Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les épisodes censuré par tf1

Aller en bas 
+7
Demidevimon
chaoscontrol
Vanvan
Watcha
otaku
seb111
algol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
algol
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyJeu 31 Mai - 18:11

Bonsoir, tout dabord, excusez moi si la question a déja été posé (j' ai fais une recherche mais sans résultat), mais voila: je recherche depuis un moment déja les épiosdes suivant de digimon:

38. La prophétie

39. La sauvegarde de la Terre

40. Les maîtres de l'ombre

(de la saison 1 donc) mais je n' est jamais réussit à les trouver. TF1 ne les a jamais diffusé et quand j' arrive à les trouver ils ne sont pas en français, donc je me demandait si les episodes que je cites ont été censuré pour la france et si il y a moyen de les retrouver sur le net en français Embarassed

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Invité




Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyJeu 31 Mai - 18:17

A priori ils seront disponibles dans un second coffret dvd.
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyJeu 31 Mai - 18:22

il a un topic dans l'une des section spécialement sur les épisodes pour poser vous question,
Revenir en haut Aller en bas
algol
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyJeu 31 Mai - 18:31

Effectivement, j' avais pas vue cette rubrique, excusez moi.

Merci à Vanvan pour sa réponse, mais peut on trouver les épisodes sur le net ? (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Invité




Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyVen 1 Juin - 18:10

Non a part ceux sur Digiduo ,les episodes vf sont introuvables
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 5 Sep - 18:28

Le premier épisode de digimon est disponible en vf uncut (bien sûr cela ne s'adresse qu'au amateur de la vf).
https://www.dailymotion.com/asakura66/video/x2wvtq_digimon-01-vf-uncut-partie-1_news
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 5 Sep - 19:02

euh... j'ai trouvé un lien avec les 3 épisodes censurés (38 à 40) en vostf (pas encore testé, en train de télécharger le premier, qui fait 151 mo)

les intéressés, contactez-moi par message privé car le site est limite niveau légalité

edit: euh non, c'est pas vostf, mais apparemment de la version espagnole sous-titrée en français.
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 5 Sep - 20:39

Ils sont disponibles sur you tube en VA. Pour certaine je comprend les censures (veine qui sortent et tout) mais carrément censuré les épisode >_>
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
partenaire digimon : Vandemon
Date d'inscription : 26/06/2007

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 5 Sep - 21:49

C'est pas mal du tout ces episodes uncuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 5 Sep - 22:50

watchalapoloutcha a écrit:
euh... j'ai trouvé un lien avec les 3 épisodes censurés (38 à 40) en vostf (pas encore testé, en train de télécharger le premier, qui fait 151 mo)

les intéressés, contactez-moi par message privé car le site est limite niveau légalité

edit: euh non, c'est pas vostf, mais apparemment de la version espagnole sous-titrée en français.
C'était trop beau pour être vrai. Crying or Very sad Même les teams US n'en sont encore qu'au 26.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptySam 8 Sep - 13:55

Enfin ne perdons pas espoir maintenant, on les aura un jour nos épisodes vostfr ! Pas tout de suite, c'est sûr, mais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyLun 10 Sep - 21:45

ca finiera par arriver ^^

Faut savori sinon que les trouver en VF ce sera dur, en effet dur de les mettre sur ordi sacahtn qu'ils sont pas passés mdr
Il faut alors les prendre des enregistrements des épisodes passés sur le cable, ce que peu de gens ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 12 Sep - 14:17

en passant je crois que j'ai trouvé ces épisodes : http://sayandigimon.site.voila.fr/Episodes/episodes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
partenaire digimon : Vandemon
Date d'inscription : 26/06/2007

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 12 Sep - 17:39

C'est pas en vf en tout cas malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 17 Oct - 14:50

Mouais m'enfin, c'est mieux que rien quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptySam 16 Fév - 17:04

Sayait! Ils ne sont plus inédits Smile
(sauf à la diffusion TV)
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMar 22 Juil - 14:25

Agréablement surpris par l'épisode "le cadeau de Wizardmon" vu ce matin. Même s'il doit y avoir quelques coupes, vu que l'épisode fait légèrement moins de 20mn, la scène où Wizardmon se sacrifie est présente (d'abord le chapeau qui vole, puis on voie Wizardmon recevant l'attaque de Miyotismon), ainsi que la scène où Miyotismon reçoit la flèche d'Angewomon (on voit la flèche lui transpercer le dos, puis mouvement de caméra en arrière et on voit Miyotismon transpercé par la flèche de par en par avant d'exploser).
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMar 22 Juil - 19:54

Vu comment ? ^^

Moi hier j'ai vu l'épisode gatomon en renfort en DVD, ce qui est marrant c'est que la scène où myotismon suce le sang à une fille est dans l'épisode en dvd alors qu'il n'est aps dans l'épisode en vidéo rippé direct dela télé ^^

Encore une censure purement francaise ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMar 22 Juil - 20:49

Egalement en dvd =p. Pour la censure de Miyotismon, j'en parle justement dans le topic un peu en dessous ^^ " les épisodes japonais de la saison 1"
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 23 Juil - 1:35

pour ceux qui cherchent les épisodes 38, 39 et 40 en VF, je ne les ait pas, mais je les aient en VA.(ce qui est mieux que rien)si il y a des interessé, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 23 Juil - 15:05

Je viens de voir l'épisode "la prophétie" se matin en VF, et je suis impressionné O_o !!!!

Mais il n'y a pas de censure !?
Tout est présent ! Les parents de Izzy qui annoncent que ses vrais parents sont morts dans un accident de voiture (le mot "mort" est bien prononcé), le chiffre 666 est dit, Venommiyotismon qui réapparait et qui veut bouffer les adultes hypnotisés, demidevimon qui se fait bouffer ("il faut prendre un bon petit déjeuner le matin", "je vais commencer tout de suite"), Métalgarurumon qui blesse Venommiyotismon au front et les tentacules qui en sortent, et enfin Angemon et Angewomon qui tirent leur flèche sur Tai et Matt ! Et tous les textes écrits étaient conservés en japonais.
C'est bien la première fois que j'étais autant dégouté que l'épisode se finisse depuis que j'ai commencé mon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 23 Juil - 15:36

otaku a écrit:

C'est bien la première fois que j'étais autant dégouté que l'épisode se finisse depuis que j'ai commencé mon visionnage.

Je te comprends. Smile Je me souviens dans ma tendre enfance quand je l'avais vu sur une chaîne voisine algérienne.
Le pire c'est que je pouvais pas voir la suite car j'avais cours jeudi à cette heure-ci. >_<

P.S.: tu vas pas être déçu par la suite, si le doublage français et la bande sonore made in Saban ne semble pas te poser de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyMer 23 Juil - 20:42

Non, perso, seule la musique qui apparait quand ils sont sur le point de gagner m'horripile, je trouve que pour les autres ils se sont quand même foulé, même si le revère de la médaille est qu'ils sont peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyDim 27 Juil - 21:26

Terminé mon coffret. Finalement, l'épisode "La prophétie" reste pour moi le plus interessant avec son suspense, ses révélations. Venommiyotismon est battu bien trop rapidement à mon goût dans l'épisode suivant (toujours pas de censure en revanche, il est bien transpercé par Wargreymon etc...), et tous les digimons ont l'air de gros balourd qui ont du mal à se déplacer dans le dernier, et se font du coups later super rapidement. (notons que cette fois-ci une censure est présente (Shuumon qui se prend le couteau de Piedmon) et casse tout le côté dramatique de la scène.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 EmptyLun 28 Juil - 3:29

otaku a écrit:
(notons que cette fois-ci une censure est présente (Shuumon qui se prend le couteau de Piedmon) et casse tout le côté dramatique de la scène.)
Censure présente aussi dans la VUS, donc à ne pas reprocher aux français. ^^
Morale de l'histoire :
Saban et TF1, c'est le mal. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes censuré par tf1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes censuré par tf1   Les épisodes censuré par tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes censuré par tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes 19+20+21
» Episodes de Tamer en VF
» Discussion episodes 15-16 et 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser