Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Digiduo city

Aller en bas 
+8
Neko-kun
veemon1710
Poseidonjd
WaterGirl_89
Emilie
Mania Inauraichu
Watcha
Raharu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 10:28

Shinzo et renako sont trop idiots il pensaient pouvoir me tuer facilement et je tue trop faclilement killian.Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:17

Le mot de la fin me fait rire : Pan ! Laughing

Et Emilie qui est morte Sad Elle va rejoindre le club de Penguinmon au Paradis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptySam 7 Juil - 0:37

Ce que j'aime monis c'est que je suis utilisée comme un tapis d'entré -_-'' Respect aux morts s.v.p!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 23:27

Et voila, le dernier chapitre !!!

Une nouvelle page marrante de l'histoire de l'humanité se tourne.
Que la joie et la bonne humeure ne vous quitte jamais, tel est la morale de cette fic.
Il n'y aura plus de chapitre, donc lachez-vous (si vous avez des questions, allez-y)

Chapitre 30 : The Real Folk Blues

Base secrète aérienne du WST gang
16h10; Passerelle


Wata se tenait toujours debout. Demi tremblait énormément, mais ce n’était pas lui qui avait fait feu. Ni Psykoli. Son corps sans tête tomba lourdement au sol. Mais son sang ne macula pas ce même sol. Il n’y avait pas de sang.

Demi : Qu’est-ce que…
Dareen : Un Renako !?
Demi : Qui a pu…

Et là, il les vit. En hauteur, devant une petite trappe ouverte donnant sur le ciel, il y avait The Fool et The Berserk. The Berserk tenait un fusil de précision d’une taille très importante. De la fumée s’échappait du canon.

The Fool : Et voila…
The Berserk : Nous avons respecté l’ultime volonté de Raharu…

Demi sortit son pistolet et tira en direction des deux intrus, mais ceux-ci sautèrent à travers la trappe et disparurent dans le ciel. Mais Demi continuait à tirer.

Psykoli : Demi, arrête…

Psykoli apparut devant eux. Un camouflage optique le dissimulait aux yeux de tous depuis avant. Demi rechargea son pistolet et le pointa sur Psykoli.

Demi : Qu’est-ce que c’est que ce bordel !? Tu ne m’avais pas prévenu du Renako qui te remplaçait sur la passerelle !!!
Psykoli : Tu n’avais qu’à en utiliser un toi aussi…
Demi : Mais… Mais…
Psykoli : Finissons-en avec eux et retournons à Digiduo City, reconstruire notre empire…

Demi baissa son pistolet et acquiesca.

Wata : Demi ! Non !!! Viens avec moi !!!
Dareen : Laisse ce connard et reviens !!!

Demi se tourna vers Dareen et prit une voix de fausset.

Demi : « Dans la vie, on ne peut vivre sans amour, mais on ne peut pas vivre non plus sans amis. » C’est toi qui a dit ça, frangin… J’ai fait la part des choses, et cette amitié me rapporte beaucoup plus que cet amour…
Dareen : Ne sois pas stupide !!! Tu sais très bien que tu ne peux vivre sans Wata !!!
Demi : Alors rejoignez-moi !!!

Tous se turent.

Demi : Rien ne vous empêche de nous rejoindre dans le WST gang !!! Rejoignez-nous et nous contrôlerons le monde !!!
Dareen : Tu es fou !!!
Demi : J’ai servi au front pendant plus de 10 ans, et j’ai survécut !!! Nous pouvons le faire !!! Nous en avons les moyens !!!

Demi se tourna vers Wata.

Demi : J’ai essayé de ne pas d’impliquer… Je ne voulais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit…
Wata : Alors pourquoi !?
Demi : Tu as fourré ton nez dans des affaires qui dépasse ton entendement !!!
Wata : …
Demi : J’avais alors essayé de ne plus te voir, le temps de contrôler ce pays… J’ai fais tout ça pour te protéger…
Psykoli : Mais Raharu est venu fouiner à son tour et vous a attirer dans un piège…
Demi : Exact… On ne s’attendait pas à une trahison de sa part…
Wata : Demi…
Demi : Quoi ?!
Wata : Une dernière fois, viens avec nous et lâche ce soi-disant ami…

Demi ne répondit pas mais bondit vers Wata en effectuant un salto avant. Pendant son saut, il tira maintes fois vers Wata. Mais elle ne bougea pas, et une balle se logea dans son bras droit et une autre dans sa jambe. Demi allait la frapper avec la culasse de son arme, mais il s’arrêta juste avant le choc.

Demi : Pourquoi… ?
Wata : Sans toi, je n’ai pas de raison de vivre… Alors achève-moi si tu ne veux pas me rejoindre…

Une goutte de sang sortit de sa bouche et tomba à terre.

Voix : « Top ! Il est trop tard ! Destruction du vaisseau enclenchée !!! »

Une explosion retentit et un bout du toit vint s’écraser droit sur Wata. Mais Demi sauta en l’entraînant pour la sauver.

Wata : Tu m’as… sauvée ?
Demi : Je… Je…

Demi se releva.

Demi : Je ne sais plus quoi faire !!!
Wata : Fais ce que te dicte ton cœur…

Alors que Wata commençait à s’écrouler par terre, Demi la rattrapa et la porta dans ses bras.

Demi : Dareen, on s’arrache !!!
Dareen : Bien joué, fran…

Un autre morceau du toit tomba et écrasa Dareen.

Demi : Dareen !!!! Dareen !!!

Demi courut jusqu’à Dareen, Wata toujours dans les bras. Celle-ci ayant reprit un peu de force, Demi la posa et s’accroupit pour dégager Dareen. Ses deux jambes étaient bizarrement plates et son bras droit était tordu dans un angle plus qu’improbable. Son front était entièrement recouvert de sang.

Dareen : « Dans la vie, on ne peut vivre sans amour, mais on ne peut pas vivre non plus sans amis. »
Demi : Dareen…
Dareen : Je t’ai dit ça y a longtemps, c’est vrai… Mais…
Demi : Mais quoi ?!
Dareen : Penses-tu que Psykoli était vraiment ton ami ?
Demi : Psyko…

Demi se leva brusquement. Ce fut Wata qui le remplaça au chevet de Dareen. Demi retrouva Psykoli aussi sous les débris. Mais contrairement à Dareen, pas une seule goutte de sang ne coulait.

Demi : Psykoli… Non…
Wata : C’était encore un Renako, non ?

Demi se retourna. Wata était juste derrière lui. Demi acquiesca et se releva.

Demi : Et mon frère ?
Wata : Il est mort… C’était foutu pour lui…

Une explosion ébranla le vaisseau pour la énième fois.

Demi : Vite !!! Montons sur la coque et rejoignons le hangar par le toit !!!

Demi attrapa une échelle et poussa Wata dessus. Ils montèrent aussi vite qu’ils le purent et escaladèrent les débris pour monter sur le toit de l’engin. Alors qu’ils commençaient à courir, Demi entendit un coup de feu puis un cri. Quand il se retourna, il vit Wata à terre, la jambe entièrement ouverte. Un peu plus loin, en l’air, un aéronef de combat les visait. Dans le cockpit, Demi distingua clairement Psykoli.

Demi : Psykoli !!!
Psykoli : Désolé, part’naire, mais c’est ici que nos chemins se croisent ! Je ne trouverais pas d’aussi fidèle pigeon que toi… Dommage… Mais maintenant au moins tu seras pour toujours avec la femme de ton cœur !!!

Juste quand il eut fini sa phrase, un tir percuta le flanc de son appareil. Il du s’éloigner pour reprendre le contrôle de son appareil. L’aéronef contrôlé par Mania et les autres arriva alors et la porte sur le côté de l’appareil s’ouvrit. Guigui faisait signe à Demi de venir.

Demi : Non, c’est bon, rattrapez-le !!!
Guigui : Mais t’es fou !!! Tout va exploser ici !!!
Demi : Abattez-le !!!

Guigui fit signe à Mania et l’appareil s’éloigna, poursuivant celui de Psykoli.

Wata : Demi…
Demi : Chut… Ne parle pas…
Wata : J’ai mal… Je ne sens plus mes membres…

Demi remarqua que du sang tachait le haut de Wata. Il arracha le vêtement d’un simple geste. Mais le spectacle qu’il découvrit était atroce.

Demi : Mon Dieu…
Wata : Oui mon fils…

Cette dernière répartie lui fit cracher du sang.

Demi : Tu ne devrais pas parler…
Wata : J’ai enfin compris… Sans humour, on ne peut vivre… Mieux vaut rire… Demi…
Demi : Wata…
Wata : Il est trop tard pour moi… Je le sens… Promets-moi de ne pas pleurer… Rigole, c’est tout ce qui compte…
Demi : Wata, non !
Wata : …

Demi lui ferma les yeux d’un geste de la main. Le vaisseau s’ébranla une dernière fois et entama une chute mortelle. Tout en pleurant, Demi esquissait un sourire.

Demi : Idiote, comment veux-tu que je ris dans un moment pareil… ?

L’engin tout entier explosa au contact du sol.

Espace aérien de Digiduo City
17h00; Ciel


L’aéronef de Mania fonçait à travers le ciel. Psykoli avait beau esquiver les tirs, Mania se rapprochait de plus en plus. Quand elle fut assez proche, elle tira une roquette qui toucha l’appareil ennemi de plein fouet. L’engin explosa. Alors qu’elle fit demi-tour pour voir sa cible détruite, elle aperçut Psykoli dans le ciel, accroché à un parachute. Au loin, le vaisseau du WST gang commençait à chuter.

Guigui : On devrait aller sauver Demi… Je le vois pas quitter le vaisseau…
Mania : Sa dernière volonté était que l’on s’occupe de Psykoli, alors agissons comme il le souhaite…
Guigui : Dernière volonté… ?

Mania accéléra brutalement en direction de Psykoli. Elle lui rentra dedans. Vu la force du choc, la tête de Psykoli cogna contre le cockpit. Du sang coulait cette fois.

Mania : Jackpot !!!

Mania freina et le corps sans vie de Psykoli partit en avant. Mania appuya pour la dernière fois de sa vie sur une gachette et une roquette partie. Cette roquette heurta Psykoli, et tout deux explosèrent.

Epilogue

The Berserk et The Fool disparurent de la circulation.
Mania s’installa à Digiduo City, rencontra son actuel petit ami, ouvrit une boutique de sommeliers (ben tiens) et vécut heureuse au milieu de son amour, l’alcool.
Guigui, toujours mercenaire, enchaîne les guerres. Sur son épée sont gravés les mots : « Digiduo City ».
Were fini ses jours alors qu’il s’endormit sur les rails d’un tram.
Nounours réapparut miraculeusement mais mourut noyé dans un tonneau de vin et Posei retourna au paradis.
Psykoli errent toujours dans son monde parallèle, mais sa volonté lui permis d’agir avec notre monde, attaquant psychologiquement au hasard de jeunes membres.
Tous les autres sont morts


THE REAL FOLK END
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 0:16

J'ai trouvé une anomalie de fin Laughing Ben wi tu dis Posei retourne au paradis, et plus loin " tous les autres sont morts "... il aurait pas fallu m'inclure dedans puisque je retourne au paradis ? ( faut dire j'étais plus vraiment vivant aussi, parce qu'un fantôme ça vit pas trop je crois... ) Enfin bref, en fait j'ai juste fait cette remarque car j'avais envie de faire un post un peu plus long que d'habitude mais en disant rien ( et donc en faisant mon chieur ! )

Voici à présent les notes du jury, composé d'un seul membre, j'ai nommé moi :

Humour 20/20 [ j'étais claqué de rire à chaque chapitre il me semble lol ]
Suspens/Intrigue 18/20 [ ça avait beau être une fic plutôt comique, y'avait de l'intrigue et du suspens quand même ^^ ]
Loufoquisme 20/20 [ entre Nounours, Mr Nours, les dimensions parallèles, les super pouvoirs psychiques de Shinzo et The Berserk, les Renako, et j'en passe, on était bien servi ^o^ ]

Bilan : Si on réadaptait ça en anime, ça serait " une grosse marrade " comme dirait le GPS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 12:45

Je viens de découvrire ta fic alors qu'elle existait depuis une demi-année (fallait faire plus de pub Mr.Red ) et je la trouve vraiment hilarante et originale. J'ai pas encore tout fini mais je compte vivement le faire (ça sera la seule fic que j'aurai suivi de ma vie Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 15:57

Vraiment marrante, du début jusqu'à la fin Very Happy
A lire et à re-lire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 21:50

Poseidonjd a écrit:
J'ai trouvé une anomalie de fin Laughing Ben wi tu dis Posei retourne au paradis, et plus loin " tous les autres sont morts "... il aurait pas fallu m'inclure dedans puisque je retourne au paradis ? ( faut dire j'étais plus vraiment vivant aussi, parce qu'un fantôme ça vit pas trop je crois... ) Enfin bref, en fait j'ai juste fait cette remarque car j'avais envie de faire un post un peu plus long que d'habitude mais en disant rien ( et donc en faisant mon chieur ! )

Tu es victime du syndrôme des utilisateurs de Windows : en clair, tu cherches la logique là où il n'y en a pas...

On ne t'en veux pas, rassure-toi xD
Mais si tu continue comme ça, je te fais muter en enfer !

Sinon, pour l'animé, reste plus qu'à trouver un studio de production motivé xD
Mais pourquoi pas le manga en attendant ? xD (Je dois juste apprendre à dessiner les visages)

Sinon, merci pour les notes, tu m'en vois honoré Bad)

Et merci aussi pour les autres, vous qui avez suivi, ou qui commençait à suivre (tu voulais quoi ? un panneau publicitaire devant chez toi ?) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 23:23

C'est idiot que tout le monde meurt comme ça il n'y a que guigui et mania de viavants et meme le maire est morte c'est un petit peu trop fort les morts
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 23:25

Je suis le précepte de Shinchi Watanabe : Tuer ses héros, c'est les rendres plus humains.

Et puis, fallais pas s'attendre à une fin à l'eau de rose xD trop de déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 23:30

Non le m'attendait pas a une fin a l'eau de rose mais quand meme il aurait pu au moins garder joey et emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 1:38

HAHA! C'est chiant tout le monde meurt xD C'était hilarant tout le long. Mais le dernier chapitre je le trouvais moins drôel quel es précédents ^^'' Sauf l'épiloque avec Mania et son alcool (et Nounours qui est revenu èa la vie et puis est encore mort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiduo city - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo city   Digiduo city - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiduo city
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Digiduo Gangster City
» /!\ Casting pour Digiduo City II (nom provisoire) /!\
» Digiduo - Ma fic
» l'ancetre de Digiduo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser