Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Digimon / Pokemon : le match éternel

Aller en bas 
+19
Audreyhorse
veemon1710
seb111
Whitewolf12
dynasmon
Watcha
Ruki
Digipoke
Shinzo
chaoscontrol
GaoGomamon
Mike
Wizardmon
Demidevimon
WaterGirl_89
Veemon
Lud
Emilie
Psykoli
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 18:34

Ruki a écrit:
J'ai réécouté des épisodes de Pokemon. J'viens de comprendre pourquoi j'ai lâchée. Gros point faible; c'est répétitifs. Mais c'est l'anime ça. Parce que pour les jeux, ils sont forts. (J'veux un Ds et les Diamond/Pearl/Platinium...y'a un Pokémon qui ressemble trop à un pengouin O_O'' Dsl je connais pas son nom) J'aime par contre les deux premeirs films. Ça reste tout de même de la nostalgie (J'écoutais Pokémon avant Digimon)

Le scénario dans Digimon est mieux construites. Tous les épisodes a sont importances (tandis que Pokémon, manqué un ou deux épisodes c'est pas tellement grave, il n'était pas importants pour le scénario).

Et puis je trouve cela stupide maintenant de comparer les deux. C'est tellement différents, seul les noms se ressemblent.
Dans Pokémon, on attrape les pokemon pour les entrainer, battre les gym leader et aller à la league.
Dans digimon, un seul digimon est choisi pour être le partenaire d'un enfant. Et après il faut détruire le méchant.

Donc c'est assez différent.

Ca dépend quel saison tu as vu. En effet, à partir de Johto, Pokémon devient très formaté et se base beaucoup plus sur les jeux vidéos. Mais je epux t'assurer que les deux premières saisons n'ont rien de répétitifs (pas plus que Digimon en tout cas) et très osés au niveau de la mise en scène. J'ai 18 ans et bien que je sois très critique j'adore toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 0:46

Le niveau répétitif c'est que Team Rocket font tjr des plans (qui ne fonctionnent pas), chante leur petite chansons (nous sommes de retour...argh...) et puis essaye de volé Pikachu.
Enfin sinon les épisode des gyms, la league et ceux avec Gary (Régi) je les aimait bien Razz
J'ai de la misère à m'adapter aux autres saisons, p-e parce que je ne connais rien aux autres pokémon (je connais que les 151 premiers et quelques uns des la deuxième génération), mais les autres? Wouah O_O'' Y'en a trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 15:16

Ruki a écrit:
Le niveau répétitif c'est que Team Rocket font tjr des plans (qui ne fonctionnent pas), chante leur petite chansons (nous sommes de retour...argh...) et puis essaye de volé Pikachu.

Justement c'est ça qui est drôle (dans les deux premières saisons en tout cas). A force que les épisodes avancent ils font des variantes avec leur devise qui est dénigrée par les personnages eux mêmes. Donc très auto-dérisoire la série ^^ (je sais pas si ça se dit xDD).

Il y a même un épisode où James se met à dire :"Nous avons Pikachu, la gloire est à nous" et Miaous lui répond : "J'ai comme une impression de déjà vu".

Et puis je ne cesserai de le répéter, Pokémon (dans les deux premières saisons EN TOUT CAS xD !!!) n'est pas une série sérieuse contrairement à Digimon, c'est une série comique avant tout. On la regarde, d'un côté certes parce qu'on est fan des Pokémon, mais aussi parce qu'on veut se faire passer du bon temps (assuré d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 16:25

Même si Team Rocket fait des variantes, ça revient au même pour moi ^^'' J'trouve ça répétitif peu importe ce qu'ils font. Et puis pourquoi Pikachu? Y'a bien mieux comme Pokémon (je ne les ai jamais vu essayer de voler Charizard/Dracofeu par exemple)
J'préfère voir le rival de Ash/Sacha XD J'aime bien aussi l'épisode où Ash/Sacha regarde un panneau écrit "Gary was here, Ash is a looser" haha!
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 16:28

Pour ash, tout ceci n'est rendu qu'un jeu maintenant tandis que, dans digimon, ce n'es pas un jeux (comme l'explique izzy dans le 1er episode de la saison 2).C'est du sérieux et de plus, les digimons sont surement bien plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 18:53

Mick2, tes critères ne sont pas ce qui font un bon animé.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 4:46

Bien sur, cela dépend du point de vu de chancun et chacune.J'avoue quand même que j'aim aimé les pokemon un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon / Pokemon : le match éternel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [AU JAPON] POKEMON PEARL ou L'AGENOUILLEMENT ENVERS DIGIMON
» Eternel Dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser