Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

un digifan n'apprécie pas la VO digimon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:28

ON dirait bien que je suis la seule a apprécié les vois américaines dnas digimon ^^'' Je commence à être habituée avec les voix japonaises, mais je trouve que les voix anglaises ont plus d'expressions quand ils parlent ^^'' Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:57

Plus d'expression ? Comment ça ? Laughing

J'ai pas vraiment entendu les voix américaines de digimon, mais les françaises sisi et je DETESTE -_-'
Chacun son avis santa
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:22

3 choses me viennent à l'esprit
- OSEF
- Il a le droit de penser ce qu'il veut, d'ailleurs c'est pa smoi qui vais le contredire
- qu'est ce que ce topic fout dans "les news"?
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:41

Digipoke ->
- Ok oui il a droit de penser ce qu'il vuet, mais mesemble que pour être un vrai fan faut aimer la V.o
- Le topic est dans news parce qu'il est dans les news. C'est un Milie, l'admin, qui l'a mit là.
- OSEF? o.O'' ça veut dire quoi?

Balmung -> Lorsque les voices actors font parler les persos, ils mettent plus d'expressions. Quand le perso est fa^ché, dans la voxi on ressent qu'il est fa^ché. Quand il est content, même chose, on sent qu'il est content. Mon avis. Pour le voice acting, tu ne peux vraiment pas comparé la vf à la va, c'est totatlement différent. Même si la va n'est pas très bonne, on peut dire que leur point fort a été le voice acting.
Sur 10, la note que je donne à la va -> 6/10
Pour le voice acting -> 9.5/10
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:13

Ruki a écrit:
Digipoke ->
- Ok oui il a droit de penser ce qu'il vuet, mais mesemble que pour être un vrai fan faut aimer la V.o
- OSEF? o.O'' ça veut dire quoi?

Euh...:
- Pourquoi ? Surprised Donc si on aime pas la V.O on est pas fan ? Donc à partir du moment ou la majorité d'un forum digimon (l'un des seuls encore actif au passage ^_^) pense ou aime quelque chose, tout le monde qui aime digimon doit penser ou aimer la même chose. Je suis désolé, mais sur ce point, je rejoins Digipoke...
- Ca veut dire: On s'en fous.
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:21

là moi aussi je rejoins digipoké et bynor.
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:49

En regardant que le premier message du topic mwa je dis :

j'ai jamais regardé la VO donc je peux pas avoir d'avis ! What a Face

* voilà, c'était l'intervention totalement inutile de Posei... oh, et pour les musiques, là par contre je dis tout vaut mieux que les musiques américaines et françaises de Digimon Laughing Perso je dis, vive l'allemand ! xD *

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:48

Ne pas aimer la VO => FAUX FAN! Voilà ce que j'ai à dire lol.
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:44

Poseidonjd a écrit:
En regardant que le premier message du topic mwa je dis :

j'ai jamais regardé la VO donc je peux pas avoir d'avis ! What a Face

* voilà, c'était l'intervention totalement inutile de Posei... oh, et pour les musiques, là par contre je dis tout vaut mieux que les musiques américaines et françaises de Digimon Laughing Perso je dis, vive l'allemand ! xD *

...
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:49

Ruki a écrit:
Ne pas aimer la VO => FAUX FAN! Voilà ce que j'ai à dire lol.

et moi je réponds LOL
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:56

Bon j'ai l'impression que ce topic commence vraiment à dériver dans du HS (dans lequel j'ai moi-même participé Mr. Green ).
Je veux juste dire que si des gens préfèrent la VUS/F à la VO (car c'est de leur âge mental ou tout simplement parce qu'ils aiment rire tellement c'est pathétique (ce qui est mon cas Mr. Green ), c'est leur droit.
Voilà. O_O
http://piscesabdel.blogspot.com/
ayu_mix
membre Bébé
membre Bébé
ayu_mix

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:32

Bonjour donc voilla moi j'ai decouvert un site ou on peut telecharger digimon mes ses en français que je hai de tout mon coeur car je trouve sa
mal fait donc je préfére la vost et celui qui dit le contraire magical fire lol
non serieu je préfere la vo
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:00

Shinzo a écrit:
Je pense surtout que le type est japanophobe ^^
On voit bien qu'il a jamais maté d'anime en VO ( japonais ) et il préfère probablement la langue de molière ^^
EN tout cas,si il matte pas mal d'ep de la saison 1 en vo et qu'il repasse en vf ensuite, je pense que là , il verra la différence ^^
(Juste le temps qu'il s'habitue au japonais )
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Shinzo.
Le premier effet que j'ai eu en regardant la V.O. d digimon, j'ai trouvé ça superbe, il faut dire que je n'ai jamais détesté écouté d'autres langues.
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:53

si le doublage est bien fait, sans décalage dans les bouches/voix des persos, je vois pas pourquoi on se casserait la tête à chercher de la VO...

A titre de comparaison la série K2000 je préfère 10 000 fois mieux en francais qu'en anglais car je comrpends mieux ce qu'ils disent XD
C'est bête mais c'est comme ca, y a des gens que ca soule de pas comprendre tous les détails d'un anime car c'est dans une langue qu'on connait pas ET qu'il y en a que ca soule aussi de lire des sous titres... Ca a rien à voir avec le fait d'être fan ou pas, c'est une question de compréhension de l'anime...
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:19

Bof j'écoute en Vo parce que j'veux aussi apprendre le japonais et c'est une des première façon de l'apprendre. J'comprend déjà "shinka, gomen" et les expressions tel que "Hey?" comme dans le sens "hein?" ou "huh?" XD Et en plus c'est un anim,e avec les images ça aide`a comprendre, pas comme un film. Rolling Eyes
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:22

Digipoke a écrit:
si le doublage est bien fait, sans décalage dans les bouches/voix des persos, je vois pas pourquoi on se casserait la tête à chercher de la VO...

A titre de comparaison la série K2000 je préfère 10 000 fois mieux en francais qu'en anglais car je comrpends mieux ce qu'ils disent XD
C'est bête mais c'est comme ca, y a des gens que ca soule de pas comprendre tous les détails d'un anime car c'est dans une langue qu'on connait pas ET qu'il y en a que ca soule aussi de lire des sous titres... Ca a rien à voir avec le fait d'être fan ou pas, c'est une question de compréhension de l'anime...
Monsieur Digipoke, là on ne parle pas de n'importe quelle VF, mais celle de Digimon. Moi aussi je préfère regarder un film en VF plutôt qu'en VO, parce qu'il n'y a pratiquement rien qui change d'une langue à l'autre, ni les textes, ni la musique et pas de scènes censurées (sans oublier les doubleurs au rabais). -_-" Mais dans la VF de Digimon, y a tout ça à la fois. Alors je te laissse réfléchir. O_O
http://piscesabdel.blogspot.com/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:28

Citation :
si le doublage est bien fait, sans décalage dans les bouches/voix des persos,
j'écris dans le vide ou bien?
La saison 1 je la trouve bien en VF, chuis désolé, c'est ce qui m'a fait aimé Digimon. Les épisodes censurés existent ils en VF?

La saison 2 m'a décu niveau doublage des persos, mais niveau Digimon ca me va très bien. Pas encore vu ce que ca donne la 3 en francais, j'ai vu la totalité en anglais, les 9 premiers en VOSTF, je préfère la version anglaise parce qu'il y a pas de texte à lire et que ca m'entraine à l'anglais. Est ce que ca a qqchose à voir avec le fait d'être fan ou non?

PS : je ne sais toujours pas pourquoi ce sujet est dans cette partie du forum, à part pour la volonté d'afficher le pauvre garcon qui préfère comprendre ce qu'il voit même si c'est un peu censuré plutot que de regarder un truc où il comprend presque rien mais pas censuré.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:30

Citation :
Les épisodes censurés existent ils en VF?

Y'a que des épisodes censuré dans la vf -__-''
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:20

je parlais de ceux contre VenomMyotismon, je ne sais pas s'ils existent en VF.
Et ca m'étonnerait quand même que tous les épisodes soient censurés, à ma connaissance dans la saison 1 j'en vois que deux ou 3 sans compter les épisodes non diffusés...
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:54

Contre VenomMyotiswmon? Oui c'est censuré. Même déja 1 ou 3 épisodes censurés c,est trop. Et si en plus tu dis qu'il y en a de non-diffusé, pourquoi tu t'acharnes encore a écouter la vf? Désolé, mais je ne vois pas le sens et ta logique dans ça. Tant qu'a écouter quelque chose, vaut mieux voir tout.
En plus les dialoguqes sont pourris. On peut p-e comprendre ce qu'ils disent, mais comprendre l'historie avec toutes les erreurs de dialogues? Arf onn pas pour moi merci.
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:26

Bon, je vais de lire le sujet du topic *n'a vraiment pas envis de lire les réponses*

Bon et bien, qu'un mot à dire à ce jeune homme qui critique la VO "Lamentable"

voilà ^^ *repart dormir*
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:22

au passage, la censure ca a rien à voir avec VF ou VO hein, c'est le CSA qui suxxe en France c'est tout, mais à la base je pense que les épisodes arrivent en entier en France, à moins que les américains aient censurés avant...

Enfin bon pour moi le débat VO et VF c'est différent de censuré et pas censuré. Et en faisant cette distinction, je préfère effectivement avoir une traduction même parfois foireuse, plutot qu'un épisode où j'arrive même pas à capter pourquoi les héros vont à tel ou tel endroit pour battre un digimon qui fait deux fois la taille de WarGreymon...
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse

Féminin
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:37

J'aime beaucoup les versions Japonnaises mais comme Digipoke,je prefére quand méme avoir l'épisode en Français sous-titré pour mieux comprendre l'action...
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:07

mais en fait pour moi ca dépend des saisons et films. J'ai vu le film 2 en francais, ensuite en jap sous-titré anglais, j'ai préféré la VO.
Par contre le 3 j'ai moins aimé, je préfère largement la VF. Bref je sais pas ca dépend mais je maintiens que je vois pas en quoi ca influerait sur le fait qu'on soit un vrai fan ou pas.
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:55

Et moi , je vais appuyer ce que dit were..

Si on met un sujet comme ça dans les News, c'est que digi va vraiment mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un digifan n'apprécie pas la VO digimon   un digifan n'apprécie pas la VO digimon - Page 2 Empty

un digifan n'apprécie pas la VO digimon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2