Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital World Reality

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 10 Déc - 20:57

ceci est une note importante pour l'evolution de l'histoire.

voici le premier côté du médaillon de virgile dont les inscriptions se sont nettoyées.

et sur l'autre côté, voici l'inscription qui vient d'etre gravée au moment où le médailon a brillé:

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 11 Fév - 18:08

85] UNE EGNIME VENUE DU PASSE

Le lendemain matin qui avait suivi le combat contre Barbamon et l’évolution de Blackagumon en Zeepmilleniunmon, Guillaume se réveilla vers neuf heures et s’étira avant de se mettre debout. Il remarqua alors son digivice et sa ceintures de cartes posées sur sa commode. Il se remémora un peu le combat d’hier et comment Blackagumon était mort puis secoua la tête avec un sourire narquois: le passé était le passé et rien ne permettait de revenir en arrière. De toute manière, ce stupide digimon ne voulait pas obéir.
Attrapant son digivice et la ceinture d’une main, Guillaume s’avança vers la corbeille près de son bureau et les lança dedans sans la moindre hésitation.
Détournant rapidement la tête, Guillaume songea que le temps de jouer avec des digimon était terminé. Etre ami avec eux ? Il haussa la tête à cette idée en songeant qu’il s’était vraiment montré idiot durant l’été.
_A partir de maintenant, je marche vers mon avenir, déclara Guillaume. La seule personne qui pourra m’aider est moi ! Je ne ferai plus confiance à personne !

Dans la salle de contrôle du DS, le groupe d’ Emilie était déjà revenu et analysait les images enregistrées en Australie afin de comprendre mieux comment procédait ce digimon mais aucun d’eux n’avait découvert le moindre point faible ou anomalie. Même Kudamon, qui possédait un nombre incroyable de connaissances sur les digimon et le Digital World, séchait complètement sur le sujet des Seigneurs Démons.
Soudain la porte s’ouvrit laissant entrer un Virgile très joyeux en brandissant bien haut le digi-œuf de Daemon. Derrière lui, le reste de son groupe semblait partagé entre le désespoir et l’envie de l’étrangler pour le faire taire.
_Qui a battu le puissant Daemon ? Devinez qui ? Qui ? Qui ? s’exclama Virgile.
_Ne me dites pas que cet idiot a réussi un tel exploit … , soupira Emilie.
_Je sais … je suis le meilleur, se vanta Virgile. Mon talent …
Brusquement, Satsuma porta sa main devant sa bouche et toussa légerement.
_Virgile, sais tu que j’ai eu l’idée d’aménager un système pour toi quand nous avons reconstruit le DS ? fit Satsuma d’une voix très tranquille.
_Ce n’est pas du tout le moment de lui dire ça, dit Mike en levant les yeux au plafond.
_Il espère peut être gonfler sa tête très fort pour l’exploser, lui chuchota Tohma.
_Un système rien que pour moi ? répèta Virgile très fier. Je suis une telle source d’inspiration.
A ce moment, Yoshino s’avança de quelques mètres sur le côté et appuya sur un petit bouton qui déclencha alors un jet d’eau au-dessus de Virgile qui fut aspergé complètement.
_Il est parfait le système V, s’exclama Yoshino amusée.
_Ouais, un V comme Virgile ou vantard, rigola Raramon.
Vexé d’avoir été si facilement atteint, Virgile se mit à bouder et croisa les bras contre la poitrine ce qui laissa à Tohma le moyen de raconter le plus objectivement possible le récit de leur combat contre Daemon.
_Un médaillon capable d’affaiblir un Seigneur Démon ? s’étonna Lunamon. Je n’en ai assez jamais entendu parler !
_Nous ne savons que très peu de choses sur eux, lui rappela Kudamon.
_A quoi ressemble ce médaillon ? demanda Emilie soucieuse.
_Je n’ai pas envie de vous le montrer, se défendit Virgile d’un ton outré. Après tout, vous avez osé blesser un génie tel que moi et cela …
Fatigué d’entendre son ami répéter le même discours, Mike le força à ouvrir la main et lui arracha le médaillon qu’il tenait pour le montrer à tout le monde. Emilie parut très surprise et le prit spontanément en manquant de griffer la main de Mike.
_Cette forme, je la reconnais … elle est comme le mien … Par contre, on lit toutes les inscriptions, fit Emilie.
Retournant le médaillon, elle s’attendit à voir un dos simplement en or complètement vierge d’inscriptions mais quatre symboles étaient gravées dessus. Cependant contrairement au devant, elle reconnaissait ses signes.
_Ceux sont des hiraganas, annonça Emilie.
_C’est quoi des hiraganas ? demanda Julien en haussant les épaules.
_La langue japonaise dispose de deux alphabets, ototo-kun, expliqua Alexia. le premier est celui des hiraganas et le second des katakana. Tous deux permettent d’écrire.
_Sauf que les hiraganas sont beaucoup plus simples. C’est d’ailleurs pour cette raison que les petits japonais ou les étrangers voulant apprendre le japonais, ajouta Jérémie.
_Je me permets de corriger un détail très grave, intervint Virgile. On ne dit pas alphabet mais syllabaire. Ah ! Que feriez vous sans moi ?
_Ne dis pas trop souvent cela, tu vas me donner envie de le vérifier, soupira Mike.
Observant les hiraganas gravés sur le dos du médaillon, Emilie reconnut un à un les signes mais le mot que ceux ci formaient lui était inconnu.
_Le premier donne le son mi, le second est le son tsu, le troisième le son ri et le dernier représente le N, révèla Emilie. Mais je ne vois pas ce que cela signifie.
_Mi … , commença Ikuto.
_Tsu … , continua Chika.
_Ri … n … rin … , poursuivit Relena.
_Mitsurin ! s’écria Tohma. Ces hiraganas désignent le mot jungle !
_Pourquoi graver le mot jungle ? demanda Mike étonné.
_Il n’était pas gravé, annonça Virgile. Il s’est gravé devant moi quand il s’est mis à briller.
_Mais enfin pourquoi ? s’exclama Mike. Je ne vois pas de rapport avec Daemon !
_Peut être pour désigner que ce médaillon appartient à Virgile, supposa Alexia.
_Tu veux faire grossir sa tête encore ? soupira Mike.
_Le médaillon s’est mis à briller quand Virgile a voulu encore combattre Daemon, n’est ce pas ? C’est aussi à ce moment que les symboles se sont nettoyées et que les hiraganas ont été gravés … Puisque Virgile a éveillé le pouvoir contenu à l’intérieur du médaillon, peut être que celui a marqué un signe pour le relier à lui, expliqua Alexia.
_Quand on veut vraiment faire un lien avec une personne, on a tendance à indiquer son nom plutôt, fit Tohma dubitatif.
_Quel est le lieu que Virgile connaisse au mieux au Digital World ? reprit Alexia.
_La jungle ! s’écria Emilie immédiatement.
_C’est une réflexion sensée, ajouta Kudamon. Au Digital World, on désigne souvent un digimon par plusieurs points: son lieu de naissance, le lieu où il vit, un lieu où il s’est illustré, le lieu où il est mort … On se réfère bien plus aux lieux qu’aux noms.
_Donc ma théorie est bonne ! s’exclama Alexia en levant le bras. Bingo !
_Nous n’avons pas assez de preuves pour conclure, répliqua Tohma.
_J’ai peut être un autre élément, annonça Emilie.
Emilie plongea sa main sous son tee-shirt et sortit son médaillon dont les inscriptions étaient illisibles et le dos vierge. Celle ci raconta comment elle l’avait eu du Gotsumon ainé au terme d’un combat permettant à son clan de retrouver leurs terres.
_Mon médaillon était exactement comme celui là avant, déclara Virgile. Ah oui ! J’en avais aussi trouvé un autre !
Virgile sortit alors de sa poche un autre médaillon qui était exactement dans le même état que celui d’ Emilie.
_Vous croyiez que ces deux là ont aussi des pouvoirs ? fit Relena.
Un long silence avait envahi la salle où tout le monde sembla perdu dans ses réflexions en essayant de comprendre le lien entre les médaillons et Daemon. Devant son bureau, Satsuma fixait les trois médaillons devant lui puis son regard se posa sur celui de Virgile.
_Kudamon ! s’écria Satsuma. Tu es sur de ne pas reconnaître ces signes ?
Se penchant vers le bas pour apercevoir les symboles, Kudamon fronça les sourcils mais secoua la tête.
_Je regrette, Satsuma, mais cela ne me dit rien, répondit Kudamon. Enfin cela me rappelle quelque chose mais je n’arrive pas à m’en souvenir.
Se levant de son fauteuil, le commandant du DS traversa la salle jusqu’à un ordinateur et rentra quelques codes dedans avant d’afficher à l’écran de multiples symboles avec un hiragana en dessous de chaque.
_Satsuma, c’est l’alphabet du langage digital que nous avons traduit tous les deux il y a une dizaine d’années, reconnut Kudamon.
_Ce signe là ne te dit rien ? demanda Satsuma.
Kudamon observa son partenaire poser son doigt sur le dernier symbole de la première ligne du premier tableau. Très surpris, Kudamon reconnut alors le second symbole gravé sur le médaillon de Virgile.
_Les symboles du médaillon sont en langage digital …, murmura Kudamon. Satsuma, tu sais que se souvenir de ça après tant d’années est un exploit ?
Amusé, Satsuma sourit à son partenaire puis fixa le médaillon et chercha son équivalence sur l’écran lorsque Kudamon posa subitement sa queue sur le symbole de la seconde ligne du premier tableau.
_Le premier symbole désigne le son ki, dit Kudamon.
Au même moment, Satsuma posa son doigt sur le troisième symbole de la quatrième ligne du premier tableau.
_Et voici le dernier: tsu, reprit Satsuma.
_E …, ki … , tsu …, fit Yoshino. Ca ne m’évoque rien.
_Le vrai sens du mot doit être kietsu, répliqua Tohma.
_Cela veut donc dire la joie, ajouta Relena.
_Je comprends le rapport avec les Seigneurs Démons, s’écria Lunamon.
_Que veux tu donc dire, Lunamon ? demanda Relena.
_Les Seigneurs Démons représentent le mal et à chacun d’eux a été attribué un mauvais sentiment: l’orgueil, la colère, la paresse, la gourmandise, l’envie, la luxure et l’avarice. D’après la légende, un sentiment contraire à eux les affaiblit, expliqua Lunamon.
_Je crois que je commence à comprendre comment fonctionne le médaillon, songea Tohma. Il a servi d’intermédiaire entre Virgile et Daemon. Virgile a éprouvé une certaine joie de combattre et le médaillon a canalisé cette joie pour l’envoyer sur Daemon.
_Cela veut dire que cette légende est la clé de notre victoire pour vaincre les Seigneurs Démons, comprit Julien.
_Emilie, tu vas partir avec ton équipe ainsi que Relena et Masaru au Digital World afin d’interroger davantage l’ainé des Gotsumon, décida Satsuma. Nous devons réunir un maximum d’informations sur le sujet.
_Parfait, s’exclama Emilie. Nous irons et nous trouverons !

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 11 Fév - 18:16

86] LES DEUX DIGITAL WORLD

Sortant d’un portail qui s’était ouvert à deux mètres du sol, les Tamers, Relena, Masaru et leurs partenaires digimon tombèrent et s’étalèrent au sol au fond d’une gorge de Old Canyon. Rapidement, ils se relevèrent et commencèrent à avancer à travers les gorges. Celles ci étaient aussi larges quer Virgile fit la réflexion qu’elles étaient le double des Champs Elysées et Mike l’approuva pour une fois.
Après une bonne demie-heure de marche, ils se retrouvèrent bloqués devant un éboulement de rochers. Emilie allait décider d’un plan pour les dégager quand ceux ci se brisèrent d’un seul coup libèrant un passage. Ils remarquèrent alors un Leomon devant eux.
_Qui est ce digimon ? demanda Alexia.
_J’ai dégagé le passage ! C’est exactement ce que doit faire un homme ! s’écria Leomon.
_Quelqu’un a besoin d’une réponse ? fit Emilie.
_Papa ! appela Masaru. Tu es là ?
Ayant passé l’éboulement, le groupe chercha le professeur Daimon, il n’y avait aucun doute possible sur l’identité du partenaire de Leomon, mais celui ci demeura introuvable lorsque Leomon montra du doigt son partenaire, accroché à une paroi, à une dizaine de mètres du vide en train de forer la paroi.
_Papa ! Papa ! cria Masaru. Descends ! C’est dangereux ! Ces falaises s’effondrent très rapidement ! Si tu fais le moindre faux mouvement, tu vas …
_Pas de panique, fiston ! assura Suguru d’une voix forte. Je contrôle la situation !
_Mais papa ! insista Masaru. Descends ou je viens te chercher par la peau des fesses !
_Vous pouvez me dire qui est le fils et qui est le père déjà ? demanda Jérémie.
_Masaru n’est pas toujours très mature mais là, il est plus responsable que son père, fit Mike.
_Il n’est pas bon d’être un Daimon homme, soupira Emilie. On est atrophié du cerveau.
Se détachant de l’épaule de Virgile, Demidevimon vola jusqu’à Suguru et attrapa celui ci par sa veste pour le ramener au sol. Durant le trajet, il insulta le digimon et lui cria tant de le laisser que Demidevimon éprouva une très forte envie de le lâcher en plein vol.
_J’étais occupé dans mes recherches, bougonna Suguru.
_On a du nouveau et on pensait que ça t’intérresserait, lui apprit Masaru. Normalement le commandant devait t’en parler.
_Satsuma-kun devait m’appeler ? s’étonna Suguru. Il ne l’a pas fait.
_Onisama m’a dit que vous fermiez toujours votre comlink. Comment espèrez vous qu’on vous joigne ainsi ? fit Relena.
_Quoi ? s’écria Masaru. Papa, nous en avions parlé ! Tu nous avais promis de toujours avoir ton comlink ouvert quand tu étais au Digital World ! Ce n’est pas sérieux ! Nous ne savons pas ce qui peut arriver ici et …
_Hey ! Moi aussi j’ai passé dix ans aussi, rappella Suguru. Je n’en suis pas mort, non ?
Furieux, Masaru fronça les sourcils et saisit son père par le col.
_Tu n’en es pas mort, hein ? Eh bien si ! Dois-je te rappeller ton sacrifice pour combattre Yggdrasill ? D’ailleurs si il ne t’avais pas ressuciter, tu serais dans une caisse en bois d’un cimetière ! Alors maintenant je veux que tu gardes ouvert ton comlink ou je t’interdis de revenir au Digital World !
Masaru lâcha à son père qui tomba au sol et poussa un soupir en regardant son fils.
_Tu n’es pas drôle, soupira Suguru. Toi, tu as le droit de t’amuser et pas moi ! Bon sang ! Le jour où t’auras des gosses, je les plains ! C’est pas comme ça que je t’ai élèvé !
_C’est maman qui m’a élèvé pendant que tu t’amusais … , rappela Masaru.
_J’ai engendré un moralisateur, soupira Suguru.
Plus qu’excédée par cette discussion père-fils, Emilie poussa un grognement puis commença à avancer.
_Ca suffit ! Nous avons autre chose à faire que d’observer Masaru tenter de raisonner un ado d’une quarantaine d’années ! répliqua Emilie.
Blessé par la remarque de la chef des Tamers, Suguru se releva vite et marcha d’un air digne tandis que Leomon redevint Leormon et sauta sur sa tête. En dehors de Masaru, tout le monde se mit à rire avant de les rejoindre.
Se remettant ainsi en marche, le groupe avança dans les gorges durant une bonne heure avant de parvenir à l’entrée des grottes où vivaient le clan des Gotsumon. A l’extérieur, de petits Motimon et Pabumon jouaient ensemble surveillés par quelques Gotsumon. Assis sur un banc près de la falaise, l’ainé observait ainsi la nouvelle génération de son clan.
_Gotsumon ! cria Emilie.
En entendant l’appel de la jeune fille, l’ainé des Gotsumon se tourna vers le groupe puis s’avança vers eux avant de s’agenouiller devant Emilie.
_Milie-sama, gloire à toi pour nous avoir rendu nos terres, salua Gotsumon.
_Pourquoi personne ne me salue ainsi ? fit Virgile en prenant une figure très triste.
_Si quelqu’un devait le faire, on serait contraints de l’assasiner, rigola Julien.
_Gotsumon, relève toi, demanda Emilie.
Troublé, l’ainé des Gotsumon hésita puis songea qu’il ne devait pas rechigner un ordre de cette humaine si honorable. Après tout, elle avait risqué sa vie, son honneur pour leur porter assistance. A présent, il devait payer sa dette envers elle et demeurer un fidèle serviteur. Ainsi il se redressa.
_Gotsumon, nous sommes venus à propos du médaillon que tu m’as donné, dit Emilie. Peux tu me dire où tu l’as eu ?
_C’est un médaillon qui a été forgé par notre clan dans les temps antiques du Digital World. Il s’est transmis de génération en génération jusqu’à moi, répondit Gotsumon.
_Existe d’autres médaillons ? demanda Emilie.
Gotsumon parut très hésitant et baissa la tête.
_Je suis ton serviteur, Milie-sama, mais ce secret, je ne peux le trahir. Il se transmet uniquement de chef de clan en chef de clan, avoua Gotsumon.
_Gotsumon, c’est important, supplia Alexia. nous croyons que ces médaillons ont le pouvoir de nous aider à vaincre les Seigneurs Démons !
_Les Seigneurs Démons sont détruits depuis très longtemps, rappela Gotsumon.
_Quelqu’un les a ressucité, révèla Julien gravement, et ils menacent nos mondes.
Gotsumon parut alors si ébranlé par la nouvelle qu’il manqua de tomber à terre.
_Quoi ? Les Seigneurs Démons ressucités ? Mais c’est la pire des nouvelles ! Tout va être détruit ! C’est …
_Du calme ! lui cria Mike. On maitrise plus ou moins la situation.
_Cependant l’un d’eux a été affecté par un médaillon ce qui nous a permis de le détruire. Nous avons besoin de comprendre comment cela fonctionne, reprit Virgile.
_En effet, dit Gotsumon, car ces médaillons sont le seul espoir qui existe de vraiment lutter contre ces monstres.
Gotsumon marqua un court instant de pause.
_Il y a très longtemps, dans les temps antiques du Digital World, deux siècles après la création de celui, un groupe de sept digimon démoniaques a semé la terreur et a presque réussi a détruire le Digital World, raconta Gotsumon. Pour les combattre, les Guerriers Royaux se levèrent les premiers mais leurs forces semblaient faibles … A un moment, Alphamon eut l’idée de demander de l’aide aux Digimon Olympes. En unissant leurs forces, les deux groupes parvinrent à les détruire et à sceller leurs digi-œufs.
Installée sur les épaules de Relena, Lunamon fronça les sourcils, les oreilles dressées.
_Ni Kudamon ni moi n’avons de souvenir sur cette bataille, objecta Lunamon. Nous ne savons rien de plus que ce que raconte les légendes sur les Seigneurs Démons. Si les Guerriers Royaux et les Digimon Olympes ont participé à cette guerre, tous deux devrions avoir des souvenirs.
A ce moment, le comlink d’ Emilie se mit à biper et la jeune fille activa le mode pour que tout le monde puisse suivre la conversation.
_Contrairement à eux, nous sommes plus jeunes, Lunamon, dit la voix de Kudamon. Pour ma part, je suis né dix siècles après cette guerre et il me semble que tu dois être née aussi à cette époque. Nous ne sommes pas des digimon ordinaires dans nos groupes respectifs.
_Que veux tu dire par pas pas ordinaires ? demanda Lunamon intriguée.
_Nous sommes avant tout des gardiens du passé de l’ancien Digital World, révèla Kudamon. Je suis celui qui devait protéger les anciennes ruines au pole Nord tandis que toi, Lunamon, devais garder celles du pole Sud.
Etonnée par cette nouvelle, les oreilles de Lunamon retombèrent rapidement le long de son corps comme pour un soufflé.
_C’est impossible ! s’écria Lunamon. Kudamon, je l’aurai su !
_Nous devions le découvrir de nous-même, reprit Kudamon. Etant un Guerrier Royal, je voyageais beaucoup à travers le Digital World afin de le surveiller quand j’ai découvert les ruines du pole Nord. Depuis, j’ai passé pas mal de temps à te surveiller toi et les ruines des deux pôles.
_C’est pour cela que tu venais si souvent me voir, comprit Lunamon.
_Je ne vois pas le rapport avec notre affaire, songea Julien perplexe.
_Ces ruines sont essentielles pour la compréhension du passé du Digital World mais surtout de l’avenir pour nos trois mondes, répondit Kudamon. Les ruines du pôle Nord révèlent l’histoire du Digital World depuis sa création …
_Quoi ? Je veux absolument connaître cet endroit ! s’écria Suguru enthoutiasmé.
Sans tenir compte de l’interruption, Kudamon poursuivit ses explications.
_Tandis que celles du pôle Sud sont sensées raconter en détail toute la période de la guerre noire, continua Kudamon.
_Sensées ? Tu n’en est même pas sur ? s’écria Virgile d’un ton de reproche.
_Seule Lunamon a le pouvoir d’ouvrir la porte qui permet d’entrer à l’intérieur de ces ruines comme moi seul possède celui d’entrer dans celles du pôle Nord, révèla Kudamon.
_Je ne vois pas toujours pas de rapport avec notre affaire, s’exclama Julien.
_Il y en a un important, dit Leormon. La guerre noire désigne la période durant laquelle les Seigneurs Démons ont fait régné la terreur dans ce monde.
_De toute manière, c’est inutile de ressasser ces histoires ! L’ancien Digital World n’existe plus ! Il ne reste que celui là ! s’écria Virgile.
_Comment ça ? L’ancien Digital World est toujours là, fit Gotsumon comme choqué. J’y vais très souvent pour m’y ressourcer.
Aussitôt neuf paires d’yeux se braquèrent instantanément sur Gotsumon qui voulait en savoir plus sur le sujet.
_A travers les tunnels de Old Canyon et des Tokkun Mountains, il existe une quantité de tunnels. Dans l’une d’elle, il existe un passage qui connecte le nouveau Digital World à l’ancien Digital World, expliqua Gotsumon.
_Cela veut dire qu’on pourrait jeter un coup d’œil aux ruines du pôle Sud, comprit Emilie.
_Allons y ! décida spontanément Suguru.
_Papa ! cria Masaru. Tu ne peux pas décider tout seul ! Cependant …. Pendant que vous décidez, j’y vais en reconnaissance !
_Les hommes sont si idiots, soupira Alexia. C’est le pire !
_On y va ! décida énergiquement Emilie. Gotsumon, mène nous !
Très fier de guider les protecteurs du Digital World, Gotsumon les fit entrer dans la grotte puis les mena vers un tunnel assez étroit. En fait, Gotsumon passait très bien comme les autres autres digimon, sauf Demisorcemon, mais les humains devaient avancer à quatre patte pour pouvoir passer. Ils rampèrent ainsi dans l’obscurité et la poussière deux ou trois longues heures avant de déboucher dans une galerie assez longue et spacieuse.
Marchant le long de la galerie, ils finirent par atteindre un endroit qui semblait bloqué par un grand rond noir avec des quadrillages verts.
_Ceci est le passage qui mène à l’ancien Digital World, annonça Gotsumon.
Excité tel un gamin de cinq ans à qui on aurait promis un nouveau jouet, Suguru s’élança pour plonger au cœur du passage, suivis à deux secondes d’intervalle par son fils. Commençant à s’habituer au comportement imprévisible des deux Daimon mâles, le reste de l’équipe poussa un soupir pour la forme puis suivirent le mouvement.
Atterissant ensemble au milieu d’une jungle, l’équipe se retrouva les uns mêlés aux autres tandis que Suguru, Masaru et Agumon étaient déjà plusieurs mètres devant eux.
_Hey les Daimon ! cria Emilie. Si vous ne vous arrêtez pas tout de suite, j’appelle Satsuma et je vous lance le comlink !
Réagissant à la menace, le père et le fils s’immobilisèrent donc laissant les Tamers, Relena et les digimon se relever et contempler l’endroit où ils étaient.
Dans un profond silence, l’équipe observa donc l’ancien Digital World qui était plongé dans l’obscurité la plus totale. Pourtant ce n’était pas la nuit puisqu’il n’y avait aucune étoile. En fait, il n’y avait pas de ciel du tout. C’était juste sombre avec une masse importante de données à la place du ciel. La jungle où ils se trouvaient aurait pu être très belle et luxuriante mais l’obscurité empêchait de voir comment elle pouvait être réellement. Egalement il y régnait un véritable silence que rien ne rompait.
_Pourquoi il n’y a pas de lumière ? C’est la nuit ? demanda Alexia.
_Il fait toujours sombre, répondit Gotsumon.
_C’est normal. Le soleil éclaire le nouveau Digital World et il lui est impossible de passer jusqu’à l’ancien, expliqua Suguru d’une voix triste.
_Pourquoi c’est si silencieux ? J’ai l’impression d’être dans une église, une église vraiment hostile, songea Julien sans pouvoir réprimer un frisson.
_Tous les digimon sont morts noyés, rappela Masaru dont les poings s’étaient serrés.
_Ca suffit ! Nous avons une mission en cours, rappela Emilie. En route pour le pôle Sud !
Aussitôt les humains utilisèrent leur digisoul puis Penguinmon, Otamamon, Demidevimon, Demisorcemon, Lucemon, Dorumon, Agumon, Lunamon et Leormon évoluèrent en Unimon, Rosemon, Megidramon, Warsorcemon, Clavisangemon, Dorugamon, Shinegreymon, Dianamon et Leomon. Emilie monta sur le dos d’ Unimon, Rosemon prit Alexia dans ses bras, Virgile s’installa sur l’épaule droite de Megidramon, Julien sur celle de gauche de Clavisangemon et Masaru sur celle de droite de Shinegreymon, Warsorcemon avait joint ses bras pour prendre Mike, Jérémie monta sur le dos de Dorugamon, Relena s’accrocha au cou de Dianamon et Suguru passa ses jambes autour du cou de Leomon, les bras levés en l’air en poussant des cris de joie.
Ainsi installés, les digimon se mirent en route pour gagner le pôle Sud. Le long du voyage, ils purent observer la jungle puis une immense plaine, l’océan avec de nombreuses iles à l’état sauvage ce qui les désola avant de parvenir sur la banquise.
_Où sont ces ruines ? demanda Julien. C’est immense.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 11 Fév - 18:17

A ce moment, Dianamon s’immobilisa complètement ce qui inquièta Relena puis elle ferma les yeux tandis que son corps s’entoura de sa digisoul.
_Je ressens quelque chose, murmura Dianamon.
_Tu pourrais nous guider ? demanda Emilie.
_Je crois, répondit Dianamon dans un murmure.
_Tout va bien, Dianamon, lui murmura Relena en lui caressant la tête. Je suis là. Tout va bien. Je veille sur toi.
Ressentant des pulsations, Dianamon se laissa guider par celles ci puis emmena toute l’équipe à travers la banquise avant d’atteindre une immense butte de neige. Les digimon se posèrent au sol mais quand Dianamon eut posé ses pieds sur la terre ferme, la neige fondit très rapidement devant eux pour dévoiler une porte circulaire couverts d’inscriptions en langage digital que personne ne sut lire.
_Je vais venir très souvent ici, songea Suguru.
_Comment entre t-on ? demanda Mike interrogatif.
_Kudamon a dit que seul Dianamon avait le pouvoir d’ouvrir, rappela Alexia.
_Il doit se tromper, fit Dianamon. Je ne peux pas ouvrir cela.
_Et si tu frappais simplement ? suggèra Relena.
_Cela ne peut pas être si simple, protesta Dianamon.
_Essaie quand même, conseilla Relena.
Dubitative, Dianamon écouta tout de même sa partenaire et s’avança vers la porte et posa sa main dessus. A ce simple contact, toutes les inscriptions s’illuminèrent puis la neige sur la butte fondit révèlant d’incroyables et gigantesques ruines.
Plongée dans un profond silence, l’équipe traversa les ruines comme dans un rêve avant de parvenir au milieu de celles ci: une salle encore intacte où les murs étaient couvertes de nombreuses inscriptions en langage digital.
Mike s’installa alors au sol et rentra toutes les inscriptions dans l’ordinateur afin de décrypter les textes plus tard. Pendant ce temps, le reste de l’équipe découvrit dans le fond quatre médaillons suspendus au mur avec au-dessus un nom écrit en langage digital. Entre chaque, il y avait aussi une place de vide.
_Ces symboles ci sont sur mon médaillon, reconnut Virgile. Mon médaillon provient vraiment de cet endroit !
_Ce qui signifie que le mien et l’autre que tu as trouvé étaient ici, comprit Emilie.
Fixant les inscriptions gravées sur le mur, Jérémie les rentra dans son ordinateur et fit une recherche rapide réussit à les déchiffrer peu à peu.
_Dans l’ordre, cela donne: eiki, jekein, kietsu, kenson, kikueme, kankoo et teisetsu. Nous avons besoin d’un traducteur japonais maintenant, fit Jérémie.
_Kikueme veut dire tempérer, non ? songea Suguru.
_Si c’était un verbe, il finirait par masu, répliqua Emilie.
_La tempérence soit la modération aussi, comprit Relena. Vous n’êtes pas très malin, professeur Daimon, à certains moments.
_Je réfléchissais en tatonnant, se défendit Suguru vexé.
_Eiki signifie l’ardeur en tout cas, s’exclama Masaru. Kankoo c’est la générosité, kenson l’humilité et jekein la charité ou la bonté. Par contre, j’ignore ce que veut dire teisetsu.
_La chasteté ou l’innoncence, fit Relena. Je le connais par cœur car mon père et onisama l’emploient toujours avec moi ….
_Vous n’auriez pas du vous absenter si longtemps, professeur Daimon, se moqua Emilie. Vous auriez pu réviser vos bases de japonais avec votre fils.
Suguru ne répondit rien à cette boutade mais les grognements étouffés derrière eux exprimaient clairement sa manière de penser.
_En attendant, je ne vois pas à quoi servent ces médaillons, déclara Julien perplexe.
_J’ai terminé la transcription, annonça Mike. Si on rentre, Tohma-san pourra certainement nous traduire vite cela.
_OK, on rentre minna ! s’exclama Emilie ? Mais on emporte tous les médaillons.
_Pas moi ! Je reste ! s’écria Suguru.
_Professeur Daimon, je vous rappelle que je dirige cette équipe d’après une décision du commandant Satsuma qui a en charge la section japonaise du DS. Or, il me semble que vous y êtes reliés. Par conséquent, vous rentrez maintenant ou ce sera considéré comme un refus d’obtempérer ! répliqua Emilie.
_C’est pas juste ! C’est de l’abus d’autorité ! protesta Suguru en boudant encore.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 11 Fév - 18:28

87] UN ADVERSAIRE INVINCIBLE

Depuis leur retour de l’expédition à travers les deux Digital World où les Tamers et leurs amis avaient été de découverte en découverte, rien de nouveau ne s’était produit.
Tohma avait commencé à traduire les textes transcripts dans les ruines mais son ordinateur était incapable d’analyser les symboles pour reformuler les phrases si bien qu’il était forcé de traduire l’ensemble manuellement afin d’obtenir une traduction ayant un certain sens. Heureusement Mike et Jérémie l’assistaient dans ce travail.
En ce qui concernait les médaillons, Satsuma avait pris la décision de les conserver au DS jusqu’à ce qu’ils sachent davantage d’informations sur eux. Emilie avait approuvé cela mais avait tenu à garder le sien car il s’agissait d’un souvenir précieux pour elle. Le commandant de la section japonaise du DS connaissant le caractère têtu de son équipère n’avait pas voulu insisté sur le sujet. Kudamon s’était penché alors vers son oreille et s’était gentiment moqué de lui en disant qu’ Emilie et lui n’étaient pas équipiers par hasard.
En tout, trois jours s’écoulèrent durant lesquels la vie parut la plus normale qu’il soit. Cependant le quatrième jour, les Tamers apprirent par la télévision ou la radio l’annonce d’une attaque d’un monstre incendiant tout sur son passage dans la ville de Malika située à une vingtaine de kilomètres de Dakar. Tous comprirent qu’ils s’agissait d’un digimon lorsque le DS les prévint que le signal de Belphemon venait d’être repéré à l’instant au Sénégal. La corréllation entre cette information et le reportage se fit en quelques secondes: Belphemon se trouvait à Malika.
Moins d’un quart d’heure plus tard, les six Tamers et l’équipe du DS étaient réunis au milieu de la ville ou du moins ce qui restait. Autour d’eux, les habitations tombaient en ruine: il ne restait plus que des pierres dégringolant ici et là. Les survivants tentaient de dégager des grabats afin de rechercher des proches ou d’arracher des choses précieuses dans ce qui restait de leur maison.
_C’est horrible ! s’écria Alexia en posant ses mains devant sa bouche.
Le visage aussi attristé, Yoshino s’approcha de son amie et posa ses mains sur les épaules de celles ci.
_C’est une guerre, Alexia-chan, dit Yoshino. Oui, c’est horrible ! Oui, c’est injuste ! Mais c’est ainsi ! Une guerre n’est jamais juste ! C’est pour cela que nous devons combattre et arrêter ces sept horreurs sur pattes !
_Yoshi-chan … , murmura Alexia dont les yeux pleuraient un peu. Tu es si forte …
_Non, je ne suis pas forte, avoua Yoshino en détournant la tête. Je me montre forte mais quand je suis seule chez moi, j’ai envie de pleurer et je me demande pourquoi encore un combat. Pourquoi ? Pourquoi certains humains ou digimon ne comprennent pas qu’ensemble, humains et digimon sont invincibles ?
_Yoshi-chan … , murmura Alexia.
_Minna, la pause observation est finie ! s’écria Emilie. Il est temps de retrouver Belphemon ! Alors que chacun fasse évoluer son digimon ! ensuite les digimon, préparez vous à fusionner avec vos équipiers ! Il faut être prêt pour cette bataille !
_Je me demande qui dirige cette équipe, songea Kudamon. Tu perds ton autorité, Satsuma.
_Nous dirigeons tous deux l’équipe, Kudamon, dit Satsuma. Je dois admettre qu’ Emilie a un certain don pour rassembler tout le monde tandis que moi, j’ai surtout celui de la stratégie et de prendre les décisions.
_Vous êtes complémentaires alors ? fit Kudamon.
_Je crois. Comme toi et moi, répondit Satsuma en caressant le museau de son partenaire du bout de son index droit.
Ensuite les humains chargèrent leur digisoul dans leur digivice faisant évoluer Penguinmon, Demidevimon, Demisorcemon, Otamamon, Lucemon, Dorumon, Kudamon, Agumon Gaomon, Raramon, Falcomon, Biyomon et Lunamon en Gryphomon, Megidramon, Warsorcemon, Rosemon, Clavisangemon, Dorugoramon, Sleipmon, Shinegreymon, Miragegaogamon, Rosemon, Ravemon, Phoenixmon et Dianamon. Après cela, les digimon se rapprochèrent un à un de leur équipier puis donnèrent naissance une nouvelle fois encore à Sleiphomon, Megidravmon, Rosemon, Miragesorcemon, Feuangemon et Diadramon.
Ensuite chacun monta sur son partenaire puis les digimon s’envolèrent à la recherche de Belphemon. Ils ne furent pas très longs à trouver: au loin, plusieurs colonnes de fumée noire tourbillonnaient et s’élèvaient dans le ciel.
Suivant la fumée, les digimon traversèrent de longues plaines où l’équipe put remarquer la présence de villes et villages calcinés dont il ne restait que cendres et grabats avant d’atteindre la côte à cinq ou six kilomètres de Dakar.
Debout sur une falaise face à l’océan, Belphemon poussait de furieux et rugissants hurlements à glacer le sang puis il lança ses chaines sur la paroi faisant basculer de nombreux rochers qui s’écrasèrent en bas.
Parvenus jusque là, les digimon déposèrent leurs partenaires sur le sol afin de laisser plus ou moins à l’écart de la bataille et Tohma sortit sortit son ordinateur pour évaluer une stratégie.
_Il faut y aller stratégiquement, jugea Tohma. Diadramon, refais nous le coup du filet ! Par la suite, Shinegreymon, Sleiphomon et Megidravmon, portez une bonne attaque !
Anssitôt Diadramon s’envola et se plaça au-dessus de Belphemon mais avant de pouvoir capter son énergie lunaire, Belphemon le saisit par la queue et le fit tournoyer de sa tête avant de le jeter. Le digimon vola sur plusieurs mètres avant de tomber à l’eau.
_Shinegreymon, Sleiphomon, Megidravmon, attaquez quand même ! ordonna Tohma.
Sans perdre un instant, les digimon se séparèrent et entourèrent leur adversaire avant de lancer leurs attaques respectives. L’attaque Thunderfire Power Max de Megidravmon atteignit Belphemon au ventre, l’attaque Fire Sword & Spear de Sleiphomon plus vers la gauche et l’attaque Gloire Explosive de Shinegreymon le frappa en pleine face.
Encaissant ainsi les trois attaques simultanées, le digimon bascula arrière et dévala le long de la falaise sans pouvoir se rattraper. Il termina sa chute en atterissant sur des rochers une bonne centaine de mètres plus bas.
_Profitons en ! cria Tohma. Attaquez tous ! Finissez le maintenant !
Obéissant à l’ordre donné par Tohma, tous les digimon se précipitèrent et descendirent en bas de la falaise. Chacun entoura le digimon et lança son attaque spéciale. Toutes atteignirent Belphemon ce qui créa un impressionnant voile de brume et recouvrit le Seigneur Démon. Soudain plusieurs rayons noirs en sortirent et frappèrent les digimon. Sleiphomon fut projeté contre un rocher puis roula sur le côté, Shinegreymon tomba à terre, Rosemon atterit contre la falaise et s’effondra au sol, Miragesorcemon et Megidravmon se retrouvèrent dans l’eau, Diadramon fut propulsé sur plusieurs mètres tandis que Feuangemon atterit sur le sol.
_Ce type était à terre, a encaissé ces attaques et … ! s’écria Emilie stupéfaite.
_Nos pauvres digimon, murmura Relena en joignant ses mains.
_Tout ira bien, assura Jérémie en passant son bras autour de ses épaules.
_Pourtant Shinegreymon l’a battu une fois grâce au mode Burst, se souvint Masaru, et avec les fusions, les digimon sont plus fort que le mode Burst, non ?
_Tu oublies qu’à ce moment, Belphemon était affaibli par la présence de Kurata à l’intérieur de lui, expliqua Tohma. Souviens toi quand il avait perdu connaissance, Belphemon était devenu beaucoup plus puissant et destructeur. Kurata était une sorte de conscience.
_Dans ce cas, on n’a qu’à remettre Kurata dedans, rigola Ikuto.
Au même moment, Belphemon poussa un nouvel hurlement puis lança de nombreuses chaines qui s’accrochèrent à la falaise. Celle ci commença à trembler et s’effondra comme un château de cartes entrainant les humains vers le vide.
Réalisant que leurs partenaires couraient un danger mortel, les digimon se relevèrent vite pour leur porter secours. Sleiphomon vola à Mac 4 et reçut Emilie et Satsuma trois minutes après le début de leur chute, Megidravmon se plaça en dessous de Virgile et Ikuto et remonta vers eux pour les prendre sur son dos, Rosemon utilisation son attaque Tentations Interdites pour ralentir la chute de Yoshino et Alexia puis vola vers elles avant d’utiliser ses fouets pour les attraper et les prendre dans ses bras, Miragesorcemon tendit son sceptre qui ralentit progressivement la chute de Tohma et Mike qui atterirent en douceur sur le sol, Feuangemon s’envola et rattrapa avec ses ailes Julien et Chika qui rampèrent vers ses épaules, Shinegreymon vola jusqu’à Masaru qui plongea vers son partenaire et enfin Diadramon décolla pour intercepter Jérémie et Relena juste à temps.
_Au moins, le terrain est à plat maintenant, fit Virgile toujours optimiste.
Au même moment, Tohma s’était agenouillé au sol pour ramasser ce qui restait de son ordinateur perdu dans la chute et fit une belle grimace.
_Hey ! Avec ce que tu possèdes, tu peux en racheter des centaines ! s’exclama Masaru en tapant sur l’épaule de son ami.
_Les données à l’intérieur étaient uniques, révèla Tohma. Nous avions réussi à traduire quelques phrases qui avait permis un début de règles grammaticales. Il va falloir reprendre depuis le commencement …
_Je te dis toujours d’enregistrer tes travaux sur les moniteurs du DS, rappela Satsuma d’un ton de reproche mais très calme ce qui laissait transparaitre une certaine déception.
_Ca suffit les parlottes ! s’écria Emilie. On est là pour combattre Belphemon ou jouer à la dînette ? S’il y en a dans le second cas, je leur conseille de déguerpir très vite pour laisser travailler les gens du premier cas !
_Mais Belphemon a résisté à nos attaques, objecta Alexia. Il est trop fort.
_Si nous abandonnons, il va continuer à détruire ! s’écria Ikuto. Nous devons combattre !
_Je suis d’accord avec cela, approuva Virgile. Megidravmon !
Répondant à l’appel, Megidravmon s’envola et se dirigea vers Belphemon et lança son attaque Thunderfire Power Max qui l’atteignit en plein ventre et le projeta contre un rocher qui explosa sous l’impact du choc.
_Les digimon combattent pour nous alors combattons pour eux, ajouta Relena.
_Oui, faisons cela ! enchaina Jérémie en tenant la main de son équipière. Diadramon !
Au cri de Jérémie, Diadramon s’élança et de ses pattes se créa une immense sphère d’énergie qu’il projeta sur Belphemon qui l’encaissa brutalement et roula sur plusieurs mètres en fracassant trois rochers avant de s’arrêter.
_Nous ne devons plus laisser des massacres se reproduire, continua Alexia. Nous devons protéger les population de ce monstre ! Rosemon !
_Qu’importe ce qui arrive, nous n’abandonnerons jamais ! clama Yoshino. Rosemon !
Aussitôt Rosemon se mit en avant et joignit ses mains pour lancer son attaque Tentations Interdites qui envoya une colossale salve d’énergie rouge sur Belphemon. Celui ci fut projeté en l’air et retomba lourdement sur le sol côté ventre.
_Les digimon et les humains peuvent vivre ensemble. Ils peuvent être ensemble et posséder un pouvoir incroyable, affirma Chika.
_Et nous allons prouver cela ! répliqua Julien. Feuangemon !
Feuangemon s’envola précipitament et fonça en direction de Belphemon puis lança son attaque Flammes Célestes. Toutes ses ailes s’enflammèrent et projettèrent son feu sur son adversaire qui se roula sur le sol pour l’éteindre.
_Des vies sont en jeu ! Nous ne pouvons pas les laisser ! s’exclama Mike Miragesorcemon !
_Ce combat a un véritable sens ! Celui de la survie de nos mondes ! cria Tohma.
Miragesorcemon se dirigea rapidement vers Belphemon et lui assèna son attaque Boulet Magique en pleine face avant d’utiliser son attaque Explosion Magique qui produisit une incroyable et surprenante explosion. Celle ci projeta Belphemon dans les airs plusieurs fois avant de retomber sur le sol où il cassa un autre rocher.
_Shinegreymon, nous ne pouvons pas tolérer cela ! Nous devons combattre Belphemon comme des hommes ! cria Masaru.
Aussitôt Shinegreymon s’élança et frappa Belphemon d’un violent et spectaculaire coup de poing qui envoya le digimon sur un autre rocher qui se détruisit. Il lui infligea ensuite son attaque Gloire Explosive.
_Nous devons venir à bout de ce digimon, dit Emilie. Sleiphomon !
_Ici et maintenant ! continua Satsuma. Sleiphomon !
Sleiphomon s’élança immédiatement et tourna autour de Belphemon très vite pour utiliser ses flammes à pleine vitesse et réaliser ainsi une superbe explosion.
Après cette dernière attaque, les digimon décidèrent de recommencer et entourèrent Belphemon pour lancer ensembles leurs attaques respectives: Fire Sword & Spear, Tentations Interdites, Explosion Magique, Gloire Explosive, Thunderfire Power Max, Moon Mega Charge Energie et Flammes Célestes. Toutes ses attaques frappèrent simultanément Belphemon qui s’écroula au sol au milieu d’un vaste voile noir de brume.
_Cette fois, je crois qu’on tient le bon bout, s’exclama Alexia.
_Ne crions pas victoire trop tôt, recommanda Mike.
_Oui, C’est un Seigneur Démon et il est par nature très puissant, rappela Tohma.
_Après ce qu’on lui a mis, impossible qu’il se relève, rigola Virgile. Je sens qu’il va bientôt avoir un tout nouveau digi-œuf à côté de celui de Daemon !
Tandis que Virgile éclata de rire, le voile de brume se dissipa et laissa apparaître un Belphemon visiblement très démuni et proche d’être détruit lorsqu’une masse de données entoura tout son corps puis il se redressa et refit face à toute l’équipe. Il semblait à nouveau inébranlable et il poussa un horrible hurlement qui devait s’entendre sur des kilomètres.
_Comment est ce possible ? s’étonna Ikuto. Il était amorphe !
_Je crois me souvenir d’un pouvoir particulier à Belphemon d’après ce que j’ai lu de la base de données du DS, songea Jérémie.
_Qu’est que c’est ? demanda Emilie soucieuse.
_Quand il est affaibli à l’extrême, Belphemon est capable d’utiliser ses dernières forces pour évoluer en Belphemon mode Rage. D’après la base de données, sa force est alors décuplée et comme Kurata a doublé la puissance des Seigneurs Démons … , expliqua Jérémie.
_Tu veux dire qu’il serait cent fois plus puissant ? s’écria Virgile.
_Ca sonne comme vraiment amusant, s’exclama Masaru en tapant dans ses poings.
_Si seulement j’avais mon ordinateur, regretta Tohma. Je pourrais mesurer la puissance de Belphemon et comprendre ce qui se passe.
Brusquement, Belphemon poussa une série d’hurlements sauvages et incroyablement puissants qui pourraient servir à merveille pour la bande sonore de films d’horreur puis ses bras projettèrent de puissantes et incroyables salves d’énergies noires qu’il balança sur les digimon qui volèrent partout. Tous furent disseminés un peu partout et s’écrasèrent sur des rochers qui explosaient suite au choc.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 11 Fév - 18:29

Leurs partenaires accoururent vers eux pour se rendre compte l’étendue des dommages subis lorsque Belphemon n’eut aucun temps de répit et renouvella ses attaques. Caressant l’armure de Sleiphomon, Emilie était au centre d’une de ces attaques mais Satsuma s’en rendit compte à temps et la poussa au sol en même temps que l’attaque ne le frappa dans le dos. Agenouillées près de Rosemon, Alexia et Yoshino étaient vraiment désolées quand une des attaque les toucha toutes les trois dans laquelles les deux filles perdirent connaissance. Près de Megidravmon, Virgile et Ikuto enrageaient quand leur partenaire se releva et se plaça devant eux pour les protéger d’une attaque et s’effondra à terre. Contemplant Miragesorcemon blessé de partout et à terre, Mike et Tohma ne savaient pas quoi faire quand une attaque les toucha de dos et les jeta au sol. Masaru encourageait déjà Shinegreymon à se relever et à retourner combattre quand une attaque le frappa lui aussi ainsi que son partenaire. A genoux devant Feuangemon, Chika pleurait en caressant les ailes de son partenaire quand une attaque se dirigea vers elle mais Julien la plaqua au bon moment au sol et subit l’attaque à sa place. De son côté, Jérémie fit la même chose avec Relena.
Poussant de redoutables hurlements de terreur, Belphemon créa encore des salves d’énergie noire mais la réunit pour former une sphère immense, colossale, et s’apprêta à la lancer sur ses ennemis.
D’un geste puissant, il jeta sa sphère d’énergie vers eux lorsqu’une sorte de barrière transparente apparut devant eux et arrêta l’attaque qui explosa à ce contact en détruisant cette barrière protectrice.
_Est ce un miracle ? demanda Mike faiblement.
Au travers de la fumée, deux silhouettes se dessinèrent puis elles traversèrent le brouillard noir et ils reconnurent Miki et Megumi puis aperçurent un Kingchessmon à quelques mètres des deux jeunes femmes.
_Que faites vous ici ? s’étonna Satsuma. Vous deviez rester au DS.
_Quelle reconnaissance, soupira Megumi. On leur sauve la vie et voilà ce qu’on a !
_Qui est ce digimon ? voulut savoir Julien en fixant Kingchessmon.
_Nous avons prix exemple sur vos fusions. Ainsi en utilisant nos digisoul ensemble, Megumi et moi pouvons faire fusionner nos partenaires au niveau Ultime, expliqua Miki.
_En tout cas, vous nous avez sauvé la vie, reconnut Tohma avec un sourire sincère.
_La bataille est loin d’être gagnée, rappela Mike.
_Oui, Belphemon est toujours en mode Rage, ajouta Jérémie.
_C’est bien pour cela que je suis venu, annonça une voix venant de derrière Sleiphomon.
Supris de constater la présence d’une autre personne, tous se retournèrent et aperçurent Yushima s’approcher d’eux, accompagné de Kamemon, et s’arrêta près de Satsuma et Emilie.
_Yushima-san ! s’exclama Satsuma. Tu es un vrai ange gardien !
_Flatteur, va ! répliqua Yushima en riant un peu.
A côté de son partenaire, Kamemon serrait ses petits poings et leva la tête afin de chercher le regard de Yushima.
_Hiroshi, je suis prêt ! Combattons ! dit Kamemon fermement.
_Nous allons refroidir les ardeurs de ce digimon, Kamemon ! s’écria Yushima. Digisoul charge ! Overdrive !
_Kamemon, évolution ! Jumbokamemon !
Aussitôt Jumbokamemon pointa ses deux canons vers Belphemon d’où sortit de chaque un puissant jet d’eau qui atteignit le digimon. Celui ci bascula à terre et tandis que le digimon continuait son attaque, il perdit peu à peu ses données noires. Toutefois, il réussit à se relever et voulut jeter une salve d’énergie mais ne réussit à produire qu’un simple rayon noir qui jeta Jumbokamemon sur un rocher.
_On dirait qu’il a retrouvé une force normale, s’étonna Tohma.
_Yushima-san, tu es génial ! s’écria Satsuma. Tu as réussi à le rendre normal !
_Quand on est enervé, le meilleur moyen de se calmer est toujours de prendre une bonne douche d’eau froide, dit philosophiquement Yushima.
_A présent, reprenons le combat et achèvons cette bataille ! cria Emilie. Ikai, digimon !
Répondant au cri de la chef des Tamers, les digimon se levèrent à nouveau et se dirigèrent vers Belphemon et l’entourèrent. Le combat pouvait reprendre jusqu’à son terme.

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 12 Fév - 0:54

Et bien dis donc, c'est tendu !

Et le père de Masaru n'est vraiment qu'un gamin ! xD

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 12 Fév - 23:19

88] REVEILLE TOI, GUILLAUME

Allongé sur son lit, Guillaume avait croisé ses bras sous sa tête et se demandait encore ce qu’il pourrait faire de sa nouvelle vie afin de montrer qu’il était meilleur que les autres.
Sa chambre avait étrangement changé et sa corbeille s’était remplie: à l’intérieur avait été entassé avec rage ses dessins, posters … tout ce qui concernait l’univers des digimon. Le garçon souhaitait prendre un nouveau départ et s’éloigner de ces ridicules créatures.
Guillaume venait de réaliser qu’à seize ans et demi, il était devenu trop grand pour croire en des créatures si pitoyables que les digimon et en un concept aussi stupide que l’amitié. De toute manière, les amis finissaient toujours par vous abandonner.
Soudain il vit sa porte de chambre s’ouvrit et une petite silhouette entra à l’intérieur. Il reconnut alors sa petite sœur: Fanny.
_Je croyais avoir mis un insecticide dans ma chambre. Normalement, ça agit sur toutes sortes de larves, cloportes et autres insectes nuisibles, fit Guillaume.
_Pourquoi n’es tu pas parti ? demanda Fanny, les bras croisés contre la poitrine.
Bien qu’elle eut très envie de répondre une réplique cinglante ou de donner un coup de poing à son frère, la petite fille garda le silence et traversa la pièce pour allumer la télévision qui diffusait un reportage sur le combat contre Belphemon où moment où toute l’équipe était à terre après être tombé de la falaise.
_Ceux sont tes amis, non ? fit Fanny. Pourquoi ne vas tu pas les aider ?
_De quoi te mêles tu, la peste ? lança Guillaume.
_Guillaume, vas combattre maintenant ! ordonna Fanny.
Levant les yeux aux ciel, Guillaume poussa un soupir en se demandant ce qu’il avait pu faire au ciel les cinq premières années de sa vie pour avoir une telle sœur.
Soudain le reportage montra les attaques lancées sur Belphemon qui sembla battu lorsque celui ci se redressa et projeta au loin chacun des digimon.
Apercevant cela, un mauvais sourire se dessina sur le visage de Guillaume et il se redressa pour se rapprocher de la télévision. Il prit la télécommande et monta le son puis suivit le combat avec interet.
_Vas, y, Belphemon ! Massacre les ! encouragea Guillaume.
_Guillaume ! cria Fanny d’un ton de reproche.
Fixant l’écran, la petite fille observa le visage de chacun des humains qui se tenait près de son partenaire digimon blessé et se sentit vraiment triste pour eux. Ils étaient en train de combattre pour eux. Ils souffraient pour les protéger.
_Ils se battent pour nous protéger tous, rappela Fanny.
_Ils se battent parce qu’ils sont payés pour cela, bougonna Guillaume.
_Qu’est que tu veux dire ? s’étonna Fanny.
_Le DS est une organisation qui doit s’occuper des digimon, expliqua Guillaume. Tout ce qui les intéresse dans un combat, c’est la paie à la fin du mois !
_Et toi et tes amis ? s’exclama Fanny. Tu m’as raconté que vous combattiez avant de les rencontrer ! Vous avez commencé vos aventures en voulant protéger les digimon et les humains ! Vous avez rejoint le DS pour cela ! Tu n’as pas le droit de dire cela ! Tu insultes tes amis et toi-même !
_Mes amis ne sont pas mes amis, fit Guillaume. C’est juste un groupe d’idéalistes qui croient que l’amitié peut vaincre n’importe quoi !
_Et à la fois où Black a évolué la première fois au niveau Complet dans la jungle afin de te sauver la vie ? Tu n’avais donné aucun ordre et il a évolué pour te protéger ! Ce jour là, tu as dit avoir compris que la clé de l’évolution reposait sur la confiance et l’amour existant entre deux partenaires ! lui assèna Fanny.
_Comment tu sais, toi ? s’étonna Guillaume.
_Comme tu ne t’occupais pas de Black, je jouais avec lui quand il était encore ici et il m’a raconté vos aventures, révèla Fanny.
_Quel stupide digimon ! grommella Guillaume.
_Black n’est pas stupide ! s’écria Fanny.
La petite fille s’arrêta un moment et se mit à renifler.
_Durant le temps où tu n’étais pas là, il n’y avait personne pour nous protéger … Les digimon attaquaient chaque jour … J’avais peur … je ne le montrais pas mais j’avais toujours peur …
Des larmes commencèrent alors couler le long des joues de la fillette.
_Même quand tout est redevenu normal, j’avais peur …. Je montrais que j’étais comme avant mais je pensais toujours aux digimon …. J’étais convaincue qu’ils allaient revenir …. J’avais si peur … Puis un jour, Black est apparu ….
Un sourire éclaira alors le visage de Fanny et ses larmes cessèrent.
_J’avais peur mais Black m’a rassuré … Il m’a fait comprendre que les digimon pouvaient être gentils … Il m’a montré combien était fort le lien entre un humain et un digimon …
Soudain Guillauma la poussa brusquement, énervé par ce discours, et la fit tomber au sol. Il eut alors un vilain sourire en la contemplant.
_J’aime voir les détritus à terre. C’est plaisant, s’exclama Guillaume d’un méchant rire.
Observant son frère, Fanny ne pouvait par croire qu’il avait osé faire cela. Certes, ils se disputaient beaucoup tous deux mais jamais il ne l’avait brutalisé ou du moins pas aussi violemment. Une gifle, ébouriffer les cheveux, un léger coup de poing … mais jamais plus.
Se relevant, la petite fille défia son frère du regard et se retint de pleurer.
_Pourquoi agis tu ainsi ? demanda Fanny agressive.
Guillaume haussa les épaule et ne répondit rien du tout puis se tourna vers la télévision où il vit l’équipe se ressaissir et affirmer leurs idéaux tandis que les digimon enchainaient attaque sur attaque et semblaient blesser Belphemon.
_Hey ! Tu ne vas pas te laisser battre ainsi ? Vas y, relève toi ! s’écria Guillaume.
Il vit alors Belphemon se redresser plus fort que jamais puis lança une effroyable attaque qui jeta tout le monde à terre.
_Continue ! Tue les ! Tue les ! Tues les ! cria Guillaume d’une voix réjouie.
Croisant les bras contre sa poitrine, Fanny l’observait d’un regard sombre.
_C’est qui ton partenaire ? Black ou ce digimon qui menace notre monde ? fit Fanny.
_Ce digimon est cool, fit Guillaume. Il respire le pouvoir.
_Ce digimon vient détruire comme ceux qui sont venus jusque là, rappela Fanny.
Voulant faire taire sa petite sœur, Guillaume la poussa fortement et l’envoya dans sa corbeilla qui se renversa complètement. A ce moment, la petite fille remarqua le digivice de son frère. Elle le prit dans ses mains et se demanda si il pouvait l’aider à expliquer à la tête de mule qui lui servait de frère ainé.
Soudain elle vit à l’écran, toute l’équipe disseminée sur le sol tandis que Belphemon lança vers eux son attaque … A ce moment, le reportage fut coupé et un journaliste apparut.
_Ces personnes mystérieuses qui semblent contrôler ces monstres sont en difficulté. Qui sont elles ? L’avenir de notre monde est il sur leurs épaules ? exposa le journaliste. Vous êtes nombreux à le croire et à envoyer des messages leur demandant de nous aider.
Le visage d’une jeune femme apparut à l’écran.
_Sauvez nous ! Qui que vous soyez, sauvez nous ! supplia t-elle.
Le visage s’effaça puis un autre, celui de Yoko, la remplaça.
_Vous avez déjà sauvé notre monde ! Recommencez ! Vous pouvez encore gagner ! Battez vous, digimon ! s’écria Yoko.
Son visage s’effaça aussi pour être remplacé par ceux de Ryan, Valérie et Jessica.
_Tout le monde, sauvez le monde de ces digimon ! lança Jessica.
_Vous avez protégé nos vies il y a trois mois ! Vous pouvez le refaire ! Nous comptons sur vous, Tamers et digimon ! les encouragea Ryan.
_Ensemble, les humains et les digimon sont forts ! Ensemble, humains et digimon sont forts ! Battez Belphemon ! cria Valérie.
Leurs visages disparurent et celui d’un homme d’une quarantaine apparut.
_Je ne sais pas qui vous êtes mais tuez ce monstre ! Battez le ! L’armé, le gourvement … Ils ne sont pas assez forts pour nous aider ! alors faites le ! dit l’homme.
Son visage s’effaça lui aussi à son tour et fut remplacé par celui d’une femme âgée d’une trentaine d’années.
_Sauveurs, aidez nous ! Combattez ce monstre ! Sauvez nous ! cria la femme.
Son visage s’effaça et fut remplacé par celui de Slalomé.
_Continuez vos combats, humains et digimon ! Vous pouvez gagner ! Si vous croyiez toujours en vous, vous gagnerez toujours ! s’écria Slalomé.
Son visage s’effaça pour laisser place à celui d’une petite fille russe de sept ou huit ans.
_Vous m’avez sauvé la vie la dernière fois que je vous ait vu. Vous m’avez protégé et vous avez tué le monstre qui me menaçait. Alors continuez ! Battez le lui aussi ! s’exclama t-elle.
Son visage s’effaça et fut remplacé par celui de Ushio.
_Je n’ai jamais compris qui vous êtes mais je sais une chose: le monde a cessé de se détruire suite à votre intervention la dernière fois ! Alors recommencez et donnez votre maximum pour cesser cette destruction ! s’exclama Ushio.
Son visage disparut pour laisser place à celui de Max.
_Digimon ! Humains ! Continuez ainsi ! Battez ce mauvais digimon ! Sauvez notre monde ! Je ne suis pas seul à le dire ! Je sais que toute ma communauté est derrière moi ! Jérémie, Dorumon, vous savez de quoi je parle ! répliqua Max.
Les messages de soutien en faveur de ceux qui combattaient Belphemon étonna Guillaume. Il se demanda pourquoi et comment autant de personnes soutenaient les digimon alors qu’il n’y avait pas si longtemps, elles les considéraient comme des monstres.
Se relevant, Fanny s’avança lentement vers son frère.
_Ces gens comptent sur les Tamers et le DS, dit Fanny.
_Ils sont bien naifs. Ce n’est pas avec de belles paroles qu’on arrête Belphemon mode Rage ! Il est imbattable, répliqua Guillaume.
Comme si la télévision semblait vouloir contredire Guillaume, la diffusion des messages cessa pour montrer à nouveau le combat où Belphemon venait de tomber à terre. Emilie venait d’ordonner alors aux digimon de combattre à nouveau et ceux ci s’élancèrent pour frapper tous leur adversaire de l’attaque la plus puissante. Celui ci bascula au sol et y demeura un long moment.
_Pas possible ! Belphemon ! s’écria Guillaume.
_Ce n’est pas de l’amitié qui a réalisé ce miracle ? fit Fanny revancharde.
Sur l’écran de la télévision, Guillaume aperçut Yushima courir vers Jumbokamemon et s’étonna de voir le niveau Ultime de Kamemon. Le vieil homme n’avait jamais fait évoluer son partenaire au niveau Ultime. Il commença à réaliser peu à peu ce que cela signifiait: il était venu combattre avec ses amis et avait évoluer Kamemon pour eux, pour les protéger et les aider à gagner.
Ensuite il remarqua aussi Miki et Megumi se tenant auprès de Kingchessmon et se demanda où elles l’avaient puis finit par comprendre qu’il était la fusion de leurs partenaires.
Brusquement, Belphemon se redressa. Il était essoufflé mais il réussit à retrouver des forces et projeta plusieurs salves d’énergies vers les digimon qui tombèrent tous au sol.
_Même ensemble, il est trop fort, déplora Alexia en caressant Rosemon. Il va les tuer !
_Tu as tort, Alexia-chan, dit Yoshino en lui souriant. Qu’importe ce qui arrive, nous ne laisserons pas gagner ce digimon ! Nous les protégerons et nous vaincrons ce qui menace nos trois mondes !
Rosemon sourit à ses deux partenaires puis se leva pour s’envoler puis pointa ses bras vers Belphemon et utilisa ses fouets. Elle le saisit avec et le projeta en arrière avant de lancer son attaque Tentations Interdites.
_Sleiphomon, peux tu encore combattre ? demanda Emilie en caressant la tête de son partenaire. Ni Satsuma, ni moi, ne t’en voudrions.
_Comme si il va t’écouter, ironisa Satsuma, la main posée sur une patte avant du digimon.
_Je combattrai, assura Sleiphomon. Belphemon doit être éliminé !
Sleiphomon se releva et se précipita très rapidement vers Belphemon pour lancer une immense sphère de flammes qui toucha et recouvrit le digimon.
_Megidravmon, tu es encore capable de combattre ? demanda Ikuto.
_Tout va bien, assura Megidravmon.
_Dans ce cas, on retourne se battre ! s’écria Virgile.
Aussitôt Megidravmon s’élèva dans les airs et utilisa son attaque Thunderfire Power Max qui créa une incroyable explosion et projeta Belphemon sur plusieurs mètres.
_Miragesorcemon, tu es vraiment dans un sale état, déplora Mike.
_Tu es sur que tout ira bien ? fit Tohma. Tu es …
_Oui, je vais bien, répondit Miragesorcemon.
Miragesorcemon se releva devant ses deux partenaires inquiets pour lui puis s’avança vers Belphemon et pointa vers lui son sceptre qui lança son attaque Explosion Magique.
_Feuangemon, tu devrais te reposer, conseilla Chika.
_Tu crois que Belphemon se repose lui ? répliqua Feuangemon.
_Sois prudent, Feuangemon ! lui cria Julien.
Feuangemon se leva et déploya ses ailes pour voler jusqu’à leur adversaire puis lança avec son attaque Flammes Célestes.
_Diadramon, tu vas y retourner ? fit Relena, les yeux emplis de larmes.
_Tant qu’il ne sera pas abattu, nous n’aurons aucun repos, déclara Diadramon.
_Alors éclate le rapidement ! s’écria Jérémie en enlaçant son équipière contre lui.
Diadramon se remit debout et s’envola vers Belphemon puis dévellopa une intense sphère d’énergie lunaire qu’il largua sur Belphemon.
_Jumbokamemon, es tu certain que cela ira ? demanda Yushima.
_Yushima, les autres combattent depuis plus longtemps que nous et ils sont encore debout à se battre, rappela Jumbokamemon. Nous devons continuer !
_Fais attention à toi, Jumbokamemon ! s’exclama Yushima en serrant ses bras contre la jambe droite de son partenaire.
Jumbokamemon repoussa très légement son partenaire puis fit quelques mètres avant de diriger ses canons vers Belphemon et utilisa à pleine puissance son attaque Megatonne Hyper Laser qui aspersea complètement le digimon et le projeta au loin.
_Kingchessmon, nous devons aider aussi ! s’exclama Megumi. King Laser !
_Montrons leur que nous savons aussi nous battre, Kingchessmon ! s’écria Miki. King Laser !
Kingchessmon pointa son sceptre vers Belphemon qui lança un puissant rayon doré vers celui ci. L’attaque toucha le digimon en pleine poitrine qui bascula en arrière.
Devant la télévision, Guillaume contempla le spectacle et commença à réaliser une chose quand ils avaient vu les visages de chaque humain: ils souffraient, ils avaient vraiment mal de voir leurs partenaires être blessés mais ils le faisaient par amitié.
Comme frappé par la foudre, Guillaume s’immobilisa quand il réalisa ce qu’il venait de penser. Durant un mois et demi, il avait rejeté ce concept d’amitié et maintenant il expliquait les raisons de combattre de ses ex-amis par ce même concept.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 12 Fév - 23:23

Un moment, il se demanda si il n’était pas devenu fou lorsque les souvenirs des batailles passées lui revinrent à la mémoire. Il se remémora tous les combats vécus au Digital World avec Blackagumon alors qu’il le croyait seulement virtuel, sans sentiments … , sa rencontre avec Emilie, leur tout premier combat ensemble, la formation de l’équipe des Tamers, les aventures vécues durant un mois dans la Data Forest, le moment où Mike était venu lui sauver la vie contre Takuro et Lordknightmon, la tristesse de ses amis qui avaient perdus leurs partenaires et sa joie d’avoir le sien avec lui, la première bataille au monde humain, les retrouvailles avec Emilie, la bataille contre Venonmyotismon, le combat contre Elke où il voulait protéger Blackagumon plus que tout et celui ci souhaitait combattre au risque de sa vie, la première évolution de son partenaire au niveau Ultime ce qui l’avait rendu vraiment heureux, la première fois où Masaru et lui avaient fait fusionné leur digisoul, les retrouvailles avec toute l’équipe, l’horrible bataille contre Sleipmon où ils avaient du oublier leurs liens d’amitié avec le digimon et surtout où Satsuma avait pris la décision de le tuer justement au nom de leur amitié afin de ne plus le laisser souffrir …
Peu à peu, Guillaume se rendit compte à quel point l’amitié avait joué un rôle primordial dans chacune de ces batailles. Dans chacun des cas, il ne serait pas vivant aujourd’hui si il n’avait pas cru en son partenaire ou en ses amis. En fait, personne ne serait fini sans leur amitié entre eux avec leurs digimon.
_Non ! hurla Fanny d’une voix paniquée.
Revenant à la réalité, Guillaume vit aolors la télévision où Belphemon s’était relevé et avait à nouveau disseminé tous les digimon. A présent, il attaquait les humains et les blessaient.
En observant Belphemon attaquer de cette manière, les images de Zeepmilleniunmon lui vinrent en tête. Il songea alors à Blackagumon qu’il avait blessé en refusant de lui dire bonjour comme les autres Tamers et l’avait forcé à évoluer contre son gré. Il se rappela alors de la première saison et se dit qu’il s’était comporté d’une manière pire que Tai.
Dans la série, Tai avait voulu protéger ses amis et avait forcé Greymon à évoluer en se mettant en danger. Lui avait forcé Blackagumon pour le simple goût d’avoir le plus grand pouvoir qu’il soit. Il avait presque tué ceux qui avaient compté comme ses plus chers amis et ne devaient leur salut que grâce à l’incroyable volonté de son partenaire.
Il se demanda pourquoi il avait voulu rejeter l’amitié et trouva la réponse: se séparer de Blackagumon lui avait fait mal et n’avait plus voulu souffrir. Cependant en refusant de souffrir, il faisait souffrir tout le monde et engendrait le malheur.
Cependant il repensa à sa vie depuis cette décision et songea qu’elle n’était plus heureuse. Il ne riait plus comme avant, il ne s’amusait mais se contentait de rester maussade et d’envoyer les autres promener. Ce n’était pas le genre de vie qu’il voulait aussi. Finalement peut être que c’était les douleurs du cœur, de l’âme et du corps qui permettaient d’être heureux.
En levant la tête, il aperçut Belphemon projeter des rayons et des salves d’énergie noire sur les digimon qui ne cessaient de voler partout mais aussi sur les humains qui étaient tous écroulés à terre.
Observant tout le monde souffrir, Guillaume sentit ses poings se serrer et se demanda comment il pouvait se trouver immobile devant ce spectacle. Il se jugea comme vraiment écoeurant lorsqu’il vit Belphemon créer une immense sphère d’énergie noire.
_TOUT LE MONDE ! hurla Guillaume. Ne mourrez pas !
Au cri de Guillaume, toute sa digisoul sortit de son corps et créa une immense colonne. Au même moment, une colonne de digisoul descendit sur Shinegreymon qui retrouva ses forces et se releva pour combattre à nouveau.
Dans la salle de contrôle déserte du DS, le digi-œuf de Blackagumon posé sur une table réagit aussi et une colonne de digisoul orange apparut puis celui ci éclot libérant Blackagumon qui bascula au sol.
Sur le bureau de Satsuma, les cinq médaillons étaient posés dessus lorsque l’un d’eux brilla très fort. Ses inscriptions furent alors nettoyées et on pouvait y voir trois symboles: un très compliqué à décrire, un avec deux carrés reliés par un trait et le dernier représentait l’étoile à moitié formée. C’était le mot eiki, l’ardeur. Au dos, une autre inscription se grava en hiragana cette fois composé de trois caractères indescriptibles.
De retour sur le champ de bataille, Shinegreymon se rapprocha de Belphemon lorsque celui ci tomba à genoux sur le sol et se sentit faiblir. Shinegreymon lui envoya un superbe coup de poing qui le vit voler à plusieurs mètres puis lança son attaque Gloire Explosive. Une colonne de digisoul bleue foncée descendit sur le Seigneur qui s’élèva à l’intérieur puis se désintégra pour former un digi-œuf noir portant le symbole de Belphemon. Ensuite la colonne disparut et le digi-œuf tomba brutalement sur le dos.
Se relevant, Masaru courut rapidement vers son partenaire et tapa gentiment son poing sur l’armure du digimon.
_Tu l’as eu, Shinegreymon ! Tu l’as eu ! s’écria Masaru.
_Ce phénomène est exactement le même qui s’était passé avec Daemon, annonça Tohma. Masaru, qu’as tu donc fait ?
_A part, être au sol ? fit Masaru. Absolument rien !
_Mais alors comment Shinegreymon a retrouvé sa puissance ? demanda Yoshino. J’ai bien vu la digisoul de Masaru !
_Quelle autre personne possède cette digisoul ? rappela Julien.
_Guillaume ? répondit Mike avec des yeux arrondis. Mais il ne se considère plus dans l’équipe ! Vous l’avez tous entendus !
_En plus, on ne peut plus le joindre, ajouta Miki.
_Alors il semblerait que notre cher ami ne soit pas si méchant, songea Emilie avec un sourire.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 13 Fév - 1:28

T'as posté deux fois la fin du chapitre, Milie !

Bon ben il était temps que Guillaume il redevienne gentil, il nous manquait le Nice Neko ! ^o^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 13 Fév - 23:12

89] A NOUVEAU ENSEMBLE

Après la fin du combat contre Belphemon, toute l’équipe était rentrée épuisée au DS où ils avaient dormi chacun d’une moyenne d’une journée à cinq jours en temps humain / digital soit une moyenne comprise entre six heures et une journée en temps réel.
Assis dans un fauteuil, Blackagumon avait été attaché car connaissant l’habitude du digimon de détruire accidentellement tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, l’équipe avait voulu éviter de retrouver le DS mis sans dessus dessous à leur réveil. Le digimon était vraiment furieux et ne cessait de hurler de rage mais l’insonorisation de la pièce empechait ses cris d’en sortir et permettaient aux dormeurs de se reposer.
Dans la nuit du premier jour, Guillaume s’infiltra discrètement dans les locaux et désactiva le système de sécurité puis se rendit jusqu’à la salle de contrôle. Il se demanda où pouvait être le digi-œuf de Blackagumon.
_QUE QUELQU’ UN ME DELIVRE OU JE BRULE TOUT ! cria Blackagumon.
Surpris par la voix, Guillaume manqua de tomber à la renverse puis se demanda comment son partenaire pouvait être là. A moins qu’il avait éclos sans l’attendre ? Il avait tellement déçu le digimon que celui ci ne voulait plus être son partenaire.
_Black ? appela Guillaume d’une petite voix.
En entendant la voix qui l’appelait, Blackagumon reconnut tout de suite celle de Guillaume et se calma instantanément en détournant la tête.
_Il n’y a personne de ce nom ici, dit Blackagumon.
Baissant la tête, Guillaume se rendit compte que son partenaire conservait une certaine rancune contre lui. Il fallait dire qu’il l’avait complètement ignoré durant deux jours laissant sa petite sœur s’occuper de lui, lui avait donné un coup de poing en guise de cadeau de retrouvailles et l’avait forcé à évoluer contre son gré. Si quelqu’un lui avait fait subir cela, il était certain qu’il lui aurait envoyé un bon coup de poing et ne lui aurait pas adressé la parole avant le prochain millénaire.
Guillaume prit une profonde inspiration et s’avança lentement, très lentement, vers Blackagumon et posa sa main sur la tête de celui ci mais le digimon secoua la tête pour l’obliger à la retirer.
_Black, je sais que je n’ai pas été très gentil mais … , commença Guillaume.
_Autant qu’un Tyrannomon qui s’apprête à te marcher dessus ! le coupa Blackagumon d’un ton vraiment très sec.
_Black, laisse moi parler ! s’écria Guillaume.
_Tu sais encore parler ? Je croyais que tu ne faisais que crier, rétorqua Blackagumon.
Serrant les poings, Guillaume en avait déjà assez de ce petit jeu. D’ailleurs la patience ne figurait vraiment pas sur la liste de ses qualités. Il leva alors le poing et frappa le digimon qui bascula au sol roulant et Guillaume l’arrêta du pied.
_Arrête ! cria Guillaume. Je … je suis désolé ! Je … je ne voulais pas être si méchant mais je n’étais plus moi-même ! Je ne voulais pas souffrir de perdre encore un ami mais finalement en agissant comme j’ai fait, je perds tous mes amis !
Le jeune homme baissa la tête et s’agenouilla au sol pour défaire les liens qui retenaient Blackagumon. Celui ci se redressa aussitôt mais continua à fixer Guillaume d’un air sévère.
_On dirait mon prof de maths, rigola Guillaume.
Détournant la tête, Blackagumon garda son air en croisant les bras contre la poitrine.
_Black, je suis désolé, reprit Guillaume la tête baissée. S’il te plait, pardonnes moi ! Donnes moi une autre chance !
Le digimon dinosaure émit un faible grognement puis se tourna vers le garçon.
_Dans ce cas, on va procéder comme Agu-nii-chan et Masaru-sama, décida Blackagumon.
_Que veux tu dire ? demanda Guillaume.
_Combattons et si tu me bats, je te pardonne, s’exclama Blackagumon.
Incapable de refuser un défi, Guillaume accepta immédiatement. Tous deux se fixèrent un moment puis le jeune homme songea que c’était son unique moyen de redevenir ami avec Blackagumon. Il n’avait pas le droit de perdre ce combat. Ce combat était sans nulle doute le plus important de sa vie.
S’élançant tous deux l’un vers l’autre, Guillaume envoya son poing sur la tête de Blackagumon mais celui ci se baissa pour l’éviter puis griffa le jeune homme au visage. Sous le choc, Guillaume bascula et s’écroula sur le sol. Il se releva immédiatement et sauta sur le digimon mais celui ci se plaqua au sol avant de botter les fesses de Guillaume avec un coup de pied qui l’envoya contre un mur.
Debout au milieu de la pièce, Blackagumon faisait des gestes de triomphe convaincu d’avoir remporté le combat.
Contre le mur, Guillaume se redressa et aperçut son partenaire se réjouir. Il songea qu’il ne pouvait pas perdre ce combat. C’était le plus important: celui qui permettrait de racheter ses erreurs et retrouver son amitié avec Blackagumon.
Se remettant debout, Guillaume se dit qu’il devait s’investir à fond dans ce combat comme si il s’agissait d’un simple adversaire, un adversaire normal. La pupille de ses yeux sembla s’enflammer et il libèra sa digisoul.
Fonçant à travers la salle, Guillaume sauta vers Blackagumon et le frappa au torse. Celui ci tomba au sol mais se releva. Tous deux tendirent leurs poings quand Guillaume transmit une bonne partie de sa digisoul dans son poing et expulsa le digimon contre un mur.
Guillaume courut immédiatement vers son partenaire. Blackagumon se redressa un peu et réalisa l’impact du coup, un sourire se dessina sur son visage.
_J’ai perdu … , murmura Blackagumon.
Brusquement, il se releva et serra très fort les jambes de Guillaume.
_Ah ! C’était si puissant et fort ! Je veux combattre encore avec toi ! Rends moi aussi fort ! Rends moi aussi fort ! s’écria Blackagumon dont les yeux scintillaient.
_Ce digimon doit être cinglé, soupira Guillaume avec un petit sourire en posant sa main sur la tête de Blackagumon. Enfin je dois être aussi dingue que lui.
_Qu’est que tu veux faire maintenant ? demanda Blackagumon.
_Je vais rattraper mes erreurs en détruisant un par un tous les Seigneurs Démons et ainsi aider nos amis, expliqua Guillaume. Veux tu m’aider ?
_J’irai là où tu iras, Guillaume, répondit Blackagumon avec enthoustiasme. Allons vite combattre ! Je veux combattre !
_Yata ! Allons y ! s’exclama Guillaume.
_On dirait bien que l’équipe fonctionne à nouveau, dit une petite voix grave venant de derrière eux au niveau de la porte.
Tous deux furent surpris et se demandèrent qui pouvait bien leur parler et se retournèrent pour apercevoir Satsuma s’approcher d’eux avec Kudamon qui venait de parler.
_Aie ! Commandant Satsuma … , soupira Guillaume. C’est fichu !
_Avant de partir aussi vite, tu dois emporter quelques affaires, dit Satsuma. Pour combattre efficacement, il faut avoir du bon matériel. Tu n’es pas d’accord ?
Fixant le commandant d’un regard plus que perplexe, Guillaume se demanda si celui ci ne s’était pas cogné la tête un peu trop fort en tombant à terre lors du combat contre Belphemon ou bien si un Parasimon ne le controlait pas complètement.
_Qui êtes vous ? Qu’avez vous fait du commandant Satsuma ? demanda Guillaume.
_Tu sembles très nerveux, Guillaume, dit tranquillement Kudamon.
_Je … j’ai trahi l’équipe, non ? J’ai trahi tout le monde ? J’étais si mauvais ! Je … j’ai voulu vous tuer ! Je vous ait lâché ! rappela Guillaume. Vous ne me criez même pas dessus ?
Observant le garçon, Satsuma sourit légerement devant l’incompréhension de celui ci.
_Pourquoi le ferai-je ? fit Satsuma. Si tu te poses ces questions, c’est que tu as compris tes erreurs et je n’ai pas à en rajouter.
_Mais vous ne m’en voulez pas ? demanda Guillaume toujours surpris.
_Contrairement aux autres, Satsuma et moi croyons en le fait que les humains et les digimon évoluent toujours. Ils sont libres de faire des erreurs et de se corriger. C’est d’ailleurs par là que mène le chemin de l’apprentissage, expliqua Kudamon.
_Commandant …, Kudamon … , murmura Guillaume ému.
Sans regarder davantage le garçon, Satsuma se dirigea vers son bureau et prit un des médaillons posés dessus puis se retourna pour le tendre vers Guillaume.
_Si tu veux combattre seul les Seigneurs Démons, tu auras besoin de ceci, Guillaume. C’est la seule arme qui peut les détruire, annonça Satsuma.
_En quoi un médaillon peut les détruire ? fit Guillaume en haussant les épaules.
_Nous ne savons pas comment cela fonctionne, avoua Kudamon, mais par deux fois où tout était perdu, ces médaillons ont réagi grâce à l’intervention d’une personne et ont augmenté la force de son partenaire et détruit le Seigneur Démon.
_La première fois, c’est ton ami Virgile qui a été capable de réveiller le pouvoir de la Joie et a marqué ce médaillon comme le sien, reprit Satsuma. La seconde fois, c’est toi qui a activé le médaillon de l’ Ardeur et l’a marqué pour toi.
_Mais je ne connaissait pas leur existence, objecta Guillaume.
_Retourne le, dit Satsuma.
Obéissant à la demande de Satsuma, Guillaume retourna le médaillon et découvrit sur la face arrière trois caractères japonais.
_Qu’est que c’est ? demanda Guillaume.
_Ce sont des hiraganas. Le premier désigne sa, le second ka et le dernier bu. Cela signifie donc sabaku, le désert, expliqua Satsuma.
_Et tu as déjà raconté que tu adorais etre dans le désert du Digital World, rappela Kudamon. Tout comme Virgile adore la jungle.
_Ca veut dire ce truc peut augmenter ma force ? s’exclama Blackagumon avec les yeux remplis d’étoiles.
Guillaume tourna légerement la tête vers son partenaire qui était devenu complètement hyperactif puis s’inclina poliment devant Satsuma.
_Je vous remercie, dit Guillaume d’un ton très calme.
_Egalement les capteurs du DS ont repéré le signal d’un digimon de très haut niveau ce qui tend à prouver qu’il s’agit d’un Seigneur Démon, révèla Satsuma.
_J’y vais tout de suite ! s’exclama Guillaume. Où est ce ?
_Au monde réel, quelque part dans l’atmoshère, répondit Kudamon.
_C’est quoi l’atmosphère, Guillaume ? demanda Blackagumon.
_C’est quelque chose qui entoure complètement mon monde où brûle et est produit de très nombreux gaz, expliqua Guillaume.
_Super ! Comme ça, je pourrais péter sans qu’on me remarque ! se réjouit Blackagumon.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 15 Fév - 0:16

La dernière réplique de Black me laisse perplexe... Hum hum Very Happy .

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 15 Fév - 2:06

90] DUALITE

En ayant quitté le DS, Guillaume avait ouvert un portail digital amenant Blackagumon et lui-meme au monde réel où ils tombèrent en plein milieu de l’océan Atlantique. Le digimon poussa immédiatement des cris de panique puis Guillaume le fit vite évoluer en Milleniunmon sur lequel il monta.
Tandis que Milleniunmon volait au-dessus de l’océan, Guillaume cherchait à obtenir un signal de digimon mais il n’y avait absolument rien ce qui voulait dire que l’ennemi était trop loin. En moyenne, un digimon pouvait couvrir un territoire d’un milliers de kilomètres carré contre une portée infinie au Digital World.
Quand il fut en vue des côtes africaines, Milleniunmon survola le continent en le remontant vers le Nord mais Guillaume ne percevait toujours aucun signal. Quand ils eurent atteint le Mali, Guillaume demanda à son partenaire de s’arreter.
_C’est vraiment très singulier, dit Guillaume en fixant le soleil.
_Que veux tu dire ? demanda Milleniunmon.
_Nous venons de passer il y a quelques heures la limite de l’hémisphère Sud où il faisait jour et pourtant ici, dans l’hémisphère Nord, il fait toujours jour, expliqua Guillaume.
_En quoi, ce ne serait pas normal ? fit Milleniunmon.
_Ce monde est divisé en deux zones géographiques. Si une partie reçoit la lumière du soleil, l’autre est plongée dans le noir où elle aperçoit la lune. C’est un fait scientifique inébranlable depuis la création de ce monde, répondit Guillaume.
_Eh bien, ça a changé maintenant ! s’exclama Milleniunmon.
_Crétin ! Je t’ai dit que c’était inébranlabre ! lui cria Guillaume.
Guillaume grogna un petit moment durant lequel Milleniunmon se tut puis reprit la parole.
_Guillaume, je suppose que tes explications sont toutes bonnes et je les crois mais réfléchis un peu … Depuis l’arrivée des Seigneurs Démons dans ce monde, il est très possible que ceux ci se soient amusés à chambouler l’équilibre de ce monde, dit Milleniunmon.
Ecoutant son partenaire lui expliquer la chose, Guillaume réalisa que celui ci pouvait bien avoir raison. Dans ce cas, cela signifiait que les cinq Seigneurs Démons qui restaient étaient capables d’agir dans l’ombre.
Rapidement, Guillaume sortit un ordinateur portable du sac que Satsuma lui avait donné et l’utilisa pour faire une petite recherche. Il se rendit sur Google et tapa dans la barre de recherche « phénomènes anormaux à propos du soleil ». le moteur de recherche chargea cela puis afficha rapidement plusieurs articles traitant de l’apparition constante du soleil et de la lune partout autour du monde. Autrement dit, soleil et lune semblaient à plusieurs endroits en meme temps.
_Le soleil et la lune ensemble … , murmura Guillaume. C’est vraiment incroyable … mais pas autant que si j’entendais Virgile rester modeste !
_Que devons nous faire, Guillaume ? demanda Milleniunmon.
_Détruisons toutes ces lunes et ces soleils pour ne laisser qu’u seul exemplaire de ces deux là ! décida Guillaume énergiquement.
_Ne devrions nous pas chercher nos ennemis ? fit Milleniunmon.
_J’ai comme l’intuition que cela pourrait les faire venir, répondit Guillaume. Let’s rock !
Aussitôt Milleniunmon s’envola et traversa les différentes couches de l’atmosphère et il atteignit l’espace. Guillaume s’étonna alors que tous deux puissent respirer quand il remarqua que son médaillon, attaché à son cou, brillait et avait une produit une sphère contenant de l’oxygène qui ne cessait de se renouveller.
_C’est vraiment puissant ce machin, murmura Guillaume à lui-meme.
Serrant le médaillon dans sa main droite, le jeune homme s’interrogea sur le genre des autres pouvoirs qu’il renfermait. Cependant Satsuma et Kudamon avaient assuré que c’était sa meilleure arme contre un Seigneur Démon et il ne devait pas y avoir de raison d’en douter.
_Mille, détruis moi ces copies de lune et soleil ! ordonna Guillaume.
Obéissant à l’ordre de son Tamer, Milleniunmon s’écarta un peu puis concentra à pleine puissante son attaque Dimension Destroyer qui réduisit en morceaux trois lunes et deux soleils puis utilisa son attaque Destruction Temporelle qui arrêta le temps et lui permit d’utiliser son attaque Dimension Destroyer qui envoyèrent dans l’espace les morceaux avec un superbe feu d’artifice.
_Ca, c’est un beau feu d’artifice ! s’exclama Guillaume. En bas, ils doivent etre contents de voir une telle chose !
Sans répondre au commentaire de son Tamer, Milleniunmon recommença son attaque et détruisit seulement un soleil et deux lunes qu’il transforma vite en poussière. Il s’appreta à le refaire encore quand une sphère d’énergie noire le frappa dans le dos et le fit s’écraser contre une lune qui se cogna à une autre. Celles ci se détruisirent tous sous l’impact du choc.
_Chouette ! On va avoir du combat ! se réjouit Guillaume. C’était vraiment ennuyeux !
_Oui, je vais pouvoir me dégourdir un peu les bras, ajouta Milleniunmon.
Milleniunmon se redressa et chercha d’où pouvait venir son adversaire quand une autre sphère d’énergie noire lui fut lancée en pleine visage. Le digimon fut projeté en arrière puis en subit encore plusieurs dizaines qui l’assaillirent sur tout son corps.
_Guillaume, je ne peux pas avancer ainsi, se plaignit Milleniunmon.
Dans la chute du digimon, Guillaume avait basculé en arrière et était tombé vers le bas de son dos. Celui ci se leva vivement et saisit une carte d’une pochette de sa ceinture. Il entreprit de la scanner rapidement dans son digivice puis son partenaire brilla en réponse et fut recouvert d’une armure dorée sur tout son corps.
Se remettant debout, Milleniunmon sembla flotter dans le vide indersidéral de l’espace en éclairant à des milliers de kilomètres. Le digimon concentra toute son énergie pour créer autour de lui une immense sphère de lumière dorée qu’il projeta ensuite devant lui.
L’attaque de lumière explosive toucha l’adversaire dans les ténèbres en créant une superbe explosion qui retendit sur des milliers de kilomètres puis envoya un digimon humanoïde ressemblant à une femme vetue de noire sur une lune.
Ne reconnaissant pas ce digimon, Guillaume fronça les sourcils et tendit vers elle son digivice à partir duquel se matérialisa son hologramme. Guillaume la reconnut aussitôt.
_Lilithmon ! s’écria Guillaume. C’est l’un des cinq Seigneurs Démons qui restent !
_Dis plutôt qu’il en reste quatre, partner ! s’exclama Milleniunmon. En nous combattant, elle a signé son arrêt de mort ! Je vais la pulvériser !
_Ouais ! On va la renvoyer du digi-œuf dont elle n’aurait pas du sortir ! approuva Guillaume.
Tandis que les deux partenaires commentaient ces informations, Lilithmon s’était relevée et faisait face à son adversaire, menaçante et superbe.
_Je vous trouve très prétentieux tous deux, jugea Lilithmon.
Celle ci ouvrit ses bras en grand et décrivit avec un large cercle pour former des dizaines et des dizaines de petites sphères d’énergie noire. Cependant Milleniunmon anticipa l’attaque et utilisa de sa main droite plusieurs tirs de rayons qui détruisirent un à un les sphères.
_Tu es vraiment stupide pour utiliser deux fois la même attaque, rigola Guillaume. Mille, montre lui ce qu’est une vraie attaque !
Aussitôt Milleniunmon ouvrit en grand sa bouche d’où il cracha d’immenses et fulgurantes flammes tandis que son armure rayonnait et intensifait la puissance de son feu. Les flammes entourèrent Lilithmon et allèrent la brûler quand elle se contenta de fermer simplement les yeux quelques instants avant d’être recouverte par les flammes.
Un quart d’heure s’écoula durant lequel lesquelles les flammes s’atténuèrent puis s’éteignirent pour révèler à Guillaume et Milleniunmon l’absence totale de Lilithmon. Celle ci avait du être désintégrée par les flammes.
_Si les Seigneurs démons sont si simples à battre, notre mission va être finalement ennuyeuse, Mille, fit Guillaume avec une grimace.
Brusquement, une grosse sphère d’énergie noire toucha Magnamon dans le dos qui tomba avant de se relever. Il se retourna et eut en face de lui Lilithmon.
_Comment peux tu survivre à une telle attaque ? s’écria Guillaume. Ce doit être un pouvoir lié à ta nature. Tu t’es régénéré ou quelque chose comme ça …
Un sourire narquois se dessina sur le visage du digimon et se laissa même aller jusqu’à éclater de rire.
_Ce n’est pas un pouvoir spécial. Ce pouvoir, chaque digimon le possède dès les premiers instants de sa naissance, révèla Lilithmon.
_De quel pouvoir parles tu ? demanda Milleniunmon. Je n’ai jamais pu esquiver d’attaque en disparaissant comme par magie.
_Tu ne l’as jamais fait mais tu le peux, déclara Lilithmon. Vous n’avez donc jamais compris comment chacun de nous disparaît ?
Serrant les poings, Guillaume s’efforçait de réfléchir à en avoir mal au crane en se demandant qu’elle pouvait être cette chose qu’un digimon possédait dès la naissance. Il repensa à ses débuts de Tamer: il se remémora les débuts de son élèvage quand son esprit fit défiler plusieurs fois des séquences où un digimon de niveau Bébé I ou II ou Enfant évoluaient au niveau supérieur.
Le corps de Guillaume se figea alors complètement: il venait de comprendre le sens de cette phrase: le pouvoir que chaque digimon recevait à sa naissance était cette faculté d’évoluer propre aux digimon qui le fascinait tant.
Durant le temps que Guillaume réfléchissait, Lilithmon avait disparu plusieurs fois et ne cessait de réapparaitre n’importe où autour de Milleniunmon pour lancer une salve d’énergie noire sur celui ci. Le digimon attaquait dès qu’il la voyait mais celle ci disparaissait avant que les flammes ne la touchent comme par magie.
Ne comprenant absolument rien, Milleniunmon ne savait plus du tout où donner de la tête ni où attaquer si bien qu’il crachait des flammes n’importe où ou produisait une explosion avec la lueur de son armure n’importe quand ce qui ne risquait pas de toucher son adversaire.
Lilithmon remarqua vite que son adversaire était pertubé par sa technique et se décida à porter une attaque plus brutale encore.
Située derrière Milleniunmon, elle disparut à nouveau pour réapparaitre juste sous le ventre du digimon. Elle murmura d’un ton bas une prière qui lui permit de matérialiser une dague noire et acérée dans sa main droite puis la planta dans la peau du digimon.
Dans l’instant qui suivit, Milleniunmon poussa un immense hurlement de douleur qui dût être entendu par tous les habitants du monde réel mais surtout par Guillaume qui émergea de ses pensées immédiatement.
_Mille, non ! cria Guillaume.
Retirant vivement la carte de Magnamon de son digivice, le Tamer prit une carte d’une pochette réservée aux soins et antitodes puis la scanna. Peu après, le digimon brilla et sa blessure se referma.
_Tu vas bien ? demanda Guillaume inquiet.
_Non, je ne sais pas la combattre, dit Milleniunmon comme si il en éprouvait une certaine honte. Aides moi et sois mon Tamer en donnant tes ordres.
_Yes, Mille ! s’écria Guillaume.
S’étant redressé, Milleniunmon refit à nouveau face à Lilithmon qui restait là à observer les deux partenaires d’un sourire narquois.
_J’ai compris de quel pouvoir elle parle, révèla Guillaume en fronçant les sourcils, et tu vas l’en priver maintenant !
_Je ne comprends toujours pas, fit Milleniunmon.
_Tu ne gagneras jamais le Digi-Nobel du génie, tu sais, fit Guillaume.
_Quel est le rapport avec le combat ? demanda Mileniunmon.
_Aucun, soupira Guillaume avant de se redresser. Je veux que tu utilises ton pouvoir sur le temps afin de créer un endroit où nous allons combattre Lilithmon dont le seul vainqueur sera libéré. Est ce possible ?
_Je peux le faire avant que tu ne saches dire « Milleniunmon est le meilleur et le plus fort des digimon qui existent », s’exclama Milleniunmon.
Au meme moment, le digimon utilisa son pouvoir sur le temps pour transporter, Lilithmon, Guillaume et lui-même dans un immense espace blanc s’étendant à perte de vue.
_Je ne vois pas ce qui va m’arrêter ici, dit Lilithmon.
_Mille, pourrais tu lui bloquer sa faculté à évoluer ? demanda Guillaume.
Sans laisser le temps à Lilithmon d’intervenir, de se défendre ou de parler tout simplement, le digimon utilisa à nouveau son pouvoir pour bloquer ses possibilités d’évolution. Après un court instant, celle ci essaya de régresser mais conserva sa forme actuelle.
_Tu auras du mal à utiliser ta technique ici ! lança Guillaume. C’est fini cette manière dont tu disparaissait en régressait puis revenait en ayant évolué à nouveau !
_C’est ainsi qu’elle faisait ? s’exclama Milleniunmon étonné. Tu es un vrai génie !
_Je me sers de mon cerveau moi, fit Guillaume.
_Tu es vraiment incroyable ! Tu es si intelligent ! s’enthoustiasma Milleniunmon.
_Il est vraiment resté trop de temps avec Masaru et Agumon, soupira Guillaume.
_J’ai d’autres moyens pour combattre, annonça Lilithmon. D’après ce que j’ai compris, un humain et un digimon étant partenaires sont connectés … Ils ressentent les sentiments de l’autre … on va vérifier cela ! Douleur Fantôme !
Tout en parlant, elle avait levé son bras droit en direction de Guillaume et celui ci fut frappé par une décharge d’énergie noire qui le traversa comme si il s’agissait d’un courant électrique de 300 Watts. Il s’écroula alors au sol tandis que Lilithmon continuait son attaque.
Allongé sur le sol, Guillaume gesticulait, d’une manière ridicule, ses bras et ses jambes, pour tenter de se remettre debout mais les décharges d’énergies étaient chaque fois si puissantes qu’elles secouaient son corps avant qu’il ne reclaque sur le sol.
Près de lui, Milleniunmon ressentait les douleurs éprouvées par son ami et partenaire. Il avait laussé malgré lui tomber un genou au sol mais décida de se battre pour protéger son Tamer. Ainsi il pointa ses canons vers Lilithmon quand celle ci tendit sa main gauche vers lui et lui envoya son attaque Douleur Fantôme d’une charge en énergie plus importante encore que celles reçues par Guillaume.
A présent, les deux partenaires recevaient par deux fois la charge en énergie: d’abord Guillaume subissait directement celle que que Lilithmon lui envoyait puis à cela s’ajoutait la charge que Milleniunmon lui transmettait à cause de leur lien.
Tournant la tête vers son Tamer, Milleniunmon remarqua celui ci crier de douleur et souhaita que celui ci cessa de recevoir sa propre souffrance en plus de la sienne. Fermant les yeux, il régressa alors en Blackagumon puis courut très vite avant de sauter par dessus Guillaume et s’interposa entre lui et Lilithmon.
Subissant la charge prévue initialement pour Guillaume, Blackagumon tomba brutalement sur le sol. Il avait si mal qu’il souhaita y rester pour dormir quand il se rappela que son partenaire était encore en danger. Vivement, il se releva en chancelant quelque peu et fit face bravement à son adversaire.
_Tu es encore debout ? Tu ne tiendras pas après ma prochaine attaque ! lança Lilithmon.
_Tu peux le dire mais je me releverai toujours ! Guillaume est mon meilleur ami et je ne laisserai pas tomber ! Je me releverai et continuerai à combattre jusqu’à ce que je tombe et meurs ! s’écria Blackagumon.
_Mourir ? Je peux exaucer ce souhait … , déclara Lilithmon d’un mauvais sourire.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 15 Fév - 2:13

Produisant une immense charge d’énergie noire, Lilithmon la projeta sur Blackagumon qui fut éjecté au sol et repoussé sur plusieurs mètres. Il tomba à terre tandis que Lilithmon poussa un léger rire de triomphe puis dirigea une nouvelle attaque sur Guillaume.
Constatant cela, Blackagumon se leva rapidement et lança son attaque Baby Flame qui écarta la charge d’énergie de son partenaire. Aussitôt il courut et se replaça devant celui ci en crachant plusieurs fois son attaque Baby Flame en direction de Lilithmon mais celle ci ne semblait pas du tout affectée.
_Tu es vraiment très résistant, s’étonna Lilithmon. Je ne connais aucun digimon de ce niveau capable d’encaisser de telles attaques et se relever ensuite.
_Quand une personne a quelque chose ou quelqu’un à protéger, elle devient beaucoup plus forte ! Moi, j’ai un ami très précieux à protéger et je sens que sa force entre en moi et me guide ! s’exclama Blackagumon. Tu ne toucheras pas à Guillaume !
Pendant ce temps, Guillaume avait commencé à récupérer peu à peu et avait ouvert ses yeux tout en entendant le combat entre Lilithmon et Blackagumon. Il souhaita pouvoir se lever mais son corps était devenu si faible que ses bras et ses jambes ne semblaient plus capables de le porter. Le jeune homme enrageait vraiment d’une telle situation en songeant qu’il devait combattre avec Blackagumon. Tous deux formaient une équipe et ils ne pouvaient pas se battre l’un sans l’autre.
Fermant les yeux, Guillaume souhaita du plus fort de son âme de retrouver toutes ses forces pour aller combattre avec son partenaire.
Au même moment, le médaillon de l’ Ardeur brilla autour de la poitrine de Guillaume puis créa une sphère transparente émettant une forte lueur dorée où Guillaume se redressa en ayant retrouvé toute sa force.
Durant ce temps, Lilithmon projeta un puissante salve d’énergie noire sur Blackagumon qui s’écroula au sol et fut lancé à travers tot sur une dizaine de mètres. Il voulut se redresser quand il aperçut la sphère dorée et se demanda ce que c’était. Soudain la sphère se brisa et Guillaume sauta au sol avant de courir vers son partenaire.
_Black, tu vas bien ? demanda Guillaume.
_Oui, répondit Blackagumon. Mais comment as tu fait ?
_J’en sais rien fait, avoua Guillaume. A présent, retournons combattre !
_Mais elle est si forte, rappela Blackagumon en baissant la tête. Ses attaques font si mal, surtout à toi …
_Je ne m’en soucie pas ! Tous deux combattons ensemble alors continuons ! Tant que nous serons l’un avec l’autre, nous ne perdrons pas ! s’écria Guillaume.
_Guillaume …, murmura Blackagumon en se relevant. Tu es si cool !
Le Tamer esquiva un sourire amusé quand brusquement son médaillon brilla d’une lueur incroyablement forte.
_Qu’est qui se passe ? se demanda Guillaume en fixant le médaillon.
_Je n’aime pas ça, dit Blackagumon méfiant.
_Tamer, sers toi de ce médaillon pour augmenter ta puissance. Si tu l’utlises correctement, ton partenaire recevra un immense pouvoir.
Etonné, Guillaume tourna la tête tout autour de lui mais ne vit personne en dehors de Blackagumon, Lilithmon et lui-même. Pourtant la voix qu’il venait d’entendre, grave, puissante mais surtout solonnelle appartenait bien à quelqu’un.
_Qui est là ? Montrez vous ! ordonna Guillaume.
_Je suis Blackagumon. Tu ne te souviens plus de moi ? fit Blackagumon sans comprendre.
_Il y a une voix …, commença Guillaume. Montrez vous, j’ai dit !
_Guillaume est devenu fou ! s’exclama Blackagumon paniqué.
_Je ne peux pas me montrer, Tamer. Je suis juste un observateur et il est très rare que je communique avec un humain. Cependant je vois que tu ne comprends toujours pas les propriétés du médaillon et il est pourtant vital que tu les apprennes.
_Quel est votre nom ? voulut savoir Guillaume.
_Il ne te dirait rien du tout, Tamer.
_Dans ce cas, que voulez vous m’apprendre ? demanda Guillaume.
_Je vais te montrer une chose très simple pour déclencher un grand pouvoir contenu dans le médaillon. Tu dois utiliser toute l’ardeur qui se trouve en toi puis dépose ce médaillon autour du cou de ton partenaire.

Hésitant, Guillaume se demanda si c’était une bonne chose de faire confiance à une voix dont il ignorait tout mais songea que ce n’était pas pire que d’affronter Lilithmon. Ainsi il retira son médaillon et s’agenouilla devant Blackagumon pour enfiler celui ci au digimon.
_C’est bien, Tamer. A présent, transmets toute ton ardeur à ce médaillon.
Prenant ses mains le médaillon, Guillaume le serra fortement en pensant très fort à son envie de combattre et de vaincre Lilithmon.
_Black, nous devons vaincre ce digimon ! s’écria Guillaume. Nous allons y mettre ensemble toute notre ardeur !
Le médaillon de l’ Ardeur s’illumina extrêmement fort dans l’obscurité puis révèla en dessous de lui le digivice noir tenu par Guillaume. Celui ci scanna l’énergie produite par le médaillon. Au meme moment, son corps s’était entouré de sa digisoul orange qui devint noire puis le jeune homme la scanna avec son digivice. Ensuite il tendit l’appareil, devenu complètement noir, en direction de Blackagumon et relâcha la digisoul qui tourbillonna autour de lui. Ses bras s’allongèrent ainsi que ses jambes. Ensuite ce fut tout le reste de son corps qui poussa très vite pour atteindre une taille de quinze mètres. De longues épines jaunes sortirent de tout le long de son dos. D’immenses ailes blanches semblables à un fin tissu se matérialisèrent au milieu de son dos. Enfin sa queue poussa très rapdement pour atteindre une longueur de trente mètres et s’enroula. Le digimon apparut en volant à travers l’espace et se posa sur la lune d’où il cracha d’immenses flammes en direction du soleil en criant « Kamiruymon ».
_Kamiruymon ? s’écria Guillaume. Il est mega trop cool !
Sans rien dire, Kamiruymon prit délicatement son Tamer avec l’extrémité de sa queue et le déposa sur son épaule droite d’où Guillaume leva le poing:
_En avant, Kamiruymon ! Cette fois, détruisons la ! ordonna Guillaume.
Aussitôt, le digimon déploya ses ailes et s’envola vers Lilithmon et s’immobilisa un instant pour utiliser son attaque Yami Sphère qui produisit une immense sphère remplie d’énergie issue des ténèbres qu’il projeta sur Lilithmon puis bougea très vite pour atteindre le derrière de son adversaire qui n’avait pas encore eu le temps de se retourner. Il lança alors son attaque Hikari Sphère qui projeta une puissante sphère emplie d’une énergie issue de la lumière.
Au même moment, Yami Sphère et Hikari Sphère percutèrent Lilithmon qui s’effondra au sol. Sans laisser de répit à son adversaire, Kamiruymon recula de quelques mètres et ouvrit en grand la bouche pour cracher son attaque Ruy Explosion qui consista à un lancer incroyable de flammes immenses vers Lilithmon. Celle ci fut complètement recouverte mais aussi intoxiquée par un gaz contenu dans les flammes qui créa une explosion d’une puissance inimaginable empêchant de voir à des kilomètres.
Quand le voile de fumée se dissipa peu à peu, il n’y avait plus qu’un simple digi-œuf noir sur le sol. Un digi-œuf portant un symbole de couleur vert foncé représentant une ligne d’où partait vers le haut quatre petits traits avec un rond au bout et un autre trait en bas.
_YATA !!! cria Guillaume. Encore quatre !

Cependant la bataille contre les Seigneurs Démons étaient loin d’être terminée et ceux ci étaient très organisés. En effet, quelques instants après le début du combat entre Lilithmon et Milleniunmon, Leviamon était apparu près du Japon où il se dirigea rapidement dans l’intention évidente de tout y détruire ...

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 16 Fév - 21:42

Voici les symboles du médaillon de l' Ardeur, éveillé par Guillaume:

Le mot Ardeur (Eiki) en langage digital:

Le mot Désert (Sabaku) en hiragana:

Et dans le chapitre suivant se révèle le médaillon de la Générosité.

Le mot générosité écrit en langage digital:

Le mot océan écrit en hiragana:

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:54, édité 1 fois
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 16 Fév - 21:53

91] LA GOUTTE D’ EAU QUI DEBORDE DE L’ OCEAN

Entre trois et quatre jours s’étaient écoulés au DS depuis le moment où Satsuma et Kudamon avaient autorisé Guillaume et Blackagumon à se rendre en toute légalité à la poursuite des Seigneurs Démons. Le commandant du DS avait même été à programmer un système pour désactiver l’alerte là où serait Guillaume.
A présent, la salle de contrôle était revenue plus ou moins à la normale: Miki et Megumi surveillaient les trois mondes depuis leurs multiples moniteurs, Emilie se tenait près de Satsuma à échanger des points de vue, Tohma travaillait sur un ordinateur avec Gaomon près de lui buvant du café, Yoshino rédigeait un rapports sur leur dernière intervention, Alexia était assise sur le sol et s’occupait à jouer avec Otamamon, Penguinmon et Raramon, Relena était assise dans un fauteuil à caresser Lunamon, Mike s’était installé devant un ordinateur afin de rechercher des informations complémentaires sur les Seigneurs Démons et Chika rêvassait dans un fauteuil en imaginant divers moyens pour réveiller les garçons qui dormaient encore.
Dans la partie réservée aux chambres, à un étage supérieur, Virgile et Demidevimon, Ikuto et Falcomon, Masaru et Agumon, Julien et Lucemon et Jérémie et Dorumon dormaient encore d’un sommeil plus profond.
Soudain il sembla à Miki avoir remarqué quelque chose au monde réel. Elle repassa ses enregistrements et la chose était vraiment là. Aussitôt elle transmit un hologramme au milieu de la pièce.
_Commandant ! Commandant ! il y a un problème ! annonça Miki.
En entendant les cris de Miki, tout le monde s’était retourné vers le centre pour fixer avec une grande attention l’hologramme. Celui affichait seulement le monde réel avec des limites rouges au niveau des contours des pays bordés par un océan.
_Qu’est que c’est ? demanda Mike soucieux.
_Ces marqueurs indiquent un dépassement de la limite entre l’océan et un pays. L’océan a repris déjà plusieurs kilomètres en Autralie, en France, en Amérique, les bords de l’ Europe et cela s’approche du Japon, résuma Miki.
_C’est probablement du au réchauffement climatique, fit Penguinmon. J’avais entendu une émission l’autre jour.
_Depuis quand tu regardes les émissions scientifiques ? demanda Emilie en s’inquietant pour l’état de santé de son partenaire.
_C’était juste pour ne pas louper les dessins animés, précisa Penguinmon.
_Je commençais à avoir peur, soupira Emilie.
_De toute manière, c’est impossible. Je sais bien que notre monde est confronté à ce phénomène mais l’océan ne peut pas gagner des kilomètres en si peu de temps, objecta Mike.
_Cela veut dire que cela impliquerait un digimon ? demanda Demisorcemon.
_Mais par quel moyen ? fit Tohma. Je ne vois vraiment pas.
_Jumbokamemon peut envoyer beaucoup d’eau, songea Raramon. C’est peut être un digimon qui a une capacité comme lui, songea Raramon.
_Ou alors Yushima-san en assez de nous aider, rigola Penguinmon.
_Ce n’est vraiment pas drôle, Penguinmon, dit Kudamon d’un ton de reproche.
_Oh, excuse moi, copain Kudamon, fit Penguinmon en baissant la tête.
_Ce digimon écoute plus Kudamon que moi, soupira Emilie.
Brusquement l’alerte digimon retentit fortement à travers la salle et l’ensemble du bâtiment et Megumi se pressa pour vérifier sa provenance qui émit aussi un signal vidéo montrant un Leviamon attaquer la ville de Kamaishi dans la partie Nord de l’ile de Honshu au Japon.
_Leviamon, un autre Seigneur Démon, constata Kudamon.
_Si on peut combattre celui ci durant le temps que Guillaume s’occupe de l’autre dans l’espace, il nous restera trois, lui murmura Satsuma avec un léger sourire.
_Ne sois pas trop confiant, Satsuma, dit Kudamon d’un ton bas avec une nuance de reproche.
_Tout le monde, départ immédiat pour le monde réel ! ordonna Satsuma puis se tourna vers Emilie. Je suppose que tu es d’accord avec cela, non ?
_Tu devrais éviter de poser des questions idiotes, répondit Emilie en riant.
A ce moment, la porte de la salle de contrôle s’ouvrit pour laisser entrer Ikuto, Falcomon, Virgile Demidevimon qui dormait encore les ailes plaquées contre la tête de son partenaire, Jérémie avec un oreiller sous le bras, Dorumon, Julien, Lucemon, Agumon portant encore son bonnet de nuit et Masaru. En dehors de Masaru, tous les garçons étaient encore en pyjama et ne cessaient de bailler. Masaru était habillé et effectuait des mouvements avec ses poings.
_Vite ! Y a un combat ! Y a un combat ! s’enthoustiasma Masaru.
Moins d’un quart d’heure plus tard, l’équipe, composée de Satsuma, Emilie, Masaru, Alexia, Yoshino, Tohma, Mike, Julien, Relena, Ikuto, Virgile, Jérémie, et Relena, atterit sur une plage de Kamaishi où les garçons qui venaient juste de se réveiller se plaignaient de cet atterissage aussi brutal, de ne pas avoir assez mangé et surtout d’être encore en pyjama mais une bonne gueulante de Satsuma avait suffi à les faire taire.
Après quelques instants, ils s’étaient décidés à faire évoluer les digimon puis à retrouver Leviamon au plus vite. Ainsi Penguinmon, Demidevimon, Demisorcemon, Otamamon, Lucemon, Dorumon, Kudamon, Agumon Gaomon, Raramon, Falcomon, Biyomon et Lunamon en Gryphomon, Megidramon, Warsorcemon, Rosemon, Clavisangemon, Dorugoramon, Sleipmon, Shinegreymon, Miragegaogamon, Rosemon, Ravemon, Phoenixmon et Dianamon. Après cela, les digimon se rapprochèrent un à un de leur équipier puis donnèrent naissance à Sleiphomon, Megidravmon, Rosemon, Miragesorcemon, Feuangemon et Diadramon.
Ensuite chacun monta sur son partenaire et les digimon s’envolèrent pour retrouver la trace de Leviamon. Recevant des indications de Miki et Megumi par son comlink, Satsuma orienta leurs recherches vers le centre ville. Ceux ci pressèrent alors le rythme pour découvrir un centre ville et les rues principales inondés sous une tromble d’eau. Approximativement, Tohma évalua la hauteur d’eau à huit mètres.
Perché sur une tour d’immeuble, Leviamon semblait bailler en crachant de courtes flammes sans chercher à viser un immeuble bien qu’il en détruisait un à chaque fois.
_C’est ça le Seigneur Démon ? s’exclama Masaru. En deux minutes, il est battu !
_Nous devrions nous méfier, Masaru, conseilla Tohma. Il se peut que celui ci possède des pouvoirs spécifiques ou quelque chose qui le rende très puissant.
_Laisse moi faire, Tohma, fit Masaru d’un ton empli de confiance. Allons y, Shinegreymon !
Aussitôt Shinegreymon s’élança en direction de Leviamon tandis que Masaru entrechoquait ses poings l’un contre l’autre prêt à frapper. Ensuite le digimon envoya son attaque Gloire Explosive. Celle ci fonça vers Leviamon mais celui ci sauta dans le vide et se réfugia dans l’eau tandis que l’attaque atteignit un immeuble au loin qui s’écroula.
_Je m’énerve ou pas ? fit Tohma agacé.
_Tu ne m’as pas dit qu’il fallait ignorer ce genre d’idiots ? s’étonna Mike.
_Je sais mais j’ai très envie, soupira Tohma.
_Maintenant que Leviamon a plongé, cela rend le combat plus difficile, constata Satsuma.
_Au moins, il y a un côté positif à cela: il ne risque plus de causer de destruction ou de blesser quelqu’un, fit Emilie.
Comme pour contredire la jeune fille, depuis son refuge sous-marin, Leviamon cracha un flux de flammes en direction de Rosemon qui s’écarta pour l’éviter et celles ci touchèrent l’immeuble derrière elle.
_Tu disais quelque chose, Emilie ? demanda Satsuma un peu ironique.
_Je voulais dire qu’il était temps que je me taise, répliqua Emilie, un peu vexée.
_Ce digimon se déplace librement dans l’eau, songea Alexia. Il pourrait nous attaquer n’importe où, n’importe quand.
_Sans compter qu’il peut attaquer sous l’eau, précisa Virgile.
_Ce n’est pas bon, commenta Ikuto avec une grimace.
_Je vais assécher l’eau, décida Miragesorcemon. Quand je l’aurai écarté, dépêchez vous de d’attaquer Leviamon !
Tous émirent un signe d’approbation puis Miragesorcemon leva au-dessus de lui son sceptre dont le bout s’illumina puis le pointa vers l’eau. Celle ci commença à s’évaporer lentement en créant un arc de cercle qui révèla Leviamon.
Sans perdre un seul instant, Sleiphomon, Megidravmon, Shinegreymon, Rosemon, Diadramon et Feuangemon s’élancèrent et entourèrent rapidement leur advensaire puis utilisèrent leurs attaque Sword & Spear Fire, Thunderfire Power Max, Gloire Explosive, Tentations Interdites, Bombe Lunaire et Flammes Célestes. Celles ci se dirigèrent vers Leviamon quand celui ci entoura son corps de flammes avant d’en disperser sur diverses canalisations d’où s’écoula des trombles d’eau.
_Remontez, digimon ! cria Julien. Personne n’est étanche ici !
Cependant les digimon n’avaient pas besoin de l’ordre de Julien pour comprendre leur interet à remonter. Très vite, l’eau monta et recouvrit à nouveau la ville. Leviamon en profita pour cracher plusieurs flammes sur une tête d’immeuble qui s’écroula puis sauta dans l’eau.
_Il est vraiment très fort, constata Alexia. Comment le battre si il reste sous l’eau ?
_Nous avons besoin de Yushima-san et Kamemon, déclara Emilie.
_Est ce que nous avons trois jours devant nous ? répliqua Satsuma.
_Même pas trois heures ! rétorqua Emilie énergiquement.
_Dans ce cas, laisse moi t’apprendre que notre cher ministre des affaires liées aux digimon est en voyage pour trois jours à l’autre bout du Japon et j’ai pu constaté que monsieur a oublié son comlink, annonça Satsuma. Ca lui ressemble bien d’ailleurs une telle négligence.
_Pas possible ! Mais alors comment battre Leviamon ? demanda Emilie.
_Il nous faudrait un sous-marin, songea Virgile. Ouais ! Un sous-marin bourré de torpilles pour faire exploser ce digimon !
_Tu te souviens que les digimon ne peuvent pas être blessés par une arme ? lui rappela Ikuto.
Gêné de s’être fait avoir si facilement, Virgile rougit un peu puis détourna la tête en croisant les bras contre sa poitrine. Au meme moment, Alexia eut subitement une idée et fit un discret signe à Rosemon. Celle ci se sépara en deux: Rosemon et Otamamon puis la Tamer tendit son digivice vers son partenaire qui évolua en Dolphmon. Ensuite la jeune fille sauta dans le vide et retomba sur le dos du digimon sur lequel elle s’assit.
_Imoto-chan, que fais tu ? lui cria Emilie.
_Alexia, je t’ordonne de revenir ici ! ordonna Satsuma. C’est dangereux.
_C’est dangereux aussi si nous ne faisons rien, rappella Alexia. Yoshi-chan me l’a dit une fois: c’est la guerre. Une guerre où les Seigneurs Démons détruisent à chaque combat les habitations des populations locales, tuent et blessent des innoncents … Je ne veux plus rester en arrière à attendre que les autres s’en occupent ! Cette bataille est la mienne !
_La nôtre, corrigea Dolphmon. Je suis avec toi.
_Dolphmon … , murmura Alexia en caressant le digimon. Merci.
_Imoto-chan ..., dit Emilie avec un léger sourire.
_Emilie, quelle est cette lueur qui provient de ta poche ? demanda Satsuma d’un ton surpris.
Surprise, Emilie plongea sa main à l’intérieur de la poche de sa veste et en retira la petite boite où elle gardait enfermé les quatre médaillons sans propriétaire. Elle souleva le couvercle et constata que l’un d’eux brilla incroyablement fort et son inscription s’était revélé. Sur le côté face, on pouvait quatre symboles: un avec un ligne coupant un triangle de deux lignes, un carré avec une étoile au centre, deux triangles noirs superposés avec une barre au bout de chaque et une ligne dessinant presque qu’un carré.
La jeune fille retourna alors l’autre face où deux caractères hiraganas venaient de se graver: un demi-cercle avec un trait au-dessus et une sorte de J.
_Umi … la mer …, traduisit Emilie.
_Et les caractères du langage digital renvoient à générosité, ajouta Satsuma.
_Je crois que … , commença Emilie en serrant très fort le médaillon dans sa main. Imoto-chan, c’est à toi ! Gambatte !
Aussitôt la chef des Tamers lança avec un certain soin le médaillon en direction d’ Alexia qui l’attrapa juste au vol en manquant presque de se retourner le poignet.
_Onesama pense vraiment que c’est à moi qu’il est destiné ? songea Alexia surprise.
_Nous ne saurons pas tant que tu n’auras pas essayé, s’exclama Dolphmon. Mais je suis sur que ce médaillon pourra me donner un très grand pouvoir !
_Tu es vraiment le meilleur partenaire, murmura Alexia.
Tout en répondant à Dolphmon, la jeune fille avait posé ses mains sur le digimon mais surtout le médaillon était posé à même la peau de celui ci juste sous les paumes d’ Alexia. celui ci réagit et Dolphmon régressa en Otamamon.
Le médaillon de la Générosité s’illumina extrêmement fort dans l’obscurité puis révèla en dessous de lui le digivice bleu tenu par Alexia. Celle ci scanna l’énergie produite par le médaillon. Au meme moment, son corps s’était entouré de sa digisoul rose qui devint bleue puis la jeune fille la scanna avec son digivice. Ensuite elle tendit l’appareil, devenu complètement bleu, en direction d' Otamamon et relâcha la digisoul qui tourbillonna autour de lui. Celui ci s’étendit de manière très large comme une pâte à modeler avant de prendre la forme d’un large dauphin d’une dizaine de mètre. Sous son ventre, un creux s’ouvrit où une cabine se forme avec une vitre par dessus. Son corps fut recouvert par de nombreuses plaques de métal à divers endroits. Un réacteur apparut sur chacune de ses nagoires. Le digimon apparut en nageant au milieu de l’océan et accélera pour sauter à la surface où il cria « Irukamon ».
Juste après avoir évolué, Irukamon ouvrit la cabine sous son ventre et fit entrer Alexia à l’intérieur qui se mit aux commandes, prête à aider son partenaire.
Restés à la surface, toute l’équipe avait contemplé cette évolution et semblait incapable de prononcer un seul mot. Ce fut finalement Sleiphomon qui brisa le silence.
_Satsuma, je n’ai jamais vu cela, dit Sleiphomon avec la voix de Sleipmon.
_Je ne comprends pas non plus, avoua Tohma complètement dépassé.
_N’essayez pas de comprendre et tenez vous prêts à attaquer, ordonna Emilie. Dès que Leviamon remontera, il faut en profiter pour attaquer !
_Mais comment sais tu qu’il remontera ? s’étonna Julien.
_Car Irukamon va nous le ramener, répondit Emilie. Alexia a toujours préféré combattre en équipe que toute seule avec Otamamon.
_Tu as raison, approuva Yoshino. J’ai confiance en Alexia-chan.
Durant ce temps, Irukamon fonçait avec hâte à travers les rues inondées quand Alexia repèra sur l’écran le signal de Leviamon.
_Irukamon, il se trouve plus à l’ Ouest, dit Alexia.
Ecoutant sa partenaire, Irukamon nagea rapidement à travers les rues et en atteignit une où se trouvait une école maternelle. Leviamon se trouvait justement là à s’occuper de la détruire.
Depuis la cabine, Alexia activa une commande pour une attaque et sur le dos d’ Irukamon, une torpille se forma. Celui ci lança alors son attaque Torpille Filet. Celle ci fonça en direction de Leviamon puis libéra un solide filet de pêche qui fit prisonnier le digimon.
Furieux, Leviamon rugit et voulut se défaire de ce piège sans y parvenir tandis qu’ Irukamon fit apparaître une corde de sa queue qu’il lança au filet. Celle ci s’y accrocha fermement puis le digimon commença à remonter avec son lourd chargement.
Lorsqu’ Irukamon réapparut à la surface, il sauta en l’air et suspendit le filet où était Leviamon, qui ne cessait de gigoter pour tenter de se libérer, à un réverbère.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 16 Fév - 21:54

_Yata ! Ils ont réussi ! s’écria Ikuto.
_Minna, attaquez imanta ! ordonna Emilie d’un ton ton ferme.
Aucun des digimon ne se fit prier ou répéter une seconde fois. Aussitôt Sleiphomon, Shinegreymon, Rosemon, Megidravmon, Miragesorcemon, Diadramon et Feuangemon envoyèrent leurs attaques Sword & Spear Fire, Gloire Explosive, Tentations Interdites, Boulet Magique suivi de Lance Pouvoir, Bombe Lunaire et Flammes Célestes.
Toutes les attaques se dirigèrent vers Leviamon quand celui ci recouvrit son corps de flammes. Les attaques brisèrent alors le filet d’où il sauta pour retourner dans l’eau. Aussitôt Alexia arma une nouvelle torpille puis Irukamon lança son attaque Torpille Explosion. Une torpille plus grosse partit de son dos et fonça vers Leviamon. Lorsqu’elle entra en contact avec celui ci, une explosion incroyable s’ensuivit recouvrant le terrain de combat de fumée tandis que Leviamon fut expulsé contre immeuble.
Peu à peu, la fumée se dispersa puis le digimon retrouva ses esprits et cracha de puissantes en direction des épaules de Megidravmon. Celui ci bougea pour esquiver lorsque Virgile perdit l’équilibre et tomba à l’eau.
Bien que le jeune homme savait nager, il n’était pas du tout préparé à le faire dans une profondeur estimée à dix mètres et coula très vite.
_VI-KUN ! hurla Alexia depuis Irukamon.
_Virgile ! cria tout le monde.
Quelques secondes plus tard, Alexia avait appuyé sur un des boutons du tableau de bord et Irukamon se précipitait pour sauver Virgile. Les deux partenaires pouvaient ils le faire avant que le garçon ne soit complètement noyé ?

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 16 Fév - 22:44

Héhé, comme Virgile se noie, Alexia va pouvoir lui faire du bouche à bouche xD.

Et les autres doivent bien se les cailler, en pyjama en train de voler Laughing

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 17 Fév - 14:45

92] COMMENT VAINCRE DE L’ EAU ?

N’écoutant plus que son cœur qui paniquait énormément depuis qu’elle avait vu son petit ami en danger, Alexia avait activé la commande de plongée et Irukamon fonçait à travers l’eau à la recherche de Virgile.
Arrivé à deux mètres de profondeur, Alexia repéra le signal du digivice de Virgile tandis qu’ Irukamon avait remarqué le garçon quelques mètres devant lui. Sans attendre l’ordre de sa partenaire, le digimon fonça et prit le corps du garçon sur le sien puis remonta rapidement.
Au cours de la remontée, Alexia retint sa respiration puis ouvrit sa vitre pour récupérer Virgile et le ramena à l’intérieur. Rapidement, elle porta la main sur sa poitrine et constata que son cœur battait encore et sa respiration était régulière. Ainsi rassurée, Alexia passa la main dans les cheveux de son petit ami puis déposa un baiser sur son front avant de retourner aux commandes.
Pendant ce temps, à la surface, le reste de l’équipe ne comptait pas rester inactif. Si ils savaient que pour Virgile, ils ne pouvaient rien faire, en ce qui concernait Leviamon, c’était autre chose.
Avant que le digimon ne replonge, Sleiphomon était passé en vitesse lumière et l’avait bloqué dans son élan puis Shinegreymon saisit Leviamon par la queue fermement avant de s’élèver à plusieurs mètres du sol. Ensuite Megidramon utilisa son attaque Thunderfire Power Max mais Leviamon s’entoura de flammes qui le protégèrent. Sleiphomon repassa à l’attaque et enfonça sur le côté droit de leur adversaire sa lance et au milieu du dos son épée.
Leviamon poussa un cri de douleur et manqua presque de s’évanouir lorsque des données apparurent à ses blessures puis celles ci se refermèrent peu à peu.
_C’est un miracle ? s’étonna Yoshino.
_Non, c’est un phénomène naturel. Les digimon peuvent etre blessés par une arme mais pas tués car leurs données se régénèrent. Seule une attaque digimon les tuent, expliqua Tohma.
_Merde ! lâcha Satsuma. Recourons alors au traditionnel !
Rosemon s’élança pour utiliser son attaque Tentations Interdites lorsque Leviamon se balança très fort de gauche à droite avant de se lancer sur Shinegreymon. Celui ci lâcha alors sa queue et voulut se retourner quand l’attaque de Rosemon partit au même moment. Celle ci atteignit le digimon dans le dos qui tomba à l’eau tandis que Leviamon en profita pour sauter. Il lança alors de puissantes flammes sur Shinegreymon qui régressa tandis qu’il disparut sous l’eau.
Dans l’eau, Masaru ne cessait de remuer les bras pour flotter afin de ne pas couler comme Virgile. De plus, Agumon s’était évanoui et il devait le porter sur son dos ce qui puisait sur ses forces physiques.
_A moi tout le monde ! cria Masaru. Aidez moi ! Aidez moi ou on va se noyer !
Rapidement, Miragesorcemon se dirigea vers le jeune homme puis Tohma tendit ses bras et Masaru lui donna Agumon puis Tohma redonna sa main à son meilleur ami l’aidant à monter à son dos.
_Merci Tohma, dit Masaru. Je te revaudrai ça.
Ensuite Miragesorcemon remonta et s’immobilisa en haut d’un immeuble. Le visage de Tohma dessina un petit sourire narquois puis il poussa Masaru qui tomba sur le sol de l’immeuble avant de recevoir Agumon sur le ventre.
_Tohma ! Tu me paieras ça ! cria Masaru.
_Je suis assez riche pour te payer tout ce que tu veux, lui répliqua Tohma.
Tohma fixa un instant Masaru qui était furieux puis son visage s’adoucit un peu.
_Et ne t’en fais pas ! Je vais détruire Leviamon pour toi ! s’écria Tohma.
En même temps, Tohma leva son poing. Masaru se calma alors et sourit puis leva aussi son poing comme pour répondre à son meilleur ami.
_Ouais, vas y ! Tu es un homme ! s’exclama Masaru.
Soudain Irukamon sortit de l’eau, la tête par devant, puis se retourna et la vitre s’ouvrit. Alexia se mit alors debout et fit un signe de la main à tout le monde tandis que Megidravmon vola jusqu’à eux. Le digimon abaissa son bras sur lequel Ikuto se laissa glisser pour atterir dans sa main puis aida à mettre Virgile dedans. Celui ci se réveilla alors puis passa sa main dans ses cheveux et poussa un cri.
_AH !!! Mes cheveux sont tous décoiffés ! cria Virgile. Alexia, qu’as tu fait ?
_Je lui sauve la vie et il râle encore, soupira Alexia. Il peut vraiment être crétin.
_Où est Leviamon ? voulut savoir Irukamon.
_Nous avons lutté avec acharnement, raconta Relena, mais il a réussi à fuir quand Masaru est tombé à l’eau et que Shinegreymon est régressé.
_Alexia ! s’écria Irukamon. Allons le chercher !
La jeune fille fit un hochement de tête positif puis se remit à son poste de commande puis poussa le bouton qui referma la vitre. Ensuite le digimon se retourna et plongea.
_Un digimon sous-marin, songea Chika. Ca doit être génial !
_En attendant, préparons nous quand ils reviendront, décida Tohma. Miragesorcemon, je veux que tu frappes Leviamon de ton plus puissant sort dès que tu l’aperçois !
_Oui, Tohma, répondit Miragesorcemon avec la voix grave de Miragegaogamon.
_Nous suivrons ce plan, assura Miragesorcemon avec la voix de Warsorcemon.
Pendant ce temps, Irukamon était descendu assez rapidement vers le fond de l’eau. A présent, ses yeux s’étaient éclairés, similaires à de puissantes lampes électriques, ce qui permettait de rechercher plus facilement Leviamon.
Le digimon longeait les rues tandis que sa Tamer s’affairait à chercher un signal à l’écran mais ne distinguait toujours rien.
Soudain une incroyable explosion se fit entendre provenant de derrière eux. Alexia activa les senseurs et reçut un signal vidéo d’un immeuble qui venait de s’écrouler à plusieurs kilomètres ici entrainant dans sa chute cinq autres immeubles.
_Il est là bas, comprit Alexia.
_Nous allons nous y rendre aussi, conclut Irukamon.
Aussitôt le digimon sous-marin partit à toute vitesse et se faufila habilement entre les rues avant de parvenir à un endroit où cela devait être manifestement un quartier d’habitations. Malheureusement il ne restait absolument rien en dehors des grabats.
Alors qu’il était en train de quitter les lieux, Leviamon remarqua la présence d’ Irukamon. Il fronça les sourcils et se retourna. Ensuite il se leva sa patte droite et la remua dans l’eau ce qui eut pour effet immédiat d’envoyer son adversaire dans un tas de grabats.
Reprenant rapidement ses esprits, Irukamon se redressa en se demandant comment il avait pu réaliser une pareille chose puis se remit debout.
_Cela t’impressionne ? fit Leviamon. Sache que personne ne peut me battre sur mon territoire. Une fois dans l’eau, je peux la dompter et reporter sa force sur toi !
_Alexia, on a un problème, s’exclama Irukamon.
_Quel problème ? répliqua Alexia. Attention, prépare toi !
A l’intérieur de la cabine, la jeune fille arborait un visage concentré et strict. Elle chargea en énergie au maximum le programme des torpilles puis choisit d’en lancer dix ensemble puis valida cette programmation.
A cet instant, une torpille se chargea sur le dos d’ Irukamon puis celle ci partit pour se planter devant Leviamon. Ensuite Ikuramon tourna autour de son adversaire tandis qu’il lançait en même temps les neuf torpilles restants qui formèrent alors un cercle.
Quand toutes les torpilles furent plantées dans le sol, Alexia appuya sur un gros bouton rouge sur le côté droit du tableau de contrôle ce qui déclencha une explosion formidable.
Le souffle de l’explosion fit remonter Leviamon à travers l’eau à une vitesse incroyable et celui ci en sortit et fut éjecté dans les airs.
Malgré la distance qui les séparait, Miragesorcemon avait réussi à le voir et dirigea son sceptre vers lui. Il lança ainsi son attaque Sphère de Magie qui projetta une immense sphère dorée vers Leviamon.
Les yeux rivés vers leur ennemi, toute l’équipe retint son souffle quand ils l’aperçurent chuter sans opposer de résistance.
Aussitôt les digimon volèrent pour gagner le lieu où était tombé Leviamon. Ils furent très rapidement sur place où ils découvrirent le grand dragon rouge flottant sur l’eau.
_Génial ! Il est KO ! s’écria Virgile. Megidravmon, finis le !
_Ouais ! Réduis le en cendre ! s’exclama Ikuto. Allez !!!!
Réagissant immédiatement, Megidravmon s’approcha de Leviamon et commença à préparer son attaque.
_ARRETEZ !!! hurlèrent Mike et Tohma ensemble.
Cependant ni le digimon ni ses partenaires n’écoutèrent. Megidravmon envoya alors son attaque Thunderfire Power Max. Celle ci frappa leur adversaire quand celui ci se recouvrit de flammes complètement et se redressa.
_Vous etes satisfaits de votre travail ? demanda Tohma d’une voix pleine de sarcasme.
_Que ne comprenez vous pas dans le mot « arrêtez » ? ajouta Mike.
_Ca y est, les génies sont en colère, soupira Virgile.
_Quand Masaru est pas là, c’est sur nous qu’ils se défoulent, fit Ikuto.
_On allait vous expliquer quelque chose d’important mais vous n’écoutez jamais, lança Mike. A cause de votre stupidité, tout est à recommencer !
_Stupidité ? crièrent ensemble Virgile et Ikuto, furieux.
_Je vois, dit Satsuma. Eux aussi l’ont remarqué.
Emilie approuva d’un signe de tête silencieux tout en fixant Leviamon.
_Après tous nos essais, commença Julien.
_Cela devenait une évidence, achèva Chika.
_Il était naturel de penser que Leviamon se servait des flammes pour régénerer son corps blessé, expliqua Jérémie.
_Il se sert de flammes pour attaquer donc son corps est lié à elles, continua Relena.
_Enfin il n’y a que des crétins comme vous deux et Masaru pour n’avoir rien compris du tout, s’exclama Yoshino en éclatant de rire.
_Tout le monde avait remarqué … , soupira Virgile.
_Pourquoi ça n’arrive qu’à nous ? fit Ikuto en baissant la tête.
_Au lieu de vous comporter en gamins, je vous rappelle que Leviamon ne va pas nous attendre ! leur cria Emilie. Miragesorcemon et Rosemon, allez attaquez par la droite puis par la gauche !
Ainsi rappelée à l’ordre, l’équipe se remit dans la situation de combat. Il était temps d’ailleurs: Leviamon s’était tourné et avait commencé à détruire une barre d’immeuble.
Ecoutant les ordres d’ Emilie, Miragesorcemon et Rosemon volèrent jusqu’à leur ennemi et lancèrent sur son côté droit leurs attaques Boulet Magique et Tentations Interdites qui firent chanceler le digimon. Ensuite Rosemon l’attrapa avec son fouet et Miragesorcemon partit vers son côté gauche pour utiliser son attaque Lance Pouvoir qui fit s’écrouler le digimon dans l’eau.
_Yata ! Cette fois, on va vraiment le battre ! se réjouit Julien.
_Diadramon, à toi ! ordonna Emilie.
Aussitôt Diadramon se précipita au devant de Leviamon et s’immobilisa au-dessus de lui puis lança son attaque Bombe Lunaire. Cependant l’énergie lunaire ne l’affecta mais s’infiltra dans son corps. Ceci le réveilla et il se remit debout puis se mit à grandir. Il atteignit une taille démesurée qui s’élèva à plus d’une cinquantaine de mètres.
_Chouette ! C’est Emilie qui a commis une erreur ! s’exclama Virgile avec un large sourire.
_Cette fois, personne ne pourra nous accuser, ajouta Ikuto satisfait.
_La lune a un grand pouvoir sur l’eau et recevoir de l’énergie lunaire, c’est comme dévorer un délicieux repas, dit Leviamon. Poursuivons !
Attrapant la jambe droite de Diadramon, Leviamon absorba toute l’énergie lunaire qui se trouvait à l’intérieur du digimon si bien que celui ci dut régresser en Dorumon et Lunamon. Lunamon était d’ailleurs évanouie. Relena et Jérémie tombèrent à l’eau mais la jeune fille fut séparée de son équipier à cause de la queue de Leviamon qui ne cessait de remuer l’eau ce qui l’entrainait au loin.
_Relena ! cria Chika affolée. Elle ne sait pas nager !
_Relena !!! hurla Tohma.
Le jeune homme s’apprêta à sauter à l’eau mais Mike le retint du mieux qu’il put par le pan de sa chemis tandis que Miragesorcemon s’efforcer de serrer ses jambes entre l’index et le majeur de sa main droite.
_Tu ne peux pas, Tohma-san ! Le courant est trop fort même pour quelqu’un qui sait bien nager ! Tu te noieras aussi ! s’écria Mike.
_Lâche moi ! Je me fiche de ce qui m’arrivera ! Je dois la sauver ! cria Tohma.
Au même moment, Jérémie était aussi entrainé par le courant quand il se demanda où était Relena. Soudain il la vit de l’autre côté de Leviamon et s’affola complètement en constatant qu’elle se noyait.
En un instant, Jérémie souhaita pouvoir la sauver. Il songea qu’il aimait vraiment trop la jeune fille pour la laisser mourir ainsi.
La main posée sur la fourrure de Dorumon qui s’était évanoui, Jérémie eut une idée et scanna une carte qui donna un moteur de bateau à son partenaire. Le jeune homme l’alluma et se maintint au digimon comme à une planche et se dirigea vers Relena.
Quand il arriva près de son amie, Jérémie saisit sa main et la fit remonter puis la mit entre Dorumon et lui pour s’assurer qu’elle ne puisse plus couler. Soudain un flux remua juste en dessous d’eux quand ils se soulevèrent et se retrouvèrent sur le dos d’ Irukamon.
Ensuite Ikuramon se retourna en faisant attention à ses passagers puis Alexia ouvrit la cabine où se trouvait Lunamon encore évanouie.
Jérémie sourit et songea que tout se terminait bien. Il songea aussi qu’il voulait que ce combat se termine bien, il voulait que toute cette histoire se termine, il voulait que ces combats cessent enfin et profiter d’une paix méritée. Cela pouvait sembler vraiment insouciant mais maintenant il n’avait envie de croire qu’à cela.
Au même moment, la boite dans la poche de la veste d’ Emilie brilla une seconde fois et la jeune fille la sortit et l’ouvrit. Elle découvrit alors qu’un médaillon brillait et ses inscriptions s’étaient nettoyées. Sur la première, on pouvait lire en langage digital trois symboles: le premier était un W sous un V renversé, le second deux carrés reliés par un trait et le dernier un côté droit d’un carré emboité avec un côté bas.
_C’est teisetsu, remarqua Emilie. L’innoncence …
La jeune fille retourna le médaillon où de l’autre côté s’étaient gravés trois caractères en hiragana. Le premier était une sorte de U, le second une sorte de L et le dernier un C à l’envers avec un trait.
_Hyou, la banquise, lut Satsuma. Tu crois que …
_As ton avis combien de chances pour ? fit Emilie.
_Après ce qu’on a vu avec Alexia, 100%, répondit Satsuma.
Le visage d’ Emilie dessina un large sourire puis elle serra le médaillon dans sa main avant de le lancer à Jérémie.
_Jérémie, attrape ! cria Emilie.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 17 Fév - 14:47

Etonné par le cri d’ Emilie, Jérémie se retourna juste à temps pour voir le médaillon et l’attraper. Le jeune homme l’observa et se demanda ce qu’il pouvait bien en faire. Il songea qu’il n’avait vraiment aucune idée de comment il fonctionnait. En fait, même les autres ne savaient. Les médaillons brillaient au hasard. Certes, ils accomplissaient d’incroyables miracles mais ce n’était que du hasard.
Posant la main sur Dorumon, Jérémie songea que le seul miracle qu’il voulait pour le moment était le réveil de son partenaire.
Au contact de la fourrure de Dorumon et de la paume de Jérémie, le médaillon de l’ Innoncence brilla à nouveau pour libérer son pouvoir.
Le médaillon de l’ Innoncence s’illumina extrêmement fort dans l’obscurité puis révèla en dessous de lui le digivice vert tenu par Jérémie. Celui ci scanna l’énergie produite par le médaillon. Au meme moment, son corps s’était entouré de sa digisoul bleue qui devint verte puis le jeune homme la scanna avec son digivice. Ensuite il tendit l’appareil, devenu complètement vert, en direction de Dorumon et relâcha la digisoul qui tourbillonna autour de lui. Les pattes de Dorumon s’allongèrent en même temps que son corps grandit pour atteindre une taille totale de trois mètres. Sa tête s’arrondit un peu. Sa fourrure changea de couleur et se colora pour devenir complètement blanche tandis que sa queue se digitalisa. Ses griffes s’allongèrent et s’aiguisèrent. Le digimon apparut au milieu de la banquise sur laquelle il glissa en criant « Makumon ».
_Mon frère a maintenant un gros nounours pour la nuit, rigola Virgile.
Au même moment, Makumon plongea son bras droit dans l’eau qui se changea subitement en glace. A présent, Leviamon se tenait sur la banquise sans moyen de retourner dans son élément naturel.
_A présent, notre terrain de combat a changé, constata Emilie. Je crois que j’ai un plan pour conclure cette bataille.
_Ne dis rien et fais le ! s’exclama Satsuma.
_Tous les digimon, défusionnez ! ordonna Emilie.
Un peu surpris, tout le monde se demanda mais obéit. Ainsi Sleiphomon, Megidravmon, Miragesorcemon et Feuangemon se séparèrent pour redevenir Sleipmon, Gryphomon, Megidramon, Ravemon, Miragegaogamon, Warsorcemon, Clavisangemon et Phoenixmon.
_Clavisangemon, ouvre ton portail zénith ! s’exclama Emilie.
Aussitôt le digimon s’éxécuta et tendit sa clé vers le soleil puis ouvrit un portail devant lui.
_A présent, envoyez tous votre attaque à l’intérieur, dit Emilie. Ensuite tu la libereras pour l’envoyer à Warsorcemon qui la canalisera en une et l’enverra à Leviamon.
Aussitôt Sleipmon, Megidramon, Ravemon, Warsorcemon, Miragegaogamon, Rosemon, Phoenixmon, Makumon et Irukamon lancèrent vers le portail leurs attaques Souffle d’ Odin, Megido Flame, Ame No Ohariri, Explosion de Magie Finale, Full Moon Blaster, Tentations Interdites, Explosion Lumière, Poing Glaciation et Torpille Explosion.
Ensuite Clavisangemon referma le portail puis utilisa sa clé pour le rouvrir ce qui relâcha les attaques. A présent, Warsorcemon s’avança et pointa son sceptre vers celles ci puis les fit fusionner en une centaine de petites sphères multicolores avant de les lancer en direction de Leviamon. Celles ci se cognèrent une à une sur tout son corps en créant de puissantes explosions et à chaque explosion, son corps rétrécissait.
Quand l’attaque fut achevée, son corps eut tellement rétréci qu’il était retourné à un mètre de moins que sa taille originelle.
_A présent, le final, annonça Emilie. Ravemon, à toi !
Ravemon ne se laissa pas prier deux fois et s’avança rapidement puis lança son attaque Ame no Ahoriri qui désintégra complètement le digimon. Une colonne de digisoul bleue le recouvrit dans laquelle il se détruisit et redevint un digi-œuf noir orné d’un symbole bleu ressemblant à deux losanges avec une ligne qui dépassait. Ensuite la colonne disparut et le digi-œuf retomba sur le sol où Jérémie le prit.
Après cela, Warsorcemon fit disparaître la glace d’un sort puis les digimon se posèrent au sol où ils régressèrent en Penguinmon, Demidevimon, Otamamon, Dorumon, Demisorcemon, Lucemon, Kudamon, Gaomon, Raramon, Falcomon, Biyomon.
_Finalement on est arrivés ! On est les meilleurs ! s’écria Virgile.
_Encore quatre petits Seigneurs Démons à se faire, rigola Ikuto.
_On devrait plutôt dire trois, murmura Kudamon à Satsuma qui écoutait le comlink de celui ci à travers lequel Guillaume racontait son combat contre Lilithmon qui venait juste de se finir.
_Oui, Kudamon, répondit Satsuma d’un ton très bas. Encore trois combats de ce type et nous aurons accompli notre devoir.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 17 Fév - 14:49

Je vous présente le médaillon de l' Innoncence:

Le mot Innoncence (Teisetsu) en langage digital:

Le mot banquise (Hyou) en hiragana:

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 17 Fév - 16:23

Ah la la, pauvre Virgile, on s'acharne sur lui en ce moment xD.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 18 Fév - 14:37

93] L’ INTERVENTION DE YUSHIMA

Deux jours après le combat contre Leviamon au Japon du monde réel, les Tamers étaient rentrés chez eux dans l’attende d’un autre combat ou de nouveaux éléments.
Une après-midi, Emilie rentra dans la salle de contrôle du DS, vêtue d’un jean et d’une veste blanche de tailleur qu’elle avait boutonné à fond pour cacher son tee-shirt.
_Bonjour minna, salua Emilie.
Malgré leurs diverses occupations, chacun la salua puis la jeune fille balaya la pièce du regard mais ne vit pas celui qu’elle cherchait.
_Yushima-san n’est pas là ? demanda Emilie.
_Il reste encore dix minutes pour être à l’heure, il va se débrouiller … , commença Satsuma.
Le commandant du DS fut coupé brusquement par l’ouverture de la porte par laquelle entre Yushima, vêtu de son habit de pêcheur.
_Désolé, j’étais à la pêche, fit Yushima en riant. Le temps passe si vite.
_Kudamon, rappelle moi pourquoi je ne peux pas y aller ? demanda Satsuma en ayant posé sa main contre ses lunettes.
_Car tu es commandant de la section japonaise du DS et tu dois rester à ton poste au cas où un problème surviendrai, rappela Kudamon. Et puis, Yushima-san est membre du gouvernement.
_Ca doit être possible, grommella Satsuma.
_Alors, Emilie, tu es prête à venir ? demanda Yushima en posant sur un mur sa canne à pêche.
_Euh oui … , répondit Emilie. Vous … Vous n’allez pas vous changer ?
_Nous n’avons plus le temps, s’exclama Yushima. Allez, partons ! Ouvrez le portail !
Rapidement, Miki et Megumi actionnèrent les commandes qui ouvrit le portail dans lequel Emilie et Yushima disparurent.
_Cette mission va être une catastrophe, déclara Satsuma.
_Je dois avouer que là où ils vont, Yushima-san va être remarqué, songea Yoshino.

Atterissant sur la chaussée d’une rue remplie de voitures, Emilie et Yushima se relevèrent bien vite, coururent, sautèrent … dans le but évident de regagner le trottoir. Une fois parvenus là, Yushima s’écroula au sol tandis qu’ Emilie se retint à un poteau.
_Quelle idée d’ouvrir un portail à tel endroit, ronchonna Yushima. Je parie que c’est Satsuma-kun qui leur a demandé. Il voulait encore m’ennuyer.
Reprenant son souffle, Emilie soupira et songea que cette journée risquait d’être longue et plus pénible encore que tous les combats menés précédemment contre les Seigneurs Démons.
Marchant à travers les rues, la jeune fille et le vieil homme remontèrent l’ East River, une charmante rivière qui aurait très belle si elle n’était pas aussi polluée, avant de parvenir devant le siège des Nations-Unis, le but de leur mission.
En effet, il était venu à l’esprit de Yushima quand Satsuma et Emilie lui avaient raconté leur dernier combat que les habitants du monde réel souffraient inutilement des conséquences de leur bataille et avait envisagé de transporter ces populations au Digital World le temps de ramener la paix. C’était une très belle théorie, avaient songé les deux équipiers sans se concerter, mais comme l’avait exprimé Kudamon le plus dur restait de convaincre.
Arrivés à l’entrée, tous deux furent accueuillis par des membres de la sécurité désireux de s’assurer de leur identité. Emilie songea, amusée, qu’il devait prendre son ami pour un vagabond et eut du mal à se retenir de rire.
Finalement les agents de la sécurité les laissèrent passer puis tous deux marchèrent dans les couloirs avant d’entrer dans une salle immense où siégeait l’assemblée générale. La jeune fille déglutit quand elle se rendit compte que tous les représentants étaient présents mais surtout quand le secrétaire général les invita à se mettre au centre.
_Mais qu’est que je fais ici ? se demanda Emilie. Je préférerai encore me battre contre Belphemon, Leviamon et Daemon en même temps !
Apparement, Yushima ne sembla pas du tout nerveux ou inquiet. En fait, la jeune fille sembla remarquer une étincelle de joie et d’excitation dans ses yeux.
_Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour, commença Yushima. Pour commencer, je me nomme Yushima Hiroshi et cette jeune fille qui m’accompagne est mon amie Emilie. Nous sommes venus vous parler de vos problèmes de monstres.
Yushima marqua une pause pour laisser le temps à son auditoire de réagir. Dans la salle, un murmure se fit entendre et on pouvait entendre quelques récits d’attaques.
_Je devine ce que vous pensez mais pour la plupart, il ne s’agit pas de monstres, reprit Yushima. Il s’agit au contraire des créatures les plus fascinantes qui existent: les digimon !
_Digimon ? Ces monstres évoqués dans un dessin animé pour enfants ? fit un homme.
_Oui, c’est vrai. Les digimon sont connus dans ce monde pour n’être que des personnages de fiction, intervint Emilie, mais ils sont réels. Les digimon existent réellement mais ils ne sont pas les monstres qu’on pense !
_Cependant avant de reprendre ce point de vue, je vais vous révèler que je n’appartiens pas à votre monde, annonça Yushima. Voyez vous, il existe un tas infinis de monde séparés tous des uns des autres. Ici, le vôtre, a été nommé monde réel, d’où est originaire Emilie, et le mien a été appelé monde humain. Ces deux mondes comportent des similitudes étonnantes, rien de plus normal puisqu’il s’agit de la même Terre.
S’arrêtant dans ses explications, Yushima sortit une petite torche électrique de sa chemise. Du moins, cela y ressemblait. Il braqua l’objet vers un mur derrière lui et l’alluma. A cet instant, des dessins du Digital World entouré par ceux du monde réel et du monde humain y apparurent ce qui sembla être de la magie pour tout le monde, Emilie comprise.
_Votre monde est celui de la magie ? s’écria une femme dans le fond.
_Il est vrai que c’est surprenant pour vous, rit Yushima. Mon monde est très évolué au niveau du dévelloppement des technologies. Ce qui s’appelle rétro-projeteur est devenu une antiquité depuis plus d’un siècle au même titre que vos transistors qui ont été les ancêtres de vos postes de radio actuels.
A travers la salle, le silence se fit et le public devint vraiment intérréssé à la mention d’une telle technologie. Emilie songea tristement que l’appât de nouveauté ou de richesse pouvait apporter l’attention.
_Cependant je ne suis pas venu pour vous proposer de mettre votre technologie à notre niveau. Mon monde est mon monde et votre monde est votre monde. Chaque monde doit faire ses propres découvertes et évoluer de lui-même, déclara fermement Yushima. Aussi je vous demande de cesser tout de suite de penser à cette technologie car je viens vous parler des digimon et uniquement des digimon !
Emilie sourit. Le ton de Yushima était vraiment sec et cassant. Dans l’assemblée, chacun se rendit compte de ce qu’il voulait et ne se laisserait pas intimider. Pour la première fois, Emilie réalisa pourquoi il avait toujours été le supérieur de Satsuma: il savait communiquer en public quoiqu’il se passait et montrer des émotions.
Reprenant la parole, Yushima parla avec une véritable passion et un réel enthoustiasme de son expédition au Digital World racontant diverses anectodes, la fondation du DATS variant tous les récits qui montraient la collaboration entre humains et digimon, les aventures de Savers et la victoire finale, les retrouvailles de leurs partenaires dix ans plus tard, la reconfigution du DATS en DS, la transformation du Digital World et comment les enfants venus du monde réel croyaient jouer avec des digimon alors qu’ils vivaient réellement de vraies aventures, la levée de plusieurs de ces enfants … il raconta ensuite en détail tout ce qui avait été caché derrière les paroles de Kogure et les exploits réalisés par les Tamers et les membres du DS avec leurs partenaires digimon.
Sur ce point, Emilie prit la parole pour préciser qu’il n’aurait peut être pas pu faire quelque chose si plusieurs enfants de ce monde ne leur avaient pas tendu la main. Il conclut qu’elle remerciait ceux ci de leur aide et saluait tous ceux qui étaient morts.
Après cette intervention, Yushima la remercia et lui sourit puis reprit sur l’apparition des Seigneurs Démons.
_Certes, au cours de ces explications, j’ai débattu que les digimon étaient des créatures vivantes ayant de vrais sentiments, dit Yushima, mais les Seigneurs Démons n’en ont pas. Ils ne sont que sept monstres lâchés en pleine nature à cause d’un dégénéré mental. C’est pourquoi ils doivent être combattus et détruits sans relâche.
_Dans ce cas, que faites vous ici ? demanda un homme. Vous devriez les chercher !
_Je suis le ministre chargé des affaires liées aux digimon et je représente mon monde auprès du votre dans le cadre d’une requête qui nous est venue, répondit Yushima.
Yushima se tut quelques instants puis reprit la parole.
_Dans cette bataille qui nous oppose aux Seigneurs Démons, nous avons constaté une chose: les combats se déroulent toujours ici dans votre monde. C’est pourquoi nous aimerions transporter vos populations au Digital World le temps de ramener la paix, expliqua Yushima. Nous ne voulons plus voir des innoncents souffrir à cause de ces combats !
Le visage de Yushima était empreint d’une certaine émotion et Emilie se demanda si celui ci n’allait pas verser quelques larmes. Tout le monde sembla ému car on pouvait entendre des murmures de concertations dans l’assemblée.
_Une minute ! s’écria un homme dans le milieu qui se lèva. Vous souhaitez envoyer tout le monde dans cet horrible endroit ? Et si on est attaqué ? Et si …
_Arrêtez ! le coupa une femme assise une rangée au-dessus. Ma fille jouait à ce … jeu avant qu’elle ne perde la mémoire. Elle racontait que même si ce monde n’était pas réel, il était magnifique et que les digimon étaient vraiment des amis. Ils n’attaquaient pas tant que ne les attaquait pas.
_C’est exact, reconnut Yushima. Les digimon n’attaquent jamais en premier. Ils sont agressifs si ils ont peur ou sont en danger. Si vous restez calmes et gentils avec eux, vous serez capables d’être leurs amis. De plus, il y aura toujours des membres du DS ou même des civils ayant un partenaire pour veiller sur vous.
Yushima tourna légerement la tête vers Emilie et lui adressa un discret qui comprit ce qu’il attendait d’elle. Elle posa alors sa main sur son digivice.
_Penguinmon, release ! cria Emilie.
Aussitôt Penguinmon se matérialisa devant elle et bailla sans mettre la main devant sa bouche puis tourna la tête à droite et à gauche avant de se mettre à courir partout.
_Super ! Je suis libre ! Je commençais à en avoir vraiment marre de rester dans ce stupide digivice ! s’écria Penguinmon.
En même temps, le digimon glissa sur le sol comme si il se croyait sur une patinoire tandis qu’ Emilie se demanda si elle devait se mettre à hurler comme son équipier ou rester calme et lui lui faire payer cela quand ils seraient seuls.
Soudain le petit pingouin digimon dérapa sur le sol et fut expulsé vers la première rangée où il se retrouva sur les genoux d’une femme qui le prit dans ses bras. Elle fut un peu surprise puis elle gagna en assurance et le serra franchement.
_Qu’il est mignon ce petit ! s’exclama t-elle.
_C’est vrai qu’il adorable, dit une femme à côté d’elle. Passe le moi un peu !
_Non ! A moi ! s’écria une autre femme derrière elle.
Emilie parut surprise de constater cela et se demanda si elles le trouveraient toujours aussi adorables si elles le découvriraient dans leur réfrigérateur. De son côté, Yushima sourit et décida de montrer aussi son partenaire.
_Kamemon, release ! cria Yushima.
Aussitôt Kamemon se matérialisa devant Yushima sauf qu’au moment où il réalisa le nombre de personnes présentes dans la salle, il paniqua complètement et courut se cacher sous le pupitre d’où Yushima avait parlé et rentra dans sa carapace.
_Satsuma a raison. Cette mission est vouée à l’échec, songea mentalement Emilie.
Accourant vers son partenaire, Yushima s’accroupit et passa sa tête sous le pupitre puis étendit sa main pour caresser la coquille de Kamemon.
_Kamemon, je suis désolé, dit Yushima. Je sais que tu es vraiment timide mais je pensais … Non. C’est ma faute. J’aurai du t’en parler.
Peu à peu, Kamemon sortit de sa carapace et rampa jusqu’à son partenaire pour placer sa tête entre ses genoux.
_Hiroshi …, murmura Kamemon. Si agréable …
_Pardonne moi, Kamemon, dit Yushima en caressant la tête du digimon.
_Je n’ai pas à te pardonner, Hiroshi, car c’est moi qui est fautif. Il n’y a pas de digimon aussi craintif que moi. Les autres ne seraient pas aussi intimidés, fit Kamemon.
_Tu n’es pas comme les autres, Kamemon. Personne ne peut être comme tout le monde et c’est pourquoi nous sommes différents, assura Yushima.
Kamemon releva alors la tête pour observer son partenaire.
_Et je t’aime comme tu es, Kamemon. Ne changes jamais, ajouta Yushima.
_Hiroshi ! cria Kamemon dont les yeux se mirent à pleurer.
La tortue digimon se releva et sauta pour se lover contre son partenaire qui le serra alors très fort contre lui.
_Moi aussi je t’aime, Hiroshi, dit Kamemon.
Observant toute la scène, Emilie sourit et songea que même si leur auditoire ne voyait pas la scène, ils l’entendaient. D’ailleurs, elle voyait dans le public que beaucoup semblaient très émus par ce dialogue.
Soudain elle entendit son comlink retentir dans sa poche et plongea sa main à l’intérieur et l’éteignit puis quitta discrètement la salle pour prendre l’appel dans le couloir.
_Emilie, c’est moi, annonça la voix de Satsuma.
_Il doit y avoir vraiment un problème, déclara Emilie.
_Je vais faire très simple: Belzebumon est apparu au Chili au monde humain et nous sommes partis combattre mais tout le monde vient de régresser … il ne reste que Sleipmon mais …
La voix de Satsuma voulut encore ajouter quelque chose mais elle se tut étrangement tandis qu’elle entendit des bruits de combats.
Inquiète pour son équipier, Emilie se demanda ce qui pouvait se passer puis rentra dans la salle où elle laissa tomber sa veste.
_Penguinmon, viens tout de suite ! Un combat important est en train de se jouer, annonça Emilie. Yushima-san, je suis désolée mais je dois y aller.
_Je comprends, Emilie, répondit Yushima. Vas y !
Tandis que Penguinmon courut vers elle, Emilie se tourna vers un ordinateur et rentra les lignes du programmes et ouvrit un portail dans lequel elle s’engouffra avec Penguinmon.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 18 Fév - 20:47

C'est tout kawaii la scène avec Kamemon ^^.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 20 Fév - 1:34

94] LE SEIGNEUR DEMON BELZEBUMON APPARAIT

Quelques heures après le départ d’ Emilie et Yushima, tout semblait tranquille au DS. Satsuma était assis à son bureau et buvait un café tandis que Kudamon se reposait sur ses épaules, Miki et Megumi surveillaient leurs moniteurs, Tohma effectuait quelques recherches sur un ordinateur tandis que Gaomon était assis près de lui et buvait du thé, Yoshino s’était assise dans un fauteuil et écoutait Raramon parler au-dessus d’elle et Relena rédigeait quelques rapports tandis que Lunamon somnolait contre la poitrine de sa partenaire.
Au même moment, au monde réel, tout allait bien aussi pour les Tamers. A Strasbourg, Alexia se promenait avec Otamamon le long du Rhin en observant les reconstructions. A Paris, Virgile jouait à la console avec Demidevimon qui perdait sans cesse car ses pattes n’arrivaient pas bien à à appuyer sur les touches de la manette et Virgile se vantait alors d’être imbattable ce qui énervait le digimon et déclencha une belle dispute. Devant une telle scène, Jérémie et Dorumon soupirèrent et décidèrent de se promener. A Bussac-Forêt, Mike mangeait en compagnie de Demisorcemon et à Wiesvillers, Julien jouait avec Lucemon et son petit frère à une bataille de boules de neige.
Soudain une source importante d’énergie apparut subitement à l’écran d’un moniteur au DS que Miki identifia comme celle d’un Seigneur Démon. Elle localisa alors celui ci au niveau de leur monde, le monde humain, au Chili.
_Commandant, un Seigneur Démon vient d’apparaitre au Chili dans la ville de Vallemar qui se trouve le long d’une route qui traverse le pays, annonça Miki
_Appelez les Tamers et depechons de rejoindre leur monde, décida Satsuma.
_Il n’est pas au monde réel. Ce digimon est au monde humain, reprit Megumi.
_Quoi ? s’écria Tohma. Mais d’ordinaire ils attaquent au monde réel.
_Nous avons déjà connu ce genre d’attaque en Australie, rappela Kudamon. Souviens toi, Satsuma, quand nous avons rencontré le commandant Dereck.
_Comment ces digimon peuvent voyager du monde réel à notre monde ? Il faut utiliser un ordinateur et connaître les codes à rentrer pour ouvrir un portail, fit Yoshino troublée.
_Ce n’est pas le souci actuel, trancha Ikuto qui venait d’arriver avec Chika toute essoufflée. Notre premier souci est d’aller combattre ce Seigneur Démon et le détruire !
_Ikuto a raison, approuva Satsuma. Partons vite ! Nous nous occuperons des détails après !
Une vingtaine de minutes plus tard, les Tamers et l’équipe du DS étaient réunis dans un parc de la ville de Vallemar. Celui ci était complètement détruit: l’herbe était devenue de la terre, les arbres étaient tombés et les bancs s’étaient cassés. Autour d’eux, les immeubles étaient tombés tous à terre. En fait, il ne restait plus aucun bâtiment encore debout dans cette ville.
_Il a déjà tout détruit ! s’écria Alexia horrifiée.
_Il a agi drôlement vite, constata Ikuto. Son pouvoir doit être puissant.
_Qu’importe son pouvoir ! On le battra ! résolut fermement Virgile.
_Tohma, peux tu nous dire où il se trouve ? demanda Satsuma.
_Je le pense, commandant, répondit Tohma.
Sortant son ordinateur, le jeune homme observa la carte du Chili et remarqua le déplacement enregistré par le Seigneur Démon et les villes détruites sur son passage: Domeyko, das Campagnas, La Higuera, La Compafina, Serena, Coquimbo, Guanaqueros et Tongoy.
_Il est en route vers la ville de La Ligua mais vu sa progression, il s’arrêtera à Los Vilos pour la détruire, annonça Tohma. Il faut l’arrêter au plus vite !
_Nous ne pouvons pas perdre de temps, jugea Julien. Allons y !
_Nous devons lui donner la leçon qu’il mérite, approuva Jérémie.
Ensuite les humains chargèrent de la digisoul afin de faire évoluer leurs partenaires. Ainsi Demidevimon, Demisorcemon, Otamamon, Dorumon, Lucemon, Kudamon, Agumon, Gaomon, Raramon, Falcomon, Biyomon et Lunamon évoluèrent en Megidramon, Warsorcemon, Ladydevimon, Makumon, Clavisangemon, Sleipmon, Shinegreymon, Miragegaogamon, Rosemon, Ravemon, Phoenixmon et Dianamon.
Après cela, Virgile et Ikuto, Tohma et Mike ainsi que Julien et Chika se rapprochèrent afin de faire fusionner leurs partenaires et donner naissance une nouvelle fois ainsi à Megidravmon, Miragesorcemon et Feuangemon.
Finalement tout le monde monta rapidement sur son partenaire et les digimon s’envolèrent vite pour gagner le lieu où était leur futur adversaire afin de l’empêcher de commettre de nouveaux dégâts.
Au bout d’une demie-heure de trajet, ils arrivèrent en vue de Los Vilos et constatèrent que leur ennemi n’étaient pas encore arrivés.
_Parfait, dit Tohma. Nous sommes en avance. Nous allons lui préparer un piège. Nous allons tous nous cacher aux abords de la ville puis voici ce que nous allons faire …
Un bon quart d’heure suffit à l’équipe pour assimiler le plan du génie et le mettre en application et se répartir aux entrées de la ville.
Plus tard, un digimon marchait sur la route à grands pas et arrivait en vue de la ville. Il s’agissait d’un Beelzebumon et celui ci ne cessait de tirer des coups avec son canon, chargé d’énergie noire, qui détruisait ce qui était touché.
_Voici donc une nouvelle ville, jugea Beelzebumon. Elle a l’air aussi mal protégée que les autres. C’est vraiment facile.
Le digimon pointa son canon vers une maison lorsque Rosemon et Ladydevimon surgirent subitement devant lui. Rosemon utilisa son fouet pour lui retirer son canon tandis que Ladydevimon employa ses chaines pour le ligoter au niveau de sa poitrine.
Ensuite Shinegreymon, Megidravmon, Miragesorcemon, Makumon, Feuangemon, Dianamon et Sleipmon entourèrent le Seigneur Démon, prêts à attaquer.
Au loin, leurs partenaires sortirent de la ville et coururent vers eux puis s’arrêtèrent pour rester à une distance raisonnable afin de ne pas être blessé.
_Ainsi c’est vous, les digimon qui mettez vos compétences au service de ces humains. Vous souillez vos pouvoirs pour défendre de telles vies, fit Beelzebumon.
_Qu’as tu contre les humains ? demanda Miragesorcemon. Il me semble que c’est à un humain que tu dois la vie !
Beelzebumon poussa alors un sinistre ricanement qui se transforma en un puissant éclat de rire qui résonna à des kilomètres.
_Je n’ai qu’un seul créateur: mon maitre, le plus puissant digimon qui soit. Celui ci qui est nommé aussi le septième Seigneur Démon, révèla Beelzebumon.
_Et qui est ce ? voulut savoir Sleipmon.
Tournant la tête, Beelzebumon le regarda d’un air courroucé puis gonfla très fort sa poitrine brisant alors les chaines qui le retenaient avant de relâcher son souffle en direction de Shinegreymon. Celui ci était si puissant que le digimon vola sur plusieurs mètres et s’écrasa au sol tandis que Masaru accourut vers lui. Ensuite le digimon ramassa son canon et le pointa vers Sleipmon avant de tirer avec une grosse salve d’énergie qui projetta le digimon en arrière sur plusieurs mètres. Rejoignant son partenaire qui s’était écroulé contre un mur, Satsuma posa sa main sur son armure lorsque Sleipmon se redressa immédiatement.
_Je protégerai mon maitre jusque dans l’au-delà, dit Beelzebumon.
_Excellente proposition qu’on va te faire tenir, lança Virgile. Go, Megidravmon !
_Ouais ! Explose le ! cria Ikuto.
Aussitôt Megidravmon s’envola et approcha de leur adversaire puis lança son attaque Thunderfire Power Max. La grosse boule mélangeant feu et électricité se dirigea vers Beelzemon lorsque celui ci souffla dessus et l’envoya sur Shinegreymon qui venait juste de se relever. L’attaque explosa donc sur celui ci et le laissa au sol plusieurs minutes.
_Shinegreymon ! Shinegreymon ! Shinegreymon ! Réponds moi ! cria Masaru inquiet.
_Je vais bien, aniki, répondit Shinegreymon faiblement.
_Comment est ce possible ? fit Mike. Il renvoie nos attaques. Quel digimon peut cela ? Et puis, un Beelzemon normal n’est pas capable de cela.
_Il n’est justement pas normal, rappela Tohma soucieux. C’est un Seigneur Démon !
_Je parie que tu as un plan pour le battre, pas vrai ? demanda Yoshino confiante.
_Aucun, répondit Tohma en réalisant des manipulations sur son ordinateur.
_Aucun ? Mais tu as toujours un plan ! s’écria Yoshino.
_Eh bien, je n’en ai pas ! répliqua Tohma enervé. Vous pouvez aussi réfléchir un peu vous aussi de temps en temps !
_Makumon, on va essayer la glace, décida Jérémie bravement.
_Dianamon et moi vous couvriront, annonça Relena.
_Merci beaucoup, répondit Jérémie dont les joues rougirent.
Aussitôt Dianamon s’avança et lança son attaque Plasma Lunaire qui recouvrit Beelzebumon d’une matière blanche gluante puis Makumon se dirigea précipitément vers lui et utilisa son attaque Poing Glaciation. Le coup de poing atteignit la poitrine du digimon si violemment que celui ci fut projeté en arrière. Toutefois, il parvint à se rattrapper et déploya ses ailes puis fonça vers Makumon. Il percuta violemment celui ci qui tomba au sol puis lui défonça le ventre en ne cessant de le marteler avec ses pieds.
Voulant protéger leur ami, Sleipmon et Feuangemon s’approchèrent de lui mais avant même d’attaquer, Beelzemon chargea son canon qui expulsa une immense salve d’énergie noire et les envoya à terre.
Ecrasé sous le poids de son adversaire, Makumon gémissait et cherchait un moyen de s’en sortir en vain.
Près de Jérémie, Relena observait tristement son ami regarder son partenaire souffrir et ressentit une profonde peine. Soudain elle songea que Beelzebutmon semblait furieux quand on réussissait à l’attaquer.
Se baissant au sol, la jeune fille ramassa plusieurs cailloux puis se releva et en balança sur le Seigneur Démon qui les reçut dans le dos. Mécontent, celui ci se retourna et aperçut Relena avec ses projectiles. Celui ci grogna et dirigea son canon vers elle mais Jérémie la plaqua au sol au moment où la salve d’énergie noire passait au-dessus d’eux et alla détruire un mur.
Allongés sur le sol, Relena et Jérémie n’avaient guère fait attention à leur position ne pensant qu’à leur survie. En fait, Jérémie était couché sur la jeune fille qui avait posé ses mains sur le dos de celui ci, leurs lèvres très proches de l’une et de l’autre séparées par quelques millimètres bien qu’insconsciemment, ils semblaient vouloir les effacer car leurs visages se rapprochèrent lentement jusqu’à …
Au même moment, Miragesorcemon déclencha son attaque Magie Explosive sur Beelzemon, qui s’était rapproché d’eux, et celle ci fit tomber le digimon au sol.
Le bruit de l’attaque ramèna Jérémie et Relena à la réalité quand Tohma, le visage très marqué par l’inquietude, accourut vers eux et aida sa sœur à se relever.
_Relena, tu n’as rien, soupira Tohma.
_Je vais bien, onisama, murmura Relena avec un sourire. Grâce à Jérémie.
_Ce n’était rien, assura Jérémie devenu rouge en se rappelant leur précédente position.
_Tout le monde, profitons qu’il soit au sol ! ordonna Sleipmon.
Venant vers Beelzemon, les digimon entourèrent celui ci et s’apprêtèrent à l’attaquer. Ainsi Sleipmon, Megidravmon, Feuangemon, Shinegreymon, Miragesorcemon, Rosemon, Makumon, Dianamon et Ladydevimon lancèrent leurs attaques Odin’s Breath, Thunderfire Power Max, Flammes Célestes, Gloire Explosive, Magie Finale, Tentations Interdites, Poing Glaciation, Lame Lunaire et Vague des Ténèbres qui se dirigèrent toutes vers Beelzemon. Cependant celui ci se redressa subitement et gonfla sa poitrine pour renvoyer les attaques. L’attaque Thunderfire Power Max tomba sur Makumon qui s’écroula au sol et régressa en Dorumon, inconscient. L’attaque Lame Lunaire frappa de plein fouet Ladydevimon qui tomba à genoux et régressa en Otamamon. L’attaque Magie Finale se dirigea vers Sleipmon mais celui ci l’esquiva facilement grâce à sa vitesse. L’attaque Gloire Explosive atteignit Rosemon qui s’écroula au sol et redevint Raramon. L’attaque Odin’s Breath se précipita vers Miragesorcemon mais celui ci l’annula d’un simple sort. L’attaque Tentations Interdites fonça en direction de Shinegreymon qui la subit de plein fouet et tomba au sol avant de régresser en un Agumon complètement insconscient. L’attaque Flammes Célestes arriva en direction de Dianamon qui l’envellopa complètement et redevint alors Lunamon qui tomba au sol. L’attaque Poing Glaciation fut envoyée sur Megidravmon mais celui ci la fit disparaître dans ses puissantes flammes. Enfin l’attaque Vague des Ténèbres poussa à terre Feuangemon mais celui ci réussit à résister.
_Wahou ! Ce type a réussi à battre la moitié de nos forces ! s’écria Jérémie.
_Ce n’est vraiment pas bon, jugea Virgile.
_Plus ce combat avance, plus mon ordinateur m’indique qu’il y a de chances pour le remporter, fit Tohma en poussant un bref soupir.
_Tu devrais fermer ça, conseilla Mike en jetant un regard par dessus l’épaule de son équipier.
_Pourquoi ? Ca donne quoi ? demanda Chika curieuse.
_Un pourcentage de réussite entre 0 et 5, répondit Tohma.
_Qu’importe ton stupide ordi, nous devons continuer ! Nous devons battre Beelzebumon comme nous avons battu ses alliés ! s’écria Masaru, furieux, qui portait Agumon sur son dos.
_Ouais ! Allons exploser ce digimon ! s’exclama Virgile. En avant, Megidravmon !
_Pulvérise le ! ajouta Ikuto avec véhémence.
Aussitôt Megidravmon quitta le sol et s’envola pour se diriger vers Beelzebumon et lança son attaque Thunderfire Power Max. Cependant son adversaire l’esquiva facilement en sautant sur le côté puis se redressa et chargea son arme avec une si puissante salve d’énergie que son adversaire vola sur plusieurs mètres et alla s’écraser sur l’un des immeubles située en plein cœur de la ville.
Aussitôt Virgile et Ikuto coururent rejoindre leur partenaire laissant le soin à leurs amis de poursuivre la bataille.
_Miragesorcemon, attends, décida Tohma. Feuangemon, place toi à gauche, et Sleipmon, à droite puis attaquez ensemble. Ensuite Miragesorcemon, ce sera à toi.
Obéissant au plan établi par Tohma, Sleipmon et Feuangemon se placèrent puis tous deux déclenchèrent leurs attaques respectives. L’attaque Bifrost de Sleipmon arriva sur le côté droit de Beelzebumon tandis que les Flammes Célestes de Feuangemon passèrent par le côté gauche mais leur adversaire n’eut qu’à pointer son canon vers Feuangemon et lancer sur lui une puissante charge d’énergie noire avant de se retirer pour que celui celui ci subisse l’attaque envoyée par Sleipmon. Incapable d’en supporter plus, le digimon régressa et redevint Puttomon et Pinamon qui s’évanouirent.
De son côté, Sleipmon avait aussi eu vers lui l’attaque de Feuangemon mais celui ci avait été capable de les éviter et était revenu se placer près de ceux qui étaient sans défense.
Durant ce temps, Satsuma évaluait le temps que ce combat pouvait durer avant que tout le monde n’ait pu de force et se rendit compte que cela était très faible. Il posa alors sa main droite afin d’appeler Guillaume en priant que celui ci n’arrive pas trop tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital World Reality   

Digital World Reality
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant