Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Digimon / Pokemon : le match éternel

Aller en bas 
+19
Audreyhorse
veemon1710
seb111
Whitewolf12
dynasmon
Watcha
Ruki
Digipoke
Shinzo
chaoscontrol
GaoGomamon
Mike
Wizardmon
Demidevimon
WaterGirl_89
Veemon
Lud
Emilie
Psykoli
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:52

ce nest pas les premiers tamagotchi digimon mais ce sont ceux qui on ete crer avant le film digimon
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:22

EVIDEMMMENT !!!
Rolalal !
Il s'agit des Digimon Mini, sortit en 1996 au japon,
c'est un tamagotchi , mais aec un digimon au lieu d'une bête quelquonque.
Cette année sort le mini V2, un rappel au premier ou tu peux connecter ton tama digimon avec d'autres et faire des combats.

DONC OUI, c sortit après pokemon -_-


( ET ON S'EN FOUT ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 1:18

Personellement, j'trouve que Pokémon et Digimon n'ont rien en commun. Je sais que c'est pas la question mais j'trouve niveau animations Digimon plus sérieux.

Sinon, je me souviens que Pokémon est apparu en premier à mon école primaire. Bon pour moi Pokémon est apparu avant car on ne savait rien sur Digimon alors. Mais je rapelle que c'est totalement différent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:49

Avec ceux que j'ai montré on pouvait déjà faire des batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:41

Ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 9:45

shinzo< laisse les exprimer ce qu'ils veulent c'est un débat je rappelle (que j'ai créé y a méga longtemps et qui est remonté donc j'en suis en quelque sorte le responsable XD) : ça veut dire que t'as pas à dire des mots genre "ON s'en fout" car après tout tu n'es pas ON que je sache Very Happy

moi perso je trouve çà marrant de faire jouer les rivalités pour voir ce que ça donne Very Happy

après tout rivalité ou pas, copiage ou non y a pas à se disputer : nous dominons largement poké dans toutes les matières (sauf dans le nombre d'épisode de série mais c pas grave parceque nous nous avancons avec une nouvelle super saison tandis que eux ils ont certe des centaines et des centaines d'épisodes mais aucun d'entre eux n'ont une âme sauf les 10 premiers lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 10:41

ils nous battent aussi sur les jeux vidéos et le succès planètaire Cool

Nan mais en fait Digimon est uen sorte de copiage dans la forme, mais pas dans le fond, on y regardant bien on voit que les 2 séries ont peu de choses en commun, à part le monde coloré et les monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 14:16

même pas Very Happy
c'est le MON à la fin qu'ils ont en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:51

On a aussi un peu une idée dela création du Digimonde qu'aucun humains habitent tandis que dans Pokémon les monstres sont là par hasard et les humains les connaissaent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Devilpie
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:54

Sorti de pokemon ( et decouverte par les japonais pour la première fois) : 27 février 1996

Sortie de digimon (et découverte): 99-2000
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:38

devilpierre -_-
tu sors.. Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:12

honnetement, avant d'intervenir sur un débat, on lis ce qu'on mit les autres pour ne pas ressortir les mêmes conneries que monsieur tout le monde

http://devilpierre.tu-sors.com/
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:56

Demidevimon a écrit:
ils nous battent aussi sur les jeux vidéos et le succès planètaire Cool

Nan mais en fait Digimon est uen sorte de copiage dans la forme, mais pas dans le fond, on y regardant bien on voit que les 2 séries ont peu de choses en commun, à part le monde coloré et les monstres
Pas d'accord pour les monstres;comparer ceux de pokemon et de digimon c'est comparer dragon ball z abeyblade....honnetement moi je comparerais plutot les digimon aux monstres de yu-gi-oh pour leur diversité (essayez de trouver un pokemon qui ressemble à gallantmon ou à kaisergreymon par exemple.....bulbizarre??....)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:58

Nan je ne suis pas d'accord. Confused

Pokemon et Digimon ont en commun des monstres qui lancent des attaques de divers type pour se battre. Bien sur le physique des montres est différent mais on s'en fiche de ça, il faut bien que les séries se différencient Surprised
Et je ne pensent pas que les monstres de Yu-gi-oh est un bon exemple, certes ils sont autant diversifiés que les digimon, mais ne s'utilisent pas de la même façon que les monstres de digimon ou pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
G-ADMIN
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:42

ATTENTION:Les tamagodshi n'ont STRICTEMENT rien n'a voir avec un digimon (entre agumon et un piaf, il-y a tout un monde).
1-pkmn, en 2 digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:07

les premiers digimon ont été crée lors de la période des premiers tamagochi au Japon, il me semble. tandis que les premiers jeux pokémon ont été crées en 95-96 (au Japon) , et vu que la série crée après marchait bien, les digimon ont eu leur propre série et c'est là qu'ils ont commencé à être connus.

le système des tamagochi digimon était différent des tamagochi qu'on a eu en france, mais il y avait déja l'idée de digivolution.
Revenir en haut Aller en bas
G-ADMIN
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:09

A pour la France je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:14

watcha< pas tout à fait
les digimon étaient à la base des tamagotchi révolutionnaires (les premiers qui pouvaient se connecter à d'autres tamagotchi pour combattre)
et c'est avec ce succès que la série fut ensuite introduite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
G-ADMIN
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:24

moi, personnellement entre digimon et pokemon qui est arrivé le premier, je m'en fiche royalement.
Ils sont là et c'est tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:33

si tu veux mourrir ignorant pourquoi pas
moi perso j'aimerai le savoir : après quelle que soit la réponse, ça me fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:34

Voilà en fait il y a un petit problème qui fait lancer le débat.

Digimon existe avant grace au tamagochi Mais il est créé aussi après pokemon en tant que dessin animé.

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 2:17

Donc c'est digimon!! Pokémon ont copié les tamagochi et ont fait une série. Mais après, les créateurs des tamagochi n'ont pas aimé pas le plagiat donc ont créé la série Digimon.

Non enfait je délire, j'ai aucune idée qui est a né le premier. Bien que ça serait interressant que ce je viens de dire soit vrai. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:18

Ruki a écrit:
Donc c'est digimon!! Pokémon ont copié les tamagochi et ont fait une série. Mais après, les créateurs des tamagochi n'ont pas aimé pas le plagiat donc ont créé la série Digimon.
Désolé, mais je ne crois vraiment pas que ce soit le cas. D'abord chez Pokémon, c'est le jeu vidéo qui est sorti en premier. Ensuite, il est évident que Digimon s'est inspiré du succès de Pokémon pour être créé (bien que le principe ne soit pas le même)
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 8:07

Ruki a écrit:

Non enfait je délire, j'ai aucune idée qui est a né le premier. Bien que ça serait interressant que ce je viens de dire soit vrai. Mr. Green
T'a pas lu tout le message Were
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:58

Bah si elle a dis qu'elle n'avait aucune idée, ça veut dire qu'elle croit que sa théorie peut être juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon / Pokemon : le match éternel   Digimon / Pokemon :  le match éternel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon / Pokemon : le match éternel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AU JAPON] POKEMON PEARL ou L'AGENOUILLEMENT ENVERS DIGIMON
» Eternel Dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser