Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Digimon World DS Online

Aller en bas 
+17
KeiKo
weregarurumon99
ScorpioMilo
kilian007
nuter
Raidramon
Niwenk
Neko-kun
Psykoli
Wizardmon
Veemon
GaoGomamon
takeru_dp
Shinzo
Koji04
Demidevimon
Poseidonjd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 21:20

Gaogamon pOWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 29 Avr - 11:23

Le site a refait sa page d'accueil et on un peut changer la section violette
il y a aussi une nouvelle section je ferai la liste des digimon plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:34

OUaaa !! je le veut !!! Il a l'air trop cool !! (en plus ya terriemon !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 13 Mai - 10:31

Il y a une video dont la musique a achevé l'envie de me l'acheteje vais attendre que de vrai videos sortent
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:14

pour une simple musique tu l'acheterais pas si j'ai bien compris ? Oo
je trouve ça bête c'est pas la music ou les graphisme qui fait un jeux pour moi c'est le scénario et la façon d'ou la capacité de la ds va être utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:24

Je vois se que tu veut dire mais bon faut pas pouser Confused et la on dirait qu'il font tous pour enlever l'envie de joué a se jeu au acheteur.
Je vais quand même surment l'acheté mais pas avant qu'une musique moins pourrite soit dans une video
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:29

Redwolf a écrit:
je trouve ça bête c'est pas la music ou les graphisme qui fait un jeux pour moi c'est le scénario et la façon d'ou la capacité de la ds va être utiliser
Wizardmon a écrit:
Je vois se que tu veut dire mais bon faut pas pouser Confused

Je suis d'accord avec Red sur le fait que je pense qu'un jeu est plus appréciable pour son scénar' que pour les graphisme ou la bande-son MAIS je t'accorde le fait que la simplicité des décors et la bande-son moyenne gâche le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:37

Le seul truç , ç'est que s'est pas la bande son -_-
On ne sait pas mettre des musiques çhantées dans une DS "^^"
ça restera une musiq de pub et ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:55

c'est vrai que le scenario est plus important mais sa donne moins envie de jouer si les graphisme sont moches
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 20:14

comment expliquer a se moment le succés de certain jeux aux "graphisme moche" ? que on me dit pas que final fantasy 7 a était de toute beauté sans les cinématique,
pour moi l'excuse des graphisme laid ne peux pas être utiliser, il a beaucoup de jeux qui ne sont pas beau et qui on quand même eux du succés,
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 21:47

Je te l'accord mais là les final fantasy commencait déjà a être célébres et avaient de bon antecedents contrairement a digimon
Revenir en haut Aller en bas
Alphamon
Invité




Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 14:25

*voit une ouverture* ... MAINTENANT, balancage de spam ... 12% ... 50% ... 60% ... 100% !!!


Ohayo, Mina-san !!!!


Cela fait maintenant quelques temps déjà que je prépare ce concours … "mais pourquoi fait-il ça ?" j'entends constamment cette question. Eh bien je vais être franc, ce concours, c'est une manière de "promouvoir" le jeu. Bon c'est clair, je ne me vois pas comme un sauveur ou un éclaireur du jeu vidéo, simplement promoteur. Pourquoi ? Parce que je connais beaucoup de gens qui ne joueraient pas à ce jeu, à cause de la langue dans le quel est ce dernier, et je connais pas mal de gens aussi qui le voudrait mais qui ne l'achètent pas, toujours à cause de sa langue … Alors peut-être ces gens le recevront !!!!


Comment Participer ?

C'est très simple. Tout d'abord il vous suffit de poster un commentaire sur le journal "Digimon Contest" de mon compte DeviantArt ( www.Guardian-of-Dragoon.deviantart.com ) pour être reconnu comme participant au concours, avant le 20 juin 06. Le concours pourra alors commencer, en deux "étapes".

Etape 1 :
le 21 juin, je "cacherais" des images un peu partout sur mon compte DeviantArt. Vous devrez chercher ces images, les enregistrer, et en lisant leurs noms et en les rassemblant par groupes, vous obtiendrez une adresse de messagerie ( @hotmail.com, pour tous ) ainsi qu'un mot de passe. Voici une petite explication de comment procéder pour les rassembler :


Toutes les images que vous enregistrerez auront un nom spécial, qui a le code suivant : (x)-(x-x)x

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça s'explique facilement … le premier x entre parenthèse vous indique à quel groupe appartient l'image que vous avez enregistrée, exemple, si c'est une image du groupe A, le nom de l'image serra alors : (A)-(x-x)x

Le premier x du couple de x entre parenthèse représente l'indice, c'est-à-dire, ce que l'image va vous révéler. Il y a deux indices possibles : "username" ou "login". Un "username" vous révèlera une partie du nom d'utilisateur que vous devrez utiliser pour vous connecter au compte hotmail. Un login, quant à lui, vous donnera une partie du mot de passe du compte. Le deuxième x fait référence à l'ordre dans le quel vous devez les placer pour obtenir l'indice. Le dernier x qui n'est pas entre parenthèse est l'indice en question. Voici un exemple :

J'ai l'image (A)-(Username-2)lis et l'image (A)-(Username-1)uti . en les mettant dans l'ordre en regardant le numéro, j'obtiens ceci : 1)uti
2)lis
J'en conclu donc que l'indice est utilis. Et on procède de la même manière pour le login.

Etape 2 :
Connectez vous le plus vite possible à Hotmail ( www.hotmail.com ) à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe trouvé en recherchant les images. Avant toutes choses, changer le mot de passe de l'adresse e-mail que vous avez trouvé, c'est important, car si vous ne le faites pas, tout ceux qui auront trouver le mot de passe pourront accéder à cet adresse e-mail. En regardant dans vos messages, vous trouverez un message de ma part ( darguni@hotmail.com )avec une pièce jointe qui n'est rien d'autre qu'un texte à trou. Il vous faudra compléter ce texte et me l'envoyer au plus vite, soit par msn, soit par e-mail, pour que je puisse annoncer votre gain. Cependant, pas toutes les adresses disposent du texte à trou. Si vous tomber sur une adresse sans ce texte à trou en pièce jointe dans mon message, c'est que l'adresse que vous avez est perdante. Sur dix adresses, seule cinq sont gagnantes… Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:33

XD , vachement bien foutu! !!!
Je vais y participer Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:15

Et le gagnant gagne le jeu gratuitement ?

Désolé mais moi je suis sur à 100% de l'acheter car il le faut pour le site Wink Je laisse plutot la chance de gagner aux autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:18

http://www.lik-sang.com/image.php?category=275&products_id=8953&img=nds-digimon-jap
La jaquette officiel du jeu ^^
En préçommande sur lik-sang ^^

La jaquette fait de nouveau très gamin , mais qui jouera verra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:20

Hum cette jaquette est belle et on voit les digimons principaux des 3 premières saisons ( et demidevimon y fait parti I love you I love you )

Et comme tu dis ca fait très gamin ^^ mais une jaquette c'est fait pour faire vendre, donc attendons de jouer pour juger
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:27

Le jeux risque fort de se faire dégommer par le magazine famitsu silent

Même si ce magazine a la réputation de côté en fonction de l'argent donné par l'éditeur ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Alphamon
Invité




Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:31

ah, gomene gomene, vous pouvez aussi poster un com sur http://otakunodensetsu.blogstation.fr/ ( qui, contrairement à deviantart, ne demande pas d'inscription je crois ) .... bref, tout le monde, absolument tout le monde est invité à participer !!!! les inscriptions serront fermées le 20 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 17 Juin - 10:34

Le jeu est sorti et nous l'avions oublié, honte nous
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 17 Juin - 14:24

Oh, un 30/40 de la part de Famitsu, voilà qui est plus que correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptySam 17 Juin - 21:25

C'est vrai ?? cool ! Et 30/40 ca veut dire pour eux que c'est un jeu moyen ou bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 15:07

ça dépend ^^"
Je çrois que ç'est plutot bon, même si famitsu çhéri un peu bçp la DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:04

la jaquette est magnifique ! (y a pas renamon TT_TT)
mais j'aimerai quand même voir des images du jeu avant de me faire une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 23:39

Une nouvelle new , apparament sur la creation d'un digimon(le premier qu'on reçoit ?),mais j'ai rien pigé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:41

J'ai trouvé ça sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=HRteyeyWusM&mode=related&search=digimon%20story
https://www.youtube.com/watch?v=3Cdgop2ldmY&search=digimon%20story
Les 7 demons lords ne sont pas super forts mais est voulu?
quand pensez vous?J'ai vraiment hâte qu'il sort en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon World DS Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World DS Online   Digimon World DS Online - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon World DS Online
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon World 4?
» Digimon World 2
» Digimon World 4
» Digimon World 3
» Digimon World 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Jeux vidéos Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser