Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trucs qui vous éneeervent !

Aller en bas 
+8
Poseidonjd
Yukara
Mania Inauraichu
Raharu
Digipoke
Ruki
Balmung
Watcha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyVen 25 Mai - 19:23

Voilà, vous avez gagné un topic pour vous défouler après des journées où quelque chose/quelqu'un vous a énervé...faites vos listes de trucs insupportables Mr.Red

(je commence pas, si le topic fait un flop, après j'me sentirai crétine d'avoir fait ma liste toute seule... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyVen 25 Mai - 20:03

je vais commencer par

- les gros beaufs qui claxonnent comme des cons après les mariages. (désolé si quelqu'un se sent visé, je dis ce que je pense)

- les racailles

- ma mère

- les moutons bien-pensants (je pourrai dire la masse bien-penseante, mais j'ai l'habitude que dès qu'on emploie le terme "masse", on est qualifié de prétentieux)


voila, déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyVen 25 Mai - 20:27

Alors moi aujourd'hui il a bien plu sa ma bien soulé ! Laughing

Et sinon en général ya Dreki qui m'énerve pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyVen 25 Mai - 23:52

- Quand je laisse mon ordi allumé car je télécharge un truc, je sors, et quand je reviens, je suis content, et... je découvre que mon père l'a éteint.

- Les fautes qui tuent en maths/physique.

- Ah oui, quand ma mère me demande sans cesse si ma soeur s'est connectée sur msn. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 0:25

- Ceux qui font du bruits gossants pendants un oral -__-''
- Lorsque mon internet se déconnecte...
- Lorsque je vend des trucs sur Flyff et je reçois un "Disconnected from the server" ARGH!
- Mes écouteurs de mon Mp3...l'écouteur droit ne fonctionne pas bien -__-''
- Me lever à 7h du mat' chaques matins de la semaine...
- Me faire réveiller à 9h la fin de semaine à cause de la télé ou du télphone
- Dormir et avoir l'impression de ne pas avoir dormi...
- Se faire stressé par les prof que la fin d'l'année est proche et les exams aussi!! ON L'SAIT T*******!!!
- être sur l'ordi et me faire appeller par ma mère pour la vaisselle...
- enfait, à chaques fois qu'elle frappe à se ptéer les jointures pour me demander quelque chose.
- Quand elle rentre sans congner prétendant qu'elle a cogné mais que j'ai pas entendu parce que j'écoute ma musique trop forte (et j'écoutais même pas ma musique fort -__-'')
- lorsque mon père chiale sur tout ce que les nouvelles disent...
- Lorsqu'il dit que je suis une obstineuse/chialeuse...
- Lorsqu'il m'engueule pour quelque chose alors qu'il faire pire !!!
- Les 'tits boss qui croient que tout le respect leur revient alors qu'ils en ont aucuns puor les autres...
- La prof de math qui est même pas là pour la fin de l'année!!!

Ok j'en avais... Désolé ^^'' Enfait, très bonne idée ce topic de défoulage...
J'crois que je suis du puor des vacances lol!! Et beaucoup de sommeil (chose qui me manque depuisa Mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 1:22

je vois que les filles aiment pas qu'on leur dise la vérité en tous cas mdrrrrr
y a rien qui m'énerve spécialement, à part
- les filles qui arrêtent pas de dire qu'elles s'en fichent du physique alors qu'en fait, le moment venu...
- Ceux qui critiquent des choses sans les connaitre un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 2:00

Digipoke a écrit:
je vois que les filles aiment pas qu'on leur dise la vérité en tous cas mdrrrrr
y a rien qui m'énerve spécialement, à part
- les filles qui arrêtent pas de dire qu'elles s'en fichent du physique alors qu'en fait, le moment venu...
- Ceux qui critiquent des choses sans les connaitre un minimum

Où t'as lu ça que les filles n'aiment pas la franchise?
"se ficher de son physique; ignorer tous commentaires concernant leur physique." Elles ne s'empêcheront pas de se maquiller et de se coiffer, mais si leur coiffure ou leur maquillage déplait aux autres, elles vont complètement s'en ficher.
J'sais ça parce que je suis comme ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 9:44

- Mon Wi-Fi qui ne tient jamais
- MSN qui plante en parallèle
- Ma carte graphique qui est mort
- Mes notes en SVT qui chutent d'une façon exponentielle alors que pour les math, c'est le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Invité
Invité




Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 11:28

- Ma mère qui est maniaque : pourquoi tu dessines par terre et pas sur ton bureau ? (parce que j'me sens mieux par terre), et pourquoi t'as pas rangé le café, et touche pas à cette feuille tu vas l'abîmer, et mon dieu le frigo n'est pas rangé symétriquement que vais-je faire ?

- Les gens de ma classe de première S qui découvrent la vie : "Hiii, y a de l'orage, mon dieuuuu !" ... (pendant une sortie) "Ahhhh, c'est kôaa, ça, de l'herbe ? On va marcher dedans ? Beuuhaaah !"

- Ma mère, encore (elle bat des records...T_T), là, maintenant, tout de suite, ça fait cinq min que je suis sur l'ordi et..."Tu glandes encore sur le net ? Tu travailles pas, là !"
(comprend pas que j'ai pas que mes notes dans la vie mais surtout le dessin et la basse, et même que des fois j'aime me détendre ^^")

- Ma mère encore, qui m'écoute pas quand je parle, mais qui pète les plombs quand je loupe un mot de ce qu'elle dit.

- Ma mère qui cause toute seule T_T (c'est très chiant...peut JAMAIS se taire ?)

- Ma mère quand elle met la télé trop fort et que ça la dérange terriblement de baisser le son quand je veux dormir...


Bref, ma mère m'énerve. Faudrait abolir les parents. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 17:47

Non faut pas les abolir O_O ça serait un monde trop superficiel.

Bon, ce qui m'énerve...

- La belle-mère qui me pique mon job >< je ne peux pas la sentir! Elle est toujours dans mes jambes!! Enfin, suffit d'en trouver un autre, j'peux rien faire contre ça...

- Les mecs/filles qui critiquent le sexe opposé alors qu'ils sont en recherche d'affection deux secondes plus tard... devenez gay tiens pfff...

- Ne pas savoir tous les potins du monde XD j'aimerais tout connaître (comprendre et savoir! XD) maieuh j'suis pas comme ça non plus alors j'arrive dans une conversation avec rien à dire XD (sauf si c'est mon groupe d'école où on sait toutes les cultures générales ^^)

SInon, j'ai plus d'école moi, alors ça ne m'énerve plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 20:06

XD je rigolais Mania (heureusement ô_ô)
...en ce moment précis, ce qui m'énerve, c'est le moustique qui a réussi à me piquer sur le pied, mais surtout deux fois sur la tête. Lui, je le hais, si je le retrouve, il va morfler. Mr.Red

Et puis...ce *** de ****** de ***** de portable qui s'éteint sans raison pendant que je téléphone ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptySam 26 Mai - 20:17

Dreki a écrit:
XD je rigolais Mania (heureusement ô_ô)
...en ce moment précis, ce qui m'énerve, c'est le moustique qui a réussi à me piquer sur le pied, mais surtout deux fois sur la tête. Lui, je le hais, si je le retrouve, il va morfler. Mr.Red

Mais laisse le tranquille il a raison Laughing

Ah oui j'aime pas les insectes spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyDim 27 Mai - 16:11

_la carte sim de mon portable a été bloquée =__= JE SUIS EN MANQUE DE MON PORTABLE!!!!!!!!!!!!!!! Mad
_le bruit que msn fait à chaque fois qu'on me parle me pète les ... hum hum ^^"

et pis euh je dirais le reste plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyDim 27 Mai - 18:49

Yukara a écrit:
_le bruit que msn fait à chaque fois qu'on me parle me pète les ... hum hum ^^"

Ca se désactive ça XD

Outils/Options/Alertes et sons

Et tu décoches ce que tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyDim 27 Mai - 19:19

Citation :
Et puis...ce *** de ****** de ***** de portable qui s'éteint sans raison pendant que je téléphone ^^"

c'est ce que j'appelle la maladie des nokia, je suppose que c'en est un, si c'est le cas t'es pas la seule, ça me faisait pareil avant. je te conseille de prendre un portable d'une autre marque (si tu as pas besoin de fonction particulières, ça te reviendra pas trop cher.)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyDim 27 Mai - 21:16

Ohhhh ! Quelle superbe idée ce topic ! Comme je suis très frustré en ce moment, je pense qu'il va m'aider à tout sortir Laughing

Donc j'en ai marre :

- de mon PC qui bloque/redémarre tout seul dès que j'y fais quelque chose que je considère comme important ( par exemple télécharger des épisodes de Death Note Laughing ), mais qui marche super bien pour les trucs insignifiants !

- des personnes qui font des scandales énormes pour un minuscule détail et qui m'insultent sur MSN pour me demander de m'excuser le lendemain alors que j'ai rien fais de mal.

- de mon père, pour un tas de raisons que pourraient se résumer tout simplement : nous n'avons RIEN en commun.

- des cours, parce que ça me gave depuis que je suis rentré de Berlin. Je suis déphasé, je n'arrive pas à me concentrer, même si ça ne m'empêche d'avoir d'excellentes moyennes pour un certain nombre de matières.

- d'être pris pour cible par tous les cons du collège juste parce que je suis pacifique, faible et que je traîne avec des filles...

Pour l'instant je vois rien d'autre, mais ça va venir u____u
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyDim 27 Mai - 22:17

oh tiens participons XDD alors j'en ai marre.

-des piles de mon appareil photo qui se use facilement (ça me goooonfle)

-de ma mére qui me chante du christophe willem depuis ce matin (vais lui faire bouffer son produits de l'année Y___Y)

-de l'ordis qui bug (c'est encore mieux XDD)

-quand il pleut au moment ou je me décide à faire des photos

-de mes parents qui écoute jamais quand il parle (sauf quand je leurs dit tout à coups un trucs grave alors là j'ai toute l'attention XDD)

-QUAND CE merde DE DEVIANART EST EN MAINTENANCE QUAND JE METS DES PHOTOS (AAAAH MAIS IL ME GONFLE CE SIIIIIITE M....)

-des coups foireux ^^ (mais alors ça grrrr)

je crois que c'est tout ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyDim 27 Mai - 22:27

OMG Oo
mais vous devez être énervés 24/24 spa possible Oo
J'arriverai jamais à faire des listes si longues moi XD
Le jour où j'ai autant de trucs qui m'énervent que vous je me suicide XD

Qqun veut un Lexomil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyDim 27 Mai - 23:58

Arrête Digipoke c'est pas drôle y'a des jours où tout va tellement de travers que j'envisage de me jeter sous un bus pour aller vers un monde meilleur...

Mais y'a vraiment rien qui t'énerves, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyLun 28 Mai - 5:51

La vie n'est pas parfaite, y'a des moments où on trouve tout difficile. Confused
Mais oui il y des trucs qui nous énervent 24/24.
Mais Digipoke se sent trop heureux pour comprendre les malheureux.
Mais on est pas toujours malheureux non plus ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyLun 28 Mai - 14:26

Rien ne m'énerve 24/24 mis à part ce qu ej'ai marqué en première page.

Citation :
Mais Digipoke se sent trop heureux pour comprendre les malheureux.
pas trop non, je me suis pris un nouveau rateau hier soir, donc le Digipoke heureux ce sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyLun 28 Mai - 15:39

Oh la la, pas de bol...

Bon alors, aujourd'hui, une seule chose m'énerve :

- j'ai oublié un truc super important pour demain et maintenant je peux plus le trouver parce que ma mère n'est pas là...

A part ça tout va bien, j'ai enfin vu l'épisode 13 de Death Note et le 14 est à 33%, mon PC n'a pas encore planté ( mais ça ne saurait tarder )...

EDIT : JE LE SAVAIS ! L'épisode était à 75% et là qu'est-ce qui se passe ? PSCHOUIT ! Et le PC qui redémarre -_________________________- et maintenant je dois attendre jusqu'à 18h pour essayer de retélécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyMar 29 Mai - 22:06

Voilà ma liste d'aujourd'hui:

_Les exams qui approchent.
_Ma soeur qui me soûle à blablater pour un rien.
_Mon père qui me soûle à hurler pour un rien.
_Ma mère qui me soûle à pas comprendre ce que je lui dis.
_Quand j'essaye de me détendre et qu'on m'appelle pour faire la vaisselle ou autres... Mad
_Quand je dois échapper à un malade qui veut absolument avoir mon numéro de portable rambo
_Quand y'en a un sur msn qui me soûle pour avoir toutes les photos et vidéos du concert d'Evanescence.
_Les gens qui me demandent sans arrêts: "alors il était bien le convert, y s'est passé quoi?" et que je dois le redire pour la centième fois de la journée. Boulet
_Et le service client SFR qui a mis à peu près 8 heures pour me débloquer ma carte sim. Thumb down

Bah je dois sûrement oublier des choses mais bon u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyMar 29 Mai - 22:22

Oh la la! Voici ma liste! XD

*ma mère(elle m'a stressée à mort juste avant que je parte chez Virgile ce week-end >.<)

*la pression dans les films (une situation qui mets sous tension... ça me rend dingue! je dois giguotter dans tous les sens... j'en aie fait l'expérience pas + tard que ce matin en allemand XD)

*la pluie(surtout après 8 jours de chaleur >_>)

(y'en a d'autres, mais là, je sais plu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! EmptyMar 29 Mai - 22:36

J'en ai aussi, peut-ètre que certaine personne vive ce genre de moment:

1- Des potes qui essayent de lire les messages que je reçois -_- (laisser moi mon intimité!!! XD)
2- Marcher sous la pluie pendant que mes manches de jeans trainent sous mes chaussures -___-
3- Aller dans la salle de bain après une personne et marcher dans l'eau avec mes chaussette -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui vous éneeervent ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous éneeervent !   Les trucs qui vous éneeervent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui vous éneeervent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs de ma vie ^_^
» Des trucs sur v-tamer
» ou habitez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser