Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez

les films les plus violents, gores, malsains...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol

Masculin
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!

les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:40

Saw/Décadence est la référence en matière de cinéma malsain. On peut penser que c'est du gore sans histoire, mais alors là, pas du tout. Le principe c'est au contraire de garder voilés des éléments clés de l'intrigue du début à la fin, pour justement donner une fin qui surprend et qui donne tout son sens au film.

Le premier opus est le meilleur de la série, oppressant, stressant de bout en bout, c'est une valeur sûre. Ajoutez à cela des personnages extrêmement intéressants et une bonne dose de suspens (le dernier quart d'heure du film atteint une tension insoutenable, attention les yeux).

Le second épisode est le moins bon, car c'est de lui que vient la mauvaise image de Saw qui dit "pas d'histoire, que du gore". Mais le principe du "twist final" y est, et dans ce film il est d'ailleurs relativement bien trouvé.

Le troisième va plus loin dans le gore en proposant des épreuves vraiment inhumaines, mais ce n'est pas pour autant qu'il est dénué d'intérêt. Au contraire, il s'agit de l'épisode le plus abouti, aussi bien sur le jeu d'acteur (Angus MacFadyen powaaa) que sur les musiques, les cadrages, etc. Le coup de théâtre final de cet épisode était sensé marquer la fin de la série, jusqu'au jour où...

On annonça Saw 4, qui me semble revenir aux sources de Saw, avec une enquête bien ficelée et une bande-annonce vraiment alléchante. Autant dire qu'attendre novembre, ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:25

saw *_______________* le film avec mon papa et ma grande soeur amanda XDD j'adooooore bah c'est pas franchement gore hein XDD bon les âmes sensible je leurs recomande pas mais autrement l'est géniales X3 LE MEILLEURS FILM DU MONDE "pourquoi ont me regarde bizarrement et pourquoi y a des hommes en blanc qui arrivent avec une chemise mal cousue ??"
http://joey578.skyblog.com/
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:17

d'accord avec joey
SAW, c'est vraiment (opinion d'un mec habitué à voir les pires atrocités dans des films d'horreur) pas effrayants/gore du tout.

A la limite y a certaine scènes qui peuvent te faire grincer des dents (car tu t'immagine à la place de la personne qui subi) comme la scène des seringues dans le 2 et la scène du moulinet infernal du 3) mais pas de quoi faire des cauchemars.

bon ok je l'avoue j'ai plus peur des films d'horreur basés sur des fantomes plutot que ceux basés sur des tueurs réels.

Autre film que j'ai trouvé nul alors que j'attendais beaucoup de ce dernier : DESTINATION FINALE. Le film est basé sur la mort qui décide de tuer des ados de MANIERE NATURELLE. Or à part une seule aucune n'est vraiment possible.
Les morts sont d'un naze sans nom... à la limite, la meilleure mort est celle de l'idito du village qui se fait décapiter au niveau de la bouche.
Sinon le reste rien n'est crédible :
-La première mort avec la corde à linge : la corde s'enroule toute seule (impossible que ça arrive en réalité)
-la mort avec le bus : on entend même pas le bus arriver, on se coirait dans la pub de menthos.
-La mort de la prof : bravo le coup de la piste d'alcool qui se dirige sur le parquet alors que seulement quelque goutes d'alcool tombaient par terre --_-. Ils auraient au moins pu la bruler vivante au lieu de la tuer avec un simple couteau qui tombe de manière pas réaliste non plus.

Sinon comme film bien tordant je propose SILENT HILL
si je peux citer certaines scènes...sans spoiler... vous verrez dans ce film :
-une femme qui se fera s'hésabiller plus qu'il n'en faut... (et vivante)
-une femme qui sera forcée à jouer les saucisses au bout d'un baton.

c'est surtout la dernière scène qui m'a marquée, vous pouvez la trouver sur youtube mais je vous la conseille pas si vous êtes des âmes sensibles.
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:23

tout ça ne vaut pas le sublime nekromantik en terme de malsain.

le film n'étant disponible qu'en import des usa et donc en zone 1 (illisible sur la plupart de nos lecteurs dvd donc) je propose à ceux qui seraient intéressés (psykoli, joey...) de le mettre en ligne et de vous le passer par mp. (vu qu'en principe le film est interdit aux moins de 18 ans en raison de son caractère malsain)

mais j'aimerais avoir d'abord quelqu'un qui me confirme que ça l'interesse de tenter l'expérience. Very Happy

mais sinon essayez déja de regarder cannibal holocaust (interdit aux moins de 18 ans lui aussi, mais facilement disponible à la fnac pour 10 euros, et les caissières ne demandent pas votre carte d'identité Laughing )
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:23

tu peux raconter un peu l'histoire ?Very Happy
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:53

ce n'est pas un vrai film gore ou malsain mais que me fait toujours le même effet que j'ai regardez hier une nouvelle fois,
Simetière (non non j'écrit bien le titre XD) qui est pour moi un film culte même si l'histoire est surement classique,

l'histoire est une famille qui arrive en ville et un viel homme leur explique que il a un cimetière d'animaux pas loin,
un jour le chat de la famille se fait écrasser et comme les enfant et sa femme son en vacances l'homme hésite a dire la vérité a ces enfant et le viel homme va le faire découvrir le coté du cimetière d'animaux le plu mysterieux (que l'homme avait vue a cause d'un fantome) et l'homme enterre le chat la qui plu tard revient a la vie mais en méchant ..,
ensuite son gosse se fait écrassé par une voiture je vous laisse devinez la suite,
a la fin si j'ai bien compris il ne reste que la petite fille de vivante,
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:39

psykoli ---> si tu parles de l'histoire de nekromantik :

C'est l'histoire d'un couple fasciné par la mort, (mais plusieurs crans au-dessus de l'ado morbide), l'homme travaille dans une société de "nettoyage" (qui débarasse les autoroutes après les accidents), mais il subtilise en douce toutes sortes d'organes ou de parties du corps pour sa bien-aimée (il y a toute une étagère de bocaux, comme une collection)
Un jour, il décide de lui faire vraiment plaisir et de subtiliser un cadavre tout entier. Commence alors l'histoire d'un ménage à trois. Mais ensuite ça se passe moins bien (pas de surnaturel, mais des scènes bien gores, bien malsaines -comme la scène d'amour à trois- et dérangeantes)

après, j'en met pas plus car ça spoile.

le film dure environ 1h15 (oui, c'est assez court)
la musique est tantôt très belle -inquiétante ou presque joyeuse-, tantôt insoutenable -dans le mauvais sens du terme.)

c'est l'un des films les plus extrêmes jamais tourné, il est interdit aux moins de 18 ans dans certains pays, tout bonnement interdit dans d'autres (comme le royaume-uni)
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol

Masculin
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:13

Amour à trois... Ils sautent le cadavre ?! Beuark...
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:26

oh nous ont avais vus des extrait d'un film que je voulais cannibal ferox et hier avec un potes ont l'a regarder ça nous semblait trop bien et surtout bien gore bah franchement ont était trés déçus...je vais cacher comme ça hein XDD pour éviter de choquer les petits enfants X)

Spoiler:

un film à voir une fois mais sans plus quoi c'est pas extras extras ont s'attendez vraiment à pire ^^""""
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:22

Tideland est un film vraiment bizzare, il s'agit d'une gamine qui devient orphelkine en voyant ses parents mourir devant ses yeux, alors tout d'abord la gosse n'éprouve rien devant la mort de ses parents. Meme elle pense que c'est un jeu, et laise les corps se se decomposer tranquillement... enfin très malsain!
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:55

MWAHAHAHA !!!!

JE LE TIENS !!!!

surement le film le plus malsain, gore, dérangeant de l'histoire !

je m'en vais le regarder.
Pour moi, ce sera un défi, le défi de tenir jusqu'au bout du film sans interrompre ou détourner les yeux.

Si j'y arrive, je ferai partie de l'élite des amateurs de films gores, et des psychopathes. *s'emporte un peu*

Je met le lien vers un descriptif du film sur wikipedia, en spoiler, attention c'est au dessus du simple film gore, je vous aurai prévenu.

Spoiler:

joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:50

XDD fait gaffe à pas être déçus !!! nous avec cannibal ferox ont s'attendez à du gore mais alors vraiment horrible impossible de regarder jusqu'au bout bah résultat ont cherche encore ce qui est dégeulasse dedans ^^""""

tu nous diras si c'est bien ton film X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les films les plus violents, gores, malsains...   les films les plus violents, gores, malsains... - Page 2 Empty

les films les plus violents, gores, malsains...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2