Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Savers en Amérique -_-

Aller en bas 
+2
ScorpioMilo
Neko-kun
6 participants
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyLun 19 Mar - 15:11

Eh oui c'est annoncé, Savers sera traduit en anglais (ou plutôt massacrer -_-).

Comme on ne peut pas encore donner d'avis dessus (mème si on ne s'attend pas à un miracle), à votre avis, qu'est-ce qui va ètre changer dans cette version? Si des noms changent, par quel nom seraient-ils remplacé? Laissez vous aller. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyLun 19 Mar - 20:21

Quelle horreur. M'enfin vu comment le rôle principal m'insupporte, je veux la VA pour voir s'ils ont trouvé un vrai Hoshi américain (nous avons Thierry Bourdon en France )


Masaru ---> Mike, Mickey, Mouloud, McCain, Duncan Macleod, Marcel

Tohma changerait pas

Ikuto ---> Yckt / Boomerang Boy / Wildy

Yoshino ----> Yolei (comment ça c'est déjà pris ?) / Nosh / Yoyo / Britney

Capitaine Satsuma ---> Captain Planet / Joe the surfer / The Man with Sunglasses / John Doe / Boss

GeoGreymon --> Greymon (sinon les mioches vont être paumés)
RiseGreymon --> RizeGreymon (faut bien que cette ortho de merde serve à qq chose )
ShineGreymon ---> Roxxor/Burning/Destroyer-Greymon

Rosemon ---> [personnage censuré dans toutes ses apparitions]

Kurata ---> Crata / Crado / Crados / Kratos /Mephisto

Surguru ---> Daimon the surfer with sunglasses

MirageGaogamon Burst Mode (trop long !) ---> Supermon

Ravemon Burst Mode (trop long!) --> Bigmon

ShineGreymon Burst Mode (trop long!) ---> Yeah-mon

Rosemon BM --> [censored too]

Chika ---> Britney

Piyomon ---> Biomon ( Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Nanami ---> Britney

Ivan ----> Ivan

Kouki ---> Michael / Ky / Kow

Bio machintrucmon ---> DNA machintrucmon

Argh, j'allais me faire les Royal Knights mais ils sont déjà fait Evil or Very Mad

Yggdrasil ---> The Tree / Big Green / Mother fucker / Mitos ( XD )

Belphemon ---> ImperialDarkmon / Sleepmon /Zzzzzzmon / Simone

Yattagaramon ---> Eaglemon

Digisoul ---> Digital energy / The Power / The Thing

Megumi et Miki ---> Virées du scénar ! Et c'est tant mieux !!!!!!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyLun 19 Mar - 20:31

Citation :
Tohma changerait pas
je dirai que si: l'orthographe va devenir l'ecriture occidentale: Thomas

je sens moi c'est la censure au niveau de la partie avec Kurata et accessoirement la meilleure TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyLun 19 Mar - 23:22

MUAHAHA!! Vous êtes tous dans le champs! Les noms ne sont même pas changés!!
Sauf pour Touma -> Thomas (je ne suis pas surprise ni pour autant déçu...De toute façon son père est Autrichien, donc occidental...P-e que Touma était juste une façon d'écrire Thomas pour aider les japonais à comprendre et mieux pronnoncer le nom ^^''), Sunflowmon -> Sunflowermon et les Miki et Megumi -> "Miniskirts police".
Ça ne sera pas Saban ni Disney qui va produire la série, donc on peu espérer une production de meilleure qualité et surtout que la série soit produite pour un publique plus mature.
Y'a quand même des érie japonaise qui ont été diffusé ou sont présentemment en diffusion et qui ne sont pas trop massacré.
Les textes vont changer? Heu ovus avez penser au collage avec la bouche des perso? Parce qu'il y a des phrases japonaise traduites en anglais sont soient trop longue ou trop courtes lorsque c'est dit en anglais. Les acteurs qui font les voix ne peuvent faire parler el persos si la bouche ne bouge pas ou encore laisser la bouche bouger alors qu'ils ne disent plus rien.
L'important c'est qu'ils gardent le meilleures sens des phrases et de l'histoire.
J'ai vriament hâte d'entendre les voix américaines. J'ai toujours préférés les voix américaines des voix japonaises ^^'' Et j'espère que celle qui doublera Yoshino saura mettre plus d'émotions au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyMar 20 Mar - 0:14

ScorpioMilo a écrit:
Rosemon ---> [personnage censuré dans toutes ses apparitions]

Rosemon BM --> [censored too]

C'est plutôt dans les versions qui passent chez moi que Rosemon risque d'être censurée. ^^"
Les américains censurent plutôt les passages jugés trop violents (faut quand même dire que leurs gosses sont capables de reproduire ça en vrai O_O).
Vous pourrez donc dire Bye Bye à la tête de Kurata qui sort du grand engin là (me souvient plus du nom ^^").

Ruki a écrit:
MUAHAHA!! Vous êtes tous dans le champs! Les noms ne sont même pas changés!!
Sauf pour Touma -> Thomas (je ne suis pas surprise ni pour autant déçu...De toute façon son père est Autrichien, donc occidental...P-e que Touma était juste une façon d'écrire Thomas pour aider les japonais à comprendre et mieux pronnoncer le nom ^^'')

Nan, nan. Pas de maybe, tu as tout à fait raison. Touhma (prénom qui n'existe pas au Japon), c'est Thomas à l'origine, mais son père est Australien, pas Autrichien. XD (Je rappelle que l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les deux pays occidentaux les plus proches du Japon...)

Ruki a écrit:
Les textes vont changer? Heu ovus avez penser au collage avec la bouche des perso? Parce qu'il y a des phrases japonaise traduites en anglais sont soient trop longue ou trop courtes lorsque c'est dit en anglais. Les acteurs qui font les voix ne peuvent faire parler el persos si la bouche ne bouge pas ou encore laisser la bouche bouger alors qu'ils ne disent plus rien.
Plus que tu ne le crois. ^_^ Ils le font quand l'occasion se présente devant eux. On veut faire parler T.K., c'est un Izzy silencieux que l'on voit à l'écran, on va pas se gêner. (principale marque de fabrique de Saban ^_^).
Exemple concret :
A l'origine, seuls Jou et PicoDevimon était censés parler. Mais là nan, les américains lancent des paroles débiles alors que cette séquence devait être une scène douce magnifiquement orchestrée avec le morceau instrumental "Happy End" de l'OST respectif.

Savers en Amérique -_- 03051ch8 Savers en Amérique -_- 03052qs0
Savers en Amérique -_- 03053al0 Savers en Amérique -_- 03054nm2

Sinan, je suis plutôt d'accord avec Ruki. A l'origine, j'ai toujours moins détesté la VUS à la VF (qui elle est une vraie merde ambulante), puis ce que Disney a fait de Frontier et des derniers films de Tamers était vraiment à la hauteur. Donc, oui, je suis très impatient de voir ce que ça va donner avec Savers en américain, en espérant très vivement que POUR UNE FOIS, l'OST sera gardé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyMar 20 Mar - 2:07

WereGarurumon a écrit:

Ruki a écrit:
MUAHAHA!! Vous êtes tous dans le champs! Les noms ne sont même pas changés!!
Sauf pour Touma -> Thomas (je ne suis pas surprise ni pour autant déçu...De toute façon son père est Autrichien, donc occidental...P-e que Touma était juste une façon d'écrire Thomas pour aider les japonais à comprendre et mieux pronnoncer le nom ^^'')

Nan, nan. Pas de maybe, tu as tout à fait raison. Touhma (prénom qui n'existe pas au Japon), c'est Thomas à l'origine, mais son père est Australien, pas Autrichien. XD (Je rappelle que l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les deux pays occidentaux les plus proches du Japon...)

Si j'ai déjà dit quelque part que le père de Touma était australien, j'men excuse, je me suis trompée ^^'' Il est Autrichien ^^''

Citation :
Tohma graduated from the Stockholm Royal University of Science at the age of 13. He belongs to a prominent royal family in Austria, making him a bit of a prince.

Texte tiré de Digiport.com

Austria, bien que le mot soit proche d'Australie veut dire en anglais Autriche.

[Edit] Même sur le site officiel de Toei anglais, il est écrit dans la bio de Thomas que son père est un aristocrate autrichien. =P (C'était juste pour être sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyMar 20 Mar - 15:03

Salut,

moi, je me demande quand est-ce que la saison 5 version anglaise sortira-t-il sur nos écrans de télévision en Amérique du Nord, c'est-à-dire la date de diffusion ? Merci.


Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyMar 20 Mar - 16:19

Lol t'es trop marrant Scorpio Razz Razz
Bien trouver les noms

Mais par contre moi ce qui me choque c'est qu'ils ont changer le nom de la série pour Digimon Data Squad!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyMar 20 Mar - 19:57

Citation :
C'est plutôt dans les versions qui passent chez moi que Rosemon risque d'être censurée. ^^"
Les américains censurent plutôt les passages jugés trop violents

En fait, en écrivant je pensais à l'essayage de maillots par Izumi, ça avait été viré il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Invité
Invité




Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyMar 20 Mar - 21:48

Ruki a écrit:
Austria, bien que le mot soit proche d'Australie veut dire en anglais Autriche.
Arf. C'est ce que je ne supporte pas en anglais : les faux amis!! Mad
Merci. Very Happy

ScorpioMilo a écrit:
En fait, en écrivant je pensais à l'essayage de maillots par Izumi, ça avait été viré il me semble Laughing
Okay. Razz
Dans la saison 1 aussi, la proposition d'emmener Yamato dans la voiture par une bombe alors que celui-ci faisait de l'auto stop a aussi été censurée.
Je pense que c'est quand des humains "humains" font des choses... pas très conventionnels qu'ils enlèvent ça.

Note pourtant : le couple qui flirte dans l'épisode 2 de Tamers a pourtant été accepté, même dans la VF. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- EmptyMar 20 Mar - 23:21

Auncune date n'a été confirmé pour l'apparition de lversion américaine de Savers.
J'avoue qu'il va y avoir quelques dessin censuré ou carrément enlever ^^'' Bien que les Américains n'acceptent pas que leurs jeunes regardent trop de violence, ils n'acceptent pas non plus qu'ils regardents des émissions à caractère sexuels. (Tous les films contenant de la sexualité sont déjà côté PG-13 (ça c'est le minime) ou carérment R )
Donc oui il va y avoir de la censure, surtout niveau Rosemon. Et p-e la scène quand on voit dans les ouvenirs de Masaru Masaru qui prend un bain avec Augmon (PITIÉ!! N'ENLEVER PAS ÇA!! Et pas quand Touma prend sa douche XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savers en Amérique -_- Empty
MessageSujet: Re: Savers en Amérique -_-   Savers en Amérique -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savers en Amérique -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser