Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital World Reality

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 28 Juin - 10:32

Magician King pensa que Zudomon ne pourrait pas le suivre toujours et se dit qu’il devait économiser les forces de ses digimon pour le combat. Ainsi il éteignit l’hologramme de son digimon puis appela un service de la Tamer Union et l’hologramme d’un Muchomon se matérialisa rapidement.
_Muchomon, du service des transports, se présenta Muchomon.
_Ecoute, je suis à la poursuite d’un digimon sauvage, expliqua Magician King. Peux tu m’envoyer un véhicule pour le suivre dans Cliff Valley ?
_Je te matérialise cela tout de suite, répondit Muchomon.
L’hologramme du digimon disparut alors puis quelques instants plus tard, une moto recouvert d’un quadrillage noir et blanc se matérialisa devant lui puis elle apparut normale de la même couleur que son digivice. Aussitôt il fit régresser son partenaire et le mit dans son digivice puis emfourcha la moto.
Parmi tous les véhicules que le service des transports possédait, les motos étaient ses préférées car elles étaient très maniables et rapides. Il atteignit le début de Cliff Valley en quelques minutes où l’attendait Kotemon qui avait déjà regressé et le remit dans son digivice. Suivant les traces de Zudomon, la moto le rattrapa vite et il cria à son digimon de regresser et le remit à son tour dans le digivice.
A présent, la poursuite entre lui et Dinobeemon commençait réellement. Ne cessant d’appuyer sur l’accélateur, le compteur affichait pas loin de 200 km/h tandis qu’il se rapprochait peu à peu de sa proie mais Dinobeemon ne cessait de fuir. Cependant il finit par arriver à la fin du désert et le commencement des Packet Swamps, c’est à dire une vaste zone de marécages dont l’odeur était nauséabonde.
Rageur, Magician King arrêta la moto tandis que Dinobeemon continua à voler au-dessus du marais et disparut de son champ de vision. Le jeune homme descendit de sa moto et tendit son digivice devant lui:
_Gomamon, release ! cria Magician King. Fais moi traverser le marais !
Alors que le digimon se matérialisa devant son Tamer, il se boucha le nez puis utilisa son attaque Escadron Poisson sur laquelle les deux amis se déplacèrent jusqu’à l’autre rive. Ils sautèrent rapidement sur un sol glacé où Magician King prit garde de ne pas glisser. Il frisonna et reconnut l’endroit comme la banquise avec dans le fond Cold Mountain Range, la plus haute montagne du Digital World.
_Magician King, je le vois là bas ! dit Gomamon en montrant un point dans le ciel.
_Parfait, évolue en Ikkakumon et suis le ! ordonna Magician King.
_Gomamon, évolution ! Ikkakumon !
Magician King se hissa sur le dos du digimon et s’accrocha à ses poils tandis que celui ci glissa rapidement sur la glace de la banquise. Lorsqu’il se fut rapproché un peu, il pointa dans sa direction et envoya son attaque Harpon Vulcain: de sa pointe sortit une sorte de torpille qui atteignit en plein vol Dinobeemon qui tomba à terre, surpris.
Profitant de l’effet de surprise, Ikkakumon évolua en Zudomon et lança son marteau qui atteignit Dinobeemon dans le dos au moment où il se relevait. Celui ci bascula à l’arrière puis Zudomon fonça vers lui et lui enfonça sa corne dans le ventre ce qui le blessa mortellement. Le digimon commença à se digitaliser peu à peu et Magician King tendit son digivice pour scanner l’intégralité de ses données tandis que Zudomon redevint Gomamon et retourna à l’intérieur du digivice.
Ensuite Magician King utilisa à nouveau son digivice pour appeler encore le service des transports de la Tamer Union.
_Que veux tu encore ? demanda Muchomon.
_J’ai réussi à battre le digimon sauvage et je dois apporter ses données à la brigade de Leomon, l’informa Magician King. Peux tu m’ouvrir un portail ?
Muchomon accepta d’un signe de tête puis son hologramme disparut. Ensuite un portail, une sorte de rond vert complètement digital se matérialisa devant lui dans lequel il s’engouffra. L’instant d’après, il fut dans les locaux du service des transports. Il remercia Muchomon puis sortit et gagna les locaux de la brigade des accidents digitaux où attendait Leomon.
_Ah ! As tu les données de Dinobeemon ? demanda Leomon inquiet.
Magician King approuva d’un signe de tête puis fit sortir Demisorcemon, Kotemon et Gomamon puis tendit son digivice aux deux Pawnchessmon qui transfèrerent les données de Dinobeemon puis lui rendirent son digivice. Il salua Leomon et sortit avec ses digimon
De retour à sa Digi-ferme, ils allèrent jusqu’à devant sa maison où il laissa ses trois digimon.
_Reposez vous en m’attendant, dit Magician King. Vous l’avez mérité.
_Tu reviendras vite, hein ? fit Gomamon.
_Oui, promis, assura Magician King avec un sourire.
Ensuite il prit son digivice et l’éteignit: le message « veux tu vraiment quitter le Digital World ? » apparut à l’écran et il cliqua sur le oui. Aussitôt un flash de diffèrentes lueurs l’entoura l’obligeant à fermer les yeux.
Quand il rouvrit les yeux, il était devant son ordinateur et de retour au monde réel. Il se leva et alla regarder par la fenêtre en songeant à la dernière aventure qu’il venait de vivre.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 28 Juin - 12:22

Super ^^

La chance, déjà des niveaux complet! >.< Ze veux le mien! XD

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 28 Juin - 14:52

C'est pas bien d'être jaloux Guigui ! xD

Mais en fait, le garçon ne craignait pas grand chose. Seul le personnage meurt, le joueur derrière il est intact Laughing Mais bon comme la réalité de ce monde semble poignante, c'est normal que la peur se fasse sentir Laughing

Vivement la suite ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 29 Juin - 10:17

7] ESCAPADE A TROPICAL ISLANDS

Dans sa chambre, une jeune fille de dix-sept ou dix-huit ans était assise devant son bureau et relisait des notes prises en cours de français dans le but de réviser un maximum afin de réussir son épreuve au bac dans deux semaines.
Celle ci se nommait Alexia. Elle avait des cheveux mi-long atteignant ses épaules d’une couleur brune. Elle portait un simple débardeur bleu avec un jean et des chaussures noires ouvertes à talon compensé. Autour de son cou pendait un collier où se balançait un symbole chinois et le signe du Cancer. Trois bagues ornaient le bout de ses doigts et des boucles d’oreilles argentées garnissaient ses oreilles.
Après deux bonnes heures passées à réviser, la jeune fille en eut assez et désira se détendre. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon où elle se rendit devant l’ordinateur. Elle s’assit sur la chaise puis ouvrit sa session et se connecta à MSN. Elle s’aperçut alors que ses contacts étaient tous hors ligne ce qui la déçut lorsqu’elle vit une petite fenêtre apparaître dans un coin de l’écran: « Dewey vient de se connecter ». Son visage afficha un large sourire et elle cliqua immédiatement dessus pour faire apparaître une fenêtre de conversation.
[ Vi-kun ! Tu vas bien ? ] écrivit Alexia.
[ Salut ! Je vais bien. Et toi ? ] répondit Virgile.
[Bien aussi.]
[Dis, tu connais Digital World Network ?] demanda Virgile après un court instant.
Alexia réfléchit un instant et se rappella plusieurs conversations avec Emilie et Guillaume vantant les mérites ce jeu digimon.
[ Le jeu digimon disponible sur le net gratuit ?] tapa Alexia.
[ C’est ça ! Tu y as déjà joué ? ]
[Oui, j’y joue … Il est pas mal …]
[ Tu sais … ce jeu a une certaine particularité … enfin je t’expliquerai ce week-end comment y jouer dans un vrai niveau ! ]
[ Un vrai niveau ? ] répèta Alexia en arquant un sourcil.
[Fais moi confiance. ] assura Virgile.

Vendredi soir après la sortie des classes, Alexia se pressa pour revenir chez elle en jubilant car normalement Virgile devait être là ou arriverait bientôt. Il était parti à treize heures trente, il serait à Strasbourg vers … dix-huit heures. Le visage de la jeune fille s’assombrit en songeant qu’il lui fallait encore attendre avant de pouvoir serrer contre elle son petit ami.
Lorsqu’elle fut de retour chez elle, elle se précipita vers son ordinateur dans l’espoir de tuer le temps jusqu’à l’arrivée de Virgile. Elle se connecta à MSN mais constata que ses principaux étaient déconnectés: Emilie – hors ligne, Guigui – hors ligne, Josye – hors ligne , Poseidon – hors ligne … Tout le monde était encore occupé. Elle se rappella qu’ Emilie travaillait à la bibliothèque jusqu’à dix-huit heures, Guillaume rentrait du lycée vers dix-huit heures, Josye devait être en cours et Julien dans le bus qui le ramenait de l’école.
Essayant de trouver un moyen de passer le temps, elle se connecta à Internet puis voulut se rendre sur le forum Digiduo lorsque sa souris lui glissa des mains et elle cliqua par mégarde sur le site de Digital World Network.
En voyant la page se charger, elle se rappella que Virgile avait mentionné l’existence d’un vrai niveau et se demanda ce que cela pouvait être. Elle haussa les épaules et se dit qu’il lui expliquerait quand il sera là puis s’identifia et le serveur ouvrit son compte. Elle reprit le contrôle de ses digimon et décida de se rendre à l’océan. Après tout, elle élèvait des digimon Aquatiques donc c’était son domaine.
Après avoir pris avec elle un Dolphmon, son personnage se dirigea vers les Tropical Island, un archipel d’iles au Sud de l’océan. Elle dirigea son personnage vers la première ile et y débarqua. Avec ses trois digimon, elle le fit marcher jusqu’à une grotte.
Alexia se demanda si elle devait y entrer puis songea que c’était juste un jeu et dans un jeu, il fallait tout explorer.
Ainsi son personnage entra à l’intérieur de la grotte qui était sombre et étroite. Soudain celui ci mit les pieds sur un petit rond orange. Aussitôt une fenêtre pop-up s’ouvrit avec le message suivant à l’intérieur: « Veux tu ouvrir la porte du Digital World ? ». En même temps, l’écran avait commencé à s’illuminer.
Devenue soucieuse, Alexia ne comprit pas le sens de ce message puisqu’elle se trouvait déjà au Digital World. Cependant elle se décida à l’accepter. Lorsqu’elle eut acceptée le message, un flash de diffèrente envahit complètement la pièce.
Quand elle rouvrit les yeux, elle était maintenant dans une grotte sombre et sans chercher à savoir pourquoi, elle se hâta d’en sortir. Lorsqu’elle fut à l’extérieur, elle découvrit devant elle le paysage qu’elle avait sur l’écran de son ordinateur mais aussi la présence d’un Otamamon, un Blackgabumon et un Dorumon.
_Alors tu as découvert quelque chose, Bluestar ? demanda Otamamon.
Ses yeux s’agrandirent de quelques millimètres en entendant le nom de Bluestar: c’était le nom qu’elle avait choisi pour son personnage. D’ailleurs ce fut à ce moment qu’elle remarqua le changement de son apparence: ses cheveux s’étaient teints en bleu avec de petites étoiles tandis que sa peau s’était éclaircie et ses yeux étaient devenus bleus. Elle portait maintenant une robe bleue claire jusqu’à ses cuisses, un jean noir et des baskets blanches.
_Je suis dans le jeu, comprit Bluestar interloquée.
A présent, elle comprit à quoi Virgile avait allusion par lui montrer le vrai niveau mais aussi pourquoi Emilie et Guillaume vantaient tellement les mérites de ce jeu. Quel jeu pouvait se vanter d’emmener le joueur dans sa propre partie ?
_Que faisons nous, Bluestar ? demanda Otamamon.
Soudain son digivice retentit et Bluestar le prit pour s’apercevoir qu’il recevait un signal de détresse de Dolphmon. Suivis par ses digimon, elle courut jusqu’au rivage d’où ils aperçurent Dolphmon poursuivis par un garçon d’une vingtaine d’années. Il avait des cheveux bruns, des yeux noirs et portait un tee-shirt jaune, un short noir et bottes vertes. Celui ci tenait d’une main les commandes d’une moto-jet et de l’autre un fusil électique avec lequel il envoyait des décharges électriques.
_Il faut l’arrêter ! s’écria Bluestar. Dorumon, évolue !
Le digivice bleu s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un dragon. Dorumon fut recouvert d’un quadrillage bleu digital puis sa peau se digitalisa. Le dragon prit sa place couvert uniquement d’un quadrillage bleu puis il fut recouvert d’une douce fourrure bleue tandis que ses griffes se teignirent en rouge. Deux grandes ailes noires se fixèrent sur son dos et un rubis se fixa à son front. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations bleues en criant « Dorugamon ».
Bluestar sauta immédiatement sur le dos du digimon imité par Otamamon et Blackgabumon. Le digimon vola jusqu’au dessus de la moto-jet et plongea en piqué pour jeter le garçon à l’eau tandis que Bluestar tendit son digivice vers elle et digitalisa Dolphmon pour le renvoyer dans sa Digi-ferme.
Dans l’eau, le garçon nagea jusqu’à sa moto-jet et la fixa avec un air dédaigneux.
_Hey, toi ! De quel droit as tu osé prendre mon digimon ? rugit le garçon.
_Ce digimon était à moi ! s’écria Bluestar. De plus, c’est pas une méthode pour capturer un digimon ! Tu le blesses en agissant ainsi !
_Ca suffit ! J’ai pas de leçon à recevoir de toi ! fit le garçon. D’abord qui es tu ?
_Himegime Bluestar, Tamer de digimon Aquatiques, se présenta Bluestar agressivement.
_Moi, c’est Gael, reprit le garçon. Pour venger mon honneur, je te défie en duel !
_Bluestar, c’est un Gold Tamer, fit remarquer Otamamon en montrant son digivice.
_Je dois venger Dolphmon, dit Bluestar.
Quelques instants plus tard, Bluestar et Gael se tenaient l’un en face de l’autre au milieu de l’océan, debout chacun sur une petite plaque.
_Je commence, décida Gael. Marineangemon !
Gael tendit devant lui son digivice d’où se matérialisa un Marineangemon qui plongea dans l’eau et ne laissa dépasser que sa tête.
_Dorugamon ! cria Bluestar à son digimon au-dessus d’elle. Vas y ! Boulet de Canon !
Le digimon descendit en piqué et créa un gros boulet avec ses pattes qu’il largua au milieu de l’eau qui arrosa tout le monde puis saisit Marineangemon pour tourner très vite dans le ciel ce qui donna mal au cœur à celui ci puis le lâcha. Le digimon retomba dans l’eau incapable de bouger complètement déstabilisé.
_Crétin ! lâcha Gael en remettant Marineangemon dans son digivice.
_Allez, Dorugamon, continue ainsi ! l’encouragea Bluestar
_A toi de jouer, Betamon ! ordonna Gael. Ultime Evolution !
Le digivice blanc apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un dragon. Ensuite un flux important de données blanches tourbillonna autour de Betamon puis celui ci fut recouvert par un quadrillage blanc digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme d’un dragon prit sa place qui fut recouvert par une peau blanche. Ensuite quatre nageoires percèrent du bas de son corps tandis que petites flammes apparurent sur son cou. Le digimon apparut dans un espace complètement noir entouré de données blanches en criant « Plesiomon ».
_C’est impossible ! fit Bluestar interdite. Tu ne peux pas faire évoluer un digimon Enfant en un digimon Ultime !
_Pourquoi suivre de stupides régles ? rétorqua Gael. Ici, nous avons un immense pouvoir et je ne vois pas pourquoi nous devrions le restreindre !
_C’est la règle du jeu ! répliqua Bluestar.
_Eh bien, joue comme tu veux ! Moi, je préfère suivre mes propres règles ! Bienvenue dans un combat mode Gael ! s’exclama Gael. Attaque, Plesiomon !
Plesiomon nagea rapdement dans l’eau et leva sa queue pour faire tomber Dorugamon à l’eau. Ensuite il enroula sa queue autour de celui ci et l’obligea à plonger sans prendre sa respiration en comprimant son étreinte.
A la surface, Bluestar sentait la panique monter en elle et ne savait pas comment aider son digimon. Pourtant Dorugamon allait mourir si elle ne l’aidait pas. Cependant utiliser une carte était impossible puisque le système de scan était inefficace sous l’eau sauf pour un digimon Aquatique et Dorugamon était de type Animal.
Pendant ce temps, sous l’eau, Dorugamon peinait de plus en plus et suffocait lorsqu’il eut l’idée de régresser. Redevenu Dorumon, il put échapper à l’étreinte de son oppresseur et remonta à la surface. Dès qu’elle l’aperçut, sa Tamer tendit son digivice et le remit dans son digivice puis se tourna vers Blackgagumon et fit la même opération.
_Tu comptes fuir, trouillarde ? lança Gael, le visage devenu comme diabolique.
_Laisses moi ! cria Bluestar effrayée.
_Attaque la, Plesiomon ! ordonna Gael, ivre de plaisir.
Aussitôt Plesiomon fonça sur elle et renversa sa plaque puis la saisit fortement avec sa queue pour l’entrainer sous l’eau. Elle eut juste le temps de prendre une gorgée d’air.
_Bluestar ! Je vais te sauver ! cria Otamamon.
Au moment où le digivice de Bluestar s’illumina autour de son cou sous l’eau, Gael fit sortir un Crabmon qui sauta sur Otamamon le pinçant très fort l’empêchant d’évoluer.
Sous l’eau, Bluestar essayait de se débattre de l’étreinte de Plesiomon mais celui ci ne cessait de la resserrer davantage contre lui.
A la surface, Gael semblait jubiler d’assister à un tel spectacle lorsqu’un Devidramon apparut au loin dans le ciel et se précipita vers les lieux du combat. Il s’approcha de Gael et le poussa à l’eau alors qu’un jeune homme, Demi, sauta de son dos et plongea dans l’eau. Il nagea jusqu’à Plesiomon et juste au moment où Devidramon le saisit par le dos, il réussit à arracher la jeune fille de la queue du digimon. Il l’aida à remonter à la surface où tous deux émergèrent pour reprendre leur souffle.
_Je … j’ai cru mourir … , fit Bluestar essoufflée.
_Tu as eu de la chance que je sois venu à temps, dit Demi puis tourna la tête vers Gael qui nageait vers Crabmon et Otamamon. Mais je me demande quel genre de Tamer peut être aussi cruel. Les duels sont toujours respectueux et fair-play. Il n’ya aucune lutte à mort.
_Il disait se moquer des règles, révèla Bluestar. Virgile … c’est toi ?
_Chut, murmura Demi. Nos vrais noms doivent rester un secret. C’est une règle du jeu.
_C’était ça le vrai niveau ? demanda Bluestar.
_Oui, approuva Demi d’un signe de tête. Cool, non ? En plus, on peut se voir sans prendre le train ainsi !
_Et les psychopates comme Gael sont courant ? ironisa Bluestar.
_Non, la Tamer Union est très stricte, lui confia Demi. D’ailleurs, tu devrais faire un rapport comme cela il pourra être éliminé du jeu.
_Je le ferai. Je ne veux pas qu’il attaque d’autres personnes ou digimon, accepta Bluestar.
_Mais avant capturons le ! s’écria Demi.
Là dessus, le jeune homme se retourna lorsqu’il entendit le bruit d’une moto-jet et aperçut Gael s’enfuya sur l’eau tandis qu’ Otamamon nagea vers sa Tamer.
_Il est parti quand vous discutiez, raconta Otamamon. Quel sale type !
_On le poursuit, Demi ? demanda Devidramon.
_Une moto-jet va bien plus vite que toi et il a déjà de l’avance, jugea Demi. Rentrons et nous irons le signaler au service des relations des Tamers entre eux ou avec les digimon.
Ainsi Demi aida Bluestar à monter sur le dos de Devidramon avec Otamamon puis le digimon s’envola au-dessus de l’océan du Digital World.
_C’est vraiment magnifique ! s’émerveilla Bluestar.
_Oui, le Digital World est un monde très beau, approuva Demi.
_Dis, comment as tu su où j’étais ? demanda Bluestar curieuse.
_Lorsque je suis arrivée chez toi, ta mère m’a accueilli et m’a dit que tu étais au salon. Là, j’ai vu personne mais ton ordi affichait une ile des Tropical Islands … j’ai compris que tu avais découvert sans mon aide comment jouer dans le jeu. Alors j’ai allumé l’ordi emprunté à mon frère et je suis venu dans le jeu. En arrivant à ma ferme, j’ai pris Devidramon pour venir ici où je t’ai trouvé en mauvaise compagnie, raconta Demi.
_Tu es arrivé juste à temps, fit Bluestar en se serrant dans ses bras.
_Et j’ai aussi dit à ta mère qu’on sortait en ville, ajouta Demi. Donc on peut rester un bon moment ici si tu veux.
_Super ! se réjouit Bluestar. Tu es le meilleur … mais ne me fais pas regretter de l’avoir dit !

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 29 Juin - 12:38

En lisant la totalité du chapitre, je comprends pourquoi Gael m'a attaqué TT Et moi qui pensait qu'il m'avait attaqué parce que j'étais la seule dans le coin TT

Super ^____^ Vi-kun et moi, on va faire des économies! I love you Si seulement ça pouvait être vrai! Sad
J'vais le redire encore une fois: suite:
Quand aux chapitres précédents que j'ai pas commenté: ils sont tous super ^____________^

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 29 Juin - 12:59

Bwarf, c'est quand même mieux de se voir en vrai non, les tourtereaux ? ^^

En tout cas le Gaël il est syphonné du bocal ! xD

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 30 Juin - 23:44

Bah dis donc on se tape des méchants Tamers et des méchants digimons Laughing

Gael et totu ça ils me font penser un peuc omme les flooders dans els forums Razz

Par contre ce que j'aime pas c'est qu'on met toujours la relation entre alexia et moi dans les fics.... finalement moi je ne sers qu'à être "le prince charmant" ... Si seulement ca serai resté secret, j'aime pas les histoires d'amour santa

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 1 Juil - 0:58

Demidevimon a écrit:
finalement moi je ne sers qu'à être "le prince charmant" ... Si seulement ca serai resté secret, j'aime pas les histoires d'amour santa
Ben quoi? Tu veux pas être un héros? XD MON héros de surcroit! Smile C'est gracieusement payé d'être un héros Very Happy On t'aime, on te respecte, on t'idolâtre... et tu reçois pleins de câlins et de bisous de la fille à sauver, docn MOI^^
Tu es bien trop difficile toi alors! XD

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 1 Juil - 1:54

8] LA CLE DE L’ EVOLUTION

A l’intérieur de la caverne où Lord Dragon et ses digimon avaient trouvé refuge pour échapper à Loner Boy et Garurumon, la petite équipe s’était endormie reprenant ainsi des forces. Lorsque Lord Dragon se réveilla, il se demanda où il pouvait être puis se rappella de son duel, l’attitude indigne d’un Tamer de Loner Boy et de leur fuite. Il se souvint ensuite qu’il devait trouver Piximon pour ramener des plantes médicinales à la Tamer Union et par conséquent, il n’y avait pas une seule seconde à perdre.
Lord Dragon se releva rapidement et tira l’un après l’autre ses digimon de leur sommeil. Ceux ci s’éveillèrent doucement en dehors en baillant longuement.
_Allez, on doit retrouver Piximon ! s’exclama Lord Dragon.
_Mais si ce garçon est encore là ? émit Ruyddamon.
Sortant de la caverne avec Blackagumon, Lord Dragon fut un peu aveuglé par la limunosité du soleil puis il mit sa main au-dessus de ses yeux pour se protéger et observa l’astre luisant. Selon sa position, il distingua clairement qu’une bonne journée était passée.
_Il a du partir, dit Lord Dragon. En route !
A leur tour, Guillmon et Ruyddamon sortirent de la grotte puis Lord Dragon remit Guillmon dans son digivice au même moment où Ruyddamon évolua en Ginruymon. Ensuite lui et Blackagumon montèrent sur le dos et celui ci et le petit groupe put retourner dans le désert.
De retour dans le désert, le paysage n’avait pas changé et était toujours si peu inintéréssant. Lord Dragon observa sans cesse son digivice à la recherche d’un quelquonque signal mais celui ci semblait s’obstiner à ne pas lui en donner.
Soudain un Scorpionmon surgit du sable et bondit sur Ginruymon qui s’effondra sur le sol faisant rouler sur le sable Lord Dragon et Blackagumon. Alors le digimon piqua Ginruymon introduisant son terrible poison.
Furieux, Lord Dragon se releva et tendit droit devant lui son digivice:
_Guillmon, Release ! cria Lord Dragon. Evolution !
_Guillmon, évolution ! Growlmon !
_A présent, évolue au niveau Complet et bats le ! ordonna Lord Dragon.
Le digivice noir s’illumina en formant une image de dragon puis les deux étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Growlmon qui fut recouvert d’un quadrillage noir puis celui ci se digitalisa. Le dragon se matérialisa puis fut recouvert d’abord par une peau rouge puis fut équipé d’une armure de la même couleur. Ensuite deux grandes lames se fixèrent à ses bras. Enfin une longue crinière blanche entoura son cou. Le digimon apparut dans des vagues noires entouré par un arc-en-ciel en criant « Wargrowlmon ».
Wargrowlmon se précipita sur Scorpionmon et le saisit par la queue puis le fit tournoyer dans les airs avant de le jeter à terre violement. Il utilisa alors son attaque Lame Plasma qui détruisit le digimon.
Durant l’affrontement, Lord Dragon et Blackagumon avaient couru jusqu’à Ginruymon qui gémissait de douleur à cause du poison qui circulait à travers son corps. Le jeune homme utilisa en vitesse plusieurs carte de revigoration, énergie ou résistance mais aucune ne fonctionnèrent pour ôter ce fichu poison.
_Ginruymon ! cria Lord Dragon. Ne meurs pas !
_Je … je suis désolé, Lord Dragon, murmura faiblement Ginruymon. Tu … tu .. es le meilleur Tamer … je suis … si fier d’avoir été ton … digimon …
_Ginruymon ! hurla Lord Dragon.
Le cri de désespoir du garçon se répercuta à travers tout le désert tandis que plusieurs larmes coulèrent le long de ses joues. A ce moment, un Piximon apparut juste au-dessus d’eux. Il s’approcha de Ginruymon et le toucha avec sa petite lance ce qui pour effet de le guérir instantanément. Cependant il était toutefois affaibli et régressa en Ruyddamon.
_Ruyddamon ! s’écria Lord Dragon en serrant contre lui son digimon. C’est un miracle !
_Non, c’est moi qui t’es testé pour savoir quel genre de Tamer tu étais, révèla Piximon.
Etonné, Lord Dragon se retourna et découvrit la présence de Piximon.
_Tu m’as testé ? pourquoi ? demanda Lord Dragon.
_Je suis chargé de remettre le code aux Tamers qui souhaitent aller à la Jungle Mushi Mushi mais la Tamer Union souhaite que ceux qui soient admis soient de bons Tamers attentifs aux digimon, expliqua Piximon. Ainsi j’envoie à chaque fois, un digimon qui blesse le digimon d’un Tamer et j’observe ses réactions.
_Si sa réaction n’est pas ce que tu attends, tu fais quoi ? fit Lord Dragon.
_Je pars, répondit séchement Piximon. Le Digital World n’a pas besoin de Tamers dépourvus de cœur et incapables de prendre soin de leurs digimon !
_Je vois … , murmura Lord Dragon. Mais si tu es là, cela veut dire que je suis digne d’aller dans la jungle !
_Les jeunes humains sont des personnes très vives d’esprit, comme j’ai pu constaté, sourit Piximon. Donne moi ton digivice
Détachant son digivice de son cou, Lord Dragon le tendit à Piximon. Celui ci le prit dans ses petites pattes puis sélectionna divers programmes dans le but d’introduire tous les codes néccessaires au jeune homme dans sa voie de Tamer. Après un bon quart d’heure, celui ci lui rendit son digivice qui le rattacha tout de suite à son cou.
_Avant que tu ne partes, n’oublies jamais de toujours te soucier de tes digimon avant toi. Ils sont la source de ton pouvoir et seul le respect que tu as pour eux et qu’ils ont pour toi les font t’obéir, lui expliqua Piximon.
_Ne t’en fais pas, tout ira bien, assura Lord Dragon.
_Bon, on va enfin dans cette jungle ? demanda Blackagumon. Allez ! Allez ! Allez !
_Oui, on y va, soupira Lord Dragon puis tourna vers Piximon. Merci et au revoir !
Lord Dragon remit Ruyddamon dans son digivice pour que celui ci puisse économiser ses forces puis Blackagumon et lui-même se laissèrent porter par la main de Wargrowlmon qui les plaça sur son épaule droite.
Alors qu’ils s’accrochaient à la crinière du digimon, celui ci marchait d’un bon pas pour revenir aux Tokkun Mountain et les traverser puis atteindre l’océan en passant par Old Caynon. Là, il entra dans l’eau et nagea rapidement bien que cela lui prit deux bonnes journées avant d’atteindre l’autre rive. Enfin ils débarquèrent sur la plage où il redevint Guillmon et son Tamer le remit dans son digivice.
Lord Dragon et Blackagumon remontèrent la place et entrèrent dans le petit bois nommé Mangrove Forest qui entourant toute la zone de Jungle Mushi Mushi. Cependant ne connaissant pas les lieux, il se demanda par où entrer pour obtenir le plus possible de pplantes médicinales. A ce moment, il aperçut les plumes d’un Kiwimon dépasser d’un buisson et courut jusqu’à lui.
_Kiwimon ! l’appela Lord Dragon. Tu connais la jungle ?
_Oui, je suis né là bas, répondit Kiwimon.
_Alors sais tu où je peux trouver beaucoup de plantes médicinales ? demanda Lord Dragon.
_Tu dois rentrer du côté Est, vers Land Tamer, expliqua Kiwimon.
Lord Dragon remercia son informateur et le salua puis il repartit avec son partenaire digimon pour traverser et remonter Mangrove Forest jusqu’à l’orée Est de Jungle Mushi Mushi. Quand ils artrvèrent là bas, ils découvrirent des multiplesd arbres dont ils ignoraient les noms, des lianes pendant partout et des centaines de plantes poussant n’importe où.
Consultant son digivice, Lord Dragon repèra les plantes qui convenait et les montra à Blackagumon. Durant plusieurs heures, les deux amis oeuvrèrent à cueillir de nombreuses plantes. S’étant éloigné de son partenaire, Guillaume travaillait à genoux à arracher le plus délicatement possible une fleur réputée pour soigner de manière infaillible de nombreux cas dus à un empoisonnement. Soudain il reçut une forte décharge électrique qui le frappa aux fesses le faisant basculer en arrière. Les quatre fers en l’air, il aperçut un digimon qui volait au-dessus de lui, un digimon qu’il ne connaissait pas. Il se releva et tendit vers celui ci son digivice pour activer l’analyse.
_Bladekuwagamon, un digimon Machine proche des Insectes, type Virus, niveau Adulte. Il utilise des décharges électriques mais possède aussi deux attaques: Lame Eclair et Couteau Aérien, lut Lord Dragon. Je ferai mieux vite retrouver Black !
Le jeune homme n’était vraiment pas un lâche bien au contraire. Il préfèrait toujours combattre même si ses sans étaient infimes. Toutefois il n’était pas assez idiot ou inconscient pour attaquer lui-même un digimon. ainsi il se résolut à fuir. Cependant Bladekuwagamon continua à le suivre et celui ci se déplaçait très vite. Il ne cessait de lui envoyer des attaques Lame Eclair auxquelles Lord Dragon tentait d’esquiver en plongeant à terre. Rampant à terre, faible, il parvint à se cacher derrière un arbre.
Cherchant sa proie, Bladekuwagamon lançait des éclairs partout. Réfugié derrière l’arbre, Lord Dragon tremblait et se demandait ce qui se passait quand un digimon tuait un Tamer. Aprrès tout, toutes ces aventures n’étaient qu’un jeu et il était impossible de mourir. Quand un joueur était tué dans le jeu, il devait probablement rentrer au monde réel devant son ordinateur où toute sa partie avait été supprimée puisqu’il avait perdu le jeu.
A l’idée de savoir sa partie effacée, il se sentit vraiment triste car tous ses digimon ne se souviendraient plus de lui.
Soudain Blackagumon arriva en courant, essouflé, et regarda Bladekuwagamon furieux.
_Je vais t’apprendre à attaquer mon Tamer ! s’écria Blackagumon.
Le digivice de Lord Dragon brilla alors très fort:
_Blackagumon, évolution ! Darktyrannomon !
_Il a pu évoluer sans mon ordre ? s’étonna Lord Dragon. D’habitude un digimon évolue quand son Tamer le lui demande.
Darktyrannomon voulut saisir son adversaire mais Bladekuwagamon envoya une bonne décharge puis une sphère de données l’entoura:
_Bladekuwagamon, évolution ! Metallifekuwagamon !
_Comment a t-il pu évoluer ? se demanda Lord Dragon. Les digimon évoluent avec le digivice d’un Tamer, non ?
_Je n’ai pas peur de toi, fit Darktyrannomon. Je protégerai mon Tamer ! Fire Missile !
Le digimon cracha d’immenses flammes mais Metallifekuwagamon les esquiva facilement puis sauta sur la branche d’un arbre d’où il émit son attaque Laser Réceptif qui toucha au ventre son adversaire. Ensuite il sauta et atteignit avec élan cette blessure poussant à terre Darktyrannomon. Il monta sur le corps de celui ci et se hissa au niveau de son cou pour lever son bras d’où se dévelloppa d’immenses griffes.
Sorti de sa cachette, Lord Dragon se sentit paniqué et ne trouvait aucune solution pour éviter cela. De plus, un Tamer perdant son partenaire digimon était considéré comme game over. Il se rappella alors que perdre le jeu signifiait perdre tous ses digimon. Une larme commença à couler de ses yeux …
_Non ! Je ne veux pas quitter ce monde et encore moins mes digimon ! cria Lord Dragon. Je veux rester avec Black et tous mes digimon !
A ce moment, la larme coula complètement et tomba sur son digivice qui s’illumina complètement tandis qu’une troisième étoile se remplit d’or. Alors un rayon de lumière se dirigea vers Darktyrannomon qui se redressa.
Celui ci se sentit devenir fort, très fort et Lord Dragon savait ce que tout ceci signifiait: son partenaire digimon allait évoluer au niveau Complet.
Le digivice noir s’illumina en formant une image de chimère puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Darktyrannomon qui fut recouvert d’un quadrillage noir puis celui ci se digitalisa. D’abord le corps de Greymon apparut sur lequel se fixa les pattes de Garurumon ainsi les bras de Devimon et de Kuwagamon. Ensuite les ailes d’ Angemon et d’ Airdramon se formèrent sur son dos. Enfin la tête de Kabuterimon se posa sur son tour autour de laquelle s’enroula la crinière de Metalgreymon. Le digimon apparut dans des vagues noires entouré par un arc-en-ciel en criant « Kimeramon ».
_Kimeramon ! s’écria Lord Dragon stupéfait. Il est impressionnant !
Fixant Metallifekuwagamon, Kimeramon se précipita vers lui et le fit tomber à terre puis le prit dans ses bras pour le serrer très fort dans ses bras. Alors il se tourna vers son Tamer.
_Que dois-je faire ? demanda Kimeramon. Je le tue ou je l’assomme ?
A cette question, Lord Dragon fut assez surpris. Vu ce que Metallifekuwagamon leur avait fait enduré et la puissance de son partenaire digimon, il s’était attendu qu’il soit tué. Au lieu de cela, il le neutralisait et demandait ses ordres à son Tamer. Un instant, Lord Dragon eut envie de le détruire puis il se rappella que Piximon lui avait conseillé de toujours se soucier des digimon et ne pas leur faire du mal.
_Non, assomme le juste, décida Lord Dragon.
Kimeramon s’éxecuta donc et donna un bon coup de poing sur la tête de son adversaire puis le lâcha. Celui ci s’étala alors sur le dos.
_Kimeramon ! Tu es incroyable ! s’écria Lord Dragon.
_Même si nous les digimon évoluons, nous sommes toujours les même, expliqua Kimeramon. Black sera toujours en moi.
_Et je serai toujours avec toi, promit Lord Dragon.
Ensuite Kimeramon régressa en Blackagumon puis les deux amis retournèrent chercher leurs sacs de plantes médicinales et, jugeant qu’il y en avait assez, décidèrent de les amener à Floramon. Ils traversèrent ainsi Land Tamer jusqu’à Digi-Central où ils marchèrent dans la ville pour gagner l’hôpital. Bien que le service de santé soit rattaché aux autres services de la Tamer Union, celui ci avait ses locaux à l’hôpital afin d’être toujours sur les lieux.
Lorsque Guillaume et Blackagumon amenèrent les plantes, Floramon les remercia chaleureusement puis les deux partenaires s’éloignèrent pour rentrer à leur Digi-ferme.
Une fois rentré, Lord Dragon laissa ses digimon se reposer puis songea qu’il devait être temps de rentrer. Il prit son digivice et l’éteignit en validant le message lui demandant si il voulait vraiment partir. Un flash de diffèrentes lueurs inonda alors l’endroit où il se trouvait.
Lorsque Guillaume ouvrit les yeux, il était devant son ordinateur et lut l’heure, six heures du matin. Il sourit en songeant que si ses parents le savaient, il seraient furieux alors que le jeu dans le monde virtuel ne fatiguait nullement.
_J’ai hâte de vivre ma prochaine aventure, songea reveusement Guillaume.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 1 Juil - 15:00

Quand je lis que mon louloup pleure tout ce que je pense c'est : KAWAIIII ! xD * non je ne me moque pas c'est sincère ^^ *

En tout cas c'était un bon chapitre ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 1 Juil - 16:12

9] ENQUETE DANS LA MANGROVE FOREST

Allongé sur son lit, Mike venait de s’éveiller à la lueur du soleil passant à travers les rideaux de sa fenêtre. Le jeune homme resta un moment au lit et repensa à sa partie sur Digital World Network. Il songea qu’il aurait du prêter attention à ce point avant: comment Dinobeemon avait il pu sortir de Jungle Mushi Mushi. Même si il parvenait à en sortir, la Mangrove Forest qui entourait la jungle empêchait tout digimon sauvage d’aller plus loin. Pour franchir un tel obtacle, il fallait donc être accompagné. Cependant une telle conclusion laissa le jeune homme perplexe: quel Tamer pourrait libérer une telle créature et la lâcher au Digital World ? En premier lieu, un Tamer était une personne d’honneur et de courage soucieux de préserver le monde dans lequel il évoluait et surtout de ne jamais mettre en danger d’autres personnes, humain comme digimon.
De plus en plus troublé, Mike se leva et se dirigea vers ordinateur voulant en savoir plus sur ses interrogations. Il l’alluma vite et se connecta à Internet puis chargea le site du jeu. Alors il s’identifia immédiatement puis choisit l’option continuer la partie. Un flash de diffèrentes lueurs inonda alors la pièce.
Quand il rouvrit les yeux, il était à nouveau Magician King et de retour au Digital World dans la cour de sa Digi-ferme. Cependant quelque chose le gêna vite: il n’y avait aucun digimon dans la cour. Il se dirigea d’un bon pas vers le dortoir et poussa la porte doucement pour apercevoir tous ses digimon qui dormaient. En refermant la porte, il se rappella que Calumon n’éveillait les digimon qu’à partir de sept heures et les mettait au lit vers vingt et une heures.
Rentrant dans la maison, Magician King se rendit à la bibliothèque, une petite pièce remplie de quantités de livres et en choisit un qu’il alla lire dans un des fauteuils du salon.
Vers neuf heures, le jeune homme avait commencé son douzième chapitre lorsqu’il entendit du bruit provenant de la cuisine dont le grincement de la porte du réfrigérateur. Il se leva alors et déposa son livre sur la petite table puis alla à la cuisine où Demisorcemon, Kotemon et Gomamon dévoraient des tartines de confiture, de miel ou de chocolat.
_Si vous mangez si vite, vous serez malade, dit Magician King derrière eux en répètant cette phrase pour la millième fois.
_Magician King ? Tu es déjà là ? s’étonna Demisorcemon.
_Super ! se réjouit Gomamon.
_Que ferons nous aujourd’hui ? demanda alors Demisorcemon.
_Je compte explorer la Mangrove Forest et découvrir si une faille existe ou non dans le champ de force qui entoure la Jungle Mushi Mushi, révèla Magician King.
_Tu crois qu’un digimon sauvage pourrait encore se sauver ? fit Demisorcemon soucieux.
_Ce serait chouette ! On pourrait encore combattre ! s’exclama Gomamon.
_Cesses de te conduire en gamin, Gomamon, dit Kotemon d’un ton de reproche.
_Pour tout vous dire, je suis soucieux. Après tout, cette jungle était sensée être une zone non accessible pour les débutants. Or, si le champ de force serait affaibli ou détruit, les digimon sauvages peuvent fuir mais aussi les Normal Tamers pourront entrer, expliqua Magician King.
_C’est vrai, un Normal Tamer peut pas vaincre un digimon Complet, affirma Kotemon.
_Et encore moins un Ultime, reprit Demisorcemon. C’est pour cela qu’il faut s’assurer que le champ de force est toujours actif.
Après le petit déjeuner des digimon, Magician King alla prévénir Calumon de son idée puis accompagné de ses digimon, il se rendit jusqu’à Mangrove Forest. Cependant à présent qu’il était sur les lieux, il se demanda comment surveiller tout le périmètre.
_Le mieux serait de se diviser, suggèra Kotemon.
_Mais si on se sépare, Magician King sera sans défense, protesta Gomamon.
_Gomamon a raison. C’est absolument indigne d’un digimon de laisser son Tamer sans protection, approuva Demisorcemon.
_Ecoutez, nous ne serons pas si loin des uns des autres, fit Magician King. De plus, si un digimon m’attaque, je n’aurai qu’à grimper à un arbre. C’est pas ça qui manque par ici !
_Mais avant toute chose, tu appuies sur le bouton de détresse de ton digivice ! Tu as bien compris ? lui demanda Demisorcemon.
_A vous trois, vous êtes pire qu’une mère qui refuse de laisser sortir son enfant le soir, se moqua Magician King.
_Tu nous fait évoluer alors ? demanda Gomamon dont les yeux brillaient.
Amusé, Magician King posa sa main sur son digivice qui s’illumina:
_Demisorcemon, évolution ! Sorcemon ! Sorcemon, évolution ! Darksorcemon !
_Kotemon, évolution ! Dinohumon ! Dinohumon, évolution ! Kuykimon !
_Gomamon, évolution ! Ikkakumon ! Ikkakumon, évolution ! Zudomon !
Après l’évolution des digimon, l’équipe se sépara donc. Magician King resta du côté Sud tandis que Darksorcemon remontait le côté Ouest, Kuykimon celui du Nord et Zudomon celui de l’ Est. Cependant aucun des digimon ne remarqua quelque chose.
Du côté de Magician King, ce fut différent. Celui ci marchait à la frontière de la jungle et de la forêt cherchant une faille dans le champ de force bien qu’il le savait invinsible. Comment pouvait on espérait voir une chose invisible ? Il avait presque envie de renoncer lorsque son digivice se mit à sonner en émettant plusieurs bip particulièrement insistants.
Le Tamer s’arrêta donc et tendit son digivice droit devant lui. Cela eut pour effet de matérialiser le champ de force sous la forme d’une épaisse barrière formée par un quadrillage digitale. Cependant juste en face de lui, il constata que la partie était déchirée.
_Alors j’avais raison ! Le champ de force est brisé à cet endroit ! s’écria Magician King.
Pensif, il se demanda qui et comment avait vu faire une telle chose puis songea qu’il s’agissait peut être d’un bug dans le programme qui gérait le serveur de ce monde virtuel. Pourtant ce phénomène l’étonna toujours car il n’avait jamais encore constaté à un bug du jeu. Il était parfait et ressemblait réellement à un vrai monde. Il avait toujours eu la sensation de se trouver vraiment au Digital World.
Rapidement, il contacta ses digimons pour leur demander de le rejoindre puis il continua à fixer la déchirure béante de la grande barrière digitale.
Plongé dans ses pensées, Magician King n’entendit pas un garçon accompagné d’un Piddomon approcher de lui. D’un geste, le garçon ordonna quelque chose au digimon qui pointa sa lance en direction de Magician King pour lancer son attaque Plumes Enflammées. Des dizaines de plumes en feu apparurent sur le jeune homme qui eut le réflexe de se jeter à terre et de s’y rouler pour éteindre les flammes.
Depuis le sol, il releva la tête pour découvrir celle de son agresseur et aperçut un garçon de seize ans avec un Piddomon. Le garçon avait de courts cheveux noirs aplatis avec du gel, des yeux noirs et portait un tee-shirt orange, un jean avec une grosse ceinture de cuir et des baskets rouges.
_Qui es tu ? Pourquoi m’as attaqué ? lança Magician King agressif. Seul un lâche peut se permettre d’attaquer par derrière !
_Je regrette mais tu semblais si absorbé que tu ne me voyais pas, fit le garçon tranquille. Et mon nom est Paul.
_Très bien, Paul, siffla Magician King n’appréciant pas du tout ce garçon. Pourquoi m’as tu attaqué ? De toute manière, j’ai autre chose à faire qu’un duel !
_Mais ne t’en fais pas je ne veux pas livrer de duel moi non plus, fit Paul.
_Comment ça ? s’étonna Magician King. Tout Tamer recherche l’affrontement avec un autre Tamer ! Si tu m’attaques, tu dois vouloir me combattre !
_Je ne veux pas combattre, réitinéra Paul calmement.
_Eh bien, si tu refuses le combat, disparais ! ordonna Magician King.
_Je regrette mais j’ai une chose importance à faire ici, déclara Paul.
_Quelle genre de choses ? demanda Magician King de plus en plus agacé.
_Je veux te tuer ! s’écria Paul.
_Tu … tu plaisantes ? fit Magician King stupéfié.
Depuis qu’il jouait dans le Digital World, Magician King se souvenait avoir croisé tous types de Tamers dont certains n’étaient pas l’exemple parfait de la loyauté et du fair-play. Pourtant personne n’avait encore voulu le tuer en dehors de digimon sauvages. Il se demanda ce qui pouvait le forcer à agir de cette manière lorsqu’il tourna brièvement sa tête vers la déchirure de la barrière.
_Tu es celui qui a percé le champ de force, comprit Magician King. C’est pour cela que tu veux me tuer: pour que je me taise sur tes sombres besognes !
_Malheureusement pour toi, tu es aussi malin que curieux. Ce sont deux qualités qui sont très mauvaises pour sa vie, fit Paul. Release, Patamon !
aussitôt un Patamon se matérialisa devant le Tamer.
_Je suis prêt, Paul, annonça Patamon.
_Observe la force des vainqueurs, moucheron ! cria Paul à Magician King ! A présent, crève !
Le digivice rouge apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un chevalier. Ensuite un flux important de données rouges tourbillonna autour de Patamon puis celui ci fut recouvert par un quadrillage rouge digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme d’un chevalier prit sa place puis une armure bleue se posa sur son corps. Enfin une casque avec une étoile se mit sur sa tête. Le digimon apparut dans un espace complètement noir entouré de données rouges en criant « Seraphimon ».
_Comment peux tu faire cela ? s’étonna Magician King. Il est impossible pour un digimon Enfant d’évoluer directement au niveau Ultime !
_C’est la force d’un Gold Tamer, insecte ! lança Paul. Seraphimon, pietine le !
Seraphimon tendit son sceptre en direction de Magician King et lança son attaque Sept Cieux sur lui mais celui ci eut le réflexe de plonger à terre. Le digimon s’approcha de lui et le jeune homme rampa du mieux qu’il pouvait, la peur au ventre, pour gagner un épais buisson où il espérait se mettre à l’abri. Néanmoins, Piddomon intervint à son tour et créa un cercle de feu qui entourèrent le garçon.
Cerné par les flammes, il ne savait plus comment s’en sortir lorsque Kuykimon sauta juste à côté de lui à cet instant et le saisit dans ses bras pour sauter à nouveau plus loin. Magician King ordonna à ses digimon de fuir
_Dois-je le suivre ? demanda Seraphimon à Paul.
_Non, il se rend à la Tamer Union, comprit Paul. C’est ennuyeux. Je vais appeler le maitre.
Prenant son digivice, il composa un code numérique puis une conversation sonore débuta:
_J’espère que tu as de bonnes nouvelles à m’annoncer, Paul, dit la voix.
_Non, un Silver Tamer a réussi à découvrir la faille dans le champ de force qui entoure la jungle et il est parti prévénir la Tamer Union.
_Et tu n’as rien pour l’empêcher de parler ? s’exclama la voix.
_Je l’ai attaqué avec mes digimon. Cependant un de ses digimon est venu l’aider à se sortir de cette situation, raconta Paul. Que faut il faire ?
_C’est ennuyant car les gens de la Tamer Union vont faire une enquête. De plus, la jungle va être surveillée maintenant, fit la voix d’un ton contrarié.
_Mais vous controlez la Tamer Union ! Si vous leur dites vos ordres, ils vous écouteront ! Ici, c’est vous le patron ! objecta Paul.
_Certes, je suis le personnage qui contrôle le jeu, approuva la voix, mais je dois rester prudent et justifier mes décisions pour n’éveiller les soupçons de personne.
_Alors que faisons nous ? On abandonne la jungle ? fit Paul peu enclin à cette idée.
_C’est hors de question. Cette jungle contient bien trop de digimon puissants dont nous ne pouvons nous passer, fit la voix.
_Alors quoi ? demanda Paul excédé.
_J’ai un plan mais il ne concerne pas les gens qui me causent des ennuis ! rétorqua la voix.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 1 Juil - 16:13

Pendant ce temps, Magician King et ses digimon étaient finalement parvenus à Digi-central où le jeune homme fit les régresser au niveau Enfant puis les remit dans son digivice avant d’entrer dans la ville. Il traversa celle ci très rapidement et se rendit directement à la Tamer Union. Ne sachant pas vers quel service se diriger, il s’arrêta devant le bureau de Palmon.
_Excuse moi, dit Magician King, mais quel service s’occupe de la gestion du champ de force entourant Jungle Mushi Mushi ?
_C’est le service du territoire, étage neuf, porte A, répondit Palmon.
Magician King la remercia chaleureusement puis prit l’ascenseur qui l’emmena au neuvième étage et frappa à la porte A. On lui répondit d’entrer ce à quoi il s’éxécuta. La pièce dans laquelle il venait de rentrer était aussi grande qu’un terrain de tennis et rempli d’ordinateurs tous connectés entre eux avec un écran géant dans le fond. A chacun de ces ordinateurs travaillaient un digimon encadrés par un Starmon qui surpervisait leur travail depuis un fauteuil au centre la pièce situé juste devant un ordinateur en forme de globe.
_Que veux tu, Tamer ? demanda Starmon.
_Je m’appelle Magician King, se présenta Magician King, et je suis venu vous avertir que le champ de force de la Jungle Mushi Mushi est percé à un point.
_C’est une chose très grave, jugea Starmon. As tu une preuve ?
_Oui, j’ai enregistré des images avec mon digivice, répondit Magician King.
Le jeune homme détacha son digivice et le tendit à un Agumon près de lui. Celui ci le connecta à son moniteur et chargea les images prises devant le champ de force. Il les transfèra alors sur le poste central, devant Starmon, où l’image du champ de force avec la déchirure béante apparut en hologramme.
_Comment une telle chose est possible ? demanda Starmon. Les données de chaque endroit du Digital World sont vérifiés chaque jour !
_C’est moi qui ait la charge de la jungle, annonça un Fanbeemon en se levant, et je te jure, Starmon, que je n’ai vu aucune déchirure dans le champ de force ! Les données transmises étaient parfaites !
_C’est un Tamer qui l’a provoqué, révèla Magician King. Il a voulu me tuer pour que je n’en dise rien mais j’ai pu fuir.
_Comment un Tamer peut avoir autant de pouvoir ? s’étonna un Biyomon.
_C’était un Gold Tamer ? demanda Starmon à Magician King.
_Si je me souviens bien, son digivice avait quatre étoiles, fit Magician King en réfléchissant.
_C’est bien cela, soupira Starmon. C’est un nouveau mauvais Tamer.
_Qu’est qu’un mauvais Tamer ? l’interrogea Magician King.
_Depuis plusieurs jours, deux Tamers, un garçon et une fille, en ont rencontré deux qui ne se conduisaient pas comme de vrais Tamers. Essayant de les retrouver, le service qui s’occupe des Tamers les a appelé mauvais Tamers, expliqua Starmon. Et le plus étonnant est que ceux ci sont toujours des Gold Tamers
Magician King baissa la tête en essayant de comprendre comment ces personnes pouvaient aussi mal se conduire lorsque Starmon se leva et fit un signe à Agumon.
_Nous partons réparer le champ de force, décida Starmon.
Décidé à les accompagner, Magician King les suivit jusqu’au service des transports où Muchomon leur ouvrit un portail qui les transporta devant la jungle où Magician King avait répéré la faille. Agumon installa un ordinateur portable sur le sol et commença à rentrer quelques algorythmes et le chamàp de force apparut devant eux autour de la jungle sauf que la déchirure avait disparu, la barrière était intacte.
_C’est impossible ! Je l’ai vu ! s’écria Magician King.
_On dirait que les mauvais Tamers ont de grands pouvoirs, jugea Starmon. Pour ne pas éveiller les soupçons, ils ont réparé le champ de force avant que tu puisses nous joindre.
_Je surveillerai avec Fanbeemon ce secteur jour et nuit, décida Agumon.
_Tu as raison, il faut avoir l’œil bien ouvert, approuva Starmon. Cette jungle est bien trop dangereuse pour qu’on laisse les digimon en sortir librement.
Ensuite les deux digimon repartirent laissant Magician King seul devant cette immense jungle et ne parvenait pas à comprendre comment on pouvait détruire ou réparer le champ de force.
_J’ai le préssentiment que le Digital World court un grave danger, se dit Magician King. Je sens que des choses terrifiantes se préparent.
Nerveux, il ne pouvait pas oublier avec Paul, ce mauvais Tamer, et souhaitait protéger ce monde de personnes aussi méchantes. Il se décida alors à surveiller cette jungle et à attendre qu’un mauvais Tamer ne vienne.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 2 Juil - 0:12

J'viens de penser à un truc ! On va se sentir rabaissé dans l'équipe nous, on a un seigneur ( Lord Dragon ) et un roi ! ( Magician King ) Laughing

Bon okay je sors... Au fait : vivement la suite ^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 2 Juil - 0:17

Poseidonjd a écrit:
J'viens de penser à un truc ! On va se sentir rabaissé dans l'équipe nous, on a un seigneur ( Lord Dragon ) et un roi ! ( Magician King ) Laughing
Je tien sà signaler que mon pseudo complet est Himegime Bluestar^^, Himegime signifiant tout bonnement princesse Rolling Eyes

Superbe chapitre comme je t'ai dis sur mSN Very Happy J'aime pas trop par contre ce petit jeu de la barrière qui se casse et se répare Confused J'ai un mauvais, très mauvais préssentiment^^"

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 2 Juil - 10:44

10] A LA RESCOUSSE DES GOTSUMON

Dans la chambre d’ Emilie, le soleil entrait par les rideaux ce qui réveilla la jeune fille encore endormie. Celle ci se rappella alors qu’on était juste Lundi et elle avait toute la journée rien que pour elle. Elle se leva et retira son pyjama pour enfiler un jean et un tee-shirt puis se dirigea vers son bureau où elle bougea sa souris faisant sortir son ordinateur de l’état de veille. Ensuite il se connecta à Internet et chargea le site du jeu Digital World Network. Elle s’identifia rapidement puis sélectionna l’option continuer la partie inondant alors sa chambre d’un flash de diffèrentes lueurs.
Lorsque que Milie ouvrit les yeux, elle était de nouveau dans la cour de sa Digi-ferme où de nombreux digimon Animaux accouraient. Après les avoir salué, la jeune fille chercha où était Penguinmon, Gaomon et Terriermon. D’ordinaire, ils venaient en courant quand elle arrivait. Elle décida alors de demander des informations à Calumon.
_Calumon, as tu mon équipe ? demanda Milie.
_J’ai vu Gaomon venir très vite à la maison puis il est reparti vers le verger comme si il avait le feu aux fesses, répondit Calumon.
_Alors je vais faire un tour au verger, décida Milie.
D’un bon pas, Milie courut vers le verger où était planté une bonne centaine d’espèces d’arbres fruitiers ou non. Passé ce périmètre, il n’y avait plus que d’immenses champs où était cultivé du blé permettant d’assurer l’approvissionnement de la Digiferme mais aussi de vendre les excédents.
Cherchant ses digimon, Milie criait leurs noms lorsque Terriermon apparut sur une branche d’un chêne.
_Terriermon ! s’écria Milie. Où étiez vous ?
_Nous avons un problème, Milie, dit Terriermon en baissant la tête.
_Montre moi ce qu’il y a, demanda Milie.
Terriermon sauta alors en bas de l’arbre puis mena sa Tamer quelques mètres plus loin où Gaomon et Penguinmon étaient installés au pied d’un pommier. En les rejoignant, elle découvrit alors un Patamon couvert de sueurs et gémissant.
_Patamon ! cria Milie en le prenant dans ses bras. Mais il a de la fièvre !
_Nous l’avons trouvé ce matin, expliqua Penguinmon. Nous desespérions que tu viennes.
_Il faut aller à l’hôpital ! s’exclama Milie. Gaomon, évolue !
_Gaomon, évolution ! Gaogamon !
Aussitôt Milie bondit sur son dos en tenant le Patamon tandis que Penguinmon et Terriermon la rejoignirent eux aussi. Gaogamon se mit à courir très vite et atteignit Digi-central en quelques minutes. Celui ci traversa la ville et arriva ensuite devant l’hôpital où il redevint Gaomon. Là, Milie courut aux urgences où elle remit Patamon à une Lillymon habillée en infirmière. Celle ci le prit et l’emmena dans une salle.
Ensuite Milie se dirigea vers la salle d’attende où se trouvait déjà ses digimon puis s’assit sur une des chaises lorsqu’elle aperçut une jeune fille aux longs cheveux chatains accompagnée d’un Veemon qui prenait quelque chose dans un des distributeurs. Elle eut un petit sourire puis se leva pour rejoindre la fille.
_Ruki-chan, tu vas bien ? demanda Milie.
La jeune fille se tourna alors et aperçut Milie puis lui sourit.
_Bonjour Milie-san, répondit Ruki. Je vais bien et toi ?
Puisque le jeu avait été conçu par un japonais, celui ci fonctionnait avec les règles de politesse nipponne, notamment dans la manière de s’appeler et de se présenter.
_Pourquoi es tu là ? demanda Ruki.
_Un Patamon malade, je n’en sais pas plus, répondit Milie et toi ?
_Un Punimon qui a fait une indigestion, fit Ruki.
Alors que les deux filles discutaient un peu, Lillymon revint et se dirigea vers Milie.
_Ton Patamon va aller mieux, déclara Lillymon. Il a juste une bonne grippe. Nous le garderons plusieurs jours pour bien le soigner.
_Merci beaucoup, répondit Milie.
Ainsi soulagée, Milie se dit que Patamon ira mieux d’ici plusieurs jours lorsqu’elle aperçut le bracelet au poignet de Ruki.
_Hey ! Où as tu eu ce bracelet ? demanda Milie étonnée.
_Ah ! Il est beau, hein ? s’exclama Ruki.
_J’en ai jamais vu aussi magnifique, s’extasia Milie. Où l’as tu eu ?
_A Old Canyon, il y a un groupe de Gotsumon qui n’ont pas leur pareil pour fabriquer les plus beaux bijoux des deux mondes, répondit Ruki.
_Oh ! J’en veux un ! Je veux un de ces bijoux ! s’écria Milie avec envie.
_Les Gotsumon ne te le refuseront, Milie-san, fit Ruki. En plus d’être très gentils, leurs prix ne sont pas chers.
_Super ! Alors direction Old Canyon ! s’exclama Milie. Bye, Ruki-chan !
_Bye, Milie-san ! répondit Ruki.
S’éloignant de l’hôpital avec ses digimon, Milie décida de remettre Gaomon et Terriermon dans son digivice puis fit évoluer Penguinmon en Unimon. Elle monta sur le dos de celui ci qui s’envola à travers le ciel pour gagner Old Canyon. Parvenu au-dessus des gorges, il descendit jusqu’en bas où il se posa. Milie sauta sur le sol et se demanda où pouvait être les Gotsumon. Elle tenta de les trouver avec son digivice mais cela ne donna rien du tout et elle se maudit de ne pas avoir demandé davantage de précisions à Ruki. Après tout, les gorges de Old Canyon étaient très longues, plusieurs milliers de kilomètres.
Marchant au devant d’ Unimon, elle explorait les gorges lorsqu’elle aperçut un digimon volant non loin d’eux. Elle l’observa attentivement et se rendit compte qu’il s’agissait de Tentomon qui travaillait au service des disparitions de la Tamer Union.
_Tentomon ! appela Milie.
Entendant son nom, le digimon se retourna et aperçut la jeune fille volant ainsi vers elle.
_Tamer Milie, tu es venue m’assister dans mes recherches ? fit Tentomon.
_Non, je suis venue chercher les Gotsumon. Une amie m’a dit qu’ils étaient les meilleurs pour fabriquer des bijoux, raconta Milie, et j’en veux un !
_Je regrette de te le dire mais ils ont disparu depuis dix jours, révèla Tentomon.
_Comment peut-on disparaître ainsi ? La Tamer Union surveille tout le Digital World ! Il est impossible pour vous de ne pas savoir ce qui change ! objecta Milie.
_Je crains que certaines choses ne changent ici, Tamer Milie. Ce monde est en train de changer et surtout j’ai bien peur que quelqu’un est capable de détourner la Tamer Union pour l'empêcher d’être au courant des changements importants, annonça Tentomon.
_Quel genre de personne peut faire cela ? fit Milie.
_Nos hypothèses penchent vers un mystérieux hackeur du monde réel. Il pourrait avoir découvert le serveur du jeu et au lieu de le détruire il s’amuse à le contrôler et à le changer pour agacer les joueurs, suggèra Tentomon.
_Un hackeur ? répèta Milie pensive. Cela se tient.
_Mais j’ai rencontré un digimon qui m’a dit avoir vu des Gotsumon se sauver à travers les Tokkun Mountain et gagner le désert, reprit Tentomon. Ils se cachent peut être là.
_Unimon et moi t’aideront, décida Emilie.
_Elle y tient à son bijou, rigola Unimon.
_Alors je vais faire le chemin assis, dit Tentomon en soupirant d’aise.
Le digimon vola alors jusqu’à Unimon et s’assit derrière Milie puis la licorne digimon reprit son vol pour sortir du canynon. Elle survola les Tokkun Mountain avant d’atteindre le désert de Cliff Valley. Au-dessus du désert, Tentomon sortit une sorte de boussole de la taille d’une roue de voiture sauf qu’il n’y avait qu’une seule aiguille rouge avec un cadran horaire digital. Celle ci se mit à tourner frénétiquement avant de s’arrêter en direction du Nord Ouest.
_Vole au Nord ouest, Unimon, demanda Tentomon.
_Comment peux tu être si sur de toi, Tentomon ? demanda Milie.
_J’ai utilisé ma montre localisatrice, expliqua Tentomon. Une fois réglé sur un type de digimon, elle me guide vers eux tant qu’ils sont dans un rayon de cent kilomètres.
_il faudrait alors ne pas perdre le signal, songea Milie.
La jeune fille posa alors sa main sur une pochette de sa ceinture et l’ouvrit pour prendre une carte puis l’introduisit dans son digivice qui la scanna. Ensuite Unimon brilla tandis que sa vitesse fut augmenté de 75%.
La survolée du désert fut alors plus rapide et ils arrivèrent au-dessus du signal après une heure et demie de vol. Sous eux se trouvait une toute petite oasis alimentée par un bassin si minuscule qu’il ne permettait que se laver les mains ainsi que la présence de deux ou trois arbres. Unimon descendit alors en piqué et se posa puis Milie et Tentomon descendirent.
_Il n’y a personne, fit Tentomon. Pourtant ma montre ne se trompe jamais.
_Milie, je sens la présence de digimon, annonça Unimon en reniflant le sol. Ici !
_Ils ont du être ensevelis, supposa Milie. Gaomon, Release !
Aussitôt Gaomon se matérialisa puis se mit en devoir de creuser rapidement. Il réalisa un trou profond avant de tomber nez à nez avec un Gotsumon qui lui envoya son poing dans la figure sauf que le digimon le retint et le bloqua. Derrière le Gotsumon, il en aperçut plusieurs autres.
_Je ne suis pas venu vous attaquer, dit Gaomon. Ma Tamer et un membre de la Tamer Union vous cherchent.
_Nous n’avons plus confiance en les Tamers ! protesta le Gotsumon dont il tenait le poing.
_Ma Tamer est loyale: elle ne vous fera jamais de mal, assura Gaomon.
A ce moment, Tentomon descendit jusqu’à eux tandis que Milie se laissa glisser le long de la pente du trou.
_Ecoutez, je viens de la Tamer Union et je suis chargé de vous ramener dans votre territoire. Alors cessez de vous terrer sous terre ! s’exclama Tentomon.
_Nous refusons ! dit Gotsumon. Nous ne voulons plus voir de Tamers !
_Mais qu’est que vous avez contre les Tamers ? demanda Milie.
_Deux Tamers nous ont attaqué et battu presque à mort ! Nous avons pu nous sauver mais elles ont volé nos terres et nos maisons ! s’écria le Gotsumon.
_Les Tamers sont mauvais ! cria un Gotsumon derrière lui.
_Quel idiot ! J’aurai évidemment du me douter que c’était des mauvais Tamers qui avaient fait le coup, soupira Tentomon. Vers quel monde allons nous ?
Les bras croisés contre sa poitrine, Milie sentait la colère envahir son esprit. Comment des Tamers pouvaient attaquer des digimon sans défense ? De plus, il était interdit de s’en prendre à un digimon qui exerçait une activité. A cause de ces gens, le Digital World changeait peu à peu et les digimon allaient se méfier des Tamers. Elle désserra ses bras et donna un bon coup de poing dans la paroi près d’elle.
_Non ! cria Milie.
_Tamer Milie, quelque chose ne va pas ? fit Tentomon étonné.
_Je ne sais pas qui sont ces mauvais Tamers mais je ne le supporte déjà plus ! Je vais retourner à Old Canyon et les battre pour rendre cet endroit aux Gotsumon ! s’écria Milie. Ils n’ont pas le droit de détenir une terre qui n’est pas à eux et encore moins de faire souffrir des digimon dociles !
_Je suis avec toi, Milie, assura Gaomon avec un sourire en se retournant vers elle.
_Tentomon, ramènes les à Old Caynon ! Nous, on s’occupe de ces salauds ! ordonna Milie.
La jeune fille et Gaomon grimpèrent le long de la pente pour se retrouver à l’oasis puis coururent vers Unimon pour monter sur son dos. Celui ci s’envola tandis que Milie boosta sa vitesse à 90%.
Lorsqu’ Unimon arriva en vue d’ Old Canyon, il plongea en piqué et survola l’intérieur des gorges lorsque Gaomon aperçut l’entrée d’une caverne où était gravé « Gotsu Family ». Alors Unimon se posa devant celle ci puis régressa en Penguinmon.
Milie fit sortir Terriermon puis accompagnée de ses trois digimon, elle s’engagea dans la caverne. Celle ci comptait de longs et larges boyaux éclairés à l’aide de lucioles. L’un de ces boyaux les amena à un grand salon où ils découvrirent deux filles allongées toutes deux sur un canapé. La première était une fille de onze ans aux cheveux longs et noirs attachés avec deux tresses, des grands yeux noirs et elle portait une superbe robe rouge avec un peu de noir avec un décolleté sur sa poitrine lui arrivant aux mollets et avait des baskets roses aux pieds. A son cou pendait un digivice noir et rose où étincelait quatre étoiles. La seconde avait treize ans et ses cheveux étaient très blonds et lui tombaient jusqu’au bas de son dos. Elle avait des yeux bleus océan et portait un chemisier rose à manche courte, une jupe bleue atteignant ses genoux et de petites sandales. A son cou se suspendait un digivice noir et jaune où quatre étoiles étincelaient.
_Debout, mauvaises Tamers ! cria Milie. C’est l’heure de rendre des comptes !
Etonnées, les deux filles se regardèrent puis la plus jeune se leva rapidement comme pour se mettre en garde.
_Qui es tu ? demanda t-elle agressivement.
_Mon nom est Milie et je suis venue pour vous arrêter et rendre cette terre aux Gotsumon à qui vous l’avait pris ! annonça Milie.
_Girl Beast, nous avons une justicière qui vient à nous ! dit la fille.
_Occupons nous en alors, Elke répondit Girl Beast. A nous deux, nous allons n’en faire qu’une seule bouchée !
_Je suis très coriace à avaler ! lança acidement Milie.
_Puisque tu veux nous arrêter, il faudra nous battre ! s’écria Elke.
_Milie, elles sont au niveau Gold, fit Gaomon. Elles possèdent des digimon Ultime !
_Tu as raison … , approuva Milie. C’est pour cette raison que je propose un match loyal ! Vous utilisez toutes deux un seul digimon et moi deux !
_Une sorte de combat double, comprit Beast Girl.
_Cela me plait, dit Elke amusée à l’idée d’un combat.
Ainsi les trois Tamers et les digimon sortirent de la caverne pour se retrouver à l’air libre des gorges. Elke et Beast Girl se placèrent d’un côté et Milie de l’autre.
_Je choisis Falcomon pour ce combat, annonça Elke. Release !
Son digivice s’activa et un Falcomon se matérialisa devant elle.
_Quand à moi, ce sera, Bearmon ! fit Beast Girl. Release !
Son digivice s’activa et un Bearmon se matérialisa devant elle.
_Moi, j’utiliserai Gaomon et Terriermon, décida Milie. Faites de votre mieux !
Gaomon et Terriermon se placèrent alors sur le terrain devant leur Tamer puis se retournèrent pour échanger un regard avec elle, sérieux et concentré pour Gaomon et amusé et rieur de la part de Terriermon.
_Je commence le combat, dit Elke. Falcomon, évolue !
Le digivice rose s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un aigle. Falcomon fut recouvert d’un quadrillage rose digital puis sa peau se digitalisa. L’aigle prit sa place couvert uniquement d’un quadrillage rose tandis qu’un tourbillon de plume rouges et blanches l’entoura puis celles ci se collèrent sur son corps. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations roses en criant « Aquilamon».
_C’est à nous, Terriermon ! cria Milie. Evolution !
_Chouette, je commence, se réjouit Terriermon. Terriermon, évolution ! Gorrillamon !
_Attaque Corne Céleste ! ordonna Elke !
Aquilamon se dirigea vers Gorrillamon et lança son attaque Corne Céleste lorsque Milie fit un simple geste à Gaomon qui bondit pour recevoir l’attaque au lieu de Gorrillamon. Il tomba alors au sol.
_Quelle stupidité, fit Beast Girl. Tu affaiblis sciemment ton digimon.
_Non, je vais le rendre fort, annonça Milie. Evolution, Gaomon !
_Gaomon, évolution ! Gaogamon !

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 2 Juil - 10:45

Gaomon apparut alors face aux deux mauvais Tamers et leurs digimon, plus fort que jamais. Il sauta alors en l’air pour attraper Aquilamon et le blessa à l’aile avant de laisser retomber sur le sol tandis que Gorrillamon pointa son canon vers lui et lança son attaque Canon Energie. Une grande salve retentit créant alors un fort brouillard autour d’ Aquilamon qui se dispersa vite pour montrer qu’ Aquilamon avait disparu. En fait Elke avait profité du brouillard pour téléporter ailleurs son digimon puis le soigner.
_Mon digimon est à nouveau de retour, dit Elke, et il va encore évoluer !
Le digivice rose s’illumina en formant une image d’aigle puis les quatre étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front d’ Aquilamon qui fut recouvert d’un quadrillage digital rose puis celui ci se digitalisa. L’aigle se matérialisa alors recouvert d’un quadrillage rose puis une tornade de plumes marrons le couvrit complètement. Le digimon apparut dans des vagues roses entouré par un arc-en-ciel en criant « Yatagaramon».
_Assez joué, Elke, fit Beast Girl. A moi ! Evolue, Bearmon !
Le digivice jaune s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un ours. Bearmon fut recouvert d’un quadrillage jaune digital puis sa peau se digitalisa. L’ours prit sa place couvert uniquement d’un quadrillage rose puis une fourrure violette le recouvrit tandis des gants rouges s’enfilèrent à ses pattes. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations jaunes en criant « Grizzmon».
_Grizzmon, attaque Aube Croissant ! ordonna Beast Girl.
_Yatagaramon, attaque Plume Ténèbres ! reprit Elke.
Grizzmon et Yatagaramon foncèrent vers pour leurs adversaires prêts à l’attaque. La lune du front de Grizzmon s’illumina et envoya un puissant rayon blanc vers Gorrillamon mais celui ci la captura avec son canon tandis que Yatagaramon lança une salve noire vers Gaogamon mais celui ci l’esquiva très facilement.
_Vous voulez jouer ? fit Milie. Jouons !
Aux paroles de Milie, son digivice s’illumina complètement tandis que les deux étoiles brillèrent de toute leur puissance.
Le digivice rouge s’illumina en formant une image de loup soldat puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Gaogamon qui fut recouvert d’un quadrillage digital rouge puis celui ci se digitalisa. Le loup se matérialisa alors recouvert d’un quadrillage rose puis une peau bleue apparut sur lui. Ensuite une armure se fixa sur son corps tandis qu’un grand canon se posa dans son dos. Enfin de puissantes griffes percèrent à ses mains. Le digimon apparut dans des vagues rouges entouré par un arc-en-ciel en criant « Machgaogamon».
Le digivice rouge s’illumina en formant une image d’un éléphant puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Gorrillamon qui fut recouvert d’un quadrillage digital rouge puis celui ci se digitalisa. L’éléphant se matérialisa alors recouvert d’un quadrillage rose puis une épaisse fourrure mordorée se posa sur lui tandis qu’un casque argenté se fixa sur sa tête. Le digimon apparut dans des vagues rouges entouré par un arc-en-ciel en criant « Mammothmon».

Alors que Grizzmon se rua sur Machgaogamon pour attaquer, celui ci ne fit rien pour l’arrêter mais se contenta d’esquiver chacune de ses attaques
De son côté, Mammothmon poussait des cris et saisit Yatagaramon à l’aide de sa trompe et l’y maintint alors fermement.
Pendant ce temps, Grizzmon ne cessait de tourner après Matchgaogamon lorsque celui ci apparut juste sous lui puis lui donna un grand coup de pied qui le jeta à terre. Il bondit sur lui et l’empêcha de se relever.
_Il faut les faire évoluer encore ! s’exclama Elke.
Beast Girl s’apprêta à lui répondre lorsque les deux filles aperçurent Tentomon approcher au loin, accompagnés des Gotsumon.
_Des ennuis pas prévus, fit Elke soucieuse.
_Sortons tous nos digimon ! s’exclama Beast Girl.
Les deux Tamers posèrent leur main droite sur leur digivice pour libérer leurs deux autres digimon lorsque Penguinmon sauta devant elles et lança son attaque Glace Etoile. De petites étoiles en glace sortirent de son bec et cassèrent la ficelle qui retenait leur digivice qui tomba à terre. Aussitôt le petit digimon roula à terre et les ramassa puis retourna vers Milie.
_Tu es le meilleur ! le félicita Milie.
_Et à présent, ces deux là vont pouvoir être éliminés ! ajouta Penguinmon.
_Il faut battre en retraite, décida Beast Girl. Digimon, régressez !
Immédiatement, Grizzmon et Yatagaramon redevinrent Bearmon et Falcomon qui coururent vers elles au moment où un portail s’ouvrit devant celles ci dans lequel ils plongèrent tous les quatre puis celui ci se referma.
_Shimada ! rugit Milie. Comment ce portail a pu s’ouvrir ? Seul le service des transports peut en ouvrir un !
_Tu as fait déjà beaucoup, déclara Tentomon. Tu nous a permis d’avoir leurs digivices. Nous allons pouvoir apprendre beaucoup de choses.
A peine Tentomon eut il fini sa phrase que les digivices que Penguinmon tenait en main se digitalisèrent complètement.
_Je crois que vous pouvez oublier, fit Penguinmon.
_Shimada ! Mais qui sont ces types ? s’écria Milie.
A ce moment, l’un des Gotsumon s’avança vers elle:
_Milie, je te demande pardon de ne plus avoir confiance en les Tamers, dit Gotsumon. A présent, nous savons que d’excellents Tamers sont encore au Digital World pour nous protéger et je te remercie de nous avoir rendu notre terre.
_C’était mon devoir, assura Milie.
_Pour cela, je te prie d’accepter un de nos cadeaux, reprit Gotsumon. C’est un médaillon forgé par notre clan à la nuit des temps et transmis de génération en génération dans notre famille. On dit qu’elle garantit grande force. Puisse t-elle toujours de donner l’énergie dont tu auras besoin.
Tout en parlant, Gotsumon montra un médaillon dont la pièce était ronde et mesurait au moins six centimètres attachée par une fine cordelette de cuir. Milie fixa le médaillon et songea qu’elle n’avait jamais vu un objet aussi magnifique. Elle le prit et le passa autour de son cou.
_Merci, Gotsumon, dit Milie. Je le porterai toujours.
Pendant ce temps, dans une pièce obscure, Beast Girl et Elke venaient de récupérer leurs digivices mais semblaient toutes penaudes. En face d’eux se trouvait un grand fauteuil noir d’où parlait une voix.
_Alors idiotes, vous avez échoué ? Croyiez vous que vous êtes à mon service pour cela ?
_Non, mais les digimon de cette fille étaient anormalement forts. Il y avait quelque chose de plus en en eux, rapporta Girl Beast.
_C’est beau les excuses, se moqua Loner Boy. Moi, le dernier Tamer que j’ai croisé, il s’est enfui si vite qu’il a du faire pipi dans son slip !
_Moi aussi, je me débrouillais avec l’autre fille, se souvint Gael. Il a fallu que son crétin de petit ami vienne me prendre en traitre !
_Et toi, Paul ? lança Elke d’un ton dédaigneux. Tu ne te moques pas ?
_Votre camarade Paul est puni jusqu’au jour où il lavera ses fautes, révèla la voix.
_Je vais bientôt me racheter, maitre ! s’exclama Paul. En vous livrant la tête de celui qui m’a fallu cette faute ! Ah ah ah !

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 2 Juil - 13:04

La.... tête? O_O" Gloups! Pas bon^^"

Sinon, j'aime de moins en moins les mauvais Tamer^^" Leur chef est trop puissant Oo"
Chapitre pas mal du tout^^ J'attends de voir la suite Smile

suite:

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 2 Juil - 16:23

En fait les Mauvais Tamers c'est des frustrés de la vie qui le font ressentir en faisait le mal dans le jeu ! Laughing Et nous comme on est les gentils on va les remettre dans le droit chemin... en les massacrant jusqu'au dernier ! mouahahaha ! Twisted Evil * je sais, je fréquente trop Jojo Laughing *

Vivement la suite ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 3 Juil - 12:25

11] DUEL A L’ ARENE

Un samedi de la mi-Juin, Julien était à son bureau et travaillait à quelques exercices en vue de réviser le brevet. Il soupira longuement et maudit toutes les personnes ayant eu l’idée de créer les examens. Lentement, son esprit se mit à vagabonder et il pensa alors à Lucemon en train de rire ou de courir vers lui. Cela surprit le jeune homme de penser autant à une simple créature virtuelle. Julien avait beau savoir que ce monde n’était pas vraiment réel, il ne s’agissait que d’un serveur hébergeant de nombreux programmes faisant ainsi fonctionner le jeu. Pourtant il n’arrivait pas à se défaire de ses sentiments pour ses digimon. Même si ils étaient seulement virtuels, ils étaient réels.
D’ailleurs ne pouvant plus travailler, il alluma l’ordinateur et décida de retrouver son monde, le monde où il se sentait libre et insouciant. Lorsque l’ordinateur fut fin prêt, il se connecta à Internet, chargea le site et enfin s’identifier pour sélectionner immédiatement l’option continuer la partie. Aussitôt un flash de diffèrentes lueurs inonda sa chambre.
Lorsque Jaaku rouvrit les yeux, il se trouvait à l’intérieur de la maison dans sa Digi-ferme. A en juger par les lieux, il comprit même qu’il était dans sa chambre. Il sortit de celle ci et descendit au rez-de-chaussée où il trouva ses digimon dans le salon. Ceux ci accoururent vers lui pour le saluer puis il décida de sortir.
Dans la cour, Jaaku appella les petits digimon de niveau Bébé II. Il y en avait une bonne vingtaine de toutes sortes. Il s’occupa alors d’eux en veillant à ce que chacun soit bien propre et en bonne santé.
Pendant ce temps, Lucemon, Labramon et Renamon aidaient les autres digimon de niveau Enfant pour la plupart ainsi que deux ou trois au niveau Adulte à s’entrainer et à acquérir de nouvelles techniques afin de devenir plus fort.
Tout ce travail prenait beaucoup de temps mais il plaisait vraiment à Jaaku qui adorait prendre soin de ses digimon et passer le plus de temps possible avec eux. Après tout, un Tamer était bien considéré car ses digimon étaient très forts mais pour les rendre forts, il fallait que ceux ci soient dévoués et voulant obéir à leur Tamer. En étant toujours gentil avec eux et en s’occupant attentivement d’eux, cela permettait de renforcer les liens d’amitié les digimon et leur Tamer. Du moins, c’était ainsi que Jaakku concevait la manière d’élèver un digimon.
En travaillant, le temps passait toujours bien plus vite et personne ne pouvait dire depuis combien de temps ils étaient là. Soudain un garçon de l’âge de Jaaku apparut à la barrière qui entourait la Digi-ferme du côté donnant sur la cour. Celui ci observa les digimon et leur Tamer puis poussa un éclat de rire sans pouvoir se contrôler.
En entendant rire, Jaaku se demanda ce qui se passait et se retourna pour aperçut le garçon. Il s’interrogea sur pourquoi il riait et courut vers la barrière pour en savoir plus.
_Hey ! Pourquoi ris tu ? demanda Jaaku.
_Je ris de voir une ferme où se trouvent des digimon si faibles, rigola le garçon. Tu as décidé d’être un Baby Tamer ?
_Arrête ! Je suis un normal Tamer et je n’ai commencé le jeu que depuis trois semaines ! Il me faut le temps d’apprendre et aussi que mes digimon deviennent fort ! protesta Jaaku.
_Forts ? répèta le garçon en regardant les digimon. Des larves peuvent être fortes ?
_Hey ! Ils sont petits mais ils vont grandir ! insista Jaaku. Comme les chenilles !
_Oui, c’est drôlement utiles les papillons, railla le garçon.
_Tu mérites … , s’écria Jaaku. Je … je te …
_Tu vas me quoi ? reprit le garçon. Me lancer de la bave ?
Si la colère avait monté de plus en plus en Jaaku, à présent, il n’arrivait plus à se contrôler et sortit la phrase complète:
_Je te défie en duel ! cria Jaaku.
_Un duel ? fit le garçon. Tu sais que j’écrase les mouches avec mon pied ?
_J’ai confiance en mon équipe. Je vais te battre, résolut fermement Jaaku.
Le jeune homme se tourna et posa la main sur son digivice pour remettre à l’intérieur Lucemon, Labramon et Renamon puis grimpa sur la barrière et sauta de l’autre côté.
_Si tu es un homme, tu ne peux pas refuser ! lança Jaaku en toisant le garçon.
_Bon, je vais le faire mais je vais perdre mon temps, soupira le garçon.
_Au fait, mon nom est Jaaku, se présenta Jaaku. Quel est le tien ?
_Je suis Brave Boy, répondit le garçon. A présent, allons au Central !
Ainsi Jaaku et Brave Boy marchèrent à travers les chemins de Land Tamer séparant chaque Digi-ferme pour parvenir à Digi-central où Brave Boy guida Jaaku vers le fond de la ville où se dressait une superbe arène romaine. Celle ci se nommait une Digi-arène et c’était dans cet endroit qu’un Tamer venait s’entrainer avec ses digimon ou aussi pour un duel entre deux Tamers. Egalement des tournois pouvaient y organisés ce qui excitaient alors tout le monde.
Jaaku rentra par une porte au centre de l’arène dont le sol était pavé tandis que son adversaire entra par l’autre. . Parcourant l’arène du regard, Jaaku aperçut plusieurs digimon et quelques Tamers disseminés dans les gradins mais surtout la présence d’un arbitre, un Pandamon, qui veillait à ce que le duel soit correctement fait. Celui ci lança une pièce et désigna Jaaku pour commencer le premier.
_Vas y, Labramon ! cria Jaaku. Release !
_Dans ce cas, c’est à toi, Goblimon ! Release ! dit Brave Boy. Attaque !
Aussitôt Goblimon fonça vers Labramon et leva sa massue lorsque Julien ouvrit une des pochettes de sa ceinture pour prendre une carte et scanna celle du bouclier de Wargreymon. Labramon se mit à briller puis le bouclier se matérialisa devant lui bloquant la massue de Goblimon qui s’acharna en vain à frapper dessus.
Mentalement, Jaaku estima que Labramon n’avait guère de chance de remporter le combat et le remit dans son digivice puis appela Renamon. Celui ci sauta en l’air et plaqua au sol son adversaire puis envoya son attaque Tempête de Diamants qui le cloua au sol.
A ce moment, Pandamon courut vers eux et abaissa un drapeau rouge sur Goblimon.
_Goblimon est hors combat ! annonça Pandamon. 1-0 !
_Ce stupide gamin est venu à bout de lui, songea Brave Boy. Incapable !
_Alors mes digimon sont si faibles ? s’exclama Jaaku.
_Ne te vantes pas trop vite, fit Brave Boy. Elecmon, Release ! Tonnerre Eclair !
Un Elecmon se matérialisa devant Brave Boy et celui ci fit quelques murmures avant de courir jusqu’à Renamon et posa sa queue sur lui pour déclencher son attaque. Cependant Jaaku anticipa l’attaque en scannant une carte qui équipa son digimon d’une armure le protégeant ainsi des attaques électriques.
_Pas trop mal, jugea Brave Boy. Elecmon, évolution !
_Elecmon, évolution ! Centuramon !
Brave Boy scanna alors une carte qui augmenta la vitesse de Centuramon de 30% et celui ci utilisa son attaque Galop Lumière pour se déplacer autour de Renamon sans qu’il puisse arriver à savoir où était son adversaire. Ensuite il envoya son attaque Rayon Solaire qui dégagea des spores de lumière qui touchèrent Renamon. Celui ci s’effondra à terre tandis que Pandamon courut vers lui pour abaisser un drapeau rouge.
_Renamon est hors combat ! déclara Pandamon. 1-1 !
_Merde ! Renamon ! pensa Jaaku en le remettant dans son digivice. A présent, je dois utiliser Labramon et le faire évoluer.
_Labramon, Release ! cria Jaaku. Evolution !
_Labramon, évolution ! Dobermon !
Aussitôt Centuramon attaqua de plein front et Dobermon répondit à cela: les deux digimon Adulte se battaient tête contre tête essayant de repousser l’autre.
_Tiens bon, Labramon ! Tu peux le faire ! l’encouragea Jaaku.
_Allez, Centuramon ! Ecrase ce minable ! s’exclama Brave Boy.
Malgré le fait que Centuramon et Dobermon luttaient de toutes leurs forces, aucun des deux ne parvenaient à avoir l’emprise sur l’autre. Dans l’esprit des deux Tamers, on ne pensait qu’à trouver un moyen d’avantager son digimon. De son côté, Jaaku faisait défiler sa collection de cartes dans sa tête mais ne trouvait aucune combinaison intéressante. Cependant dans celle de Brave Boy, il avait déjà une idée bien précise sur la manière de remporter ce combat.
Le jeune homme observa la lutte des digimon puis posa sa main sur son digivice:
_Centuramon, évolution maintenant ! ordonna Brave Boy.
_Centuramon, évolution ! Knightmon !
Aussitôt Knightmon se précipita vers Dobermon et leva son épée mais celui ci esquiva et ne reçut la lame qu’en bas du dos. Toutefois, cette blessure le faisait souffrir et Pandamon le remarqua et s’avança vers lui.
_Dobermon est hors combat ! annonça Pandamon. 1-2 !
_Eh eh eh ! Je vais gagner minable ! s’écria Brave Boy à Jaaku.
Rageur, Jaaku attendit que Dobermon ait régressé en Labramon puis le remit dans son digivice. A présent, il regarda Knightmon et le trouva terrifié. Il ne se sentait pas encore prêt à affronter cela. Après tout, il n’était encore un Normal Tamer et avait le temps à combattre un digimon de niveau Complet, non ?
Soudainement une légère sonnerie retentit à son digivice et il le regarda pour apercevoir Lucemon apparaître à l’écran.
_Jaaku, fais moi combattre ! demanda Lucemon résolu.
_Non, tu ne peux pas. Il possède un digimon Complet et toi, tu ne sais même pas évoluer. Je refuse, fit Jaaku.
_Si tu es avec moi, je sais que je peux le battre ! s’exclama Lucemon.
_C’est bien trop dangereux, ajouta Jaaku.
_De toute manière, tu n’as pas le choix. Si je ne combats pas, tu as perdu ce duel ! Et si tu perds ce duel ainsi, il ne va pas cesser de se moquer de toi ! insista Lucemon.
Comprenant que son partenaire avait raison, Jaaku se décida, contraint, à envoyer Lucemon combattre mais se jura de le rappeller si le combat devenait trop dangereux pour lui.
_Lucemon, Release ! cria Jaaku.
Lucemon se matérialisa devant son Tamer droit et fier. Knightmon se rua vers lui mais le petit ange digimon s’envola pour éviter l’épée. Il ne cessa de voler à travers tout le terrain tandis que Knightmon donna des coups d’épée sur les pavés.
Durant ce temps, Jaaku essayait toutes sortes de combinaisons avec Lucemon: l’attaque Baby Flame d’ Agumon mais le feu ne fonctionna pas du tout, l’attaque Hydro Blaster de Shellmon qui ne servit qu’à inonder le terrain que Brave Boy assécha vite, les lianes de Palmon mais Knightmon les débita en morceaux, l’attaque Petit Tonnerre de Tentomon mais l’armure de Kinghtmon le protégeait de l’électricité … A chaque carte utilisée, Brave Boy et Knightmon avaient une parade.
_Tu as perdu, gamin ! lança Brave Boy. Attaque, Knightmon !
Aussitôt Knightmon lança en l’air son épée qui toucha Lucemon et le blessa à une de ses ailes droites. Le digimon tomba à terre tandis que Knightmon récupéra son épée et fonça vers lui puis leva son épée …
Fou de panique, Jaaku ne voulait surtout pas voir cela et activa son retour dans son digivice mais lorsque Lucemon aperçut le rayon digitalisateur, il se leva péniblement et se plaqua à terre tandis que le rayon se perdit contre un muret.
_Lucemon, reviens ! ordonna Jaaku desespéré. Tu ne peux plus combattre !
_Jamais ! s’écria Lucemon. Je ne renoncerais pas ! Je dois combattre Knightmon et le vaincre ! Il le faut !
_Lucemon, je ne veux pas ! répliqua Jaaku.
Le jeune homme essaya une nouvelle fois de le reprendre mais le digimon courut une fois de plus pour y échapper.
_Je suis ton partenaire, Jaaku. Si on t’insulte, c’est aussi moi qu’on insulte ! Alors je ferais tout pour venger cet affront ! reprit Lucemon avec véhémence.
_Lucemon … , murmura Jaaku. Je ne veux pas que tu sois blessé.
_Knightmon, attaque ! ordonna Brave Boy sans état d’âme.
Aussitôt le digimon leva son épée en direction de Lucemon qui tenta de fuir mais son adversaire le saisit dans sa main d’une poigne de fer.
En voyant son partenaire dans une telle détresse, Jaaku se sentit vraiment misérable de ne pas pouvoir aider son ami mais surtout d’être si faible. De grosses larmes apparurent à ses yeux qui coulèrent le long de ses joues.
_LUCEMON ! hurla Jaaku.
A ce moment, une de ses larmes tomba sur son digivice qui s’illumina complètement tandis que la deuxième étoile se remplit d’or puis il émit un rayon de lumière qui frappa Lucemon. Celui ci s’illumina si fort que Knightmon, éboui, fut obligé de le lâcher et il se posa à terre.
Le digivice argenté apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un ange. Lucemon fut recouvert d’un quadrillage argenté digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme de l’ange prit sa place apparaissant d’abord uniquement couvert d’un quadrillage digital puis une peau humaine le recouvrit tandis de longs cheveux chatains poussèrent de sa tête au bas de son bos puis un casque se matérialisa sur le haut de sa tête. Ensuite diffèrentes pièces d’une armure blanche se posa sur lui et une toge bleue l’envelloppa. Après des centaines de plumes le couvrirent pour former six ailes. Enfin il obtint une longue lance en or dans sa main droite. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations argentées en criant « Angemon ».
_Angemon ! s’exclama Jaaku émerveillé. Tu as enfin évolué !
_Il a évolué ? s’étonna Brave Boy n’en revenant pas. Ce gamin est devenu alors un Bronze Tamer ! Pas possible !
_Angemon ! Attaque Main du Destin maintenant ! cria Jaaku.
A peine eut il entendu l’ordre de son Tamer, Angemon pointa sa lance vers Knightmon et lança son attaque Main du Destin qui laissa s’échapper une grande et puissante lueur blanche qui fit s’écrouler son adversaire au sol qui régressa en Elecmon complètement épuisé. Ainsi Pandamon courut vers lui et abaissa son drapeau.
_Elecmon est hors combat ! s’exclama Pandamon. 2-2 ! La dernière manche décidera du vainqueur de ce duel !
Rageusement, Brave Boy ramena son digimon dans digivice et songea que si le dernier combat n’était pas bon, il perdrait. Il ne pouvait admettre de perdre face à un gamin.
_Agumon, Release ! Evolution !
_Agumon, évolution ! Greymon !
Greymon s’élança et lança son attaque Mega Flamme en direction d’ Angemon mais celui ci s’envola pour esquiver facilement cette attaque. Ensuite il visa le corps de Greymon et envoya son attaque Main du Destin mais celui ci utilisa sa queue pour bloquer l’attaque.
En lui-même, Jaaku estima qu’ Angemon avait ses chances de remporter ce combat. Pourtant le fait que Greymon bloquait ses attaques était ennuyeux. Il chercha un point faible et ne fut pas long à le trouver: l’eau. Greymon était un digimon de type Dinosaure utilisant le feu pour ses attaques. Seule l’eau pouvait l’affaiblir.
Au moment où Greymon ouvrit en grand sa bouche et utilisa à nouveau son attaque Mega Flamme, Jaaku scanna sa carte de Sheelmon et Angemon lança l’attaque Hydro Blaster: un déferlement d’eau éteignit les flammes et rentra dans la bouche de Greymon qui fut ainsi déstabilisé. Aussitôt Angemon en profita pour lui infliger son attaque Main du Destin qui le fit s’écrouler à terre où il redevint Agumon.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 3 Juil - 12:25

Cette fois, Pandamon resta à sa place mais baissa un drapeau rouge en direction de Brave Boy et Agumon tandis qu’il leva haut un drapeau vert vers Jaaku.
_Agumon est hors combat ! 3-2 ! cria Pandamon. Jaaku remporte le duel !
_A présent, ne dis plus jamais que mes digimon sont faibles ! lança Jaaku à Brave Boy.
Ensuite Jaaku courut vers Angemon et se jeta dans les bras de celui ci.
_Angemon ! Tu es le meilleur ! s’écria Jaaku.
_C’était grâce à toi, dit Angemon. A présent, ne perds plus confiance en toi, Jaaku. Nous sommes partenaires et ensemble, nous pouvons faire de grandes choses.
_Oui. A présent, je vais me battre comme toi, promit Jaaku.
Après la fin de ce duel, Jaaku se rendit avec Lucemon aux vestiaires de la Digi-arène où il prit une bonne douche avec son ami pour se détendre. Ensuite ils sortirent de là et marchèrent dans la rue lorsqu’un garçon de seize ans aux cheveux bruns accompagné d’un Gabumon se précipita vers eux.
_Hey, Jaaku-kun ! s’exclama le garçon.
_Bonjour, fit Jaaku. Je ne te connais pas.
_Je m’appelle Tora, se présenta le garçon, et j’ai regardé ton duel tout à l’heure. Tu as été vraiment bon ! Je n’en reviens pas !
_C’est vrai ? Tu sais, je débute juste, répondit Jaaku en rougissant un peu.
_Oui, Tu es vraiment un grand Tamer. Grâce à toi, j’ai compris comment il fallait vraiment s’y prendre pour élèver un digimon, expliqua Tora. Tu as dévellopé un tel sentiment de confiance, de respect et d’amitié avec tes digimon que ceux ci te sont entierement dévoués.
_Ah ! Merci beaucoup, Tora-san ! s’exclama Jaaku devenu tout rouge.
_Maintenant je vais m’entrainer encore plus et essayer de te ressembler ! Ainsi peut être qu’un jour, je pourrais être aussi bon que toi ! continua Tora.
Jaaku sourit en songeant qu’un autre aimait sa méthode puis les deux Tamers se dirent au revoir. Ensuite Jaaku et Lucemon retournèrent à la Digi-ferme. Lucemon rentra puis Jaaku fit sortir Labramon et Renamon de l’autre côté puis posa ses bras contre la barrière pour observer ses digimon qui s’ébattaient joyeusement dans la cour.
_Le Digital World est vraiment le plus bel endroit qui existe, murmura Jaaku en regardant le soleil qui se couchait à l’horizon.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 3 Juil - 14:38

Ah ! Ze le n'aime mon Lucemon d'amuuur ! I love you

Labramon : Sympa...
Renamon : Et nous on sent le paté ?

Mais non ze vous n'aime z'aussi I love you

Héhé, bien fait pour le Brave Boy tient ! Vivement la suite ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 4 Juil - 10:35

12] EMBUSCADE DANS LA JUNGLE

La construction de la Digi-ferme de Bluestar était diffèrente du type classique. D’abord,la jeune fille avait conservé les bâtiments et la cour normaux mais avait aménagé ses terres autrement. D’abord elle avait fait construire un grand lac au centre sur une surface de six ou sept hectares. D’ailleurs, elle privilégiait les poissons pêchés dedans pour la nourriture de ses digimon. Sur le reste du terrain, elle avait planté quinze arbres fruitiers qui complètaient le régime de ses digimon mais qui donnaient aussi de l’ombre pour se reposer.
Par une belle après-midi ensolleillée, Bluestar jouait avec une dizaine de Dolphmon sur le lac en sautant du dos de l’un à l’autre tandis qu’ Otamamon et de nombreux autres digimon Aquatiques l’attaquaient pour la faire tomber. Cependant la jeune fille était assez agile et les Dolphmon la protégeaient en retenant les jets d’eau des digimon dans l’eau avec leurs queues.
Sur la rive, Dorumon et Blackgabumon se reposaient à l’ombre d’un pommier n’aimant pas l’eau car cela faisait enfler et sentir leur fourrure.
Soudain Calumon apparut en planant jusqu’à elle au moment où elle sauta d’un Dolphmon ce qui la troubla et la fit tomber à l’eau.
_Tu as perdu ! Tu as perdu ! rigola Otamamon.
_Non, ça ne compte pas, bongonna Bluestar. Calumon ?
_Tu as reçu un e-mail sur ton ordinateur, Bluestar, l’informa Calumon. Il vient de Milie et demande si tu veux venir avec elle d’ici une ou heure au Central.
_Milie ? répèta Bluestar subitement joyeusement. J’y vais tout de suite !
Aussitôt la jeune fille nagea jusqu’au bord suivi par Otamamon puis courut jusqu’à la maison où elle se rendit à la salle de bain. Elle retira son short et le tee-shirt qu’elle avait enfilé pour jouer avec ses digimon puis enfila sa tenue classique: sa robe et son jean avec ses baskets.
Ensuite elle ressortit vite de la maison où elle retrouva Otamamon, Dorumon et Blackgabumon puis tendit son digivice vers eux pour remettre les deux derniers à l’intérieur. A présent, elle prit dans ses bras Otamamon et sortit de sa Digi-ferme.
Durant le trajet, elle ne cessa de regarder partout et s’extasiait de la beauté du Digital World. Cela faisait plus de trois semaines qu’elle y venait tous les jours et elle l’adorait un peu plus chaque jour.
Arrivée à Digi-central, Bluestar se demanda où Milie pouvait être lorsqu’elle se rappella que bien souvent, celle ci aimait aller dans la rue où se trouvait les magasins spécialisés en cartes. La jeune fille voulait en avoir beaucoup pour être très forte mais aussi elle adorait collectionner toutes ces cartes.
Lorsqu’elle fut parvenue à cette rue, elle essaya de voir son amie au milieu de la foule de Tamers et de digimon qui y circulait. Soudain elle eut l’idée de l’appeler sur son digivice. Elle prit le sien et sélectionna la fonction appel puis quelques instants plus tard, un hologramme de Milie se matérialisa depuis son digivice.
_Bonjour imoto-chan, la salua Milie. Tu vas bien ?
_Onesama ! s’exclama joyeusement Bluestar. Où es tu ? Je ne te trouve pas.
_Je t’attends au bar de Taomon. Tu sais, il se trouve dans la rue où on trouve les commerces liés à l’alimentation, expliqua Milie.
_Oui, je vois. Il faut juste que je remonte cette rue puis je prends la rue des exorcistes et chamans digimon puis j’arrive à la rue où tu es, se souvint Bluestar. J’arrive, onesama !
Milie répondit par un sourire puis l’hologramme se dématérialisa. Ensuite Alexia remonta la rue et à un carrefour prit celle de droite et la descendit pour parvenir à une rue où ne se trouvait que boucherie, boulangerie, épicerie … Bluestar serrait bien fort contre elle son partenaire digimon car celui ci avait très envie d’entrer dans tous ces lieux.
Enfin elle parvint au bar où elle aperçut Milie installée à une table sur la terrasse avec Penguinmon sur la table occupé à avaler un gros gâteau à la crème. Bluestar se mit à courir vers Milie qui se leva pour l’accueillir. Les deux filles s’étreignirent longuement puis s’assirent et Milie commanda deux cocas au serveur qui les apporta rapidement.
Tandis que Penguinmon et Otamamon mangeant de la crème glacée, Milie et Bluestar discutaient tranquillement en poussant par moment quelques éclats de rire. Si elles utilisaient onesama et imoto-chan pour se désigner, ce n’était pas parce que qu’elles étaient vraiment sœurs. En fait, au monde réel, elles ne l’étaient pas du tout mais s’étaient par un forum et étaient devenues très amis s’appelant ainsi par ces termes d’ onesama et imoto-chan. Quand Alexia avait parlé à Emilie du jeu, celle ci n’avait pas pu réussir à se contenir et lui a révèlé son identité. Depuis les deux filles se voyaient très souvent au Digital World et aimaient se faire passer pour des sœurs.
Au beau milieu de la conversation, le digivice de Milie retentit et celle ci le prit puis un hologramme de Tentomon se matérialisa.
_Tentomon ? Qu’est que tu as ? demanda Milie surprise.
_Deux Normal Tamers ont disparu. Nous venons de les retrouver mais c’est le pire: ils sont parvenus à entrer dans la jungle, annonça Tentomon catastrophé.
_Quoi ? Mais les Normal Tamers ne peuvent pas y aller ! s’exclama Bluestar interdite.
_C’est une amie à toi ? fit Tentomon en regardant Bluestar.
_Non, c’est ma sœur, répondit Milie en faisant un clin d’œil à Bluestar.
_Ah, c’est très bien, dit Tentomon. Milie, peux tu te rendre à la jungle et les trouver avant que ceux ci ne soient en grand danger ?
_Ouais, je vais y aller, accepta Milie. Mais si je les retrouve vivants, je peux les tuer ?
_Oh, onesama ! soupira Bluestar en baissant la tête. Tentomon, je peux aller avec elle ?
_Eh bien, tu es une Bronze Tamer et vous devez bien vous connaître. Cela devrait être un bon avantage pour trouver ces Tamers, accepta Tentomon.
_Allons y sans perdre de temps, décida Milie. Unimon nous conduira.
_Pour gagner du temps, Muchomon va vous transporter grâce à un portail, la contredit Tentomon. Bonne chance !
L’hologramme de Tentomon se dématérialisa et quelques instants plus tard, un portail apparut devant les deux filles. Toutes remirent leur partenaire dans son digivice puis franchirent le portail ensemble.
Arrivée dans la Jungle Mushi Mushi, les deux jeunes filles observèrent l’endroit où elles étaient atteries: le cœur même de la jungle où elles étaient entourées d’immenses arbres qui ne laissaient guère passer la luminosité du soleil, des lianes pendaient de partout et de la boue coulait sur le sol.
_On va passer une chouette journée, ironisa Bluestar.
_Ces gamins vont nous le payer, fit Milie. Je vais voir plus loin !
Milie se mit à courir vers un buisson et posa le pied sur une grande flaque de boue qui se mit à couler et dissimulant un grand trou dans lequel elle tomba en chute. Bluestar se précipita pour l’aider mais il était trop tard.
_Onesama ! Onesama ! Onesama ! hurla Bluestar. Non !
Accablée, la jeune fille tomba à genoux s’éclaboussant involontairement de boue, des larmes dégoulinant de ses joues. Elle ne pouvait pas imaginer Milie disparaître ainsi. Certes il ne s’agissait que d’un monde virtuel mais cette sensation de vide, de déchirure … semblait si pesant, si lourd.
Soudain un bruit sourd lui parvint au milieu de ses larmes provenant d’en haut. Essuyant machinalement ses yeux, elle leva la tête et aperçut une nuée de Flymon. D’ailleurs ceux ci l’avaient déjà répéré et envoyaient des dards vers elle.
Affolée, Bluestar se depêcha de courir connaissant le danger de leur dard: le poison contenu à l’intérieur pouvait tuer en moins de douze heures si un antitode n’était pas injecté. Elle courut et sauta par dessus un talus mais celui ci avait masqué toute visibilité et elle se retrouva sur une pente très abrupte recouverte de boue sur laquelle elle glissa et termina en boule de boue géante pour s’écraser finalement contre un arbre.
Plutôt assommée par le choc, Bluestar reprit peu à peu conscience d’elle même et se dégagea du tas de boue. Elle se mit alors debout et regard partout autour d’elle et se demanda où elle pouvait bien être. En tout cas, c’était l’endroit le plus effrayant du Digital World. Elle songea avec regret à Milie et se dit qu’elle n’aurait pas eu peur. Milie aurait continué sans hésiter ni se poser de question.
Essuyant une dernière larme, Bluestar se dit qu’elle devait être forte et retrouver par elle-même les deux Tamers égarés dans cette jungle. Pour s’aider, elle prit son digivice et tenta de répérer un signal mais ne détecta absolument rien ce qui n’était guère étonnant étant donné l’étendue incroyable de la jungle.
Se dégageant de la boue, Bluestar avança au hasard en se demandant ce que des jeunes Tamers feraient dans un tel environnement. Elle marcha une demie-heure sur un sentier dépourvu de boue, totalement sec, lorsqu’elle parvint à une clairière sauf que celle ci était envahie d’herbes folles de la taille d’un basketteur américain. Malgré tout, elle s’y aventura se frayant un chemin tant bien que mal lorsqu’au beau milieu, elle écarta des herbes et tomba nez à nez avec un troupeau de Dokugumon. D’abord elle resta sous l’effet du choc, tétanisée quelques secondes puis se mit crier et revint en arrière comme si elle avait le feu aux fesses.
Parvenue à l’entrée de la clairière, elle se reprocha cette fuite et se rappella qu’elle était une Tamer: un Tamer ne fuyait jamais devant un digimon, il l’affrontait.
_Dorumon, Release ! cria Bluestar. Evolution !
_Dorumon, évolution ! Dorugamon !
Aussitôt Bluestar sauta sur le dos de Dorugamon qui s’envola au-dessus de la clairière. Les Dokugumon les aperçurent et lancèrent leurs sécrétions de poison mais Dorugamon les repoussa de sa queue puis lâcha son attaque Pouvoir Métal qui les fit reculer de quelques mètres. Durant ce temps, Bluestar observa la horde et distingua son chef. Elle se rappella du principe du base: si un troupeau de digimon attaque, le mieux d’en éliminer son chef. Quand le chef n’est plus là, ils perdent alors tous leurs moyens.
_Dorugamon ! Attaque celui du milieu ! Là ! ordonna Bluestar en le pointant du doigt.
Le digimon approuva l’ordre et se précipita vers le troupeau tandis que sa Tamer scanna une carte qui l’équipa d’une armure pour le protéger des poisons secrétés pas ces digimon. Les Dokugumon sautèrent sur Dorugamon mais celui ci distribua des coups de queue pour les faire tomber quand il saisit dans ses griffes leur chef et les enfonça très fort dans le corps de celui. Celui ci se débattit mais les griffes étaient bien trop saillantes et il commença alors à se digitaliser et Bluestar tendit alors son digivice pour scanner ses données.
En contrebas, les Dokugumon poussèrent des cris de panique et s’affolèrent ce qui rassura Bluestar qui demanda à Dorugamon de partir vite. Celui ci obéit et vola rapidement sur plusieurs kilomètres avant de s’arrêter au bord d’un petit marécage assez sale.
Bluestar sauta à terre et estima qu’avec tous ces arbres si rapprochés les uns des autres, son digimon aurait du mal à avancer. Ainsi elle dit à Dorugamon de régresser ce qu’il fit volontiers puis le remit dans son digivice.
La jeune fille se laissa tomber sur un tronc d’arbre couché par terre et se sentit à nouveau découragée: elle n’avait toujours pas de piste pour retrouver les deux Tamers. Soudain elle entendit une sorte de cri. Elle se leva et s’avança de quelques mètres pour percevoir les cris plus nettement:
_Au secours ! Au secours ! criait la voix.
_Blackgabumon, Release ! cria Bluestar.
Aussitôt Blackgabumon se matérialisa devant elle.
_Que veux tu faire, Bluestar ? demanda Blackgabumon.
_Evolue et conduis moi d’où vient ce cri, répondit Bluestar.
Le digivice bleu s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un loup géant. Blackgabumon fut recouvert d’un quadrillage bleu digital puis sa peau se digitalisa. Le loup prit sa place couvert uniquement d’un quadrillage bleu puis il fut recouvert par une fourrure grise. Ensuite cette fourrure se raya avec du noir. Le digimon apparut au milieu de grandes ondulations bleues en criant « Blackgarurumon ».
Bluestar monta immédiatement sur le dos de Blackgarurumon qui démarra au quart de tour. Le digimon écouta bien les cris et les suivit. Il traversa une zone de sapins qui fit saigner un peu sa Tamer au visage puis dévala le long d’une pente raide avant de parvenir dans un endroit dégagé d’herbes.
A présent, le digimon avançait lentement tandis que Bluestar se demandait qui avait appellé au secours: il n’y avait personne.
_Je crois qu’il n’y a plus personne ici, dit Bluestar.
_Si tu levais un peu la tête, tu ne dirais peut être pas ça ! cria une voix au-dessus d’eux.
Surprise, Bluestar leva la tête et aperçut Milie, deux garçons aux cheveux bruns d’une douzaine d’années, un Veemon et Agumon attachés comme des saucissons et pendus par un fil à plusieurs branches d’un arbre.
_Onesama ! s’écria Bluestar. Tu es .. tu es .. YATA !!!
_J’ai eu de la chance que ce trou n’était qu’un tunnel qui conduise ailleurs. Enfin de la chance si on peut dire, expliqua Milie en levant les yeux.
_Et ces garçons ? Ce sont les Tamers qu’on cherche ? demanda Bluestar.
_Ouais, répondit Milie. Je te présente Daisuke et Davis. Ils ont bien choisi leur identité.
_C’est pas de notre faute, se défendit Davis celui qui était près d’ Agumon.
_Ne bougez pas ! Je vais vous libérer ! décida Bluestar.
La jeune fille s’apprêta à descendre de Blackgarurumon lorsque celui ci rua et se mit sur ses pattes ce qui la vit valser à terre puis il chargea dans une direction … A ce moment, Bluestar distingua dissimula une silhouette derrière un feuillage que détruisit son digimon révèlant alors une Arukenimon.
_Alors j’ai des proies en plus pour diner ? ricana Arukenimon.
_Imoto-chan ! Tu dois la battre avant de nous délivrer ! Ne baisses surtout pas ta garde ! Elle est très rapide ! cria Milie.
_Ne t’inquiètes pas, onesama, répondit Bluestar en se tournant vers Milie. Je vais m’en occuper. Blackgarurumon, évolue maintenant !
Le digivice bleu s’illumina en formant une image de loup debout puis les trois deux du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Blackgarurumon qui fut recouvert d’un quadrillage bleu puis celui ci se digitalisa. Couvert d’un quadrillage bleu digital, le loup se matérialisa puis fut recouvert par une fourrure noire. Celle ci se raya ensuite avec du gris. Un pantalon vert se forma à ses jambes tandis que des ceintures en cuir se fixèrent de son épaule gauche à sa hanche droite. Le digimon apparut dans des vagues bleues entouré par un arc-en-ciel en criant «Shadowweregarurumon ».
_Vas y, Shadowweregarurumon ! ordonna Bluestar. Griffe Empereur !
Shadowweregarurumon se précipita vers Arukenimon mais celle ci lança vers lui une gigantesque toile d’araignée qui le recouvrit. Cependant ses griffes découpèrent le filet bien avant qu’elle n’ait pu le ficeler. Ensuite il sauta en l’air et se posa sur une branche d’où il bondit et plaqua Arukenimon à terre. Il appuya fortement sur sa poitrine puis enfonça ses griffes dedans ce qui le tua. Celle ci se digitalisa tandis que Bluestar scanna ses données.
Ensuite Shadowweregarurumon se dirigea vers l’arbre où pendait les proies d’ Arukenimon et sauta sur leur branche. Il se pencha et d’un seul coupa tous les fils ce qui fit tomber tout le monde à terre. Bluestar se précipita alors vers Milie.
_C’est rapide mais j’aurai encore préféré que ce soit un peu plus lent, fit Milie.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 4 Juil - 10:35

Aidée par son digimon, Bluestar détacha les prisonniers qui se remirent de leurs frayeurs quand Milie et Bluestar décidèrent de se tourner vers Daisuke et Davis.
_Que faisiez vous ici ? Vous êtes des normal Tamers, non ? Vous n’avez pas le droit de venir dans cette jungle ! s’exclama Milie furieusement. A cause devous, nous aurions pu être tous tués et dévorés par Arukenimon et d’autres digimon sauvages plus effrayants !
_On ne pensait pas à mal, dit Daisuke en baissant les yeux. C’est un Tamer qui nous a dit que l’accès interdite à cette jungle pour des Tamers de notre rang était du bidon.
_Oui, il nous a expliqué que l’interet du mensonge est de voir si les Tamers sont capables de se débrouiller par eux-même pour obtenir ce qu’ils désirent, ajouta Davis penaud.
_Combien d’expérience avez vous ? demanda Bluestar.
_Moi, presque deux semaines, répondit Davis, et Daisuke, juste une.
_Imoto-chan, ils ne sont pas responsables. Ils sont trop peu inexpérimentés pour avoir entendu tout ce qu’on raconte sur la jungle, fit Bluestar.
_Oui, c’est ce Tamer qui mérite d’être puni, approuva Milie. Comment était il ?
_Il semblait normal et cool, commença Daisuke. Des cheveux noirs et courts, pas mal de gel et des yeux noirs.
_Aussi son digivice était étrange maintenant que j’y pense, se souvint Daisuke. Il était rouge mais aussi noir.
A ce détail, Milie réagit immédiatement comprenant ce qu’il voulait dire et donna un grand coup de poing dans l’arbre le plus proche.
_C’est un mauvais Tamer ! s’écria Milie en serrant les poings. J’aurai du m’en douter ! Ah, les salauds ! Ils attaquent les digimon sans défense mais en plus envoient des Tamers sans aucune expérience se faire tuer ! Les chiens !
_C’est quoi un mauvais Tamer, imoto-chan ? fit Bluestar étonnée.
Lorsqu’elle eut posée sa question, un arbre tomba derrière eux les obligeant à courir. Ils se retournèrent et découvrirent un garçon aux cheveux noirs, Paul, avec un sourire amusé. Il était accompagné d’un Cherubimon, une Ophanimon et un Seraphimon.
_Un mauvais Tamer est une personne comme moi, annonça Paul.
_C’était lui ! crièrent ensemble Davis et Daisuke en désignant Paul.
_Pourquoi as tu envoyé ces gamins ici ? tu voulais les tuer ? s’écria Milie.
_Ils devaient me servir d’appât pour attirer la personne à cause de qui j’ai perdu mon honneur de Tamer. Malheureusement ce n’est pas lui qui est venu, expliqua Paul. Du moins, j’aurai quand même quatre têtes à rapporter. Cela devrait compenser.
Daisuke et Davis avaient fui pour se cacher derrière un arbre complètement morts de peur mais Milie et Bluestar n’en menaient pas large. Aucune des deux ne se sentait prête encore à affronter un digimon au niveau Ultime mais trois, c’était du suicide.
Alors que Cherubimon lança son attaque Eclair Lumineux, un marteau géant fut lancé comme un boomerang et fit basculer le digimon en arrière. A ce moment, Un Kuykimon sauta devant Milie et Bluestar d’où descendit Magician King tandis que Zudomon sortit d’un bouquet d’arbre et Darksorcemon arriva d’un autre côté.
_Alors c’est moi que tu voulais ? lança Magician King. Battle !
_Enfin tu es là ! Notre combat va commencer ! se réjouit Paul en déglutissant.
Darksorcemon lança un sort avec son sceptre lorsqu’ Ophanimon leva le sien et utilisa son attaque Javelot Cristallin qui le projetta contre un arbre. Seraphimon envoya son attaque Sept Cieux sur Zudomon qui tomba à terre. Enfin Cherubimon libèra des centaines d’éclairs qui foudroyèrent les trois digimon qui tombèrent au sol sous le choc.
_Non ! C’est pas possible ! s’écria Magician King. Je dois gagner.
_Dans ce genre de situation, j’aimerai avoir une Arukenimon avec moi, songea Bluestar.
_Qu’est que tu dis ? fit Milie en se tournant vers elle avec de gros yeux d’incompréhension.
_Eh bien, cela permettrait de ligoter l’adversaire et hop, on peut attaquer ! expliqua Bluestar.
Etonnée par l’explication aussi simple de la jeune fille, Milie observa le combat et songea que ce n’était absolument pas bête du tout. Elle se dit qu’il y avait peut être même le moyen de le réaliser. Elle ouvrit une pochette de sa ceinture, prit les cartes qu’elle contenait et sourit en les consultant. Elle les rangea aussitôt et se retourna pour courir jusqu’à un buisson.
Au combat, Magician King avait essayé diffèrentes combinaisons de cartes mais la force de ses adversaires était trop importante. Il luttait pour ne pas despérer bien qu’il y avait beaucoup de raisons de le faire.
_Tu vas mourir ! cria Paul en riant à gorge déployée.
_Tais toi ! Tu n’es qu’un imbécile ! lança Magician. Je vais gagner ! Je le dois ! Pas seulement pour mais aussi pour mes digimon et tous ceux qui sont là avec moi !
Pendant ce temps, personne ne prêtait attention à ce qui passait au-dessus du combat: Milie volait sur Unimon et regardait la situation. Elle fit sortir Gaomon qui se posa sur Unimon.
_Arukenimon Card ! Digiscan ! cria Milie.
Aussitôt Gaomon brilla et ressentit l’effet apporté par la carte. Il sauta et ouvrit la bouche pour cracher une grande toile d’araignée sur Cherubimon. Il se posa sur une branche d’arbre et sauta à nouveau pour faire pareil avec Ophanimon puis retourna sur Unimon d’où il couvrit Seraphimon d’une toile à son tour.
Au même moment, un Mammothmon venait d’apparaître et marchait sur chaque toile d’araignée empoêchant ainsi les digimon de s’en échapper.
_Onesama ! cria Bluestar. Elle s’est servie de mon idée !
_Hey, Paul ! Cette fois, tu es bon pour rentrer définitivement au monde réel ! lança Milie puis se tourna vers Magician King. Vas y, achèves les !
_Tout de suite ! répondit Magician King en levant le pouce vers elle. Tout le monde, attaquez maintenant de toute votre puissante !
Constatant le changement d’équilibre, les digimon de Magician King se relevèrent et s’apprêtèrent à passer à l’attaque. Warsorcemon jeta un puissant sort qui détruisit Ophanimon, Zudomon lança son marteau sur Cherubimon puis fonça dessus pour lui déchirer le ventre avec sa corne et ses griffes. Enfin Kuykimon lança son attaque Lame Tornade qui vint à bout de Seraphimon.
Alors que ses digimon se détruisaient et que Magician King scannait leurs données, Paul tomba à genoux, effondré. A ce moment, un portail s’ouvrit sous lui dans lequel il plongea.
Apercevant cela, Milie ne voulut pas le laisser partir et ordonna à Unimon de descendre en piqué. Unimon obéit et en arrivant près du sol, Milie voulut plonger mais le portail se referma juste à cet instant et se cogna sur le sol.
Bluestar et Magician King accoururent vers elle et l’aidèrent à se relever.
_Merci de m’avoir aidé, dit Magician King. Sans toi, je n’aurai certainement pas gagné.
_Sans ton arrivée, nous étions morts alors oublies ça, fit Milie.
A cet instant, Daisuke et Davis réapparurent et se dirigèrent vers eux.
_On peut rentrer maintenant ? demanda Daisuke tremblant. Je ne veux pas rester ici !
_Moi, je ne veux plus jamais y revenir ! s’exclama Davis.
_Oui, rentrons, approuva Milie. On va prendre un portail.
Alors que Milie appella Muchomon pour ouvrir un portail vers la Tamer Union, les digimon regressèrent puis chaque Tamer remit son ou ses digimon dans son digivice. Quand le portail apparut, ils s’ jettèrent pour se retrouvèrent au milieu d’une salle du service s’occupant des Tamers où attendait Tentomon.
Ainsi Milie, Bluestar et Magician firent un résumé précis de leur périple puis Tentomon appela une ambulance pour transporter Daisuke et Davis à l’hôpital.

Pendant ce temps, dans la pièce obscure, la personne dans le fauteuil ne le tournait toujours pas mais avait un visage plutôt réjoui. Dans ses mains, il tenait une tête, une tête humaine, celle de Paul.
_Eh bien, mon cher Paul, tu voulais une tête pour te racheter ? C’est accompli ! rigola la voix.

Plus tard, à la Digi-ferme de Milie, Bluestar et Milie avaient marché à travers le verger pour s’asseoir sur la barrière qui délimitait ses terres. Le bras sur les épaules de l’autre, elles faisaient face à un magnifique coucher de soleil tandis que partout les digimon rentraient.
_Le Digital World est si beau, dit Bluestar. Je croyais qu’en venant ici, je trouverai un monde de paix et en fait, c’est une vraie guerre.
_La paix n’est pas définie. C’est une chose qui se construit ensemble, fit Milie.
_C’est beau … , murmura Bluestar. Alors contruisons ensemble cette paix !

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 4 Juil - 13:56

Mouahahaha bien fait pour Paul ! Twisted Evil

Par contre j'aimais bien ses Digimons : trois anges !

Vivement la suite ^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 4 Juil - 13:58

Ta fic devient vachement glauque O.o MAIS J'AIME CA!! XD
C'était un remix de Super Smash Bros Melee la fin lol! Et moi qui déteste les araignées, tu m'en fiche un troupeau! >_> Mais pourquoi tant de haine! Laughing

Bon, tu conais mon commentaire traditionnel là: suite:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital World Reality   

Digital World Reality
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant