Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon Savers : Le Bilan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:00

Mon avis sur la question (et je suis content de ne pas être le seul à le penser)

C'est du pur gâchi cette série
l'idée de "men in black" digimon un peu comme Tamers était une excellente idée mais ils ne sont pas allés jusqu'au bout du délire

mais surtout surtout il y a une chose que les auteurs auraient du virer : LA PHILOSOPHIE VIRILE DE LA SERIE
ça me rend dingue : c'est simple à CHAQUE episode on entend au moins 5 fois le mot OTOKO (un homme) dans le style "Un homme ne ferait pas çà" "sois un homme" etc
STOOOOOOOOOOOOP
Même dans Hokuto no ken (ken le survivant) ils n'en font pas autant !!!XD

L'idée de Banchouleomon faisant la scène du : "Masaru... je suis ton pèèèèèèèèère" était d'un débiiiile -_-

Et enfin on finit par un combat classique : Un Dieu contre les sois disant pauvres mortels... déjà qu'on y a droit dans tous pleins de jeux vidéos et mangas on y a droit dans digimon

et la fin... que dire sur cette fin qui n'a aucun sens...
Le chef et ses employés qui se relèguent qu'à être de simples flics
Ma ptite chérie fliquette (bon çà c'est bon)
Thomas qui devient chercheur et nons montre sa pédophilie en posant avec la ptite blonde Very Happy (oui tlm sait maintenant que je la déteste cette gamine Very Happy)
le père à Masaru qui glande sur le canapé (alors qu'il est pas revenu depuis des années XD)
ET LE PIRE : Masaru qui passe sa vie dans le digimonde : il est où l'exemple pour les gosses là ?XD
Ils vont se dire : "quand je serai grand je vivrai dans le digimonde pour me bagarer comme un homme avec les digimon Smile"
ET LES ETUDES XD? Pas étonnant après que le Japon connaît une crise de chômage XD
Dans Tamers, Frontier, 02 : tous reprennent leur train quotidien avec les digimon mais ne sacrifient pas leur vie au digimon XD

Ils auraient pu faire de si grande chose comme des combats avec les dieux digimon (Mercure, Mars etc) ou encore les 7 Demon Lords

NON
Ils nous ont pomponnés pendant la moitié de la série avec les royals knights avec des combats basiques... (alors que les devas dans Tamers ont duré bien moins longtemps)
D'ailleurs pour le chevalier avec le bouclier et la lance : j'aurais trouvé stylé qu'ils les cassent comme dans Saint Seiya (que se passe t'il quand l'épée qui peut tout trancher et le bouclier qui peut tout parer se rencontrent ?)

Ce qu'ils auraient du faire : mettre 3 gosses de plus dans la série (4 c'est nul !!! Même dan Frontier il étaient 5 et dans Tamers à la fin de la série ils étaint au moins 7

Bref : déçu à mort de cette série qui avait un potentiel
et le fait qu'ils se soient arrêtés seulement à l'épisode 48 n'est pas de bonne augure...
Même la saison 1 et 2 (qui sont les saisons que j'aime le moins) sont suppérieurs)
et bien sûr mon numéro 1 dans mon coeur reste TAMERS ^^ (d'ailleurs j'ai pas du tout apprécié le poisson d'avril sur un digimon tamers 2 Razz j'ai marché 5 seconde mais je vous tuerai pour de bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:05

Toumas, pédophile? délire XDD Cette petite "gamine" est sa demi-soeur!! XD
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:16

DEMI soeur Smile
plus rien à ajouter votre honneur
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:34

Peut importe! Même père pas même mère! Voilà tout XD
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:26

c'est dit quelque part que c'est sa demi-soeur ? parce qu'elle a bien pu naîttre juste avant la mort de leur mère et sinon elle est acrochée à touma parce qu'elle a surement encore du mal à marcher et puis si vous regardez y a aussi son père
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham

Masculin
partenaire digimon : Zero Maru ^^

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:24

Mon bilan :

- C'est vrai que il y avait quand meme 11 épisodes un peu répétitifs et parfois qui veulent rien dire (Masaru qui veux areter un bateau avec ses bras MDR), mais dans Tamers aussi il y avait des sortes d'épisodes dans le genre !
-Les graphismes sont parfois très nul, ce qui déçois bcq (le pire c'était dans l'épisode quand Lalamon & Falcomon évolue en Burst Mode... :S

- Comme l'a dit Psykoli, on entend tjr Masau dire Otoko (homme) dans chaque moment difficile, surtout dans les 8 derniers épisodes avec Yggdrasil MDR.

- Persos, quand je regarde un épisodes de Digimon au pif, je préfère regarder de la saison 2 ou 1, 3 au lieu que Savers... C'est trop répetitfs et parfois chiant, et les persos n'ont pas vraiment de personnalités, il raconte seulement la peronnalités de Masaru (à part dans les épisodes quand Lalamon & Gaomon évolue en Lilamon & Machgaogamon.

Mais c'est quand meme une très bonne série ! Ma note : 16/20.
http://www.digimania.fr.nf
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:46

noham a raison : la personnalité des deux compères à Masaru on ne les a qu'une fois et c'est tout...
c'est dingue d'ailleurs : ces deux épisodes font partis des meilleurs de la saisons
je dirais même en toute objectivité que celui de Thomas est d'un TRES HAUT NIVEAU (comparable au combat dukemon vs beruzebumon de tamers) car en plus d'un bon combat on a un drame jamais vu dans un épisode digimon à savoir la mort direct d'une mère devant son ptit gosse
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:14

Tora a écrit:
c'est dit quelque part que c'est sa demi-soeur ?
Oui. Dans les flash-backs de son père la grand-mère dit :"Voilà enfin un pur-sang Norstein."
http://piscesabdel.blogspot.com/
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol

Masculin
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:52

Savers est une saison vraiment décevante. Autant Frontier était sympa même si j'ai pas trop compris le début avec les portables et tout le bazar et je n'arrivait pas à retrouver l'aspect euphorisant des trois premières saisons.

J'attendais beaucoup de Savers, et puis finalement j'ai lâché au bout d'une dizaine d'épisodes. Style de dessin assez moche (extrêmement déçu de ce côté là), scénario très décevant aussi, personnages archi-stéréotypés (le bourrin, la potiche et le bad guy), digimons pas très beaux (sauf Gaomon qui sauve l'honneur)... Juste l'opening (bof) et les endings (plutôt bons) qui sauvent la mise, et encore ! Bref, la saison de trop. 12/20.

Et le pire c'est qu'ils vont passer ça aux US et ça va gâcher toute l'image de Digimon... RALGAMAZIEL !!!
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:47

chaoscontrol a écrit:
personnages archi-stéréotypés (le bourrin, la potiche et le bad guy)
Thomas un bad guy? o_o Tu confonds pas Ken avec Yamato là ? XD Sinan bien qu'il y ait des clichés, les personnages sont tout autant stéréotypés dans Frontier que dans Savers. Mais moi les stéréotypes, au contraire des clichés, ne me posent pas vraiment de problème.

chaoscontrol a écrit:
Bref, la saison de trop. 12/20.
Et encore, t'es gentil... dwarf

chaoscontrol a écrit:
Et le pire c'est qu'ils vont passer ça aux US et ça va gâcher toute l'image de Digimon... RALGAMAZIEL !!!
Elle est déjà assez gâchée comme ça, t'inquiètes! XD
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol

Masculin
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:30

Ce que je veux dire, c'est que dans Frontier le but était de donner un penchant Sentai. Donc les stéréotypes font partie intégrante du concept. Hors, dans Savers, que nenni, on a pas de Sentai. Donc, les stéréotypes deviennent plus gênants à mes yeux.
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:31

chaoscontrol a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que dans Frontier le but était de donner un penchant Sentai. Donc les stéréotypes font partie intégrante du concept. Hors, dans Savers, que nenni, on a pas de Sentai. Donc, les stéréotypes deviennent plus gênants à mes yeux.
C'est pas faux. Tu marques un point. ^^
Belzemon
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : Belzemon.

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:42

Il a raison.
http://chroniques-digital.logu2.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:50

Le gros défauts la dedans c'est qu'on n'a pu voir les épisode qu'en VO !
Or moi qui déteste la VO pure (sauf pokemon à la limite) bah j'ai rien compris, j'ai pas accroché et finalement j'ai me^me pas vu la fin de la série.

Qualités :

- une intrigue qui rend les épisodes 18 à 26 géniaux !!
- Ikuto que je trouve intéressant !
- le thème d'évolution qui donne un super esprit digimon

Défauts :

- beaucoup d'épisodes qui ressemblent à ses séries de mauvaises qualités
- ennuyant parfois
- manque un certain esprit digimon

YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito

Masculin
partenaire digimon : Alphamon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:51

C'est énervant de faire des comparaison entre saison. J'ai pas vu la 04 car je commence à la traduire (2ep) mais pourquoi comparer absolument les deux saisons. Et je rajoute que l'audience n'a rien à voir avec la qualité ce serait même le contraire en craignant un aspect grégaire de la série.
Dans la cinquième saison on découvre comment les humains ont découverts justement le Monde Digital, les Royal Knigths, Belphemon, l'essence pure de la digivolution le Digisoul, donc c'est le partenaire humain qui donne sa force au Digimon et non le contraire.
Bon test :
Note 20/20
Enfin un personnage à la Kratos ni fuyard ni lâche mais avec des préceptes martiaux dignes d'un véritable otoko et qu'à pas peur de se mesurer à des monstres colossaux même s'il ne peut pas gagner, même s'il explose Avalon, car la puissance de la digivolution qu'est la Digisoul donc lui.
Yggdrasil qui tente de tout détruire génial.
Le Seigneur Démon sauf en mode sleep, j'adore, même si j'aurais préféré un Beelzebub ou un Lucifer.
Et les autres personnages (sauf Yoshino) sont quand même bien pensés je trouve.
Banchou à fond !!!!!!!!!!
Par contre dans X-Evolution, y'a les terminaux Urd, Verdandi, Skuld (les trois Nornes donc Nordiques comme Yggdrasil ou moires donc grec Kratos?!), le passé, le présent, le futur. Et là il y a beaucoup plus de Royal Knights donc ce serai quoi les autres.
Bon note : 19.9/20 car la perfection n'est pas de ce monde (sauf Johann Liebert et Raito Yagami) (mais 19.9 = 20, ben prouvez-le !)
J'ai pas tout lu, mais y'a deux trucs à dire : Sakura (naruto) ne sert pas à rien va voir après son entraînement avec Tsunade, et dire si j'avais 7ans d'âge mental en moins est puéril et idiot et je pense que j'aurais pu en rajouter mais j'ai pas tout lu, ça m'énerve les critiques gratuites genre "J'aime pas parce que c'est nul ou parce que c'est pas un digimon un point c'est tout".
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan - Page 2 Empty

Digimon Savers : Le Bilan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2