Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital World Reality

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 20 Fév - 1:36

Pendant ce temps, Guillaume s’était endormi contre Blackagumon sous un arbre quelque part sur la côté Est des Etats-Unis au monde réel. Après une journée complète de voyage, le jeune homme estimait qu’ils méritaient bien une petite sieste.
Brusquement, le comlink du jeune homme retint ce qui éveilla Blackagumon le premier. Gêné, le digimon tendit son bras et éteignit l’appareil puis se rendormit.

De retour à Satsuma, celui ci pestait mentalement de ne pas être capable de joindre Guillaume et se demanda pourquoi.
_Merde ! J’avais pourtant insisté qu’il garde toujours son comlink ouvert ! songea mentalement Satsuma en poussant un faible grognement.
Au même moment, Beelzebumon se précipita avec fureur sur Miragesorcemon qui lança plusieurs des sortilèges mais le digimon les esquivait à chaque fois. Ensuite il bondit et frappa Miragesorcemon en pleine poitrine qui s’écroula à terre avant de lancer son attaque Double Impact qui créa une longue brèche dans son armure. Ensuite il pointa son canon vers celle ci et lança une immense charge d’énergie noire. Sleipmon voulut l’arrêter en utilisant son attaque Bifrost mais Beelzebumon arrêta celles ci de sa main droite.
Au même moment, Miragesorcemon sentit l’énergie noire déferler dans tout son corps et poussa un immense gémissement de douleur. Tout son corps brilla d’une lueur noire et des étincelles se produisaient dessus puis il régressa en Poyomon et Wanyamon qui avaient perdu toute conscience.
_Nous pouvons vraiment battre ça ? demanda Yoshino avec Raramon, dans ses bras, bougeant à peine.
_Si seulement Megidravmon pouvait revenir, songea Alexia en serrant Otamamon qui était aussi inerte que Raramon.
Ce fut à cet instant que Virgile et Ikuto arrivèrent vers eux mais sans Megidravmon. Virgile tenait sous bras Zurumon et Ikuto portait dans ses bras Pinamon. Tous deux étaient encore sans connaissance.
_Nous devons partir, annonça Jérémie, assis au sol, tenant Dorumon dans ses bras.
_Mais Beelzebumon va continuer à tout détruire, rappela Tohma qui tenait entre ses mains Wanyamon en le caressant doucement d’un main.
_Que pouvons nous faire avec ça ? demanda Chika en lui tendant Pinamon inconsciente.
_Il reste Sleipmon. Je suis sur que nous pouvons avoir confiance en lui et trouver un moyen pour l’aider à gagner, s’exclama Mike avec Poyomon dans ses bras.
_A mon avis, on le mettra plus dans l’embarras, jugea Julien en serrant Puttomon contre lui. Il voudra sans cesse nous protéger.
Soudainement Satsuma s’avança au même moment que Sleipmon combattait Beelzebumon puis se retourna vers toute l’équipe.
_Ecoutez, vous allez rentrer au DS maintenant, ordonna Satsuma. Sleipmon et moi nous occuperons de Beelzebumon !
_Mais commandant, vous êtes seuls, objecta Masaru.
_Vous pensez être utiles ici ? Vos partenaires tous évanouis ! Vous avez l’intention de mourir ici ? Je ne vous laisserai pas faire ! tonna Satsuma. Rentrez au DS maintenant ! Ceci est un ordre que vous n’avez pas à discuter !
Plongeant sa main sous manteau, Satsuma en retira une bombe oscillatrice qu’il jeta sous les pieds de son équipe. Celle ci ouvrit alors un portail digital dans lequel ils tombèrent avant de se refermer. Satsuma observa cela un long moment et se retourna vers le combat.
_A présent, c’est le moment pour nous d’y aller, Sleipmon, annonça Satsuma. Es tu prêt ?
_Si tu es avec moi, je le suis toujours, répondit Sleipmon.
_En avant alors ! cria Satsuma. Charge digisoul burst !
_Sleipmon, évolution ! Sleipmon mode Burst !
Ayant ainsi évolué au mode Burst, Sleipmon s’enflamma et se précipita vers Beelzebumon qui sembla l’attendre de pied ferme. L’ardent combat allait commencer …

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 20 Fév - 2:04

Oh, c'est kawaii, Jérémie a faillit embrasser Relena ! =D

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 15 Mar - 18:59

Pourquoi elle poste plus de chapitres ?

Dommage, cette fic est géniale.
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 15 Mar - 21:31

95] LA COLERE D’ EMILIE

Sortant d’un large portail digital qui s’était ouverte dans la salle de contrôle du DS, toute l’équipe tomba sur le sol, jambes et bras emmêlés. Aussitôt Miki et Megumi se levèrent et accoururent vers eux.
_J’ai peur que nous ayions fait une bêtise, dit Megumi en baissant la tête.
_Que s’est il passé ? demanda Tohma. Depêchez vous d’émettre un signal vidéo sur le combat au Chili ! Depêchez !
_Il faut repartir vite, jugea Virgile. Le commandant ne s’en sortira jamais seul.
_Je ne crois pas… , commença Alexia.
_Oui, acquiesa Ikuto enervé. Depêchons de repartir !
_C’est impossible de rouvrir un portail, révèla Megumi. Le commandant nous a appelé il y a cinq minutes pour demander de verrouiller le portail digital pour une raison de sécurité qui serait trop longue à nous expliquer.
_Non ! ce type a bien préparé son coup ! rugit Virgile en tapant du pied.
_Mais il faut aider le boss, s’exclama Masaru. J’y vais avec Agumon !
_Tu ne peux pas faire cela ! répliqua Yoshino.
_Attends, Masaru. Je pourrais toujours affréter un avion pour tout le monde, proposa Tohma.
_Ce serait une chouette idée, songea Julien.
_Non, c’est inutile, onisama ! lança Relena.
_Au pire, on utilise nos digimon, rétorqua Mike. Ils ont souvent eu l’habitude de nous transporter et sauront y aller à temps.
_Mais … , dit Chika voulant prendre la parole.
_Je crois que Mike a raison, approuva Tohma.
_Je suis d’accord aussi, ajouta Ikuto.
_Pour une fois, moi aussi, soupira Virgile.
_Parfait, alors ne trainons pas ! Le boss est en danger ! s’écria Masaru. Let’s go !
_MAIS VOUS ALLEZ TOUS VOUS TAIRE !!! hurla Alexia.
Cette fois, le puissant cri de la jeune fille était venu à se faire entendre aux oreilles des garçons qui se retournèrent. Ils aperçurent alors les filles qui se tenaient accroupies devant les digimon qui étaient tous sans connaissance.
_Est ce que vous êtes tous stupides ? Nos digimon sont tous revenus à leur forme primaire ! Sans l’intervention du commandant, nous serions peut être tous morts ! Si vous voulez lui apporter une aide réelle, il serait temps de penser d’abord à se soigner et de reprendre des forces ! C’est l’unique chose que nous pouvons faire ! s’écria Alexia.
_Alexia-chan a raison, approuva Yoshino qui serrait Raramon dans ses bras. Nos digimon pourraient être morts et vous ne vous souciez que de retourner combattre !
_Nos partenaires sont ce qu’il y a de plus précieux, rappela Relena en tenant Lunamon contre son cou, mais on dirait que vous n’avez guère d’interet pour eux ! Vous les avez voulu que pour combattre ou quoi ? Les digimon sont plus ça !
_Les digimon sont nos meilleurs amis, continua Chika en serrant Pinamon dans ses bras. Nous ne pouvons pas les laisser souffrir ni combattre quand ils sont ainsi. Ca ne vous fait pas mal de les voir ainsi ?
Un lourd silence s’ensuivit après ces émouvantes déclarations durant lequel les garçons se sentirent bien idiots de ne pas s’être souciés de leurs partenaires.
_OK … , dit Masaru avec un sourire. On va faire une pause.

Pendant ce temps, la bataille contre Beelzebumon se poursuivait toujours. Le corps entouré d’immenses flammes, Sleipmon se précipita vers son ennemi et utilisa ses deux épées qu’il croisa l’une contre l’autre afin de prendre le canon. Cependant Beelzebumon lui décocha un superbe coup de pied qui l’envoya à terre.
Poussant un grognement de rage, Sleipmon se releva tandis que toutes les flammes de son corps grandirent encore révèlant l’étendue sa fureur.
_Vas y, Sleipmon ! l’encouragea Satsuma. Nous pouvons le battre !
_Nous ne le pouvons pas, Satsuma, corrigea Sleipmon. Nous le devons !
Echangeant un bref mais intense regard de complicité avec son partenaire, Sleipmon s’envola et dirigea son attaque Flammes Royales depuis les airs. Ainsi il ouvrit la bouche et cracha d’immenses flammes qui tournèrent intensément et se précipitèrent vers Beelzebumon mais celui ci esquiva en se plaquant au sol puis se releva.
Beelzubumon poussa un ricanement sauvage comme pour se moquer puis déploya ses ailes et s’envola en direction de Sleipmon. Cependant celui ci était bien plus rapide que lui et bougeait à peine le Seigneur Démon eut le temps de charger son canon.
Agacé, le Seigneur Démon songea qu’il devrait trouver une meilleure stratégie lorsqu’il aperçut Satsuma, resté au sol, qui suivait avec attention le combat.
Songeant qu’il venait de trouver son nouveau plan, Beelzebumon eut un sourire narquois puis chargea son canon d’énergie noire puis le pointa vers le commandant du DS et tira.
Une puissante salve d’énergie noire frappa Satsuma qui s’écroula au sol mais celui ci réussit à remuer les mains puis se redressa.
_C’est bon, Sleipmon ! Ne t’occupes pas de moi ! Je vais très bien ! Ne penses qu’au combat et à éliminer Beelzubumon ! lui cria Satsuma.
_Satsuma …, murmura Sleipmon en fixant son partenaire d’un œil inquiet.
Beelzebumon sourit narquoisement en constatant que son adversaire s’était immobilisé comme il s’y attendait. Décidément avoir un partenaire était une grosse faiblesse. Profitant de celle ci, le digimon arma son canon et lança une immense salve d’énergie noire sur Sleipmon qui fut touché à l’arrière et s’écroula au sol.
_SLEIPMON !!! cria Satsuma.
Regardant son partenaire qui venait de tomber à quelques mètres de lui, Satsuma commença à se relever dans l’attention de courir pour le rejoindre quand Beelzebumon lui balança une nouvelle charge d’énergie noire qui le fit tomber à nouveau à terre.
De son côté, Sleipmon voulut aussi se lever et protéger son partenaire du mieux qu’il le pouvait mais il se reprit aussi une charge d’énergie noire.
Riant d’une voix grasse, Beelzebumon semblait s’en donner à cœur joie et tirait sans cesse sur les deux partenaires qui ne parvenaient plus à se relever.

_Boss ! Sleipmon ! cria Masaru. Il faut aller les sauver !
Dans la salle du DS, tout le monde n’avait pas cessé de fixer les images du combat, tenant le plus souvent son partenaire digimon dans ses bras. Seuls Agumon et Wanyamon ne l’étaient pas. Le premier se reposait sur un fauteuil et le second sur le bureau du commandant.
_Les digimon n’ont toujours pas récupéré d’énergie, rappela Julien d’une petite voix en tenant Puttomon contre lui.
_Il faut ouvrir un portail pour les ramener, décida Tohma. Miki ! Megumi ! Vite !
_C’est impossible, déplora Megumi dont les yeux pleuraient presque.
_Une fois que le portail digital a été verrouillé, nous ne pouvons plus l’ouvrir sans le code d’ouverture, révèla tristement Miki.
_Et qui a ce code ? voulut savoir Jérémie.
_Le commandant possède la première partie et Kudamon la seconde, répondit Miki. Il s’agit d’une sorte de sécurité supplémentaire.
_Le commandant avait tout prévu pour nous obliger à rester, soupira Yoshino.
_Mais on ne peut pas les sauver alors ! s’écria Chika paniquée.
_Ce n’est pas possible ! s’exclama Relena enfouissant son visage derrière Lunamon.
_Allons, le commandant est fort et Sleipmon aussi, songea Alexia. Ils s’en sortiront et puis je suis certaine qu’onesama va venir.
_Il faudrait un miracle, soupira Ikuto.
_Les miracles existent. On en en réalise chaque jour avec les digimon, répliqua Jérémie.
Ne voulant plus se disputer sur des choses qui n’en valaient pas la peine, les humains renoncèrent à parler et reportèrent leur attention sur les écrans, le ventre serré par la peur de perdre le commandant Satsuma et Kudamon.

_Je vais mourir ici …
Rien que l’idée de cette pensée énerva profondément Satsuma et lui rendit de la force. Celui ci s’aida de ses mains et de ses avant-bras pour se redresser quand il aperçut une nouvelle charge d’énergie noire frapper Sleipmon.
De son côté, Sleipmon poussa un horrible gémissement de douleur et ne sentit plus capable de repousser cette douleur qui se répandait dans tout son corps. De mémoire, le digimon se souvenait de s’être toujours battu et de ne jamais avoir abandonné mais devant une telle douleur, il aurait presque envie de mourir.
Apercevant Beelzebumon diriger son canon vers lui, Satsuma réussit à se trainer au sol puis roula sur le côté ce qui lui permit d’éviter l’attaque. Soudain celui ci balança une nouvelle charge sur Sleipmon qui cria de douleur.
Serrant les poings, Satsuma ne pouvait pas supporter cela. Ces douleurs qui blessaient son corps semblaient lui être indifférentes mais les cris et les blessures de son partenaire lui faisaient vraiment mal.
Fermant les yeux, Satsuma songea que si il devait vraiment mourir ici, il ne voulait pas que Sleipmon le soit aussi. Son partenaire avait encore beaucoup de choses à faire.
Sortant son digivice de son manteau, Satsuma le serra très fort dans sa main et se dit que ce serait peut être la dernière fois qu’il tenait ce si précieux objet puis le tendit en direction de Sleipmon. Celui ci retourna à l’intérieur du digivice où il régressa en Kudamon puis Satsuma verrouilla l’appareil afin que son partenaire ne sorte pas.
_Satsuma, ne joue pas aux héros, lui dit Kudamon d’un ton de reproche. Nous devons lutter ensemble contre Beelzebumon !
_Je ne veux pas être un héros. Je veux juste te protéger, murmura Satsuma.
Au même moment, Beelzebumon lança une immense et puissante charge d’énergie noire qu’il balança sur Satsuma. Celui ci s’écroula au sol et s’évanouit.
_Satsuma ! Satsuma ! Satsuma ! hurla Kudamon.
Affichant un sourire de triomphe, Beelzebumon s’approcha pour achever sa victime quand il fut repoussé par un rayon de glace. Unimon se posa alors au sol et régressa en Penguinmon tandis qu’ Emilie sauta à terre et courut auprès de son équipier.
Agenouillée au côté de Satsuma, Emilie posa ses mains sur la poitrine de celui ci et soupira en constata que sa respiration et son rythme cardiaque étaient normaux.
_Dieu merci ! Il est vivant, soupira Emilie.
L’œil brillant par la colère, Emilie se releva et fixa Beelzebumon d’un regard décidé.
_A présent, c’est terminé ! Je ne partirai plus quand mes amis ont besoin de moi ! Je suis le chef des Tamers et j’aurai du rester avec eux ! Je suis l’équipière de Satsuma et j’aurai du rester avec lui ! Je vais te vaincre pour mes amis ! s’écria Emilie.
Donnant libre cours à sa colère, Emilie libèra sa digisoul à pleine puissance en créant une longue colonne qui s’élèva jusqu’au ciel.
_Beelzebumon, je vais te combattre au nom de tout ce que mes amis ont enduré et souffert durant cette bataille ! reprit Emilie. Je vais en finir avec toi ici et maintenant !
Dans l’intensité de cette digisoul, le médaillon qu’ Emilie portait autour de sou se souleva et l’inscription se nettoya où on lisait les caractères se traduisant par tempérance. Sur l’autre côté, deux hiraganas se gravèrent une sorte de J avec deux traits puis une petite canne et une grande signifiant forêt.
Toutefois, Emilie ne sembla pas prendre conscience que le pouvoir de ce médaillon venait de se réveiller.
_Penguinmon, je vais te transmettre toute la colère contenue dans mon âme ! s’écria Emilie.
Le médaillon de la Tempérance s’illumina extrêmement fort dans l’obscurité puis révèla en dessous de lui le digivice rouge tenu par Emilie. Celle ci scanna l’énergie produite par le médaillon. Au meme moment, son corps s’était entouré de sa digisoul rouge et la jeune fille la scanna avec son digivice. Ensuite elle tendit l’appareil en direction de Penguinmon et relâcha la digisoul qui tourbillonna autour de lui. Le digimon écarta ses bras puis son corps se mit à grandir d’un bon mètre tandis que toute sa fourrure se digitalisa. Ses palmes et ses jambes se changèrent en de longues, fines et robustes pattes. Une fourrure douce et mordorée recouvrit l’ensemble de son corps puis une longue crinières rouge envellopa sa tête tandis qu’une longue queue se forma à ses fesses. Une selle en cuir s’attacha à son poitrail et une longue corne se fixa à son front. Le digimon se mit à courir dans une immense forêt et sauta à travers des buissons avant de se poser sur un large rocher d’où il dominait la vue en criant « Shishimon ».
_Shishismon ? Que s’est il passé ? s’étonna Emilie.
La jeune fille remarqua alors que son médaillon était posé sur son tee-shirt et le prit pour l’examiner quand elle y remarqua l’inscription.
_Ma colère a réveillé sa puissance, constata Emilie. Vas y, Shishimon, utilises notre nouvelle puissance pour détruire ce monstre !
Grattant le sol avec sa patte avant, Shishismon fonça en direction de Beelzebumon lorsque celui ci arma son canon vers le digimon. Cependant le digimon réalisa un superbe bond et passa au-dessus de son adversaire avant de se retourner immédiatement puis se rua vers lui. Il sauta sur lui et réussit à plaquer au sol Beelzebumon.
Pris de surprise, Beelzebumon lâcha son canon qui roula à plusieurs mètres de lui quand Shishimon lui donna un violent coup qui lui déchira la poitrine. Celui ci poussa un hurlement de douleur mais réussit à donner un coup de pied dans le ventre qui le jeta à terre.
Avant que Shishimon ne lui resauta dessus, Beelzemon se leva et marcha quelques pas et disparut purement et simplement.
_Je rêve ? Il s’est complètement évaporé ! s’écria Emilie.
Voulant rejoindre sa partenaire, Shishimon s’avança quand il lui sembla marcher sur quelque chose. Il retira alors sa patte et remarqua un objet étrange.
_Milie, viens voir ici, dit Shishimon.
Surprise, Emilie courut vers son partenaire puis s’accroupit pour ramasser l’objet. Celui ci ressemblait étrangement étrangement au digivice de Tai et des autres enfants dans la saison 1 sauf qu’il était vert.
_Qu’est que c’est que ce truc ? demanda Emilie sans comprendre.
Appuyant machinalement sur les boutons de l’appareil, Emilie fixa l’écran quand elle y aperçut un dessin surprenant: un carré entourant quatres traits.
_Sapristi ! C’est le symbole de Beelzebumon ! s’écria Emilie stupéfaite. Qu’est que cela peut bien signifier ?

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 16 Mar - 2:26

Tient, ça faisait longtemps pour cette fic ^^.

Etrange, l'espèce de digivice. C'est quoi exactement ?

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 16 Mar - 18:11

96] L’ ERREUR DE TAKESHI

Dans la salle de contrôle du DS, toute l’équipe était réunie: Emilie s’était assise sur le bureau de Satsuma avec Penguinmon à côté d’elle, Alexia, Yoshino, Chika, Relena et Julien s’étaient installés dans un fauteuil chacun tenant leurs partenaires dans leurs bras. Virgile et Ikuto s’étaient mis debout, adossés à un mur. Falcomon s’était endormi près d’ Ikuto tandis que Demidevimon s’était perché sur l’épaule de son partenaire. Tohma s’était mis devant un ordinateur et cherchait un signe de Beelzebumon tandis que Gaomon dormait à ses pieds. Mike se tenait près de lui avec Demisorcemon et regardait ses résultats peu encourageants. Jérémie s’était accroupi au sol et caressait Dorumon qui dormait tandis que Masaru et Agumon effectuaient des prises destinées à s’entrainer pour le prochain combat.
Soudain la porte s’ouvrit et Kudamon, couvert de bandages comme les autres digimon et humains, entra et se dirigea rapidement vers le bureau de Satsuma où il sauta pour y grimper et se retourna afin de voir tout le monde.
_Je viens d’aller voir Satsuma, annonça Kudamon. Il va bien. Il a juste besoin de repos.
Kudamon marqua cette information d’une courte pause durant laquelle tout le monde fut soulagé et ravi puis le petit renard digimon reprit la parole.
_Mais je suis sur que cette tête de mule sera debout avant demain matin, soupira Kudamon.
_Au moins, il va bien, murmura Yoshino. Je suis soulagée.
_Le boss est trop solide pour nous quitter ainsi, s’exclama Masaru.
_Quand je pense que cet idiot aurait pu mourir, songea Kudamon. A quoi pensait il en me ramenant dans son digivice ? Je ne pouvais plus le protéger !
_Il t’adore, Kudamon, dit Emilie en caressant la tête du digimon. Il voulait aussi te protéger pour que l’un de vous deux survive.
_Comment cet idiot peut il imaginer une seconde que je puisse vivre sans lui ? Il me manquera trop, soupira Kudamon. Décidement sa bêtise me dépasse.
_Tu l’adores aussi, fit remarquer Emilie.
_Mais je ne suis pas idiot, répliqua Kudamon.
_Tu serai toi aussi prêt à mourir pour Satsuma, non ? demanda Emilie avec un clin d’œil.
Gêné, Kudamon ne sut pas vraiment répondre puis se détourna de la jeune fille pour se retourner vivement vers toute l’équipe.
_Ca suffit ! Il est temps de reparler de nos problèmes, annonça Kudamon. Avez vous obtenu des informations sur Beelzebumon ?
_Touché, Kudamon ! pensa Emilie avec un large sourire.
_Nous n’avons toujours rien, avoua Tohma. Nous ne savons ni où il est ni comment il a réussi à disparaître.
_Apparemment ce serait un pouvoir des Seigneurs Démons, songea Mike. Barbamon en avait fait deux fois le tour.
_Mais par quel miracle est ce possible ? demanda Virgile. A moins d’être magicien absolument génial, les monstres de deux ou trois mètres de haut sont incapables de disparaître en quelques secondes.
_Un miracle, Vi-kun ? fit Emilie. Ne fais pas rire. L’astuce est plus simple que cela.
Affichant un léger sourire narquois sur son visage, Emilie sauta en bas du bureau et se rétablit sur ses jambes avant de plonger la main à l’intérieur de la poche de son jean et de sortir l’objet qu’elle avait découvert précédemment pour le montrer à ses amis.
_J’ai ramassé ceci sur notre dernier lieu de bataille, précisa Emilie.
_Qu’est que c’est ? demanda Chika en haussant les épaules.
_On dirait … , commença Julien.
_Le digivice de Tai et des autres, achèva Alexia.
_Oui, il a la même forme que le digivice de la première saison, approuva Mike. Je me demande bien que’elle peut en être la raison.
Le sourire d’ Emilie s’élargit un peu plus puis celle ci appuya sur un des boutons qui fit apparaître le symbole de Beelzebumon. Cette fois, tout le monde réagit en se levant de son siège et en s’approchant très près du bureau.
_Cet objet a donc vraiment un lien avec Beelzebumon ! s’écria Ikuto.
_Peut être même avec les Seigneurs Démons, ajouta Virgile.
_Mais je ne vois pas toujours de rapport avec la disparition de Beelzebumon, songea Alexia.
_Je vais vous expliquer ma théorie, annonça Emilie. Et si Barbamon et Beelzebumon n’avaient pas disparu ? Si ils s’étaient toujours trouvés près de nous ?
_Je crois qu’elle a pris un coup sur la tête, soupira Chika.
_C’est n’importe quoi ! rigola Virgile. Tu crois qu’on serait incapable de voir un digimon de trois mètres si il était près de nous ? Si c’est vrai, on peut consulter un ophtalmo de toute urgence car notre vue laisse sérieusement à désirer !
_Quand Agumon évolue en Shinegreymon, il est grand, non ? Vous le voyiez là de n’importe où où vous êtes sur le champ de bataille, non ? reprit Emilie.
_Bien sur que oui, idiote ! rétorqua Masaru. On voit Shinegreymon à des kilomètres !
_Mais quand Shinegreymon est forcé de régresser, continua Emilie. Pouvez vous toujours le voir à plusieurs mètres de distance ? Réfléchissez bien. Vous êtes au milieu d’un champ de bataille et il y a des grabats partout … Pouvez vous voir Agumon ?
_Non, nous ne pouvons pas, répondit Yoshino. J’ai compris ce que tu veux dire. Tu penses que Barbamon et Belzeebumon ont pu régresser et profiter des dégâts pour se cacher !
Emilie ne répondit rien et se contenta de sourire.
_Cela voudrait dire que ce truc fonctionnerait comme un digivice, supposa Mike.
_C’est possible, reprit Emilie. De toute manière, nous en saurons plus quand Tohma aura analysé cet objet.
_Je le fais tout de suite, décida Tohma.
Emilie tendit alors au jeune homme le mystérieux objet puis celui ci sortit de la pièce avec Gaomon. Il ne restait plus qu’à attendre les résultats de l’analyse.

Sur la place située juste devant l’immeuble du DS, Takeshi courait derrière un ballon et s’entrainait pour un match amical de football avec ses amis. Agé maintenant de neuf ans, le garçon portait un tee-shirt jaune sous une veste bleue fermée, un jean et des baskets vertes.
Près de lui, un Crabmon sommeillait en relevant la tête parfois.
Depuis ses aventures au Digital World, le jeune garçon avait muri un peu et se sentait plus capable de prendre des responsabilités ainsi que de s’imposer. Maintenant il regrettait son monde et rêvait souvent du moment où il pourrait rentrer chez lui. Il pourrait alors retrouver ses parents, ses amis, ses professeurs, retourner à son école …
Takeshi donna un subitement superbe coup de pied dans son ballon qui lui donna une impulsion le faisant voler sur plusieurs mètres avant d’atteindre un Impmon qui tomba à terre. Effrayé de lui avoir fait mal, le garçon, suivi par Crabmon, courut vers lui et s’égenouilla pour aider Impmon à se relever.
_Je suis désolé, s’excusa Takeshi. Je ne voulais pas te blesser.
_Ce n’est rien, dit Impmon. Je recherche mon partenaire. Pourrais tu m’aider ?
_Pas de problème, répondit Takeshi.
_Tu veux bien m’aider alors ? demanda Impmon en fixant Takeshi dans les yeux.
_Oui, répondit Takeshi avec un large sourire.
Le regard du digimon devint étrangement sombre puis celui ci transmit un rayon noir qui passa de ses yeux à ceux de Takeshi. Le regard du petit garçon devint alors rouge.
_Bien, esclave. Remets ton partenaire dans ton digivice, ordonna Impmon.
Sans aucun signe de protestation, Takeshi se leva et tendit son digivice en direction de Crabmon qui retourna à l’intérieur.
_Parfait, jugea Impmon. Ecoute moi, je vais te dire ce que tu dois faire.
_J’écoute, maitre, dit Takeshi d’une voix sans aucune volonté.

Pendant ce temps, l’équipe ne demeurait pas inactive durant le moment que Tohma analysait l’objet inconnu. Ils cherchaient à comprendre qui pouvait être le septième Seigneur Démon évoqué par Beelzebumon, le maitre du groupe.
_Je ne vois vraiment pas qui il peut être, songea Mike.
_Nous n’avons pas assez d’indices, déclara Virgile d’un ton ennuyé.
_Si c’est leur chef, ce doit être un digimon encore plus puissant que ceux que nous avons déjà affrontés, supposa Yoshino.
_Tu plaisantes ? s’écria Chika. Nous avons déjà du mal à battre chacun d’entre eux ! Tu imagines combattre un digimon plus puissant ?
_Ce n’est pas faux, reconnut Emilie. Un chef ennemi envoie souvent ses sbires avant lui pour ne pas gâcher son pouvoir.
_Au moins, il ne pourrait pas être pire que Yggdrasill, soupira Masaru.
_Je crois que je comprends la hiérarchie des Seigneurs Démons, annonça Julien.
Surpris par cette déclaration, tout le monde se retourna rapidement vers Julien.
_Ces digimon sont proches de nos démons évoqués par les textes des écritures saintes et utilisés par les films et livres de notre époque, commença Julien.
Julien marqua une très courte pause.
_D’abord Daemon donne lui-même le début: le mot démon prononcé avec l’intonation anglaise, reprit Julien. C’est le début de la piste.
Le jeune homme s’interrompit quelques minutes pour laisser l’information décanter.
_Barbamon vient de Barbatos, un démon cité dans la Bible, pareil au Leviathan qui peut être assimilé à Leviamon. Ensuite vient Lilith, première femme d’ Adam devenue un démon par la suite, qui se trouve être Lilithmon. Mais il y a aussi Belphemon provenant du démon Belphegor, continua Julien. Je suppose que tous ces noms vous disent quelque chose.
_Il est plutôt doué quand il veut, Juju, songea Virgile impressionné.
_C’est juste quand il en a envie, dit Chika en détournant la tête faisant semblant de bouder.
Résistant à l’envie de taper son amie, Julien décida de poursuivre son exposé.
_Ensuite vient Beelzebumon de Beelzebuth qui est aussi l’autre nom de Satan, dit Julien. A partir de là, je peux faire très bien un lien avec Lucifer.
_Lucifer ? répèta Ikuto. C’est une fille qui s’appelle Lucie et qui fait des choses ?
_Excellent, Ikuto, rigola Virgile en même temps que son équipier. Il faut laisser Lucie faire !
_Ces deux là se partagent un seul et même cerveau, soupira Alexia.
_Pour reprendre, Lucifer était un ange considéré comme parfait mais un jour, il en a eu marre de faire le Bien et il a défié Dieu. A partir de ce moment, il a cessé d’être un ange pour devenir un démon, le chef des démons: le diable ! raconta Julien.
_Le chef des démons ? répèta Emilie. Alors le chef des Seigneurs Démons pourrait ressembler à Lucifer comme les autres démons !
_Masaru, tu aurais du te taire, soupira Yoshino. Après le Dieu du Digital World, on va affronter le diable ! C’est le pire !
_Ce n’est qu’une théorie, rappela Julien.
Soudain la porte s’ouvrit pour laisser entrer Ida et Bearmon. La jeune fille avait maintenant quatorze ans et portait un chemisier rose pâle et un jean sous une large blouse blanche ainsi que des bottes en cuir.
_Excusez moi de vous déranger mais Tohma-sempai m’a demandé de vous révèler les conclusions de ses analyses, annonça Ida.
_Ida-chan, s’exclama Chika. Tu ne sors pas souvent du laboratoire de Tohma !
_Nous avons beaucoup de travail, répondit Ida. Et je ne peux vraiment pas décevoir Tohma-sempai en partant.
_Onisama travaille trop, soupira Relena. Je n’arrête pas de lui dire de ralentir un peu.
_D’après Tohma-sempai, l’objet que vous avez découvert serait un digivice. Cependant celui ci ne fonctionne comme ceux que nous connaissons, commença Ida. D’abord il contient un étrange symbole qui est interprété comme Convoitise. Quand le digimon qui porte ceci en lui en a besoin, ce digivice lui permet de régresser. Ensuite il utilise le digivice et le symbole pour évoluer à nouveau.
_C’est exactement comme dans la saison 1, songea Virgile.
_Cela veut dire que Beelzebumon doit être coincé sous une forme d’emprunt, comprit Mike. Il doit être bien ennuyé en ce moment.
_Donc il pourrait venir ici pour retrouver son digivice, s’exclama Yoshino. Cela pourrait servir de piège.
_En plus, il sera surement plus facile à vaincre sous cette forme, ajouta Chika.
_Où est Tohma maintenant ? demanda Alexia à Ida.
_Je ne sais pas, avoua Ida. Il m’a laissé le soin de rédiger son rapport final et de vous apporter ses conclusions. Il est parti vérifier quelque chose.
_Il a du comprendre quelque chose, songea Emilie.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 16 Mar - 18:15

Durant ce temps, Gary et Zack, accompagnés par Agumon et Candlemon, marchaient dans l’un des couloirs du DS. Gary avait maintenant quinze ans, sa coiffure était restée pareille avec ses googles, il portait un tee-shirt bleu avec une étoile orange dessus sous une veste bleue foncée ouverte, un jean noir et des baskets oranges.
Depuis ses dernières aventures, le garçon avait conservé son statut de chef auprès des autres enfants et prenait plaisir à vivre une vie normale au monde humain ou au Digital World mais rêvait souvent à sa mère.
A présent âgé de dix-sept ans, Zach appréciait vraiment cette nouvelle vie et ne regrettait pas sa vie au monde réel où ses parents le harcélaient toujours pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ici, il se sentait vraiment libre.
Le jeune homme portait un tee-shirt jaune sous une veste verte claire fermée, un jean vert foncé et des baskets jaunes.
_Que fait on, Gary-kun ? demanda Zach. On va jouer au parc au foot ?
_Tu vois une autre chose à faire ? répliqua Gary. Allons jouer !
_Ouais ! Jouons au foot ! s’écria Agumon.
_Il faudra demander un jour à Tohma-san d’analyser les cerveaux de deux partenaires. Je suis sur que pour certaines personnes, il sera connecté, soupira Zach.
Brusquement, les deux garçons furent bousculés par un Takeshi qui semblait très pressé et se retrouvèrent assis à terre.
_Il a vu le diable ou quoi ? s’exclama Gary.
_Il a du oublier quelque chose. Tu sais bien que ce gamin n’a pas de tête, fit Zach.
Au même moment, Takeshi poursuivit sa course et s’immobilisa devant une porte puis la poussa pour rentrer à l’intérieur où se trouvait Kurata.
_Professeur Kurata, aidez moi à retrouver mon pouvoir, dit Takeshi d’une voix sombre
_C’est un test de Satsuma-kun ? fit Kurata méfiant.
_Professeur Kurata, le digivice que vous m’avez confié dans lequel vous avez placé mon pouvoir basé sur la Convoitise m’a été pris, révèla Takeshi. Redonnez moi mon pouvoir !
_Je ne peux rien pour toi alors, répliqua Kurata d’un ton sec. C’est le digivice de la Convoitise qui te donne le pouvoir de devenir Beelzebumon. Si tu ne l’as pas, tu es condamné à rester un faible ! Vas t-en maintenant !
_Il me reste du pouvoir sous cette forme, lança Takeshi d’une voix furieuse.
Levant sa main droite, le jeune garçon tendit son bras puis projeta une incroyable salve d’énergie noire qui tomba sur Kurata. Celui ci s’écroula au sol, blessé de partout. Paniqué, il commença à ramper pour tenter de fuir lorsque Takeshi lança une ultime fois une salve d’énergie noire. Cette fois, celui ci s’écroula au sol et fut mort avant que sa tête n’ait put toucher le sol.
_A présent, allons retrouver mon digivice, dit Takeshi d’une voix sinistre.

Dans la salle de contrôle, l’équipe ne savait plus comment s’occuper. Ida était déjà repartie travailler au laboratoire et pour la plupart, ils avaient l’impression de devenir fous. Soudain Tohma entra enfin dans la pièce avec Gaomon. Ceux ci s’avancèrent vers le bureau du commandant puis y déposa quatre digivices semblables à celui qu’ils possédaient déjà sauf que le premier était vert foncé, le second orange, le troisième bleu foncé et le dernier bleu. Il déposa ensuite le digivice vert à côté.
_Où as tu trouvé ça, Tohma ? s’écria Ikuto.
Sans regarder l’air ahuri de son ami, Tohma sourit un peu puis appuya sur le bouton de chaque digivice. Le digivice orange afficha le symbole de Daemon, le digivice bleu celui de Leviamon, le digivice vert foncé celui de Lilithmon, le digivice bleu foncé celui de Belphemon et le digivice vert celui de Beelzebumon.
_Ce sont les symboles des Seigneurs Démons battus ! s’exclama Mike d’une voix étouffée.
_Comment as tu eu cela, Tohma ? demanda Emilie intriguée.
_Quand j’ai analysé le digivice de Beelzebumon, j’ai commencé à comprendre comment fonctionnait le pouvoir des Seigneurs Démons mais aussi leur contre-pouvoir, expliqua Tohma. J’ai alors eu l’idée de rechercher un de ces digivices sur les lieux où nous les avions battu.
_Mais quel pouvoir ont ils vraiment ? fit Chika.
_J’ai analysé rapidement ces digivices, répondit Tohma. Le symbole de Lilithmon est la Luxure, celui de Daemon la Colère, celui de Belphemon la Paresse, celui de Leviamon l’ Envie et celui de Beelzebumon la Convoitise.
_Ca ressemble aux sept péchés capitaux, songea Julien.
_Mais oui ! Les digimon sont influencés par les sentiments, se souvint Yoshino. Par excellence, les Seigneurs Démons incarnent chacun un défaut.
_Tandis que les médaillons sont éveillés par des sentiments positifs, reprit Tohma.
Prenant son médaillon en dessous de son tee-shirt, Virgile l’observa et se souvint du moment où le médaillon de la Joie s’était activé pour la première fois. Il avait réagi à ses paroles de poursuivre le combat contre Daemon. C’était une sorte de joie de combattre …
Posant sa main sur son médaillon qu’elle arborait sur son tee-shirt, Emilie le serra dans sa main et se rappela que c’était au moment où elle s’était mis vraiment en colère contre Beelzebumon que celui ci avait brillé. Cependant elle avait tempéré sa colère pour l’utiliser à bon escient et donner cette force à son partenaire.
Ayant pris aussi son médaillon dans ses mains, Alexia se rappela de son discours où elle avait refusé de continuer à voir les innoncents souffrir. A ce moment, elle avait voulu aussi combattre avec Otamamon. Ainsi le médaillon de la Générosité s’était éveillé à son désir de protéger l’humanité.
Tenant entre sa main son médaillon, Jérémie réfléchissait aussi et songea que son désir de protéger Relena coûte que coûte semblait vraiment impossible. Pourtant il y avait cru comme il avait voulu croire en la possibilité de sauver le monde des Seigneurs Démons. C’était vraiment de l’innoncence, la pureté de l’âme …
_Je n’avais jamais pris conscience de cela, songea Alexia.
Soudain la porte de la salle s’ouvrit en grand et Takeshi apparut sur le seuil, les yeux complètement rouges.
_Je vous ait retrouvé, dit Takeshi d’une voix grinçante.
_Takeshi-kun ? Tu ne te sens pas bien ? s’étonna Chika.
_C’est l’heure de reprendre notre combat, annonça Takeshi amusé.
Le jeune garçon bondit sur ses jambes puis sauta réalisa un magnifique salto avant de se retrouver sur le bureau de Satsuma où il se pencha pour saisir le digivice vert.
_Takeshi, pose ça ! ordonna Tohma. Gaomon !
Dès qu’il eut entendu l’appel de son partenaire, Gaomon se rua vers Takeshi lorsque celui ci tendit la main vers eux et lança une puissante salve d’énergie noire qui les repoussa tous deux sur un mur.
_Il est temps de retrouver mon pouvoir, dit Takeshi d’une voix impatiente.
Soudain le corps du garçon vacilla puis une énergie sombre sortit de lui et se reforma en Impmon tandis que l’enfant bascula au sol. Impmon tenait alors le digivice vert en le serrant bien fort dans sa main.
_En avant pour la dark évolution ! s’écria Impmon.
Le digivice vert s’illumina et libèra le sentiment de la Convoitise qui se posa sur le front d’ Impmon. Une colonne de digisoul noire tomba sur le digimon qui grandit et devint un grand homme vêtu d’une armure avec un canon. Le digimon apparut dans un espace obscur en criant « Beelzebumon ».

Pointant son canon au milieu de la foule, Beelzebumon délivra une puissante charge d’énergie mais tout le monde se rua au sol à temps et l’attaque explosa seulement un mur sur le côté avec trois ou quatre ordinateurs.
_Un combat au domicile, s’exclama Masaru. Il est serviable ! Agumon !
_J’y vais tout de suite, aniki ! s’écria Agumon. Agumon, évo …
Brusquement, Agumon défaillit et tomba au sol au moment où il s’apprêtait à évoluer.
_Je suis désolé, aniki, mais je n’ai toujours pas assez de forces, dit Agumon.
_Dans ce cas, je vais vais me charger de ce combat avec Penguinmon ainsi que Miki et Megumi, décida Emilie d’un ton ferme.
_Tu peux compter sur nous, assura Miki.
_Nous lui ferons payer d’être venus ici, s’exclama Megumi.

Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 17 Mar - 0:23

Excellent comme toujours !
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 18 Mar - 22:58

97] UNE PARFAITE EQUIPE

Au sein même des locaux du DS, l’ennemi venait de pénétrer: Beelzebumon était parvenu à récupérer son pouvoir et celui ci menaçait de les attaquer. La situation n’était déjà pas brillante mais à cela s’ajoutait que les digimon n’avaient pas récupéré assez d’énergie, si bien que ceux ci étaient incapables d’évoluer.
C’étaient donc seules qu’ Emilie, Miki et Megumi luttaient contre le Seigneur Démon afin de protéger leurs compagnons mais aussi le DS.
Faisant face à Beelzebumon, Shishimon ouvrit en grand sa bouche et lança de grandes flammes ayant la forme d’un lion vers le digimon mais celui ci se contenta d’effectuer un saut pour l’esquiver tandis que les flammes se perdirent sur un mur qui brûla. Il se tourna ensuite vers Kingchessmon pour lancer une attaque avec son canon mais celui ci utilisa son sceptre pour créer une barrière protectrice qui absorba le choc de l’attaque.
_Tu n’échapperas pas à mon attaque suivante, rugit Shishimon. Leo Fire !
Ouvrant à nouveau sa bouche, le digimon laissa échapper ses flammes en forme de lion mais Beelzebumon s’échappa encore et celles ci atteignirent trois ordinateurs sur le côté gauche. A ce moment, Kudamon sauta du bureau de Satsuma et se posa sur la tête de Shishimon.
_Shishimon, arrête, demanda Kudamon. Si ce combat se poursuit ici, vous allez tout détruire et ce ne serait pas à notre avantage.
_Mais copain Kudamon, nous devons pourtant combattre, objecta Shishimon.
_Shishimon, ne t’ai-je pas appris qu’il existait différents moyens de combattre ? fit Kudamon. Que dois tu utiliser avant tout ?
_Tu le dis souvent, copain Kudamon, répondit Shishimon d’un ton ennuyé, il faut réfléchir quand on combat et adapter sa stratégie au terrain mais …
_Mais le DS est il un terrain adapté à un combat ? le coupa Kudamon d’un ton sec.
Shishimon resta muet quelques minutes puis baissa la tête.
_Non, copain Kudamon, murmura Shishimon.
_Bien, dit Kudamon. Dans ce cas, laisse moi faire. Je vais mener Beelzebumon dans un lieu où vous pourrez le combattre sans gêne.
_Copain Kudamon, c’est dangereux pour toi ! Tu es blessé ! s’écria Shishimon.
_Tout ira bien, assura Kudamon d’une voix confiante. Tout ira bien, copain Shishimon.
Sautant de la tête de son ami, Kudamon se dirigea vers Beelzebumon et le fixa avant de s’immobiliser devant lui.
_Beelzebumon, essaie de m’attraper si tu le peux, le provoqua Kudamon.
_Un ver de terre ? ricana Beelzebumon. Je vais te détruire d’une charge !
Armant son canon, Beelzebumon visa le digimon mais au moment de tirer, Kudamon avait déjà disparu et sa charge ne réalisa qu’un superbe trou dans le sol où s’était tenu le petit renard digimon.
_Explosé ce petit ver de terre, rigola Beelzebumon.
_Je dois être un fantôme en conséquence, dit Kudamon d’une voix calme.
Assis sur son arrière-train sur le seuil de la porte, Kudamon sembler fixer Beelzebumon avec un regard mélangeant le défi et l’excitation.
_Essaies de m’atteindre, lança Kudamon.
Passant la porte, le petit renard digimon s’enfuit à travers un couloir. Enervé de se faire jouer par un si petit et faible moucheron, Beelzebumon donna un coup de canon en l’air qui fit décoller un morceau du plafond puis se lança à la poursuite de Kudamon.
_Excellent, jugea Emilie. Kudamon va surement le mener en bas.
_Dans ce cas, descendons par l’arrière et attendons Beelzebumon ! s’exclama Miki.
Durant ce temps, Kudamon courait aussi rapidement qu’il le pouvait, c’est à dire aussi vite qu’un homme adulte en train de courir, tandis que Beelzebumon le bombardait avec son canon chargé d’énergie noire mais le petit digimon slalomait pour les éviter.
Au fond de lui-même, Kudamon se félicita d’être le partenaire de celui qui était commandant de cet endroit car cela lui permettait de connaître parfaitement tous les accès du bâtiment ce qui était une chose importante dans son plan.
Observant le couloir où il se trouvait, Kudamon songea que la sortie n’était pas loin du tout lorsqu’il aperçut la porte d’entrée principale du DS mais se rappela qu’il devait composer un code pour l’ouvrir. Certes, il le connaissait comme tous les membres du DS mais le temps de le taper, Beelzebumon l’aurait déjà ramené à l’état de digi-œuf.
Jetant un regard en arrière, Kudamon remarqua que Beelzebumon se mettait en joue pour lui tirer dessus quand il eut l’idée d’utiliser la force ennemie pour ouvrir la porte.
Sautant légerement, Kudamon se posa sur le boitier qui permettait l’ouverture de la porte et attendit l’attaque. Celle ci ne fut pas longue car Beelzebumon eut bien l’intention de profiter des moments d’inactivité de son adversaire. Il pointa son canon vers le digimon et lança une puissante salve d’énergie sur lui mais Kudamon sauta tout de suite et l’attaque détruisit le boitier ce qui fit sauter.
S’engouffrant à travers la porte maintenant ouverte, Kudamon fonça et se retrouva à l’air livre sur la place devant l’immeuble du DS puis sauta sur le côté afin de se mettre en sécurité.
Furieux, Beelzebumon s’empressa de franchir aussi la porte lorsque Kingchessmon apparut derrière lui et le poussa avec sa lance du haut des marches et il s’écroula au sol. Ensuite Shishimon s’avança et lança à pleine puissance son attaque Leo Fire qui recouvrit le digimon de flammes.
_Gagné ! s’écrièrent ensemble Miki et Megumi depuis le haut de l’escalier.
_Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, conseilla Emilie. Les Seigneurs Démons sont très résistants et j’ai de sérieux doutes sur le fait qu’on puisse l’avoir de manière aussi facile.
_Tu appelles ça facile ? fit Shishimon d’un ton surpris.
Soudain les flammes se calmèrent peu à peu en intensément puis Beelzebumon se releva pour leur refaire face. Celui ci ne sembla n’avoir aucune égratignure ou séquelle en dehors du fait que son corps était recouvert de poussière.
_Vous pensiez m’atteindre avec un tel niveau ? fit Beelzebumon. Pitoyable !
Serrant son canon dans ses bras, Beelzebumon le pointa en direction de Shishimon et tira immédiatement. Celui ci n’eut pas le temps de réagir et reçut une puissante salve d’énergie qui le jeta en arrière. Il s’écroula au sol tandis qu’ Emilie courut vers lui.
Se retournant vers l’escalier, Beelzebumon arma de nouveau son canon puis visa la façade à deux ou trois mètres du sol puis tira ce qui fit s’écrouler de nombreux grabats sur Kingchessmon, Miki et Megumi.
_Shimada ! cria Emilie. Miki ! Megumi !
_Monte, Milie ! s’écria Shishimon. Nous devons les dégager !
Répondant par un hochement de tête positif, Emilie monta immédiatement sur le dos de son partenaire qui s’empressa de courir vers l’escalier lorsque Beelzebumon pointa son canon vers le digimon et lança une magistrale charge d’énergie noire.
Poussée en arrière par la charge d’énergie, Shishimon roula sur le côté tandis qu’ Emilie fut éjectée et s’étala sur le ventre puis le digimon s’arrêta sur un poteau électrique qui s’écroula sous son poids entrainant dans sa chute une centaine d’autres répartis dans la ville.
_Masata ! Masata ! s’écria Emilie en redressa et frappa son poing sur le sol. Je ne peux pas croire que nous sommes si faibles !
De son côté, Kudamon s’était assis sur le trottoit et baissa la tête de dépit puis se précipita avec hâte vers les grabats où étaient enselevis Miki, Megumi et Kingchessmon et tenta de soulever un à un les morceaux ou au moins de les déplacer mais c’était un travail vraiment difficile et pénible pour un digimon de sa taille.
_Si seulement Satsuma était là, soupira Kudamon. Il pourrait me faire évoluer et je déplacerai ce tas de grabats sans difficulté.
Poussant plusieurs petits morceaux avec sa queue, le petit renard digimon dégagea à sa manière le tas de grabats en essayant de percer une ouverture pour joindre les deux humaines et le digimon afin que ceux ci l’aident à dégager.

Dans la salle de contrôle du DS, le reste de l’équipe observaient, nerveux, le combat contre Beelzebumon et sentaient de plus en plus démoralisés. Masaru ne cessait de s’énerver et essayait continuellement de faire évoluer Agumon mais le processus fatiguait chaque fois le digimon qui commençait en avoir assez si bien que Tohma, agacé de voir son meilleur ami grogner plus fort que Shishimon, donna un bon coup de poing en plein visage de Masaru qui s’écroula dans un fauteuil. Le jeune homme voulut protester et se fâcher après son ami mais le regard intensément noir que Tohma lui lança le dissuada de toute tentative.
_Si seulement je pouvais évoluer, regretta Dorumon. Makumon lui donnerait une leçon.
_Et Feuangemon le ramenerait en enfer ! s’écria Chika avec hargne.
_Nos amies sont en danger et nous ne pouvons rien faire, soupira Yoshino. C’est le pire !
Serrant dans sa main une tasse de café, Demisorcemon fixait aussi l’écran au côté de Mike aussi silencieux que lui quand il aperçut Beelzebumon se diriger vers Emilie. Ressentant de la colère et de la rage, Demisorcemon brisa entre sa main sa tasse et s’écarta.
_Je vais combattre, décida Demisorcemon.
_Demisorcemon, tu ne peux pas, s’exclama Mike. Tu n’es pas assez fort encore !
_Je sais, Mike. Je ne suis toujours pas capable d’évoluer mais au contraire des autres digimon, je peux utiliser ma magie. C’est mon devoir de le faire, dit Demisorcemon.
_Demisorcemon … , murmura Mike d’un ton ennuyé. N’y vas pas !
_Je suis désolé, Mike, mais je dois y aller, résolut fermement Demisorcemon.
Demisorcemon fixa son Tamer dans les yeux puis s’avança d’un pas rapide vers la porte et la franchit. Observant son partenaire, Mike hésita un instant puis s’empressa de le suivre.
_Dans ce cas, je viens avec toi, décréta Mike.
_Si tu veux, accepta Demisorcemon après un instant de réflexion, mais souviens toi que tu ne dois pas t’impliquer.
_Sur ce point, cela dépendra de la situation, répondit mentalement Mike avec un sourire.

Au même moment, Emilie se redressa et s’apprêta à se remettre debout lorsque Beelzebumon s’avança vers elle et dirigea son canon pour lui lancer une puissante salve d’énergie noire. La jeune fille retomba au sol ressentant tout son corps lui faire mal et se demanda comment Satsuma avait pu endurer ce genre d’attaque si longtemps.
A l’autre bout de la place, Beelzebumon s’était dirigé vers Shishimon et envoya une puissante salve d’énergie noire qui le cloua au sol.
De son côté, Kudamon continuait son travail de déblaiement mais le petit digimon n’avait réussi qu’à retirer seulement quelques grabats. Soudain une paire de bras ôta plusieurs grosses pierres et le digimon se retourna pour voir Mike qui lui sourit.
Au même moment, Demisorcemon courut vers Beelzebumon et lui lança un sort magique qui lui jeta une sphère d’énergie dorée dans le dos. Subissant le choc, le digimon bascula à terre tandis que Demisorcemon intensifia son attaque. Cependant le Seigneur Démon se redressa vite en braqua son canon en direction du digimon et larga une foudroyante charge d’énergie.
Rejeté en arrière par la force de l’attaque, Demisorcemon vola sur plusieurs mètres avant de tomber au sol. Sa robe de magicien s’était déchirée de partout révèlant des blessures sur tout son corps dont s’échappaient de très nombreuses données.
Ayant remarqué le choc de l’attaque, Mike avait immédiatement lâché la pierre qu’il portait qui roula alors le long de la place et courut auprè de son partenaire puis s’agenouilla.
_Mike … , dit faiblement Demisorcemon d’un ton de reproche. Pars ! N’oublies pas … Tu ne dois pas t’impliquer …
_Je ne peux pas te laisser quand tu es en danger ! risposta Mike furieusement.
Brusquement, le jeune homme remarqua toutes les données qui s’échappaient du corps de son partenaire et celui ci se figea. Son esprit revécut un moment où il avait assisté à une scène similaire à celle ci.
Tohma avança de manière lente et hésitante lorsqu’il aperçut de nombreuses données sur le côté où Gaomon avait été blessé. Devenant livide, Tohma accourut vers son partenaire et s’agenouilla auprès de lui posant ses mains derrière sa tête qu’il releva un peu.
_Non ! Gaomon, ne meurs pas ! supplia Tohma.
Dans les yeux de Tohma naquirent de grosses larmes qui tombèrent sur le ventre de Gaomon qui regardait son partenaire avec un sourire confiant.
_Tout va bien, Tohma, assura Gaomon.
Tandis que les yeux de Tohma ne cessèrent de se remplir de larmes, les données autour du digimon rentrèrent dans sa blessure puis celle ci se referma subitement. Le digimon se redressa alors et sourit à Tohma.
_Gaomon ? Par quel miracle … ? demanda Tohma sans pouvoir réprimer un sanglot.
_Les digimon ne peuvent mourir que de l’attaque d’un autre digimon, expliqua Gaomon.

Dans son esprit, Mike se répèta ces mots: les digimon mourraient de l’attaque d’un autre digimon. Le jeune homme réalisa que Demisorcemon allait vraiment mourir. Il perdait trop de données pour que ce soit une blessure bénigne. C’était … une blessure mortelle.
En songeant au fait que son partenaire était en train de mourir, Mike sentit son cœur se déchirer et des larmes emplirent ses yeux.
_Demisorcemon, ne meurs pas ! cria Mike.
Au même moment, Kudamon aperçut une lueur provenant du jean d’ Emilie et le petit digimon se douta de quoi il s’agissait. Il se précipita donc et sortit la boite de la poche du jean ouis l’ouvrit où il découvrit l’un des deux médaillons restant qui brillaient. Il le fixa mais surtout l’inscription qui venait de se révèler: un carré sans le trait du haut avec deux petits traits, un Z avec une sorte de canne, deux carrés liés par un trait et une étoile à l’intérieur d’un carré. Kudamon l’idenfia à la Bonté puis se tourna vers Mike en songeant que le médaillon avait réagi à son cri de laisser son partenaire vivre.
Retournant le médaillon, Kudamon découvrit deux hiraganas qui venaient de se graver qui désignant le mot yama voulant dire montagne.
Sans hésiter, Kudamon saisait le médaillon entre ses petites dents et courut à toute vitesse vers Mike puis s’immobilisa à sa hauteur et se mit sur son arrière-train avant de déposer l’objet.
_Que veux tu que je fasses avec ce truc ? fit Mike d’un ton dédaigneux.
_Il a réagi à ton cri, reprit Kudamon. Ce médaillon réagit à ton pouvoir. Si tu réussis à t’en servir, Demisorcemon ne mourra pas.
_Mais je ne sais pas m’en servir, s’exclama Mike. C’était du hasard !
_C’est le sentiment de la Bonté, insista Kudamon. Sers toi de la Bonté qui est en toi pour activer le pouvoir du médaillon.
Le regard de Mike se porta successivement sur Kudamon et Demisorcemon puis le jeune homme conclut qu’il n’avait guère le choix.
_Tu peux le faire, Mike, l’encouragea Kudamon.
Serrant le médaillon au creux de sa main, il se demanda ce que pourrait considérer comme de la bonté. La seule chose qu’il voulait seulement était de voir Demisorcemon guérir. Oui, il voulait le voir encore vivant.
Touchant le front de son partenaire de la main avec laquelle il tenait le médaillon, Mike versa une larme qui coula le long de sa joue et tomba sur le médaillon.
_Je ne veux pas que tu partes, murmura Mike. Demisorcemon …
Lorsque la larme eut touchée le médaillon, celui ci brilla d’une lueur très puissante et forte puis envellopa le corps de Demisorcemon dont les blessures se refermèrement immédiatement tandis que ses données se replacèrent normalement.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 18 Mar - 23:03

Le médaillon de la Bonté s’illumina extrêmement fort dans l’obscurité puis révèla en dessous de lui le digivice violet tenu par Mike. Celui ci scanna l’énergie produite par le médaillon. Au meme moment, son corps s’était entouré de sa digisoul bleue qui devint violette puis le jeune homme la scanna avec son digivice. Ensuite il tendit l’appareil, devenu complètement violet, en direction de Demisorcemon et relâcha la digisoul qui tourbillonna autour de lui. Sa robe se digitalisa puis le digimon étendit ses bras qui s’élargirent longuement pour se transformer en de longues ailes noires de douze mètres mètres d’envergure. Ensuite ce fut à son corps de grandir et de prendre la forme de celui ci d’un oiseau pour atteindre une taille de vingt mètres. Sa tête se métamorphosa alors en celle d’un aigle et devint complètement noire puis ses jambes et ses pieds se changèrent en de redoutables serres de couleur dorée. Le digimon apparut en volant au-dessus d’une zone montagneuse en criant « Aquitorimon ».
Prenant son envol, Aquitorimon survola la place et décrivit plusieurs cercles au-dessus de Beelzebumon. Ensuite il utilisa son attaque Thunder Ball: une volumineuse sphère dorée chargée d’électricité se forma entre ses serres puis il la largua sur le digimon. Celui ci s’écroula au sol touché par l’attaque.
_Incroyable ! Demisorcemon a pu guérir et évoluer grâce au médaillon ! s’écria Mike.
_Avec la présence d’ Aquitorimon, on devrait gagner maintenant, songea Emilie. Shishimon !
S’étant déjà redressé et relevé, Shishimon bondit et sauta sur Beelzebumon lorsque celui ci se leva au même moment. Il étendit alors son bras et toucha Shishimon au ventre et l’éjecta à nouveau au sol puis le visa encore une fois de son canon chargé d’énergie noire.
Depuis les airs, Aquitorimon ne cessait de tourner au-dessus de la place et agacé par Beelzebumon, il libèra son attaque Thunder Ball encore une fois mais le Seigneur Démon l’esquiva à temps puis dirigea son canon vers le digimon et l’attaqua.
Recevant une décharge d’énergie noire à une aile, Aquitorimon essaya de se maintenir en vol mais n’y parvint pas et s’écrasa au sol.
Ricanant légerement, Beelzebumon décida de l’achever quand un souffle puissant et extremement chaud jaillit derrière lui et le fit tomber au sol. Ensuite un énorme dragon digimon apparut sur la place, il s’agissait de Kamiruymon, puis celui ci se rendit prêt de l’escalier et dégagea les décombres où émergèrent Miki et Megumi, un peu sonnés mais vivantes, et Kingchessmon.
_Qui est ce digimon ? voulut savoir Mike surpris.
_Impressionnant, murmura Beelzebumon. C’est un beau défi pour moi !
Brusquement, Guillaume se montra sur la tête de son partenaire et se mit debout.
_Hey toi ! Je vais t’apprendre qu’on touche pas à mes copains ! s’écria Guillaume.
_Laisses moi faire, Guillaume ! Je vais en faire du roti ! s’exclama Kamiruymon.
Kamiruymon ouvrit la bouche pour lancer ses puissantes attaques lorsque Beelzebumon sauta droit devant lui et réalisa un superbe triple salto et se plaça dans la bouche du digimon qu’il maintint de sa main gauche. Ensuite de sa main gauche, le digimon utilisa une incroyable salve d’énergie qui ricocha à l’intérieur du corps du digimon et produisit une superbe explosion dans laquel Kamiruymon régressa.
Remarquant Guillaume chuter d’une hauteur de vingt mètres, Aquitorimon se redressa et s’avança pour tendre son aile valide avec laquelle il rattrapa le garçon. Ensuite celui ci se releva vite et courut vers Blackagumon qu’il secoua fort.
_Black, ça va ? Tout va bien ? demanda Guillaume.
_Vas me chercher deux ou trois poulets pendant que je fais la sieste, répondit Blackagumon d’un ton fatigué.
Durant ce temps, Beelzebumon se tourna vers Aquitorimon et Shishimon puis projeta une bonne dose charge d’énergie noire qui les fit régresser en Demisorcemon et Penguinmon épuisés. Ils en tombèrent au sol à la limite de l’évanouissement.
_Kingchessmon, à toi ! cria Miki.
_Tu dois faire ton mieux ! renchérit Megumi.
Serrant son sceptre dans ses mains, Kingchessmon s’avança et voulut porter une attaque lorsque Beelzebumon fut plus rapide et le jeta contre un immeuble avec une chargé d’énergie noire qui s’écroula sur lui.
_A présent que les digimon sont neutralisés, tuons leurs partenaires humains, décrèta Beelzebumon. Mega Black Charge !
Pointant son canon en l’air, Beelzebumon libèra une puissante semonce qui recouvrit toute la place d’une immense sphère d’énergie noire qui explosa. Peu à peu la fumée se dispersa et révèla les corps d’ Emilie, Guillaume, Mike, Miki et Megumi allongés sur le sol. Ils étaient encore vivants mais à la limite d’être inconscient. A côté d’eux, les digimon avaient aussi souffert de l’explosion et s’étaient tous évanouis.
Observant ses ennemis aussi faibles, Beelzebumon sembla y trouver un certain plaisir et s’avança pour achever son œuvre lorsqu’il reçut de nombreux shurikens dans son dos lancés par Falcomon volant au-dessus de lui, tandis que Gaomon avait bondi sur lui pour le frapper de ses poings et Agumon utilisait son attaque Baby Flame.
_Des moucherons me frappent ? fit Beelzebumon surpris.
_Tant que nous serons vivants, nous te laisseront pas blesser nos amis ! s’écria Gaomon.
Au même moment, Demidevimon utilisa de nombreuses seringues sur le ventre de Beelzebumon, Otamamon lança plusieurs petites bulles sur lui et Raramon jeta son attaque Nuts Shoot qui explosa sur leur adversaire.
_Pourquoi des digimon si faibles que vous combattent ? s’étonna Beelzebumon. C’est sans espoir ! Vos pathétiques attaques ne peuvent rien contre moi !
_Qu’importe si nous sommes forts ou non, nous combattrons toujours tant qu’il nous reste un souffle de vie, répliqua Otamamon.
_Jamais nous n’abandonnerons un ami ! ajouta Biyomon.
Ensuite Lucemon donna un violent coup de pied dans les jambes de Beelzebumon suivi d’autres tandis que Biyomon créa son attaque Fire Magique qui créa un tourbillon de flammes vertes touchant le torse de Beelzebumon. Dorumon se jeta sur l’autre jambe de Beelzebumon et la martela de ses griffes au moment où Lunamon activa son médaillon sur sa poitrine qui frappa le canon d’une douce énergie lumineuse blanche.
_Je vais vous détruire maintenant ! cria Beelzebumon.
Le Seigneur Démon voulut activer son canon et déclencher une formidable charge d’énergie mais se rendit compte que son arme semblait être bloquée. Il baissa son regard et constata que Gaomon, Agumon, Dorumon, Biyomon et Lucemon retenaient le canon de toutes leurs forces et Lunamon serrait très fort la main de Beelzebumon avec ses oreilles qui tenait le canon afin de l’empêcher de tirer. Au même moment, Demidevimon, Falcomon, Otamamon et Raramon le bombardait de leurs attaques.
_Ce n’est pas possible ! s’écria Beelzebumon. Ces minus sont … ils peuvent m’arrêter !
Brusquement son canon disparut de ses mains tandis que les digimon sautèrent tous sur le côté et roulèrent pour ne pas rester trop près de leur adversaire. Derrière Beelzebumon se tenait Sleipmon qui déposa sur le sol le canon qu’il venait de dérober et l’enflamma.
Au même moment, face à Beelzebumon, le commandant Satsuma s’avança, la tête encore bandée, arborant un sourire de revanche.
_Tu n’es pas du tout fort, Beelzebumon, annonça Satsuma. Je l’ai réalisé quand j’étais à l’infirmerie. Nous avions focalisé sur ta puissance sans voir d’où elle venait.
_Et quand le commandant est venu nous trouver tout à l’heure, il nous a expliqué et nous avons compris, ajouta Virgile.
Près de ce qui restait de l’escalier permettant d’accéder à l’immeuble du DS, toute l’équipe était réunie.
_Même un enfant l’aurait compris, s’exclama Tohma. Pour preuve, Masaru a compris.
_Tu me le paieras, grogna Masaru à Tohma.
_Ta puissance, Beelzebumon, c’est ton canon, révèla Alexia.
_Mais si tu ne l’a plus, tu ne peux plus attaquer, enchaina Julien.
_Tu ne peux donc plus nous nuire, ajouta Chika.
_Ce qui signifie que nous allons enfin pouvoir te détruire ! s’écria Yoshino.
_Sleipmon, il est temps d’en finir ! Attaques et détruis le ! ordonna Satsuma.
Activant le mode Burst de son digivice, Satsuma fit évoluer son partenaire puis celui ci se précipita sur Beelzebumon et le percuta violemment. Celui ci vola sur plusieurs mètres et tomba à terre. Ensuite le digimon lança de magnifiques et immenses flammes qui recouvrirent son adversaire. Celles ci consumèrent le digimon quand une colonne de digisoul verte s’élèva de lui dans laquelle il monta puis redevint un digi-œuf noir marqué de son symbole. La colonne disparut et l’œuf tomba au sol.
_YATA !!! On a réussi ! s’écria Virgile.
_Cela veut dire qu’il ne reste plus que deux Seigneurs Démons ! cria Ikuto joyeusement.
_En attendant, il aura vraiment mis une belle pagaille au monde humain, soupira Yoshino.
_Quand on pense que les travaux des locaux du DS venaient d’être achevés il y a peine trois mois, songea Relena.
_Au moins, le bâtiment tient encore debout, fit Alexia.
_Oui, on peut encore y travailler, assura Chika.
_Yushima-san va être furieux d’apprendre qu’il va devoir apporter de nouveaux crédits pour financer les réparations, dit Satsuma, la main posée sur la patte avant de Sleipmon, avec un sourire d’amusement.

Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 18 Mar - 23:55

Trés bon chapitre, bravo !
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Mar - 0:11

98] UN COURT REPIT

De retour dans la salle de contrôle du DS dont les murs et une partie du matériel technologique avaient été mis à mal au cours de la dernière bataille, l’équipe s’était soignée et avait repris des forces puis avait entamé une discussion sur leurs positions.
_D’abord nous avons un point positif pour aujourd’hui: Beelzebumon, le cinquième Seigneur Démon a été détruit, dit Tohma, mais il reste des points plus négatifs.
_En effet, nous avons appris que chacun d’eux tirait son pouvoir d’un sentiment humain néfaste, commença Alexia.
_Et ils disposent chacun d’un digivice qui contient le sentiment dont il tire leur pouvoir. Celui ci leur sert à évoluer mais aussi à ouvrir un portail digital, continua Virgile.
_Ce qui peut les amener à régresser en une forme discrète au cours d’une bataille tournant à leur défaveur et se fondre parmi les dégâts occasionnés, poursuivit Yoshino.
_En ajoutant que selon la théorie de Julien, leur maitre serait l’équivalent du diable. Cela me semble d’ailleurs assez juste, enchaina Mike.
_En conséquent, nous avons encore du souci à nous faire, conclut Ikuto.
_Si seulement nous pouvions localiser les deux derniers, songea Chika.
_Je me demande quelle peut être la puissance de leur chef, fit Jérémie pensif. Et si nous n’étions pas assez forts pour le vaincre ?
_Tu veux bien cesser de dire des bêtises ? aboya Guillaume. Bien sur qu’on sera assez forts ! Nous devons vaincre tous les Seigneurs Démons coûte que coûte !
_Guillaume a raison. Nous ne pouvons plus nous permettre de douter, approuva Virgile.
_N’empêche que je serai joliment content de pouvoir les localiser, soupira Julien.
_Tohma-san, ne pourrais tu pas trouver un moyen ? Avec les digivices qu’on a pu récupérer, tu ne peux pas trouver quelque chose ? demanda Mike en se tournant vers son équipier.
_Ouais ! Avec ton génie, tu vas te pencher sur ton ordi et nous sortir vite fait une super solution pour les trouver ! s’exclama Masaru.
_Masaru ! explosa Tohma. Je t’ai déjà dit cent fois qu’il ne me suffisait pas d’appuyer sur un bouton de mon ordinateur pour que la solution s’affiche ! J’ai besoin d’établir de nombreux calculs à partir de théories !
_Les technologies ne servent vraiment à rien, grommella Masaru. C’est sensé aider l’homme et il faut passer des heures pour faire un moindre truc.
_Quand on est un homme des cavernes, il est évident qu’utiliser la technologie doit être affreusement compliquée, répliqua Tohma d’un petit air pincé.
_Qu’est que tu as dis ? s’écria Masaru en colère, le poing levé.
_Sers toi de ce qu’il y a sous tes cheveux pour comprendre ! Ca changera ! lança Tohma.
_STOP !!!!! hurla Satsuma.
Au même moment, les deux hommes étaient prêts à s’empoigner et le hurlement les fit s’écarter pour se détourner l’un de l’autre.
_Ces deux là ensemble sont aussi matures que ma nièce de trois ans, soupira Yoshino.
_C’est le pire, complèta Alexia.
_Tohma, réponds maintenant à la question de Mike, ordonna Satsuma d’une voix sec. Quand à toi, Masaru, si tu parles encore à Tohma, je t’interdis de combattre la prochaine fois !
Se renfrognant, Masaru tourna le dos, les bras croisés contre la poitrine.
_En fait, j’ai aussi cette idée de retrouver nos deux derniers ennemis en utilisant les digivices en notre possession, reprit Tohma, mais je n’ai pas vraiment d’idée sur comment le faire. J’avais justement l’intention d’en parler avec Kurata et le forcer à m’aider.
_Dans ce cas, tu vas devoir consulter un médium, annonça Kudamon.
_Pourquoi ? s’étonna Tohma qui n’était pas habitué d’entendre le digimon émettre une plaisanterie dans une discussion si sérieuse.
_Kurata a été retrouvé mort dans son laboratoire, révèla Satsuma.
_Quoi ? s’écria toute l’équipe.
_C’est une bonne nouvelle, dit Masaru d’un ton indifférent en échangeant un regard de satisfaction avec Ikuto.
_Non, c’est mauvais, Masaru, intervint Yoshino. Tant que nos soucis avec les Seigneurs Démons ne sont pas réglés, il pouvait nous apporter une certaine aide.
_Tohma doit être capable de trouver des infos sur ses ordis, émit Julien.
_C’est impossible, déclara Emilie.
Se rapprochant du bureau de son équipier, la chef des Tamers ouvrit un tiroir et sortit l’exemplaire d’un journal écrit en kanjis japonais. Dessus, une image d’un bâtiment en flammes était reconnaissable: le complexe de Kogure.
_En tant que chef des Tamers, je fais des recherches sur le Net à propos dommages survenus dans le but de localiser nos ennemis et je suis tombée sur cet article un mois plus tôt, expliqua Emilie. Je me suis rendue au Japon l’acheter et ne sachant pas lire les kanjis, j’ai demandé à Satsuma de me le traduire.
_Et en résumé, cela nous appris que le complexe de Kogure a été attaqué et détruit quelques jours après l’arrestation de Kurata, complèta Satsuma.
_Cela signifie qu’ils ont bien voulu nous couper l’herbe sous le pied, comprit Virgile.
_Mais Kurata a du laisser des notes ici, s’exclama Mike.
_Après avoir tué Kurata, son assasin a mis le feu au laboratoire, révèla Kudamon.
_Dans ce cas, cela risque d’être plutôt long avant que je trouve le moyen qui permet de localiser nos ennemis avec les digivices, déclara Tohma d’un ton ennuyé.
_Tu penses mettre combien de jours ? demanda Julien.
_Des jours ? fit Tohma d’un petit air ironique. Tu veux dire des semaines. Comprendre toutes les bases de cet appareil semble encore plus compliqué que de trouver un antitode pour la maladie de ma sœur.
_Entre parenthèse, une recherche qui a neccesité trois ans de travail, glissa Yoshino.
_Mais on n’a pas des années devant nous ! s’écria Guillaume en colère.
_Ouais ! Au rythme des attaques, c’est une question de semaines, approuva Virgile.
_Peut être même de jours, jugea Ikuto. Il se pourrait que le chef des Seigneurs Démons ait un plan pour nous combattre.
_Hey, le club des raleurs ! les interpela Emilie. Inutile de vous mettre en colère car vous n’avancerez à rien ! Laissez Tohma chercher en paix !
_Et puis on pourra toujours attendre les attaques, songea Masaru d’un ton de confiance. Ils apparaissent, paf on arrive ! Crac, on combat ! Et vlan on les détruit ! C’est aussi simple que d’apprendre le vélo !
_Tu souffres vraiment d’un excès de confiance, soupira Tohma.
Grognant un peu, Masaru voulut répliquer quelque chose quand Satsuma se contenta de toussoter un peu ce qui ramena les deux hommes à un comportement plus normal.
Soudain la porte de la salle s’ouvrit permettant à Yushima et Kamemon. Le digimon semblait aussi normal et effacé que d’habitude tandis que son partenaire affichait un sourire jovial.
_Tiens, voici le ministre du tourisme, annonça Satsuma.
_Satsuma-kun, tu es vraiment vexant, soupira Yushima.
_Etant donné tout ce que toi et le professeur Daimon pouvez dire à Satsuma, je le trouve vraiment aimable avec vous deux, le défendit Kudamon.
_Tu ne comprends pas, Kudamon, protesta Yushima. Ce sont juste de petites blagues.
_En attendant, nous n’avons pas le temps pour cela, reprit Kudamon d’un ton plus sec. Que s’est il passé avec ta mission ?
_Il ne pense qu’au travail, comme son partenaire, soupira Yushima.
_Etant donné la période troublée que l’on traverse, nous n’avons vraiment pas le temps de nous soucier d’autre chose, protesta Alexia.
_Décidement ce type aura contaminé tout le monde, fit Yushima en laissant ses bras tomber le long du corps.
_Tout le monde n’est pas aussi cool que toi, Hiroshi, s’exclama Kamemon en se tournant vers son partenaire. Toi, tu es le plus cool des humains !
Flatté par le compliment de son partenaire, Yushima lui sourit et posant sa main sur le casque du digimon.
_Le plus cool des humains, hein ? murmura Satsuma à Kudamon. On traduit ça par le plus irresponsable, tu ne crois pas ?
_Satsuma, ne mets pas de mauvaise volonté, lui répondit Kudamon sur le même ton.
_Bon … par où commencer … fit Yushima en réfléchissant. D’abord …
_Par le commencement, Hiroshi. On commence par le commencement, dit Kamemon.
_Finalement tu as raison, soupira Kudamon ce qui fit sourire son partenaire.
_Ah oui … , reprit Yushima. Je dois dire que ce fut une bonne intervention et tout le monde a été convaincu que les digimon étaient doués de sentiments et capables d’être des amis.
_C’est une bonne nouvelle, jugea Jérémie.
_Ils ont accepté alors d’évacuer leur monde ? demanda Chika.
_Malheureusement je n’ai pas su les convaincre. J’ai tellement bien expliqué notre cause qu’ils croient vraiment en nous et nous font confiance pour annihiler cette menace en peu de temps, répondit Yushima.
_De toute manière, je ne considère plus cette évacuation comme une bonne chose. Je crois même être content qu’ils l’aient refusé, déclara Satsuma.
_Pourquoi Satsuma ? Tu semblais convaincu que ce soit une bonne chose, s’étonna Emilie.
_Je sais, répondit Satsuma, mais l’attaque de Beelzebumon nous a révèlé que nos ennemis pouvaient changer de monde comme il le voulait et leurs attaques n’étaient pas ciblées uniquement sur le monde réel. L’évacuation n’aurait peut rien apporter de plus.
_C’est vrai, reconnut Mike. Les attaques se seraient concentrées sur le Digital World.
_Donc cette mission aura été inutile, soupira Yushima. Merci beaucoup …
_Non, c’était très utile et parfait, assura Satsuma. Grâce à toi, les humains du monde réel ont pu apprendre ce qu’étaient réellement les digimon. Cette mission a donc été importante même sans l’évacuation.
_Je vais prendre cela pour un compliment, décida Yushima en échangeant un sourire de complicité avec son ami.
_De toute manière, il reste deux Seigneurs Démons, s’exclama Masaru. Ils vont plus faire les malins ! Ils ont du comprendre qu’on était trop forts pour eux ! Dommage …
_Tu souffres vraiment d’un excès de confiance, soupira Yoshino.
_En attendant, qu’est que vous avez encore fait ? s’exclama Yushima. J’ai vu tous les dégâts ! Vous croyez que les budgets sont extensibles ? On vient de …
_On vient de finir les travaux il y a trois mois, achèva Ikuto dans un éclat de rire.
Au même moment, un Lopmon, tenant un plateau avec des tasses de café, servait les membres du DS, les Tamers et les digimon.
_Hum ? tu as trouvé un remplaçant à mon Kamemon ? fit Yushima.
_Je n’avais jamais remarqué ce digimon, s’étonna Yoshino.
_C’est le partenaire d’un garçon qui étudie la médécine à l’université. Il est devenu membre il y a deux ou trois semaines, expliqua Tohma. Il est gentil et intérressant mais il est vraiment débordé par ses études.
_Ouais, il ne passe jamais beaucoup de temps avec moi, soupira Lopmon.
_Ca passera, assura Alexia en lui caressant la tête.
_Ce café est vraiment excellent, s’exclama Ikuto en buvant buyamment la boisson.
_Tu es vraiment un garçon de la jungle, fit Chika avec un regard sombre.
_Celui de Kamemon est bien meilleur, déclara Yushima. Celui là semble fade sans vraiment de goût en particulier.
L’équipe semblait boire tranquillement un café lorsque Virgile, qui touillait son café, fut bousculé par Mike, voulant déposer sa tasse sur un bureau, et renversa le contenu de sa tasse sur son pull-over.
_AHHHH !!!! CA BRULE !!! hurla Virgile.
_Vi-kun …. , murmura Alexia soucieuse.
_Désolé, Virgile, s’excusa Mike. Je ne voulais pas …
_Tu mériterai un bon coup …, s’écria Virgile puis croisa le regard désapprobateur d’ Alexia. je vais me nettoyer !
Quittant la salle, Virgile bougonna contre la maladresse de Mike, suivi par Demidevimon qui poussa plusieurs soupirs malgré l’habitude de supporter son partenaire.
_N’empêche, il y avait une dizaine de personnes suceptibles d’être bousculés mais il a fallu que ça lui arrive, rigola Julien. Ce type a la poisse !
_J’ai sommeil, onisama …, murmura subitement Relena.
La jeune fille se mit à bailler bruyamment puis tomba à terre, profondément endormie. Tohma se précipita vers elle mais se mit à bailler aussi puis tomba à terre, endormi. Un à un, les autres tombèrent aussi endormis et au final, il ne resta plus qu’une dizaine d’humains et une dizaine de digimon dormant à terre ou sur les fauteuils de la salle.
Quelques minutes plus tard, Lopmon réapparut dans la pièce avec un sourire machiavélique sur les lèvres.
_J’ai du me cacher tout ce temps mais la récompense est belle, dit Lopmon. D’ici quelques minutes, nos ennemis ne sont plus !
Sortant un digivice violet de son cou, Lopmon activa celui ci.
Le digivice violet s’illumina et libèra le sentiment de la Cupidité qui se posa sur le front de Lopmon. Une colonne de digisoul noire tomba sur le digimon qui grandit et devint un un grand homme avec un masque. Des ailes rouges poussèrent une à une dans le dos au nombre de six puis il fut habillé d’une large toge noire. Le digimon apparut dans un endroit obscur en criant « Barbamon ».
_Maitre, je vais annihiler nos ennemis pour toi, annonça Barbamon. Flammes du Chaos !
Ecartant les bras, Barbamon créa d’immenses flammes et les lança devant lui. Celles ci se dirigèrent alors en direction des héros profondément endormis …

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Mar - 0:16

99] COMBATTRE SANS LIMITE

Dans les toilettes à un étage inférieur, Demidevimon s’était posé sur la porte du cabine et observait son partenaire qui râlait. Virgile avait ôté son pull-over avec un une grosse tâche de café dessus et l’avait jeté au sol tandis qu’il frottait son tee-shirt aussi marqué par le café.
_Merde ! Mike, je ne te le pardonnerai pas, bougonna Virgile.
_Cela ne fera qu’une énième raison de plus à rajouter en bas à la liste de leurs disputes. Ce type n’est vraiment qu’un gosse …, soupira Demidevimon.
Brusquement, le digimon s’immobilisa ressentant une aura sombre et démoniaque. Fronçant les sourcils, Demidevimon s’envola et sembla vraiment troublé.
_Virgile, laisse ce tee-shirt et viens. Je n’aime pas ce qui arrive, s’exclama Demidevimon.
_Mais je ne peux pas me montrer ainsi, protesta Virgile. Que vont penser mes fans ?
_Virgile, il y a quelque chose de mauvais ici, annonça Demidevimon. Depêche toi !
_Mais … , voulut encore discuter Virgile.
Sentant la colère monter davantage en lui, Demidevimon se tourna en direction du lavabo et lança plusieurs seringues dessus qui sabotèrent les canalisations inondant rapidement les lieux ce qui obligea cette fois son partenaire à s’enfuir.
_T’es vraiment chiant, Demidevimon, lança Virgile.
_Fais moi évoluer maintenant au lieu de pratiquer ton sport préféré ! ordonna Demidevimon.

Durant ce temps, Barbamon se tenait au milieu de la salle de contrôle du DS où tout le monde était tombé subitement endormi au sol, sur un bureau ou dans un fauteuil. Le Seigneur Démon libèra brusquement d’immenses flammes qui se dirigèrent vers les héros inconscients du danger qui menaçait leurs vies puis celles ci les recouvrit complètement …
_Maitre, nos ennemis sont annihilés, décréta Barbamon d’une voix sèche.
Soudain un rugissement sauvage s’élèva des flammes et quand le digimon observa cela de plus près, il remarqua la tête d’un immense dragon rouge à travers le brasier. En fixant davantage, il put découvrir qu’il s’agissait de Megidramon se tenant contre ses amis afin de les protéger des flammes.
Sur le seuil de ce qui restait de la porte, Virgile s’y tenait avec un sourire de triomphe.
_Désolé pour toi mais le meilleur Tamer ne te laissera pas transformer ses amis en simples merguez trop cuites, annonça Virgile.
Se retournant, Barbamon se rendit compte de la présence du jeune homme et grogna.
_Je vais te transformer aussi en merguez ! s’écria Barbamon.
Faisant apparaître une grosse boule de feu au-dessus de sa main droite, Barbamon la projeta vers Virgile qui eut tout juste le temps de se plaquer au sol et celle ci détruisit un mur derrière lui. Au même moment, il remarqua que le plafond au-dessus se disloquait à cause de la présence des deux énormes digimon et songea que l’immeuble allait s’écrouler tôt ou tard.
Durant ce temps, les flammes cernant Megidramon s’étaient enfin éteintes et celui ci poussa tout le monde inconscient avec sa queue loin de Barbamon.
_Virgile, il faudrait évacuer nos amis, songea Megidramon.
_J’y pensais justement, répondit Virgile en fixant le plafond.
_Dans ce cas, fais le ! ordonna Megidramon.
_Je m’excuse, vieux, mais je suis un Tamer et non un magicien parce que transporter en un instant une quinzaine d’humains et autant de digimon, ça demande vraimentun certain don de magie, répliqua Virgile.
_Virgile, nos amis sont en danger alors tu dois trouver un moyen de les évacuer au plus vite de cet endroit, répliqua Megidramon.
_Mais … , commença Virgile un peu embarrassé.
_N’importe lequel d’entre eux ne serait pas comme toi à hésiter et serait déjà en train de réfléchir à un moyen ou même d’agir ! Alors fais quelque chose ! lança Megidramon.
Baissant la tête, le jeune homme se rendit compte que son partenaire avait raison: ses amis auraient déjà tenté quelque chose pour protéger tout le monde. Maintenant qu’il était tout seul, c’était à lui de protéger tout le monde.
_Je vais essayer, décida Virgile en tendant le pouce droit.
_Tu ne dois pas essayer, Virgile, reprit Megidramon d’une voix sèche. Fais le ou ne le fais pas mais tu n’as pas d’essai à faire !
Au même moment, Megidramon saisit Barbamon dans ses bras et tenta de le faire reculer pour garder tout le monde en sécurité un maximum de temps pour donner le moyen à son partenaire de réaliser quelque chose pour les évacuer.
Poussant un soupir, Virgile se demanda comment il pouvait évacuer en un tour de main quinze humains et quinze digimon. Cela relevait du miracle.
Fermant les yeux, le garçon se rappela vaguement de leurs précédents combats contre les Seigneurs Démons quand il revit le premier avec Beelzebumon, en particulier quand le commandant avait ouvert un portail digital ramenant tout le monde au DS en sécurité.
Rouvrant tout de suite les yeux, Virgile sourit et songea que c’était là le moyen d’évacuer ses amis. Cependant il restait un détail qui pêchait encore: il ignorait complètement où les membres du DS rangeaient les bombes oscillatrice d’espace-temps.
Virgile poussa un grognement de rage au même moment que Megidramon en émit aussi un, plus puissant toutefois, tandis qu’il venait d’être jeté contre un mur par Barbamon qu’il traversa et vola à travers trois pièces différentes en défonçant bien chaque cloison.
Serrant ses poings, Virgile tapa aussi du pied sur le sol quand son regard se posa sur le bureau du commandant. Il songea subitement que celui ci pouvait conserver les bombes oscilatrices à l’intérieur de son bureau.
Le jeune homme se depêcha de courir mais manqua d’être intercepté par Barbamon. Toutefois il s’allongea sur le sol et se laissa glisser passant ainsi entre les jambes du digimon et arrêta sa course contre le bureau du commandant.
Emjambant le bureau, Virgile sauta de l’autre côté puis ouvrit un premier tiroir où il découvrit uniquement de la nourriture telle que du chocolat et autres choses sucrées. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui songea que Kudamon, malgré tout le sérieux dont il était capable, était vraiment comme les autres digimon quand il s’agissait de manger. Ensuite il ouvrit un second tiroir qui sembla contenir que des papiers mais le vida complètement pour s’en assurer jetant ainsi tout à travers la pièce. Il fit de même pour le troisième tiroir. Il ouvrit ensuite le dernier tiroir qui lui sembla être un fourre-tout où il retira un à un les objets avant de découvrir une boite de taille moyenne.
Retenant son souffle, Virgile l’ouvrit et découvrit avec satisfaction qu’il s’agissait de ce qui cherchait. Il se releva et en prit une qu’il lança vers ses amis. Celle ci se posa au milieu d’eux et explosa pour créer un portail digital dans lequel ils tombèrent puis se referma.
_J’ai réussi, Megidramon ! s’écria Virgile. Je suis le meilleur !
Au même moment, son partenaire luttait avec acharnement contre Barbamon qui le jeta au sol. Cependant il se releva et cracha de puissantes ventres qui atteignit son adversaire au ventre mais cela ne sembla pas l’affecter. Brusquement, celui ci s’apprêta à utiliser son attaque Flammes du choas à laquelle Megidramon se décida de répondre par Megido Flame.
Jaugeant la situation du regard, Virgile se rendit compte que les deux attaques des digimon allaient faire s’écrouler complètement ce qui restait du bâtiment. D’ailleurs il songea que c’était déjà un miracle que celui ci ne soit pas écroulé plus tôt.
La perspective de l’écroulement fit rappeller au jeune homme le danger pour lui, sans compter qu’il pouvait être touché par les flammes, et celui cib plongea sous le bureau du commandant. Il se recroquilla bien au fond et plaça ses mains au-dessus de la tête afin de se protéger le mieux possible de ce qui pourrait se produire.
Pendant ce temps, les attaques Megido Flame et Flammes du Chaos se répercutèrent l’une contre l’autre et agrandirent les effets de l’autre. Cela créa une énorme et impressionnante explosion qui souffla à travers tout le bâtiment qui s’écroula tel un château de cartes recouvrant de grabats les deux digimon et le bureau où s’était réfugié Virgile.
Une vingtaine de minutes s’écoula durant lequel la place où était implantée le DS sembla extremement silencieuse portant les décombres de ce qui restait du bâtiment. Il ne semblait pas y avoir un seul signe comme si il n’y avait pas le moindre survivant.
Soudain quelque chose remua du côté d’un tas de pierres. D’abord ce fut un tout petit peu mais le rythme s’accélera assez vite et celui ci se souleva. A ce moment, le début d’une aile rouge commençant à apparaître puis celle ci repoussa complètement les pierres. Ensuite les tas aux alentours bougèrent aussi et remuèrent encore plus fort avant de laisser apparaître deux bras ainsi que des ailes.
Finalement donnant un effort supplémentaire, Megidramon parvint à se dégager complètement des grabats qui l’enclavaient et les rejeta assez loin.
Par la suite, le digimon se tourna, inquiet pour son partenaire et se mit à creuser à travers les décombres avant de tomber sur le bureau du commandant qui avait résisté à l’ensevelissement sans une seule égratignure. Megidramon leva sa patte droite et donna un bon coup de griffe ce qui ouvrit en deux le meuble.
_Tu vas bien, Virgile ? demanda Megidramon.
Entendant la voix de son partenaire, Virgile se redressa visiblement soulagé de pouvoir enfin sortir sans risque et d’obtenir des informations.
_Ouais, répondit Virgile. Et toi ? Où est Barbamon ?
_Il n’est pas réapparu encore, répondit Megidramon.
_J’espère qu’il n’a pas filé, s’exclama Virgile en serrant ses poings.
Soudain plusieurs colonnes de flammes s’élèvèrent de derrière eux créant un cercle puis tous les grabats à l’intérieur de ce cercle jaillirent et s’écrasèrent un peu partout sur la place puis Barbamon apparut au centre.
_Il est là, se réjouit Virgile. Allons combattre, Megidramon !
Aussitôt Megidramon poussa un hurlement sauvage comme pour terrifier son ennemi même si cela dut plutôt avoir comme effet d’effrayer la population de la ville. Ensuite le digimon se jeta sur son adversaire et le saisit par un bras avant de le lancer au-dessus de sa tête.
Ainsi lancé par dessus son adversaire, Barbamon s’écrasa au sol mais se releva bien vite puis se retourna vers Megidramon. Il fit apparaître une grosse boule de feu à chacune de ses mains et lança celles ci sur le digimon qui tomba alors en arrière sous le choc de l’attaque.
Profitant que son ennemi soit au sol, Barbamon se rua sur lui et lui écrasa son poing droit en pleine poitrine. Le digimon hurla de douleur puis le Seigneur Démon continua à distribuer de nombreux coups rouant ainsi le digimon.
Le corps blessé de partout, Megidramon poussa un faible gémissement de douleur et essaya de se redresser mais son adversaire l’en empêcha en lui sauter sur le ventre.
_Megidramon, ne le laisses pas gagner ! Reprends toi ! cria Virgile.
Indifférent à l’ordre donné par le garçon, Barbamon sauta à pieds joints sur le ventre de Megidramon puis le frappa dans la machoire.
_Megidramon, relève toi ! ordonna Virgile.
Sans aucun doute, Megidramon aurait eu beaucoup de plaisir à se relever et à écraser ses poings sur son adversaire mais Barbamon lança son attaque Flammes du Chaos qui recouvrit complètement le digimon. Megidramon ne fut pas vraiment affecté par celle ci mais son corps laissa transparaitre à de nombreux endroits la présence de marques noires démontrant qu’il avait été brûlé par l’attaque.
_Megidramon ! appela Virgile rageur. Debout ! Nous devons combattre ! Allez !
Malheureusement le digimon ne semblait plus avoir assez de forces pour éxecuter un tel ordre tandis que Barbamon continuait à lui assener de nombreux coups de poings sur tout le corps.
_Megidramon ! rugit Virgile.
Le jeune homme se sentit vraiment en colère de voir son partenaire dans une telle situation de faiblesse. En plus, il détestait vraiment être faible. Brusquement, il remarqua subitement qu’un coup de poing de Barbamon venait de réaliser une blessure sérieuse au ventre de son partenaire où des données s’échappaient de celle ci.
_Megidramon ! cria Virgile dont la voix fit marquée par l’inquietude cette fois.
Ayant découvert cette blessure, Barbamon sauta vers le ventre de Megidramon et donna de très violents coups de poing sur cette fameuse blessure qui s’agrandit alors au fur à mesure laissant davantage de données partir.
_MEGIDRAMON !!!! hurla Virgile.
Ne pouvant pas supporter de voir son partenaire se faire détruire, le jeune homme ouvrit rapidement une pochette de sa ceinture et sortit une carte qu’il scanna à l’intérieur de son digivice. Megidramon se mit à briller puis celui ci disparut avant de réapparaitre sur le côté gauche de son Tamer où il s’écroula au sol.
Ensuite Virgile scanna une nouvelle carte qui régénéra une partie de ses forces bien qu’il regretta de ne pas avoir de carte pouvant les lui rendre toutes. Après cela, il utilisa une dernière carte qui referma les blessures du digimon.
Se sentant alors beaucoup mieux, Megidramon se redressa et se mit debout puis tourna la tête vers son partenaire.
_Merci, murmura Megidramon.
_Détruis le et nous serons quitte, s’exclama Virgile en serrant ses poings.
_Compte sur moi, répondit Megidramon dont les yeux semblèrent flamboyer.
Durant ce temps, Barbamon s’était relevé et les observait surpris.
_Ton partenaire vient de manquer d’être détruit et tu veux toujours combattre ? tu es vraiment particulier, dit Barbamon. Pourquoi t’obstines tu alors tous deux êtes si faibles ?
Le regard ferme, Virgile fixa le Seigneur Démon droit dans les yeux puis se contenta de sourire en haussant les épaules.
_Tu as raison: nous sommes faibles, annonça Virgile.
Surpris, Megidramon tourna la tête vers son Tamer manquant de tomber à la renverse en entendant une telle déclaration de sa part.
_Cependant c’est pourquoi je combats avec Megidramon, reprit Virgile qui posa sa main sur une patte de Megidramon. Je veux devenir fort et chaque combat que nous livrons ensemble me permet de le devenir pas à pas. C’est un long chemin que nous faisons ensemble et nous n’arrêterons que lorsque nous tomberons et mourrons car combattre est notre plaisir et notre raison de vivre.
Au fur et à mesure que le jeune homme exprima ses sentiments et sa raison de combattre, le médaillon qu’il portait à son cou s’illumina et brilla de manière très intense.
_Ensemble, nous combattrons toujours ! s’écria Virgile.

Dernière édition par Emilie le Ven 28 Mar - 0:17, édité 1 fois
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Mar - 0:16

Megidramon régressa alors en Demidevimon tandis que le médaillon de la joie continua à luire sous le tee-shirt de Virgile.
Le médaillon de la Joie s’illumina extrêmement fort dans l’obscurité puis révèla en dessous de lui le digivice jaune tenu par Virgile. Celui ci scanna l’énergie produite par le médaillon. Au meme moment, son corps s’était entouré de sa digisoul violette qui devint jaune puis le jeune homme la scanna avec son digivice. Ensuite il tendit l’appareil, devenu complètement jaune, en direction de Demidevimon et relâcha la digisoul qui tourbillonna autour de lui. Les pattes du digimon s’allongèrent d’un bon mètre tandis que ses ailes se métamorphèrent en bras. Sa tête s’écarta pour laisser un buste se former relié aux bras et aux jambes. Une épaisse fourrure orange recouvrit le digimon puis une longue queue se fixa à ses fesses. Ensuite un casque de soldat se posa sur sa tête et un plastron s’attacha à son corps. Enfin une mitraillette se fixa à chacun de ses bras tandis qu’un carquois rempli de flèches et un arc se matérialisèrent dans son dos. Le digimon apparut dans une immense jungle où il grimpa dans un arbre et se suspendit à une branche par la queue en criant « Sarumon ».
Sautant à pieds joints sur le sol, Sarumon poussa de petits cris sauvages puis s’élança vers Barbamon et l’attaqua avec ses griffes quile blessèrent au ventre. Le Seigneur Démon se défendit en lançant une grosse boule de feu mais le digimon singe l’esquiva avec facilité infantile puis pointa son adversaire de ses mitraillettes.
Déclenchant le feu, Sarumon projeta deux puissantes salves d’énergie de couleur dorée qui frappèrent son adversaire et le fit s’écrouler à terre. Il recommença ensuite l’attaque mais utilisa cette fois une charge maximum. Celle ci toucha le digimon et provoqua une immense et magistrale explosion qui recouvrit toute la place.
Quand la fumée de l’explosion fut dégagée, Virgile et Sarumon scrutèrent la place en silence et nerveux avant d’apercevoir un digi-œuf noir portant le symbole de la Cupidité ce qui fit sauter de joie Virgile.
_YATAA !!! On a réussi ! s’écria Virgile.
_Virgile … , murmura Sarumon.
_Qu’est qu’il y a, Sarumon ? demanda Virgile en se tournant vers son partenaire.
_Tu as raison … combattre nous rend tous deux plus forts. Chaque combat nous rend vraiment plus fort que le précédent, expliqua Sarumon, mais je ne pourrais pas être si fort sans toi … Alors … merci d’être là avec moi.
Surpris, Virgile observa son partenaire un instant en silence puis lui sourit.
_Merci d’être là toi aussi … sans toi, je ne pourrais vraiment pas être aussi fort que je suis avec toi, répondit Virgile.
_Chaque combat te fait murir aussi, ajouta Saurumon. Tu es plus mur en ce moment que tu l’étais avant ce combat.
_Ah oui ? s’étonna Virgile. Pourtant quand un fruit est mur, il devient rouge mais je ne crois pas être devenu rouge.
_Dommage que tu ne deviennes pas intelligent, soupira Sarumon.

Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Mar - 0:36

Plus que 1 Demon Lords.

J'ai hate de le voir a l'oeuvre.
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Mar - 18:40

Pour le centième chapitre, j'ai ecrit quelque chose de special, célebrant l'harmonie entre humains et digimon. Wink
conseil: ecoutez Yenshi no Inori d' AIM, c'est sa chanson ^^

100] LE MEMORIAL DE NOEL

Aujourd’hui était un jour vraiment très spécial que ce soit pour le monde réel, le monde humain ou le Digital World. En effet, aujourd’hui était le jour de Noël, du moins la veille soit le jour du réveillon. Pour la première depuis douze siècles et soixante deux ans, selon l’estimation de Tohma, c’était un jour commun entre les trois jours ce qui rendait la fête de Noël de cette année vraiment plus exceptionnelle qu’à l’ordinaire.

Merry Christmas !!!

Assise sur Unimon, Emilie avait posé simplement ses mains sur la crinière du digimon qu’elle caressait doucement tout en observant les paysages de son pays natal en bas.

My song for you.

_J’aime tellement voler avec toi, Unimon, avoua Emilie.

Une vue blanche

_Moi aussi j’aime ça, Milie. J’aime bien te sentir sur mon dos, dit Unimon.

le vent froid pique mes joues.

_Quel dommage que ce paysage soit toujours endommagé, songea Emilie en observant une forêt détruite en contrebas.

Mes doigts gelés touchent les flocons de neige

_Il faut du temps mais un jour, je suis certain que tous les mondes seraient aussi beaux qu’avant et tout le monde sera heureux et en paix, assura Unimon.

Le bruits des cloches saintes

_Qui sait ? Cela pourrait être notre miracle de Noël, songea Emilie. Joyeux Noël, Unimon !
_Joyeux Noël, Milie, répondit Unimon.

les voix qui chantent résonnent

A l’intérieur de sa maison, Alexia se trouvait dans sa cuisine avec Otamamon posé sur la table. La jeune fille s’occupait de préparer toutes sortes de petits biscuits et de cookies pour le réveillon de ce soir. Soudain elle aperçut son partenaire avaler de la pâte et, agacée, elle lui donna un bon coup avec spatule.

Tout le monde partout dans le monde croit

_Ca suffit, sale glouton ! s’écria Alexia. Je n’aurai jamais fini ce soir sinon !

En le pouvoir de ce jour.

_Mais j’ai faim, protesta Otamamon en faisant des yeux larmoyant.

Merry Christmas !!!

_Tu as mangé il y a une heure, rappela Alexia.

My song for you.

_Alexia …, murmura Otamamon dont les yeux étaient toujours remplis de larmes.

Je prie pour que vos souhaits deviennent vrais.

Observant son partenaire qui la regardait ainsi, la jeune fille se sentait vraiment troublée et devenait incapable de se contrôler. Elle poussa un soupir puis sortit une boite de gâteaux d’une armoire et la donna au gourmand.

_Tiens, gourmand, fit Alexia. Joyeux Noël !

Père Noel, viens s’il te plait

_Hoyeux Hoël, Alexia, s’écria Otamamon tout en mangent des biscuits.

Dans chaque ville.

Allongés sur son lit, Virgile dormait encore avec Demidevimon allongé tous près de lui, leurs visages se touchaient légerement. Brusquement, le jeune homme se réveilla et se tourna sur le côté pour caressement d’un doigt la fourrure sous le menton de son partenaire. A ce contact, le digimon finit par se réveiller et bailla longuement.

Merry Christmas !!!

_Bonjour, Virgile, dit Demidevimon.

I sing.

_Bonjour, Demidevimon, joyeux Noël, lui répondit Virgile avec un sourire.

With you.

_Joyeux Noël, Virgile, dit Demidevimon.

Si nous souhaits deviennent vrais,

Dans une vaste plaine du Digital World, Jérémie s’était allongé contre un arbre lui donnant une légère ombre tandis que Dorumon avait posé sa tête sur son partenaire. Tous deux se sentaient vraiment bien sans nulle envie même de se parler.

Nous joindrons nos mains et deviendront des anges.

Dans sa chambre, Guillaume s’était assis à son bureau et dessinait le niveau Ultime de son partenaire: Kamiruymon. Durant ce temps, Blackagumon se goinfrait de chips tout en regardant la télévision.

Brillons, nous renaitrons.

_Dis, Guillaume, c’est quoi Noël ? demanda Blackagumon.

Les arbres se balancent,

_C’est une fête, Black. Ca se passe le 24 décembre avec sa famille ou ses amis. Tout le monde est réuni, expliqua Guillaume.

décorés de lumière brillante

_Ca se passe le 24 Décembre ? C’est étrange mais çette date me rappelque chose, songea Blackagumon, mais je ne peux pas dire quoi.

La lueur des bougie est si brillante

_C’est la date d’aujourd’hui, crétin, soupira Guillaume. Joyeux Noël, Black, et pense à demander un cerveau au Père Noël !

Je ferme les yeux.

_Ca veut dire quoi joyeux Noël ? fit Blackagumon en se grattant la tête.

Les mots de prière,

Aux premières lueurs de l’aube, Mike et Demisorcemon se tenaient sur la place de la ville du jeune homme puis le digimon se concentra et tendit en l’air son sceptre. Il jeta alors un sort qui rendit la ville comme elle était autrefois.

La main secourable,

_Superbe, Demisorcemon, le félicita Mike. C’est vraiment un miracle de Noël !

Tout le monde partout dans le monde attend

_C’est une chose normale d’utiliser ses capacités pour les autres, dit Demisorcemon.
_Non, normale pour ceux qui utilisent leur cœur, corrigea Mike.

Pour l’invocation de ce jour.

_Si tu le dis … , fit Demisorcemon en essayant de paraître convaincu.

Merry Christmas !!!

_Tu ne changeras jamais, s’exclama Mike en touchant l’épaule de son partenaire. Joyeux Noël, Demisorcemon !

My song for you.

_Joyeux Noël, Mike, répondit Demisorcemon.

Marchant dans les rues de sa ville en compagnie de Lucemon, Julien regardait les décorations aux maisons ou dans les rues.

Je sais que des cadeaux arriveront.

_Noël est une période si belle et si douce, songea Julien.

Pour tout le monde !!!

_Tu as raison, approuva Lucemon. Je suis content de passer ce Noël avec toi.

Merry Christmas !!!

_J’espère qu’on en passera encore beaucoup ensemble, dit Julien.

My song for you.

_Je le veux aussi, reprit Julien.
_Joyeux Noël !!! s’écrièrent ensemble Julien et Lucemon en se serrant dans les bras.

Continuant à faire de petits gâteaux et des cookies, Alexia pétrissait sa pâte quand Virgile apparut derrière lui et passa ses bras sous sa taille avant de déposer un petit baiser dans le cou de la jeune fille. Celle ci se retourna, un peu surprise, puis découvrit son petit ami et s’abandonna à un baiser.

Nous nous croiserons dans le ciel et deviendrons des anges.

_Joyeux Noël, Virgile, lui dit Alexia, mais que fais tu ici ?
_Joyeux Noël, répondit Virgile. J’ai plus le droit venir te voir ?

En battant des ailes, nous renaitrons.

_Si … mais te voir quand je fais des gâteaux est très dangereux pour les nerfs. J’en ai déjà assez avec ma bouboule bleue, expliqua Alexia en montrant du doigt Otamamon qui terminait sa boite de gâteaux.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Mar - 18:45

Merry Christmas !!!

Marchant ensemble l’un à côté de l’autre, Masaru et Agumon descendaient un escalier avant de parvenir à une place dominant la ville qui leur rappelait tant de souvenirs.

My song for you.

_C’est ici où tu es entré dans ma vie, petit lézard ! s’exclama Masaru. Cela remonte à si loin maintenant mais cela me semble pourtant si près.

_Je me souviens encore, aniki, assura Agumon. J’espère qu’ensemble on combattra encore tous les deux pour longtemps !
_Bien sur que oui, stupide lézard ! répliqua Masaru en tapant gentiment son poing sur la tête de son partenaire.

Observant le lieu de leur première rencontre, les deux partenaires restèrent silencieux un moment puis Agumon se jeta contre Masaru en se frottant contre lui.

Dans chaque ville.

_Joyeux Noël, aniki ! s’écria Agumon.
_Joyeux Noël, stupide lézard, répondit Masaru en frottant la tête de son partenaire.

Merry Christmas !!!

_Tohma, où est ce que tu vas ? demanda Gaomon.

I sing.

Suivant son partenaire, Gaomon marchait à travers les allées d’un cimetière et se demandait ce qu’ils faisaient ici lorsque Tohma s’arrêta devant une tombe et s’agenouilla. Gaomon se tint à distance ne voulant pas le gêner.

With you.

_Gaomon, viens, dit Tohma en se tournant vers son partenaire.

_Je ne peux vraiment pas me le permettre, protesta Gaomon en devenant très gêné et ne sachant plus tout où se mettre.
Avec un petit sourire d’amusement, Tohma s’avança un peu et attrapa son partenaire puis l’amena vers lui pour mettre ses bras autour de sa taille.

_Je ne te l’ai jamais présenté, maman, fit Tohma, mais c’est Gaomon … mon ange gardien qui veille sur moi sur terre comme tu le fais toi depuis le ciel.

_Tohma … , murmura Gaomon en se sentant encore plus gêné.
Resserrant davantage son étreinte, Tohma posa sa tête contre celle du digimon.

_Joyeux Noël, Gaomon, murmura Tohma.

Pour tout le monde !!!

_Joyeux Noël, Tohma, répondit Gaomon dont la queue remuait.

Circulant à travers les couloirs vides d’un théatre, Raramon avait perdu Yoshino tout en se demandant ce qui avait pris à sa partenaire de venir. Soudain elle se figea car elle venait d’entendre une mélogie étrangement famillière puis se hâta pour savoir d’où cela venait et surtout qui la jouait.

Merry Christmas !!!

Dans une immense salle de concert, Yoshino s’était assise devant un piano et jouait cette mélodie lorsque Raramon arriva auprès d’elle.

I sing.

_Yoshino … tu joues seule du piano, s’étonna Raramon.

With you.

Cessant de jouer, la jeune femme leva la tête vers sa partenaire puis la prit dans ses bras la serrant très fort.

_Je n’arrive pas à jouer devant les autres mais pour toi … je peux … Je peux tout faire pour toi …, Raramon … , avoua Yoshino. Raramon … joyeux Noël ….

_Joyeux Noël, Yoshino, répondit Raramon en se blotissant dans ses bras.

Dans sa chambre, Chika s’était allongée sur le sol se serrant le plus possible contre le corps de Biyomon dont les plumes lui donnaient chaud.
_Si bon … , murmura Chika. Biyomon, je t’aime.

Merry Christmas !!!
My song for you.

_Je t’aime aussi, Chika, reprit Biyomon. Joyeux Noël, Chika.
_Joyeux Noël, Biyomon, répondit Chika.

Une vue blanche
le vent froid pique mes joues.

Dans la jungle au Digital World, Ikuto et Falcomon s’étaient assis sur une branche d’un arbre, bras et ailes l’un contre l’autre.

Mes doigts gelés touchent les flocons de neige

_J’aime être avec toi, Ikuto, dit Falcomon.

Le bruits des cloches saintes

_Moi, j’adore être avec toi, répliqua Ikuto.

les voix qui chantent résonnent

_Mais moi j’aime plus que toi être avec toi ! s’exclama Falcomon.

Tout le monde partout dans le monde croit

_Non, c’est moi qui aime plus que toi être avec toi ! renchérit Ikuto.

En le pouvoir de ce jour.

_Non moi ! s’écrièrent ensemble.

Merry Christmas !!!
My song for you.

Les chamailleries se prolongèrent un certain temps jusqu’à ce que tous deux tombent de l’arbre et s’écrasent dans un buisson.

_Joyeux Noël, Ikuto ! s’exclama Falcomon.

_Joyeux Noël, Falcomon ! répondit Ikuto.

Dans chaque ville.

Dans le salon du manoir Norstein, Relena tenait dans ses bras Lunamon et tous deux regardaient les flammes crépitant dans l’âtre de la cheminée.

Merry Christmas !!!

_Encore quelques heures avant ce soir, songea Relena.

I sing.
With you.

_En attendant, joyeux Noël, Relena, dit Lunamon en serrant davantage contre sa partenaire.
_Joyeux Noël, Lunamon ! répondit Relena.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Mar - 18:50

Avançant à travers les rues de Tokyo, Satsuma marchait d’un bon pas en regardant en même temps que Kudamon différents endroits.

_Satsuma, regardes cette boulangerie ! On avait eu une affaire ici ensemble, dit Kudamon.

_Oui, et là bas le stade où on a combattu plusieurs fois, ajouta Satsuma.

Les arbres se balancent, décorés de lumière brillante

_Et là, c’est l’immeuble de la société où on a du s’infiltrer pour répérer le digimon qui y sévissait, reprit Kudamon.

La lueur des bougie est si brillante

_Et cet endroit, tu te souviens ? C’était là qu’il y avait un magasin d’hamburgers mais détruit par les Numemon, il a fermé, enchaina Satsuma.

Je ferme les yeux.

_Et là bas c’est … , continua Kudamon.

Les mots de prière,
La main secourable,

Le petit renard digimon venait de tourner subitement la tête et s’était immobilisé en découvrant le parc. Satsuma ne dit rien et se contenta de sourire puis pénétra à l’intérieur avant de se rendre à l’aire des jeux où il s’arrêta.

Tout le monde partout dans le monde attend

_Et ici c’est la première où tu as évolué en Reppamon, dit Satsuma.

Pour l’invocation de ce jour.

_Je me souviens, murmura Kudamon en posant sa tête sur l’épaule de son partenaire. Nous devions combattre un Ankilomon …
_Mais tu n’étais pas assez fort … tu as été blessé … J’ai eu vraiment peur de te perdre et j’ai alors réussi à utiliser ma digisoul pour la première fois afin de te protéger, achèva Satsuma. Tu n’as pas du tout changé.

Merry Christmas !!!
My song for you.

_Que veux tu dire ? demanda Kudamon en relevant la tête.

_Tu t’exposes toujours au danger au risque même de ta vie. A chaque fois que tu combats, tu me fais toujours peur car je me demande si tu reviendras vivant, expliqua Satsuma.

_Avec toi à mes côtés, je ne pourrai jamais perdre, s’exclama Kudamon en se frottant contre la joue de son partenaire. Satsuma … joyeux Noël !

Pour tout le monde !!!

_Joyeux Noël, Kudamon, répondit Satsuma avec un sourire en caressant son partenaire.

Quelque part au Digital World, Yushima était assis au bord d’une rivière et était occupé à pêcher. Près de lui était posé un seau rempli de poissons. Cependant il était soucieux car son partenaire n’en avait toujours pas attrapé en étant sous l’eau quand il eut une idée.
Posant doucement sa canne à pêche dont la ligne s’enfonçait, Yushima rentra dans l’eau et s’avança vers le bouchon puis glissa ses mains à travers l’eau et saisit Kamemon tenant l’hameçon et un poisson.

Merry Christmas !!!
My song for you.

_Filou ! s’exclama Yushima amusé. Tu m’accroches tous les poissons que tu prends !
_Ce n’est pas ma faute, Hiroshi, expliqua Kamemon. Je préfère travailler avec toi que concourir contre toi.

_Kamemon, tu es vraiment le plus adorable des partenaires, songea Yushima en serrant le digimon contre lui. Joyeux Noël, Kamemon !

_Joyeux Noël, Hiroshi, répondit Kamemon.

Dans chaque ville.

Marchant à travers le désert au Digital World, Suguru parvint à un endroit où se trouvait un volcan et s’immobilisa.

Merry Christmas !!!

_Tu te souviens, Leormon ? demanda Suguru en levant les yeux vers son partenaire qui se tenait sur sa tête.

I sing.
With you.

_Non, je suis désolé, avoua tristement Leormon.

_C’est ici que nous nous sommes rencontrés, expliqua Suguru.

_Quand nous avons combattu ensemble comme des hommes, précisa Leormon.

_C’est exact, approuva Suguru d’un ton qui semblait être fier.

Tous deux restèrent un long moment silencieux à regarder le paysage lorsque Leormon descendit sur l’épaule droite de Suguru et se frotta contre sa joue.

Pour tout le monde !!!

_Suguru, tu sais que j’ai tout oublié de ma vie passée, de nos aventures ensembles, de nos voyages … cependant il reste toujours en moi ces sentiments et malgré tout, ils ne s’effacent pas. Je sais qu’ils ne s’effaceront car tu resteras pour moi un ami plus précieux que tout.

Merry Christmas !!!

_Leormon … , murmura Suguru avec un sourire.

I sing.

Le petit digimon demeura un instant silencieux puis baissa la tête.

With you.

_Je t’aime, Suguru ! cria Leormon en releva la tête.

Etonné, Suguru tourna la tête vers le digimon puis le prit dans ses bras et le serra contre sa poitrine, juste au niveau de son cœur.

Nous joindrons nos mains et deviendront des anges
.

_Je t’aime aussi, Leormon, répondit Suguru.
_Joyeux Noël, Suguru, murmura Leormon.

_Joyeux Noël, Leormon, répondit Suguru.

Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 29 Mar - 12:06

Trés beau chapitre et....

JOYEUX 100éme CHAPITRE !

*Crève*
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 30 Mar - 13:33

101] LE DEFI DE LUCEMON MODE CHAOS

Survolant toujours la France en étant assise sur le dos de son partenaire, Emilie se rendit compte qu’il commençait à faire noir. Elle regarda sa montre et constata qu’il était presque dix-sept heures.
_Unimon, où sommes nous ? demanda Emilie.
_Quand j’ai regardé la dernière fois, c’était il y a une demie-heure, nous étions à une heure en vitesse de marche de Périgueux, répondit Unimon.
_Pardon ? Tu as été si loin ? s’écria Emilie.
_Tu ne m’as rien dit sur la destination alors je continue à voler, protesta Unimon.
_BAKAMON !!! hurla Emilie en effrayant tous les oiseaux autour d’eux. Tu te rends compte de cette bêtise ? Nous sommes sensés aller à la fête de Noël à vingt heures et nous nous sommes à moins à quatre ou cinq de la maison !
_Il faut absolument que je demande à copain Kudamon si il connaît un truc pour supporter de tels hurlements. Avec tant d’années avec son partenaire, il doit en avoir un, soupira Unimon dont les oreilles étaient sonnées.
Bougonnant contre l’idiotie et la stupidité dont faisaient preuve son partenaire, Emilie posa sa main sur sa ceinture et prit une carte d’une pochette. Elle la regarda et constata que c’était une carte boostant la vitesse de 60%. Elle sourit légerement et songea que cela suffira.
_Card Scan ! cria Emilie. Vit …
La jeune fille venait tout juste d’introduire sa carte dans l’orifice de son digivice quand un vortex complètement noir apparut devant les deux partenaires et les absorba.
_Milie, où sommes nous ? demanda Unimon.
Tournant la tête successivement de gauche à droite, la jeune fille se rendit compte qu’ils se trouvaient quelque part dans un endroit gigantesque de millions de kilomètres où tout était noir. Au loin, elle distinguait plusieurs masses importantes mais surtout un astre luisant. Soudain elle baissa la tête et aperçut une masse composée d’eau qu’elle reconnut très vite.
_C’est … la Terre ! s’écria Emilie.
_Oui, c’est ton monde, reprit une voix derrière elle. Un monde que je vais détruire cette nuit en même temps que le monde humain et le Digital World, juste après m’être enfin débarrassé de mes ennemis.
Méfiante, Emilie se retourna et découvrit un digimon ressemblant à un humain sauf qu’il avait de longues soit blanches soit noires.
_Qui es tu ? demanda Emilie. Es tu le chef des Seigneurs Démons ?
_Je ne dirai pas cela ainsi, dit le digimon avec un sourire d’amusement. Je suis le Prince des Démons et mon nom est connu pour être Lucemon mode Chaos. Toutefois m’appeler maitre sera satisfaisant.
_C’est une farce de Virgile ? fit Unimon. Allez, Virgile, arrête ! C’est pas drôle !
Le regard de Lucemon mode Chaos devint alors furieux, son regard fier se transforma un regard dur et strict. Il claqua alors des doigts puis avec l’index droit, il fit apparaître le monde humain, le monde humain et le Digital World autour du soleil bien que la distance qui les en séparait devait de l’ordre de plusieurs milliers de kilomètres. Ensuite il reclaqua des doigts et chacun d’un d’eux déplaça les huit autres planètes du système solaire qui se placèrent en cercle autour du soleil à mi-chemin entre l’astre luisant et les trois mondes.
_Virgile n’est pas capable de ça ! s’écria Unimon stupéfaite.
_Ce pouvoir est … démoniaque ! s’exclama Emilie qui ne parvenait pas à cacher sa peur.
_A présent, chef des Tamers, je te pose un ultimatum, annonça Lucemon mode Chaos. A minuit, les sept Tamers doivent m’attendre seuls au pied du mont Fuji-Yama au monde humain. Si je vois un seul membre du DS …
Lucemon mode Chaos s’interrompit dans son ultimatum puis pointa la planète Pluton de son auriculaire gauche et de celui ci partit un faible rayon noir. Celui ci atteignit rapidement la petite planète qui se détruisit dans une explosion foudroyante et incroyable.
_Pas possible ! Ce type a détruit une planète d’un geste ! s’écria Emilie.
_Si je vois un seul membre du DS prêt à intervenir au mont Fuji-Yama, je réserve ce sort à l’un des trois mondes, décréta Lucemon mode Chaos d’une voix froide.
_Un tel pouvoir … des milliards de vies sont en jeu … , réalisa Emilie commençant à ressentir une certaine panique.

Durant tout ce temps, au monde humain, les Tamers et les membres du DS étaient réunis depuis deux bonnes heures au manoir Norstein afin de fêter Noël en marquant ainsi une pause pour aujourd’hui dans leur combat. Toutefois l’absence d’ Emilie commençait serieusement à les inquieter.
_Où peut être onesama ? demanda Alexia ennuyée.
_Elle a du oublier l’heure, supposa Julien.
_On parle de Milie, pas de toi, protesta Guillaume en ébouriffant les cheveux de Julien.
_C’est vraiment étrange, songea Satsuma. Emilie n’est jamais en retard.
_Elle s’est peut être perdue au Digital World, rigola Virgile lorsqu’ Alexia lui déplaça quelques mèches. Non, arrête !
Brusquement, la porte de la salle s’ouvrit assez bruyamment. Derrière celle ci, on pouvait entendre des essouflements lorsqu’ Emilie apparut avec Penguinmon. La jeune fille ne semblait pas vraiment s’être habillée pour la soirée car elle portait toujours son tee-shirt avec plusieurs tâches dessus, un jean avec des écorchures et ses baskets.
_Minna, la fête est annulée, annonça Emilie d’un ton grave.
Ainsi pris de surpris, tout le monde se retourna vers la jeune fille dont le visage semblait nerveux et extremement sérieux.
_Que s’est il passé ? demanda Kudamon devenu inquiet.
_Le chef des Seigneurs Démons, Lucemon mode Chaos, s’est révèlé, reprit Emilie. Il a demandé à ce que les sept Tamers viennent ce soir, minuit, seuls, au mont Fuji-Yama.
_Pas question ! rugit Masaru. On vous accompagne !
_Oui, nous combattrons ensemble ce digimon, approuva Yoshino.
_Ouais ! Allons détruire Lucemon mode Chaos ! s’écria Ikuto.
_Bakamon ! cria Emilie d’une voix sèche. Vous ne pouvez pas venir !
_Mais Milie …, fit Julien. Nous sommes une équipe.
Evitant de regarder son ami, Emilie tourna la tete vers Mike et Tohma.
_Vous deux ouvrez une fenêtre et observez le ciel, leur demanda Emilie.
Echangeant un regard interrogatif, Mike et Tohma se demandèrent si leur amie n’avait pas perdu la raison mais s’éxecutèrent tout de même. Ils s’avancèrent une fenêtre que Mike ouvrit quand ils découvrirent le monde réel et le Digital World autour du soleil avec les planètes disposés entre eux le soleil et eux.
_C’est … , commença Mike.
_Pas possible ! s’écria Tohma.
_Comptez les planètes, exigea Emilie.
Encore hagards, Mike et Tohma s’acquittèrent de leur tâche mais s’étonnèrent de ne trouver que huit en résultat. Ils tentèrent alors de recommencer plusieurs fois mais le résultat demeurait toujours le même.
_Ne vous fatiguez pas, il n’y en a que huit, reprit Emilie.
_Huit ? Mais il y a neuf planètes, non ? s’exclama Alexia.
_Plus maintenant … , dit Emilie d’une voix grave. D’un seul geste, Lucemon mode Chaos a annihilé Pluton et a ajouté que si il voyait un seul membre du DS nous aidant, il détruirait un des trois mondes de la manière que Pluton.
_Non ! hurla Yoshino en recouvrant sa bouche avec ses amis.
_Joli chantage, constata Kudamon. Nous sommes pieds et poings liés.
_Quel batard ! s’écria Masaru avec rage.
_Mais nos amis ne peuvent pas combattre seuls, fit Chika. Ils ne pourront …
_Et pourquoi ? tonna Guillaume. Même si nous combattons ensemble, nous savons aussi faire les choses nous-mêmes ! Laissez nous faire !
_Oui ! Cette bataille est la notre ! approuva Virgile.
_En plus, ce sera notre dernier adversaire, le dernier combat … Nous n’avons absolument pas le droit de perdre, poursuivit Mike.
_Et puis … il y a un monde qui reste d’être détruit si nous n’y allons pas, rappela Alexia. Et aussi nos trois mondes seraient détruits à un moment ou l’autre … Nous devons le faire !
_C’est vrai, reconnut Julien. Dans cette affaire, nous n’avons pas le choix: ou nous y allons sans savoir ce qui passe ou des millions et des millions de personnes se font tuer.
_C’est pour cela que nous devons y aller, conclut Jérémie. Mon frère a raison en disant que c’est notre bataille.

Une heure plus tard après la soirée de Noël s’étant achevée si prématurement, chacun des Tamers s’était dispersé pour parler avec son équipier une dernière fois avant la bataille finale. C’était dans une partie du jardin que se tenait Emilie avec Satsuma.
_Nous n’avons vraiment pas le choix, dit Satsuma. Vous avez interet à être excellement bons pour remporter ce combat. Le sort de nos mondes reposent sur vos épaules.
_Nous réussirons, Satsuma, assura Emilie. Faites nous confiance. Je devine que le combat sera pénible mais nous vaincrons pour protéger tout le monde.
Tous deux se fixèrent dans les yeux un instant puis se serrèrent la main comme pour un au revoir ou un adieu. Aucun des deux ne savait si ils se reverraient encore après cela mais voulaient y croire

Adossés à un arbre, Ikuto et Virgile se tenaient côte, à côte avec Falcomon près d’eux et Demidevimon posé sur sa tête.
_Normalement on combat ensemble … je déteste rester assis sans rien faire ! s’écria Ikuto.
_Je suis désolé, dit Virgile, mais nous n’avons pas le choix.
_Je sais, répondit Ikuto. Par contre, je t’interdis de mourir ou je te tue juste après !
_Ne t’en fais pas ! Je vais éclater ce Lucemon mode Chaos ! s’exclama Virgile.

Dans une autre partie du jardin, Masaru distribuait des coups de poings sur un arbre et Agumon le défonçait avec ses griffes. Guillaume et Blackagumon les regardaient agir ainsi.
_Je comprends ce que tu ressens, Masaru-sama, dit Guillaume. Moi aussi, j’aurai des envies de meurtre si je devais rester ici pendant que mes amis combattent.
_Ouais, grogna Masaru. En attendant, je te conseille de détruire ce type ou je ne te le pardonnerai jamais, gamin !
_Fais moi confiance, assura Guillaume. Je le ferai deux fois plutôt qu’une !

Assise sur un banc près du manoir, Yoshino s’était laissée aller à pleurer tandis qu’ Alexia avait posé sa main sur l’épaule de son amie. A côté d’elles, Raramon et Otamamon les observaient en silence.
_Je ne comprends pas .. pourquoi devez vous aller combattre seuls ? Vous n’êtes que des enfants ! s’exclama Yoshino.
_Je … nous ne sommes plus des enfants, dit Alexia. Au fur à mesure de nos combats, nous avons grandi et muri … Je crois que pour finir cette histoire, c’est justement à nous de clore la bataille finale car c’est avec nous que tout a commencé.
_Alexia-chan …, murmura Yoshino.
Alexia se releva alors et sourit à son amie.
_Grâce à toi, j’ai muri. Tu m’as appris à devenir forte et je t’en suis reconnaissante. Laisse moi te montrer ma force en combattant une dernière fois, s’exclama Alexia.
Observant son amie, Yoshino sourit puis se leva spontanément et serra fort la jeune fille dans ses bras.
_Promets moi de revenir vite et en bonne santé, murmura Yoshino.
_Tout ira bien, assura Alexia. Je le promets.

Se tenant debout face à la fenêtre de son bureau, Tohma et Mike observaient calmement la nouvelle disposition des différents mondes. Derrière eux, Demisorcemon et Gaomon les regardaient et parlaient ensemble.
_Es tu vraiment sur de vouloir y aller ? demanda Tohma.
_Nous n’avons pas le choix, Tohma-san. Si nous n’y allons pas … , si nous n’agissons pas comme Lucemon mode Chaos le veut, de nombreux innoncents périront. J’aimerai réfléchir à un autre moyen mais le temps presse trop, expliqua Mike. C’est pourquoi j’irai là bas.
_Ne réfléchis pas trop, conseilla Tohma après un court instant de silence.
_Que veux tu dire, Tohma-san ? s’étonna Mike.
_Parfois, réfléchir peut etre long … Certaines fois, agir à l’instinct comme certaines personnes de notre entourage peut se révèler gagnant, assura Tohma.
Mike demeura un peu interrogatif puis Tohma reprit la parole.
_Sois prudent, ajouta Tohma.
_Tout ira bien, Tohma-san, promit Mike avec un sourire.
_Toi aussi, sois prudent, Demisorcemon, dit Gaomon.
_Ne te fais pas de souci, Gaomon. Je protégerai Mike, assura Demisorcemon.
_Veille aussi sur toi, insista Gaomon avec un sourire.

Dans le salon du manoir, Jérémie avait pris dans ses bras Relena qui pleurait maintenant sur son torse ce qui rendait le garçon plus rouge qu’une tomate. Auprès du feu, Dorumon se reposait avec Lunamon posée sur sa tete.
_Pourquoi dois tu y aller ? sanglota Relena. Tu risques de mourir !
_Si je n’y vais pas, d’autres mourront … Tu le veux ? fit Jérémie.
_J’ai peur de te perdre … , murmura Relena. Tu … tu comptes beaucoup pour moi ..
_Toi aussi, tu comptes vraiment beaucoup pour moi, répondit Jeremie.
Lentement, le visage de Relena remonta tandis que celui de Jeremie s’abaissa puis leurs lèvres se touchèrent. D’abord ce fut très doucement, juste un frôlement, puis ils s’embrassèrent oubliant alors tout ce qui pouvait y avoir autour d’eux.

Quelque part dans le jardin, Chika ne cessait de hurler sur Julien qui se demandait comment il pouvait lui répondre.
_Pourquoi dois tu partir ? Tu as encore besoin de Feuangemon, toi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? s’écria Chika.
_T’as pris des cours de cris auprès du commandant ? fit Julien avec un sourire amusé.
Furieuse, la jeune fille leva son bras et frappa la tête du jeune homme d’un violent coup de poing qui vacilla légerement.
_Idiot ! hurla Chika.
_Ecoute ..., reprit Julien. Je sais que j’en ai besoin. D’ailleurs notre digisoul est toujours commune mais nous avons une menace claire et la décliner serait trahir l’humanité et les digimon pour lesquels nous combattons autant.
_Tu pourrais mourir si tu es seul … , dit Chika subitement effrayée.
_Aucun de nous n’est jamais seul, rappela Julien. Tant que nous conservons le souvenir de nos amis dans nos cœurs, nous serons toujours capables de revenir.
Le jeune homme s’interrompit puis passa sa main sous son sweat où il prit un médaillon dont l’inscription était encore illisible.
_Milie-sama me l’a donné. Elle m’a dit qu’il était possible que cela ne me serve pas mais comme c’est une arme contre les Seigneurs Démons et que je suis le seul à ne pas en avoir, elle a voulu me le donner, expliqua Julien.
_Julien … , murmura Chika.
La jeune fille observa son équipier un instant avant de se pendre à son cou en laissant couler quelques larmes sur son visage.
_Julien … sois vraiment prudent, s’exclama Chika.
_Fais attention. Tu es en train de me montrer que je te suis indispensable, se moqua Julien.
_Crétin, lança Chika gentiment en lui donnant une tape derrière la tête.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 30 Mar - 13:33

Environ une demie-heure avant minuit, un hélicoptère du DS arriva au-dessus du mont Fuji-Yama puis celui ci se posa au pied. Les sept Tamers et leurs partenaires en descendirent puis l’hélicoptère repartit.
L’équipe attendit donc, assez crispés, le moment où il serait minuit.
A minuit pile, une sphère extremement lumineuse, semblable au soleil, apparut au-dessus de la montagne puis celle ci descendit lentement puis se posa sur le sol où elle se digitalisa laissant Lucemon mode Chaos apparaître.
_Vous êtes des humains de parole, jugea Lucemon mode Chaos. Bien … puisque vous êtes ici, nous allons commencer la partie.
Un sourire empli de plaisir se dessina sur le visage du digimon puis celui ci tendit ses deux mains vers les Tamers d’où sortit un puissant champ d’énergie. Celui ci repoussa Emilie et Penguinmon, Guillaume et Blackagumon, Virgile et Demidevimon, Alexia et Otamamon, Mike et Demisorcemon et Jérémie et Dorumon puis les fit décoller pour les diriger chacun vers une planète.
Restés seuls, Julien et Lucemon fixèrent tous deux leur adversaire.
_Tu veux t’en prendre à nous car tu nous crois faibles ? s’exclama Julien. Tu vas être déçu !
Lucemon mode Chaos se contenta de regardèrent les deux partenaire d’un air d’amusement puis s’avança vers eux. Ensuite une sphère lumineuse les envellopa tous les trois et celle ci commença à s’élèver dans le ciel.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 30 Mar - 14:43

Lucemon contre Lucemon mode Chaos, je m'y attendais =D

Les autres vont rencontrer quoi sur les autres planètes ? Les Seigneurs Démons ressuscités ?

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 31 Mar - 19:18

102] EMILIE ET SHISHIMON VS BEELZEBUMON

_Milie ! Réveille toi ! Milie ! cria Penguinmon.
Allongée sur un sol rocailleux de terre rouge, la chef des Tamers était toujours inconsciente tandis que Penguinmon s’était mis sur son ventre pour essayer de la réveiller. Sous le tee-shirt de la jeune fille brillait son médaillon.
Soudain un tir puissant d’énergie tomba juste à côté d’eux créant un cratère d’un bon mètre. Le bruit assourdissant réveilla alors la jeune fille qui se redressa.
_Qu’est que c’est ? Où sommes nous ? demanda Emilie.
Tournant la tête, Emilie examina attentivement mais ne vit aucune trace de végétation, ni même d’habitation. Tout semblait désert et hostile.
Elle remarqua un autre détail: elle était toute seule. Se mordant les lèvres, elle se demanda où étaient ses amis et si ceux ci allaient tous bien. Quel genre d’attaque Lucemon mode chaos avait bien pu imaginer pour tenter de les battre ?
_Milie, on est revenus dans l’espace, dit subitement Penguinmon.
Ne comprenant pas les paroles de son partenaire, la jeune fille leva les yeux et aperçut devant elle le soleil. Elle se retourna vivement et remarqua la présence du Digital World puis vit plus loin les mondes réel et humain.
_Pourquoi Lucemon mode Chaos nous a amené ici ? fit Emilie.
_Il voulait peut être nous isoler, supposa Penguinmon.
_Ce serait idiot, répondit Emilie. Nous savons revenir par nos propres moyens.
_Il doit sous-estimer ma puissance, dit Penguinmon peu modestement.
_Tu restes trop avec Vi-kun, soupira Emilie.
Brusquement, de nouveaux tirs d’énergie noire surgirent tout autour d’eux et les bombardèrent. Les salves tombèrent successivement seconde après seconde ce qui les obligeaient à courir ou plus souvent à sauter et à se plaquer au sol.
_Milie ! On ne peut plus continuer ainsi ! s’écria Penguinmon. Maintenant !
_Tout de suite ! s’écria Milie en saisissant son digivice. Digisoul charge ! Overdrive !
_Penguinmon, évolution ! Shishimon !
Aussitôt Emilie monta sur le dos de son partenaire en réalisant presque un salto pour éviter un tir d’énergie noire et s’accrocha solidement avec ses mains à sa crinière tout en prenant garde de ne pas lui faire mal.
Au même moment, le digimon courut aussi vite qu’il le pouvait en esquivant avec une facilité presque déconcertante les tirs et se dirigea pour grimper une colline au loin d’où les tirs semblaient provenir.
Cependant quand il fut presque au sommet de cette colline, il reçut en pleine une tir d’énergie noire plus puissant que les autres et bascula. Il roula alors le long de la pente éjectant sa partenaire qui s’écrasa sur le sol puis s’arrêta contre un rocher qui explosa sous le choc.
A cet instant, les tirs cessèrent puis un digimon descendit lentement, d’un pas sur et assuré, de la colline. Quand il passa près d’elle, Emilie ne sut plus parler durant quelques minutes.
_Beelzebumon ! lâcha t-elle.
_Nous nous retrouvons, fillette, déclara Beelzebumon visiblement amusé.
_Comment est ce possible ? Nous t’avons détruit ! s’écria Emilie.
_Le maitre m’a ramené à la vie, répondit simplement Beelzebumon.
_Mais comment ? Ton digi-œuf était gardé dans une chambre souterraine du DS ! Il n’a pas pu être repris ! Nous l’aurions su ! s’exclama Emilie.
_Le maitre possède des pouvoirs surprenants, dit Beelzebumon.
En essayant de dissimuler sa peur, Emilie commença à se rendre compte que Lucemon mode Chais possédait vraiment de grands pouvoirs. En se souvenant de sa démonstration pour déplacer des planètes et des mondes, elle songea que cela pouvait être aussi facile pour lui de s’infiltrer dans un repaire protégé par une haute technologie.
Lentement, elle commença à comprendre le plan imaginé par leur ennemi: il avait séparé tout le monde pour que chacun affronte seul un Seigneur Démon.
C’était impossible ! Pour tous, ils avaient du toujours se mettre ensemble pour les détruire. Personne ne pouvait pas un de ces monstres tout seul. Mentalement, elle se souvint que Guillaume et Virgile en avaient été capables donc eux seraient capables de survivre … mais les autres …
Soudain son esprit lui rappela les paroles prononçées par son équipier au moment de leur séparation pour partir combattre:
_Nous n’avons vraiment pas le choix, dit Satsuma. Vous avez interet à être excellement bons pour remporter ce combat. Le sort de nos mondes reposent sur vos épaules.
Et elle se rémemora immédiatement la réponse qu’elle avait formulé:
_Nous réussirons, Satsuma, assura Emilie. Faites nous confiance. Je devine que le combat sera pénible mais nous vaincrons pour protéger tout le monde.
En se souvenant de ce moment, ses poings se serrèrent et son regard se durcit. Elle n’avait pas le droit de baisser les bras devant la difficulté, les dangers et peut même la mort. Satsuma … , Kudamon … , les membres du DS … , les personnes de son propre monde … , les personnes du monde humain … , tous les digimon … Beaucoup trop de gens comptaient sur eux et avaient placé leurs espoirs en eux. Ils devaient répondre à tous les espoirs de l’humanité et des digimon en combattant de leur mieux pour apporter à nouveau la lumière qui brillera le lendemain matin, le jour de Noël, où tout le monde ouvrira ses cadeaux.
_ Le sort de nos mondes reposent sur vos épaules.
_Oui, Satsuma, et je vais te montrer que nous pouvons le supporter sans problème, répondit mentalement Emilie avec un sourire.
Le regard ferme, Emilie se releva subitement et fit face à Beelzebumon.
_Qu’importe le nombre de fois où tu reviendras, toi ou tes pairs, je combattrai toujours ! Je protégerai toujours les mondes que je chéris et leurs habitants ! s’écria Emilie. Shishimon !
Se redressant immédiatement, Shishimon gratta la terre avec sa patte avant puis se précipita vers Beelzebumon et lui assèna un violent coup avec sa queue qui le fit voler sur deux bons mètres puis s’écraser au sol.
Courant vers son partenaire, Emilie s’empressa de monter sur son dos et le caressa un court instant sur le côté.
_Combattons ensemble, Shishimon ! s’écria Emilie.
_Je suis toujours avec toi, Milie, répondit Shishimon.
Grattant fermement la terre avec sa patte, Shishimon ouvrit en grand sa bouche et lança son attaque Leo Fire. Les flammes en forme de lion se dirigèrent vers Beelzebumon mais celui ci s’était déjà relevé et déploya ses ailes pour s’envoler. Par conséquent, l’attaque fut donc perdue sur la colline.
Depuis le ciel, Beelzebumon utilisa son canon pour charger de nombreux et puissants tirs d’énergie visant plus que correctement son adversaire. Toutefois l’agilité de Shishimon, bien qu’il n’y eut plus vraiment de raison de la démontrer, réussit à esquiver chacune d’elle en se faufilant entre chaque attaque.
_Milie, on ne peut pas continuer à fuir ainsi ! s’exclama Shishimon.
_Il faudrait l’attaquer mais il n’y a pas de moyen possible tant qu’il sera occupé à nous canarder depuis les airs, songea Emilie soucieuse.
_Je déteste fuir ! s’écria Shishimon rageur.
_Dis toi que tant que nous restons ainsi, nous restons en vie le temps d’élaborer une stratégie suceptible de le vaincre. Si on s’arrête, on est morts, rappela Emilie.
_Tu as vraiment des arguments choquant, soupira Shishimon. Je préfère quand c’est copain Kudamon qui m’explique pourquoi je ne peux pas faire quelque chose.
_Je me devrai me sentir vexée ou en colère d’entendre cela de la bouche de mon partenaire mais je n’ai même plus la force de m’énerver, songea mentalement en poussant un soupir. Je me demande qui est son partenaire moi ou Kudamon …
Au même moment, une salve d’énergie noire tomba subitement vraiment près d’eux et blessa superficiellement Shishimon bien que celui ci assura qu’il ne sentait absolument rien.
Se concentrant sur le combat, Emilie se demanda comment on pouvait empêcher un digimon de voler. En bref, le clouer au sol. Cela paraissait plus qu’impossible lorsque qu’elle se remémora un loin souvenir du passé.
Assise au milieu des gradins de la digi-arène, Milie observait et encourageait son amie Ruki à combattre un autre Tamer.
Au centre de l’arène, Ruki se tenait près d’un Ex-Veemon tandis que son adversaire avait sous ses ordres un Thunderbirdmon. Ceux ci étaient en position de force.
Cependant cela ne sembla pas décourager Ruki qui continua à sourire et tira une carte d’une des pochettes de sa ceinture pour l’introduire dans son digivice.
_Card scan ! Faux de Snimon card ! cria Ruki.
Aussitôt Ex-Veemon se mit à briller puis obtint à ses bras des faucilles similaires à celles d’un Snimon. Il s’élança alors vers Thunderbirdmon et le blessa aux ailes avec sa nouvelle arme. Ainsi blessé, son adversaire n’arriva plus à se maintenir en vol et s’écrasa au sol où Ex-Veemon l’achèva avec son attaque V-laser. Le digimon régressa alors en un Biyomon couvert de blessures et incapable de se relever.

Décidée à appliquer la stratégie de son amie, Emilie posa sa main sur une pochette de sa ceinture et l’ouvrit pour prendre une carte.
_Card scan ! Unimon Wing card ! cria Emilie.
Aussitôt Shishimon se mit à briller puis les ailes d’ Unimon se matérialisèrent sur son près tout près de l’endroit où était assis Emilie. Ensuite la jeune fille sélectionna dans le menu de son digivice la fonction arme et choisit de faire apparaître une épée qu’elle attrapa rapidement dans sa main droite et la serra fort au creux de sa paume.
_Shishimon, vole jusqu’à Beelzebumon ! ordonna Emilie.
Obéissant à l’ordre de sa partenaire, Shishimon battit des ailes et vola rapidement en direction de Beelzebumon. Quand celui ci fut assez proche, la jeune fille se mit debout sur le dos de Shishimon puis prit un peu d’élan et sauta.
Serrant son épée dans sa main droite, la jeune fille tendit sa main gauche et se raccocha au bras droit de Beelzebumon. Sans laisser le temps à celui ci de réagir ou de comprendre, elle empoigna fermement son épée et l’utilisa à la base des ailes puis réalisa une longue entaille du haut en bas sur les deux.
Devenant incapable de contrôler sa trajectoire ni même de se stabiliser, Beelzebumon tomba et s’écrasa au sol tandis qu’ Emilie sauta d’elle-même et Shishimon la rattrapa juste avant qu’elle n’ait atteint le sol.
_A présent, termine moi ce combat ! s’écria Emilie.
_Avec plaisir ! Je vais le renvoyer dans son digi-œuf ! s’exclama Shishimon. Leo Fire !
Ouvrant en grand sa bouche, Shishimon laissa sortir d’immenses flammes en forme de lion et les dirigea vers Beelzebumon lorsqu’un violent tir d’énergie noire bloqua l’attaque et remonta vers le digimon qui fut repoussé en arrière.
Face à eux, Beelzebumon s’était redressé et semblait plus furieux.
_Stupides créatures ! s’écria Beelzebumon. Vous m’avez privé de mes ailes mais je vais vous faire payer cela ! Le mot souffrance va prendre pour vous un tout nouveau sens !

Même avec la plaisanterie que tu as dit pour vider mon esprit,

Pointant son canon vers les deux partenaires, le Seigneur Démon laissa exploser une incroyable salve d’énergie qui atteignit Shishimon.

J’ai compris mais je n’ai pas ri.

Dans l’attaque, tout le terrain fut complètement recouvert par une épaisse brume noire qui s’éventa peu à peu. Shishimon était étendu au sol sur le dos, les pattes renversées, tandis qu’ Emilie se trouvait à plat ventre, les bras au-dessus de la tête, quelques mètres plus loin.

J’ai plié mon chapeau que je portais.

S’avançant d’un mètre ou deux, Beelzebumon pointa son canon vers Emilie et lança une nouvelle charge vers la jeune fille.

Je me depêchais seulement avec mes rêves.

A terre, Emilie eut l’impression que tout son corps était devenu extremement douleureux et souhaita presque de mourir tout de suite pour ne plus ressentir une telle chose.

Envellopant les ailes que je viens juste de remarquer,

Soudain elle se rappela que son équipier avait aussi enduré aussi cela mais celui s’était battu jusqu’au delà même de l’extrême limite de ses forces.

Que penses tu que le vrai moi est ?

_Satsuma … , murmura Emilie.

Quoiqu’il arrive, je suis toujours moi.

Pensant ainsi très fort à son équipier, la jeune fille songea que celui ci croyait vraiment en elle et leurs possibilitées de victoire. Ses doigts commencèrent à remuer puis ses poings se crispèrent et elle réalisa qu’elle ne pouvait vraiment pas abandonner.

Je crois en cette lumière lointaine qui brille.

Abandonner signifierait trahir ses amis et tout ceux qui croyaient en elle et ses amis … Ce serait trahir la confiance que Satsuma avait en elle et qui lui était vraiment précieuse.

Et si toi, qui guide le vent, sourit,
Je deviendrai une étoile.

Lentement, la jeune fille se redressa et se mit debout faisant face à nouveau à Beelzebumon.

Si tu la réchauffes encore, tu empliras ton âme

_Tu es debout encore après de telles attaques ? s’exclama Beelzebumon stupéfait.

Et même tes soucis pour demain
Se transformeront en de chaleureuses palpitations.

_Mes amis comptent sur moi et je n’ai pas l’intention de les décevoir ! Je ne compte pas abandonner et à rester là en attendant que tu me tues ! Je vais te détruire pour le salut de nos mondes ! s’écria Emilie furieusement.

Au milieu d’une bataille inachevée,

Au fur et à mesure que la jeune fille exprimait ses sentiments, sa digisoul se libéra mais celle ci était devenue incroyablement lumineuse comme si elle flamboyait.

Qu’est que le futur moi risque ?

Le digivice rouge fut envellopée de plusieurs petites flammes puis Emilie le saisit avec sa main droite et scanna sa digisoul en criant « burst digisoul charge » avant de relâcher celle ci en direction de Shishimon. La digisoul créa une colonne qui descendit sur le digimon et celui ci fut recouvert d’une armure rouge au niveau de son dos et ventre, sa tête et le bout de ses pattes. Une fine aile noire naquirent sur chacun de ses deux côtés. Un cristal rouge se posa sur son casque au niveau du front tandis que le symbole de la Tempérance se dessina sur la partie de son armure recouvrant le corps. Le digimon traversa un cercle de flammes et rugit en criant « Shishimon mode Burst ».
Courant à travers tout, Shishimon sembla être devenu encore plus rapide et se mit à tourner tout autour de Beelzebumon qui tenta de le viser mais ne l’atteignait jamais car le digimon se trouvait déjà de l’autre côté si bien que l’attaque se perdait sur un élément du paysage en créant une très violente explosion.

Qu’importe où j’aille, je serai toujours moi.
Je peux sentir les battements du son de la cloche distante.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 31 Mar - 19:20

Brusquement, Shishimon cessa de courir et sauta sur son son adversaire et le plaqua au sol. De sa patte avant droite, il l’obligea à lâcher son canon qui roula sur plusieurs mètres avant que le digimon n’utilisa son attaque Leo Shining Fire qui fit exploser le canon.

Et si toi, qui est attiré par les nuages, chante,
Je deviendrai un oiseau.

Ensuite Shishimon se retira tandis qu’ Emilie courut vers lui et monta sur son dos. Le digimon déploya ses ailes et s’envola. Il s’élèva de plusieurs mètres et le cristal sur son front s’illumina pour lancer son attaque Explosion Destructive: un rayon rouge naquit du cristal et toucha Beelzebumon avant de déclencher le début d’une redoutable explosion dans laquelle toute la planète se détruisit.

Quoiqu’il arrive, je suis toujours moi.

_C’était incroyable, Shishimon ! s’exclama Emilie.

Je crois en cette lumière lointaine qui brille.

_Ne te réjouis pas trop vite, conseilla Shishimon.

Et si toi, qui guide le vent, sourit,

Au milieu des roches qui restaient de la planète maintenant détruite, les deux partenaires aperçurent le digi-œuf de Beelzebumon flottant à travers le vide de l’espace.

Je deviendrai une étoile.

_A présent, allons affronter Lucemon mode Chaos et retrouver nos amis ! s’écria Emilie.

------------------------------------------------------------------------

La chanson est chantée par Wada Kouji, Boku wa boku datte, est c'est le thème que j'ai choisi pour Emilie.

Seranphimon
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Lapimon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 28 Aoû - 2:55

est-ce qu'il va y avoir une suite Sad allez svp répond émilie Surprised ont veut la suite ... ben heum... je veux la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital World Reality   

Digital World Reality
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant