Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saleté de barre des tâches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptyDim 1 Avr - 15:54

Alors voilà, depuis un moment, quand j'allume mon ordi, démarre ma session et tout, ma barre des tâches se plante souvent (la barre avec le menu démarrer, l'heure, tout ça ^^). C'est à dire qu'elle est bloquée, plus moyen d'accéder au ptit bonhomme msn, au menu démarrer, à l'heure , tout ça. Je peux toujours agir dans le reste, mais la barre, rien du tout. Et Ctrl-Alt-Supr marche pas.
Je suis sûre que j'ai pas de virus, j'ai pu vérifier, mais j'en ai marre de souvent devoir arrêter sauvagement mon ordi et le redémarrer, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptyDim 1 Avr - 17:30

Hei la barre de tâche est bloquée comment? Tu ne peux même plus ciliquer sur le menu "démarrer" ou tu ne peux plus modifier ce qu'il y a dessu??
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptyDim 1 Avr - 17:47

essaye de démarer l'ordi en mode "sans échec" pour voir si ca fait toujours le même problème.

Sinon un truc que je te conseille c'est de chercher sur des forums d'informatique si des gens ont eut le même problème Wink

Personnelent je ne sais pas quoi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptyDim 1 Avr - 18:57

Citation :
essaye de démarer l'ordi en mode "sans échec"

ça existe toujours sur xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptyDim 1 Avr - 19:05

watchalapoloutcha a écrit:
Citation :
essaye de démarer l'ordi en mode "sans échec"

ça existe toujours sur xp ?

Ben oui. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptyDim 1 Avr - 20:20

Le mode sans échec j'y ai pensé, mais j'l'ai pas fait pasque j'avais oublié XD
Sinon, ben elle se bloque...tout est visible, mais les boutons des fenetres ouvertes changent plus (meme si je ferme la fenetre, ils y restes, je peux plus cliquer dessus, idem pour le menu démarrer et tout), bloquée, quoi ^^

Et j'ai été voir sur des forums d'informatique, déjà, et je suis pas la seule, seulement en général, les gens y z'ont pas la solution...^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptyDim 1 Avr - 22:11

Moi défois elle disparaît, seulement je peux encore faire ctrl+atl+suppr ^^". Donc à ce moment là je fais juste " nouvelle tâche " et je tape " explorer.exe " mais dans ton cas c'est donc pas possible... Flûte zut... Sinon on peut pas ouvrir le gestionnaire des tâches autrement que par ctrl+alt+suppr ? Comme ça tu pourrais faire comme moi je fais quand elle disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches EmptySam 14 Avr - 21:10

j'ai un espèce de problème qui ressemble à ça mais bon...
le gestionnaire de tâches c'est plus ce qu'il était spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de barre des tâches Empty
MessageSujet: Re: Saleté de barre des tâches   Saleté de barre des tâches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de barre des tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser