Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital World Reality

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 17:30

An 2007 …

Sur la planète Terre, la guerre est présente partout, la violence aussi, le racisme … Tout ce qui fait l’humanité sur cette planète semble peu à peu disparaître et les humains redeviennent peu à peu ces animaux qu’ils étaient au commencement de leur existence. L’espoir se meurt devant cet afflux de violence qui décime les humains et ne cesse de détruire leur monde.
Malgré tout, il resterait bien un espoir, la nouvelle génération assiste, impuissants à la lente destruction de leur planète en rêvant de pouvoir un jour changer les choses quand ils en seront capables.
Nourris depuis leur enfance d’images de séries TV, de mangas et de dessins animés, ils ne songent qu’à devenir des héros et à sauver le monde. Néanmoins, tout le monde sait que c’est
simplement un fantasme d’adolescents.
C’est dans ce contexte que naît un nouveau jeu vidéo: Digital World Network, un jeu crée au Japon se jouant online de manière totalement gratuite. Cependant ce que le public ignore est que ce jeu est tout à fait spécial. Celui ci comporte des portails spéciaux qui transportent le joueur dans sa propre partie où il peut effectuer ses propres actions.
Ravie d’explorer un monde virtuel dans lequel la possibilité d’être un héros et de sauver le monde est donnée, cette nouvelle génération se plonge dans ce jeu. Ainsi de nombreux joueurs débarquent régulièrement dans ce Digital World totalement virtuel alimenté par les différentes parties entamées par les joueurs.
Chacun des joueurs a pour but de devenir un grand Tamer, le meilleur de tous, et rêve d’obtenir le grade tant convoité de King Tamer dont la remise conclura le jeu.

Etes vous prêts à vivre une telle aventure virtuelle ?

Acceptez vous de continuer le jeu ?

Voulez vous ouvrir la porte du Digital World ?

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 17:32

1] LE JEU COMMENCE …

Début Mai 2007, la planète Terre pouvait sembler très paisible et calme pour un observateur se basant uniquement sur une vue d’ensemble. Néanmoins il suffisait d’allumer sa télévision ou d’ouvrir un journal pour constater à quel point ce monde allait mal. L’opinion réagissait plus ou moins mais aucune mesure n’était prise pour vraiment changer les choses.
C’était dans ce contexte que fut lancé le 30 Avril, un tout nouveau jeu en ligne depuis Internet proposant à n’importe qui pouvant se connecter sur le réseau de vivre de folles aventures et se faire des tas d’amis. Ce jeu s’appelait Digital World Network.
Ce jeu était disponible de deux manières possibles: en accédant au site Web sur lequel était bâti tout le jeu mais on pouvait également acheter ce jeu dans le commerce comme n’importe quel jeu et y jouer avec. Lorsqu’on installait celui ci sur l’ordinateur, celui ci se connectait automatiquement au serveur et démarrait le jeu.
Le but du jeu était simple: le joueur incarnait un personnage arrivant au Digital World et devenant un Tamer. Il devait élever de nombreux digimon, accomplir de nombreuses quêtes et atteindre cinq grades: Normal Tamer, Bronze Tamer, Silver Tamer et Gold Tamer. Au terme du jeu, il était prévu d’accorder le titre de King Tamer au meilleur des joueurs.
Dans une chambre plutôt moyenne d’un appartement situé au cœur de Paris, un jeune d’une vingtaine d’année était devant son ordinateur et surfait sur Internet. Il était connecté sur un forum nommé Digiduo et lisait avec attention les deux pages d’un topic à propos du tout nouveau jeu vidéo Digimon. Il fut très intéressé par le concept et voulut tout de suite y jouer pour savoir comment était ce jeu. Il alla sur Google et tapa les mots clés « Digital World Network » et quand la page fut chargée, il découvrit le site officiel du jeu en tête des résultats.
Il s’empressa de cliquer dessus et un fond digital se chargea sur lequel était écrit en grosses lettres le nom du jeu. Ensuite il dut entrer un pseudo puis créa un avatar, c’est à dire la représentation physique de son personnage incarné dans le jeu.
Finalement l’introduction commença: il vit son personnage arriver dans une salle de classe vide et songer à des rumeurs entendues chez les enfants sur des monstres mystérieux. Ensuite il fit une recherche et ouvrit la porte du Digital World. A ce moment, son personnage se retrouva sur un sentier au milieu d’une forêt et le jeune homme récupéra le contrôle.
Aussitôt le nouveau joueur s’élança et à l’aide des touches fléchées de son clavier, il se dirigea sur l’une des allées jusqu’à un croisement. Utilisant la fameuse technique de la balle de ping-pong, il prit le chemin de droite. Cependant il vit alors défiler des arbres et l’endroit devint de plus en plus obscur. Il songea à faire demi-tour quand il découvrit un petit rond de couleur orange en face de lui sur le sentier. Il approcha son personnage et se demanda quoi faire puis décida de marcher dessus pour voir ce qui se passerait.
A peine son personnage fut dessus, l’ordinateur s’illumina étrangement de différentes couleurs et il ne savait pas comment interpréter cela. Soudain une fenêtre pop-up s’afficha à l’écran. A l’intérieur était inscrit: « Veux tu ouvrir la porte du Digital World ? »
Pensif, il ne savait pas comment prendre cela. Il avait déjà eu ce message dans l’introduction. A moins que cette forêt n’était qu’une sorte de passerelle entre le monde réel et le Digital World ? Ainsi ce portail lui permettait d’accéder à ce monde.
Sans perdre davantage de temps, il s’empressa de cliquer sur le oui. Aussitôt l’éblouissement se renforça si fort qu’il dut fermer les yeux. Quand il les rouvrit, il découvrit qu’il se trouvait au beau milieu d’une forêt, une forêt ressemblant étrangement à celle qu’il venait de voir sur son écran. En même temps, il constata que ses habits avaient changé: il portait à présent un tee-shirt blanc avec le dessin d’un aigle noir, une veste noire ouverte dont les manches étaient très courtes, un jean noir lui couvrant les jambes jusqu’à ses baskets noires tandis que ses cheveux chatains s’étaient un peu changés pour allonger ses mèches.
Ne revenant pas de sa surprise, il se décida à avancer sur le sentier mais alla vers la lumière pour revenir au croisement vu au début du jeu. Il prit celui de gauche et marcha une bonne heure avant de parvenir à l’entrée d’une grande ville bâtie uniquement de petites maisons et de nombreux escaliers. Il s’approcha des portes de la ville et rencontra un Lopmon.
_Lopmon ? Comment est ce possible ? s’étonna t-il.
Le petit digimon s’avança en faisant tourbillonner ses longues oreilles et ria.
_C’est la première fois que tu viens au Digital World, n’est ce pas ? demanda Lopmon.
_Digital World ? J’étais devant un jeu …, fit le garçon surpris.
A ce moment, il sentit la poigne d’un garçon de son âge s’abattre sur ses épaules et il se retourna pour découvrir que son interlocuteur avait des cheveux noirs, assez courts, des yeux bleus et portait un tee-shirt, un jean et des baskets.
_C’est la première que tu viens de l’autre côté du jeu, pas vrai ? fit le garçon. Salut, je suis Kazuo et je viens du Japon !
_Tu ne parles pas japonais ? s’étonna t-il. Moi, c’est Demi !
En s’entendant dire Demi, le jeune se demanda pourquoi il avait dit aussi naturellement son identité au lieu de son prénom.
_Ecoute, ce jeu, Digital World Network, est en deux parties. D’un côté, tu peux jouer sur ton ordinateur mais de l’autre, il est équipé de portails à plusieurs endroits qui te plongent dans le jeu. Tu vis ta propre partie dans un espace virtuel, expliqua Kazuo.
_Ah ! C’est trop cool ! s’exclama Demi.
_Et dans ce jeu, ils ont intégré un traducteur automatique, ajouta Kazuo.
_Dis, comment on joue dans cet univers virtuel ? demanda Demi.
_Pour commencer ta partie, rends toi au centre de Digi-Central à l’immeuble de la Tamer Union. Rencontres le professeur et deviens un Tamer, expliqua Kazuo. Bonne chance
Kazuo s’éloigna laissant Demi seul qui s’élança à travers la ville de Digi-Central. Il marcha à travers les rues pour gagner le centre ville où il découvrit sur une grande place, un grand bâtiment portant le nom de Tamers Union. Il s’y précipita aussitôt et à l’intérieur se trouvait un Palmon derrière un comptoir.
_Bonjour, tu veux un renseignement ? demanda Palmon.
_Je … Je veux devenir un Tamer ! s’exclama fermement Demi.
_Troisième étage, dit Palmon.
Secouant vaguement la tête, Demi courut jusqu’à un ascenseur et monta jusqu’au troisième étage où il aperçut un homme entre la trentaine et la quarantaine devant un ordinateur. Il avait un visage sympathique, de longs cheveux bleutés arrivant presque aux épaules et des yeux noirs avec des lunettes. Il portait une large et longue blouse.
_Bonjour, Demi ! Bienvenue au Digital World ! le salua t-il à peine Demi fut entré.
_Comment connaissez vous mon nom ? s’étonna Demi.
_Quand tu as ouvert le portail, j’ai reçu automatiquement des infos sur toi pour me permettre d’évaluer si tu seras un bon Tamer, expliqua t-il.
_Qui êtes vous ? demanda Demi en fronçant les yeux.
_Je suis le professeur Gure, répondit il. Je suis celui qui a crée ce jeu et je le dirige.
_Alors je pourrais être un Tamer et vivre de vraies aventures avec les digimon ? se réjouit Demi enthousiasmé.
_A une condition, le reprit Mr Gure. Tu dois accepter de m’aider dans mes recherches sur les digimon quand j’en aurais besoin.
_Si c’est juste ça, aucun problème ! accepta aussitôt Demi.
_Alors passes dans l’autre pièce, lui demanda Mr Gure.
Demi s’exécuta et pénétra dans une nouvelle pièce où l’attendait un Agumon derrière un comptoir. Celui ci enregistra quelques informations sur lui: son nom, son âge, les objets qu’il possédait pour son début … Enfin il lui remit un digivice, un petit boitier jaune en forme de rectangle dont on faisait défiler les informations avec le curseur.
_Avec ce digivice, tu sais toujours où tu es et ce que tu dois faire. Egalement tu peux mettre jusqu’à trois digimon dedans, expliqua Agumon.
Enfin vint le moment de choisir son premier digimon. Alors trois colonnes de lumières apparurent. De la première en rouge se matérialisa un Koromon, de la seconde en bleu apparut un Motimon et de la dernière en jaune un Pagumon.
Demi observa attentivement les trois digimon de niveau Baby II. Certes, ils étaient tous les trois très mignons mais il ne voulait pas avoir un digimon mignon. Il voulait un digimon fort, le plus fort possible. Il étudia attentivement les statistiques des digimon à l’aide de son digivice puis se décida:
_Je choisis Pagumon ! annonça Demi.
_Super ! On va faire une bonne équipe, dit Pagumon ravi.
Peu après, Demi sortit de l’immeuble de la Tamers Union avec Pagumon, son nouveau partenaire digimon, sous le bras. Il esquissa un petit sourire en songeant à tout ce qui l’attendait dans ce nouveau monde et leva Pagumon au-dessus de sa tête.
_Toi et moi, on fera de grandes choses ! s’écria Demi. Ouais ! Je vais être le Tamer King !

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:49, édité 1 fois
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 17:38

*Ouvre la porte du Digital World* YEAH!!
Ça l'air franchement intéressant la fic!! Surprised
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 17:40

2] AVENTURE EN FORET

Conduisant une petite voiture rouge, Emilie rentrait chez elle après avoir terminé sa journée à son travail à la bibliothèque d’ Anor. Elle soupira en songea qu’à cause d’un de ces maudits enfants, qui venaient toujours en dernière minute alors qu’ils habitaient juste à côté de la bibliothèque, elles avaient du rester un peu plus tard. Cependant elle évita de penser à ce désagréable souvenir afin de se concentrer sur sa route.
Emilie était une charmante jeune fille de vingt ans, bientôt vingt et un au moins d’ Août. De très longs cheveux roux et quelque peu frisés lui dégringolaient jusque dans le bas du dos. Son visage était assez fin mais aussi très pâle, à l’exception d’une multitude de tâches de rousseur, avec des yeux verts derrière une fine paire de lunettes rondes et noires. Elle portait un tee-shirt orange, un jean bleu et des baskets rouges.
En arrivant devant sa maison, elle rentra sa voiture dans la cour puis se hâta de refermer le portail avant de rentrer à l’intérieur. Elle salua ses parents puis monta dans sa chambre
Une fois là haut, la jeune fille s’assit dans sa chaise à son bureau et bougea sa souris pour arrêter l’écran de veille de son ordinateur. Quand celui ci fut prêt, un dixième de seconde après, elle se connecta directement à Internet puis ouvrit ses favoris et sélectionna le site Digital World Network. L’ordinateur commença à charger le site.
Ce site était en fait un gigantesque jeu en réseau auquel Emilie jouait depuis plus d’un mois. Il s’agissait d’incarner un personnage, un Tamer, qui élevait autant de digimon sauvages dans un endroit du Digital World nommé Digi-ferme.
A présent que le site fut ouvert, Emilie rentra son pseudo et son mot de passe et son compte s’ouvrit. Alors elle sélectionna l’option de poursuivre sa partie. Aussitôt une fenêtre pop-up s’afficha avec un message écrit à l’intérieur: « Veux tu ouvrir la porte du Digital World ? » Elle cliqua sur le bouton oui instantanément. Alors un grand flash de differentes couleurs apparut dans la pièce et l’inonda complètement.
Lorsque la jeune fille ouvrit à nouveau les yeux, elle était de retour au Digital World au beau milieu de sa Digi-ferme et entourée de nombreux digimon qui venaient la saluer. Elle avait également changé d’apparence. A présent ses cheveux étaient rejetés en arrière et attachés pour faire une queue. Elle avait une casquette sur sa tête mise à l’envers dont à travers le petit trou à son front s’échappait plusieurs mèches. Sa peau avait un peu bruni et ses lunettes avaient disparu. Elle portait un tee-shirt rouge, une manche bleue ouverte sans manches, des mitaines jaunes et noires un short vert foncé lui arrivant un peu avant les genoux et des baskets rouges.
_Milie ! Milie ! Tu nous manqué! s’exclama un Kamemon.
_Cela fait si longtemps que tu n’es pas venue au Digital World, ajouta un Bearmon.
_Vous êtes si mignons, dit Milie en posant un genou à terre pour caresser ses digimon. Tout va bien, Calumon ?
_Tout va bien, Tamer Milie, répondit un Calumon derrière elle. Tes digimon ont continué leur entraînement malgré ton absence, le stock de nourriture est bon et sera augmenté bientôt par les prochaines récoltes de la ferme.
Chaque Digi-ferme était établie sur le même modèle: elle comportait une maison particulière pour le Tamer qui pouvait s’y reposer, manger … , une grange dans laquelle était aménagée un immense dortoir pour les digimon, plusieurs entrepôts dans lesquels on stockait la nourriture, une salle entraînement réservée pour l’apprentissage de techniques en individuelles ou petits groupes, une cour et un grand pré où jouait les digimon quand leur Tamer ne leur demandait rien et enfin une surface de dix hectares où le Tamer était libre d’en faire ce qu’il voulait mais la plupart optaient pour des champs afin d’obtenir leur propre nourriture et ne pas dépenser d’argent.
En effet, on utilisait aussi de l’argent dans ce monde. Il s’agissait de pièces et billets à l’effigie du professeur Gure qui avait conçu ce monde virtuel et crée le jeu qui permettait de s’y rendre. Chaque Tamer obtenait un compte à la Digi-Banque de la ville Digi-Central le jour de son inscription sur lequel il recevait 500 digi-dollars. Par la suite, il en gagnait chaque fois qu’il changeait de rang, un de ses digimon qui évoluaient au niveau supérieur ou en vendant quelque chose.
_C’est parfait, Calumon, le félicita Milie. Tu es un très bon gestionnaire.
_Je fais juste mon travail, Tamer Milie, se défendit Calumon.
Egalement dans chaque Digi-ferme, on trouvait toujours un Calumon qui s’occupait de la gestion de celle ci. Il veillait que les stocks de nourriture ne descendaient pas, la propreté des locaux, le bonheur des digimon et leur entraînement Il faisait toujours un rapport au Tamer soit personnellement soit par l’intermédiaire du digivice de celui ci. Lorsqu’un problème survenait, comme un digimon qui s’enfuyait, il prévenait en urgence le Tamer.
_Milie ! cria une voix derrière la jeune fille.
A peine eut elle temps de se retourner qu’elle reçut un Penguinmon contre elle. Elle le caressa doucement et sourit en apercevant un Gaomon et un Terriermon s’approcher d’elle.
_Alors tes équipiers t’ont manqué ? demanda Terriermon. Momentai !
_Nous sommes prêts à te suivre, Milie, fit Gaomon.
_Oh oui ! Amusons nous à capturer de nouveaux digimon sauvages ! se réjouit Penguinmon.
Au début du jeu, chaque Tamer choisissait un digimon de niveau Baby II qui devenait son partenaire officiel. Celui ci était le plus souvent le premier à commencer un combat et il accompagnait son Tamer n’importe où qu’il aille au Digital World.
Ensuite au fur à mesure de la partie, le Tamer et son partenaire capturaient un certain nombre de digimon sauvages que le Tamer élevait de son mieux. Parmi tous ses digimon, le Tamer choisissait deux d’entre eux pour être ses digimon principaux selon ses propres critères. Ainsi le Tamer obtenait une équipe de trois digimon prête à affronter n’importe quoi.
_Attendez, je vais vérifier mes messages sur mon digivice, dit Milie.
Posant sa main sur son cou, Milie détacha un petit fil puis prit un objet rectangulaire et rouge pourvu d’une petite antenne grise. Le digivice possédait un large écran sous lequel se trouvait un gros bouton orange, le curseur et quelques petits boutons. Au-dessus de l’écran, cinq crans en forme d’étoiles se distinguaient et indiquaient le rang du Tamer. Comme le digivice de Milie possédait deux étoiles, elle était donc une Bronze Tamer.
Milie alluma son digivice et aussitôt une sonnerie retentit indiquant qu’un responsable du Digimon Staff à la Tamer Union avait d’elle. Elle identifia alors l’appel du service des disparitions lorsqu’un hologramme d’un Gabumon, le chef de ce service, se matérialisa au-dessus de son digivice.
_Gabumon, quel est le problème ? demanda Milie.
_Un Tamer et son partenaire ont disparu dans la Data Forest, l’informa Gabumon. Je ne trouvais personne pour y aller.
_Un Tamer ? Qui est ce ? demanda Milie.
_Il s’agit d’un nouveau. Il est là depuis moins d’une semaine et se nomme Digimon Boy. Son partenaire est un Tsukaimon et il ne possède que deux digimon pour le moment mais comme ceux ci sont seulement au niveau Baby II, il les a donc laissé à sa ferme, expliqua Gabumon.
_La Data Forest peut être très dangereuse pour un apprenti Tamer, dit Gaomon.
_Momentai ! C’est l’endroit le plus facile ! protesta Terriermon. Je me demande ce qu’il lui arrivera alors s’il se rend à Jungle Mushi Mushi ou Packet Swamps !
_Il n’a aucune expérience, Terriermon, rappela calmement Gaomon.
_Ca suffit vous deux, les interrompit Milie puis se tourna vers Gabumon. Je vais y aller et je retrouverai ce Tamer, Gabumon !
_Je suis certain de pouvoir compter sur toi, Tamer Milie, dit Gabumon.
La conversation terminée, l’hologramme de Gabumon se dématérialisa complètement puis Milie tendit son digivice vers Gaomon qui se digitalisa complètement pour se retrouver à l’intérieur du digivice puis elle fit pareil avec Terriermon avant de se tourner vers son partenaire digimon.
_Et toi ? Tu préfères me suivre ou aller dans mon digivice ? demanda Milie.
_Quelle question ! Mets moi tout de suite dans ton digivice et sors moi quand nous serons à la forêt ! s’exclama Penguinmon.
La jeune fille s’exécuta donc et le petit digimon rejoignit ses compagnons à l’intérieur du digivice. Ensuite Milie informa Calumon de sa mission puis traversa la Land Tamer, la plaine où était construite les Digi-fermes, et arriva à la Data Forest. Celle ci semblait vraiment calme et les digimon sauvages qui y vivaient ne songeant pas à se battre sauf si on les attaquait. De plus, ils étaient assez faciles à combattre.
Une fois engagé sur un sentier, elle libéra Penguinmon de son digivice puis celui ci apparut à ses côtés. Les deux amis commencèrent à marcher tandis que Milie tenta de repérer un signal grâce à digivice mais ne remarqua rien.
_Milie, laisses moi évoluer, dit Penguinmon. Depuis le ciel, nous verrons beaucoup mieux.
_Tu n’as pas tort, approuva Milie en tendant vers lui son digivice. Tu te sens prêt ?
Enthousiaste, Penguinmon répondit par un signe de tête:
Le digivice rouge apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un cheval. Penguinmon fut recouvert d’un quadrillage rouge digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du cheval prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une peau blanche recouvrit le digimon, une crinière jaune apparut le long de son cou, un masque rouge se fixa à son front avec une corne au milieu du front, une queue jaune sortit progressivement de son arrière et une grande paire d’ailes noires se matérialisa dans son dos. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations rouges en criant « Unimon ».
Aussitôt Milie enfourcha Unimon qui s’envola immédiatement. Le digimon s’éleva au-dessus de la forêt et alla doucement pour avoir le temps de bien remarquer en dessous. En même temps, Milie observait si son digivice ne réagissait à un signal. Après deux bonnes heures, ce fut le cas: son digivice afficha le signal d’un autre Tamer. La jeune fille essaya d’obtenir des informations et constata que le Tamer en question était du rang Normal et était inscrit depuis quatre jours. Cela collait parfaitement avec celui qu’elle recherchait.
Aussitôt Unimon descendit en piqué en se posa au beau milieu d’une clairière où il régressa en Penguinmon. Il suivit ensuite Milie qui avait commencé à avancer en s’aidant des indications données par son digivice. Ils arrivèrent rapidement devant l’entrée d’une caverne et allèrent y pénétrer quand un Fugamon en sortit. Ils le regardèrent s’asseoir devant l’entrée en donnant des coups de massue sur les cailloux.
_Fugamon retient ce gamin, comprit Penguinmon.
_Il faut le délivrer ! s’exclama Milie. Release !
S’étant levée, la jeune fille sélectionna Gaomon puis le relâcha hors de son digivice. Celui ci apparut d’abord entouré de données puis se reforma petit à petit.
_Gaomon, vas attaquer Fugamon ! ordonna Milie.
Toujours attentif aux ordres de sa Tamer, Gaomon fonça à l’attaque et courut jusqu’à Fugamon et lui donna un bon coup de poing à la joue. Celui ci se releva, furieux, et leva sa massue pour assommer Gaomon mais celui ci sauta pour l’esquiver. Il s’apprêta à utiliser son attaque Gao Rush lorsqu’il remarque un signe dessiné sur une jambe du digimon.
_Milie, ce n’est pas un digimon sauvage ! C’est un Digimon Rebel ! cria Gaomon.
Bien que la jeune fille n’en avait jamais rencontré, elle avait entendu de nombreux récits de plusieurs Tamers qui avaient été contact avec l’un. En fait, un Digimon Rebel était un digimon élevé par un Tamer ou un digimon sauvage mais celui ci refusant de voir les humains se mettait en colère et attaquait tout ceux qu’ils croisaient. Dans ce genre de situation, il était impératif d’appeler la brigade des accidents digitaux qui dépêchait une équipe pour vaincre le Digimon Rebel et l’amener dans ses locaux afin d’essayer de le rendre docile. Pour les reconnaître, chacun était marqué d’un symbole.
Fronçant les sourcils, Milie comprit qu’elle devait d’abord se mettre en sécurité avec Gaomon avant d’appeler la brigade. Elle réfléchis un instant puis se tourna vers Penguinmon. D’un simple geste, celui ci comprit et évolua en Unimon. Aussitôt Milie sauta dessus puis Unimon vola jusqu’à Gaomon qui réalisa un salto en arrière pour atteindre Unimon et Milie l’attrapa. Unimon prit de la hauteur puis se stabilisa pour garder un œil sur Fugamon.
_Je vais appeler la brigade, annonça Milie. Milie ! J’appelle la brigade des accidents digitaux.
Quelques instants plus tard, l’hologramme d’un Leomon apparut au-dessus de son digivice:
_Bonjour Tamer Milie, la salua Leomon. Je suis Leomon, chef de la brigade.
_Leomon, un Digimon Rebel se trouve juste en bas, indiqua Milie.
L’hologramme du digimon se pencha et Leomon aperçut Fugamon qui agitait sa massue, criait et gesticulait pour tenter de les atteindre.
_Fugamon, il s’est échappé hier, révéla Leomon. Nous le cherchions.
_Tu vas envoyer une équipe ? demanda Gaomon en regardant en bas.
_Malheureusement je ne le peux pas, déplora Leomon. Un digimon s’est rebellé dans une ferme et une équipe s’en occupe. De plus, dans son évasion, Fugamon a libéré deux autres prisonniers et on s’en occupe. La brigade est débordée.
_Alors faisons le, Milie ! s’exclama bravement Gaomon.
_Mais Gaomon, je ne sais pas si nous avons le droit, fit Milie.
_Techniquement, la brigade est la seule à pouvoir lutter contre un Digimon Rebel. Cependant tu es une bronze Tamer, non ? demanda Leomon.
_C’est exact, reconnut Emilie.
_Donc tu ne devrais pas avoir du mal à le combattre, dit Leomon. Alors je te donne la permission de le combattre et le détruire. Ensuite scanne ses données et ramènes les nous.
Milie répondit par un hochement de tête approbatif puis l’hologramme disparut. Aussitôt Unimon descendit en piqué puis Gaomon sauta de son dos pour atterrir sur la tête de Fugamon. Il utilisa son attaque Gao Rush qui consistait à donner une multitude de rapide coups de poing mais son adversaire bougeait beaucoup. Il leva ensuite sa massue et l’écrasa sur Gaomon qui tomba à terre. Il n’eut pas le temps de se relever que Fugamon le tabassa furieusement avec sa massue.
Comprenant instantanément le danger auquel était confronté son compagnon, Emilie saisit et le tendit droit devant elle:
_Terriermon, Release ! cria Emilie. Vas aider Gaomon !
_Je vais lui apprendre à ce méchant digimon qu’on ne touche pas à mes copains ! s’écria Terriermon. Momentai !
Le digivice rouge apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un grand singe. Terriermon fut recouvert d’un quadrillage rouge digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du singe prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une peau blanche et marron recouvrit le digimon puis un canon se matérialisa à son bras droit. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations rouges en criant « Gorrillamon ».
A peine eut il fini d’évoluer que Gorrillamon s’élança vers Fugamon et le saisit dans ses bras pour le jeter au loin. Le digimon se releva et poussa un cri de fureur. Il leva ses bras et fonça vers Gorrillamon mais celui ci pointa vers lui son canon et lança son attaque Canon Energie: une violente charge en sortit et atteignit Fugamon qui commença à se désintègrer. Aussitôt Milie scanna les données de celui ci avec son digivice et obtint à l’écran une image de Fugamon puis accourut auprès de Gaomon.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:49, édité 3 fois
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 17:41

_Gaomon, tu vas bien ? demanda Milie.
_Je n’ai pas su le battre, je suis désolé, déplora Gaomon.
_Idiot ! s’exclama Milie. Je ne veux pas que tu battes jusqu’à ce que tu meures !
_Il est temps d’aller chercher le Tamer, Milie, rappela Unimon.
_J’y vais avec Gaomon, décida Milie. Vous, restez ici pour surveiller l’entrée au cas où un digimon sauvage se montrerait.
Unimon et Gorrillamon approuvèrent d’un signe de tête puis Milie et Gaomon entrèrent à l’intérieur de la caverne. Ils marchèrent un moment dans un étroit et sombre tunnel pour parvenir à une salle un peu plus grande mais sombre. A l’intérieur se tenait un jeune garçon d’une dizaine d’années accompagné d’un Tsukaimon, tous deux très affaiblis. Ils se précipitèrent vers eux.
_Es tu Digimon Boy ? demanda Milie.
_Oui, répondit le Tamer. Fugamon est parti ?
_Nous l’avons battu, répondit Gaomon. Tu es en sécurité.
_Nous allons vous sortir de là et vous conduire à l’hôpital du Central, décida Milie.
Milie et Gaomon aidèrent Digimon Boy à avancer tandis que celui ci se tenait à leurs épaules et Tsukaimon s’était posé sur la tête de son Tamer. Ils avaient à peine retourné dans le tunnel que Milie posa accidentellement le pied sur une pierre qui roula et déclencha un éboulement qui bloqua la sortie.
_Oh non ! Nous sommes perdus ! pleurnicha Digimon Boy.
_Gaomon, as tu assez d’énergie pour évoluer ? demanda Milie.
_Je le peux encore, répondit Gaomon. Mais pourquoi ?
Le digivice rouge apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un loup. Gaomon fut recouvert d’un quadrillage rouge digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du loup prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une fourrure bleue recouvrit le digimon, une crinière blanche entoura son cou, une queue blanche et touffue se forma à son arrière et un long ruban rouge s’attacha à son dos. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations rouges en criant « Gaogamon ».
_Gaogamon ! Spirale Claw maintenant ! ordonna Milie.
Aussitôt Gaogamon ouvrit en grand la bouche et fit sortir un puissant souffle qui balaya une bonne partie de l’éboulement. Alors Milie fit monter le Tamer et Tsukaimon puis ils sortirent rapidement de la grotte.
Une fois à l’extérieur, Milie demanda à Unimon et Gorrillamon de régresser ce qu’ils firent immédiatement puis la petite équipe monta sur le dos de Gaogamon qui les amena rapidement à Digi-Central. Il courut rapidement jusqu’à Digi-Central puis se rendit à l’hôpital où Milie accompagna Digimon Boy et Tsukaimon avant de revenir vers ses compagnons et demander à Gaogamon d’aller à l’immeuble de la Tamer Union.
Là bas, Gaogamon régressa en Gaomon puis ils entrèrent dans l’immeuble où Milie alla jusqu’au guichet d’accueil où se tenait une Palmon.
_Palmon, à quel étage se trouve la brigade des accidents digitaux ? demanda Milie.
_Troisième étage et tu iras à la porte B, répondit Palmon.
Milie remercia la digimon puis ses compagnons et elle prirent l’ascenseur qui les emmena au troisième étage et Milie alla frapper à la porte B où on lui dit d’entrer immédiatement. A l’intérieur, elle remarqua Leomon et Gabumon du service des disparitions ainsi que deux Pawnchessmon travaillant sur des ordinateurs.
_Tamer Milie, la remarqua Gabumon. As tu retrouvé Digimon Boy ?
_Oui, je l’ai conduit à l’hôpital. Il a été séquestré par Fugamon, expliqua Milie.
_Tu as réussi à le combattre et tu as toutes ses données ? fit Leomon.
_Sans problème, assura Milie en montrant son digivice avec l’image de Fugamon.
_Parfait, dit Leomon. Donne ton digivice aux Pawnchessmon.
S’approchant des deux digimon, Milie leur tendit son digivice et le plus proche le prit puis le connecta à son ordinateur. Il sélectionna les données et les transféra sur son ordinateur avant de déconnecter le digivice et de le rendre à Milie.
_C’est bon ? demanda Milie.
_Oui, tu peux y aller, répondit Leomon. Encore merci, tu es une très bonne Tamer.
Emilie sourit à ce compliment en songeant qu’aider le Digimon Staff pouvait certainement l’aider à progresser mais surtout à être élue Tamer King, c’est à dire le meilleur des Tamers et se dit que ce serait toujours intéressant d’accepter leurs diverses missions.
Ainsi Milie et ses trois compagnons quittèrent l’immeuble pour rentrer à pied à la Digi-ferme. Terriermon monta sur la tête de sa Tamer tandis que Penguinmon se blottit dans ses bras et seul Gaomon se contenta de marcher.
De retour à la Digi-ferme, Milie et ses trois compagnons s’allongèrent à l’ombre d’un arbre dans le pré lorsque Calumon vint les trouver.
_Milie, il est tard, dit Calumon. Tu dois rentrer.
_Déjà ? fit Milie en regardant son digivice. Oui, il va être vingt heures dans mon monde.
En disant au revoir à Penguinmon, Gaomon et Terriermon qui étaient tristes de la voir partir, Milie regretta de ne pas pouvoir leur parler depuis le monde réel. Ensuite elle prit son digivice et l’éteignit. Alors un message apparut à l’écran: « Veux tu quitter le Digital World ? » A contrecœur, elle appuya sur le mot oui puis un grand flash de diffèrentes lueurs l’entoura.
Quand Emilie rouvrit, elle était à nouveau sur sa chaise de bureau et l’écran de son ordinateur affichait les statistiques de sa Digi-ferme. A ce moment, elle entendit la voix de sa mère appeler pour annoncer que le repas était servi. Elle se leva et se dirigea vers la porte puis tourna la tête vers l’ordinateur:
_Attendez moi, je reviens dès que le dîner est fini ! s’exclama Emilie.

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 17:55

super ^_^ j'adore le combat dans le deuxième chapitre ^^

La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 18:23

Moi, j'adore^^ Je dis vivement la suite Very Happy
Tu veux monter les échellons en graissant la papates des Digimon? XD Oh! on ne te savait pas si mal intentionner Milie lol!

suite:

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 19:09

Zut, Onee-sama a dit ce que je voulais dire ! Laughing

Vivement la suite, que j'arrive ! xD

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 24 Juin - 20:38

WaterGirl_89 a écrit:
Tu veux monter les échellons en graissant la papates des Digimon? XD Oh! on ne te savait pas si mal intentionner Milie lol!suite:
hum, dans ce monte, les Tamers veulent tous monter au plus haut rang (surtout celui de Tamer King XD) donc chacun essaie de trouver une technique pour cela.
de plus, le rang de Tamer king sera attribué à un seul joueur par les membres de la Tamer Union donc en etant le plus serviable avec eux, on a plus de chance d'etre elu Razz

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 12:35

3] UN COMBAT DELOYAL

Rentrant à pied de son lycée, Guillaume sifflotait joyeusement en songeant qu’il ne lui restait plus que deux jours avant la fin de l’année scolaire et le début des grandes vacances. Le jeune homme ne savait pas encore ce qu’il ferait exactement de ses trois mois de vacances mais il n’avait pas l’intention de s’ennuyer à ne rien faire. De toute manière, celui ci était incapable de rester assis sur une chaise plus de cinq minutes sans rien pour l’occuper.
Agé de seize ans, le lycée terminait son année de seconde pour entrer en première scientifique l’année prochaine ce qui le réjouissait davantage. C’était une personne gentille au visage sérieux mais aussi rieur et toujours de bonne humeur. Les cheveux noirs et courts aussi ébouriffés que possible, il avait des yeux noirs. Il portait un tee-shirt gris dont les manches étaient noires et assez courtes, un jean bleu qui descendait jusqu’à ses baskets noires et grises.
Lorsqu’il fut arrivé chez lui, Guillaume rentra et salua sa mère puis prit un petit goûter car sa journée de cours lui avait fait dépensé pas mal d’énergie. Ensuite il monta dans sa chambre et fut ennuyé au passage par sa petite sœur qu’il envoya une fois de plus au diable et lui ferma la porte au nez.
Enfin seul dans sa chambre, le jeune homme déposa son sac à terre pour ne pas dire lâcher puis il se dirigea vers son bureau et s’assit confortablement dans sa neige. Il se connecta rapidement à Internet puis ouvrit ses favoris pour charger le site du jeu Digital World Network et sourit à la perpective de rejouer enfin à son jeu favori. Il l’avait découvert il y avait plus d’un mois et cela le passionnait de plus en plus jour après jour.
Lorsque le site fut chargé, il s’identifia rapidement puis sélectionna l’option de continuer sa partie. Ainsi un grand flash de différentes lueurs apparut et inonda toute la pièce.
Quand il rouvrit les yeux, il avait un grand sourire jusqu’aux oreilles, heureux de se retrouver à nouveau au Digital World à l’intérieur de sa maison dans sa Digi-ferme. Il avait complètement changé d’apparence: ses cheveux noirs avais poussé tout le long de son dos et avaient cessé d’être ébourriffés et une paire de goggles rondes au bord jaune s’était posée sur sa tête. Il portait un long manteau noir dont dans le dos était incrusté une superbe tête de dragon, un pantalon kaki et des bottes en cuir de couleur kakie.
Le jeune homme observa l’endroit où il se trouvait et remarqua tout de suite qu’il s’agissait de la cuisine. Il se demanda où étaient ses digimon et quitta la pièce et pénétra dans le salon. Là, il découvrit un Blackagumon vautré sur un canapé et mangeant des chips en regardant la télévision. Allongé sur un tapis, un Ruyddamon somnolait tandis qu’un Guillmon se régalait de glaces installé dans un fauteuil. Lorsqu’ils virent leur Tamer, les trois digimon se redressèrent et se précipitèrent vers celui ci qui dut se plaquer contre un mur pour éviter de ne pas être plaqué au sol sous leur poids.
_Lord Dragon, tu es enfin de retour ! s’écria Blackagumon.
_Cela fait si longtemps que tu n’es pas venu, ajouta Ruyddamon.
_On va retourner à notre quête, hein ? demanda Guillmon impatient.
_Quand vous voulez, fit Lord Dragon, quand vous cesserez de m’étouffer en me serrant contre ce mur !
En remarquant que le visage de leur Tamer commençait à devenir bleu, les trois digimon se retirèrent de lui puis Lord Dragon sortit de la maison, suivis de ses digimon. Il inspecta les lieux puis trouva Calumon en train de surveiller un entrainement entre en Veedramon et un Tyrannomon ce qui émerveilla le jeune homme.
_Calumon, je retourne à Cliff Valley pour trouver Piximon et terminer la mission que nous a donné Floramon du service de la santé, l’informa Lord Dragon.
_Je comprends, répondit Calumon. Sois prudent.
Lors de sa dernière venue au Digital World, Lord Dragon avait reçu sur son digivice un message de Floramon lui annonçant que la réserve des plantes médicinales destinées aux soins des Tamers et leurs digimon diminuaient cruellement. Malheureusement la responsable du service de la santé ne disposait guère de personnel ce qui l’ennuyait d’envoyer quelqu’un de son service. Ainsi elle décida de faire appel à un Tamer et ce fut Lord Dragon qui fut le premier à répondre à celui ci.
Sa mission était assez simple: il devait se rendre à Jungle Mushi Mushi et récolter le plus de plantes médicinales que possible. Le seul souci était que cette zone avait était sécurisé par un code d’accès car elle comptabilisait des puissants digimon qui étaient impossible à vaincre pour un simple Normal Tamer. Pour éviter cela, un Tamer de rang Bronze ou plus devait trouver Piximon, un gardien du Digital World, pour que celui ci modifie son digivice en ajoutant le code d’accès permettant d’accéder à la zone Jungle Mushi Mushi.
Malheureusement pour Lord Dragon, il n’avait pas encore eu le temps de trouver le code. Ainsi il devait arpenter Cliff Valley, une zone désertique où était supposé vivre Piximon.
Se rendant à la sortie de sa Digi-ferme, Lord Dragon se tourna vers ses digimon puis retira un digivice noir de son cou et le tendit en direction de Guillmon qui se digitalisa pour apparaître à l’écran du digivice.
_Ruyddamon, tu nous conduis à Cliff Valley ? demanda Lord Dragon.
_Bien sur, accepta Ruyddamon en secouant la tête.
Le digivice noir apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un dragon. Ruyddamon fut recouvert d’un quadrillage noir digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du dragon à quatre pattes prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une peau noire le recouvrit, un masque gris se superposa sur sa tête tandis que ses pattes se transformèrent en de puissantes serres jaunes. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations noires en criant « Ginruymon ».
Aussitôt Lord Dragon monta sur le dos de Ginruymon tandis que Blackagumon l’imita et se cramponna à son Tamer. Rapidement, le digimon traversa Land Tamer, Mangrove Forest, l’océan grâce à un portail qui téléportait de l’autre côté, Old Caynon, les Tokkun Mountain et arrivé enfin au seuil de Cliff Valley.
L’endroit ressemblait à vaste désert sans le moindre digimon à perte de vue. Il n’y avait même pas d’arbre et encore moins d’eau. Le petit groupe s’avança à travers le désert tandis que Lord Dragon inspectait son digivice à la recherche d’un quelquonque signal pouvant lui donner n’importe quel espoir.
_Lord Dragon, es tu sur de ce que nous faisons ? demanda Blackagumon ? On a passé deux jours la dernière fois sans rien trouver.
_Tais toi, Black ! cria Lord Dragon. Les autres Tamers accèdent à la jungle donc ils ont trouvé Piximon ! Donc on doit le trouver nous aussi !
_Aucun de nous n’a parlé d’abandonner, fit calmement Ruyddamon.
_Ouais ! s’écria Guillmon depuis le digivice. On trouvera Piximon puis après on combattra les digimon de Jungle Mushi Mushi !
Lord Dragon sourit devant l’enthoustiasme de ses digimon lorsque Ginryumon s’arrêta brusquement sans prévénir et fit basculer en arrière Blackagumon qui tomba à terre.
_Ah ! Tu ne peux pas nous avertir quand tu t’arrêtes ? ronchonna Blackagumon.
_Je sens une présence, annonça Ginruymon en reniflant.
Se demandant ce que cela pouvait être, Lord Dragon prit son digivice et tenta de répérer un signal mais n’en reçut aucun. Pourtant Tamer ou digimon, le digivice recevait toujours un signal et l’analysait.
_Tu dois te tromper, il n’y a rien, dit Lord Dragon.
_Tu sais bien que mon flair ne fait jamais d’erreur, rappella Ginruymon.
Hésitant, Lord Dragon savait pourtant que cette affirmation était exacte: Ginruymon possédait un excellent flair qui n’avait jamais failli. Lorsqu’il annonçait la présence d’une personne, celle ci apparaissait à eux très rapidement. Ne sachant pas comment réagir, il regarda autour de lui mais n’aperçut rien.
_On continua, décida Lord Dragon nerveusement.
Ainsi Ginruymon se remit à avancer d’un bon pas lorsqu’un Garurumon arriva à toute vitesse derrière lui. Sur son dos se trouvait un jeune homme accroché à la fourrure du digimon. le digimon continua sa course puis bondit furieusement sur Ginrymon et le percuta violemment ce qui le fit se retourner et éjecta Lord Dragon et Blackagumon. Le Tamer se releva et accourut pour s’assurer que son digimon allait bien puis le laisser régresser avant de le remettre dans son digivice pour qu’il récupère.
Lorsqu’il se retourna pour voir son agresseur, Lord Dragon aperçut son partenaire digimon qui se tenait devant le garçon et un Weregarurumon en grognant. Le garçon semblait avait dix-huit ans, il avait des cheveux noirs émaciés jusqu’à ses épaules et portait une simple tunique grise et noire en peau de loup en étant pieds nus. Il remarqua également la présence d’un digivice attaché à son cou ce qui indiquait clairement qu’il était un Tamer. Cependant il y avait quelque chose d’étrange à propos de ce digivice: celui ci était gris devant mais noir derrière. D’ordinaire, un digivice n’était que d’une seule couleur.
_Qui es tu ? demanda Lord Dragon agressif.
_Mon nom est Loner Boy, je suis un Tamer qui dresse les loups digimon, révèla le garçon.
_Tu dresses ? répèta Lord Dragon étonné. Les digimon ne se dressent pas, ils s’élèvent !
_Tout ce qu’un digimon peut faire est de combattre donc notre rôle de Tamer est de le dresser à mieux combattre, expliqua Loner Boy. Ceux qui parlent d’élèvage ne sont que des Tamers de bas niveau !
_Je sais que je suis un bon Tamer ! s’écria Lord Dragon furieux. Mais j’aime mes digimon et si j’aime aussi le combat, je ne veux pas les faire combattre tout le temps !
_C’est juste un jeu, tu sais, rappella Loner Boy. Ils ne sont que des données, des données faites pour se combattre. C’est leur nature.
_Je sais que nous sommes dans un jeu, admit Lord Dragon. Mais depuis que je conais les digimon, j’ai toujours rêvé de me retrouver au Digital World pour m’amuser avec des digimon. Mes digimon sont aussi mes amis !
_Tu es donc un Tamer de bas niveau, très bas niveau, conclut Loner Boy.
_Ca suffit ! cria Lord Dragon. Je vais te montrer quel est mon niveau ! Je te défie !
Loner Boy afficha un petit sourire lorsque Lord Dragon distingua le nombre d’étoile sur son digivice: quatre. Cela signifiait alors que ce garçon était un Gold Tamer capable de maitriser des digimon de niveau Ultime mais surtout que son partenaire digimon et ses deux digimon principaux pouvaient évoluer au niveau Ultime. Cependant il avait lancé un duel et n’allait pas reculer: il comptait faire ravaler ses paroles à ce garçon.
_Weregarurumon, tu commences ! ordonna Loner Boy.
_Black, tu te sens prêt ? demanda Lord Dragon à Blackagumon.
_Tu sais bien que je suis toujours prêt pour un combat ! s’écria Blackagumon.
_Alors évolue et bats le ! s’exclama Lord Dragon.
Le digivice noir apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un dinosaure. Blackagumon fut recouvert d’un quadrillage noir digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du dinosaure prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une peau noire le recouvrit tandis que son ventre se teignit en blanc en formant un cercle. Ensuite des écailles vertes se formèrent tout le long de son dos. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations noires en criant « Darktyrannomon ».
Face à Weregarurumon, Darktyrannomon utilisa son attaque Feu Missile qui cracha de grandes flammes entoura son adversaire qui tenta de sauter pour s’échapper mais le digimon utilisa son attaque Queue de Fer: la queue puissante de Darktyrannomon se saisit de Weregarurumon et le fit prisonier. Le digimon serra très fort et le fit virevolter avant de l’éjecter. Weregarurumon atterit dans le sable.
_Il est hors combat, déclara Lord Dragon. Reprends le et envoie un autre !
Rageur, Loner Boy fit régresser Weregarurumon en Gabumon et le remit à l’intérieur de son digivice puis fit sortir un Psychemon.
_Psychemon, évolue à ton meilleur niveau ! ordonna Loner Boy.
_Oui, maitre, répondit Psychemon.
Le digivice gris apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un loup. Ensuite un flux important de données grises tourbillonna autour de Psychemon puis celui ci fut recouvert par un quadrillage gris digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme d’un grand loup prit sa place qui fut recouvert ensuite par une armure blanche avec quelques lignes de bleu puis il se mit debout et deux longues lames dorées se matérialisèrent à ses bras. Le digimon apparut dans un espace complètement noir entouré de données grises en criant « Ancientgarurumon ».
Impressionné par l’apparition et l’évolution d’ Ancientgarurumon, Lord Dragon se demanda quel était ce digimon mais surtout ce qu’était ce type d’évolution. Il analysa ce digimon et constata qu’il s’agissait d’ Ancientgarurumon, un Ultime digimon du groupe des Animaux Anciens de type Donnée dont l’attaque était Zéro Absolu.
_Un instant, protesta Lord Dragon. Les évolutions doivent se faire peu à peu: Enfant à Adulte, Adulte à Complet et enfin Complet à Ultime. Tu n’as pas le droit de passer du niveau Enfant au niveau Ultime !
_Ce qui suivent les règles sont des loosers ! se contenta de répondre Loner Boy. Attaque !
Ancientgarurumon sauta agilement et fonça vers Darktyrannomon pour le blesser au niveau de la poitrine. Celui ci cria de douleur mais voulut continuer à se battre.
Soucieux de protéger son partenaire, Lord Dragon passa la main à sa ceinture et ouvrit l’une de ses pochettes pour prendre une carte. C’était une autre spécificité dans ce monde: un Tamer recevait un lot d’une centaine de cartes à son inscription qu’il pouvait augmenter en achetant dans les magasins de Digi-central. Ces cartes permettaient de renforcer un digimon en augment soit la vitesse, l’attaque, la défense, la résistance …
_Card Vitesse ! Digiscan ! cria Lord Dragon.
En même temps, le Tamer introduisit la carte dans une fente de son digivice puis celui ci l’avala et la scanna. Le digivice s’illumina puis Darktyrannomon brilla à son tour et sa vitesse fut augmentée de 50%.
Darktyrannomon se mit à courir mais Ancientgarurumon se plaça face à lui tandis que Loner Boy utilisa à son tour une carte: il scanna un coup spécial c’est à dire qu’il chargea l’attaque d’un autre digimon dans son propre digimon. Ainsi Ancientgarurumon regarda Darktyrannomon puis lui balança une attaque Nova Force qui le projeta à terre et le fit régresser en Blackagumon. Aussitôt Loner Boy envoya un autre digimon, un Gaomon, qui se précipita vers Blackagumon et le martela de coups de poing.
_Ca suffit ! Mon digimon est battu ! cria Lord Dragon.
_Contrairement à toi, je me bats jusqu’au bout, déclara Loner Boy. Tue le !
_Non ! cria Lord Dragon horrifié. Blackagumon !

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 12:35

Le pauvre Blackagumon continuait à se prendre de fameux coups partout ce qui le faisait atrocement souffrir. Ne supportant pas de voir son ami souffrir à cause d’un tricheur, Lord Dragon réfléchit à toute vitesse à une solution puis tendit son digivice pour faire sortir Guillmon et Ruyddamon.
_Guillmon, vas aider Black ! ordonna Lord Dragon. Ruyddamon, évolue durant ce temps !
Aussitôt Guillmon se précipita vers Gaomon et lança son attaque Boule de Feu qui atteignit Gaomon qui se retourna. Guillmon en profita pour lui sauter dessus et le griffer.
Au même moment, Lord Dragon sauta sur le dos de Ginruymon qui se précipita vers eux et leur Tamer saisit de ses deux mains Blackagumon qui régressa en Koromon tandis que Guillmon sauta sur le dos de son ami.
_Allez, Ginruymon, on va se réfugier aux Tokkun Montain ! s’écria Lord Dragon.
Derrière eux, Loner Boy ne semblait pas décidé à les laisser s’enfuir car il avait rappellé son Ancientgarurumon pour appeler son Gabumon et le faire évoluer en Garurumon. A présent, celui ci leur courait après et était très rapide.
_Lord Dragon, ils approchent ! cria Guillmon effrayé.
_Plus vite, Ginruymon ! ordonna Lord Dragon.
_Je suis déjà à mon amaximum. Je suis désolé, fit Ginruymon.
_Alors Guillmon, c’est à toi, annonça Lord Dragon en saissisant une carte.
_Tu es sur de toi ? demanda Guillmon.
_Ne t’en fais pas, assura Lord Dragon. J’ai un plan. Evolue !
Le digivice noir apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un dragon. Guillmon fut recouvert d’un quadrillage noir digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du dragon prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une une peau rouge le recouvra complètement. Ensuite une longue crinière blanche lui entoura le cou. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations noires en criant « Growlmon ».
Growlmon avait sauté du dos de Ginruymon durant son évolution et faisait face à Garurumon et Loner Boy qui approchaient rapidement. Alors Lord Dragon scanna un coup spécial dans son digimon: l’attaque de Flarerizamon. Growlmon ressentit son pouvoir et cracha d’immenses flammes autour de Garurumon ce qui le força à ralentir. Aussitôt Growlmon redevint Guillmon puis Lord Dragon scanna une carte qui augmenta la vitesse de Ginruymon de 80%. Le paysage désertique fut avalé en un éclair et ils se retrouvèrent au pied d’une des montaines des Tokkun Mountain où Ginruymon redevint Ruyddamon. Ensuite Guillmon montra une caverne om ils coururent se réfugier.
A l’intérieur, Lord Dragon se laissa tomber contre la paroi en tenant Koromon tandis que Ruyddama s’endormit et Guillmon s’assit.

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 13:10

OO un mega? T'es pas folle Milie XD Mème si j'aime la difficulté, je suis pas dingue à ce point! lol

La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 13:22

Non mais quel salop! T.T Martyriser un Garurumon! Il va bien lui? >_< Et vouloir tuer un Digimon?
Faudrait lui retirer sa licence à ce connard! >.<

(désolée, en ce moment, j'suis stressée par mon oral, alors j'me lâche un peu^^")

Bon, ben vivement la suite qu'on sache ce qu'il va lui faire lord Dragon Twisted Evil

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 17:32

O.O'' D'accord, Lord Dragon pouvait pas "repport" ce joueur tricheur? D'habitude dans les MMO y'a un petit bouton "rpport" pour les mauvias joueurs lol.
Ce loner boy est un gros co***** XDD QU,il ailel en enfer (pis qu'on libère Gabumon de son emprise aussi )
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 19:00

Et ben dis donc, il est bien con ce Loner Boy ! En même temps ça fait très réel sur ce coup parce que sur les jeux en réseau de ce genre y'a toujours des crétins dans ce style !

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 19:27

[quote=Guillaume"]Mème si j'aime la difficulté, je suis pas dingue à ce point! lol[/quote]
j'ai bien rigolé en lisant cette phrase XD

imoto-chan a écrit:
Et vouloir tuer un Digimon?
Faudrait lui retirer sa licence à ce connard! >.<
ca risque d'etre dur. Enfin ce sera pour un chapitre ultérieur Razz

Val-chan a écrit:
Lord Dragon pouvait pas "repport" ce joueur tricheur? D'habitude dans les MMO y'a un petit bouton "rpport" pour les mauvias joueurs lol.
voir reponse au-dessus XD

Juju a écrit:
En même temps ça fait très réel sur ce coup parce que sur les jeux en réseau de ce genre y'a toujours des crétins dans ce style !
Je t'aime ! XD
sans rire, c'est le plus commentaire que tu pouvais me faire I love you

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 21:08

Ouaiiiiiis !! Je suis dans le chapitre 1 la classe Cool

Emilie s'occupe des méchants et le lord machin se fait abattre lol !! Moi veut voir Posei !! voir s'il est aussi bon tamer que joueur de yugi-oh contre moi Laughing

La suiiiite

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 25 Juin - 22:21

Demi, tu sais que j'ai envie de te taper ? XD

@ Milie : 20€ le compliment ! Laughing Je rigole ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 26 Juin - 11:33

4] LA CHASSE DIGIMON

Quelque part en Lorraine, un sac sur le dos, un jeune homme d’une quinzaine d’années attendait sous la pluie devant son collège le bus qui devait le ramener à sa ville. Le jeune se sentait déjà déprimé à la perpective du brevet à la fin du mois et cette pluie ne lui remontait la pluie. Il maudit alors cette stupide pluie quand le bus arriva. Il se depêcha d’y monter et s’installa à un siège de libre et rumina durant le trajet.
Son nom était Julien, collégien en troisième et qui avait l’impression de porter tous les soucis qu’on pouvait avoir. Le jeune rêva à une vie meilleure ou à un monde où il pourrait être libre et heureux, entourés d’amis.
Les cheveux chatains et plats dont une courte frange de quelques mèches lui tombait sur le front avec yeux bruns sous des lunettes carrées dont la monture était violette. Il portait un tee-shirt noir sous une veste noire fermée, un jean qui lui descendait jusqu’à des baskets noires.
Après une heure de route, le bus déposa Julien sur la place de sa ville d’où il se hâta de regagner sa maison. En rentrant, il salua sa mère puis aparçut son petit frère devant la télévision en songeant que celui ci avait beaucoup de chance d’être encore à l’école primaire.
Ensuite il monta dans sa chambre et défit son sac pour commencer à faire ses devoirs bien qu’il n’avait aucune envie de travailler. Il réalisa ses exercices pour le lendemain puis se dit qu’il devrait réviser pour le brevet mais n’en avait aucune envie.
Soudain il se rappella du fameux jeu qu’il jouait depuis une dizaine de jours grâce à son ami Guillaume. C’était tentant d’y jouer mais songea qu’il devait se prémunir de l’irruption de sa mère dans sa chambre au cas où …
D’abord il alluma l’ordinateur puis ouvrit sa porte pour crier des escaliers:
_Maman ! Je révise mes maths ! Surtout ne me dérangez pas, hein ?
Sa mère lui répondit depuis la cuisine puis il retourna dans sa chambre et bloqua la porte avec sa chaise pour être encore plus sur. Durant ce temps, son ordinateur était opérationnel et il se connecta à Internet. Il ouvrit le site de Digital World Network où il s’identifia puis choisit l’option continuer la partie. Alors un flash de diffèrentes lueurs inonda sa chambre.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait dans la cour de sa Digi-ferme entouré de plusieurs digimon comme un Tapirmon, un Sepikmon, un Minomon, un Wormmon, un Kunemon et bien d’autres encore.
_Jaaku ! Tu es enfin de retour ! s’exclama Kunemon.
_Youpi ! Notre Tamer est revenu ! se réjouit un Leormon.
Jaaku sourit devant cette effervescence rien que pour lui et songeant que même si le Digital World n’était qu’un monde virtuel, il lui apportait ce que le monde réel ne lui donnait pas. Son apparence avait changé: ses cheveux s’étaient allongés jusqu’à ses épaules et s’étaient teints en noir tandis que ses yeux étaient devenus rouges avec une pupille féline. A l’arcade sourcillère était attaché un percing. Il portait un tee-shirt noir et un jean lui descendant jusqu’à des baskets noires. A ses bras se trouvaient un poignet de force tandis qu’à son cou pendait une collier avec une croix inversée et un digivice de couleur argentée.
Le jeune homme traversa la cour remplie d’une trentaine de digimon et gagna la salle d’entrainement où un Labramon et un Renamon se livraient à un combat arbitré par un Lucemon. Lorsqu’ils aperçurent leur Tamer, ils cessèrent tout et se précipitèrent vers lui.
_Jaaku, tu vas bien ? demanda Lucemon.
_Oui, je vais très bien, répondit Jaaku. Alors que voulez faire aujourd’hui ?
_On pourrait se trouver de nouveaux amis, suggèra Labramon.
_Cela signifie aller à la Data Forest et capturer des digimon, traduisit Lucemon.
_En plus, combattre améliore notre niveau et nous pourrons évoluer davantage ce qui te permettra de monter à un nouveau rang, ajouta Renamon.
_Bien, allons à la Data Forest alors, approuva Jaakou. Labramon ?
Le digivice argenté apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un chien. Labramon fut recouvert d’un quadrillage argenté digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du chien prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une fourrure noire couvrit son corps et une jaune pour ses pattes. Ensuite un collier à longues pointes se fixa à son cou. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations argentées en criant « Dobermon ».
Après l’évolution de Labramon, Jaakou remit Renamon dans son digivice puis Lucemon et lui montèrent sur le dos de Dobermon. Celui ci traversa d’un pas normal la plaine de Land Tamer puis arriva à la Data Forest. Parvenu là bas, Jaakou et Lucemon descendirent et continuèrent à pied. Le jeune Tamer prit son digivice et balaya l’endroit avec pour détecter le signal d’un digimon vivant à l’état sauvage, c’est à dire sans aucun Tamer ni aucun lien avec la Tamer Union. Soudain celui ci répèra plusieurs signaux à quelques mètres de lui.
Accompagné de ses digimon, il pressa le pas et sortit du sentier pour avancer à travers les fourrés et atteignit une ravissante cascade où barbotait deux Botamon, un Tsunomon, un Tanemon et un Tokomon.
Un sourire illumina le visage de Jaaku à la vision d’une si belle scène et songea qu’il n’aurait pas besoin de combattre pour obtenir ces digimon. D’ailleurs il aimait élèver des digimon dès le niveau Bébé ou Bébé II car il trouvait cela vraiment excitant d’aider à grandir et à se construire un digimon qui venait de naitre.
Il sortit alors de son buisson et s’approcha doucement de la source d’eau.
_Bonjour, je suis Jaaku, un Tamer, se présenta. J’aimerai bien vous élèver.
_C’est quoi élèver ? demanda Tokomon.
_Elèver un digimon, c’est le fait pour un Tamer de l’aider à grandir et à le rendre le plus fort possible, en faire un super digimon ! expliqua Jaaku.
_Et tu es un bon Tamer ? fit Tsunomon.
_Je ne sais pas si je suis un bon Tamer, répondit Jaakou gêné. Cependant j’aime tous les digimon que j’élève et je veux les rendre les plus heureux et forts que je veux.
Un instant de silence s’installa après cette déclaration puis Tanemon s’avança vers lui.
_Moi, je veux être ton digimon, dit Tanemon.
_Moi aussi ! crièrent les autres digimon.
Jaakou eut un sourire de joie et de triomphe puis tendit vers eux son digivice:
_En ma qualité de Tamer, je vous capture et vous devenez mes digimon ! cria Jaaku.
A ce moment, un filet digital se matérialisa autour des petits digimon puis le digivice les analysa complètement et séparement puis les enregistra et les digimon se digitalisèrent pour rejoindre sa Digi-ferme.
_J’ai réussi ! J’ai cinq digimon de plus ! se réjouit Jaaku.
_On continue ou on rentre ? demanda Lucemon.
_Tu ne veux pas quand même pas rentrer si tôt ? fit Jaaku avec un brin d’ironie.
Subitement, le garçon reçut un champignon en pleine tête. Il se la massa lentement puis se retourna pour découvrir un Mushroomon qui les bombardait.
_Ah ah ! Tu te crois si fort ? ricana Mushroomon. Essaie donc de m’avoir !
_Dobermon, attaque ! ordonna Jaaku.
Aussitôt Dobermon sauta pour bondir sur le digimon mais Mushroomon se jeta à terre et le pauvre Dobermon atterit contre un arbre et régressa en Labramon. Alors Jaaku le remit à l’intérieur de son digivice et matérialisa Renamon.
_Renamon, méfie toi bien, conseilla Jaaku.
Renamon fixa Mushroomon et celui ci continua à ricaner tout en continuant à lancer ses champignons. Il les esquiva rapidement en sautant ou courant d’un point à l’autre.
En lui-même, Jaaku tentait de trouver une idée pour le vaincre ou moins l’empêcher de lancer ses champignons. Soudain il se rappella quelle était le point faible d’un digimon de type Plante: le feu. Cependant cela ne l’aidait guère puisqu’il ne possèdait aucun digimon capable de cracher des flammes.
_Lucemon, as tu des pouvoirs sur le feu ? demanda Jaaku en baissant la tête.
_Techniquement non mais tu sais bien qu’il ne tient qu’à toi pour que nous disposions de pouvoirs dont nous ne sommes pas sensés posséder, rappella Lucemon.
Mentalement, Jaaku se répèta cette réponse et comprit instantanément de quoi il parlait: les cartes. Il posa sa main sur sa ceinture et défit une pochette pour prendre une carte. Il la regarda et commença à l’introduire dans son digivice pour que celui ci la scanne.
_Agumon Card ! Attaque Baby Flame ! Digiscan ! cria Jaaku.
A partir de ce moment, Renamon se mit à briller puis ressentit le pouvoir de l’attaque d’un Agumon. Elle ouvrit alors sa bouche et cracha une grande attaque feu sur Mushroomon qui détruisit tous ses champignons.
Au même moment, Lucemon vola pour contourner le champ de bataille et attaqua par derrière Mushroomon qui tomba à terre puis l’obligea à y rester.
_Super ! Vous avez réussi ! s’écria Jaaku.
_C’est pas juste ! j’ai perdu ! J’ai perdu ! cria Mushroomon en rage.
_A toi de jouer, Jaaku, dit Lucemon. Capture le !
Jaaku ne se fit pas le dire deux fois et tendit son digivice en direction de Mushroomon:
_En ma qualité de Tamer, je te capture et tu deviens un de mes digimon ! cria Jaaku.
A ce moment, un filet digital se matérialisa autour de Mushroomon puis le digivice l’analysa complètement puis l’enregistra et le digimon se digitalisa pour rejoindre sa Digi-ferme.
_Cette fois, on rentre, décida Jaaku. Vous devez être épuisés.
_Chouette ! Allons boire un chocolat chaud et manger des gâteaux ! s’exclama Lucemon.
_Renamon, tu nous conduis ? demanda Jaaku en se tournant vers Renamon.
Le digivice argenté apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un renard à neuf queues. Renamon fut recouvert d’un quadrillage argenté digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du renard prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une fourrure jaune recouvrit tout son dos tandis qu’une autre blanche envelloppa son ventre. Deux longues cornes blanches et marrons se fixèrent au sommet de sa tête. Enfin neuf queues se matérialisèrent une à une puis s’enrubannèrent. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations argentées en criant « Kuybbimon ».
Jaaku remit Lucemon dans son digivice pour lui donner plus de repos puis monta sur le dos de Kuybbimon qui la ramèna à sa Digi-ferme. Parvenu là bas, il fit sortir Lucemon et Labramon tandis que Kuybbimon régressa en Renamon. Ensuite ils entrèrent dans la maison où Calumon leur prépara des crêpes et du chocolat chaud qu’ils dégustèrent dans le salon en discutant.
Cependant le temps passait très vite et Jaaku se rappela qu’il devait rentrer chez lui. Avec une grosse pointe d’amertume, il prit son digivice et l’éteignit. Celui ci afficha alors le message « Veux tu vraiment quitter le Digital World ? ». Il attendit plusieurs longues minutes puis valida le message inondant alors la pièce d’un flash de diffèrentes lueurs.
Lorsque Julien rouvrit les yeux, il était debout devant son ordinateur et regarda le site du jeu en songeant que son créateur mériterait l’érection d’une statue colossale.
_Ouais, ce type est un vrai génie et un bienfaiteur pour l’humanité, songea Julien rêveur.

Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 26 Juin - 13:45

Super !!! Posei qui se transforme en beau gosse dans le jeu Very Happy Mais houuuuuu c'est facile de capturer des monstres en disant "je suis votre ami blabbla" IL faut faire pareil et ensuite leur mener la vie dure ah aha ha Razz

Je veux voir Miiike !!

Au fait tous les chapitres commencent avec une image du type avec ses digimon mais pas moi farao

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 26 Juin - 17:54

@ Demi : Normal, ça aurait fait moins de place pour ton immense magnificience ô dieu de ce monde * pu**in il a pété un câble ou bien kwa ? *

Sinon j'aime le chapitre ^____^ Ze suis tellement gentil qu'ils se soumettent tous à mwa ! xD Et puis z'ai mon Lucemon chéri d'amuuuuur I love you

Vivement la suite ^^ maintenant ze veux voir onee-sama !

Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 27 Juin - 1:54

Tu te fais gentil pour avoir plus de digimon et en fin de compte tu vas leur fiare du mal... Non mais quel mauvais garçon!!!

La suiteuh lol
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 27 Juin - 11:18

5] AU FOND DU GOUFFRE

Rentrant tard d’une répétition de son groupe de rock, un jeune homme d’une vingtaine d’années se dirigeait à la lueur des reverbères parisiens pour revenir à son immeuble. Lorsqu’il y parvint, il prit l’ascenseur qui l’emmena jusqu’à l’étage où se trouvait son appartement. Il ouvrit la porte et rentra.
Ayant déjà avalé quelques sandwiches avec ses amis, il n’eut pas envie de se faire à manger surtout à vingt-deux heures. Il traversa sans bruit son appartement pour ne pas réveiller sa mère et sa grand-mère qui dormaient certainement depuis un moment puis poussa la porte de sa chambre.
A l’intérieur se tenait un garçon qui lui ressemblait un peu ce qui était normal puisqu’il s’agissait de Jérémie, son frère jumeau. Celui ci était assis devant son ordinateur portable à son bureau postant une news puis mettant en veille l’ordinateur.
_Bonne répètition, Virgile ? demanda Jérémie.
_Ouais, c’était pas mal, répondit Virgile. Tu vas dormir ?
_Si tu te souviens, demain, j’ai mes révisions pour le bac, rappella Jérémie. C’est quand même dans deux semaines …
_Bah, les exams, c’est facile … surtout pour moi, rigola Virgile.
Alors que Jérémie se déshabillait pour mettre son pyjama, il saisit d’une main un oreiller et le balança à la figure de son frère.
_Ah ! Ca ne va pas ? pourquoi t’as fait ça ? s’écria Virgile furieusement.
Faisant comme si il n’entendait pas son frère, Jérémie continua d’enfiler son pyjama puis s’allongea dans son lit s’endorant très facilement.
Restant seul, Virgile se dit qu’il n’avait pas envie d’aller dormir tout de suite. Non, il voulait plutôt s’amuser et prouver ses capacités. Aussitôt il se dirigea à son bureau et alluma l’écran d’un ordinateur de bureau puis se connecta à Internet pour charger le site du jeu Digital World Network. Il s’identifia rapidement puis sélectionna l’option continuer la partie. Aussitôt un flash de dffèrentes lueurs envahit sa chambre.
Quand il rouvrit les yeux, il avait changé d’apparence: ses cheveux chatains s’étaient allongés pour faire des mèches plus longues et il portait un tee-shirt blanc avec le dessin d’un aigle noir au centre sous une veste noire ouverte à manches très courtes puis un jean noir lui couvrait les jambes jusqu’à des baskets noires.
Il se trouvait dans la cour de sa Digi-ferme avec plusieurs Bakemon, un Phantomon, un Impmon et d’autres digimon pour l’accueillir. Ravi de cet accueil, il les salua puis traversa la cour pour gagner la maison.
Il pénétra à l’intérieur et chercha où étaient ses digimon lorsqu’il les découvrit chacun dans leurs chambres en train de dormir. A peine se fut il annoncé qu’un Demidevimon, un Petimamon et un Coronamon lui sautèrent dessus. Il s’agenouilla alors pour les caresser
_Alors vous allez tous bien ? demanda t-il.
_Nous allons bien, Demi, répondit Demidevimon. Que veux tu faire aujourd’hui ?
_Si on allait explorer un peu le Digital World ? demanda Coronamon.
_Moi, je m’en fiche de ce qu’on fait tant qu’il y a du combat ! fit Petitmamon.
_Eh bien, je vous propose de capturer de nouveaux digimon sauvages, proposa Demi. On va à Jungle Mushi Mushi !
_Je me demande quelle sorte de digimon on verra, songea Coronamon.
_Qu’importe les digimon, nous les battrons tous ! s’écria Demi.
_Nous sommes souvent allés dans cette jungle du côté Sud, Demi. Je propose d’explorer d’un autre côté, suggèra Demidevimon. Il y aura peut être des digimon encore plus forts !
_Oui, les digimon sauvages au sud sont faciles à battre pour nous, approuva Petitmamon.
_Bonne idée, reconnut Demi. Nous irons au Nord !
_Dis, je peux évoluer pour te transporter là bas ? demanda Coronamon.
Demi répondit par un clin d’œil complice puis ils sortirent de la maison pour permettre à Coronamon d’évoluer correctement.
Le digivice jaune apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un lion ailé. Coronamon fut recouvert d’un quadrillage jaune digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du lion prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une fourrure épaisse mordorée le recouvrit complètement. Ensuite une crinière se mit à pousser autour de sa tête puis des protections de couleur rouge se posèrent sur sa tête et ses articulations d’où sortaient des flammes. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations noires en criant « Firamon ».
Aussitôt Demi grimpa sur le dos de Firamon et s’accrocha à sa fourrure tandis que Demidevimon se percha à son épaule droite et Petimamon se mit entre ses bras. A présent, Firamon partit en courant et traversa la Land Tamer en quelques minutes puis remonta la Mangrove Forest, une épaisse forêt qui entourait toute la Jungle Mushi Mushi, pour accéder à la partie Nord de la jungle.
Maintenant qu’ils se trouvaient dans la jungle, Demi savait que c’était un territoire hostile où n’importe quoi pouvait arriver. Cependant cette jungle était son terrain de jeu préféré car il y vivait de formidables combats et capturaient de très forts digimon.
Cherchant à capter un signal d’un digimon sauvage, Demi ne cessait de regarder son digivice lorsque Firamon s’arrêta brusquement juste au bord d’un immense précipice infranchissable dont on ne voyait pas le fond.
_Que fait-on ? demanda Demidevimon.
_Longeons ce ravin, décida Demi. Il y aura peut être un moyen de le franchir à un moment.
S’écartant d’un bon mètre pour éviter de rester trop près du bord, Firamon suivit les ordres de son Tamer et longea le précipice. Il marcha ainsi une bonne heure lorsqu’un os surgit d’où ne savez où comme un véritable boomerang et heurta Demi. Celui ci fut éjecté de Firamon et se retrouva au-dessus du vide sous la violence du choc ce qui le mettait en danger de mort lorsque Demidevimon se ressaisit vite et attrapa son Tamer par le haut de sa veste et le ramena sur la terre ferme.
Scrutant les alentours, il se demanda d’où venait cette attaque lorsque Firamon cracha une faible boule de feu qui brûla un buisson et révèla la présence d’un Mojamon qui tenait férocement son os massue.
_Mojamon, un digimon Rare, niveau Adult, type Antivirus attaques Os Boomerang et Tir Glaçon, l’analysa Demi. Depêchez vous d’évoluer !
Le digivice jaune apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un dragon. Demidevimon fut recouvert d’un quadrillage jaune digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du dragon prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une peau complètement noire le recouvrit tandis que ses griffes se colorèrent en rouge. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations noires en criant « Devidramon ».
Le digivice jaune apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un démon. Petimamon fut recouvert d’un quadrillage jaune digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du démon prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une peau complètement rouge le recouvrit tandis que ses ailes se déplièrent et leur intérieur se coloria en violet. Des signes cabalistiques couvrit tout son corps et pour finir, un trident noir se matérialisa dans sa main droite. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations noires en criant « Boogeymon ».
Boogeymon se précipita vers Monjamon, le trident levé, et s’apprêta à attaquer lorsque celui ci créa un gros glaçon pour le lui lancer mais Devidramon s’interposa pour protéger son ami. Alors Mojamon lui lança à la tête son os qui l’assomma et il régressa à son niveau Enfant. Au même moment, il lança à nouveau son os en direction de Demi qui fut projetté dans le vide du précipice. Horrifié, Firamon sauta pour attraper son Tamer et le hissa sur son dos puis il voulut arriver de l’autre côté mais il échoua et bascula dans le vide dans une longue chute.
Ayant aperçut toute la scène, Boogeymon ramassa en vitesse Demidevimon et le prit contre un de ses bras et descendit dans le précipice. Derrière lui, Monjamon émettait de puissants cris de victoire.
Quand Demi ouvrit les yeux, il se demanda où il se trouvait et ce qui lui était arrivé puis il se remémora rapidement la cute et pensa tout de suite à Firamon: était il indemme lui aussi ? Il se releva brusquement et remarqua qu’il était tombé sur la toile tissée par un Dokugumon au milieu de ce précipice.
_Tu vas bien ? demanda Boogeymon derrière lui.
_Boogeymon ! s’écria Demi en se retournant. Moi, ça va. Où est Firamon ?
A sa question, Boogeymon lui tendit le corps insconcient d’un digimon de niveau Baby II. Le Tamer le prit dans ses bras pour le serrer contre lui.
_Quand tu es tombé ici, un Dokugumon est apparu et a voulu te manger. Firamon t’a alors défendu et l’a détruit, raconta Demidevimon perchée sur la tête de Boogeymon.
_Cependant cela lui a coûté beaucoup d’énergie, ajouta Boogeymon. Il est devenu Missimon.
_Coronamon … , murmura Demi en caressant le digimon. Merci.
_Que faisons nous, Demi ? demanda Demidevimon.
Observant toujours Missimon, le regard de Demi se durcit et se rappela que là-haut, un digimon les avait attaqué et il courait toujours. Si Coronamon avait été capable de vaincre tout seul un digimon, Boogeymon et Devidramon pourraient en battre aussi un eux aussi.
_On retourne se battre, annonça Demi résolu.
Posant sa main sur sa ceinture, il ouvrit une de ses pochettes et prit une carte qu’il entreprit de scanner dans son digivice qui revigora Demidevimon. Celui ci évolua alors en Devidramon et prit son Tamer et Boogeymon pour remonter jusqu’en haut.
Depuis le ciel, Demi tenta de répèrer leur ennemi puis finit par distinguer une masse poilue dans une clairière. Devidramon s’approcha et se posa juste derrière lui puis leva une de ses griffes sur celui ci qui fut blessé dans le dos et il gémit. Alors Demi sauta à terre et tendit son digivice dans sa direction.
_En ma qualité de Tamer, je te capture et tu deviens un de mes digimon ! cria Demi.
A ce moment, un filet digital se matérialisa autour de Mojamon puis le digivice l’analysa complètement puis l’enregistra et le digimon se digitalisa pour rejoindre sa Digi-ferme. Au même moment, Boogeymon redevint Petimamon.
_On rentre, Demi ? demanda Petimamon.
Approuvant d’un signe de tête, il continua à serrer Missimon contre lui puis prit Petitmamon pour se hisser sur le dos de Devidramon. Celui ci s’envola alors et les ramena rapidement à la Digi-ferme. Là bas, Demi mit dans son lit Missimon puis retourna à la cuisine où se restaurait Demidevimon et Petimamon.
_Je vais y aller, annonça Demi. Vous prendrez soin de Missimon ?
_Bien sur que oui, assura Demidevimon.
Le Tamer prit alors son digivice et l’éteignit puis fit apparaître à l’écran le message « Veux tu vraiment quitter le Digital World ? ». Malgré lui, il appuya sur le oui puis un flash de diffèrentes lueurs inonda la pièce.
Quand il put rouvrir les yeux, il était de nouveau devant son ordinateur et était redevenu simplement Virgile. Il repensa à cette dernière aventure et se demanda si Coronamon irait bien la prochaine fois qu’il retournerait dans le jeu.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 27 Juin - 12:38

J'aime bien les Digimons de Demi ^___^

Et pourquoi Dareen il joue pas au lieu de dormir ? lol!

Vivement la suite ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 28 Juin - 10:32

6] LA FUITE A TRAVERS LE DIGITAL WORLD

Marchant à travers les rues de Bordeaux, un jeune homme d’une vingtaine d’années flânait le long des boutiques alors qu’il rentrait chez lui. Etudiant l’économie et d’autres disciplines pour devenir comptable, il se trouvait actuellement en vacances depuis trois ou quatre jours. Il en profitait pleinement car d’ici une bonne dizaine de jours, il commencerait son travaill sur les autoroutes. Il se nommait Mickael bien que tout le monde le nommait toujours Mike.
Les cheveux chatains et courts, il avait des lunettes de soleil empêchant de distinguer clairement ses yeux verts. Il portait une chemisette argentée, un jean noir descendant le long de ses jambes jusqu’à des baskets argentées. Enfin, une montre argentée brillait à la lueur du soleil à son poignet droit.
Lorsqu’il fut arrivé devant la porte de son appartement, Mike ouvrit puis pénétra dans son logement. il se rendit à son bureau où l’attendait son ordinateur portable et songea que c’était l’heure d’explorer un peu plus le Digital World.
S’asseyant devant le bureau, Mike alluma l’ordinateur qui démarra aussitôt et quand il fut prêt, il se connecta à Internet. Il se rendit tout de suite dans ses favoris et cliqua rapidement sur le site du jeu Digital World Network qui se chargea très vite. Il s’identifia très vite puis sélectionna immédiatement l’option continuer la partie. Aussitôt un flash de diffèrentes lueurs inonda la pièce.
Lorsque le jeune homme rouvrit les yeux, il se trouvait dans la cour de sa Digi-ferme entouré de nombreux digimon dont un Tapirmon, un Witchmon, une Salamon et un Tsukaimon.
_Magician King, tu nous as manqué ! s’exclama Salamon.
_Oui, pourquoi tu pars si longtemps ? demanda un petit Puffmon sur le sol.
Esquissant un petit sourire, Magician King posa un genou à terre et prit le Puffmon dans ses bras pour le caresser gentiment.
_Vous savez bien que je ne peux pas rester, non ? rappella Magician King.
_Mais tu es vacances, non ? fit Tsukaimon.
_Et tu nous as dit que tu vivais seul, ajouta Tapirmon.
_Je sais mais j’aime aussi retourner au monde réel, avoua Magician King. J’aime beaucoup ce monde et vous tous mais j’aime aussi monde monde.
_Et puis, un Tamer a le droit de faire ce qu’il veut, trancha Calumon. Allez, ça suffit !
Magician King traversa alors l’allée faite par ses digimon puis quitta la cour pour pénétrer dans le verger.
En arrivant dans ce monde, il avait changé une nouvelle fois d’apparence: son visage était resté pareil à l’exception de ses lunettes dont les verres s’étaient teintés de violet. Il portait un tee-shirt noir sans manche en latex, deux bandes métalliques argentées sur ses épaules et violettes sur le côtés. Une ceinture métallique argentée tenait un pantalon noir en latex avec une bande violette sur le côté dont les jambes s’enfonçaient depuis les mollets dans des bottes noires en latex. Ses mains étaient recouvert par des gants noir en latex tandis qu’une cape noire à l’extérieur et violette à l’intérieur s’était attachée à son dos. Pour terminer, un fourreau était fixé sur le côté droit de sa ceinture où était rangé rangé un sceptre dont le bout en forme d’une boule de cristal violette s’en échappait.
Marchant à travers les arbres, il repèra vite Kotemon et Demisorcemon au pied d’un pommier. Tous deux se régalaient de pommes. Demisorcemon était son partenaire digimon, un digimon de niveau Disciple Antivirus dont les attaques étaient Sceptre Magique et Sceau de Puissance. Il mesurait un bon mètre et ressemblait à un petit garçon avait des grosses mèches blanches. Il portait une longue toge blanche, un chapeau blanc à trois corne, des bottes bleues et avait toujours dans une main son sceptre blanc.
Quand les deux digimon aperçurent leur Tamer, ils cessèrent de manger et se précipitèrent vers celui ci qui eut le réflexe de se mettre contre un arbre.
_Vous allez bien tous les deux ? demanda Magician King.
_Oui, tout va bien, assura Kotemon.
_Gomamon est à l’étang, l’informa Demisorcemon.
Acompagnés de ses deux digimon, le Tamer se dirigea vers le petit étang qu’il avait aménagé dans sa Digi-ferme lorsque son digivice. Il s’arrêta et le prit lorsque l’hologramme d’un Leomon s’en matérialisa.
_Bonjour Tamer Magician King, le salua Leomon.
_Bonjour, répondit Magician King les soucrils froncés. Tu es le Leomon chargé de la brigade des accidents digitaux ?
_Oui, c’est bien moi, reconnut Leomon.
_D’habitude, la brigade ne mêle pas les Tamers à ses affaires, dit Demisorcemon.
_Nous avons un problème d’effectif et un digimon sauvage s’est échappé de la Jungle Mushi Mushi, révèla Leomon. J’ai besoin d’un Tamer d’un bon niveau pour le retrouver et le battre.
_Donc un Silver Tamer, n’est ce pas ? comprit Magician King.
Le jeune homme passa un bref regard sur son digivice où trois étoiles brillaient clairement.
_Oui, fit Leomon. Il y a quelques jours une Bronze Tamer a battu un digimon sauvage mais il était assez facile. Pour ce cas ci, seul un Silver Tamer est assez expérimenté pour pouvoir lui permettre de s’y risquer.
_Dis moi tout ce que tu sais, Leomon, demanda Magician King curieux.
_Etant un Silver Tamer, tu sais aussi bien que moi que les puissants digimon sauvages sont retenus dans la Jungle Mushi Mushi afin d’empêcher que ceux ci n’attaquent un Tamer qui ne soit pas assez fort pour lui résister, commença Leomon.
_Et c’est pour cette raison que la Mangrove Forest entoure la jungle: elle permet de constituer un champ de force pour empêcher ces digimon de sortir mais aussi permet de contourner la zone, complèta Magician King.
_En effet mais pour une raison que j’ignore, un digimon a réussi à passer au-delà de la forêt et a couru se réfugier dans les Tokkun Mountains, reprit Leomon. D’après mes sources, il attaquerait chaque Tamer ou digimon qu’il rencontre sur sa route.
_Il est donc très dangereux, conclut Magicien King. Quel est son niveau ? Et surtout quel est le nom de ce digimon ?
_Il s’agit d’un Dinobeemon, un fort digimon du niveau Complet, répondit Leomon.
Instinctivement, Magician King sélectionna l’option d’analyse sur son digivice et sélectionna Dinobeemon: un hologramme du digimon apparut alors et lui révèla qu’il s’agissait d’un digimon Insecte de type Virus au niveau Complet dont les attaques étaient Enfer Masquerade et Irritant Buzz.
_Il a l’air très fort, jugea Magician King, mais je le vaincrai.
_Je te compte sur toi, Magician King, fit Leomon. Mais sois prudent.
Résolu, Magician King se tourna vers Demisorcemon et Kotemon qui étaient déjà prêts à le suivre puis il se souvint que Gomamon n’était pas avec eux. Ils se rendirent alors rapidement à l’étang. Il s’agissait d’un vaste réservoir se remplissant avec l’eau de pluie. En apercevant ses amis, Gomamon se hâta de nager vers le rivage.
_Tu vas bien, Magician King ? demanda Gomamon.
_Oui, répondit Magician King. Es tu en forme ?
_Nous avons un digimon sauvage évadé à combattre, annonça Demisorcemon.
_Super ! Enfin de l’action ! s’exclama Gomamon !
_Tu es un vrai gamin, Gomamon, se moqua Kotemon.
_Ca suffit ! Nous avons à une mission à accomplir ! rappella Demisorcemon
_Vous êtes tous prêts à évoluer ? fit Magician King en observant ses trois digimon.
_Tu nous a déjà vu refuser d’évoluer ? s’exclama Gomamon moqueur.
_Alors allez y ! ordonna Magician King. Adulte puis Complet !
Le digivice violet et argenté illumina pour former ensuite une image digitale d’un humain. Demisorcemon fut recouvert d’un quadrillage violet digital puis sa peau se digitalisa. Le digimon se mit à grandir d’un mètre puis une peau humaine le recouvrit. Ensuite une toge blanche se matérialisa sur son corps. Ses cheveux poussèrent et se teignirent en blanc puis il reçut un scepotre blanc dans ses mains. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations violettes en criant « Sorcemon ».
Le digivice violet et argenté illumina pour former ensuite une image digitale d’un guerrier. Kotemon fut recouvert d’un quadrillage violet digital puis sa peau se digitalisa. Il se mit à grandir d’un bon mètre et une peau humaine le recouvrit à l’exception de pattes vertes à la place des pieds. Un pantalon jaune se posé sur ses jambes tandis que deux haches s’attachèrent par un bandeau rouge à chacun de ses bras. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations violettes en criant « Dinohumon ».
Le digivice violet et argenté illumina pour former ensuite une image digitale d’un morse avec une pointe. Gomamon fut recouvert d’un quadrillage violet digital puis sa peau se digitalisa. Ensuite la forme du morse se matérialisa puis fut recouvert d’une épaisse fourrure blanche. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations violettes en criant « Ikkakumon ».

_Continuez ainsi ! Passez au niveau Complet ! ordonna Magician King.
Le digivice violet et argenté s’illumina en formant une image de magicien puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Sorcemon qui fut recouvert d’un quadrillage violet puis celui ci se digitalisa. Le magicien apparut recouvert d’un quadrillage violet puis fut recouvert d’une peau humaine et habillé ensuite d’une robe violette avec un chapeau en pointe de la même couleur sur la tête. Il obtint ensuite un long sceptre violet dans sa main droite. Le digimon apparut .dans des vagues violettes entouré par un arc-en-ciel en criant « Darksorcemon ».
Le digivice violet et argenté s’illumina en formant une image de renard géant puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Dinohumon qui fut recouvert d’un quadrillage violet puis celui ci se digitalisa. Le renard se matérialisa puis fut recouvert d’une peau rose. D’immenses poils violets jaillirent de sa tête tandis qu’une grande lame poussa de chaque bras. Enfin une étoile apparut sur le front de celui ci. Le digimon apparut .dans des vagues violettes entouré par un arc-en-ciel en criant « Kuykimon ».
Le digivice violet et argenté s’illumina en formant une image de dragon puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front d’ Ikkakumon qui fut recouvert d’un quadrillage violet puis celui ci se digitalisa. Le dragon se matérialisa puis fut recouvert complètement par un métal gris. Une carapace verte avec trois cornes se fixa sur son dos puis une fourrure orange se posa sur sa tête et ses pattes. Du bout de ses pattes sortit d’immenses griffes tandis qu’une grande corne poussa de son front. Il obtint enfin un marteau dans sa main gauche. Le digimon apparut .dans des vagues violettes entouré par un arc-en-ciel en criant « Zudomon ».

Aussitôt leurs évolutions terminées, Magician King sauta sur le dos de Zudomon qui était le plus propice pour se déplacer. D’ailleurs Darksorcemon et Kuykimon le rejoignirent. Le digimon marcha rapidement pour traverser la Land Tamer puis la Mangrove Forest avant de se jetter à l’eau parvenu devant l’océan. Il traversa tout l’océan avant d’atteindre Old Canyon où il prit la passe permettant de descendre dans ces gorges puis se précipita vers la sortie pour se retrouver au début des Tokkun Mountain.
Une fois sur les lieux, Kuykimon et Darksorcemon sautèrent à terre tandis que Magician King se laissa glisser le long du dos de Zudomon. Il prit son digvice et inspecta un signal de digimon sauvage mais ne distingua rien du tout. Il songea que c’était vraiment très étrange car tous les digimon sauvages émettaient un signal permettant de les repèrer de loin et ainsi de les éviter si on ne sent pas capable de les affronter.
Soucieux, Magician King se gratta le menton en se demandant comment retrouver Dinobeemon si il n’avait aucun signal. Il se tourna alors vers Zudomon et Kuykimon et leur demanda d’explorer chacun un chemin de ces montagnes tandis qu’il en suivrait un autre avec Darksorcemon. Ainsi Zudomon prit le chemin à gauche, Kuykimon à droite laissant à leur Tamer et son partenaire digimon le chemin allant tout droit.
Ainsi ils s’engagèrent dans le sentier lorsqu’ils entendirent des pleurs et des cris juste au-dessus d’eux. Ils levèrent la tête et découvrirent un garçon d’une dizaine d’années se tenant à une branche accrochée à la falaise se débattant pour ne pas tomber.
_Il faut le sauver ! s’écria Magician King.
_Laisses moi m’en charger, dit Darksorcemon.
Darksorcemon pointa son sceptre en direction du garçon qui se mit à léviter puis celui ci descendit peu à peu jusqu’à poser ses pieds au sol. Magician King le détailla et observa son digivice qui n’affichait qu’une seule étoile.
_Comment as tu pu tomber du sentier ? demanda Magician King.
_Je … un digimon m’a attaqué et j’ai voulu reculer mais j’ai perdu équilibre et je suis tombé. Par chance, il y a eut cette branche, raconta le garçon. Merci de m’avoir sauvé la vie !
_Pourquoi ne l’as tu pas combattu ? fit Darksorcemon. N’es tu pas un Tamer ?
_Il était bien trop fort et je n’ai que mon Koromon, explqua le garçon. D’ailleurs je l’ai mis dans mon digivice de peur qu’il ne soit pas blessé.
_Ce digimon, était ce lui ? l’interrogea Magician King en affichant un hologramme de Dinobeemon avec son digivice.
_Oui, c’est lui, acquiesça le garçon un peu pâle.
Magician King fronça les sourcils en songeant que ce digimon était vraiment très dangereux puisqu’il s’en prenait aux Tamers faibles et inexpérimentés. Quel digimon pouvait attaquer un Tamer qui n’avait qu’un digimon de niveau Bébé pour se défendre ? Soudain son digivice retentit puis un hologramme de Kuykimon se matérialisa.
_Magician King, j’ai trouvé Dinobeemon, annonça Kuykimon. Cependant il s’est enfui vers le désert ! Zudomon court à sa poursuite !

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital World Reality   

Digital World Reality
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant