Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Digital World Reality

Aller en bas 
+13
Seranphimon
Snowagumon
ThediedSamuraï Yamimakai
Dareen
Belzemon
veemon1710
GaoGomamon
Demidevimon
Poseidonjd
WaterGirl_89
Neko-kun
Ruki
Emilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 1:15

43] LES LIENS DU FEU



Au DS, tout le monde était resté profondément silencieux depuis la déclaration faite par Emilie, à savoir que Kogure voulait dominer le monde réel par la force des digimon enrôlés dans son armée et annihiler le monde humain.
Dans le silence général, chacun songeait qu’ils ne pouvaient pas laisser une telle chose se produire et devaient absolument se battre pour protéger les trois mondes. A présent, l’équipe voyait clairement sa ligne de conduite à tenir: libérer les digimon de l’influence de Kogure en détruisant ses camps d’entrainement et battre chacun des mauvais Tamers pour affaiblir considérablement leur ennemi.
Lorsqu’ils auraient accompli ces conditions, ils pourraient enfin marcher vers Kogure et le neutraliser une fois pour toutes.
Rien ne semblait capable de rompre ce terrible silence qui venait de s’installer lorsque la porte de la pièce s’ouvrit pour laisser entrer Tai. Apercevant le garçon, Guillaume et Blackagumon foncèrent vers lui mais parvenus à un mètre de lui, ils reçurent comme un choc, comme le fait de s’être cogné contre un mur, et furent expulsés contre le bureau de Satsuma.
_C’est quoi ce truc ? fit Virgile étonné.
_Il est équipé d’une sorte d’armure qui crée une sphère protectrice. Celle ci agit comme un mur et repousse l’adversaire, expliqua Emilie.
_Je vois que la traitresse est là, lança Tai en lui jetant un regard haineux. J’avais dit au maitre qu’on ne pouvait pas avoir confiance en toi.
_Certaines personnes préfèrent se battre pour ce qu’elles ont dans le cœur et non obtenir le plus de pouvoir possible ! lui rétorqua Emilie.
_De toute manière, je ne suis pas là pour toi, s’exclama Tai en haussant les épaules. Je viens juste pour m’amuser un peu.
Dans les yeux de Tai brillaient une étrange lueur de joie puis le garçon courut jusqu’à Yoshino pour lui caresser la poitrine et toucher un sein. Celle ci poussa un hurlement et voulut donner une superbe gifle à Tai mais sa main se cogna à la protection.
Eclatant de rire, Tai se retira aussitôt puis mit ses doigts dans la bouche de Blackagumon qui mordit mais sa machoire s’entrechoqua sur la protection.
Ensuite le garçon s’empressa de courir au bureau de Satsuma où il ouvrit en grand les tiroirs et jeta tout ce qui s’y trouvaient en vrac sur le sol. A côté de lui, Satsuma semblait être calme mais ses poings et lèvres crispés laissaient deviner qu’il était prêt à exploser.
Après avoir mis la pagaille partout sur le sol, le garçon courut vers Alexia lorsque Virgile s’interposa devant lui et se prit la protection en pleine face ce qui l’envoya contre un mur où il s’assomma. Alexia courut vers lui et s’accroupit pour lui caresser lentement les cheveux et déposer un baiser sur son front.
_Bon ! Cette fois, je vais exploser ! fulmina Guillaume.
_Tu as envie d’imiter Virgile ? fit Julien.
_Attendez ! les interrompit Emilie. Où sont Mike et Tohma ?
a cette question, tout le monde tourna la tête pour chercher les deux concernés mais personne ne les vit. Leurs partenaires digimon étaient eux aussi absents.
_Où sont ils ? Ce n’est pas l’habitude de Tohma de laisser ses amis seuls lorsque vient une situation périlleuse, s’étonna Yoshino.
_Ce n’est pas le genre de Mike non plus, ajouta Alexia, toujours aux côtés de Virgile.
Pendant ce temps, Mike, Tohma, Gaomon et Demisorcemon s’affairaient sur un des paliers de l’escalier principal. Le jeune génie s’occupait de retravailler l’installation électrique tandis que Mike et Gaomon tendaient des fils sur les marches.
A l’étage, Demisorcemon s’était posté en retrait et faisait le guet afin de prévénir son Tamer d’un panter potentiel.
Un peu plus tard, la porte de la salle du DS s’ouvrit pour laisser entrer Mike sauf que celui ci resta sur le seuil.
_Hey, Tai ! Je parie que t’as la trouille de m’attraper ! lança Mike.
_Avec mon nouveau jouet ? tu plaisantes ? s’exclama Tai en poussant un éclat de rire. Cours déjà car sinon ça va pas être drôle !
Tandis que Tai se précipitait sur lui, Mike retourna dans le couloir où il prit ses jambes à son cou. Poussant un rire sauvage, Tai le poursuivit lorsque Demisorcemon lança une boule explosive avec son sceptre mais celle ci lui fut renvoyée et il n’eut juste le temps de se plaquer au sol pour l’éviter.
_Il est trop nul ton plan ! Les gens du DATS sont des idiots ! Les gens du DATS ne réfléchissent pas ! Les gens du DATS sont bêtes ! chantonna Tai.
Ainsi Mike continuait toujours à courir, poursuivi par Tai qui ne cessait de les insulter tandis que Demisorcemon portait toujours ses attaques en se plaquant au sol pour les éviter lorsqu’elles revenaient vers lui. Soudain Mike parvint à l’escalier et sauta en l’air où il fut saisit par Gaomon qui l’amèna sur la partie montante des escaliers.
Riant toujours, Tai s’engagea sur les marches qui menaient vers le palier en bas sauf qu’au contact de ses pieds sur la marche, un fil électrique réagit et provoqua une surtension qui remonta jusqu’à son ventre était installé l’appareil qui générait sa protection qui explosa. Dans l’explosion, Tai bascula en avant et s’écrasa face contre terre sur le palier.
A cet instant, Tohma, Gaomon et Mike descendirent de l’autre escalier tandis que Demisorcemon resta en haut de l’autre en raison des fils installés dessus.
_Eh bien, les gens du DATS sont toujours si stupides ? lança Tohma.
_Rends toi ! tu es perdu ! s’écria Mike.
Se redressant, Tai lança un regard haineux aux deux garçons puis se remit sur ses jambes en posant sa main sur son digivice.
_Puisque vous êtes pressés de finir le jeu, fit Tai. Release, Agumon !
Aussitôt Agumon se matérialisa devant Tai.
_Tu sais quel est le plan, n’est ce pas ? fit Tai.
_Oui, Tai ! répondit Agumon d’un signe de la tête. Agumon, évolution ! Greymon !
A peine eut il évolué que Greymon utilisa plusieurs fois son attaque Mega Flamme qui lança de nombreuses et immenses flammes autour d’eux puis régressa en Agumon tandis que Tai attrapa une bombe de sa poche.
_Amusez vous bien ! leur cria Tai en faisant un geste d’adieu de sa main gauche.
Lançant ensuite la bombe qui explosa pour ouvrir un portail, Tai et Agumon s’y engouffrèrent laissant Tohma, Mike et Gaomon au milieu de ce début d’incendie.
_Tohma, il faut prévenir tout le monde et évacuer ! s’écria Mike en voulant montrer.
_Non ! l’arrêta Tohma. Il faut d’abord couper le courant ou en marchant sur cet escalier pour rejoindre nos amis, nous serons électrocutés !
_Tu as raison. Je n’y pensais plus, fit Mike en baissant la tête.
Descendant l’autre escalier, Tohma fonça vers le générateur de l’étage sur lequel il avait reconfiguré le circuit électrique du bâtiment. Il se depêcha à essayer de couper le courant mais se rendit que cela prendrait bien trop de temps et aucun d’eux n’en avait à perdre. Il appela donc Gaomon auquel il demanda donc de détruire le générateur. Celui ci obéit et donna un grand coup de poing dedans ce qui provoqua de nombreuses étincelles avant de provoquer une légère explosion puis d’éteindre toutes les lumières et machines du DS fonctionnant sur le secteur électrique.
En quelques minutes, les deux jeunes hommes et leurs partenaires s’empressèrent de remonter à l’étage supérieur et de rentrer dans la pièce centrale où leurs amis étaient occupés à rechercher la cause de cette panne soudaine d’électricité mais surtout de se cogner les uns dans les autres ou contre un mur ou le mobilier.
_Vite ! Il faut évacuer le DS ! cria Mike.
_Mike ? fit la voix surprise de Julien. Qu’est qui … Ouille !
La voix de Julien s’éteignit très vite car celui ci venait de se cogner le genou contre un des Pawnchessmon et effectuait une danse en tenant sa jambe blessée.
_Tai a mis le feu au DS, révèla Tohma, et suite à notre manipulation, j’ai du couper le courant pour éviter d’être électrocutés en venant ici.
_De toute manière, c’est encore plus sur, s’exclama Mike. Quand les flammes touchent un conduit électrique, cela produit une sacrée explosion.
_Et si elles touchent une conduite de gaz ? demanda Alexia d’une voix inquiète.
_Le bâtiment est pulvérisé en un instant record, répondit froidement Mike.
Au même moment, Lunamon éclaira la lune dessinée sur son front puis monta sur sur la tête de Relena éclairant faiblement de cette manière la pièce d’une lueur bleutée tandis que Kudamon produisit son attaque Aura Cristal réalisant une intense lueur doré durant plusieurs minutes. Satsuma profita de ce répit pour apercevoir un bouton rouge dans le fond de la salle et se précipita dessus pour appuyer dessus. Celui ci déclencha une sonnerie encore plus stridente que celle concernant l’alerte digimon et retentit à travers tout le DS.
_A présent, tout le monde le sait ! s’exclama Satsuma. Sortez tous !
Malgré l’affolement général, l’équipe parvint tout de même à s’organiser. Tohma et Ikuto transportèrent Virgile, encore inconscient, tandis que Relena et Lunamon ouvraient la voie menant leurs amis vers l’issue de secours en éclairant devant eux. Derrière eux se pressaient Yoshino, Raramon, Alexia serrant contre elle Otamamon, Guillaume, Blackagumon, Chika, Biyomon, Julien, Lucemon, Falcomon, Tohma et Ikuto tenant le corps de Virgile, Jérémie, Dorumon, Gaomon, Mike, Demisorcemon, Penguinmon et Emilie.
Tous coururent en descendant l’escalier de secours sensé les conduire hors du bâtiment en flammes avant de parvenir au premier niveau du sous-sol. Yoshino rappela alors qu’ils devaient le traverser pour parvenir à la sortie. Ainsi chacun s’activa à marcher encore plus vite lorsqu’ Emilie s’immobilisa car elle venait de percevoir un son, un cri ou une plainte mais elle ne parvenait pas à en dire plus, dans les escaliers.
Aussi loin qu’elle puisse se souvenir, la jeune fille avait toujours entendu dire qu’au moment où on évacuait un bâtiment en feu, il ne fallait jamais revenir en arrière à moins d’y être invité par une personne assurant la sécurité du site. Cependant il y avait encore une vie là haut et elle ne pouvait pas s’enfuir en la laissant disparaître dans les flammes.
Tournant la tête, elle aperçut que ses compagnons et même Penguinmon étaient déjà éloignés puis sortit un mouchoir de sa poche qu’elle noua autour de sa bouche et de son nez puis se précipita à nouveau vers l’escalier.
Parvenue au troisième étage, la jeune fille aperçut Kudamon sur les marches qui criait après Satsuma en avançant.
_Kudamon, que fais tu là ? demanda Emilie.
_Je dois trouver Satsuma, répondit Kudamon. Il m’a dit de fuir et est remonté à toute vitesse. En plus, je me suis blessé à une patte.
_Satsuma est encore là haut ? s’exclama Emilie en écarquillant les yeux.
_Oui, fit Kudamon en baissant la tête. Je dois le retrouver !
_J’y vais ! s’exclama Emilie.
Attrapant le digimon par le milieu de son corps, Emilie le posa sur ses épaules en songeant qu’elle avait toujours rêvé de ce moment sans croire que celui ci pourrait vraiment arriver puis se rua pour monter l’escalier.
Lorsqu’elle se retrouva à nouveau dans la pièce principale, elle constata que la fumée avait pratiquemment envahie toute la pièce mais aussi que le courant avait été réinitialisé. Kudamon lui demanda de s’approcher du moniteur informatique puis lut alors les données affichées par l’écran.
_Je m’en doutais, dit soudainement Kudamon. Satsuma essaie de sauver les dossiers du DS et vu la manipulation qu’il vient de faire, il est au sous-sol pour tout envoyer à Yushima-san.
_Il faut retourner là bas ! s’écria Emilie fermement.
_Non, il est à l’opposé, l’interrompit Kudamon. Il faut donc prendre l’escalier par où a débuter l’incendie.
_Quoi ? Mais il est impossible de traverser le feu sans se brûler ! s’exclama Emilie.
_Rassures toi, dit Kudamon. Il existe un monte-charge à cet étage qui nous conduira là bas et je pense que Satsuma du l’utiliser aussi.
Suivant les indications de Kudamon, Emilie traversa le couloir et se jeta dans la cage du monte-charge au moment où le plafond allait lui tomber dessus. Cependant la corde du monte-charge s’étant dissoute à cause d’une flamme, elle chuta mais eut le réflexe de lancer une corde digitale avec son digivice à laquelle elle se laissa glisser jusqu’en bas.
Atteignant le sol, la jeune fille cassa la corde puis se hâta de suivre les indications de Kudamon pour parvenir à une pièce assez étroite lorsque la porte claqua juste après son passage les laissant enfermés.
Dans la pièce, Emilie et Kudamon aperçurent Satsuma allongé sur le sol, inanimé, et Emilie s’abaissa pour prendre son pouls constant qu’il était simplement évanoui. Cependant cet endroit était envahi complètement par la fumée et si elle ne trouvait pas le moyen de sortir d’ici, ils mourraient tous les trois.
_Kudamon ! Que dois-je faire ? demanda Emilie.
_Je ne sais pas, répondit Kudamon en baissant la tête.
Se tenant la tête, Emilie essayait de réfléchir à une solution mais elle resentait un violent mal de tête lui compressant le crane. De plus, elle avait l’impression soudaine d’étouffer comme si ses poumons allaient exploser. Essayant de faire des efforts pour rester en vie et éveillée, la jeune fille finit par s’évanouir et s’écroula sur le ventre de Satsuma.
Sautant à terre, Kudamon baissa la tête et se maudit d’être si faible en songeant que si il possédait la force d’ Agumon ou de Gaomon, il aurait pu percer une brèche dans le mur mais sous cette forme, cela lui était possible.
Montant doucement sur Satsuma, il marcha jusqu’à son visage et renifla celui ci puis frotta son museau contre sa joue en songeant qu’il ne lui restait plus qu’à attendre de mourir pour rejoindre son partenaire. A cet instant, sa digisoul réagit et l’envellopa complètement comme celle de Satsuma réagit aussi pour envellopper son corps à lui aussi puis Kudamon évolua alors en Reppamon.
Debout au-dessus des corps de Satsuma et Emilie, Reppamon se demanda comment il avait pu évoluer sans que Satsuma ait chargé sa digisoul puis se rappella qu’au moment où un digimon voulait très fort protéger une personne, il pouvait évoluer librement.
Avec fougue, Reppamon sauta et frappa le mur devant lui de sa queue qui se brisa net puis l’écarta à nouveau laissant entrer la lumière du soleil mais surtout l’air pur.
Une journée et demie plus tard, une délégation du DS très réduite se tenait dans la chambre d’hôpital où se reposait Emilie et Satsuma. Assise sur une chaise, Alexia se tenait près du lit d’ Emilie et Yoshino s’était accoudée derrière elle à son dossier. Adossé contre un mur, Julien fixait les deux malades et Ikuto faisait pareil, assis sur la petite table.
Installés chacun dans un lit, Emilie et Satsuma avaient chacun était branché sous oxygène en raison de leur exposition à la fumée. Allongé sur le lit de son partenaire, Kudamon s’était enroulé sur lui-même et ne regardait plus personne tandis que Penguinmon s’était posé sur la table de chevet et ne parvenait même plus à manger.
_Onesama … , murmura Alexia faiblement.
Soudain Satsuma commença à ouvrir les yeux en papillotant un peu puis aperçut clairement le plafond blanc au-dessus de lui et se demanda où il était puis réalisa qu’il voyait clairement.
_Où sont mes lunettes ? demanda Satsuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 1:16

En entendant la voix de Satsuma, Kudamon se redressa immédiatement et sauta sur son partenaire pour se frotter gentiment contre son visage.
_Rentarou, tu m’as fait si peur, murmura Kudamon.
Appréciant la caresse de son partenaire, Satsuma s’étonna tout de même qu’il le fasse en public ou alors il avait du vraiment avoir très peur pour lui.
_Commandant, vous nous avez une sacrée peur ! s’exclama Yoshino.
_Moi, je me demande bien ce que vous nous feriez si on tentait de faire quelque chose comme vous, fit Ikuto.
_C’était pour sauver le DS, précisa Satsuma.
A ce moment, la porte s’ouvrit pour laisser entrer un vieil homme avec des lunettes aux cheveux gris et un peu dégarni portant un costume noir, une chemise blanche et une cravate verte. Celui ci sourit en apercevant Satsuma et s’avança vers lui.
_Yushima-san, tu es venu, dit Satsuma.
_Même si un ami fait une grosse bêtise en risquant sa vie, j’aime être auprès de lui lorsqu’il se réveille, fit Yushima.
_Ce n’était pas une bêtise, bougonna Satsuma. Sans ces dossiers, tout le système informatique du DS était à refaire et tu sais combien de temps cela prend.
_Je le sais, Satsuma-kun, répondit Yushima. Mais je ne pourrais pas supporter de te perdre juste pour cela.
_De toute manière, je reprends du service dès demain, décida Satsuma.
_Je crains fort d’être obligé de te faire déchanter alors, fit Yushima.
_Qu’est que tu as imaginé pour me retenir ? demanda Satsuma inquiet.
_J’ai juste demandé à fermer ta porte de l’extérieur et interdire de te laisser sortir sans l’accord des médecins, décréta Yushima d’un ton sévère. Je n’ai pas oublié depuis l’accident avec Minotarumon que tu aimes sortir des hôpitaux contre avis médical.
_C’était il y a plus de vingt ans, Yushima-san, soupira Satsuma. Toi, tu prends plutôt plaisir à me faire souffrir.
_Je fais cela pour ta santé, Satsuma-kun, affirma Yushima. Et de toute manière, je suis ministre des affaires liées aux digimon donc ton supérieur.
_C’est de l’abus de pouvoir, soupira de nouveau Satsuma puis leva la tête. La prochaine fois, envoyez moi plutôt en prison. Ce sera beaucoup moins cher et le service sera équivalent.
_Notre commandant râle: il est en forme donc ! rigola Yoshino.
_En attendant, l’heure des visites se termine, rappela Yushima. Il est temps de partir.
Ainsi le petit groupe salua Satsuma et les deux digimon puis sortirent. Satsuma entendit alors un bruit de clé derrière la porte et poussa un grognement tandis que Kudamon rit doucement.
Dans la nuit, tout semblait très paisible à l’hôpital et Satsuma s’était assoupi comme les digimon. Soudain Emilie ouvrit un œil puis l’autre mais n’aperçut que le noir autour d’elle. Que s’était il passé ? Où était elle ?
_Au secours ! cria t-elle.
Entendant le cri, Satsuma et Kudamon se réveillèrent puis l’humain alluma la lumière ce qui permit plus ou moins à Emilie de se retrouver.
_Où suis-je ? demanda Emilie.
_Tu es enfin réveillée, murmura Satsuma en poussant un soupir. J’ai eu très peur.
Encore surprise, Emilie ne comprit rien à ce qui se passait autour puis très vite, Kudamon lui raconta ce qu’il s’était passé comme il l’avait fait dans la soirée pour son partenaire.
_C’est bien de s’en être tirés, songea Emilie. Tous les trois.
_Tu as été très courageuse de venir, reconnut Satsuma. Je ne connais pas beaucoup de monde qui auraient eu ce courage.
_Je ne pourrais pas laisser quelqu’un en danger sans intervenir. J’ai besoin de protéger les autres comme moi-même, répondit Emilie.
_Je connais ce sentiment, murmura Satsuma. Sentir toujours la pression des autres en se demandant si on va assurer ou non …
_Trouver toujours un moyen de rassurer tout le monde, reprit Emilie.
_C’est le stress et le questionnement de tout chef, dirent ensemble Emilie et Satsuma.
S’étant tournés tous deux sur le côté, Emilie et Satsuma se faisaient donc face puis ils se sourirent et tendirent leur bras droit, poing serré, et le cognèrent l’un contre l’autre.
_Excusez moi, dit Kudamon en baillant, je suis heureux que vous allez tous les deux bien mais il est presque minuit et j’aimerai dormir !
_J’ai du dormir plus d’une journée, dit Emilie avec une grimace. J’ai pas envie de dormir.
_Moi non plus, ajouta Satsuma. Je crois que je discuterai bien encore.
_Parfait ! Je crois bien que si je veux vraiment dormir, je devrais aller dans la salle de bain pour cela, soupira Kudamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 1:31

Avec ou sans protection, je vais lui en coller une à ce Tai! >.<

En dehors de ça, excellent chapitre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 10:44

IL A ESSAYE DE ME PELOTER!!!??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'vous jure qu'il va le regretter cette saleté de Tai!!! >____< On touche pas une jeune fille sans son accord! C'est une règle élémentaire de courtoisie! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*prend son bazooka et regarde partout* Où c'qu'il est?! Où c'qu'il est?! spiderman spiderman spiderman

Je connais le sentiment de Kudamon! J'ai du me lever tôt ce matin et j'suis crevée mais je peux plu dormir TT" Kudamon, je peux venir avec toi dans la salle de bain? ^_____^ J'serai gentille! Smile
En tout cas onee, on peut le dire: toi et Satsuma, vous êtes fous! XD

suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 13:47

XD ! Ca m'a trop fait rire Tai en train de peloter les filles ! lol!

Vivement la suite ^^

P.S : Kudamon kawaiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 23:45

44] RETOUR AU COMBAT



Cela faisait plus d’une semaine que l’incendie s’étant produit au DS avait eu lieu et depuis, ni Emilie ni Satsuma n’étaient encore sortis de l’hôpital car les médcins souhaitaient prolonger encore leurs observations et complèter leurs analyses ce qui rendaient littérallement fous les deux humains. Ceux ci essayaient de s’occuper en discutant ensemble ou avec leurs partenaires mais très vite, ils s’ennuyaient et pensaient sans cesse à leur équipe qui devait les attendre en espèrant que rien de grave n’était arrivé.
Pendant ce temps, l’équipe du DS s’était provisoirement installé dans l’immeuble qu’occupait Yushima au ministère des affaires liées aux digimon. Bien que cela ne fut pas simple, le vieil homme était parvenu à faire évacuer un étage complet pour accueillir ses amis.
Ainsi toute l’équipe avait été mise à contribution pour aménager un QG temporaire confortable et pratique. Miki, Megumi et les Pawnchessmon géraient le matériel informatique aidé par Jérémie. Ikuto, Falcomon, Dorumon, Julien, Lucemon, Relena, Lunamon, Chika et Biyomon s’étaient proposés pour réhabiliter l’endroit avec une peinture leur rappelant l’ambiance de leur ancien QG. Alexia et Virgile débarrassaient une pièce tout en se laissant souvent, très souvent, distraire de leur travail laissant leurs partenaires continuer à leur place. Guillaume et Blackagumon transportaient les affaires à évacuer vers d’autres étages ou celles à amener tandis que Yoshino et Raramon installaient le mobilier. Même Yushima et Kamemon participaient en faisant des sandwiches et quelques autres aliments avec du café bien que Yushima réalisa qu’il n’avait plus aucune chance d’intéresser ses amis quand Sayuri arriva avec un grand panier-repas.
La seule exception dans tout cela était l’absence, presque la disparition, corrigeait Yoshino, de Tohma, Mike, Gaomon et Demisorcemon. Pourtant aucun d’eux n’était feignant et appréciait toujours de rendre service ce qui inquiétait un peu l’équipe.
Vers la fin de la semaine, l’installation était pratiquement terminée et la plupart d’entre eux avaient repris une occupation normale. Miki et Megumi surveillaient les différents écrans de contrôle où tout semblait normal. Yoshino et Alexia discutaient, Virgile et Ikuto s’exclamaient bruyamment en poussant souvent de grands éclats de rire faisant retourner à chaque fois tout le monde vers eux. Julien, Lucemon, Chika, Biyomon, Jérémie et Dorumon et Relena et Lunamon s’étaient installés autour d’une table et jouaient au majonk. Enfin Guillaume se battait avec Blackagumon en expliquant clairement que cela servait d’entrainement. Yoshino avait alors déclaré que les garçons étaient vraiment stupides et Alexia ajouta que ceux qu’elle avait devant ses yeux n’étaient encore rien car à son lycée, elle en connaissait des pires.
Soudain la sonnerie du téléphone retentit subitement et Raramon alla le décrocher. Le combiné était, comme tous dans son monde, un téléphone sans fil rectangulaire de moins de dix centimètres. Elle l’apporta ensuite à Yoshino qui prit l’appel.
_Digital Security, annonça Yoshino.
_Ecoutez, ma fille a vu un digimon! Et … et il se passe des choses très étranges dans le quartier ! Venez vite ! s’écria la voix au téléphone.
_C’est étrange: aucun signal n’est parvenu, fit remarquer Julien en tournant la tête tandis que Chika en profita pour déplacer très discrètement ses pièces.
_Où habitez vous ? demanda Yoshino.
_Près de Shibuya, répondit la voix affolée.
_Shibuya, c’est le secteur B47, non ? fit Relena en relevant la tête tout en arrêtant la main de Chika qui continuait à changer les pièces de Julien.
_Aucun signal n’est repéré au secteur B47, déclara Megumi.
_Il n’y en a aucun non plus dans les sectaurs aux alentours, ajouta Miki.
_Bon, je vais aller vérifier sur place, décida Guillaume. On n’est jamais trop prudent.
_Je t’accompagne, s’exclamèrent aussitôt Virgile et Ikuto en se mettant debout.
_Vous ne savez vraiment pas rester en place, rigola Alexia.
Silencieusement, Yoshino observa Ikuto puis se releva et marcha vers lui avant de lui donner une légère claque sur la tête.
_Et si tu abimes encore une voiture de patrouille, je te promets de m’arranger pour que tu n’en conduises plus jamais ! s’exclama Yoshino.
_Ca va ! J’ai juste eu un petit accident une fois ou deux, protesta Ikuto.
_Lorsqu’on roule à 130 km/h sur une voie en contresens, il est évident qu’on se dirige vers un accident ! répliqua Yoshino.
_C’était il y a deux ans. Tu vas me le rabâcher combien de fois ? soupira Ikuto. Allez, on sort avant que la caporale de la mauvaise humeur me sape définitivement le moral !
promptement, le jeune homme courut vers la porte suivi par son partenaire et ses compagnons de mission puis ils dévalèrent ensemble l’escalier quatre à quatre laissant planter là Yoshino, les bras croisés, à la limite de l’explosion.
_NOGUCHI IKUTO, QUAND TU REVIENDRAS ICI, LA CAPORALE VA SE FAIRE UN IMMENSE PLAISIR DE TE RENVOYER CHEZ TA MERE EN DE TRES PETITS MORCEAUX ! hurla Yoshino.
Un quart d’heure plus tard, Ikuto roulait au volant d’un véhicule de patrouille à plus de 130 km/h en pleine ville, l’autoradio à fond tandis qu’à côté et derrière lui, Falcomon, Virgile, Demidevimon, Guillaume et Blackagumon chantaient à tue-tête. Finalement ils arrivèrent près du quartier de Shibuya lorsqu’ Ikuto voulut prendre la route de droite mais au moment de traverser, un immeuble se matérialisa devant eux comme par magie dans lequel la voiture s’écrasa sans que le malheureux Ikuto ne sache freiner à temps.
_Non ! Cette fois, je peux m’exiler à vie au Digital World ! s’écria Ikuto paniqué. Yoshino va me tuer à feu vif !
_Il y avait pourtant une route, fit Virgile qui venait de faire le tour de l’immeuble. Pourtant cet immeuble semble être sorti de terre pour faire deux routes.
_Les immeubles ne poussent pas comme des champignons, rappela Guillaume.
A ce moment, le jeune homme ressentit un coup de poing dans le dos et en se retournant, il ne vit que Blackagumon et fronça les sourcils avant de lui cogner son poing sur la tête.
_Comment oses tu me frapper par derrière ? tonna Guillaume.
_Mais j’ai rien fait ! protesta Blackagumon.
_Ne mens pas ! s’écria Guillaume.
Au même moment, Falcomon ressentit une poussée en arrière et tomba au sol entrainant dans sa chute Ikuto qui s’écrasa la face contre le sol.
_Falcomon, tu ne tiens plus debout ou quoi ? s’exclama Ikuto.
_Mais on m’a poussé ! protesta Falcomon puis se retourna. Il n’y a personne !
_Comment on peut recevoir un coup si il n’y a personne ? s’étonna Virgile.
En entendant la phrase de son ami, Guillaume se retourna vers celui ci puis se rappella qu’il avait déjà assisté à une telle attaque: lors d’un épisode de Digimon Savers. Il sourit et songea que son partenaire n’était responsable de rien puis s’éloigna.
Durant l’absence du jeune homme, Ikuto se prit plusieurs paires de gifles lui faisant si mal aux joues qu’il aurait presque trouvé une rage de dents agréable, Virgile avait essayé de cogner au hasard mais un bâton s’était tendu comme par hasard à ses pieds dans lequel il se les prit et tomba. Au moment de sa chute, une poubelle se déplaça même jusqu’à lui le laissant tomber dans les ordures.
Finalement Guillaume revint vers eux, d’un pas pressé. Il aperçut alors Virgile dans la poubelle ce qui lui donna une forte envie de rigoler suivi d’ Ikuto, assis sur une marche d’un escalier, massant ses joues. Soudain il remarqua un lourd sac voler dans les airs et se diriger vers Falcomon. Comprenant qu’il s’agissait de l’auteur de ces agressions, le jeune homme fonça et ouvrit le petit sac qu’il tenait sous le bras pour lancer de la farine vers le sac. Au contact de la farine, un digimon commença à apparaître et se révèla être un Soulmon.
_Black, attaque maintenant ! ordonna Guillaume.
Bondissant imédiatement, Blackagumon lança son attaque Baby Flame qui atteignit Soulmon le faisant tomber à terre. Cependant celui ci fut alors entouré par une sphère de données dans laquelle apparut alors le visage de Kogure:
_Vous êtes ennuyeux. Je ne m’attendais pas à ce que vous trouviez aussi rapidement cette merveilleuse astuce, déplora Kogure. C’était si amusant !
_Amusant de rendre fou les gens ? s’écria Ikuto.
_Les humains sont si stupides et manipulables que c’est très amusant de voir comment leur terreur peut s’installer par un simple fait, dit Kogure d’un ton calme.
_Tu es un humain toi aussi, rappela Demidevimon.
_Non, je suis un être supérieur. J’écrase à la fois les humains et les digimon. Mon potentiel est infini et je peux faire tout ce que je souhaite, s’exclama Kogure.
_Si ton potentiel est si infini que tu le dis, essaies de te jeter au fond d’un ravin ou dans l’océan, lança Guillaume écoeuré. Tu ferais une bonne action pour une fois.
_Vous n’êtes pas gentils du contents, dit Kogure en prenant un visage triste. J’avais juste envie de jouer avec vous.
A ce moment, son visage s’illumina d’une lueur diabolique:
_Mais on va continuer le jeu, à un niveau supérieur !
En prononçant cette phrase, le visage de Kogure disparut puis Soulmon se mit à étinceler très fort puis se digitalisa en des milliers de données qui s’élèvèrent jusqu’au ciel et semblèrent former un corps
Méfiants, les trois garçons et leurs partenaires attendaient de constater la nouvelle surprise préparée par Kogure.
Pendant ce temps, au QG temporaire du DS, l’alerte digimon se mit à retentir d’une manière plus stridente annonçant l’émergence d’un digimon très puissant.
_Il se trouve là où sont partis Ikuto et les autres, annonça Miki.
_Tu as déjà des données sur lui ? demanda Yoshino.
_Non, il se forme on dirait, répondit Miki.
Là où se trouvait le groupe d’ Ikuto, les données du digimon venaient de se stabiliser et une peau commençait à recouvrir peu à peu ce nouveau corps. Lorsque celui ci eut achevé sa matérialisation, Guillaume et Virgile reconnurent avec effroi Venomyotismon.
Au même moment, les yeux de Venomyotismon brillèrent d’une lueur rouge sang puis tendit ses bras en direction d’immeubles près de lui puis d’immenses flammes jaillirent de ses paumes puis celles ci s’écrasèrent sur les bâtiments.
_Par amusement, Kogure entend destruction, soupira Ikuto.
Au DS, des hologrammes de Venomyotismon et du début de ses dégâts apparaissaient partout dans la pièce tandis que chacun s’apprêtait à partir au combat.
_Allez, on se depêche ! s’écria Yoshino. Ce digimon ne va pas nous attendre pour détruire la ville ! Plus vite !
Pendant ce temps, Venomyotismon continuait ses ravages en détruisant avec ses bras immenses les immeubles en passant à côté d’eux ou en lançant de grandes flammes détruisant d’autres parties de la ville plus éloignées.
Cependant ni Guillaume ni Virgile ni Ikuto n’étaient restés sans rien faire et avaient fait évolué leurs partenaires en Kimeramon, Phelesmon et Ravemon. Kimeramon s’était dirigé en premier vers Venomyotismon et lui avait envoyé deux torpilles mais celui ci s’était baissé pour les évitant ce qui fit exploser un immeuble à la place.
Ravemon leva ensuite son épée déclenchant alors un incroyable éclair puis canalisa celui ci avec son épée pour le faire tomber pile juste sur Venomyotisemon. Celui ci s’effondra au sol et Phelesmon voulut l’achever lorsque le digimon se redressa subitement et saisit Phelesmon par sa cape pour le faire tournoyer au-dessus de lui avant de lancer à plusieurs mètres où il s’écrasa dans un bac à sable d’un square.
Kimeramon et Ravemon se précipitèrent à nouveaux vers lui mais Venomyotismon s’apprêta à lancer sur eux d’immenses flammes lorsque que les chaines de Ladydevimon et le fouet de Rosemon apparurent pour retenir les bras du digimon et sauvant ainsi leurs amis qui purent s’écarter. Malheureusement se fit court car leur adversaire jeta de courtes flammes qui firent fondre les chaines et consumèrent les lianes mettant en danger les deux digimon. A ce moment, Rookchessmon intervint et les protègeant en utilisant son attaque Mur Château qui bloqua l’attaque de Venomyotismon.
Durant l’affrontement, Guillaume et ses deux amis se retournèrent pour apercevoir trois voitures du DS arriver vers eux contenant Yoshino, Alexia, Julien, Jérémie, Chika, Relena, Miki et Megumi ainsi que Yushima.
A présent, douze digimon entouraient Venomyotismon et l’empêchaient de passer afin de semer davantage de désordre dans la ville: Kimeramon, Ravemon, Phelesmon, Rosemon, Ladydevimon, Phoenixmon, Magnaangemon, Dorugamon, Dianamon, Bishopchessmon, Rookchessmon et Shawujinmon.
Très vite le combat reprit en commençant par Shawujinmon qui envoya une colonne d’eau sur Venonmyotismon qui en tomba à la renverse mais utilisa ses flammes pour recouvrir son son corps afin de se sécher puis se redressa et fonça vers Magnaangemon, le plus proche de lui, et planta ses griffes dans un des bras lui injectant un terrible venin qui l’obligea à régresser à son niveau enfant: Lucemon.
_Il faut se méfier: il peut faire régresser nos digimon ! s’exclama Relena. Si onisama était là, il saurait quoi faire.
_Eh bien, il ne l’est pas ! grogna Yoshino. Et puis, on peut se débrouiller seuls !
Au même moment, Ravemon porta une attaque directe avec son épée mais la main de Venomyotismon le repoussa sur plusieurs mètres et il s’écrasa à terre. Ensuite Skullgreymon envoya à nouveau ses torpilles mais Venomyotismon bougea à ce moment pour attaquer Dianamon et celles ci firent sauter un pont non loin d’eux.
Contre la poitrine de Venomyotismon, Dianamon en profita pour utiliser une attaque d’énergie blanche qui réussit à faire un début d’égratignure mais celui ci lui planta alors ses griffes dans le cou pour introduire en elle le venin qui la ramena à sa forme de Lunamon.
_Lunamon, tu vas bien ? demanda Relena inquiète.
_Je vais bien, murmura Lunamon dépitée, mais il est toujours là ! Il faut le battre !
Dans les airs, Dorugamon et Phoenixmon volaient au-dessus du combat en décrivant plusieurs cercles pour chercher la meilleure position d’attaque. Soudain ils déclenchèrent ensemble leurs attaque Boulet de Canon et Explosion Lumière produisant un rapide boulet de canon qui se logea dans le ventre de Venomyotismon suivi de l’attaque de Phoenixmon qui mit le feu au boulet et créa une explosion d’une rare violence.
Le souffle de l’explosion fut si intense qu’il balaya tout ce qui se trouvait autour d’eux à une bonne dizaine de kilomètres de distance et avait obligé tout le monde à se coucher à terre. Au cœur de l’explosion, Venomyotismon parvenait à résister en utilisant à pleine puissance ses flammes et se recouvrant complètement le corps avec.
Lorsque la fumée fut dégagée complètement, l’équipe se rendit compte que leur adversaire n’avait subi aucun choc suite à une attaque.
A ce moment, le digimon leva bien haut les bras et saisit dans chacune d’elles, Dorugamon et Phoenixmon pour les faire régresser en Dorumon et Biyomon grâce à son terrible venin.
_Mais comment on peut battre une telle chose ? s’exclama Chika dépassée.
_Il ne peut pas être plus fort que Belphemon ! Il faut continuer ! s’écria Ikuto avec hargne.
_Ouais ! Ce digimon doit être détruit pour la survie de cette ville, approuva Guillaume.
_Qu’importe les coups pris, nous continuerons toujours ! ajouta Yoshino.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 23:45

Pendant ce temps, à l’hôpital, Emilie essayait de se concentrer sur un livre qu’elle lisait mais ne cessait de penser à ses amis bien qu’elle les savait en sécurité. De son côté, Satsuma regardait la télévision sans vraiment la suivre lorsque celle ci s’éteignit brusquement.
_Que se passe t-il ? demanda celui ci étonné.
_Les piles doivent être mortes, rigola Penguinmon.
A ce moment, une aide-soignante ouvrit la porte et la referma pour amener deux plateaux contenant le diner.
_Mademoiselle, que se passe t-il ? demanda Satsuma. Pourquoi la télévision s’est éteinte ?
_Je … un problème technique, mentit celle ci dont les joues rougirent.
Devinant facilement son trouble, le commandant du DS saisit fermement le poignet de la jeune aide-soignante et le serra très fort.
_La vérité ! exigea Satsuma.
_Il y a … un combat … Celui ci touche beaucoup d’endroits de la ville, comme le relais retransmettant les chaines télévisées.
Sous le coup de la surprise, Satsuma lâcha le poignet de l’aide-soignante qui s’empressa de fuir par la porte en la refermant à clé.
Encaissant le choc, Satsuma se tourna vers Emilie qui s’était déjà levée de son lit pour se rendre à la fenêtre d’où on apercevait les lueurs et les flammes du combat. Determinée, la jeune fille commença à ouvrir la fenêtre.
_Milie, tu veux aller combattre ? demanda Penguinmon.
_Je ne compte pas rester une seconde de plus ici alors que mes amis risquent en ce moment leurs vies ! s’exclama Emilie.
Enjambant avec facileté la fenêtre, la jeune fille sauta au travers imité aussitôt par Penguinmon. Quelques minuutes s’écoulèrent avant qu’ Unimon ne réapparaissent portant Emilie sur son dos.
_Nous y allons aussi ? fit Kudamon.
_Je ne compte pas rester le seul sur la touche, répondit Satsuma avec un léger sourire.
Enjambant à son tour la fenêtre, Satsuma s’y laissa glisser et réapparut lui aussi quelques minutes plus tard sur le dos de Sleipmon.


De retour au combat, Venonmyotismon semblait être pris d’une incroyable fureur jetant des flamme immenses n’importe où. Les digimon essayaient de l’approcher pour le combattre mais devaient sans cesse s’abaisser pour éviter ses flammes. Rookchessmon faisait de son mieux pour protéger ses amis avec son attaque Mur Château mais il ne pouvait pas être partout tandis que Shawujinmon arrosait Venonmyotisemon bien que celui ci réussisait à sécher rapidement son corps avec ses flammes.
Soudain Venomyotismon lança une véritable tempête de flammes qui menaça de s’abattre sur tout le monde lorsqu’un vent puissant les tint en arrière puis un rayon bleu les changeant en glace. A ce moment, Hippogryphomon et Sleipmon se posèrent au sol d’où descendirent Emilie et Satsuma.

Kizutsuita hane ga
Kiseki o yobiokoshite


_Vous ne pouvez vraiment pas vous passer de nous, s’exclama Satsuma.

Futatabi mau yo


_Satsuma ? fit Yushima. Décidement tu es incorrigible.

Yume no kaze ni nori


_Ne le grondez pas, c’est moi qui suis sortie la première, répliqua Emilie.

Kirameku niji o koete


A ce moment, un hologramme de Kogure apparut sur le ventre de Venonmyotismon qui avait un large sourire.

Tabi no tsuzuki e


_On dirait que toute l’équipe est là, constata Kogure. Je vais pouvoir admirer la puissante équipe du DATS se faire laminer !

Sora o miagete saa!
Michinaru sono tobira hirake!


_KOGURE ! cria Emilie.
Serrant les poings, la jeune fille courut se mettre à deux ou trois mètres de Venonmyotismon et leva le bras droit vers l’hologramme.
_Regardes bien et profites du spectacle car je vais détruire ton jouet avec le pouvoir de tout le monde ! annonça Emilie.

Mirai e in the sky


_Milie-sama, tu sais, ce digimon est …, commença Julien.

Kanjita mama ni


_Kimeramon et Sleipmon, entourez par le feu ! ordonna Emilie. Hippogryphomon, lève ces flammes jusqu’au ciel !

Shinjita! it’s my soul


Aussitôt Kimeramon cracha d’immenses flammes de sa bouche et Sleipmon en lança aussi créant un véritable cercle de feu autour de Venomyotismon tandis qu’ Hippogryphomon utilisa un puissant vent qui fit monter les flammes plus haut qu’un immeuble comportant une cinquantaine d’étages.

Doko made mo iku yo
Michibike! in the sky


_Rosemon, Ladydevimon, maintenez le ! reprit Emilie.

Minna o tsurete


Suivant le mouvement, Ladydevimon et Rosemon s’envolèrent et descendirent au milieu des flammes pour lancer fouet et chaines retenant les bras de Venomyotismon.

Shinjita! it’s my soul


_Shawujinmon, déverse toute l’eau dont tu es capable sur lui ! cria Emilie.

Hirari maiagaru


Aussitôt Shawujinmon lança un puissant et immense jet d’eau qui tomba sur le digimon et éteignant aussi les flammes mais toujours maintenu, Venomyotismon ne parvenait pas à utiliser rapidement ses flammes pour se sécher.

Tomaranai jounetsu
Musuu no hoshi no naka de


_Maintenant, Ravemon ! Attaque Ame no Ahomori ! continua Emilie.

Kagayakimasu yo
Ikutsu mo no jidai


S’élançant rapidement, Ravemon saisit son épée produisant un incroyable éclair plus puissant que jamais puis le dirigea vers Venomyotismon. Celui ci, étant encore mouillé, fut agité par des milliers de secousses, lâché rapidement par Rosemon et Ladydevimon.

Bokura wa meguriaeta
Yobiau you ni


_Attaque finale ! Ensemble minna ! hurla à plein poumon Emilie.

Mirai e in the sky
Kokoro no mama ni


Surgissant de partout, Hippogryphomon, Sleipmon, Ladydevimon, Rosemon, Ravemon, Shawujinmon, Kimeramon et Bishopchessmon lancèrent ensemble leurs attaques Vague Pression, Bifrost, Vague Ténèbres, Tentations Interdites, Griffe Spirale Corbeau, Vague de Lune, Griffe Ciseau et Bishop Laser qui atteignirent Venonmyotismon qui se détruisit.

Shinjita! it’s my soul
Yume o kanaeyou


L’hologramme où apparaissait Kogure flotta alors dans les airs où celui ci apparaissait d’un air horrifié et stupéfié.

Michibike! in the sky
Owaranai yume


_Mon digimon ! Tu as abimé mon digimon ! s’indigna Kogure. Comment as tu pu battre une forme si parfaite ?

Shinjita! it’s my soul


_J’ai juste utilisé le pouvoir de tout le monde: le pouvoir de mes amis, s’exclama Emilie. En combinant chacune de nos attaques, nous avions une chance de le vaincre !

Hirari maiagare


Tandis que Kogure poussait des grognements non retenus et que son hologramme s’effaçait, Emilie fut entourée par tous ses amis.

NaNa NaNa…



_C’était génial, Milie ! s’exclama Jérémie. Un vrai coup de génie !

Sunao na tsubasa dare ni mo kegasarenu you


_Tu es merveilleuse, onesama ! ajouta Alexia.

NaNa NaNa…


_Cette idée de combiner ainsi nos attaques est incroyable, fit Yoshino. Je n’ai jamais vu cela et c’est prodigieux !

Owarinaki tabiji e


_Seul onisama pourrait avoir eu une telle idée, continua Relena.

Sora o miagete saa!
Michinaru sono tobira hirake!


_Le pouvoir de tout le monde, répèta Ikuto joyeusement. C’est cool ! Ca sonne comme le pouvoir des digimon et des humains !

Mirai e in the sky
Kanjita mama ni


_C’était pas trop mal, commenta Virgile en tournant la tête. Mais t’es vraiment arrivée trop tard ! Tu aurais pu te depêcher !

Shinjita! it’s my soul


_Ecoute pas, ce jaloux ! fit Julien en donnant un coup de coude à Virgile. Ton idée était incroyablement géniale, Milie-sama !

Doko made mo iku yo
Michibike! in the sky


_Je crois que notre monde se souviendra longtemps d’une telle stratégie. Cela pourrait même rentrer dans les archives du DS ou du ministère, songea Yushima avec un sourire.

Minna o tsurete
Shinjita! it’s my soul


_Je dois reconnaître aussi que tu es impressionnante. En venant ici, je ne pensais pas que tu avais déjà un plan, dit Satsuma.

Hirari maiagaru
Michibike! in the sky


_Je n’avais pas vraiment de plan, avoua Emilie, mais quand j’ai vu Kogure, j’ai ressenti une profonde colère gronder en moi et c’est comme si je voulais l’atteindre. J’ai décidé d’utiliser alors ce que je connaissais le mieux: mes amis !

Owaranai yume


La jeune fille eut alors un large sourire puis son regard se posa sur chacune des personnes se trouvant autour d’elle.

Shinjita! it’s my soul


_Cette victoire n’est pas la mienne mais celle de tout le monde car c’est vous qui inspirez mes gestes et me poussez à me dépasser pour devenir meilleure, reprit Emilie.

Hirari maiagare


_Le pouvoir des amis est le plus fort, approuva joyeusement Ikuto.
_Au fait, où sont Tohma et Mike ? fit Satsuma. Ils ne sont pas venus combattre ?
_Disparus depuis une semaine, répondit Yoshino en haussant les épaules. Le comlink de Tohma est même éteint …
A ce moment, le comlink de la jeune femme résonna dans sa poche et celle ci le prit pour prendre l’appel.
_Si c’est Tohma, reculez que je lui hurle aux oreilles ! s’exclama Yoshino.
_Yoshino ? fit la voix de Tohma dans son comlink.
_Enfin monsieur daigne manifester sa présence, commença Yoshino. Après la bataille !
_Il y a eu une bataille ? fit Tohma d’un air étonné et navré. Je m’excuse mais Mike et moi avons travaillé sur un projet très important.
_Qu’est que c’est ? demanda Yoshino curieuse sans quitter son ton furieux.
_C’est trop difficile à expliquer ainsi, répondit Tohma. Venez tous au manoir !
Sur ce, le jeune homme coupa la communication.
_Venir au manoir … , murmura Yoshino. Que nous a t-il préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptySam 1 Sep - 0:13

Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent, Mike et Tohma ? Vivement la suite, que ma curiosité soit satisfaite ^^

Dommage, Lucemon n'a pas aidé à vaincre VenomMyotismon... Bah, il se rattrapera.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 1:04

45] A PIED D’ EGALITE



A l’extérieur de la ville se trouvait un magnifique manoir possédant une immense propriété, bâtie au bord d’une falaise. Devant le portail de celle ci vint s’arrêter trois véhicules de patrouille du DS où s’étaient agglutinés tout le monde en se demandant ce que Tohma avait de si important à leur montrer, une chose si importante justifiant son abscence au combat qui venait de se dérouler.
Traversant le long chemin menant au manoir, l’équipe, du moins les Tamers, en profita pour admirer l’endroit autour d’eux en s’émerveillant. Finalement ils parvinrent au perron où Chika appuya sur la sonnette ce qui fit rire Relena puis celle ci ouvrit d’elle-même la porte invitant ses amis à rentrer.
Sachant que son frère ainé avait réaménagé un laboratoire ici depuis la destruction du QG du DS, Relena se douta qu’il devait y être et mena ses amis jusqu’à là bas leur faisant traverser l’incroyable bâtisse par de grands et somptueux couloirs ce qui manqua pas d’étonner tout de monde, y compris les membres du DS n’ayant pas encore tout vu du manoir.
Après les avoir mené à un escalier qu’ils descendirent, Relena les conduisit dans un couloir souterrain qui leur sembla très froid.
_Cette partie n’existait pas, non ? fit Chika en frisonnant.
_Onisama a fait amenager le sous-sol pour construire un laboratoire, expliqua Relena.
Au bout du couloir se trouvait une grande porte blindée que Relena poussa pour faire entrer ses amis à l’intérieur d’une immense pièce blanche remplie de machines et produits auxquels ils ne comprenaient pas grand chose. Dans un coin se tenait Tohma, installé à un bureau devant un ordinateur, ainsi que Mike, Gaomon et Demisorcemon à côté de lui.
_Alors, on s’amuse pendant que les autres travaillent ? s’exclama Guillaume.
_Je me doutais que ce type était comme ça. Il se donne des airs de sauveur et de mec parfait mais au fond, il se dégonfle vite, répliqua Virgile.
_Quand tu auras fini de débiter tes imbécilités, tu le diras qu’on commence ! rétorqua Mike.
_Mes imbécilités ? rugit Virgile. Cette fois, je vais te tuer ! Moi, j’ai participé au combat et je ne me suis pas planqué pour faire je ne sais pas quoi !
_Je ne me suis pas planqué ! Nous avons travaillé à un projet important ! s’écria Mike. Si tu savais réfléchir, tu te tairais et nous laisserais parler !
_Je sais réfléchir ! Qu’est que tu insinues, crétin à lunettes ? lança Virgile.
_Tu sais si bien réfléchir que tu nous a tous attiré dans un piège alors qu’aucun de nous n’aurait été capable de se laisser prendre ! répliqua Mike. Tu te souviens ou je l’explique ?
Ne supportant plus d’entendre encore une fois cette anectode, Virgile se précipita sur Mike et lui décocha un coup de poing au visage qui fit s’écrouler le jeune homme à terre. Se relevant, Mike regarda Virgile qui semblait fier de lui et se sentit vraiment furieux. A ce moment, son poing droit fut recouvert par une digisoul bleue puis il fonça sur Virgile pour lui donner un puissant coup de poing qui envoya le garçon contre un mur.
_C’est de la digisoul ? s’étonna Yoshino.
Sa tête ayant cognée contre le mur, Virgile se redressa en se massant la tête un peu endolorie puis observa Mike et voulut le frapper à nouveau. Il se releva et s’élança encore mais cette fois, Guillaume s’interposa entre les deux combattants.
_Fin du match ! s’écria Guillaume. Si vous cherchez un adversaire, allez vous inscrire dans un club de boxe !
Ainsi freinés, les deux garçons se détournèrent l’un de l’autre, bras croisés contre la poitrine, et s’écartèrent.
_Maintenant que les deux idiots sont calmés, on peut avoir des explications ? fit Alexia.
_Même si je ne voulais pas commencer ma démonstration ainsi, je suppose que tout le monde a vu le poing de Mike, n’est ce pas ? demanda Tohma.
_Ca, on l’a bien remarqué, s’exclama Julien. Nous avons donc de la digisoul en nous ?
_Non, la digisoul est une chose n’existant que pour les digimon et les humains de ce monde, répondit Tohma. Le monde réel est trop … réel pour cela.
_C’est pour cela que j’ai ressenti une faiblesse au monde réel ? demanda Falcomon.
_C’est exact. Le monde réel rejette en fait l’énergie dégagée par les digimon, comme le corps rejette les virus, ce qui produit ce phénomène de faiblesse car il absorbe les pouvoirs des digimon, expliqua Tohma. Néanmoins, Falcomon étant lié à Ikuto a pu conserver son énergie en se reliant inconsciemment à la digisoul de celui ci.
_C’est à cause de ça qu’on doit régresser au niveau Bébé II ? fit Otamamon.
_Vos partenaires n’ayant pas de digisoul, vous n’avez donc aucune source d’énergie sur laquelle vous connecter afin de conserver votre énergie, répondit Tohma. Ainsi vous prenez une forme si petite que le monde réel ne ressent plus votre présence.
_Cest très intéressant, l’interrompit Guillaume, mais quel est le rapport avec tout cela ?
_J’y viens, fit Tohma. Mais avant, savez vous comment fonctionne la digisoul ?
_La digisoul est le pouvoir produit par les émotions connectant un humain à un digimon en lui transmettant tous ses désirs et sentiments donnant alors sa force au digimon. Ceux ci peuvent être variés mais généralement, celui de protéger est le plus fort et apporte un pouvoir important, répondit Emilie d’une traite.
_Tu as appris ça par cœur ou quoi ? fit Julien surpris.
_Non, j’ai bien regardé plusieurs fois chaque épisode pour le site. Je connais par cœur les répliques essentielles, expliqua Emilie.
_C’est plus une mémoire que tu as, c’est un ordinateur, s’exclama Guillaume.
_Le pouvoir des sentiments donne la force aux digimon, reprit Tohma. C’est ce principe qui est utilisé pour faire évoluer nos propres partenaires au niveau Ultime. Il est indéniable que chacun de vous sept avez un réel lien avec chacun de vos partenaires ce qui leur a permis d’évoluer mais sans digisoul, ils ne peuvent pas répondre à leur profondeur ce qui les empêche d’atteindre le niveau Ultime.
_Mais pourquoi la digisoul est si importante ? demanda Alexia.
_Les digimon répondent complètement à la digisoul qui est alimentée par de très forts sentiments et ils se servent de ce pouvoir pour acquérir le leur, répondit Yoshino.
_OK ! Sans digisoul, on ne peut rien faire, accepta Guillaume. La suite maintenant !
_Cependant j’ai étudié le principe de le digisoul de longues années et cette situation n’est pas desespérée, reprit Tohma. En fait, la digisoul n’est pas une chose qui caractérise spécifiquement un être humain mais plutôt un certain type.
_Qu’est que tu veux dire, onisama ? demanda Relena.
_En fait, la digisoul se définit selon le caractère d’une personne, continua Tohma. En étudiant de plus près, j’ai donc découvert qu’il est possible de faire des raprochements avec des gens ayant un caractère semblable ou presque.
_Est ce que … cela signifie que tu as donné ta digisoul à Mike ? songea Guillaume.
_Hum, tu es plus intelligent que Masaru finalement, s’exclama Tohma avec un sourire, mais ton hypothèse est fausse bien que proche de la vérité.
Observant ses compagnons, le jeune homme se redressa dans son fauteuil puis tendit son bras, le poing serré, et fit apparaître dessus sa digisoul de couleur bleue.
_Tu vois, je possède toujours la mienne, démontra Tohma.
Se levant de son siège, Tohma traversa la salle fendant en deux la foule autour de lui puis s’immobilisa devant deux gros tubes blancs reliés par le haut avec une sorte de cable.
_Le premier est un scanner émetteur qui retrace les contours du corps humain puis analyse la digisoul avant de la copier, reprit Tohma. Ensuite le second est un scanner récepteur qui retrace lui aussi les contours du corps et analyse la digisoul transmis par le scanner émetteur puis la répartit dans le corps humain.
_Tu veux dire que c’est ce truc qui a permis à Mike de recevoir ta digisoul ? s’étonna Julien.
_Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne, avoua Chika en baissant la tête.
_En fait, imaginez que vous êtes sur Internet à rechercher n’importe quoi et vous souhaitez reproduire un texte, intervint Mike. Vous faites alors une sélection de ce texte puis vous le copiez. Ensuite vous ouvrez Word et vous collez ce texte qui réapparait dans ce nouveau document. Le même existe alors sur deux supports différents.
_C’est un copier / coller de digisoul alors ? s’étonna Alexia.
_C’est un bon moyen de voir les autres, approuva Tohma. Bravo de cette idée, Mike !
_Ce n’est rien. J’ai l’habitude de devoir m’exprimer en un langage très simple pour me faire comprendre de certaines personnes, répondit Mike.
_Cependant peut être le fait de partager une chose sensée être à soi peut gêner certaines personnes, ajouta Tohma. Chose qu’on peut très bien comprendre.
_Ta méthode me semble parfaite, répondit Satsuma. Si nous avons une chance de donner à nos amis un pouvoir équivalent au nôtre, nous ne pouvons pas la laisser passer.
_Alors on commence ? On commence ? On commence ? demanda Guillaume qui sautait presque sur place d’impatience.
_Il faut peut être que Tohma fasse des tests avant, suggèra Yoshino.
_J’ai déjà réalisé les tests de compatibilité, répondit Tohma avec un sourire. Allez, galanterie oblige: les filles d’abord ! Alexia et Yoshino !
Se regardant l’une et l’autre, Alexia et Yoshino parurent aussi surprises puis s’avancèrent vers les scanners. Yoshino rentra dans le scanner émetteur tandis qu’ Alexia se plaça dans l’autre, le scanner récepteur. Lorsqu’elle fut à l’intérieur, la jeune femme se sentit comme en état d’apesenteur puis ferma les yeux tandis que sa digisoul rose entoura tout son corps puis inonda intégralement le contenu du scanner.
Dans l’autre scanner, Alexia attendit une bonne dizaine de minutes sans savoir quoi faire, un peu anxieuse lorsqu’elle ressentit subitement comme un effet d’apesenteur et ferma à ce moment les yeux. Tout l’intérieur du scanner fut envahi progressivement par une digisoul rose avant d’être absorbée peu à peu par l’organisme de la jeune fille.
Quand les deux scanners se rouvrirent, toutes deux ouvrirent les yeux puis en sortirent tandis qu’ Alexia scruta son corps à la recherche d’un éventuel changement.
_J’ai toujours l’air aussi normale, dit Alexia.
_Essaie de faire sortir de la digisoul, lui proposa gentiment Yoshino.
Serrant le poing, Alexia se concentra en le fixant du mieux qu’elle pouvait mais rien ne voulait y apparaître.
_Je n’y arrive pas, murmura Alexia déçue.
_C’est normal, assura Mike, il m’a fallu trois jours pour produire juste assez de digisoul pour un coup de poing.
Il passa ensuite sa main sous son tee-shirt pour faire apparaître son digivice qui était devenu violet avec du bleu sur le côté. Egalement toutes ses étoiles étaient remplies d’or maintenant.
_Il m’a fallu cinq jours pour parvenir à accomplir cela avec ma digisoul, confia Mike.
_Avec un peu d’entrainement, tu feras encore mieux, s’exclama Yoshino en faisant un clin d’œil à Alexia qui lui rendit un sourire.
_Suivants ! s’exclama Tohma devant son ordinateur. Emilie et commandant Satsuma.
Se tournant vers l’autre, Emilie et Satsuma échangèrent une sorte de regard complice puis Satsuma déposa Kudamon sur un meuble et tous deux s’avancèrent vers les scanners.
Satsuma rentra dans le scanner émetteur tandis qu’ Emilie se plaça dans l’autre, le scanner récepteur. Lorsqu’elle fut à l’intérieur, le commandant se sentit comme en état d’apesenteur puis ferma les yeux tandis que sa digisoul rouge entoura tout son corps puis inonda intégralement le contenu du scanner.
Dans l’autre scanner, Emilie attendit une bonne dizaine de minutes en songeant à Kogure et se dit qu’avec ce nouveau pouvoir, ils pourraient certainement le vaincre maintenant lorsqu’elle ressentit subitement comme un effet d’apesenteur et ferma à ce moment les yeux. Tout l’intérieur du scanner fut envahi progressivement par une digisoul rouge avant d’être absorbée peu à peu par l’organisme de la jeune fille.
Quand Emilie et Satsuma sortirent des scanners, le commandant alla récupérer son partenaire tandis qu’ Emilie posa sa main sur son digivice avant de regarder sa propre main. Elle songea qu’avec, elle pouvait utiliser de la digisoul, sa digisoul.
Fermant les yeux, elle se rappella que la digisoul était le pouvoir des émotions puis pensa très fort à Kogure qui maltraitait les digimon et projettait de mettre en ruine les trois mondes. Ses poings commencèrent à se serrer puis elle se mit subitement à crier en grognant tandis qu’une lueur rouge sortit complètement de son corps pour former une colonne avant d’envellopper uniquement Emilie d’une lueur rouge.
_Incroyable ! Elle a réussi à la maitriser la première fois ! s’exclama Yoshino.
_Maintenant, Milie, scanne ta digisoul dans ton digivice, lui dit Mike.
Aussitôt la jeune fille prit en main son digivice puis passa sa main dessus qui scanna complètement sa digisoul puis le digivice se mit à briller avant de réapparaitre comme avant sauf que ses cinq étoiles étaient remplies d’or.
_Comment tu as réussi, onesama ? demanda Alexia.
_Je me suis juste rappelée que la digisoul était le pouvoir des émotions et j’ai pensé à Kogure, à ce qu’il faisait … Je me suis servie de ma colère pour utiliser ma digisoul, expliqua Emilie.
_Je vois, murmura Alexia songeuse.
Fronçant les sourcils, Alexia pensa alors à Tai et l’imagina devant elle. Sentant la colère monter en elle, elle serra son poing et le lança droit devant elle obtenant alors de la digisoul rose sur son poing.
_J’ai réussi ! s’exclama Alexia en contemplant son poing.
_Bravo ! la félicita Yoshino. A présent, essaie de faire plus !
fermant les yeux, Alexia se concentra alors sur cette émotion et repensa à combien les mauvais Tamers pouvaient l’agacer. Ses poings se serrèrent et elle se mit à crier en grognant tandis qu’une lueur rose sortit de son corps formant une colonne qui s’élèva au plafond avant d’entourer simplement le corps de la jeune fille. Ensuite celle ci saisit son digivice et scanna sa digisoul qui transforma son digivice devant bleu avec du rose sur le côté tandis que les cinq étoiles étaient remplies d’or.
_On dirait que la technique Masaru fonctionne mieux, soupira Tohma ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 1:04

_A moi ! s’écria Virgile enthoustiaste.
Traversant la salle en poussant tout ceux devant lui, Virgile se pressa d’entrer dans le scanner recepteur attendant la suite, impatient.
_Encore un Masaru, dit Tohma moqueur. Ikuto, c’est à toi !
Rapidement, le jeune homme se précipita avec hâte vers le scanner restant et entra devant. Lorsqu’il fut entré à l’intérieur, le jeune homme se sentit comme en état d’apesenteur puis ferma les yeux tandis que sa digisoul violette entoura tout son corps puis inonda intégralement le contenu du scanner.
Dans l’autre scanner, Virgile attendit une bonne dizaine de minutes en songeant qu’il serait au même niveau qu’ Emilie, Alexia et surtout Mike. Il avait plus que hâte d’obtenir et d’utiliser ce nouveau pouvoir. Soudain il ressentit subitement comme un effet d’apesenteur et ferma à ce moment les yeux. Tout l’intérieur du scanner fut envahi progressivement par une digisoul violette avant d’être absorbée peu à peu par l’organisme du jeune homme.
Sortant des scanners, Ikuto toussa un peu n’aimant pas du tout être enfermé dans un espace aussi renfermé tandis que Virgile essaya de sentir son nouveau pouvoir. Fermant les yeux, il souhaita être capable de faire évoluer Demidevimon en un digimon très puissant en y mettant toute sa fougue.Il se mit alors à crier en grognant lorsqu’une lueur violette sortit de son corps pour former une colonne qui monta jusqu’au plafond avant d’entourer uniquement le corps du jeune homme. Celui ci saisit alors son digivice et scanna sa digisoul puis celui ci se transforma en un digivice jaune avec du violet sur le côté tandis que les cinq étoiles étaient maintenant remplies d’or.
_Bingo ! C’est qui le meilleur ? se vanta Virgile.
_Je sais que c’est dur mais essaies de résister, dit bas Tohma à Mike.
_J’essaie souvent mais quand il devient vraiment trop stupide, il est humainement impossible de le supporter, répondit Mike.
_Je comprends ce que tu ressens, soupira Tohma.
_C’est le tour de qui maintenant ? demanda Julien.
_Eh bien, Jérémie et Relena, décida Tohma.
Relena se tourna alors vers Jérémie puis lui fit un gentil et large sourire et tous deux se dirigèrent vers les scanners. Relena rentra dans le scanner émetteur tandis que Jérémie se plaça dans l’autre, le scanner récepteur. Lorsqu’elle fut entrée à l’intérieur, la jeune fille se sentit comme en état d’apesenteur puis ferma les yeux tandis que sa digisoul bleue entoura tout son corps puis inonda intégralement le contenu du scanner.
Dans l’autre scanner, Jérémie attendit une bonne dizaine de minutes en se demandant si il saurait vraiment utiliser son nouveau pouvoir et si cela fonctionnerait vraiment sur Dorumon. Soudain il ressentit subitement comme un effet d’apesenteur et ferma à ce moment les yeux. Tout l’intérieur du scanner fut envahi progressivement par une digisoul bleue avant d’être absorbée peu à peu par l’organisme du jeune homme.
Lorsque les deux jeunes sortirent des scanners, Relena apparut toute souriante et détendue tandis que Jérémie parut plus tendu et réfléchissait. Posant sa main sur son épaule, Relena voulut le mettre en confiance et lui sourit.
_Essaie aussi. Je suis certaine que tu vas réussir, l’encouragea Relena.
Un peu nerveux, Jérémie lui sourit puis ferma les yeux mais ne réussit à rien. Il pensa alors à Emilie qui parlait du pouvoir des émotions et se demanda quelles émotions pourraient l’aider. Pourquoi combattait il au juste ? Pour empêcher Kogure de semer la destruction mais il savait que ce n’était pas sa raison principale.
Rouvrant les yeux, il croisa le regard de Dorumon et tout sembla être plus clair. Sa raison de combattre était d’être avec son partenaire. Qu’importait ce qui se passait, il voulait toujours être à ses côtés.
Fermant à nouveau les yeux, Jérémie serra les poings et souhaita très fort obtenir son pouvoir pour protéger Dorumon et être toujours avec lui. A cet instant, une lueur bleue sortit de son corps pour former une colonne montant jusqu’au plafond puis celle ci entoura uniquement son corps. Ensuite il attrapa son digivice et scanna digisoul qui le transforma en un digivice vert avec du bleu sur le côté tandis que les cinq étoiles étaient remplies d’or.
_Je t’avais dit que tu pouvais le faire ! s’exclama Relena. Bravo !
_Aux derniers: Julien et Chika ! annonça Tohma.
Se regardant l’un l’autre, Julien et Chika échangèrent un grand sourire puis tous deux s’avancèrent dans les scanners. Chika rentra dans le scanner émetteur tandis que Julien se plaça dans l’autre, le scanner récepteur. Lorsqu’elle fut entrée à l’intérieur, la jeune fille se sentit comme en état d’apesenteur puis ferma les yeux tandis que sa digisoul orange pâle entoura tout son corps puis inonda intégralement le contenu du scanner.
Dans l’autre scanner, Julien attendit une bonne dizaine de minutes en se rappelant de tout ce qu’il avait vécu en rejoignant le DS. Soudain il ressentit subitement comme un effet d’apesenteur et ferma à ce moment les yeux. Tout l’intérieur du scanner fut envahi progressivement par une digisoul orange pâle avant d’être absorbée peu à peu par l’organisme du jeune homme.
En sortant des scanners, Chika rejoignit Biyomon, la tenant dans ses bras, tandis que Julien voulut voir son nouveau pouvoir. Il se souvint de ces derniers mois où il avait vu les membres du DS utiliser leur digisoul puis se concentra mais ne réussit à ne rien sortir du tout. Il pensa alors à Kogure qui comptait détruire ce monde et envahir le sien puis souhaita le protéger. A ce moment, une lueur orange pâle sortit de son corps puis monta jusqu’au plafond sous forme de colonne avant d’entourer uniquement le corps du garçon. Celui ci saisit alors son digivice et scanna sa digisoul faisant évoluer son digivice en un digivice de couleur argentée avec du orange pâle sur le côté tandis que les cinq étoiles étaient remplies d’or.
_C’est fini pour le moment, déclara Tohma.
_Pardon ? s’écria Guillaume. Et moi, tu m’as oublié ou quoi ?
Se retournant vers le jeune homme qui bouillait de colère comme une cocotte-minute restée trop longtemps sur le gaz, Tohma lui fit signe de se calmer.
_Je regrette mais aucune digisoul n’est compatible avec toi, révèla Tohma.
_T’es sensé être un génie ! Tu peux pas te débrouiller ? rugit Guillaume.
_La seule digisoul qui est compatible avec toi appartient à une personne dont on ignore où elle est et si elle est vivante ou non, s’exclama Tohma.
_Tu veux dire que c’est … , commença Yoshino.
_C’est Masaru-nii-chan ? complèta Chika.
_Oui, répondit Tohma, mais je trouverai bien un moyen. Tout ce que tu dois faire, Guillaume, est d’être patient et me faire confiance.
_Je ne veux pas être patient ! Je veux me battre aussi ! Je veux de la digisoul ! Je veux de la digisoul maintenant ! cria Guillaume en tapant du pied comme un gosse de cinq ans.
Au même moment, Satsuma, se trouvant un peu à l’écart, entendit son comlink sonner et le prit pour le poser à son oreille.
_Capitaine Satsuma ? fit la voix narquoise de Kogure.
_Kogure, que voulez vous ? répliqua Satsuma.
_Je veux parler à la chef des Tamers et uniquement à elle, déclara Kogure.
Poussant un grognement étouffé, Satsuma s’avança vers Emilie et lui tendit son comlink. Celle ci le posa à son oreille.
_Tu es là, chef des Tamers ?
_Qu’est que nous veux encore ? demanda agressivement Emilie.
_Je souhaite vous voir tous les sept au Digital World pour un petit jeu et ne t’avises surtout pas d’emmener vos petits camarades du DATS.
_Et si je refuse ? fit froidement Emilie.
_Je me verrais contraint de détruire tous les camps, avec les digimon à l’intérieur, de Land Tamer, la menaça Kogure.
_Tu ne le feras jamais ! Tu as besoin de ces digimon ! s’écria Emilie.
_A la guerre, il faut savoir sacrifier une partie de ses troupes pour remporter la victoire. Et puis, j’ai tellement de digimon qu’ils ne manqueront pas.
Dégoutée par une telle attitude, Emilie eut envie de vomir mais réalisa que celui ci n’hésiterait pas effet à éxecuter sa terrible menace.
_Demain matin, nous serons tous les sept au Digital World vers dix heures, annonça Emilie. Et qu’importe ce que tu as prévu, nous te vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 1:32

JE LE SAVAIS!!! Bon, ben 2 solutions pour Neko-kun maintenant^^:
soit Masaru revient d'entre les morts, soit il produit sa propre digi-soul Razz

Mais pk est-ce qu'on crie? XD ON a besoind e crier pour faire sortir de la digi-soul? lol! Et c'est possible de grogner en criant? Oo J'y arrive aps moi en tout cas...
Enfin bref... on va pouvoir faire "Digi-soul... charge!" maintenant non? Smile

Kogure est vraiment horrible Sad J'parie qu'il y a des Dolphmon dans le lot! Crying or Very sad ON VA L'EXPLOSER, ENCORE UNE FOIS!!!

suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 14:28

Wouiii ! Tous unis contre la vie chère ! * merde me suis trompé * Hum, tous unis contre Kogure, héhé !

J'parie que mon Lucemon va encore devenir Seraphimon xD. Et pour mon Neko n'adoré : sans rancune ! xD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 23:26

46] RETOUR AU DIGITAL WORLD




_Demain matin, nous serons tous les sept au Digital World vers dix heures, annonça Emilie. Et qu’importe ce que tu as prévu, nous te vaincrons !
Sans savoir si Kogure avait fini ou non sa conversation, la jeune fille retira le comlink de son oreille et le serra si fort dans sa main que celui ci fut écrasé.
_Qu’est qu’il a dit ? demanda Satsuma.
_Il veut que nous, les Tamers, nous rendions au Digital World demain matin, répondit Emilie.
_Quoi ? C’est dangereux, objecta Yoshino. Il faut mieux vous accompagner.
_Oui, il a du prévoir un piège, approuva Julien.
_J’ai déjà répondu que nous irions seuls là bas à dix heures, révèla Emilie.
_Quoi ? Mais comment as tu du prendre une décision aussi importante sans nous en parler ? C’est de l’abus de pouvoir ! s’exclama Virgile.
_Nous n’avons pas le choix ! s’écria Emilie. Kogure menace de détruire tous les camps se trouvant sur Land Tamer avec les digimon qui sont encore dedans !
Dans sa poitrine, la jeune fille sentit son cœur s’accélerer à un assez haut rythme à l’idée qu’autant de digimon soient massacrés puis se calma un peu.
_Je ne laisserais jamais cela se produire, reprit Emilie.
_Kogure n’aura surement aucun scrupule à le faire, soupira Yoshino. C’est le pire !
_Mais il a du préparer un piège, songea Mike.
_Tais toi un peu pour une fois ! s’écria Virgile. Qu’importe ce que tu dises, des vies sont en jeu et on ne peut pas se permettre de les laisser de côté !
_Je rappelle juste que la fois où … , reprit Mike.
_C’est différent ! objecta Alexia. Vi-kun a raison: on n’a pas le droit de laisser tuer des digimon innoncents !
_Je suis d’accord. Kogure n’hésitera pas à le faire et je suis prêt à aller combattre pour eux quoiqu’il arrive, s’exclama Julien.
_Cela pourrait être juste du bluff, supposa Mike.
_Kogure se plait à instaurer la terreur. Il n’hésitera pas, dit Emilie.
_Je suis aussi prêt à combattre pour les digimon, annonça Jérémie.
A ce moment, Satsuma s’avança vers eux, se rapprochant plus d’ Emilie en fait, le regard devenu impénétrable.
_Je crains que Kogure soit vraiment capable de mettre sa menace à execution et ne pouvons pas permettre un nouveau massacre, déclara Satsuma.
_Je vais lui écraser mon boomerang sur la tête, rugit Ikuto en agitant son boomerang tandis que Relena et Chika s’écartaient rapidement de lui.
_De toute façon, tu partiras tout de même avec ton équipe, ajouta Satsuma avec léger sourire.
_Ce n’est pas faux, répondit Emilie un peu amusée.
_Je ne m’y opposera. Tu es libre de conduire ton équipe où tu souhaites les emmener mais je veux toutefois que chacun d’eux soit équipé d’un comlink, reprit Satsuma.
_Ah oui ! Ainsi nous serons toujours en contact, comprit Alexia.
Faisant un signe de tête comme quoi elle acceptait, Emilie fixa Guillaume et songea qu’elle ne pouvait pas se permettre de l’emmener. Eux six possédaient de la digisoul mais ne savaient pas encore bien l’utiliser. Cependant ils n’étaient donc pas complètement vulnérables. Par contre, Guillaume n’avait pas de digisoul et il serait donc incapable de permettre à Blackagumon d’évoluer au niveau Ultime ce qui présentait un désavantage sérieux.
_J’ai un service à vous demander, fit Emilie. Pourriez vous garder Guillaume ici ?
_QUOI ? cria Guillaume en manquant de s’étouffer.
Devenu furieux, le jeune homme tapa du pied en faisant de grands gestes avec ses bras tout en criant comme un putois.
_Je ne veux pas rester ici ! Je veux aller avec vous ! Je veux me battre ! Je veux me battre ! Je veux me battre ! cria Guillaume.
_Cela me rend triste de devoir me séparer de toi, avoua Emilie, mais tu n’as pas de digisoul et tu es donc plus vulnérable que nous. Il vaut mieux que tu restes en sécurité le temps que Tohma trouve un moyen de régler ton problème.
_Je ne veux pas attendre ! Je veux me battre maintenant ! rugit Guillaume.
_Je vais travailler dessus et je promets de faire le maximum, assura Tohma.
_Je m’en fous ! T’auras fini quand ? Quand ils reviendront et ils se seront amusés tous seuls sans moi ! Je veux combattre maintenant avec eux ! s’écria Guillaume.
Le jeune homme continua ainsi à scandaliser et à s’énerver lorsque Gaomon sauta derrière lui et lui donna un coup de poing qui fit le tomber à terre et s’assomma.
_Master a promis de t’aider, dit Gaomon.
S’avançant vers le corps de son ami, Emilie s’accroupit et lui caressa les cheveux en les ébouriffant complètement.
_Gomen-nasai, ototo-chan, murmura Emilie, mais c’est pour ton bien.
S’aidant de ses bras, Emilie se releva puis se tourna vers ses amis, le visage plus ferme.
_Quand à nous, nous partons demain matin à neuf heures, annonça Emilie. Alors au lit, minna, et reposez vous bien car nous aurons besoin de toutes nos forces.
Le lendemain matin, vers neuf heures, l’équipe se tenait dans le QG provisoire du DS sauf Guillaume qu’ils avaient estimé le garder enfermé au moment de leur départ. Yoshino leur distribua alors un comlink à chacun puis Emilie se tourna vers ses compagnons avant de faire exploser une bombe oscillatrice qui ouvrit un portail dans lequel ils s’engouffrèrent.
Atterissant sur des rochers au Digital World, les six Tamers et leurs partenaires contemplèrent l’endroit et constatèrent qu’ils se trouvaient quelque part dans les Tokkun Mountains.
_Que fait on maintenant ? On attend Kogure ? demanda Virgile.
_Pas question de lui laisser l’avantage, répliqua Emilie. Le mieux serait d’aller jusqu’à la Tamer Union et de le piéger.
_Mais cela va nous prendre beaucoup du temps pour traverser les montagnes, le canyon, l’océan et la plaine, rappela Alexia.
_Et il n’y a vraiment aucun raccourci, soupira Mike.
_Moi, j’en connais un, dit tranquillement Virgile en sifflotant.
_Et c’est quoi ? demanda Julien en se tournant vers Virgile.
_Je ne sais pas si je peux le dire, répondit Virgile d’un ton faussement innoncent.
_Baka ! Mais tu vas nous le dire ! s’écria Emilie en levant son poing.
La jeune fille s’apprêta à frapper son ami quand Alexia l’empêcha puis s’avança vers son petit ami pour l’enlacer et lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Celui ci sembla répondre lorsque la jeune fille se mit à le chatouiller ce qui fit rire le jeune homme.
_Ah non ! Je peux … ouvrir un portail grâce à la Tamer Union, lâcha Virgile. Avec l’ordi, j’ai qu’à m’y infiltrer et …
Le jeune homme n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une flamme lui brûla les fesses ce qui le fit bondir de trois mètres. Ses amis aperçurent alors un Meramon accompagné d’un garçon de seize ans. Celui ci avait de longs cheveux blonds lui descendant dans le dos attachés pour faire une longue tresse, des yeux verts et portait un tee-shirt jaune sous une veste verte sans manche, un jean vert foncé et des baskets oranges. A son cou pendait un digivice marron et noir.
_Tu es un mauvais Tamer, s’exclama Julien en pointant son index vers lui.
_Je m’appelle Flame Soldier et je suis au service de Gure, le maitre du Digital World, et bienfaiteur de ce monde, déclara le garçon.
_Un bienfaiteur ? Ce type est la plus belle ordure qui puisse exister ! cria Alexia.
_N’insultez jamais le maitre devant moi ! tonna Flame Soldier. Meramon !
Aussitôt Meramon lança une grande flamme en direction d’ Alexia mais Demisorcemon pointa vers elle son sceptre qui la bloqua tandis qu’ Emilie plaqua au sol son ami.
_Merci, les amis, les remercia Alexia.
_Vous ne survivrez pas pas à l’attaque suivante ! s’exclama Flame Soldier. Meramon !
Meramon courut tout autour d’eux et créa un parfait cercle de feu autour d’eux qui ne cessa peu à peu de se rapprocher davantage d’eux.
_On n’aura pas duré longtemps, constata Julien effrayé.
_Virgile, fais ton truc pour nous sortir de là ! s’écria Mike.
_Il y a juste un problème, dit Virgile en baissant la tête. C’est moi qui portait le sac contenant le matériel technologique … et quand Meramon a lancé son attaque sur moi, la courroie de mon sac s’est brisée.
Se penchant au sol, Virgile ouvrit le sac et sortit un ordinateur portable fracassé.
_Je ne peux rien faire avec cela, déplora Virgile.
_Oh non ! Cela va très mal ! glapit Alexia terrifiée.
_Ce n’est pas le pire, ajouta Emilie. Dans ce cas, il y avait aussi l’appareil qui nous localisait n’importe où au Digital World. Maintenant nos amis auront du mal à nous localiser.
_On s’en fiche ! cria Julien. Moi, je veux pas mourir ici cramé comme un poulet de ma mère !
_On ne va pas mourir ! s’exclama Jérémie avec véhémence. Dorumon !
_Tout de suite, Jérémie ! Dorumon, évolution ! Dorugamon !
Aussitôt Dorugamon se posa au milieu des flammes et laissa monter les six Tamers qui remirent leurs partenaires digimon dans leurs digivices afin de limiter leur poids puis le digimon s’envola dans le ciel.
_Merde ! Ils m’ont échappé ! ragea Flame Soldier. Le maitre va être furieux !
A cet instant, il détacha son digivice puis consulta le système de localisation qui émit alors une carte holographique au-dessus de son digivice.
_Mais je vais vous surveiller et vous retrouver, s’exclama Flame Soldier.


Dans une salle de taille moyenne de la Tamer Union, un jeune garçon d’une quinzaine d’années était assis devant un ordinateur extraordinairement puissant ce qui l’émerveillait chaque jour un peu plus. Ce garçon se nommait Master King et était celui qui avait dénoncé la création de l’armée de Tamers un mois et demi auparavant
Derrière lui se tenait Kogure qui observait toutes les indications affichées à l’écran. Pour le moment, il observait la position des six Tamers.
_Je ne leur permettrais pas de fuir, déclara Kogure.
_Que dois-je faire, maitre ? demanda Master King.
_Provoques une tornade qui les disperse partout au digital World, commanda Kogure.
Obéissant sans émettre le son, Master King posa ses doigts frétillement sur le clavier et activa la création d’une tornade.


Dans le ciel du Digital World, Dorugamon survolait actuellement l’océan lorsqu’il remarqua une tornade au loin. Il voulut s’en éloigner le plus possible mais celle ci se rapprocha de lui à un rythme efrayant. Le digimon continua à éviter mais le puissant souffle de la tornade eut raison de lui et l’absorba en son cœur.


Au QG temporaire du DS, Miki et Megumi suivaient attentivement les signaux transmis par les digivices des Tamers qui se trouvaient actuellement au-dessus de l’océan lorsque ceux ci disparurent subitement de l’écran.
_Ah ! Commandant ! Ils sont perdus ! s’affola Megumi.
Surpris, Satsuma s’avança pour voir ce qu’affichait les écrans, imité par Yoshino, Raramon et Ikuto. Malheureusement il n’y avait rien à voir: aucun signal n’apparaissait à l’écran.
_Quelque chose doit brouiller leur fréquence, songea Yoshino.
_Peu importe de quoi il s’agit, il faut les retrouver et vite ! ordonna Satsuma.
_Je me demande ce que Kogure a prévu pour eux, songea Ikuto inquiet en fixant l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 0:33

C'est moi ou ce chapitre était plus court que d'habitude ? En tout cas le premier contact avec Flame Soldier a été explosif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 0:54

Non, c'est pas qu'une impression. Je pensais qu'il y avait un 2e post, mais non O_o

Que dire de plus que ce qu'à déjà dit Posei? Y'a plu qu'à espérer qu'on s'en sorte.... OUBLIE PAS MA DERNIERE VOLONTE ONEE!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 22:16

47] LIBERES TA COLERE, EMILIE !



_Milie ! Milie, réveille toi ! criait la voix de Penguinmon.
Allongée à plat ventre sur un sable vraiment très chaud, Emilie releva la tête pour apercevoir une immense étendue de sable à perte de vue sous un soleil intenable. En se redressant, elle se demanda ce qui s’était passé puis se remémora alors l’incident de la tornade où Dorugamon avait été aspiré. Elle comprit que ses amis et elle avaient du être dispersés par l’effet du puissant souffle de la tornade n’importe où au Digital World.
A l’idée de penser à ses amis, le cœur de la jeune fille s’accélera et elle se demanda où etait chacun d’eux. Allaient ils bien ? Et si l’un d’eux avait été blessé au cours de la tornade ?
_Milie ! Fais moi sortir maintenant ! cria Penguinmon.
En entendant les appels désespérés de son partenaire, Emilie sortit de ses pensées et posa sa main sur son digivice pour libérer son partenaire qui se matérialisa alors devant elle.
_Où est tout le monde ? demanda Penguinmon en regardant autour de lui.
_Je ne sais pas mais il faut les retrouver rapidement, s’exclama Emilie.
Evoluant ainsi en Unimon, Emilie monta sur le dos de son partenaire qui s’envola. Celui ci survola le désert de Cliff Valley mais aucun des deux ne remarqua une quelquonque silhouette au sol.
Emilie essayait aussi de répérer ses amis avec son digivice mais celui ci n’émettait aucun signal même en utilisant la carte en mode holographique permettant ainsi de visualiser l’ensemble du Digital World. Il avait également essayé de joindre le DS mais son comlink n’était parvenu à établir le contact.
Serrant les poings, Emilie se demanda si elle avait réellement pris la bonne décision et si elle ne s’était pas emportée trop vite faisant ainsi le jeu de Kogure.
Soudain un Parrotmon surgit dans le ciel et se dirigea vers eux pour les pousser. Assez surpris, Unimon ne parvint à régresser et s’écrasa au sol où il redevint Penguinmon tandis qu’ Emilie se retrouva la tête plantée dans le sable.
Sortant de là très vite, la jeune fille cracha d’un air dégoûté le sable qu’elle avait pu avaler et se débarbouilla le visage.
_Deux atterissages dans le sable en moins d’une heure, je crois que je ne suis pas dans un bon jour, soupira Emilie.
_Rassures toi, je suis la dernière personne que tu rencontreras et je vais arranger tous tes soucis, lança une voix derrière elle.
Se demandant qui parlait, Emilie se retourna et découvrit Beast Girl, bras croisés contre la poitrine et le regard plus que sérieux. Derrière elle se tenait un Duftmon, un Baihumon, un Mammothmon, un Ancientmegatheriumon, un Ebonwumon et Gulfmon qui se placèrent calmement en cercle autour des deux Tamers.
_Tu es venue te battre contre moi ? comprit Emilie.
_Mon maitre m’a dit de me battrer et te tuer chacun des sept Tamers que je pourrais trouver dans mon secteur, révèla Beast Girl.
_Pourquoi Kogure se soucie t-il autant de nous ? demanda Emilie.
_Le maitre a simplement horreur de la résistance et désire plus que tout détruire ceux qui s’opposent à lui, répondit Beast Girl.
_Et les membres du DS ? Ceux sont aussi ses ennemis, rappela Emilie.
_Pour eux, le maitre souhaite un autre traitement: il veut les garder en vie pour qu’ils assistent à la destruction de leur monde, expliqua Beast Girl.
Horrifiée d’entendre une telle chose, Emilie ne pouvait pas comprendre comme des enfants et des adolescents pouvaient être aussi cruels pour suivre Kogure. Certes, l’implant mental aidait beaucoup mais comment cette fille pouvait elle être si froide ? Après tout, elle était humaine et devrait avoir un minimum de respect pour l’humanité.
_A présent, combat ! cria Beast Girl.
A cet instant, Ancientmegatheriumon passa à l’attaque et leva son immense trompe pour libérer une immense chute de neige au-dessus d’ Emilie et Penguinmon. Rapidement, la jeune fille activa une sphère qui servit de bouclier puis Penguinmon évolua en Unimon puis Hippogryphomon.
Montée sur le dos de son partenaire, Emilie observait les forces en présence depuis le ciel lorsque Mammothmon lança son attaque Souffle Toundra vers eux mais Hippogryphomon l’esquiva juste à temps.
_Milie, que dois-je faire ? demanda Hippogryphomon.
_Je ne sais pas, murmura Emilie. Ils sont si nombreux.


Pandant ce temps, au DS, Miki et Megumi captaient toutes sortes de signaux sur leurs écrans et les retransmettant par hologramme. Ceux ci indiquaient plusieurs combats de digimon se déroulant au Digital World mais aussi la présence éloignée des mauvais Tamers des camps.
_Que se passe t-il au Digital World ? demanda Ikuto inquiet.
_Je crois que Kogure déploie ses troupes pour attaquer nos amis, dit Kudamon. Regardez les signaux des digivices sont les leurs.
_Quand il y a un combat, cela signifie qu’ils sont avec un de nos amis ? comprit Yoshino.
_Mais pourquoi on n’aperçoit pas le signal de leurs digivices ? fit Miki.
_Kogure doit probablement le brouiller, répondit Kudamon.
_Finalement nous n’aurons pas à rester si inactifs, songea Satsuma.
_Quelle idée as tu en tête, Rentarou ? demanda Kudamon en redressant la tête.
_Pour attaquer nos amis, Kogure a lâché toute sa troupe ce qui signifie que les camps sont maintenant privés de surveillance, reprit Satsuma. Il va être temps de finir notre travail !
_Mais oui ! Kogure ne possède que les mauvais Tamers pour les protéger et puisqu’il doit croire que nous n’attaquerons pas, il a ainsi laissé tous ses camps sans aucun gardien pour les protéger ! s’exclama Yoshino.
_Cela signifie que durant les combats de nos amis, nous on attaque les camps et libère les digimon ! ajouta Ikuto.
_Ce sera Yoshino et Ikuto qui iront, décida Satsuma. Libérez tous les digimon et détruisez ensuite le camp !
Effectuant un signe de tête positif pour répondre à la directive de leur supérieur, Yoshino et Ikuto approuvèrent puis Satsuma se tourna vers Chika et Relena.
_Vous deux, resterez ici au cas où Kogure se déciderait à attaquer notre monde, dit Satsuma.
_C’est toujours les même qui s’amusent, soupira Relena.
_Kudamon et vous ne pouvez pas le faire ? fit Chika.
_C’est un ordre ! tonna Satsuma.


De retour au combat à Cliff Valley, Hippogryphomon ne cessait de décrire des cercles au-dessus de ses adversaires pour éviter leurs attaques, en particulier celles de Mammothmon et AncientMegatheriumon qui pouvaient le transformer en glaçon digimon. Cependant les autres étaient aussi redoutables. Par exemple, Duftmon était très agile et le manquait que très peu. De plus, sa puissance d’attaque était si importante que chaque fois qu’il était touché, Hippogryphomon vacillait en arrière. Egalement dans ces moments là, Gulfmon le frappait d’un rayon noir qui accentuait ses souffrances.
_Quelle lâche ! s’exclama Emilie. Elle ose attaquer à six contre un !
En elle-même, Emilie sentit la colère bouillir comme le contenu d’une cocotte-minute qui aurait chauffé plus de trois heures mais tenta de contenir celle ci.
Fixant son poing droit, la jeune fille songea que la digisoul présente dans son corps provenait de celle Satsuma. Cela pouvait impliquer donc qu’elle devait essayer de se comporter comme lui pour remporter ce combat en utilisant sa digisoul.
Dans un combat, elle se souvenait que celui ci ne s’emportait pas mais se contentait de faire confiance à Kudamon.
Dans son cas à elle, elle voulait faire confiance à Hippogryphomon mais elle ne cessait pas d’être inquiète pour elle et plus, elle s’inquiétait, plus elle ressentait la colère l’inonder.
Au même moment, Hippogryphomon utilisa un puissant souffle qui repoussa Gulfmon et Dufmon mais Mammothmon, Ancientmegatheriumon et Ebonwumon étaient bien trop lourds pour pouvoir être ainsi déplacés.
_Mon intelligence ne sera pas battue par un plan simpliste ! s’écria Beast Girl. Plan E5 !
Aussitôt Ebonwumon se mit à lancer un puissant souffle qui devint une épaisse brume noire qui recouvrit alor tous les digimon au sol.
_A présent, plan M1, A2, D1 et G1 ! ordonna Beast Girl.
Obéissant aux ordres de leur Tamer, Mammothmon, Ancientmegatheriumon, Duftmon et Gulfmon lancèrent chacun leurs plus puissantes attaques qui touchèrent toutes Hippogryphomon qui fut incapable de voir de voir d’où elles venaient et en conséquence, incapable de les esquiver.
Sous le choc de l’attaque collective, Hippogryphomon tomba vers le ciel tandis qu’ Emilie fut expulsée quelques mètres plus loin.
En se redressant, Emilie songea avec une grimace que cela était déjà son troisième atterissage dans ce sable et que si cela devait continuer, elle risquait d’en faire une allergie.
Soudain elle pensa à son partenaire et se releva pour apercevoir Penguinmon, allongé sur le sable, au milieu des digimon.
_Préparez à attaquer ! ordonna Beast Girl. A mon signal, allez y !
Fixant Beast Girl et les digimon s’apprêtant à tuer son partenaire, Emilie se sentit plus que révoltée par cette situation. Comment pouvait on attaquer un digimon sans défense ? C’était de la lâcheté, ni plus ni moins !
Oubliant alors sa décision de ne pas céder à la colère, Emilie s’y abandonna complètement et serra fort ses poings qui liberérent alors sa digisoul. N’écoutant plus sa raison, elle se précipita vers les digimon tandis que tout son corps s’envelloppa de digisoul puis s’immobilisa devant Mammothmon et le retint à partir de sa trompe grâce à son poing.
_C’est cela la puissance de ma digisoul, réalisa Emilie.
Emilie venait de comprendre ce qui lui donnait son pouvoir: sa colère. Sa révolte devant l’injustice et des actes immorales l’écoeuraient copieusement et c’était en cela qu’elle trouvait la force pour les affronter. Même si son caractère pouvait être semblable à celui de Satsuma et que tous deux partageaient la même digisoul, elle possédait une personnalité unique.
_Beast Girl, je vais me servir de ma colère pour te vaincre ! cria Emilie.
Le digivice rouge s’illumina et afficha l’image d’un gryphon puis Emilie le saisit pour scanner toute la digisoul qui l’entourait en criant « Digisoul Charge ! Overdrive ! ». Les cinq étoiles du digivice s’illuminèrent puis une apparut sur le front de Penguinmon dont la peau se digitalisa pour n’être recouvert que d’un quadrillage rouge digital puis il se digitalisa. Un gryphon se matérialisa le corps couvert uniquement par un quadrillage rouge digital puis une fourrure jaune se posa sur son dos et son ventre tandis que ses pattes furent recouvertes par des poils blancs. Au bout de celles ci poussa d’immenses griffes. Un masque en métal se posa sur la tête avec une grosse pointe dessus. Enfin une paire de longues d’ailes s’ouvrit sur son dos. Le digimon apparut dans un espace complètement noir rempli de digisoul rouge en criant « Gryphomon ».
S’envolant dans le ciel, Gryphomon ouvrit en grand sa bouche pour libérer d’intenses ultrasons qui faisaient encore plus mal aux oreilles qu’une craie glissant sur un tableau. Tandis que les deux Tamers se bouchaient les oreilles, les digimon furent complètement affolés par le bruit strident et Gryphomon descendit en piqué pour attaquer avec sa corne Mammothmon et le blesser au ventre puis fonça vers Ancientmegatheriumon et le blessa lui aussisur le dos.
Cependant les effets des ultrasons cessèrent à ce moment et Duftmon voulut l’attaquer mais Gryphomon remonta en vitesse avant de plonger sur lui et lui arracha son épée avec ses griffes pour la plonger dans la blessure de Mammothmon puis celle d’ Ancientmegatheriumon qui se détruisèrent et se digitalisèrent mais comme le digimon se refusa à absorber leurs données, ils redevinrent des digi-œufs.
_Comment ils ont pu être battu par une chose si simple ? s’étonna Beast Girl.
_Mon partenaire répond à la colère qui gronde en moi, s’exclama Emilie.
Au même moment Gulfmon lança un rayon noir qui ôta l’épée à Gryphomon mais celui ci remonta dans les airs avant de plonger à nouveau en piqué pour se poser devant Ebonwumon. Aussitôt Duftmon se dirigea vers lui mais à l’instant où il allait porter son attaque, le digimon se retira et Duftmon planta son épée dans Ebonwumon qui fut détruit et redevint un digi-œuf. Ensuite Gryphomon se lança vers Gulfmon et saisit celui ci par ses griffes et l’élèva au-dessus du sol avant de lui planter profondément ses griffes en lui ce qui le tua.
A présent, il ne restait plus que Duftmon qui s’élança vers Gryphomon mais celui ci se retourna et rua des pattes arrières envoya alors son adversaire dans le sable où il fut planté verticalement, les pieds en l’air.
Revenant au sol, Gryphomon s’approcha de lui et lui enfonça sa corne ce qui le détruisit et il redevint lui aussi un digi-œuf.
Choqué, Beast Girl aperçut son dernier digimon se faire détruire et tomba à genoux.
_C’est impossible ! Mon plan était parfait ! Je devais gagner ! s’écria Beast Girl.
_Un plan peut être une excellente chose, reconnut Emilie, mais utilisé sans aucun sentiment, il n’apportera jamais la victoire !
S’avançant vers Beast Girl, Emilie l’obligea à rester ainsi assis puis retira le digivice de son cou où elle aperçut Bearmon, le partenaire de la jeune fille, et l’éteignit puis rangea celui ci dans une poche de sa veste.
_C’est l’heure de quitter ce monde ! déclara Emilie.
Sortant une bombe oscillatrice, Emilie la fit exploser créant un portail dans lequel elle poussa la jeune fille qui se referma derrière elle.
_Cela fait déjà un mauvais Tamer en moins, annonça Emilie.
A ce moment, Gryphomon régressa en Penguinmon et courut vers Emilie.
_On les battra tous, Milie ! s’exclama courageusement Penguinmon.


Pendant ce temps, une bonne centaine de digimon de type Plante, Animal ou Dragon couraient dans la plaine pour fuir un camp non loin de là. Devant ce camp se tenaient Rosemon et Ravemon qui elancèrent leurs attaques Tentations Interdites et Ame no Ohahari qui transformèrent l’endroit en un véritable tas de cendres.
_C’est déjà le quatrième camp, constata Yoshino. On avance vraiment vite !
_Ouais ! Kogure, méfie toi car nous allons te battre ! s’écria Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 19:40

Héhé, prend garde Kogure, on reprend du terrain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 19:50

48] UTILISES TON CŒUR, JULIEN !



Julien se réveilla allongé sur un sol assez dur, les yeux fixant le Digital World entre deux falaises. Ressentant une chaleur vraiment étouffante, Julien se demanda où il pouvait bien qu’il hésitait entre un désert et l’intérieur d’un four.
Il se remit sur ses jambes et constata qu’il était entouré par un grand cercle de flammes immenses dont le périmètre faisant une vingtaine de mètres. Derrière ce mur de feu, il remarqua d’imposantes falaises naturelles et comprit qu’il était au fond d’ Old Canyon.
Il pensa subitement à Lucemon et s’en voulut un peu de l’avoir oublié puis posa sa main sur son digivice et libèra son partenaire qui se matérialisa devant lui.
_Où sommes nous, Julien ? En Enfer ? fit Lucemon.
_Je ne sais pas, avoua Julien. Tu ferais mieux d’évoluer pour sortir de là.
Fermant les yeux, Lucemon s’apprêta à évoluer mais ressentit comme une inhibition ou quelque chose qui bloquait son pouvoir et l’empêchait d’évoluer.
_Je n’arrive pas, Julien, s’exclama Lucemon.
_Comment est ce possible ? s’étonna Julien. Tu as bien mangé en partant ce matin, tu n’es pas blessé .. tu devrais pourtant évoluer correctement.
_Sauf si j’ai demandé à un ami de bloquer la fonction de ton digivice qui permet justement à ton partenaire d’évoluer, annonça une voix derrière les flammes.
En entendant cette voix, Julien tressaillit et tomba à la renverse. En se relevant, il songea qu’il avait entendu cette voix quelque part mais ne parvenait plus à se souvenir où.
_Qui es tu ? Que nous veux tu ? demanda Julien.
La voix en question ne répondit absolument lorsque subitement Flame Soldier se matérialisa devant lui avec Meramon.
_Pour ta première question tu me connais déjà, déclara Flame Soldier. Pour la seconde, je désire juste te battre et t’éliminer !
_Tu crois que je vais me laisser faire ? s’écria bravement Julien.
_Dois-je te rappeller que ton partenaire n’est pas en mesure d’évoluer ? lança Flame Soldier.
Serrant les poings, Julien tourna la tête vers Lucemon et se sentit extremement désolé que son partenaire soit devenu ainsi si vulnérable puis se tourna à nouveau vers son adversaire.
_Tu n’es qu’un sale tricheur ! l’accusa Julien.
_Ce jeu est devenu un jeu de guerre et en temps de guerre, tous les moyens sont bons pour vaincre ! répliqua Flame Soldier.
_Ce n’est pas vrai ! Tu n’as pas le droit de t’attaquer aux faibles ou t’empêcher un digimon d’évoluer ! s’écria Julien.
_Tu as vraiment des valeurs pathétiques. C’est certainement la raison pour laquelle tu es aussi faible et insignifiant, répliqua Flame Soldier.
Baissant la tête, Julien aurait aimé lui montrer toute l’étendue de ses capacités et prouver qu’il n’était vraiment pas faible. Cependant Lucemon n’étant capable d’évoluer, il n’avait aucun moyen de prouver quoique ce soit.
_Meramon, attaque moi cet angelot maintenant ! ordonna Flame Soldier.
Aussitôt Meramon se précipita sur Lucemon et lui infliga de nombreuses fois son attaque Poing Brûlant qui atteignit le digimon à son visage, aux bras, aux jambes, les pieds … causant des brûlures un peu partout. Celui ci criait de douleur en poussant des cris assez aigus.
Restant sur le côté à observer son partenaire se faire agresser et autant souffrir, Julien se sentit vraiment malheureux et avait l’impression qu’on lui arrachait le cœur à chaque fois que Lucemon criait ou recevait le poing brûlant de Meramon sur lui.
Soudain il aperçut Lucemon s’écrouler au sol ne sachant plus résister aux attaques ni se relever lorsque Meramon s’avança à nouveau vers lui. Cette fois, Julien comprit que si son attaque aboutissait, son partenaire risquait de mourir.
Desespéré, Julien ferma les yeux et se rappella de ses meilleurs moments avec Lucemon puis se souvint ensuite de comment Emilie était parvenue à échapper à Reppamon.
S’élançant vers les deux digimon, Julien se plaça devant son partenaire et tendit devant lui son digivice en appuyant sur le bouclier formant le bouclier. Aussitôt une sphère transparente et digitale se matérialisa autour de lui et Lucemon les protégeant des attaques de Meramon.
_Ne crois pas être sauvé pour autant ! lança Flame Soldier. Meramon finira par détruire ta stupide protection et vous rotira tous les deux !
Baissant la tête, Julien songea que cette affirmation était vraie: la sphère était un bouclier très facile à briser et en quelques attaques, elle se digitalisait. Il posa alors sa main sur son digivice et regretta de ne pas être capable de faire évoluer Lucemon.


Pendant ce temps, Yoshino et Raramon s’étaient introduites par un tunnel partant des Tokkun Mountains à des caches creusées dans les falaises d’ Old Canyon. Marchant dans un étroit tunnel, les deux partenaires parvinrent à la première et Yoshino poussa le verrou permettant ainsi d’ouvrir la porte.
En entrant dans la pièce, elles découvrirent au bas mot une bonne centaine de bébés digimon enfermés chacun dans des cages adaptées pour des petits oiseaux. Cela énerva Raramon et dégouta Yoshino.
_Tous ces bébés, fit Yoshino. Ils doivent être si malheureux.
Flottant à travers la pièce, Raramon chercha les clés pour ouvrir les cages puis aperçut un trousseau de clé pendu à un clou près de la porte. Elle les prit avec sa bouche puis les donna à Yoshino qui s’empressa d’ouvrir une à une chacune des cages afin de libérer les pauvres petits bébés prisonniers.
Après cette première délivrance, les deux partenaires trouvèrent encore une bonne cinquantaine de ce genre de cachettes ou à chaque fois, elles retrouvaient la même situation.
Quand elles eurent finalement achevé cette pénible tâche, les deux partenaires guidèrent les bébés à travers un autre tunnel qui les mèna quelque part dans Mushi Mushi Jungle où la jeune femme invitant les petits digimon à courir, à s’éparpiller mais aussi à se cacher si ils remarquaient quelque chose de dangereux.
_Ils sont si mignons ! s’exclama Yoshino d’un air enchanté.
_Yoshino, nous n’avons pas encore fini notre mission, rappela Raramon.


De retour à Old Canyon, Meramon ne cessait de frapper la sphère bouclier de ses poings chauds et brûlant. A l’intérieur, Julien se sentait dans le rôle de la proie attendant le chasseur qui allait le tuer et détestait cette situation.
_Julien … , murmura Lucemon derrière lui.
En entendant la voix de son partenaire, le jeune homme oublia temporairement ses soucis et se précipita vers lui. Il s’agenouilla auprès lui tandis que le digimon essayait de se relever mais le jeune homme l’en empêchait.
_Julien, il faut que je combatte, s’exclama Lucemon.
_Tu ne peux pas, Lucemon ! s’écria Julien. Tu es blessé ! Si tu combats, tu vas mourir !
_Je ne mourrais pas, Julien, dit Lucemon.
Il s’arrêta alors reprendre son souffle.
_Car tu es mon partenaire, achèva Lucemon. Tu as en toi une force qui peut me donner un incroyable pouvoir.
_Non ! Je ne suis pas si fort ! fit Julien en baissant la tête.
La tête baissée, le jeune homme songea que si il était vraiment fort, il trouverait le moyen de faire évoluer son partenaire même si la fonction d’évolution de son digivice était bloquée.
_Je ne suis pas fort du tout, ajouta Julien. Je suis juste un garçon ordinaire.
_Tu n’es pas un garçon ordinaire ! s’offusqua Lucemon. Avant de commencer tout cela, tu l’étais encore mais tes aventures t’ont muri, tu t’es fait des amis incroyables, tu as affronté de nombreux dangers … Chaque fois, tu es revenu vivant ! Tu n’es pas faible !
_Alors pourquoi je n’arrive pas à te faire évoluer ? dit Julien dans un cri de désespoir.
_Ton digivice n’est plus ton seul moyen de me faire évoluer, rappella Lucemon. Souviens toi du pouvoir que Chika t’a donné !
S’immobilisant à cette phrase, Julien comprit de quoi il parlait: la digisoul donnée par Chika, sa digisoul. Cependant il ne savait pas comment l’utiliser pour faire évoluer Lucemon.
_Je ne sais pas utiliser ma digisoul, avoua Julien en baissant la tête.
_Souviens de ce qui m’a déjà fait évoluer ! répliqua Lucemon.
_Ce qui t’a déjà fait évoluer … , répèta Julien.
Trois mois plus tôt, Julien marchait dans Mushi Mushi Jungle en compagnie de Chika et Relena dans le but de réaliser davantage d’observations. Soudain les deux filles glissèrent sur une coulée de boue les faisant tomber le long d’une pente.
Peu désireux de les suivre ainsi, Julien avait sorti Lucemon le faisant évoluer en angemon et celui ci l’avait porté jusqu’aux filles. Cependant celles ci étaient maintenant attachées à un arbre par un troupeau de Flybeemon.
Julien sauta à terre tandis qu’ Angemon partit les combattre mais les Flybeemon étaient particulierement forts et agiles. Ils réussirent alors à envoyer le digimon à terre et foncèrent sur lui pour l’achever.
_Angemon, NON ! hurla Julien.
Inquiet pour son partenaire, le jeune homme avait cherché un moyen de l’aider puis ramassa un bâton sur le sol et se précipita vers les digimon pour tenter de les repousser mais l’un d’eux le fit tomber en arrière. Il commença à pleurer lorsque son digivice s’illumina puis la troisième étoile se remplit permettant à Angemon d’évoluer en Magnaangemon.

Revenant à réalité, Julien se souvint alors que ses propres inquiétudes pour Lucemon permettaient à celui d’évoluer à un niveau supérieur. Plus fort était son désir de le protéger, plus fort était le pouvoir qu’obtenait Lucemon.
A ce moment, Lucemon prit la main de son partenaire.
_Je veux combattre pour toi, dit Lucemon.
Julien sentit alors la chaleur de la main de Lucemon dans la sienne ce qui lui fit oublier sa peur et son appréhension.
_Je veux combattre avec toi, ajouta Julien.
Soudain une digisoul orange pâle sortit du corps de Julien mais aussi de celui de Lucemon pour se mélanger l’une à l’autre puis Lucemon évolua en Magnaangemon.
Aussitôt Magnaangemon saisit son épée et perça la sphère bouclier qui se digitalisa immédiatement puis se précipita vers Meramon le frappant avec l’épée qui bascula en arrière.
_Génial, Magnaangemon ! s’écria Julien. On va leur apprendre ce qu’est le pouvoir !
_Ne sois pas bête, gamin ! lança Flame Soldier. Ton pouvoir n’est rien. L’amitié, l’amour, le respect, la confiance … C’est bien beau tout cela mais cela ne restent que des mots ! De simples mots ne pouvant apporter aucune force et encore moins donner naissance à un incroyable pouvoir !
_La force de Lucemon dépent de ce que ressens, répliqua Julien. Plus, je souhaite le protéger, plus il augmente son pouvoir.
_T’as quand même plus dix ans pour croire à de telles bêtises que la force de l’amitié qui est indestructible ! lança Flame Soldier en haussant les épaules.
Au même moment, il fit un signe à Meramon qui régressa en un Coronamon puis posa sa main sur son digivice.
_Avant de te tuer, je vais te montrer l’essence du véritable pouvoir ! cria Flame Soldier.
Le digivice marron apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un guerrier en flammes. Ensuite un flux important de données marrons tourbillonna autour de Coronamon puis celui ci fut recouvert par un quadrillage marron digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme du guerrier prit sa place et une armure recouvrit peu à peu ses jambes, ses bras, son buste et sa tête. Pour finir, des flammes se formèrent sur tout son corps. Le digimon apparut dans un espace complètement noir entouré de données marron en criant « Appollomon».
Appollomon ferma son poing droit qui s’enflamma puis donna un violent coup avec au visage de Magnaangemon qui s’écroula au sol. Celui ci se releva et tenta de bloquer ses attaques avec son épée mais Appollomon réussit à la bloquer et la fit fondre grâce à la chaleur de ses flammes. Lâchant son épée, Magnaangemon recula puis se décida à utiliser son attaque Porte du Destin lorsqu’il réalisa que sans son épée, il lui était impossible de le faire.
_Ton partenaire est fichu ! s’écria Flame Soldier. Achève le !
Appollomon leva ses bras et lança son attaque Rayon Phoebus qui concentra un puissant rayon de feu à partir de ses mains et se dirigea vers Magnaangemon qui s’écroula au sol. Celui ci la recommença encore et encore … Le digimon essayait de se relever mais chaque fois où il tombait, cela lui semblait encore plus difficile.
Soudain Appollomon concentra une nouvelle fois son attaque sur lui mais celle ci lui parut encore plus forte et Magnaangemon ne sut plus y résister. Il régressa alors en Lucemon, au bord de l’évanouissement, s’écroulant au sol.
_Lucemon, murmura Julien. C’est pas vrai !
_Mon pouvoir est le plus fort, rétorqua Flame Soldier. Tes sentiments ne donneront jamais naissance à une force capable de me vaincre !
Tournant la tête vers Lucemon, Julien se mordit les lèvres par dépit et se demanda ce qu’il pouvait faire. Il repensa alors à ce qu’avait été sa vie depuis quelques mois. Il vit dans son esprit plusieurs parties de majonk avec Chika et Relena ponctuées d’éclats de rire, des batailles de polochons ou des sorties en ville, des explorations au Digital World toujours avec elle, quelques discussions avec Tohma, des parties de jeux vidéo partagés avec Ikuto, des entrainements au lancer du boomerang, Yoshino le consolant quand il pensait à son monde, Satsuma et Kudamon qui savaient toujours si bien diriger l’équipe, ses amis pour lesquels il avait rejoint le DS et il avait combattu: il vit Alexia pleurant après Emilie ou discutant en riant avec Yoshino, Virgile faisant le clown avec Ikuto, Guillaume fonçant à travers tout, Jérémie s’occupant de Dorumon, Mike travaillant avec Tohma, Emilie revenant vers eux et comment elle avait eu l’idée pour vaincre Venonmyotismon …
Serrant le poing, Julien songea que ses amis croyaient en lui et étaient certainement persuadés qu’il reviendrait en vie. A cet instant, sa digisoul sortit de lui et l’envelloppa complètement.
_Flame Soldier, je vais te prouver que mes sentiments sont bien plus forts que tout le pouvoir que tu peux avoir ! s’écria Julien.
Le digivice argenté s’illumina et afficha l’image d’un ange puis Julien le saisit pour scanner toute la digisoul qui l’entourait en criant « Digisoul Charge ! Overdrive ! ». Les cinq étoiles du digivice s’illuminèrent puis une apparut sur le front de Lucemon dont la peau se digitalisa pour n’être recouvert que d’un quadrillage argenté digital puis il se digitalisa. Un ange se matérialisa le corps couvert uniquement par un quadrillage argenté digital puis une armure blanche se posa sur lui. Ensuite d’immenses ailes se formèrent dans son dos. Enfin il obtint un gigantesque sceptre en forme de clé dans sa main. Le digimon apparut dans un espace complètement noir rempli de digisoul orange pâle en criant « Clavisangemon ».
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 19:51

_Comment est ce possible ? Ceci relève du miracle ! s’écria Flame Soldier.
_Ceci est le résultat de la profondeur et la force de mes sentiments ! rétorqua Julien.
Clavisangemon s’avança vers Appolomon et celui ci lança son attaque Rayon Phoebus mais le digimon contre-attaqua avec Portail Zénith qui ouvrit un portail dimensionnel à l’aide de l’énergie solaire captée avec son fouet et y envoya l’attaque de son adversaire.
Sans se décourager, Appollomon recommença encore et encore son attaque mais chaque fois Clavisangemon l’expédia à travers un portail.
_Il ne fait qu’éviter mes attaques, fit Flame Soldier d’un ton dédaigneux. Quand j’aurais trouvé le moyen de percer sa défense, Appollomon le détruira !
_J’espère que tes rêves sont en couleurs ! lança Julien. Go, Clavisangemon !
A ce moment, Clavisangemon fit tournouyer son sceptre au-dessus de lui comme si celui ci était un bâton de majorette et lança son attaque La Clé qui ouvrit un portail au-dessus d’ Appollomon d’où il libèra toute l’énergie des attaques lancées par celui ci.
Subissant le choc de ses propres attaques, Appollomon s’effondra au sol puis explosa à cause de la chaleur. Il se digitalisa alors et redevint un digi-œuf.
Aussitôt Clavisangemon posa son sceptre vers Flame Soldier et l’attrapa par son jean. Celui ci se débattit tandis que Julien attrapa son digivice et l’éteignit. Après cela, il balança une bombe oscillatrice qui ouvrit un portail dans lequel son partenaire lança le garçon.
Quand le portail fut refermé, Julien resta un court instant silencieux et se tourna ensuite vers son partenaire.
_Clavisangemon, je te remercie d’être toujours là pour me soutenir. Je crois que c’est toi qui me donne ma force, confia Julien.
_Non Julien, fit Clavisangemon. Ta force est déjà en toi et c’est toi qui me la donne quand tu libères tout ton pouvoir.
_Peut être que notre pouvoir est réciprogue, songea Julien.


Pendant ce temps, Ikuto se tenait devant un camp de Cliff Valley. Derrière lui, un troupeau de Mammothmon, quelques Cerberumon et une centaines de digimon de type Dragons du niveau adulte ou Complet fuyaient l’endroit.
Devant lui, Ikuto observait Ravemon qui s’était envolé au-dessus du camp puis celui ci leva bien haut son épée. Il déclencha alors son attaque Ame no Ohahari qui produisit un immense éclair qui frappa le camp et le transforma en un tas de ruines.
_Avec celui ci, cela fait déjà huit camps détruit pour le désert, songa Ikuto. Kogure, nous allons te battre et tu ne feras plus de mal aux digimon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 20:41

Citation :
_T’as quand même plus dix ans pour croire à de telles bêtises que la force de l’amitié qui est indestructible ! lança Flame Soldier en haussant les épaules.

C'est vrai que c'est ce qui m'exaspère le plus dans les mangas/animes... Mais on ne peut pas dire que l'amitié n'y est pour rien ^___^"

Beurh, t'as pas exaucé ma dernière volonté ! xD Ooooh pour une fois c'est pas Seraphimon ! J'aime bien Clavisangemon *_*

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 22:46

Deux chapitre à commenter:

-Le premier nous fait retenir une chose : ne jamais trop énerver Onee-chan! XD

-Le deuxième, je dirais juste que notre petit Posei est bien plus fort qu'il n'y parait =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 13:26

49] MONTRES TA FORCE, ALEXIA !



Les bras et les jambes nues, Alexia s’éveilla couverte de frissons au contact du sol glacée. Elle se releva rapidement mais tout étant gelé, elle glissa sur cette large étendue de glace et se retrouva à nouveau au sol. Cettte fois ci, elle fit plus attention pour se remettre debout et évita de faire des gestes trop brusques.
La jeune fille n’eut pas besoin de regarder autour d’elle pour comprendre où était: la banquise, le dernier secteur du Digital World. D’ailleurs elle n’était venue y mettre les pieds. Elle était bien trop frileuse pour cela. Pour confirmer son hypothèse, elle aperçut la Cold Range Mountain, le plus haut sommet du Digital World, qui se trouvait sur la banquise.
Vêtue d’un simple débardeur laissant ses épaules et ses bras dénudées et d’un jean, la jeune fille mourrait littérallement de froid et souhaitait se trouver n’importe où plutôt que de rester ici une seule minute de plus.
Dans cette optique, Alexia posa sa main sur son digivice et libèra Otamamon qui se matérialisa devant lui. Découvrant l’étendue glacée autour de lui, le petit digimon en devint complètement fou de joie et commença à effectuer des glissades en rigolant.
_Otamamon, c’est pas le moment de jouer ! cria Alexia.
Le digimon glissa alors jusqu’à sa Tamer et s’arrêta à sa hauteur.
_Mais pourquoi ? fit Otamamon étonné.
_Parce que je meurs de froid, crétin ! s’écria Alexia.
_Mais c’est si cool ! tu n’as qu’à jouer avec moi ! s’exclama Otamamon.
Repartant s’amuser, Otamamon se mit à glisser et sauter à travers la banquise tandis qu’ Alexia se tenait les bras en remuant un peu afin de se réchauffer le mieux qu’elle pouvait.
_Otamamon, reviens ici ! s’écria Alexia. Il faut retrouver onesama et les autres !
_Plus tard, Alexia ! Allez, on joue ! fit Otamamon en se roulant sur le sol.
_OTAMAMON ! hurla Alexia. Je suis ta Tamer et tu dois m’obéir !
_J’ai pas envie ! s’exclama Otamamon en tirant la langue.
Tandis que son partenaire s’éloignait et revenait en s’amusant comme un fou, Alexia bouillait de colère devant le manque d’immaturité dont il faisait preuve. Malheureusement sa colère ne lui donnait pas de chaleur pour lutter contre le froid.
Derrière elle se tenait une silhouette humaine qui s’approchait d’elle puis parvenue à sa hauteur, celle ci lui déposa un manteau de fourrure sur le dos. Surprise, la jeune fille se retourna et découvrit Gael ce qui la fit reculer d’un bon mètre.
_Comment vas tu, belle princesse du Digital World ? demanda gentiment Gael.
_Que viens tu faire ici ? Je croyais t’avoir dit que j’ai déjà un petit ami et ma situation pas changé depuis notre dernière rencontre ! s’exclama Alexia.
_Je suis si triste de te voir avec tes gens qui profitent de toi, fit Gael en baissant les yeux.
_De quoi veux tu parler ? demanda Alexia furieuse.
_Tu es avec les Tamers, les gens du DATS … mais ces personnes ne se soucient pas de toi, Alexia … Tous te font croire que tu es forte mais en fait, tu restes très faible. Ils te gardent faible pour ne pas que tu leur échappes, dit Gael.
_Tu ne sais pas de quoi tu parles ! répliqua Alexia. Ne parles pas de mes amis ainsi !
_Ils ne sont pas tes amis, Alexia, reprit Gael. Et puis, l’amitié n’apporte jamais rien en dehors de la souffrance qu’elle engendre quand un ami nous quitte !
_Notre amitié est plus forte que cela ! Elle est gravée dans nos cœurs, dans nos âmes ! Nous sommes une équipe mais avant tout des amis unis jusqu’au bout comme une véritable famille ! s’écria Alexia.
Sur ce, la jeune fille jeta à terre le manteau de fourrure.
_Je préfère encore mourir de froid que porter une chose venant d’une personne aussi méchante que toi ! rétorqua Alexia.
_Tu veux mourir ? fit Gael avec un sourire narquois. Laisses moi accéder à ta requête, ma belle princesse !
Gael claqua immédiatement des doigts et un Hyougamon surgit de derrière une dune de glace sautant par dessus tout et atterit derrière Alexia. Celui ci pointa son sceptre de glace en direction de la jeune fille ce qui lança un rayon glaçant sur elle qui recouvrit ses pieds de glace puis celle ci monta le long de ses jambes, son ventre, bloquant ses bras … jusqu’au niveau de sa poitrine.
La jeune fille avait si froid qu’elle ne ressentait plus son corps et celui ci lui semblait s’engourdir de plus en plus.
_C’est si froid, dit Alexia d’une voix tremblotante. Gael, arrête !
Observant la jeune fille en train de se refroidir, le visage de Gael refletait comme une lueur de triomphe et de plaisir.
_Deviens ma femme et je te libèrerais, annonça Gael.
_Tu … tu plaisantes ? fit Alexia dont la voix tremblait plus à cause des paroles de Gael que par le froid qu’elle ressentait.
_Je suis très sérieux. Ou tu m’épouses et nous serons toujours ensemble ou tu mourras dans cette envelloppe de glace, reprit fermement Gael.
Baissant la tête, Alexia se mit à pleurer en songeant qu’elle ne voulait pas mourir. Elle voulait vivre, retrouver une vie normale, aller au lycée, avoir un travail, une vie sociale, se marier avec un homme qu’elle aimerait profondément, avoir des enfants …
Pleurant davantage, elle ne voulait pas non plus être la femme de Gael. Etre sa femme aurait été trahir toutes ses convictions. De plus, elle voulait se marier avec une personne qu’elle aimait et pas avec une qui lui avait forcé la main. Ce n’était pas cela l’amour. Cette pensée la ramena à son cher Virgile et versa quelques larmes de plus à l’idée de mourir sans n’avoir pu le revoir et l’embrasser avant de mourir.
_Depêche toi de répondre ou il sera trop tard, lui rappela Gael.
Les yeux rouges et remplies de larmes, Alexia releva la tête vers son bourreau et lui adressa un regard chargé de haine et d’agressivité.
_Je ne t’épouserais jamais, Gael ! Je préfère encore mourir que de passer le reste de ma vie aux côtés d’une personne comme toi ! lança Alexia.
_Cette réponse me déçoit fortement, ma chère Alexia, déplora Gael en prenant un visage des plus attristés comme si il venait de perdre toute sa famille.
Fixant toujours Gael, Alexia se demanda comment elle pouvait se sortir puis songea que son digivice n’avait pas gelé et si Otamamon venait, il pourrait évoluer et la libérerait de la glace. En prime, il battrait même cet idiot de Gael.
_OTAMAMON ! hurla Alexia du mieux qu’elle pouvait.
De longues minutes s’écoulèrent tandis que le cri de la jeune fille résonna à travers toute la banquise. La jeune fille eut l’impression que cela durait depuis heures. Soudain le petit digimon roula du haut d’une bosse et percuta Hyougamon qui lui donna un coup avec son sceptre l’envoya à Gael.
Amusé, le jeune homme se mit à jouer avec en se laissant glisser agilement sur la glace tout en donnant des coups de pied au pauvre Otamamon ou l’attrapant d’une main puis le lançant en l’air et lui donnant un bon coup de poing avant de le rattraper pour recommencer son petit jeu qui semblait bien amuser le garçon.
_Gael, tu es pire que je croyais ! Tu es un monstre ! cria Alexia.
Baissant la tête, la jeune fille sentit de nouvelles larmes couler le long de ses joues et elle n’avait plus la force de lutter. Il n’y avait plus aucun espoir de survivre et de retrouver ses amis tant aimés. Soudain une de ses larmes résonna comme si elle était tombée sur un objet et la jeune fille baissa les yeux et constata que celle ci était tombée sur un petit pendentif.
Elle fixa le pendentif qui était juste un tout petit morceau de cristal bleu attaché à son cou par une simple cordelette.
_Yoshi-chan … , murmura Alexia.
Deux heures avant le départ, Alexia préparait son sac dans sa chambre en y mettant les affaires indispensables à emmener pour se rendre au Digital World, comme de la nourriture, une tenue de rechange, de l’eau et une photo de tous ses amis. Soudain on frappa à sa porte et sans attendre la réponse, Yoshino entra et referma la porte.
_Tout va bien, Alexia-chan ? demanda Yoshino.
_Oui, répondit Alexia en essayant de dissimuler sa nervosité.
_Tu as peur, n’est ce pas ? fit Yoshino avec un sourire de compassion.
_Je … , hésita Alexia. Je me demande ce qui va se passer … ce que Kogure a pu préparer là bas pour nous pièger …
La jeune fille s’arrêta puis leva la tête pour sourire à Yoshino avant de la baisser à nouveau.
_J’aurais aimé que tu viennes aussi, avoua Alexia. Je me sens plus rassurée quand tu es là.
Répondant par un grand sourire, Yoshino serra la jeune fille dans ses bras.
_Même si je ne suis pas là, Alexia-chan, je te soutiendrais là où tu iras, promit Yoshino.
La jeune femme s’écarta un peu et prit un pendentif de sa poche au bout duquel pendait un très petit morceau de cristal.
_Prends le. Si tu te sens seule au Digital World ou que tu perds espoir, regardes le et penses à moi, dit Yoshino. Je suis sure qu’il te rendra ta force.
Prenant le pendentif dans le creux de ses mains, Alexia le regarda d’un air émerveillé puis rendit un grand sourire à son amie.
_Merci, Yoshi-chan, s’exclama Alexia radieuse. Je crois que cet objet va m’aider à éveiller la force qui sommeille au fond de moi.

De retour à la réalité, un sourire s’était dessiné sur les lèvres d’ Alexia et elle songea qu’elle voulait rester en vie pour revoir Yoshino, Emilie et tous ses amis. Pensant très fort à ses amis et à son désir de les retrouver, Alexia brûla une bonne partie de sa digisoul qui envelloppa tout son corps et fit fondre la glace.
Finalement libre, Alexia fixa Gael qui continuait à maltraiter Otamamon et se dit qu’elle avait vraiment marre de lui. Elle se jura alors d’en finir avec lui ici et maintenant. Fonçant vers le jeune, elle s’immobilisa près de lui et lui donna un superbe coup de poing dans l’estomac qui fit tomber au sol le jeune homme.
Allongé sur le sol glacé, Gael regarda la jeune fille d’un air très étonné ne comprenant pas comment elle avait pu se libérer et pourquoi de la digisoul rose envellopait son corps.
_Comment as tu fait ? C’est impossible ! s’exclama Gael.
_Tu t’es trompé, Gael ! En moi sommeille une incroyable force: celle qui m’est fournie par mes amis et me donne un pouvoir incroyable ! lança Alexia.
Se tournant ensuite vers Otamamon, elle s’assura que celui ci alla bien mais il s’était déjà remis sur ses petites pattes.
_Otamamon, prêt pour une revanche ? demanda Alexia.
_Et comment ! Depêche toi de me faire évoluer ! s’impatienta Otamamon.
_Digisoul Full Charge ! cria Alexia en scannant sa digisoul dans son digivice.
_Otamamon, évolution ! Ladydevimon !
Aussitôt Ladydevimon déploya ses ailes et s’envola pour se précipiter vers Hyougamon puis lança ses chaines sur celui ci. Celles ci le retinrent prisonnier puis elle s’approcha pour lui enfoncer ses griffes à travers sa poitrine qui se détruisit. Celui ci se digitalisa et redevint un digi-œuf qui glissa le long de la banquise.
_T’es fichu, Gael ! s’écria Alexia.
_Si tu crois que j’avais que ce faiblard en jeu, tu te trompes ! répliqua Gael. Go, Neptumon !
A l’appel de Gael, la glace se mit à fissurer et Ladydevimon crut bon d’attraper sa Tamer et de s’envoler dans les airs lorsque la glace se fendit complètement pour laisser sortir un gigantesque homme poisson qui sauta hors de l’eau pour prendre position sur la banquise.
_Je ne connais pas ce digimon, songea Alexia surprise.
Posant sa main sur son digivice, la jeune fille appuya sur le bouton permettant l’analyse d’un digimon et un hologramme du digimon apparut juste au-dessus de son digivice avec les indications sur lui.
_Il s’agit de Neptunmon, un digimon Homme Dieu, niveau Ultime, type Antivirus. Ses attaques sont très dangereuses, constata Alexia.
Attaquant immédiatement, Neptunmon saisit son immense lance et la jeta en direction de Ladydevimon qui tomba au sol. Celui ci lança alors son attaque Vague des Profondeurs qui inonda toute la banquise d’immenses vagues et entraina les deux partenaires dans le trou béant pour couler à pic.
Descendant au fond de l’eau, Alexia se demanda comment elle pouvait encore respirer puis remarqua la bulle d’oxygène sur sa tête. Tournant la tête, elle aperçut Otamamon presque évanoui qui avait probablement usé de ses dernières forces pour la protéger.
Touchant le fond, Alexia voulut remonter battre définitivement Gael. Elle se souvint que la digisoul était capable de réaliser les plus grands miracles et brûla sa digisoul qui l'envelloppa puis prit Otamamon dans ses bras avant de donner un bon coup de pied sur le sol ce qui la repropulsa vers la surface.
Emergeant à la surface, Alexia nagea pour s’y stabiliser et chercha Gael du regard et finit par l’apercevoir près de Neptunmon.
_Gael ! cria Alexia.
En entendant son nom et la voix, Gael crut à une hallucination et eut une envie de se donner une claque puis se tourna et découvrit Alexia flottant dans l’eau glacée.
_C’est pas possible ! Cette fille paraît si faible et elle résiste à tout ! Comment elle fait pour survivre à mes attaques ? s’exclama Gael dépassé.
_Gael, je vais conclure cette bataille ! annonça fermement Alexia.
Le digivice bleu s’illumina et afficha l’image d’une femme puis Alexia le saisit pour scanner toute la digisoul qui l’entourait en criant « Digisoul Charge ! Overdrive ! ». Les cinq étoiles du digivice s’illuminèrent puis une apparut sur le front de Otamamon dont la peau se digitalisa pour n’être recouvert que d’un quadrillage bleu digital puis il se digitalisa. Une femme se matérialisa le corps couvert uniquement par un quadrillage bleu digital puis une peau humaine recouvrit son corps, un bustier rouge l’habilla et des bottes noires se mirent à ses pieds. Sur sa tête fleurit une énorme rose rouge. Enfin elle reçut un fouet dans sa main droite. Le digimon apparut dans un espace complètement noir rempli de digisoul rose en criant « Rosemon».
Serrant elle Alexia, Rosemon s’envola et se précipita vers Neptunmon qu’elle attaqua avec son fouet et le poussa à l’eau. Celui ci réussit à nager puis sauta pour lui attraper son fouet mais elle le remonta juste à temps.
Ensuite Rosemon vola hors de l’eau pour attirer Neptunmon qui se précipita vers elle. Elle utilisa alors à nouveau son fouet et le fit basculer en arrière puis utilisa son attaque Tentations Interdites qui le détruisit. Celui ci se digitalisa et redevint un digi-œuf.
Alexia murmura alors quelque chose à Rosemon puis celle ci vola jusqu’à Gael qui tentait déjà de s’enfuir puis lança sur lui son attaque Tentations Interdites qui le sonna complètement et il s’évanouit.
Se posant au sol, Rosemon lâcha sa partenaire qui courut vers lui et prit son digivice pour l’éteindre. Après cela, elle fit exploser une bombe oscillatrice et poussa de son pied le corps inanimé de Gael et le laissa tomber dans le portail qui se referma derrière lui.
_Tout est fini maintenant, songea Alexia avec un sourire.
La jeune fille posa alors la main près de son cou et prit avec le petit morceau de cristal pour le regarder attentivement et sourit encore.
_Merci d’avoir été là, Yoshi-chan, murmura Alexia.


Pendant ce temps, Yoshino et Ikuto s’étaient rejoints dans le désert de Cliff Valley pour détruire le dernier camp de ce secteur. Ensemble, Rosemon et Ravemon lancèrent leurs attaques Tentations Interdites et Ame no Ohahari qui explosèrent le camp.
_C’était le dernier camp du désert ! s’exclama Ikuto joyeusement.
_Mais il reste encore la jungle, la Data Forest et la banquise, rappela Yoshino.
_Je m’occupe de la banquise avec Ravemon, décida Ikuto.
_Rosemon et moi irons alors dans la jungle, fit Yoshino.
_On se retrouve alors pour la forêt, conclut Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 20:32

Yoshino et Alexia ont le même Mega ! O__O

Vivement la suite ^^ Enfin Gaël va la laisser tranquille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 20:10

50] AIE CONFIANCE, JEREMIE !



_Master ! Commandant ! Master ! Commandant ! criait Gaomon.
Courant à toute vitesse à travers les couloirs du QG temporaire du DS, Gaomon necessait d’appeler Tohma et Satsuma lorsqu’il passa la porte pour arriver dans la pièce principale où se trouvait Satsuma avec Kudamon. Tous deux fixèrent attentivement le digimon car de leur mémoire commune, ils ne souvenaient pas avoir vu Gaomon dans un pareil état. Pour le rendre à ce point, il aurait peut être fallu mettre le feu au manoir de Tohma.
_Qui y a t-il, Gaomon ? demanda Satsuma.
_J’ai échoué, commandant, dit Gaomon en baissant la tête. Guillaume s’est sauvé.
_Que s’est il passé ? voulut savoir Satsuma.
_Je gardais sa porte comme je le fais depuis sa mise en quarantaine, expliqua Gaomon, et quand Miki est venue lui apporter à manger, j’ai ouvert en prenant garde mais à l’intérieur, il n’y avait plus personne. Guillaume et Blackagumon ont disparu.
_Mais la porte étant gardée, comment a t-il pu sortir ? fit Kudamon. Les chambres que Yushima-san a mis à disposition du DS sont situées au sixième étage.
_Il y avait des draps noués attachés à une pointe de son lit, répondit Miki en entrant.
_De toute manière, il ne peut pas se rendre au Digital World, dit Satsuma. Par acquit de conscience, j’ai retiré son digivice et placé dans un tiroir de bureau et j’ai placé les bombes oscillatrice dans un coffre.
_C’est bizzare, fit subitement Megumi devant ses écrans. Un transfert a eu lieu cette lieu emmenant un humain au Digital World !
Sautant de l’épaule de son partenaire, Kudamon se réceptionna sur le sol puis avec sa queue, il ouvrit l’un des tiroirs puis monta à l’intérieur.
_Rentarou, son digivice a disparu, annonça Kudamon depuis le tiroir.
_Mais comment a t-il fait ? s’étonna Satsuma. La porte était fermée et nous n’avons aucune fenêtre par laquelle il a pu passer.
A ce moment, Tohma rentra dans la pièce et aperçut Gaomon marchant vers lui.
_Gaomon, que fais tu ici ? demanda Tohma. Tu ne surveillais pas Masaru-boy ?
Rapidement, Satsuma résuma la situation au jeune homme tandis que Kudamon alla se remettre sur ses épaules. Lorsqu’il eut fini, Tohma se contenta de sourire amusé puis marcha vers le fond de la pièce où il monta sur une chaise et retira la grille du conduit de ventilation.
_Voici par où il est passé, montra Tohma.
_Wah ! Tu es vraiment un génie, Tohma, s’exclama Miki.
_Tu n’es toujours fiancé ou marié, hein ? ajouta Megumi.
_Je n’ai pas de mérite, se défendit Tohma. A fréquenter Masaru et Ikuto, on finit par comprendre comment fonctionne le cerveau d’une tête brûlée.
_Tu avais besoin de lui pour concevoir sa digisoul ? demanda Satsuma.
_Oui, j’avais besoin de procéder à des examens assez poussés, répondit Tohma. Je crois que je suis coincé maintenant.
_As tu étudié l’implant mental qu’ Emilie t’a donné ? reprit Satsuma.
_Oui, je l’ai fait et j’en ai compris les propriétés, acquiesa Tohma.
_Pourrais tu retirer un implant mental alors ? continua Satsuma.
_Je pense que je pourrais, dit Tohma.
_Dans ce cas, tu vas le faire avec les enfants que nous amènent nos amis, annonça Satsuma.


_Jérémie, réveille toi ! Et fais attention, tu vas tomber ! cria Dorumon.
Dans les vapes, Jérémie entendit la voix de son partenaire sans savoir d’où il venait. Il essayait de se tourner mais basculer dans le vide ce qui lui permit de réaliser qu’il était tombé sur la branche d’un arbre. Se rattrapant instinctivement à une branche, il s’y cramponna, les jambes pendant dans le vide, puis remonta dessus pour ramper ensuite à califourchon dessus et descendre finalement de l’arbre.
_Dorumon, tu vas bien ? fit Dorumon.
_Je vais bien, Jérémie, ne t’inquiètes pas, assura Dorumon.
En disant cela, le digimon posa sa queue sur le bas de son dos afin de masquer une blessure mais son partenaire fut plus vif et la remarqua.
_Dorumon, tu es blessé ! s’exclama Jérémie devenant inquiet.
_Ce n’est qu’une égratignure, fit Dorumon.
_Mais cela peut être dangereux ! Une blessure peut s’infecter et … , paniqua Jérémie.
_Ce n’est pas important ! s’écria Dorumon. Pour le moment, nous devons retrouver nos amis !
_Tu ne peux pas y aller ainsi, songea Jérémie.
_Jérémie, je vais bien, répèta Dorumon d’un ton lassé.
Ne voulant pas lâcher l’affaire, le jeune homme mit son partenaire sur son dos et commença à avancer dans la jungle. Avec cette charge sur son dos, Jérémie avançait assez difficilement mais il ne voulait pas renoncer. Pour éviter une coulée de boue, il choisit de couper par les buissons bien qu’en fait, ceux ci étaient remplis d’épines qui lui défigurèrent le visage.
Il parvint alors à un large précipice sans aucun moyen d’accéder à l’autre côté. Il songea que ce serait facile si Dorumon évoluait et volait de l’autre côté mais il réfuta cette idée: il était hors de question de laisser évoluer son partenaire tant que celui ci serait blessé. Aussi il se résolut à suivre le sentier le long du précipice.
Longeant ce sentier depuis plusieurs heures, le jeune homme commençait à avoir mal au dos de porter Dorumon et à être fatigué mais il ne pouvait abandonner. Soudain il aperçut une lueur sur le côté et se demanda si cela pouvait être l’orée de la jungle.
Retrouvant des forces, le garçon se précipita vers cette lumière mais il découvrit qu’il s’agissait en fait d’une large clairière dont l’espace vide laissait passer la lumière du soleil.
_Fais moi évoluer et nous serons sortis, dit Dorumon.
_Non, c’est dangereux pour toi d’évoluer dans cet état, refusa Jérémie.
A ce moment, ils entendirent tous deux un éclat de rire moqueur près d’eux qui résonna à travers une bonne partie de la jungle.
_Qu’avons nous là ? Baby Tamer qui tremble pour son partenaire ? se moqua la voix.
Levant la tête, Jérémie découvrit une fille d’une douzaine d’années devant lui. Celle ci avait la peau un peu brune, des cheveux noirs coiffés en deux longues tresses lui tombant sur le ventre avec des yeux noirs. Elle portait un tee-shirt jaune, une jupe rose descendant jusqu’aux genoux, de fines chausettes blanches montant aux chevilles et des ballerines roses. A son cou pendait un digivice vert et noir.
Aussitôt Dorumon sauta du dos de son Tamer et se mit en position d’attaque.
_Non, Dorumon ! Tu ne peux pas te battre ! s’écria Jérémie.
_Je m’appelle Kawai Girl, se présenta la fille, et je crains que tu sois obligé de te battre.
_Non ! Dorumon est blessé ! Tu ne peux pas l’attaquer ! répliqua Jérémie.
_Si je te laisse passer, je suis morte. Le maitre ne pardonnera que la seconde fille portant le digivice vert échoue elle aussi, dit Kawai Girl. C’est l’heure du combat !
Rejetant la tête en arrière, Kawai Girl étendit ses bras en criant:
_A moi la puissance des insectes !
Aussitôt une dizaine de Dokugumon apparut dans les arbres et tissèrent une large toile empêchant de partir. Au même moment, un Kuwagamon et un Okuwamon entrèrent dans la clairière tandis qu’une nuée de Flymon volait au-dessus d’eux.
_Jérémie, je dois me battre, insista Dorumon. Fais moi vite évoluer !
_Non ! Tu vas être blessé davantage, fit Jérémie.
Observant tous les Insectes digimon autour d’eux, Jérémie se sentait vraiment inquiet et craignait plus que tout de perdre son partenaire dans un tel combat.
_Mais si je combats, nous mourrons ! lança Dorumon.
_Dorumon, je suis ton Tamer. Pourquoi tu ne veux pas m’obéir ? fit Jérémie.
_Parce que tu n’agis pas comme un Tamer ! Un Tamer n’a pas peur de combattre et lutte jusqu’au bout pour sa survie ! s’écria Dorumon.
_Dorumon, tu ne comprends pas … , reprit Jérémie.
_Non ! C’est toi qui ne comprend pas ! cria Dorumon.
Ne voulant plus écouter son Tamer, Dorumon se précipita combattre les digimon et lança son attaque Boulet de Canon vers Kuwagamon mais celui ci l’esquiva facilement et l’attaque se perdit contre un arbre qui s’écroula à terre.
Dans le ciel, les Flymon passèrent à l’attaque en lançant leurs dards en direction de Dorumon mais celui ci les esquivait en slalomant entre eux puis prit son élan et se lança vers le ventre de Kuwagamon qu’il percuta d’un coup de tête.
Surpris, le digimon sembla se demander ce qui s’était passé puis apercevant Dorumon, il fit cliqueter ses pinces et se rapprocher de lui avant de commencer à le serrer avec.
Observant la situation, Jérémie paniquait en songeant que son pire cauchemar était en train de se produire. Cela ne pouvait être réel. Il y avait forcément quelque chose à faire afin de le sauver. C’était son partenaire, celui qu’il avait vu naitre, grandir et avait élèvé.
_DORUMON ! hurla Jérémie.
Le digivice vert s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un dragon. Dorumon fut recouvert d’un quadrillage vert digital puis sa peau se digitalisa. Le dragon se matérialisa couvert uniquement d’un quadrillage vert puis il fut recouvert d’une douce fourrure trouge et son ventre se teignit en blanc. Deux ailes en métal percèrent de son dos tandis qu’une pointe poussa sur son nez. Le digimon apparut dans de grandes vagues vertes entourées àpar un arc-en-ciel en criant « Dorugremon ».
Durant son évolution, Kuwagamon avait été forcé de lâcher sa victime puis Dorugremon apparut face à lui, triomphant. Celui ci déploya ses ailes et utilisa son attaque Metal Meteores qui lança des dizaines de météores sur Kuwagamon ainsi qu’ Okuwagamon. Ceux ci furent alors détruits et se digitalisèrent redevenant des digi-œufs.
_C’est pas mal pour un Baby Tamer, songea Kawai Girl.
_N’appelles pas ainsi mon Tamer ! rugit Dorugremon.
_Un Tamer qui craint le combat ne mérite pas de se faire appeler Tamer ! lança Kawai Girl.
En entendant cette phrase, Jérémie baissa la tête et songea qu’il ne devait pas être un très bon Tamer pour Dorumon. Il l’empêchait souvent de combattre car il craignait que celui ci puisse se faire mal ou être blessé.
_Jérémie est un bon Tamer ! Un Tamer qui craint de se battre n’est pas faible mais montre qu’il respecte son partenaire ! répliqua Dorugremon.
Relevant la tête, Jérémie croisa le regard de Dorugremon et se demanda si il pensait vraiment ce qu’il disait. D’habitude, son partenaire semblait toujours si ennuyé ou énervé lorsqu’il essayait de le protéger ou lui interdisait de combattre.
_Eh bien, prouves moi que tu es fort au moins ! répliqua Kawai Girl.
Sans hésiter, Dorugremon se retira de quelques pas et déploya ses ailes pour utiliser son attaque Metal Meteores sur les Flymon lorsque Kawai Girl fit un signe dans son dos aux Dokugumon sur la toile. Ceux ci bondirent immédiatement à terre et recouvrirent le digimon de fils l’empêchant de bouger.
Ensuite les Flymon se dirigèrent en masse vers lui et lancèrent leurs dards qui affluèrent sur Dorugremon et injectant un poison qui le paralysa.
_C’est l’heure du final ! annonça Kawai Girl d’un ton fier.
A ce moment, la terre se mit à trembler et le sol s’ouvrit en deux d’où sortit un Ancientbeeetlemon. Celui ci serra contre lui ses bras et lança son attaque Calamité Foudre qui produisit une énorme décharge électrique sur Dorugremon qui régressa en Dorumon et s’effondra au sol, incapable de bouger.
_Dorumon ! cria Jérémie.
Les larmes aux yeux, Jérémie baissa la tête ne pouvant pas croire que cela allait se produire. Pourquoi il ne pouvait pas protéger Dorumon ?
_Un Tamer qui craint le combat ne mérite pas de se faire appeler Tamer !
Entendant la voix de Kawai Girl dans sa tête, Jérémie douta d’être un bon Tamer comme ses amis. Finalement si il avait participé au jeu, il serait certainement rentré à la maison après quelques heures de jeu. Il devait vraiment être le pire Tamer qui existait.
_Jérémie est un bon Tamer ! Un Tamer qui craint de se battre n’est pas faible mais montre qu’il respecte son partenaire !
En entendant à nouveau la réplique de son partenaire, Jérémie se demanda si celui ci pensait vraiment cette affirmation. Il réalisa alors qu’il aimerait avoir une autre chance afin de devenir un bien meilleur Tamer pour Dorumon.
Soudain le jeune homme perdit conscience et son corps tomba au sol tandis qu’il se retrouva dans un espace complètement blanc où Dorumon apparut devant lui.
_Jérémie, ce n’est pas encore fini, dit fermement Dorumon.
_Dorumon, que veux tu dire ? demanda Jérémie.
_Quoique tu penses, j’ai toujours trouvé que tu étais le meilleur Tamer qui existait. Même si tu m’interdis de me battre, ce n’est pas lâcheté mais c’est par amour ! Et je crois que c’est la plus belle chose qu’un humain ou un digimon puisse ressentir ! s’exclama Dorumon.
_Dorumon … , murmura Jérémie.
_Je veux encore continuer à être avec toi, reprit Dorumon. Toujours !
_Je veux aussi être avec toi, dit Jérémie.
_Alors toi aussi tu dois combattre, Jérémie, fit Dorumon.
Tout disparut alors autour de Jérémie puis celui ci se réveilla sur le sol, couvert de terre. Il redressa la tête et aperçut Dorumon à terre ne pouvant plus bouger et Ancientbeetlemon attaquant à nouveau.
Se relevant rapidement, Jérémie songea à la discussion qu’il venait d’avoir avec Dorumon et songea qu’il voulait vraiment continuer à être Dorumon pour toujours. Serrant ses poings, il décida de devenir bien plus fort et d’être un meilleur Tamer pour lui. A ce moment, ses poings furent entourés de digisoul bleue.
_Je veux devenir fort ! cria Jérémie.
A son cri, toute sa digisoul sortit de son corps et l’entoura complètement.
_Dorumon, laisses moi combattre avec toi maintenant ! s’écria Jérémie.
Le digivice vert s’illumina et afficha l’image d’un chevalier puis Jérémie le saisit pour scanner toute la digisoul qui l’entourait en criant « Digisoul Charge ! Overdrive ! ». Les cinq étoiles du digivice s’illuminèrent puis une apparut sur le front de Dorumon dont la peau se digitalisa pour n’être recouvert que d’un quadrillage vert digital puis il se digitalisa. Le chevalier se matérialisa recouvert uniquement d’un quadrillage vert digital puis une armure grise en métal l’équipa sur tout son corps. Le digimon apparut dans un espace complètement noir rempli de digisoul bleue en criant « Dorugoramon».
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 20:10

Au milieu des Dokugumon, Dorugoramon les détruisit un à un avec ses griffes. Ceux ci se digitalisèrent rapidement en redevenant des digi-œufs. Cependant Ancientbeetlemon le visa avec son attaque Calamité Foudre mais le digimon se jeta au sol pour l’esquiver avant de sauter contre son adversaire. Ceux ci luttèrent au corps à corps avec une férocité intense lorsque Dorugoramon parvint à jeter son adversaire contre un arbre puis utilisa son attaque Brave Metal qui le détruisit. Il se digitalisa complètement et redevint un digi-œuf.
_Pas possible ! Mon meilleur digimon a été battu ! s’écria Kawai Girl.
_Continue ainsi, Dorugoramon ! l’encouragea vivement Jérémie.
Ecoutant son partenaire, Dorugoramon s’envola et atteignit les Flymon puis les détruisit les uns après les autres d’un simple coup de griffe. Ensuite il baissa la tête et aperçut que Kawai Girl s’apprêtait à s’enfuir. Il redescendit au sol et la suivit avant de régresser en Dorumon puis sauta sur elle la plaquant au sol ce qui l’empêcha de fuir davantage.
Accourant vers son partenaire, Jérémie caressa celui ci en souriant puis il s’agenouilla auprès de Kawai Girl et prit son digivice pour l’éteindre. Ensuite il se releva et lança une bombe oscillatrice qui créa un portail en explosant. Dorumon prit alors la petite fille et la plongea dans le portail qui se referma alors.
_Tu as vraiment été bon, Jérémie, dit Dorumon en s’appuyant sur son partenaire.
_Dorumon, je suis désolé d’avoir été si énervant jusque là, s’excusa Jérémie.
_Tu ne m’énervais pas, Jérémie, jamais ! s’exclama Dorumon. Je t’aime !


_Ravemon, depêche toi ! cria Ikuto. Je gèle ici !
Debout devant sur la banquise, Ikuto songea qu’il avait vraiment eu tort de choisir ce secteur. Cela n’était que le troisième camp que Ravemon et lui libéraient et il était déjà tout transi de froid. Soudain Ravemon déclencha son attaque Ame no Ohahari qui fit exploser le camp.
_Génial ! Kogure, j’espère que tu vois ça ! s’écria Ikuto amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digital World Reality - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital World Reality
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Digital Dimension
» Digital Resident Evil
» Dragon Ball Digital Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser