Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital World Reality

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 5 Juil - 1:10

13] UNE MAUVAISE DECOUVERTE

Adossée contre la barrière, Bluestar observait ses digimon jouer dans le lac mais aujourd’hui elle ne se sentait pas de cœur à les rejoindre. Dans son esprit, elle revivait encore la confrontation d’hier avec Paul. Elle voulait revoir à nouveau le visage du garçon et quelque chose en lui avait changé quand ses digimon avaient été tué mais elle n’arrivait pas à analyser quel sentiment cela traduisait.
En plus, elle pensait à l’existence omniprésente d’un groupe de mauvais Tamers dont le nombre exact leur était encore inconnu. La jeune fille se demanda comment des jeunes de leur âge pouvaient préfèrer attaquer des digimon ou des humains sans défense voir même les tuer sans aucun état d’âme. Certes, les digimon étaient des créatures virtuelles mais ils jouaient dans un jeu où ils étaient chacun incarner un personnage qui oeuvrait pour la paix et le respect. Pourquoi ces Tamers changeaient ils de camp ?
L’esprit de la jeune fille était si embrumé qu’elle ne prêta guère attention à un bruit de moto qui se rapprochait de sa Digi-ferme. Celle ci s’arrêta juste derrière la jeune fille et le conducteur posa le pied à terre puis retira son casque: c’était Demi.
Celui ci déposa son son casque sur la selle puis avança doucement pour enlacer sa petite amie à travers la barrière. Cependant Bluestar réagit instinctivement croyant à une agression et lui flanqua un bon de coup de pied en arrière dans le tibia droit du jeune homme qui hurla de douleur et la lâcha. La jeune fille s’échappa vite puis se retourna pour connaître l’identité de son agresseur quand il aperçut Demi qui se massait le tibia, le pied appuyé sur la barrière.
_Demi-kun ! lâcha Bluestar en se mordant les lèvres. Je suis désolée … je croyais …
_Que mon tibia était un ballon de foot ? ironisa Demi.
_Non. j’ai vécu une dure journée hier et vu ce qu’ai pu apprendre, je me méfie de tout ce qui peut se passer dans ce monde maintenant, expliqua Bluestar.
_Qu’est qui s’est passé hier ? demanda Demi en fronçant les sourcils.
_Entre à l’intérieur et je vais tout te raconter, dit Bluestar.
La jeune fille ouvrit le portillon à son petit ami qui rentra ainsi dans la cour puis tous deux pénétrèrent dans la maison où ils s’installèrent dans le canapé du salon. Là, Bluestar lui raconta son aventure d’hier dans la jungle Mushi Mushi et ce qu’elle avait pu apprendre sur les mauvais Tamers.
_Il y a une chose que je trouve étrange: comment ces Tamers ont des digimon Ultime ? Je n’ai jamais entendu parler d’un seul Tamer qui soit parvenu à faire évoluer un de ses digimon à ce niveau, dit Demi soucieux.
_Je n’avais pas fait attention du tout à cela et je crois que personne à la Tamer Union ne l’a remarqué, fit Bluestar. Pourtant tu as raison: c’est étrange.
_Depuis un moment, je me demandais si il ne fallait pas obtenir ce pouvoir de quelqu’un d’autre, une personne importante dans le jeu, songea Demi. Peut être qu’en fait, c’est cette personne qui est mauvaise et accorde ce pouvoir uniquement à ceux qui le rallie.
_Existe t-il une personne assez bête pour accepter ce pouvoir au prix de n’être plus qu’un mercenaire ? s’exclama Bluestar écoeurée à cette idée.
_Tu connais l’histoire de notre propre monde, non ? Les humains ne demandent qu’à être plus puissants que leurs pairs ! Pour obtenir un peu plus de pouvoir qu’un autres, certains seraient prêts à assasiner leur propre famille ! rappella Demi.
Bluestar baissa la tête, convaincue par cet argument et triste de savoir que des mercenaires risquaient de mettre à feu et à sang le Digital World. Elle pensa alors à nouveau à Paul.
Au moment où Darksorcemon, Kuykimon et Zudomon tuaient Seraphimon, Ophanimon et Cherubimon, Paul tomba à genoux. Son visage était glacé d’horreur et de terreur.
_Paul ! cria Bluestar. Il avait peur ! C’était ça que je cherchais !
_Tu peux m’expliquer ? fit Demi interrogatif.
_Je sais comment la personne à qui ils obéissent les manipule: elle terrorise ces Tamers qui sont forcés d’obéir en connaissant les conséquences d’un échec, reprit Bluestar. Quand Paul a perdu ses digimon, il est devenu si effrayé … L’échec n’est pas pardonné.
_Pourtant l’échec fait avancer, songea Demi.
_C’est toi qui dit cela ? Celui qui refuse de perdre ? rigola Bluestar.
_Je n’aime pas perdre et je veux être le meilleur. Cependant j’admets qu’échouer permet de se reconstruire et de devenir encore plus fort, expliqua Demi.
_Moi, il y a une chose qui m’ennuie, s’exclama Demidevimon.
_Qu’est que c’est, Demidevimon ? lui demanda Demi.
_Au Digital World, chaque Tamer possède une Digi-ferme où il peut élèver ses digimon. Il est donc facile de retrouver les mauvais Tamers, non ? répondit Demidevimon.
_Il a raison, approuva Bluestar. Vite ! On va à la Tamer Union ! On doit vérifier !
Les deux Tamers sortirent rapidement de la maison puis coururent à la moto où Bluestar s’agrippa à son petit ami. Celui ci roula à la vitesse maximale, 400 km/h, gagnant ainsi Digi-central en un quart d’heure ce qui constituait un record de vitesse dans les deux mondes. Dans la ville, il ralentit son véhicule pour arriver jusqu’à l’immeuble de la Tamer Union et laissa la moto contre un mur puis ils coururent à l’immeuble.
_Qui s’occupe du cadastre ? demanda Bluestar pressée à Palmon
Malheureusement la digimon Plante ne semblait guère avoir envie de répondre aussi vite. Elle prit alors tout son temps ce qui exaspéra les deux jeunes. Demi alla attendre près des ascenseurs en faisant sans cesse des allers et retours tandis que Bluestar attendait, bras croisés, derrière l’accueil en battant la mesure avec sa semelle.
_Etage 24 porte D, répondit Palmon au bout de dix minutes.
_Merci de ta rapidité, lança Bluestar en rejoignant Demi.
Les deux Tamers prirent l’ascenseur le plus proche d’eux qui sembla monter à une vitese d’escargot. Enfin ils atteignirent le vingt-quatrième étage où ils coururent à la porte D et frappèrent. Comme personne ne répondit, ils se décidèrent à pousser la poignée et à entrer.
Quand ils eurent pénétrés sur les lieux, ils découvrirent alors une pièce un peu sans dessus dessous mais surtout ils remarquèrent la présence d’un digi-œuf vert sur le sol.
_Il y a eut un combat ici ! déclara Demi en serrant les poings.
_Tu crois que … celui qui s’occupait du service est mort ? fit Bluestar d’une petite voix.
_Ce digi-œuf le prouve, répondit Demi. Ecoute, on a deux solutions: avertir et oublier nos recherches ou se taire et inspecter l’ordinateur.
_Tu crois que … le coupable est encore ici ? s’écria Bluestar interdite.
_La Tamer Union n’est pas un endroit où il s’infiltre facilement. Selon moi, il doit y avoir une ou plusieurs personnes corrompues, expliqua Demi. Si on continue à travailler avec la Tamer Union, nous n’avons aucune chance de découvrir la vérité.
Le jeune homme rammassa alors une chaise et s’installa devant l’ordinateur.
_Nous devons faire nos recherches par nous-même, affirma Demi.
Bluestar regarda un instant Demi et songea qu’elle aimait beaucoup chez lui cette personnalité à toujours se battre pour avancer au fil des épreuves ce qui lui rappella Milie. A son tour, elle ramassa une autre chaise sauf qu’elle l’appuya contre la poignée puis mit le loquet évitant ainsi d’avoir une mauvaise surprise durant leurs recherches.
_Tu penses pouvoir fournir les infos nécessaires ? fit Demi.
_Oui, Milie m’a téléchargé toutes les données sur eux dans mon digivice, révèla Bluestar.
La jeune fille lui tendit son digivice que Demi connecta à l’ordinateur puis lut les données qui l’intéréssa. Il décida de commencer par Paul et chargea toutes les données sur celui ci puis envoya la recherche. Le serveur se mit à chercher puis afficha une page qu’il fit défiler en la lisant à voix haute:
_Nom: Paul, âge: 16 ans, partenaire: Patamon, rang: Bronze Tamer ferme: West Farm, digivice: rouge, type de digimon élèvés: les Anges … statut du Tamer: MORT !!!
Demi tourna la tête vers Bluestar qui était aussi surprise que lui mais celle ci imaginait déjà que la personne qui l’utilisait l’avait tué.
_Quand est il mort ? fit Bluestar.
_Le 26 Mai, répondit Demi un instant plus tard. Cela signifie il y a un mois …
_Et nous l’avons vu hier ! Ce n’était pourtant pas un fantôme ! s’écria Bluestar.
_Recherchons les autres comparons cela, décida Demi rationellement.
Le jeune homme réduisit sa fenêtre et en ouvrit une fenêtre où il chargea les données sur Elke. Le serveur afficha rapidement sa fiche:
_Nom: Elke, âge: 11 ans, partenaire: Falcomon, rang: Bronze Tamer, ferme: Paradise Farm, digivice: rose, type de digimon élèvés: les Oiseaux, statut du Tamer: MORT, date de la mort: 12 Mai.
Décidé à conserver son calme, Demi réduisit la fenêtre pour charger les données sur Beast Girl puis lança la recherche sur le serveur qui trouva vite la fiche:
_Nom: Beast Girl, âge: 13 ans, partenaire: Bearmon, rang: Bronze Tamer, ferme: Beast Farm, digivice: jaune, type de digimon élèvés: les Animaux, statut du Tamer: MORT, date de la mort: 16 Mai.
Continuant sa recherche, Demi réduisit à nouveau sa fenêtre et chargea les données sur Loner Boy et lança la recherche sur le serveur qui retrouva rapidement sa fiche:
_Nom: Loner Boy, âge: 18 ans, partenaire: Gabumon, rang: Normal Tamer, ferme: Wolf Farm, digivice: gris, type de digimon élèvés: les Loups, statut du Tamer: MORT, date de la mort: 4 Mai.
Pour la dernière fois, Demi réduisit sa fenêtre et chargea les données sur Gael pour lancer une recherche sur le serveur qui afficha rapidement sa fiche:
_Nom: Gael, âge: 20 ans, partenaire: Gomamon, rang: Bronze Tamer, ferme: Gael Farm, digivice: blanc, type de digimon élèvés: les Aquatiques, statut du Tamer: MORT, date de la mort: 14 Mai.
Les deux jeunes échangèrent un long regard interrogatif en se demandant comment des personnes déclarées mortes pouvaient encore être là. Ils étaient en pleine partie d’un jeu et quand on mourrait, on ne pouvait plus continuer: il fallait recommencer.
_Comment est ce possible ? demanda Bluestar dépassée.
_Et si c’était justement une ruse de celui qui les dirige ? supposa Demi.
_Tu veux dire les faire passer pour morts ? Oh, je vois ! Ainsi leurs fermes sont détruites et on n’a aucun point où les attendre, comprit Bluestar.
_Ils ne sont pas réllements morts, ajouta Demi. On a juste piraté les données du serveur pour le faire croire.
_Cela prouve ton hypothèse: la Tamer Union est corrompue ! annonça Bluestar.
Prenant conscience que tout ce qu’à quoi ils croyaient menaçait de s’écrouler, les deux Tamers se demandaient comment agir lorsque le digivice de Demi retentit de la manière la plus stridente qu’on pouvait entendre, une sirène de pompier était encore moins bruyante, tandis que Calumon apparut en hologramme, catastrophé.
_Demi ! Demi ! Demi ! cria Calumon. Tu dois vite rentrer ! La Digi-ferme est attaquée ! Les digimon fuient ! Rentre ! Vite ! Vite ! Vite !
_Calumon ! s’écria Demi en se levant. Mais que se passe t-il ? Qui est ce ?
_Je ne peux pas t’expliquer ! Je dois protéger la Digi-ferme !
Là dessus, l’hologramme du digimon se dématérialisa instantanément.
_Demi-kun, crois tu que les mauvais Tamers peuvent attaquer car on a cherché et trouvé toutes ces infos ? fit Bluestar paniquée.
_J’en sais rien et je m’en fiche ! s’exclama Demi. Je dois sauver ma ferme !
Alors que Demi courut vers la porte, Bluestar l’arrêta en ouvrit la fenêtre puis libèra Dorumon qui évolua en Dorugamon.
Survolant rapidement Land Tamer, Dorugamon arriva rapidement au-dessus de Shut Up Farm, la Digi-Ferme de Demi. Depuis le ciel, ils aperçurent la maison et tous les bâtiments se consumer dans les flammes tandis que les champs et le vergers n’étaient déjà plus que des terres désséchées. Le digimon se posa au milieu de la cour où Calumon courut vers Demi qui éprouvait subitement l’envie de vomir.
_Calumon ! Que s’est il passé ? s’écria furieusement Demi. Où est passé tout le monde ?
_Pour tes digimon, ils vont bien. Je les ait lâché pour qu’ils se sauvent du feu, dit Calumon.
_Et comme les digimon d’un Tamer sont enregistrés, tu les retrouveras sans problème où qu’ils aillent, ajouta Bluestar en posant sa main sur l’épaule de Demi.
_Et que s’est il passé ? reprit Demi.
_Des Tamers sont venus et ils ont attaqué. Ils disent que tu ne dois pas te mêler des affaires des autres, répondit Calumon.
_Ces mauvais Tamers vont me le payer ! rugit Demi en serrant les poings. Je vais les tuer une seconde fois et ce sera réel !
A ce moment, il reçut une lourde boule de feu sur lui mais réussit à l’éviter en se plaquant au sol. Bluestar se retourna pour savoir d’où elle venait lorsqu’elle aperçut plusieurs silhouettes qui sortaient des flammes. D’abord il y avait Elke accompagnée d’un Ravemon, Phoenixmon et un Valkyrimon. Ensuite se tenait à ses côtés Beast Girl avec un Saberleomon, Baihumon et un Cerberumon. Enfin un peu loin des deux filles suivait Gael avec un Plesiomon.
_Demi-kun, nous avons de sérieux ennuis, déclara Bluestar.
_Puisque vous songez remplacer la Tamer Union, notre devoir est de vous arrêter, dit Elke. Préparez vous à mourir !
_Je ne compte pas mourir ! Je vais me battre et défendre ma ferme ! cria Demi. Release !
Aussitôt Demidevimon, Petitmamon et Coronamon se matéreialisèrent devant Demi.
_Demidevimon, évolution ! Devidramon !
_Petitmamon, évolution ! Boogeymon !
_Coronamon, évolution ! Firamon !
Le digivice jaune s’illumina en formant une image de démon puis les trois deux du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Boogeymon qui fut recouvert d’un quadrillage jaune puis celui ci se digitalisa. Couvert d’un quadrillage jaune digital, le démon se matérialisa puis fut recouvert par des poils marrons au niveau de ses cuisses tandis que son visage se teignit de blanc. Ensuite deux petites ailes noires naissèrent dans son dos et se déplièrent peu à peu. Le digimon apparut dans des vagues bleues entouré par un arc-en-ciel en criant « Mephismon »
Le digivice jaune s’illumina en formant une image de lion debout puis les trois deux du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Firamon qui fut recouvert d’un quadrillage jaune puis celui ci se digitalisa. Couvert d’un quadrillage jaune digital, Firamon réapparut mais debout sur ses pattes arrières tandis qua crinière se déplaça légerement. Le digimon apparut dans des vagues bleues entouré par un arc-en-ciel en criant « Flaremon »
A son tour, Bluestar posa sa main sur son digivice.
_Je vais t’aider, Demi-kun ! Je ne compte pas laisser ces Tamers détruire ta ferme mais aussi le Digital World ! s’exclama Bluestar. Release !
aussitôt Otamamon et Blackgabumon se matérialisèrent devant elle.
_Otamamon, évolution ! Crabmon !
_Blackgabumon, évolution ! Blackweregarurumon !
_Blackweregarurumon, évolution ! Shadowweregarurumon !
Le digivice bleu s’illumina en formant une image de dragon puis les deux étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Dorugamon qui fut recouvert d’un quadrillage bleu puis celui ci se digitalisa. Couvert d’un quadrillage bleu digital, le dragon se matérialisa puis fut recouvert par une fourrure rouge tandis que son ventre se teignit de blanc. Ensuite une aile de métal se fixa à son côté gauche et une aile en or à son côté droit. Le digimon apparut dans des vagues bleues entouré par un arc-en-ciel en criant «Dorugremon ».
_C’est parti ! cria Demi. Let’s battle !

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 5 Juil - 1:10

Tandis que Bluestar sauta sur le dos de Dorugremon, Demi courut jusqu’à Flaremon et se hissa à l’aide de la crinière de celui ci sur son épaule droite. Dorugremon se précipita vers Cerberumon contre lequel il se heurta. Le digimon sembla être quelque peu blessé mais Baihumon et Saberleomon l’attaquèrent chacun d’un côté.
De son côté, Flaremon n’était pas en meilleure situation: Phoenixmon ne cessait de cracher des boules de feu sur lui. Le digimon sauta pour les esquiver lorsque Plesiomon le prit avec sa queue l’empêchant de bouger. Devidramon tenta de l’aider en attaquant Plesiomon mais celui ci ne lâcha pas prise.
Dans le ciel, Mephismon combattait avec sa lance Ravemon qui utilisait son épée mais son adversaire était vraiment très agile et bougeait à chacune de ses attaques d’une facilité qui dépassait l’entendement.
Shadowweregarurumon bondissait partout pour éviter les attaques parées par l’épée de Valkyrimon. Enfin ce digimon semblait redoutable à l’escrime et le menaçait de le débiter en saucisson de loup.
Chacun de leur côté, Demi et Bluestar évaluaient leurs forces dans la bataille mais surtout celles de leurs adversaires. Certes, ils n’avaient que six digimon et eux sept mais le niveau n’était pas le même puisqu’eux possédaient des digimon Ultime vraiment bien entrainés.
_Demi-kun ! Que pouvons nous faire ? cria Bluestar.
Regardant sa petite amie derrière lui, Demi songea qu’ils n’avaient guère de chose à faire lorsqu’il se rappella que toute sa Digi-ferme brûlait autour de lui. A présent, il n’avait plus rien à perdre et se décida à combattre le feu par le feu.
_Flaremon, attaque Pyro Force ! ordonna Demi. Crée un tel feu qu’il attaque tout !
Malgré l’étreinte de Plesiomon, Flaremon réussit à se dégager peu à peu puis écarta les bras pour projetta une immense boule de feu sur Ravemon qui tomba à terre. Mephismon en profita pour le rejoindre et l’élimina d’un coup avec sa lance.
_Non ! Falcomon ! cria Elke en posant ses mains sa bouche. Monstres ! Assasins !
_C’est un combat, Elke, dit Beast Girl en posant sa main sur l’épaule de la fillette. Il arrive que nos soldats doivent mourir pour une noble cause.
_C’était mon partenaire ! Non ! s’écria Elke en pleurant. Phoenixmon, Starlight Explosion !
Avant même que Phoenixmon n’attaqua, la pêtite fille scanna une carte qui dcupla l’attaque du digimon. Si bien que lorsque celui ci lança son attaque Starlight Explosion, celle ci se scinda en deux puissantes explosions. La première toucha Mephismon qui tomba à terre et redevint un petit Yaamon tandis que la seconde atteignit Shadowweregarurumon qui régressa en un Tsunomon. L’effet de la seconde explosion toucha également Coelamon qui fut blessé lui aussi et redevint Otamamon, meurtri à diffèrents endroits.
Pendant ce temps, Saberleomon et Baihumon attaquaient sans cesse Dorugremon qui se sentait faiblir. Cerberumon imitait ses compagnons lui aussi si bien que leur victime se dut de régresser en un petit Dorimon tandis que Bluestar tomba au sol. Cerberumon sauta sur elle et leva sa griffe avant droite lorsque Devidramon surgit derrière lui et obligea les digimon à le poursuivre au lieu d’attaquer Bluestar.
En apercevant la jeune fille étendue à terre, Demi sauta des épaules de Flaremon et courut jusqu’à elle. Il s’agenouilla et prit son pouls puis soupira de soulagement en constatant qu’elle était simplement évanoui.
Derrière lui, Plesiomon rejetta Flaremon et l’envoya contre le mur de la maison puis le battit avec sa queue si fort que le bâtiment derrière lui se détruisit. A bout de forces, le digimon régressa en Coronamon et se laissa tomber sur le sol.
Dans ce qui restait des champs, Devidramon se faisait attaquer de toutes parts par Baihumon, Saberleomon et Cerberumon lorsqu’il tomba à terre ne sachant plus se relever et régressa en un petit Pagumon.
Dans la cour, Demi était toujours à genoux devant le corps inconscient de Bluestar quand il aperçut au loin les digimon revenir progressivement vers eux. Rapidement, il comprit que leurs digimon avaient perdu et à présent, ils venaient s’occuper d’eux.
Rageusement, Demi ferma les yeux et s’écria mentalement qu’il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas quitter le Digital World. Il voulait y rester et comprendre ce qui s’y passait. Il voulait aussi devenir le Tamer King. Il ne pouvait pas mourir.
_Est ce que tu veux abandonner le combat ? demanda une voix devant lui.
Surpris, Demi ouvrit les yeux et aperçut Calumon qui planait devant lui.
_Je ne renoncerai jamais à combattre ! Je ne veux pas quitter ce monde et pour cela, je dois me battre et gagner ! s’exclama Demi.
_Alors tu dois utiliser ceci, annonça Calumon.
Calumon montra alors un petit cristal rond blanc qui resplendissait la lueur du soleil comme un prisme.
_Qu’est que c’est ? demanda Demi en prenant le cristal. Je n’ai jamais vu cette pierre.
_C’est un Digi-core, la pierre la plus précieuse du Digital World. Il s’agit d’un cristal qu’on ne trouve qu’au Cron Mine, un lieu interdit aux Tamers. Cependant j’ai le pouvoir d’aller en chercher une si tu cours un danger mortel, révèla Calumon.
_Comment suis-je sensé l’utiliser ? fit Demi perplexe.
_Seul un Tamer peut l’utiliser, répondit Calumon. Cependant elle renferme un pouvoir incroyable capable de rivaliser avec un Ultime.
Observant le Digi-core dans le creux de sa main, Demi se demanda comment ce petit machin pouvait avoir le pouvoir de tenir tête à six digimon Ultime quand il aperçut Saberleomon, Baihumon, Cerberumon, Phoenixmon, Valkyrimon et Plesiomon entraient dans la cour.
Cette approche lui fit oublier ses doutes et serra le Digi-core très fort dans sa main, il se releva, droit et fier.
_Vous voulez encore combattre ? s’exclama Demi. Alors prenez ça !
Le Tamer leva alors sa main en portant le Digi-core au bout de ses doigts. Celui ci se mit à s’illuminer et cette lueur toucha son digivice qui brilla aussi. Alors Demidevimon fut recouvert par une sphère de lueur jaune, Yaamon par une rouge dans laquelle il évolua en Petitmamon et Coronamon dans une bleue puis les trois sphères lumineuses volèrent jusqu’à Demi où elles atterrirent à ses pieds.
Etonné, Demi ne comprenait toujours pas le pouvoir du Digi-core mais se décida à lui faire pleinement confiance.
_Digi-core, protège ma ferme ! Protège mes digimon ! Protège moi ! cria Demi.
Le digivice jaune s’illumina puis aspira le Digi-Core tandis qu’une image de grand dragon apparut à l’écran. La sphère contenant Demidevimon s’élèva au-dessus de celles de Petitmamon et de Coronamon formant ensuite un triangle qui se relia par une lueur verte puis chacune des sphères fusionna ensemble pour en former une seule verte où il ne resta plus que Demidevimon. A l’intérieur de celle ci, le digimon ressentit la puissance de ses alliés puis grandit en un immense dragon. Le digimon apparut dans une sphère jaune lumineuse en criant « Megidramon ».
Aussitôt Megidramon déploya ses ailes et s’envola dansle ciel pour attaquer Phoenixmon et Valkyrimon qui tombèrent au sol à sa première attaque Megido Flamme. Elke les ramena immédiatement dans son digivice.
Au milieu de sa cour, Demi observa la puissance de ses digimon et ne revenait pas que cela soit du à la seule utilisation d’un simple bout de cristal.
Megidramon se dirigea vers Plesiomon et chargea vers lui pour lui adminitrer un superbe coup de tête qui fit percuter celui ci contre la maison avant de l’éxexcuter avec ses griffes.
_Fuyons ! ordonna Beast Girl. Mes digimon ne l’arrêterons pas !
Celle ci courut immédiatement vers Baihumon sur lequel elle monta tandis qu’ Elke alla vers Saberleomon et Gael sur Cerberumon. Les trois digimon commencèrent à fuir mais Demi n’eut pas l’intention de les laisser partir aussi facilement.
_Megidramon ! Pourchasse les ! ordonna Demi.
Megidramon se mit donc en devoir de les poursuivre lorsqu’un portail apparut au milieu de la plaine. Aussitôt Saberleomon, Baihumon et Cerberumon sautèrent dedans puis celui ci se referma: la poursuite était terminée.
Pendant ce temps, Demi essayait de réveiller Bluestar qui reprenait conscience peu à peu en se demandant où elle était quand un henissement se fit entendre derrière eux. Bluestar se redressa tandis que Demi se retourna pour découvrir Milie arriver dans une charrette poussée par deux chevaux et à l’intérieur se trouvait les digimon de Demi. La jeune fille sauta à terre et rejoignit ses amis d’un pas pressé.
_J’ai comme l’impression que vous n’avez guère du vous amuser, dit Milie. Alors racontez moi tout !
Tandis que Megidramon revint et régressa en Pagumon, Yaamon et Missimon, Demi fit le récit de leurs recherches suivi de l’attaque de sa Digi-ferme puis comment il avait fait apparaître Megidramon grâce au Digi-core donné par Calumon.
_Wah ! J’aimerai bien avoir du Digi-core ! s’exclama Milie stupéfiée.
_En attendant, les mauvais Tamers ne veulent pas de nous et nous, nous craignons de parler à la Tamer Union de peur de fuites, fit Bluestar. Que devons nous faire ?

Au même moment, Elke, Beast Girl et Gael faisaient face au grand fauteuil derrière lequel se tenait leur maitre et se demandaient si comment celui ci prendrait leur échec.
_Maitre, nous avons échoué mais nous allons nous racheter, jura Beast Girl.
_Silence ! fit la voix. Je n’ai fait aucun reproche, non ? De toute manière, vous ne pouviez rien faire contre l’énergie d’un Digi-core: c’est l’énergie la plus puissante du Digital World.
_Si elle est si puissante, pourquoi ne l’utilisons pas ? demanda Gael. Nous serions alors les meilleurs ! Personne ne nous arrêtera jamais !
_Le problème est que les Digi-core sont conservés à la Cron Mine, un lieu interdit aux Tamers et sous haute surveillance de la Tamer Union. Toute personne, hormis un Calumon, risque l’exclusion du jeu en s’y rendant, révèla la voix.
_Au moins, ces autres Tamers n’iront pas, fit Beast Girl.
_Maitre, j’ai perdu Falcomon, dit Elke dont les yeux étaient remplis de larmes. Je ne peux plus combattre. Puis-je le récupérer ?
Aussitôt un digi-œuf fut lancé depuis le fauteuil vers la petite fille qui le reçut contre sa poitrine. Elle le caressa un instant puis s’arrêta.
_Ce n’est pas Falcomon, murmura Elke tristement.
_Elke, tu te souviens ce que j’ai accepté quand tu es venue nous rejoindre ? demanda la voix. Veux tu quitter ce monde et dire à ta famille pourquoi ils vont tout perdre ?
En entendant le mot famille, le cœur d’ Elke rata un battement dans sa poitrine puis elle se redressa en serrant contre le digi-œuf.
_Non, vous êtes le maitre et moi le serviteur, répèta Elke.

Le soleil se couchait sur le Digital World et à la Digi-ferme de Demi, les digimon s’activaient déjà à tout reconstruire, sous leur forme Adulte ou Complet. Milie et Bluestar auraient voulu aider leur ami mais une règle du jeu interdisait interdisait d’aider un autre Tamer à réaliser des travaux d’aménagément ou de rénovation de sa Digi-ferme.
Assis sur la barrière qui faisait face à la cour, Milie, Demi et Bluestar regardaient les digimon travailler sous les ordres de Calumon.
_Le Digital World pourrait être un monde si parfait, dit Bluestar. Pourquoi des Tamers préfèrent plutôt tout détruire ?
_Je ne sais pas encore mais on finira par trouver. Un jour, on sauvera le Digital World et on pourra vraiment vivre en paix, affirma Milie.
_En attendant, j’ai toute ma ferme à reconstruire, soupira Demi.
_Ca ira vite, Demi-kun, assura Bluestar. Après tout, tu as beaucoup de digimon !
_Oui, tu en as combien déjà ? demanda Milie.
_Entre trois cent et quatre cent, répondit Demi après un instant de réflexion. Et vous ?
_Moi, j’en ai un peu plus de trois cent, fit Milie.
_Pour ma part, je n’en possède qu’une bonne centaine, ajouta Bluestar, mais pour moi leur nombre m’importe peu. Je veux plutôt bien les élèver et m’en occuper correctement.
_C’est beau ce que tu dis, imoto-chan, murmura Milie.
_Oui, j’aimerai que tous les Tamers pensent comme toi, ajouta Demi en passant son bras autour de la taille de la jeune fille.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 5 Juil - 12:12

Ah la la, pas de pot Demi ! J'espère qu'ils vont pas s'amuser à faire ça avec chaque Ferme non plus...

Vivement la suite ^^

P.S : Ca claque le digi-core ! xD

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 6 Juil - 1:02

14] LE DUEL DE L’ AMITIE

Allongée sur son lit, Milie se réveilla vers neuf heures et s’étira longuement avant de se lever. Comme ses parents étaient partis un mois en vacances, cela lui permettait de rester plus longtemps dans le Digital World. Elle se leva et descendit à la salle où elle prit une bonne douche avant de rejoindre la cuisine où elle déjeuna avec ses digimon. Calumon leur servit pour eux quatre de délicieux toasts avec une succulente confiture de mures et un bol de chocolat chaud onctueux.
Après ce copieux petit déjeuner où Milie en avait bien repris quatre ou cinq fois, la jeune fille se demanda quoi faire de sa journée. Demi travaillait à la reconstruction de sa Digi-ferme depuis déjà deux jours tandis qu’aujourd’hui Bluestar ne viendrait pas car elle fêtait ses dix-huit ans avec ses amis au monde réel donc.
Elle regarda alors Penguinmon et Terriermon qui faisaient les clowns en essayant d’attraper une boite de cookies tandis que Gaomon lisait tranquillement installé sur une chaise lorsque Terriermon attrapa malencontreusement un verre qui trainait sur la table avec ses oreilles qui tomba et se brisa net sur le carrellage.
_Bon ! s’écria Milie. Si vous avez tant d’énergie, on va aller la canaliser à s’entrainer !
_Je t’avais dit d’attendre qu’elle sorte, souffla Penguinmon à Terriermon.
Croisant les bras contre sa poitrine, Milie remit les deux fautifs dans son digivice puis se tourna vers Gaomon qui avait posé son livre sur la table. Tous deux sortirent à l’extérieur où elle lui permit d’évoluer en Gaogamon.
Juchée sur Gaogamon, Milie regardait le paysage de la plaine défiler jusqu’à leur arrivée à Digi-central où s’engagea Gaogamon qui la mena devant la Digi-arène où il régressa en Gaomon. Ils rentrèrent à l’intérieur puis la jeune fille se rendit dans la partie réservée aux entrainements et entra dans la première pièce sur sa gauche.
La salle où Gaomon et elle étaient entrés était plutôt grande, pavée en pierres grises imposantes. Dans le fond se trouvait un coffre où on rangeait le matériel destiné à l’entrainement des digimon mais aussi un lanceur, un appareil lançant des frisbees que le digimon devait détruire.
Se mettant devant le lanceur, Milie libèra Terriermon et Penguinmon puis désigna de l’index droit Terriermon pour commencer le premier. Lorsque Milie eut activé le lanceur, celui ci lança un frisbee que Terriermon explosa en plein vol avec son attaque Terrier Tornade. Au fur à mesure des lancers, les frisbees devenaient nombreux mais le petit digimon les brisaient soient avec ses attaques soit en les cognant de ses oreilles. Au terme de l’excercice, Milie le félicita en applaudissant dans ses mains.
_Bravo, Terriermon ! C’était vraiment bien ! s’exclama Milie. Tu es très rapide !
_Je sais, je suis trop bon, se vanta Terriermon.
_Penguinmon, à toi ! ordonna Milie.
La jeune fille attendit cinq bonnes minutes, battant la mesure avec son pied lorsqu’elle se retourna pour saisir le digimon par la peau du cou quand elle vit qu’il avait disparu. Elle ne vit que Gaomon occupé à taper furieusement dans un puntching-ball.
_Bon sang ! Ces digimon vont me rendre dingue ! rugit Milie en cognant son poing droit contre un mur.
_Momentai ! Penguinmon n’a pas du partir loin ! fit Terriermon en bougeant ses oreilles.
Ordonnant à ses digimon de ne surtout pas quitter la pièce, Milie en sortit précipitament pour chercher son partenaire digimon. Elle traversa un long couloir lorsqu’elle se souvint que celui ci était extremement gourmand puis se hâta de se rendre à l’endroit où les Tamers goutaient habituellement ici.
Parvenue près du grand escalier, elle aperçut justement alors un garçon un peu plus jeune qu’elle, assis dessus en train de manger des tartines avec ses digimon. Elle pressa le pas pour s’arrêter juste devant lui.
_Hey, toi ! cria Milie. Arrête de manger et vide ton sac !
Le garçon en question était en fait Lord Dragon et celui ci regarda curieusement la fille qui venait d’arriver se demandant de quel droit pouvait elle l’empêcher de manger.
_Je me suis entrainé plusieurs heures avec mes digimon donc j’estime mériter de manger. Ne viens pas m’énerver ! s’exclama Lord Dragon en mordant dans son pain.
Fronçant les sourcils, Milie n’apprécia pas d’être contrariée puis courut pour monter deux ou trois marches puis emjamba Guillmon pour passer de l’autre côté puis saisit le sac de Lord Dragon et le vida complètement sur les marches où sortit au grand jour de la nourriture, une boussole, une carte et enfin Penguinmon. Sa Tamer le saisit par une aile tandis qu’il pialliait pour protester.
_Je cherchais juste ça ! fit Milie.
_Tu as foutu le bordel partout ! Ah ! Tu n’avais pas le droit ! s’écria Lord Dragon. Tu sais que je pourrais me plaindre à la Tamer Union ?
_Oh, mais vas y ! Comporte toi comme un gamin qui sait pas régler ses problèmes par lui-même et a besoin de sa maman pour l’aider ! se moqua Milie en lui tirant la langue.
Lord Dragon était d’un tempérament impulsif mais en plus, il n’acceptait nullement qu’on puisse se moquer dessus. Devenu subitement furieux, il serra ses poings puis se mit devant Milie pour l’empêcher de passer.
_Je vais te montrer qui est un gamin ! s’écria Lord Dragon. Je te défie !
Milie observa un instant son futur adversaire en notant les trois étoiles de son digivice.
_Intéressant, je me demande ce qui sait faire, dit Milie.
_Je fais des miracles ! s’exclama Lord Dragon.
Un quart d’heure plus tard, les deux Tamers étaient l’un en face de l’autre chacun d’un côté de l’arène. Cependant aujourd’hui, il n’y avait aucun publicni même d’arbitre et devrait se débrouiller alors eux-même pour gérer impartialement l’arbitrage.
_Observe la puissance d’un Silver Tamer, annonça Lord Dragon. Black, Release !
Aussitôt Blackagumon se matérialisa devant Lord Dragon.
_La puissance ne dépend pas forcément du niveau, fit Milie. Gaomon, Release !
Gaomon se matérialisa alors devant Milie.
_Battle ! crièrent ensemble Milie et Lord Dragon.
Blackagumon fut le premier à se jetter sur Gaomon mais celui ci esquiva si vite que le digimon n’eut pas le temps de lancer une attaque. Ensuite il bondit en l’air d’où il sauta sur le dos de Blackagumon puis le bourra de coups avec son attaque Gao Rush. Celui ci tomba alors à terre et Gaomon se retira pour attendre le combat suivant.
_La vitesse compte aussi, gamin ! s’écria Milie. 1-0 !
Rageur et peu enclin à écouter les sarcasmes de son adversaire, Lord Dragon remit Blackagumon dans son digivice. Il réfléchit un instant et songea que cette fille avait pourtant raison: la vitesse pouvait être un facteur de victoire.
_Ca va être à toi, Ryuddamon ! Release ! cria Lord Dragon. Evolution !
_Ruyddamon, évolution ! Ginruymon !
Ginryumon apparut juste en face de Gaomon et gratta la sol de l’arène de sa patte indiquant clairement son envie de charger le petit digimon. Milie observa la situation puis songea qu’elle devait elle aussi faire évoluer son digimon et fit un geste à Gaomon le lui ordonnant.
_Gaomon, évolution ! Gaogamon !
Ruyddamon et Gynruymon se regardèrent l’un et l’autre, tous deux prêts à charger l’autre dès que son Tamer lui en aurait donné l’ordre. Soudain Lord Dragon et Milie levèrent le bras et le baissèrent instantanément:
_Battle ! crièrent ils en même temps.
Aussitôt Gaogamon et Ruyddamon se chargèrent l’un contre l’autre, la tête de l’autre se fracassa contre celle de l’autre. Tous deux résistèrent tant bien que mal gagnant un temps du terrain en repossant l’adversaire mais le perdant peu après en étant à son tour repoussé. Cela aurait pu encore duré longtemps lorsque Lord Dragon utilisa une carte qui transforma la tête de Ginruymon en celle de Goatmon. Avec celle ci, il piqua Gaogamon au front qui surprit lâcha son effort puis Ginruymon courut pour percuter son adversaire qui heurta alors un mur. Celui ci régressa alors en Gaomon et Milie le remit dans son digivice.
_Tu sais, il existe aussi un système avec les cartes ! s’exclama Lord Dragon. 1-1 !
Estimant les forces de Ginruymon mentalement, Milie se dit que seul Unimon pouvait espèrer vaincre ce digimon. En effet, en attaquant depuis les airs, il serait meilleur que lui et ce gamin ne pourrait pas l’en empêcher.
_Penguinmon, Release ! cria Milie. Evolution et Corne Missile !
Aussitôt Penguinmon se matérialisa devant sa Tamer puis évolua en Unimon. Le digimon déploya ses ailes et vola juste au-dessus de Ginruymon d’où il lança son attaque Corne Missile. Cependant celui ci se courba au sol et plaqua ses pattes avant sur la tête pour se protéger mais Unimon descendit en piqué dans un éclair et le poussa violemment pour le jetter contre un mur qui soutenait les gradins. Alors il envoya à nouveau son attaque Corne Missile qui frappa de plein fouet son adversaire qui régressa en Ruyddamon.
_Joli combat, reconut Lord Dragon. Il ne me reste plus qu’un digimon !
_J’espère qu’il est plus résistant, fit Milie. 2-1 !
_Guillmon, c’est notre dernière chance de vaincre ! Ne la rates surtout pas ! s’exclama Lord Dragon ! Release !
Aussitôt Guillmon se matérialisa devant Lord Dragon, les griffes levées prêt à combattre n’importe quel adversaire et à relever tous les défis.
_Evolution ! Plasma Lame ! ordonna Lord Dragon !
_Guillmon, évolution ! Growlmon ! Lame Plasma !
Growlmon poussa un grognement terrifiant qui aurait effrayé toute la population d’une ville humaine et réelle puis les lames au bout de ses bras brillèrent et il attaqua avec Unimon le faisant dégringoler à terre. Il cracha ensuite de grandes flammes sur le digimon qui se mit à tousser puis régressa en Penguinmon.
_C’est le match final, déclara Lord Dragon fierement.
Faisant revenir Penguinmon dans son digivice, Milie songea que son adversaire avait raison: de ce combat ci dépendait le sort de duel. Si Growlmon gagnait, elle perdait le duel mais si c’était Terriermon qui le remportait, elle le gagnait.
_Terriermon, mets tout ce que tu as ! J’ai confiance en toi ! dit Milie. Release !
Aussitôt Terriermon se matérialisa devant elle.
_J’ai confiance en toi aussi et je vais gagner, promit Terriermon.
_Alors évolue et remporte ce duel ! s’écria Milie.
_Terriermon, évolution ! Gorillamon !
_Growlmon, tu peux te faire ce sinnge ! l’encouragea Lord Dragon.
Gorrillamon et Growlmon foncèrent l’un contre l’autre, le premier donna des coups de poing dans le ventre du second. Growlmon distribua des coups avec ses lames mais Gorrillamon sauta de côté pour les esquiver.
Au bout d’un moment, tous deux reprirent un court instant leur souffle puis déclenchèrent en même temps leur propre attaque: Canon Energie et Lame Plasma. Les deux attaques se concentrèrent puis s’entre-choquèrent pour créer une gigantesque explosion qui balaya complètement le sol de l’arène.
Lorsque Milie et Lord Dragon rouvrirent les yeux peu après les éclairs et le choc de l’explosion, ils découvrirent leurs digimon allongés dans la poussière, épuisés mais vivant. Tous deux coururent vers eux et s’agenouillèrent pour prendre son digimon.
_Terriermon, tu vas bien ? demanda Milie inquiète.
_Milie … j’ai gagné, hein ? fit Terriermon avec un sourire. Je l’ai fait pour toi !
_Terriermon, merci, répondit Milie. Tu dois te reposer.
Troublée, Milie remit son digimon à l’intérieur de son digimon pour lui faire reprendre des forces tandis que Lord Dragon était aussi soucieux pour Guillmon.
_Guillmon, ça va ? fit Lord Dragon.
_Tu as gagné ? l’interrogea Guillmon. Dis moi oui ! J’ai voulu si fort que tu gagnes !
_Guillmon … , murmura Lord Dragon. Tu as besoin de reprendre des forces.
Remettant son digimon à l’intérieur de son digivice, Lord Dragon se releva encore un peu ébranlé lorsque Milie s’approcha de lui.
_Que fait on pour le match ? demanda Milie. On déclare un match nul ?
Lord Dragon se retourna et regarda son adversaire en se demandant combien de Tamers pouvaient parler de déclarer un match nul. Après tout, un Tamer se souciait plus que tout de remporter le plus de victoires possibles.
_Tu m’as trouvé si faible ? rétorqua Lord Dragon sèchement.
_Non, tu es très fort, reconnut Milie. Mais je ne veux pas que les digimon souffrent d’une défaite alors qu’ils étaient proches de gagner.
_Tu te soucies tant des digimon ? s’étonna Lord Dragon.
_Je considère mes digimon et tous les digimon que je connais comme mes amis. Ils sont pour moi vraiment réels, ils ne sont pas seulement des êtres virtuels. Dans ce monde, ils existent réellement et ils ont de vrais sentiments, expliqua Milie.
_Ils ont de vrais sentiments ? répèta mentalement Lord Dragon.
Lentement, l’esprit du jeune homme revit son expérience dans la jungle où Blackagumon avait pu évoluer sans ordre. Peut être parce qu’il s’était soucié de lui et avait voulu le protéger. Oui, les digimon pouvaient vraiment avoir des sentiments.
_Non, je le crois aussi, reprit Lord Dragon. Match nul !
Ensuite le jeune homme tendit sa main à la jeune fille:
_Amis ? demanda t-il.
La jeune fille sourit et serra la main
du jeune homme.
_Amis ! s’exclama t-elle.
Les deux nouveaux amis décidèrent de quitter la Digi-arène et se rendirent à une pizzaria située juste à une ou deux rues de là. Tous deux commandèrent une pizza chacun qu’ils dégustèrent en discutant joyeusement lorsque le digivice de Milie retentit puis un hologramme de Tentomon se matérialisa au-dessus de sa pizza.
_Milie, j’ai du travail pour toi, lui confia Tentomon.
_Encore un mauvais Tamer, soupira Milie qui comprit tout de suite.
_Oui, il attaque Mangrove Forest, expliqua Tentomon. Peux tu t’en occuper ?
_J’y vais tout de suite ! s’exclama Milie en se levant. Ouvre le portail !
Aussitôt l’hologramme de Tentomon se dématérialisa puis immédiatement Lord Dragon saisit le poignet de Milie pour l’obliger à rester.
_Où vas tu ? Que se passe t-il ? C’est quoi un mauvais Tamer ? demanda Lord Dragon.
_Je n’ai pas le temps mais je t’explique dès mon retour, assura Milie.
_Pas question ! Tu n’iras pas sans moi ! s’exclama Lord Dragon boudeur. Je veux savoir !
Alors que Milie se débattait pour retirer la main de son ami, un portail s’ouvrit sous ses pieds dans lequel elle tomba et entra involontairement Lord Dragon qui se met à hurler car celui ci n’avait jamais emprunté un portail.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 6 Juil - 13:32

La rencontre de deux têtes brulées, ça donne ça ! xD

Tu connais le refrain : suite:

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 6 Juil - 22:20

Bon j'ai pas encore lu le 14 mais jusqu'à présent j'aime beaucoup Razz

mais qui est derrière tout ça ? je pari que c'est emilie sunny

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 7 Juil - 17:33

15] DANS LE FEU DE L' ACTION

Entrainé malgré lui dans le portail, Lord Dragon se cramponna si fort au poignet de Milie, de peur de s’éloigner d’elle, que la jeune fille pouvait sentir ses ongles qui lui blessaient le bras. Dans son esprit, elle se demanda ce qui se passerait: Lord Dragon ignorait tout des soucis du Digital World et de l’existence des mauvais Tamers. Et si celui ci était séduit par leurs ennemis et décidait de rejoindre l’autre camp ? Cela ferait un nouvel ennemi pour ce monde et elle ne se le pardonnerait pas. Cependant elle avait vu qu’il tenait vraiment à ses digimon lorsqu’elle se rappella ce que Bluestar avait dit à propos d’ Elke: la petite fille avait pleuré quand son partenaire avait été tué. Ainsi un mauvais Tamer pouvait très bien se soucier de ses digimon. Après tout, de ses digimon dépendaient la puissance d’un Tamer. Il était donc mieux de dévellopper une relation d’amitié et de confiance pour que ceux ci puissent accepter de faire tout ce qu’on leur demandait.
Tournant la tête vers son ami, Milie espèrait vraiment que celui ci aimait tous les digimon et était incapable de leur faire du mal.
De son côté, Lord Dragon ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il se sentait poussé par une force incroyablement puissante dans un espace complètementn obscur. Où cela devait les mener ? Il se souvint alors de la conversation entre Milie et Tentomon: le digimon avait parlé d’une attaque dans la Mangrove Forest et la jeune fille avait tout de suite parlé de mauvais Tamer. Il y avait une chose qu’il ne comprenait pas: lors d’une attaque où la Tamer Union ne pouvait pas intervenir, elle faisait appel à un Silver ou un Gold Tamer. Or, Milie était une simple Bronze Tamer, elle ne possédait pas de particularité qui la différenciait des autres Bronze Tamers. Du moins, c’était ce qu’il croyait. Ensuite il se demanda ce que pouvait être un mauvais Tamer. Un Tamer qui se conduisait mal ? C’était assez subjectif à dire. Comment pouvait on juger que telle ou telle personne était en fait mauvais dans son rôle de Tamer ?
Tournant la tête vers son amie, Lord Dragon se demanda quel était le secret qu’elle s’efforçait de lui cacher.
Soudain les deux Tamers atterirent brutalement sur un buisson dont ils se relevèrent rapidement. Lord Dragon regarda autour de lui et aperçut la Jungle Mushi Mushi juste en face de lui tandis que Milie examina attentivement son digivice.
_Il est par là ! Plus au Nord ! s’exclama Milie. Penguinmon, Release !
Aussitôt Penguinmon se matérialisa devant elle puis évolua immédiatement en Unimon tandis que Lord Dragon le regarda, surpris, en se demandant comment il avait évolué: Milie n’avait donné aucun ordre et elle n’était pas en danger.
_Comment les digimon évoluent ? demanda Lord Dragon. Je ne le comprends plus.
_Tentomon me l’a expliqué: un Tamer et son partenaire sont connectés. Tous deux peuvent ressentir à quoi l’autre pense ou fait, expliqua Milie. Comme je pensais très fort à rejoindre ce mauvais Tamer, Penguinmon l’a compris et a évolué pour y aller.
_Un partenaire est connecté à son Tamer ? s’étonna Lord Dragon. Cela explique tout.
Rapidement, Lord Dragon vit défiler dans son esprit le combat où Blackagumon avait atteint le niveau Complet. Si il avait pu évoluer sans ordre, ce n’était pas seulement parce qu’il était en danger. Non, il avait ressenti sa peur et sa souffrance de là où il était et l’avait retrouvé. Il s’est décidé alors à combattre.
C’était pareil pour lui: il avait ressenti que Darktyrannomon souffrait et il n’avait pas voulu le perdre. Plus fort encore: il n’avait voulu perdre aucun digimon. Alors son partenaire a réagi à son amour, car c‘était un sentiment d’amour il pouvait le sentir maintenant, et avait pu évoluer au niveau Complet: Kimeramon.
_Oui, un Tamer et un partenaire sont connectés, approuva Lord Dragon.
_Et le pouvoir de ce lien ne vient pas d’ici, ajouta Milie en posant sa main sur son digivice.
_Non, la coupa Lord Dragon en posant la main sur son cœur. Il vient de là. C’est l’amour !
_Tu comprends vraiment, dit Milie en esquissant un sourire. Alors viens avec nous !
_Où allons nous ? reprit Lord Dragon. C’est quoi un mauvais Tamer ?
_Vois tu, il existe au Digital World, plusieurs Tamers qui ont rejoint les forces d’une très mauvaise personne. Ils ont obtenu alors de grands pouvoirs et les utilisent pou dévaster ce monde en attaquant Tamers et digimon sans défense, raconta Milie. C’est pourquoi je me bats pour protéger ce monde et ces créatures ! Je veux arrêter ces mauvais Tamers !
_Mais pourquoi toi ? Tu es juste une Bronze Tamer ? Pourquoi la Tamer Union a une telle confiance en toi ? s’étonna Lord Dragon.
_Par un simple hasard de circonstance: en voulant protéger des Gotsumon à Old Canyon, j’ai affronté deux mauvais Tamers en duel que j’ai gagné mais comme toujours, elles se sont échappées. Depuis Tentomon a acquis une très grande confiance en moi et il insiste auprès de la Tamer Union pour me confier les missions sur les Mauvais Tamers, répondit Milie.
_Je me demande à quoi ressemble un mauvais Tamer, songea Lord Dragon pensif.
_Ils sont comme nous sauf que tous sont des Gold Tamers, ils sont déclarés morts et surtout ils ont un digivice noir avec une autre couleur, détailla Milie.
_Mais tu es toute seule pour s’occuper d’une telle mission ? fit Lord Dragon.
_Je ne suis pas seule, rigola Milie. D’abord mes digimon sont avec moi. Ensuite ma sœur et son petit ami ainsi qu’un autre ami sont au courant et ils me donnent un coup de main quand ils le peuvent.
_Ca veut dire que je suis le troisième à être au courant de ton secret ? s’exclama Lord Dragon.
_Milie, nous y allions ? l’interrompit Unimon. J’ai hâte de saisir ce mauvais Tamer par le fond de sa culotte et le ramener à la Tamer Union !
_Oui, let’s go ! s’écria Milie en montant sur le dos d’ Unimon. Allez, monte !
Lord Dragon ne se le fit pas dire deux fois et monta immédiatement sur le dos du digimon puis Unimon s’envola pour s’élèver au-dessus de la forêt. Il la remonta lorsque tous les trois aperçurent des volutes de fumée au loin et Unimon s’y dirigea. Parvenu sur place, ils découvrirent un grand incendie qui s’ébattait déjà sur plusieurs kilomètres et menaçait Mangrove Forest d’être détruite. Observant en contrebas, Lord Dragon aperçut un Greymon qui utilisait son attaque Mega Flamme pour alimenter le brasier.
_Je peux m’en charger ? demanda Lord Dragon.
_Oui, c’est un adversaire pour toi, approuva Milie. Combats le et tue le !
_Quoi ? Tu veux tuer un digimon ? s’écria Lord Dragon.
_Dans ce cas, c’est malheureusement obligatoire: il a été influencé par un mauvais Tamer et il ne sait plus que détruire maintenant. Pour le rendre gentil, il faut le tuer pour le faire renaitre et ensuitre, un bon Tamer s’occupera de lui et lui apprendra que construire la paix est mieux que de construire le chaos, expliqua Milie.
_Je vois, fit Lord Dragon. Black, Release !
Aussitôt Blackagumon se matérialisa en plein ciel puis évolua immédiatement en Darktyrannomon qui posa ses pattes arrières sur le sol. Le digimon attrapa Greymon et le fit voler contre un arbre. Celui ci se releva et lança son attaque Mega Flamme mais son adversaire l’annula avec son attaque Feu Missile.
_Le feu ne peut pas les atteindre, dit Milie en se mordant les lèvres. C’est ennuyeux.
_Laisses les Milie. Durant ce temps, Greymon épargne la forêt, rappela Unimon. C’est justement elle qui m’inquiète.
En effet, les deux Tamers baissèrent leurs tête en bas et remarquèrent que la forêt continuait à brûler. Si ils ne pouvaient pas empêcher la propagation de l’incendie mais surtout l’éteindre, la Mangrove Forest était perdue: elle serait détruite. Or, si la Mangrove Forest était détruite, le champ de force qui entourait la Jungle Mushi Mushi serait aussi détruite puisque c’était la forêt qui en était le générateur. En elle-même, Milie comprit que c’était là l’interet des mauvais Tamers: ils voulaient que la jungle n’ait un contrôle à l’entrée pour laisser passer les digimon sauvages les plus dangereux mais aussi faire entrer des Tamers inexpérimentés qui ne pouvaient nullement de se défendre contre de puissants digimon.
_J’ai compris ! ils veulent brûler la forêt pour libérer tous les digimon qui y sont contenus à travers tout le Digital World ! annonça Milie.
_Mais ce sera terrible ! glapit Lord Dragon. De nombreux Tamers ne pourront pas y faire face et ils vont être éliminés !
_Il faut éteindre ce feu ! résolut fermement Milie. As tu un plan ?
Un court instant, Lord Dragon se gratta le menton pour réfléchir lorsqu’une idée lui vint. Il posa sa main sur sa ceinture et retira une de ses cartes qu’il passa à Milie.
_Prends la et utilise la ! cria Lord Dragon.
_Une carte Shellmon ? lut Milie étonnée. Tu veux que j’arosse la forêt ? Mais oui !
Aussitôt Milie introduisit la carte dans son digivice qui la scanna automatiquement puis Unimon se mit à briller recevant les données de Shellmon à l’intérieur de lui. Il lança alors une grande attaque Hydro Blaster qu’il largua à plusieurs reprises sur le brasier. Peu à peu, les flammes s’éteignirent tandis que Lord Dragon fit sortir Guillmon et Ruyddamon qui évoluèrent en Growlmon et Ginryumon pour étouffer le reste des flammes.
Quand le feu fut éteint, Growlmon se dirigea vers Greymon et le maintint par la queue pour aider Darktyrannomon mais Greymon se dégagea d’un grand coup de pied lorsqu’un Allomon suurgit derrière lui et envoya son attaque Dino Explosion qui projeta en arrière Growlmon et Darktyrannomon qui tombèrent au sol.
Alors on entendit un rire sauvage et rocailleux résonnait à travers toute la forêt. Milie et Lord Dragon cherchèrent d’où il venait quand ils aperçurent un garçon de quatorze ans, se tenant debout et fier sur la branche d’un arbre. Celui ci ressemblait à s’y méprendre à Taichi Yagami ou Kamiya, l’un des héros et le chef de l’équipe de Digimon Adventure: il avait des cheveux bruns avec exactement la même coupe, les même googles, un tee-shirt bleu à bande jaune sur le bord, des gants blancs, un short marron et des baskets blanches avec un peu de bleu. Enfin un digivice noir et orange pendait à son cou.
_Vous voulez jouer avec moi, le meilleur des Tamers ? ricana le garçon.
_C’est un mauvais Tamer ? demanda Lord Dragon.
_Oui, son digivice l’indique, approuva Milie. Qui es tu ?
_Pour vous servir, Tai, le meilleur Tamer qui existe dans ce monde, déclina le garçon. Tu vas mourir avec ton compagnon et vos digimon !
_Tu es bien loin de ressembler à mon modèle ! Dans la série, Tai se bat pour sauver le monde et refuse de faire du mal à un digimon ! lança Lord Dragon.
_J’aime sa force et son caractère mais pour le reste, je vaux mieux que lui ! Moi, je suis invincible ! Personne ne me battra jamais ! s’écria Tai.
_On va vite voir si tu es si invincible que tu le dis ! s’exclama Milie. Gaomon, Release !
Aussitôt Gaomon se matérialisa puis fit un superbe salto arrière pour se retrouver sur une branche d’où il descendit agilement de branche en branche pour se retrouver au sol. Ensuite il se précipita vers Greymon et le bourra de coups avec son attaque Gao Rush. Celui ci voulut griller l’insolent qui le défier de la sorte mais le petit digimon esquiva si vite que l’attaque alla se perdre contre un arbre sauf que Growlmon la bloqua avec sa queue. Ensuite Gaomon continua à attirer à sa manière Greymon qui le pourchassa quand Gaomon passa au travers d’une branche fourchue. Greymon voulut l’attraper et passa son bras à travers la branche mais la taille de celui ci était plus grosse que le corps de Gaomon et il se retrouva piégé, incapable de retirer son bras et donc de s’écarter de l’arbre.
A ce moment, Gaomon roula sur le côté et réalisa un nouveau salto pour se placer sur l’épaule droite de Growlmon.
_Vas y, Growlmon ! C’est à toi de jouer ! s’exclama Gaomon.
_Merci, Gaomon, le remercia Growlmon. Lame Plasma !
Les lames de Growlmon étincelèrent puis le digimon frappa avec Greymon qui se détruisit. Du sommet de l’arbre, Tai poussa un fameux juron en donnant un violent coup de poing contre le tronc de l’arbre:
_Fuck you ! Greymon ! cria Tai. Allomon va le venger! Vous mourrez !
Tournant la tête vers Allomon, Milie et Lord Dragon aperçurent le digimon cracher d’immenses flammes en direction de Ginruymon sauf que Gaomon sauta à cet instant et le protégea de l’attaque sauf que celui ci se mit hors d’état de combattre pour un bon moment. Milie le remit immédiatement dans son digivice puis elle envoya Terriermon à sa place qui évolua en Gorrillamon.
Gorillamon lança son attaque Canon Energie sur allomon mais celui ci se plaqua à terre ce qui lui permit d’éviter l’attaque. Growlmon et Darktyrannomon se joignirent ensemble pour utiliser leur feu mais Allomon combattit le feu par le feu si bien que les attaques s’annulèrent de cette manière.
Lord Dragon décida d’utiliser à nouveau l’attaque de Shellmon car après tout, Allomon était un digimon utilisant le feu donc sensible aux attaques d’eau. Il scanna alors la fameuse carte puis l’appliqua sur Ginryumon. Celui ci cracha un immense filet d’eau sauf que Tai scanna à cet instant une carte Kabuterimon qui fit libérer une attaque Electrochoc sur Ginruymon. En contact avec l’eau, une explosion se créa dans laquelle, le digimon perdit connaissance et régressa en Ruyddamon.
Rageusement, Lord Dragon le remit dans son digivice en se demandant comment gagner ce combat et se tourna vers Milie mais la jeune fille n’avait pas d’idée non plus.
_Milie, fuyons et avertissons la Tamer Union ! dit subitement Unimon. Ils sauront mieux régler la situation que nous.
_Non, Unimon ! C’est notre combat. De plus, c’est aussi notre mission ! Nous ne pouvons pas nous permettre de l’abandonner ! s’exclama Milie.
_Tu prends trop à cœur cette affaire les mauvais Tamers, lui reprocha Unimon.
_Ils doivent être combattus. De telles personnes ne méritent pas de venir ici et je veux rendre ce monde aussi paisible que possible, affirma Milie.
_Tu ne peux pas faire tout toute seule, dit Unimon.
_Elle n’est pas seule, je suis là moi aussi et je ne compte pas abandonner. Moi aussi, je veux combattre ces mauvais Tamers et protéger ce monde, annonça Lord Dragon.
_Les humains sont si têtus, soupira Unimon.
_Ce monde est aussi le mien ! Je refuse de le laisser détruire sans intervenir ! A présent, je me battrai aussi pour le protéger ! continua Lord Dragon.
_Alors faisons cela ensemble ! Protégeons ce monde ! s’exclama Milie.
_Pour cela, il faut empêcher Allomon de bouger comme Gaomon l’a fait, dit Lord Dragon.
_Alors je sais quel digimon il faut, songea Milie. Gorrillamon, évolution !
_Gorrillamon, évolution ! Mammothmon !
Aussitôt Mammothmon se précipita vers Allomon qui se cogna contre lui puis le digimon le saisit à l’aide de sa trompe qu’il enroula autour de son corps. Ensuite Darktyrannomon lança son attaque Feu Missile qui le détruisit instantanément.
_Vous avez gagné, dit Tai dans un murmure, mais on se retrouvera ! Et ce jour là, c’est moi qui vous tuerez !

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 7 Juil - 17:34

le jeune homme se laissa alors tomber de l’arbre et comprenant sa manœuvre, Unimon fonça en piqué droit vers lui mais un portail s’ouvrit juste sous Tai qui plongea dedans puis se retira.
_Merde ! Il s’est encore sauvé ! cria Milie furieuse.
_Ce sont des lâches ! Ils attaquent puis une fois perdus, ils n’affrontent pas les conséquences de leurs actes ! répliqua Lord Dragon en croisant les bras.
Ainsi Unimon se posa au sol tandis que les digimon reprirent leur forme initiale et les Tamers les remirent à l’intérieur de leur digivice. Ensuite Milie appela le service des transports de la Tamer Union qui leur ouvrit un portail qui les ramena là bas. Ensuite tous deux deux firent le récit de leur aventure auprès de Tentomon qui les félicita de leur action puis les libèra.
Un peu plus tard, Milie et Lord Dragon s’étaient assis sur une barrière derrière le verger de la Digi-ferme observant le soleil qui se couchait à l’horyzon.
_Le Digital World est vraiment un monde magnifique, dit Milie.
_Oui et c’est dommage que des personnes préfèrent le détruire plutôt que de passer du bon temps avec les digimon, regretta Lord Dragon.
_Tu crois qu’on finira par vaincre les mauvais Tamers ? demanda Milie.
_Je ne sais pas mais en tout cas, je ferai tout pour, assura Lord Dragon. A partir de maintenant, je veux m’investir à fond dans la protection du Digital World !
_En travaillant, peut être avons nous l’espoir de sauver ce monde, songea Milie.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 7 Juil - 18:38

Laughing Alors là, ce mec a carrément rien à voir avec Tai ! Laughing

Le duo des têtes brûlées a vaincu ! xD

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 7 Juil - 23:14

bon, j'ai des chapitres à rattraper mais bon XD J'ai tout lu et je vais résumer:

C'est un très bonne fic, l'intigue est superbe et les combats grandiosent! ^^

officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 1:28

16] LA DECISION

Allongée sur la branche d’un arbre, un chêne, Milie réfléchissait à sa condition de Tamer et à sa vie au Digital World. Depuis deux semaines, elle passait son temps à rechercher de mauvais Tamers pour les arrêter et à les conduire à la Tamer Union afin que ci soient éliminés du jeu. Cependant les choses ne se passaient chaque comme elle le voulait: à chaque rencontre avec l’un d’eux, celui ci parvenait toujours à fuir.
La jeune fille songea que son ami Demi avait raison: il y a forcément des fuites à la Tamer Union. Autrement comment pouvait on expliquer qu’un portail était toujours ouvert quand un mauvais Tamer en avait justement le plus besoin ?
Elle secoua brièvement la tête et se sentit frustrée que même ici on pouvait être corrompu puis se demanda comment tout cela avait commencé. Elle ferma alors les yeux et fit un effort de mémoire pour retrouver ses souvenirs:
Emilie était devant son ordinateur et jouait à Digital World Network où son personnage venait de rentrer à sa Digi-ferme. Elle le dirigea vers la réserve de nourriture où se trouvait Calumon pour lui parler. Elle aperçut le digimon dans un coin et s’y rendit lorsqu’elle aperçut sur son écran un étrange rond orange sur la gauche.
Curieuse de nature, Milie voulut savoir à quoi cela correspondait puis fit marcher son personnage jusqu’à ce point. Après un instant de courte réflexion, elle le plaça dessus et aussitôt une fenêtre pop-up s’afficha avec le message « Veux tu ouvrir la porte du Digital World ? » inscrit à l’intérieur.
Emilie ne comprit pas le sens de ce message puisque son personnage était déjà dans le Digital World mais décida de cliquer sur la réponse oui de peur de perdre sa partie si elle choisissait le non. A ce moment, un immense flash de diffèrentes lueurs inonda sa chambre.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était à l’intérieur de la réserve et Calumon courait vers elle.
_Tamer Milie, tu es enfin venue ! s’exclama Calumon.
_Je rêve ? Oui, j’ai du m’endormir sur mon clavier, fit Milie étonnée.
_Non, tu es au Digital World, un monde virtuel dans lequel nous vivons, nous les digimon, et auquel tu peux accéder grâce au jeu auquel tu jouais, expliqua Calumon. Je suis content que tu ait accepté de venir au Digital World.
_Un monde virtuel ? murmura Milie. Je suis au Digital World …
Sortant de la pièce, Milie émergea à lueur dans la cour de sa Digi-ferme où tous ses digimon accoururent vers elle dès qu’ils se rendirent compte de sa présence.
_Je suis au Digital World, répèta Milie avec conviction. Je crois que je ferai de grandes choses ici !

Rouvrant les yeux, Milie croisa les bras derrière sa tête et se demanda si parmi les grandes choses dont elle avait parlé si combattre les mauvais Tamers en faisait partie.
La jeune fille se demanda alors si elle avait vraiment une chance de parvenir à son but lorsqu’elle repensa à Lord Dragon puis à leur conversation sous le coucher de soleil: peut être qu’en travaillant ensemble, il y avait plus de chances de sauver ce monde.

Couchée à plat ventre sur l’herbe douce de la berge de son lac, Bluestar regardait, la tête entre les main, ses digimon jouer dans l’eau mais se sentait pas d’humeur à y participer.
La jeune fille se cessait de s’interroger sur les événements qui se déroulaient actuellement dans le Digital World et se demandait comment des Tamers pouvaient avoir si peu de cœur pour s’en prendre aux plus faibles.
Mentalement, elle revit l’image des deux garçons, Davis et Daisuke qui étaient complètement terrorisés suite à ce qu’ils avaient vécu dans la Jungle Mushi Mushi. Malheureusement pour eux, leur état psychologique avait été vraiment atteint et malgré les soins, Floramon avait rempli un rapport demandant à effacer les souvenirs des deux garçons transmis ensuite au service des réparations des accidents. Son chef l’avait approuvé puis un de ses employés était venu effacer à l’aide d’un simple petit objet les souvenirs des deux enfants de tout ce qui concernait les digimon puis les avait amené au service des Tamers où un autre employé les avait désenregistré puis on les avait emmené au service des transport où un Kokatorimon les avait renvoyé au monde réel, allongés sur leur lit de leur chambre.
A ce souvenir, Bluestar en pleura de ne pas avoir pu les aider mais surtout que c’était des personnes innoncentes qui avaient du quitter ce monde. C’était aux mauvais Tamers de partir et personne d’autre.
Son esprit vagabonda encore pour lui rappeller le jour où Demi et elle avaient fouillé dans les dossiers confidentiels de la Tamer Union pour obtenir les informations importantes sur chaque mauvais Tamers dont ils connaissaient l’existence.
Elle se souvenait encore de qu’elle avait appris: ces personnes étaient considérées comme mortes. Techniquement, ils avait été tué et leur Digi-ferme effacée. Pourtant ces personnes étaient encore là avec un pouvoir énorme, plus important que celui de n’importe quel Tamer. Elle se rappella alors de l’hypothèse de Demi et se demanda quelle personne pourrait offrir autant de pouvoir à un groupe d’individus dans le but de détruire ce monde. Elle songea que ce devait être une personne horrible mais une personne suffisament influente pour contrôler à son l’aise la Tamer Union et l’empêcher que celle ci ne découvre ce qui était contraire au bon déroulement de ses projets.
Se retournant pour se mettre sur le dos, Bluestar comprit qu’il fallait agir et arrêter cette personne avant qu’il ne soit trop tard. Peut être même l’était il déjà ? Cependant il fallait essayer au maximum pour avoir une chance de protéger ce monde.

Allongée sur son lit, les bras croisés sous sa tête, Demi réfléchissait à ce qu’il avait vécu il y a quelques jours ainsi qu’aux récits de Bluestar et Milie. Son esprit analysait chacun d’eux et il cherchait à comprendre la motivation des mauvais Tamers. Etait ce la seule idée d’obtenir le plus de pouvoir possible ? Ou alors chacun avait il une bonne raison qui les avait poussé à rejoindre les forces du Mal ?
La seule chose qui le turlupinait vraiment était que ces gens étaient tous des Gold Tamers, c’est à dire qu’ils portaient tous un rang exceptionnel. En fait, il ne connaissait l’existence d’aucun Gold Tamer et n’en avait jamais entendu parler. Pourtant si quelqu’un en avait été un, tout le Digital World l’aurait su. Aucun Tamer ne savait se taire quand il changeait de rang et en l’espace d’un jour, la nouvelle se colportait à la vitesse d’une trainée de poudre. De plus, chacun des mauvais Tamers appartenait au plus bas niveau avant de disparaître pour rejindre son nouveau camp, comment avait il acquis leur pouvoir ? Comment pouvait on passer d’un simple grade de Bronze Tamer passer au grade tant convoité de Gold Tamer ?
Fermant les yeux, il se rappela de l’intense pouvoir ressenti lorsqu’il était parvenu à utiliser la Digi-core amené par Calumon. Peut être que la personne qui avait donné leur pouvoir aux mauvais Tamers se servait des Digi-core pour les rendre très forts.
Cependant il secoua la tête et rouvrit les yeux pour réfuter rapidement cette hypothèse. Le Digi-core était extrait dans les Cron Mine, un lieu inconnu du Digital World et surveillé si attentivement par la Tamer Union que toute personne hormis un Calumon était disqualifié et éliminé du jeu. Il était donc impossible d’obtenir tout le Digi-core qu’on souhaitait pour réaliser d’abord des expériences puis en admininstrer aux gens qui voulaient rejoindre son camp. Il s’agissait donc d’autre chose.
Fermant les yeux, Demi s’imagina qu’une personne lui proposa ce pouvoir et se demanda quel serait sa réponse. Il adorait le pouvoir et voulait être le meilleur. Pourtant il ne supportait absolument pas l’idée de devoir obéir comme un bête toutou. Il préfèrait être seul sans pouvoir mais rechercher ce pouvoir par lui-même. D’ailleurs il trouvait que c’était bien plus courageux et honorable plutôt que de se mettre au service d’une personne comme mercenaire pour l’obtenir.
Se relevant de son lit, Demi marcha jusqu’à la fenêtre où il aperçut ses digimon jouer et rire tranquillement dans sa cour. Il songea alors qu’entendre ces rires était vraiment la chose la plus agréable pour un Tamer souhaita que tous les Tamers puissent le ressentir.

La tête posée contre la barrière et le corps étendu sur le sol de la cour, Lord Dragon avait rabattu ses googles pour protéger ses yeux de la lueur du soleil. Ecoutant du rock à l’aide de son lecteur MP3, le jeune homme pensait à son aventure d’hier et tout ce que Milie lui avait appris sur les mauvais Tamers.
Le jeune homme n’avait jamais imaginé que de telles personnes pouvaient exister dans ce monde mais ce qu’il avait vu l’avait plus que convaincu.
Contrairement à Milie, il ne les connaissait pas depuis très longtemps mais il les détestait déjà. De quel droit, des Tamers pouvaient attaquer des plus faibles ou détruire une forêt ? C'était là des actes impardonnables qui ne méritaient aucun pardon, aucune excuse.
Résolu, le jeune homme était bien décidé à aider sa nouvelle amie à protéger ce monde et à éradiquer la menace qui planait sur celui ci telle une ombre omniprésente.

A présent convaincue de travailler ensemble à protéger le Digital World, Milie marcha à travers sa Digi-ferme puis rentra dans sa maison. Elle alla dans le bureau où elle s’assit devant l’ordinateur puis ouvrit sa boite aux lettres. Elle sélectionna l’option «envoyer un message » puis rentra les adresses de Bluestar, Demi et Guillaume puis rédigea un e-mail demanda à ses amis de venir la voir quand ils le pourraient puis envoya l’e-mail.

Assis sur la berge, Bluestar trempait joyeusement ses jambes dans l’eau et arrossait un digimon quand il passait près d’elle lorsque Calumon arriva précipitament et se posa à ses côtés. La jeune fille tourna alors la tête pour l’écouter:
_Bluestar, tu as un e-mail de Milie, annonça Calumon.
_Que dit il ? demanda Bluestar soucieuse.
Le petit digimon rapporta alors fidèlement le mesage reçu et Bluestar songea que cette réunion concernait certainement l’avenir du Digital World.
_J’y vais tout de suite, Calumon ! décida Bluestar en se levant.

Dans sa maison, Demi avait quitté sa chambre pour descendre à la cuisine afin de manger un petit morceau lorsqu’il entendit une sonnerie émanant de son ordinateur indiquant la réception d’un nouvel e-mail. Le jeune homme pressa le pas et alla le lire. Il lut attentivement chaque ligne de son message et se demanda de quoi exactement Milie voulait leur parler.
_Au moins, je suis certain que ce ne sera pas une fête, ironisa Demi.

Secouant sa tête en écoutant sa musique, Lord Dragon n’entendait rien autour de lui lorsque Calumon débrancha le casque ce qui l’empêcha d’entendre sa musique. Raleur, le jeune homme manifesta son mécontentement mais en entendant qu’il y avait reçu un e-mail de Milie, il se calma immédiatément et laissa parler le digimon.
Quand eut achevé sa transmission, Lord Dragon décida de se rendre tout de suite et escalada la barrière pour se rendre de l’autre côté.

Sous le coucher de soleil, Milie, Bluestar, Demi et Lord Dragon s’étaient assis sur la barrière et regardaient la cour de la Digi-ferme de leur amie en discutant de leurs projets:
_Alors on combat ensemble les mauvais Tamers ? résuma Demi.
_Je crois que c‘est le mieux, fit Milie. Ils sont tout un groupe donc à nous d’en contintuer un !
_De toute manière, on sauvera ce monde et ses habitants, résolut fermement Lord Dragon.
_Mais nous avons beaucoup à faire avant d’y parvenir, rappela Bluestar.
_Peu importe, nous y réussirons ou nous mourrons, dit Milie. De toute façon, c’est le sort qui nous attend si on échoue.
_C’est rassurant, onesama, soupira Bluestar.
_Et quel est le plan ? demanda Demi.
_Je crois que nous devrions chercher partout dans ce monde pour trouver leur base. Alors on analyse, on prépare un plan, on les capture et hop, direction la Tamer Union où ils seront éliminés! s’exclama Lord Dragon.
_C’est ça, en gros, sauf que ce ne sera pas si simple, corrigea Milie avec un sourire.
_Je vais aller dans la jungle, je la connais par cœur, décida Demi.
_Moi, je prends la forêt, continua Milie. C’est mon secteur !
_Quand à moi, c’est l’océan ! enchaina Bluestar.
_Moi, je ne sais pas encore vraiment où j’irai mais je suis sur de trouver quelque chose, je vous jure, affirma Lord Dragon.
_On se donne trois jours d’exploration et on rentre, c’est OK ? fit Milie.
_Pourquoi trois jours ? l’interrogea Demi étonné.
_Car Magician King sera là dans trois jours. Il sera content de nous aider, répondit Bluestar.
_Alors, à dans trois jours ! s’exclama Lord Dragon en sautant de la barrière.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 18:44

17] AU FOND DE L’ OCEAN

Lorsqu’elle se leva le lendemain matin, Bluestar descendit en robe de chambre à la cuisine où elle partageait un copieux petit déjeuner servi par Calumon avec ses digimon puis se rendit à la salle de bain ou elle retira sa chemise de nuit, prit une courte douche et s’habilla.
Quand elle fut prête, la jeune fille courut au lac où elle appela ses Dolphmon puis en plaça un à l’intérieur de son digivice. Ensuite elle se tourna vers ses trois digimon et remit Dorumon dans son digivice puis permit à Blackgabumon d’évoluer en Blackgarurumon.
Aussitôt elle prit son partenaire dans ses bras et monta sur le dos du digimon, s’accrocha aux poils de sa fourrure, et cria à celui ci de partir. Blackgarurumon se mit donc à courir pour traverser Land Tamer suivi de Mangrove Forest avant de parvenir sur la longue plage bordant l’océan. Là, son digimon reprit sa forme initiale et le remit à l’intérieur de son digivice puis fit sortir Dolphmon qui sauta dans l’eau.
Immédiatement, Bluestar et Otamamon plongèrent à l’eau et nagèrent jusqu’à leur compagnon sur lequel la jeune fille aida son partenaire à monter avant de s’y hisser elle-même. Une fois juchés sur le dos de Dolphmon, elle songea que l’exploration pouvait finalement commencer.
_Go, Dolphmon ! s’exclama Bluestar. Partons à la recherche des mauvais Tamers!
Dolphmon se mit donc à nager à une bonne vitesse, ni trop vite mais pas trop lente non plus, juste ce qui voulait pour observer ce qui se passait autour d’eux et répérer le moindre signe d’une activité normale.
Durant toute une journée, ils voyagèrent de cette manière sur l’océan et scrutèrent au loin l’horyzon avec l’espoir de répérer un mauvais Tamer suceptible de les conduire à leur repaire. Toutefois, la jeune fille se doutait que ce ne serait pas si simple: ces gens n’étaient pas idiots malgré tout ce qu’elle pouvait penser sur eux et ils savaient réfléchir. Autrement dit, elle devait prêter attention à tout que ce qu’elle voyait, même le plus infime des détails.
Décidée à s’arrêter pour passer la nuit, Bluestar arrêta Dolphmon une petite heure avant la tombée de la nuit puis fit sortir Dorumon pour le faire évoluer en Dorugamon avant de remettre Dolphmon à l’intérieur de son digivice.
Dorugamon emmena sa Tamer et Otamamon sur l’ile la plus proche des Tropical Islands où il régressa en Dorumon puis retourna dans le digivice. Ensuite Bluestar réunit du bois pour faire un feu qu’elle alluma avec des allumettes puis partagea quelques cookies avec Otamamon. Après ce repas, ils s’allongèrent sur le sable doux, envellopés dans une couverture, et ne tardèrent pas à s’endormir.
Au petit matin, la jeune fille s’éveilla avec les premières lueurs de l’aube. Elle s’étira longuement et bailla avant de tirer du sommeil son partenaire qui protesta vivement mais devint tout de suite sage quand sa Tamer lui proposa des cookies et du jus d’orange.
A la fin de ce frugal petit déjeuner, Bluestar fit sortir Dorumon qui évolua en Dorugamon puis les reconduisit non loin de l’endroit où ils avaient arrêté leurs recherches. Cependant elle ne le rappela pas mais lui demanda d’avancer plus loin dans une autre direction pour approfondir davantage leurs recherches.
Lorsque Dorugamon se fut éloigné, Dolphmon se remit à nager tandis que sa Tamer reprit sa mission d’observation en scrutant cet immense océan.
Cependant l’océan était depuis toujours un endroit plein de mystère et de danger: si hier, il était calme, aujourd’hui, il était particulièrement agité. Dolphmon devait faire face à des vagues impressionnantes qui les recouvraient tous les trois. Soudain l’une de ces vagues grossit à une vitesse impressionnante et frappa le dauphin digimon qui fit contre sa volonté un salto en arrière ce qui expulsa Bluestar et Otamamon.
Perdue au milieu des flots déchainés, la jeune fille se souvint des leçons de natations et du fait qu’il ne fallait pas se débattre mais rester très calme pour se maintenir dans l’eau. Elle essaya de se contrôler et y parvint plus ou moins lorsque plusieurs vagues s’abattirent sur elle et l’engloutirent. Emportée et sonnée par cet afflux d’eau, celle ci sombra et commença à couler, attirée par le fond.
Paniqué, Otamamon plongea aussi et nagea rapidement vers sa Tamer puis souffla un grand coup pour créer une bulle qu’il lança en direction de la tête de la jeune fille. La bulle la recouvrit et permit à la jeune fille de respirer un bon air qui se régénérait.
Pour le moment, elle était sauvée mais elle continuait à être entrainée vers le fond. Pourtant Otamamon ne pouvait rien faire: même en évoluant, il n’était pas assez fort pour la ramener à la surface et l’y maintenir sans la laisser plonger à nouveau.
Ainsi le petit digimon se décida à se laisser couler comme le corps de sa Tamer coulait jusqu’au fond. La descente se fit longue: plusieurs milliers de mètres furent effectués avant que le corps de la jeune fille ne soit déposée doucement sur un sol rocailleux.
Parvenu là, Otamamon attendit qu’elle se réveilla ce qui ne fut pas long. Bluestar ouvrit un œil puis l’autre et regarda Otamamon mais e reconnut pas l’endroit où elle pouvait être. Elle se redressa pour mieux apercevoir ce qui se trouvait autour.
C’était un décor magnifique: autour d’elle se dressait d’immenses et splendides coraux, plantés dans un sol rocailleux avec un sable très fin en dessous. Derrière eux se tenait de grands rochers empêchant de voir davantage du paysage.
_Nous … nous sommes sous l’eau, comprit Bluestar d’une voix étouffée.
_Oui, je suis désolée de ne pas t’aider davantage, regretta Otamamon en baissant la tête.
_Tu en as déjà fait beaucoup: tu me sauves la vie avec cette bulle, rappela Bluestar.
_Mais comment regagner la surface ? demanda Otamamon. On ne peux nager autant.
_Il faut essayer de trouver un digimon qui le soit, songea Bluestar. Peut être un Mantaraymon ou un Whamon !
_Et si il est sauvage et refuse de nous conduire ? fit Otamamon.
_Alors tu le combattras, s’exclama Bluestar. Je suis une Tamer et c’est mon rôle de combattre, de capturer et d’élèver les digimon sauvages !
Ainsi les deux partenaires se mirent en route et marchèrent pour contourner les rochers en prenant garde où ils posaient les pieds ou les pattes car le sol comportait de petites interstices dans lesquelles il était d’une grande facilité d’y trébucher.
Quand ils furent de l’autre côté, ils découvrirent alors une grande cité dont le style semblait ancien recouverte par un grand dome en cristal. A l’intérieur, on parvenait de grands bâtiments dont l’architecture rappelait celle des temples mayas, azthèques, romains, grecs et égyptiens. La jeune fille eut alors l’impression de comtempler des vestiges de civilisations disparues de son monde réunis en un même point.
_Je me demande qui a habité un tel endroit, songea Bluestar.
_Dis plutôt: « qui y habite encore ? », la corrigea Otamamon.
D’abord étonnée, Bluestar fixa la cité et remarqua alors la présence de digimon de niveau Enfant circulant à l’intérieur mais le plus étonnant étant qu’une bonne moitié n’était en aucune sorte des digimon Aquatiques.
_Allons y ! décida Bluestar devenue plus que curieuse.
Aussitôt Bluestar courut jusqu’au dôme puis s’y arrêta se demandant comment on pouvait le franchir. De l’autre côté, de nombreux digimon se pressaient autour du dôme pour l’observer quand un D’arcmon leur fit signe de reculer ce que chaque digimon fit en disparaissant du champ de vision des deux partenaires. Ensuite un Gazimon activa un levier et une très petite porte se forma sur le dôme et s’ouvrit devant Bluestar qui fut poussée malgré elle à l’intérieur et le dôme se referma instantanément.
Quand le dôme fut à nouveau clos, tous les digimon revinrent en grande hâte et se pressèrent autour de Bluestar la détaillant de la tête aux pieds.
_Qui es tu ? Tu es un curieux digimon ! s’exclama un Monodramon.
_Mais je ne suis pas un digimon ! protesta Bluestar. Je suis une Tamer, une humaine quoi !
_C’est quoi un humain, D’arcmon ? demanda un Kamemon.
_Et un Tamer, ça veut dire quoi ? continua un Biyomon.
_Du calme ! cria D’arcmon puis se tourna vers Bluestar. D’où viens tu ? Cela fait de si longues années que le Digital World fut noyé sous les eaux et depuis ce jour, plus personne ne vit à la surface.
_Vous délirez ou quoi ? rigola Otamamon. Le Digital World est rempli de digimon et d’humains où chacun mène une vie normale.
_Un instant, Otamamon, fit Bluestar. Raconte nous cette histoire.
_Cela s’est passé il y a très longtemps, commença D’arcmon. Le Digital World était si paisible, les digimon riaient … Un jour, cet humain accompagné d’un Agumon est venu à un digimon important et a annoncé l’immence d’une grande catastrophe. Travaillant ensemble, ils ont alors rassemblé autant de digimon que possible.
_Qui était cet humain ? Il devait avoir un nom, fit Bluestar.
_Mon prédeccesseur ne me l’a confié, le secret de son nom s’est perdu avec le temps et je le regrette, répondit d’ Arcmon. Plus tard, cet humain a conduit les digimon devant l’océan où il a réalisé une chose que personne n’a su décrire et a recouvert une cité par ce dôme protecteur. Ensuite il nous a confié de nobreux digi-œufs puis nous a assuré qu’à l’intérieur du dôme, nous ne serions jamais en danger et ce fut toujours vrai. Alors ce jeune humain a disparu …
_Mais qu’est il arrivé à la cité ? l’interrogea Bluestar.
_Peu après le départ de l’humain, la catastrophe s’est produit: un immense raz-de-marée s’est déferlé sur tout le Digital World et notre belle cité fut ainsi engloutie. Depuis nous vivons ici en tant que les derniers survivants de notre monde, achèva D’arcmon.
_Mais les digimon ont continué à exister ! Il en existe des centaines et des centaines à la surface ! objecta Otamamon. On vit au-dessus de l’eau !
_De toute manière, c’est peut être vrai mais nous sommes coincés ici: aucun de nous ne peut remonter jusqu’à la surface, dit un Wormmon.
_Cela signifie que nous sommes bloqués ici, comprit Bluestar en laissant tomber les bras le long de son corps.
Mentalement, Bluestar pensa à ce que cela signifiait: Otamamon et elle-même étaient condamnés à passer le reste de leurs jours sous l’eau. Certes, elle pouvait abandonner sa partie ce qui la sauverait mais tout ce qu’elle possédait dessus serait effacé. Des larmes coulèrent le long de ses joues à la pensée de tout perdre: Otamamon, ses digimon, son petit ami, ses amis … Elle secoua la tête et se refusa à abandonner tout cela.
Ce fut à ce moment qu’un Dragomon perça une partie du dôme laissant de l’eau s’infiltrer à l’intérieur mais quand il fut entré, le dôme se régénéra instantanément. A ses côtés se tenait Gael portant une combinaison de plongée qui retira son casque. Le jeune homme s’avança lentement vers Bluestar et posa doucement sa main sur son épaule.
_Tout est fini, murmura Gael, je vais te ramener à la surface.
Le jeune homme se laissa alors aller à caresser si gentiment ses cheveux que la jeune fille crut que c’était Demi et lui sauta au cou pour l’enlacer. Cependant elle se rendit vite compte de son erreur et voulut s’éloigner au plus vite mais le jeune homme l’enserra fort dans ses bras l’empêchant de quitter son étreinte.
_Gael, lâche moi ! ordonna Bluestar.
_Tu es très mignonne en colère, lui glissa Gael en lui caressant le dos de la main droite.
_Lâche moi ! Je ne veux pas de toi ! s’écria Bluestar.
_Si tu savais à quel point du pouvoir dont je dispose et je suis prêt à partager tout ce pouvoir avec toi, dit Gael. Toi et moi serions le roi et la reine de l’océan. Qui sait ? L’empereur et l’impératrice gouvernant sur l’océan !
_Je ne sais pas si tu sais mais j’ai déjà un petit ami ! lança Bluestar. Et lui, il n’a pas pour intention de détruire le monde !
_Tu parles de Demi-portion ? fit Gael. Ecoute, je suis un homme, un vrai, qui te propose ce qu’il y a de mieux dans les deux mondes: gouverner un royaume et tu refuses car tu as quelques sentiments pour un simple gamin ! Quel royaume peut il mettre à tes pieds ? Combien de serviteurs, de présent peut il t’offrir ?
_Je ne pourrais jamais accepter un royaume si celui ci est construit sur le sang et la souffrance ! affirma Bluestar. Quand à mon petit ami, il n’a guère de richesses à m’offrir mais je le préfère à toi car il possède une chose qui te manque malgré ton pouvoir: un cœur !
_Tu apprendras à m’aimer ! répliqua Gael.
A ce moment, Gael resserra son étreinte sur la jeune fille qui fut contrainte de se rapprocher de lui puis le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser lorsqu’il ressentit une douleur incroyable aux fesses qu’il en lâcha Bluestar qui tomba sur le sol.
A cet instant, la jeune fille aperçut Coelamon qui mordait, les dents plantés férocement, les fesses de Gael et ne semblait pas décidé à les lâcher.
_Vas y, Coelamon ! Régale toi ! lui cria Bluestar en riant.
Le digimon sembla s’en donner à cœur joie car il ne cessa de resserrer sa machoire autour des fesses de Gael qui hurla à plein poumon lorsque Dragomon saisit le petit digimon et le fit lâcher son Tamer avant de le jeter contre le mur d’un bâtiment. Bluestar courut alors vers lui pour s’assurer que celui ci allait bien.
_Coelamon, tu vas bien ? demanda Bluestar inquiète.
_Oui, c’était très amusant, s’exclama Coelamon.
A ce moment, Gael s’approcha d’eux, Dragomon juste derrière eux:
_Si tu venais avec moi, tu pourrais avoir mon pouvoir, dit Gael. Si tu venais avec moi, ton digimon serait bien plus fort.
_Otamamon est déjà très fort et la seule manière de devenir fort dans ce monde est dans l’entrainement ! Ceux qui choissisent d’en passer outre pour gagner du temps ne sont en fait que des feignants ne sachant faire aucun effort ! rétorqua Bluestar.
_Tu ne veux pas devenir forte ? Aussi forte que ta sœur ? fit Gael.
_Je deviendrai aussi forte qu’onesama, assura Bluestar, en suivant son chemin: avec mon travail et n’abandonnant jamais ! Je ne te vous rejoindrai jamais !
_Nous avons un pouvoir qui rend plus fort que toi et ton Dragomon ! s’exclama Coelamon. Un pouvoir que tu ne connais pas mais qui dépasse tous les autres pouvoirs ! Il peut même battre celui d’un Gold Tamer !
_Et quel est ce pouvoir si incroyable ? lui demanda Gael avec une pointe d’ironie.
_C’est celui de l’amitié ! cria Coelamon. J’ai confiance et foi en ma Tamer comme elle a foi en moi ! Tous deux sommes connectés à l’autre et la force de l’un va à l’autre ! Je peux le sentir au fond de mon cœur !
Tout en parlant, Coelamon se mit à briller d’une lueur très intense puis le digivice de Bluestar s’illumina complètement tandis que sa troisième étoile se remplit d’or. Celui ci émit un rayon lumieux frappa Coelamon qui brilla alors davantage.
Le digivice bleu s’illumina en formant une image de femme puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front de Coelamon qui fut recouvert d’un quadrillage bleu puis celui ci se digitalisa. Couvert d’un quadrillage bleu digital, la femme se matérialisa puis une peau de couleur blanche la recouvrit de partout. Ensuite une longue robe noire l’envellopa tandis qu’un voile de la même couleur se fixa à sa tête. Enfin elle obtint des chaines dans la main avec lesquelles elle joua en les agitant au-dessus d’elle. Le digimon apparut dans des vagues bleues entouré par un arc-en-ciel en criant «Ladydevimon ».

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 18:47

Ladydevimon mania agilement ses chaines et les lança autour de Dragomon puis le ligota avec en tournant autour de lui. Ensuite elle l’attaqua avec ses griffes et le blessa en plein cœur ce qui le tua instantanément.
_Alors que penses tu de notre pouvoir ? demanda d’un ton triomphant Bluestar à Gael.
_Tu ne l’emporteras pas au paradis ! s’écria Gael. Et un jour, tu seras à moi !
Aussitôt un portail s’ouvrit juste entre la jeune fille et le jeune homme et Gael en profita pour plonger dedans tandis que le portail se referma.
_Il se sauve encore, pesta Bluestar. Lâche !
Après le combat, Bluestar et Otamamon durent raconter tous les changements qui s’étaient produits à la surface et personne ne comprit pourquoi ils jouaient. A la fin du récit, D’arcmon fit servir à manger puis leur donna une chambre.
Le lendemain matin, Bluestar et Otamamon accompagnèrent le maire de la cité hors de la cité, la jeune fille et D’arcmon portaient tous deux une bulle d’air sur la tête. Le digimon les conduisit au cœur des gros rochers et s’arrêta juste devant l’entrée d’une grotte.
_Quand j’étais un jeune étudiant, j’ai lu le récit d’un jeune Atmadillomon qui serait parti par ici, expliqua D’arcmon. Puisse ce passage vous ramener à la surface.
_Merci beaucoup, D’arcmon, le remercia Bluestar en s’inclinant légerement.
Après avoir dit au revoir au digimon, Bluestar s’engagea dans la grotte en tenant son partenaire. S’éclairant avec une torche, elle marcha à travers une longue galerie se demandant où cela menait en priant que ce soit à la surface.
_Je peux te dire quelque chose, Otamamon ? demanda Bluestar.
Le digimon leva alors les yeux vers sa Tamer:
_Vas y, répondit Otamamon.
_Je t’aime, Otamamon ! s’exclama Bluestar avec un grand sourire.
Etonné, Otamamon regarda sa Tamer puis répondit:
_Je t’aime aussi, Bluestar.

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 20:12

Oh, la scène à la fin est touchante ^^

Juste un mot: LA SUITE!! ^_^ (je sais, ça fait deux mais bon XD)

La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 20:30

Tenez^^

Moi, j'adore la dernière scène aussi^____^ Je l'aime mon Otamamon chéri! I love you Gael se prend pas pour de la merde >_> Bien fait à ses fesses Cool

Vivement la suite suite:

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 21:36

Ptdr ! Trop drôle Coelamon qui mord les fesses de Gaël ! xD

Vivement la suite ^^ c'était tout kawaï la fin du chapitre ^o^

Oh, et, je suis pas pressé mais, c'est quand que nous revoit mon Lucemon chéri et moi ? Laughing

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 21:53

Poseidonjd a écrit:
Oh, et, je suis pas pressé mais, c'est quand que nous revoit mon Lucemon chéri et moi ? Laughing
comme tu ne fais pas encore partie de l'equipe, je suis obligée de te passer sous silence mais ne t'en fais pas, tu reviens en force à partir du chapitre 24 Wink

sinon personne a de commentaires à faire sur la légende ? Rolling Eyes (imoto-chan ? Laughing )

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 22:21

Oui!^^ Je pense que le "jeu" n'est rien de plus que le vrai digital world^^
ça fait pensé à la fic de Mike: soit disant Digimon virtual battle est un jeu créé, mais en fait, le digital world était réel depuis le début^^ Je pense que c'est la même chose pour cette prophétie! Elle témoigne d'un digital world présent AVANT le jeu Digital world network Smile

C'ets en tout cas ce que je pense. Onesama n'a pas voulut me dire si j'avais raison >.>

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 8 Juil - 22:52

Oui, ça suppose que le Digital World existait déjà avant que le jeu soit crée. Mais en fait moi j'ai aussi une autre hypothèse. D'après les Digimon de la cité, le DW aurait été noyé sous les eaux, excepté cette cité, non ? Donc j'ai imaginé qu'en fait c'était vraiment le cas mais que quelqu'un a " recréée " le Digital World pour en faire un jeu...

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 9 Juil - 9:47

18] L’ EXPLORATION DE SEWERS TUNNEL

Le lendemain matin qui suivit la réunion organisée par Milie, Lord Dragon se réveilla de bonne humeur en baillant longuement puis se leva. Il ôta son pyjama et s’habilla avant de descendre à la cuisine où ses digimon ne l’avaient pas attendu pour prendre leur petit déjeuner. Quand il fut en bas, le jeune homme découvrit ses digimon repus sur leur chaise en train de caresser leur ventre tandis que toutes les tartines avaient disparu.
_Bande d’égoistes ! s’égosilla Lord Dragon. Vous avez tous mangé sans penser à moi !
_C’était si bon … , murmura Guillmon en salivant.
_Et moi, qu’est que je mange ? Des racines ? cria Lord Dragon.
_Non, il reste des graines de tournesol, fit Calumon joyeusement.
Cela n’était pas la réplique pour calmer le jeune homme bien au contraire si bien que Calumon se reçut le petit sac qu’il lui tendait ce qui le projeta dans l’évier. Rageur, le jeune homme se dirigea vers un placard d’où il sortit un paquet entamé de céréales bien moins appétisant que les succulents toasts de Calumon.
Après ce repas dont il avait l’intention de se souvenir, Lord Dragon remit Guillmon et Ruyddamon à l’intérieur puis sortit avec Blackagumon pour aller s’asseoir sur la barrière. Pensif, le jeune homme se demanda où pouvait se cacher les mauvais Tamers. Ses amis avaient déjà choisi les meilleurs endroits.
_Black, où pourrions nous aller ? demanda Lord Dragon.
_On pourrait aller manger au Central ! s’exclama Blackagumon joyeusement.
Le poing de son Tamer s’abattit alors sur sa tête ce qui fit tomber le digimon à terre.
_Baka ! Je te parle des mauvais Tamers ! s’écria Lord Dragon.
Alors que Blackagumon se massa la tête, Calumon arriva vers Lord Dragon et s’immobilisa devant lui.
_Lord Dragon, tu as reçu un e-mail de Koji, annonça Calumon. Il te demande de venir au bar de Gabumon. Il a ajouté que c’était urgent.
Dans ce jeu, Koji représentait le meilleur copain de Lord Dragon et ensemble, ils avaient fait de nombreuses expéditions à travers le Digital World. Il adorait donc ce garçon mais aujourd’hui, il ne sentait pas cœur d’y aller car son esprit ne voulait penser qu’aux mauvais Tamers. Pourtant si il n’y allait pas, Koji serait très déçu et cela il ne le voulait pas absolument pas quitte à perdre du temps sur sa mission.
_J’y vais tout de suite, décida Lord Dragon, mais je ne resterai qu’une petite heure.
Sautant de la barrière et se rattrapa sur ses pieds tandis que Blackagumon le rejoignit puis les deux amis s’éloignèrent pour se rendre à Digi-central. Arrivés à la ville, ils s’engagèrent à travers les rues pour se rendre à un parc où ils entrèrent. Se promenant le long des allées, ils déambulèrent jusque dans le fond où se tenait un petit bar-glacier.
Lord Dragon chercha alors son ami du regard et aperçut alors un garçon d’une quinzaine d’années aux cheveux noirs et courts, vêtu tout de noir et accompagné par un Arcademon.
_Koji-kun ! l’appela Lord Dragon en s’asseyant près de lui.
_Lord Dragon-san ! Je suis heureux de te voir, dit Koji. Tu vas bien ?
Après ces salutations, les deux garçons allèrent commander quatre grands coca et quatre grosses crèmes glacées puis retournèrent s’asseoir pour reprendre leur conversation tout en dégustant la glace et sirotant le coca.
_Alors, de quoi veux tu me parler ? demanda Lord Dragon.
_Tu connais Etemon, hein ? Le célèbre chanteur du Digital World ? s’exclama Koji. Tu sais, il est si excellent …
Levant doucement les yeux, Lord Dragon se contenta d’avaler un peu de crème glacée en songeant que seul un Normal Tamer ou un Sukamon pouvait ne pas connaître ce chanteur. De plus, Koji était un très grand fan et voulait tout collectionner et tout savoir de lui.
_Eh bien, il va se produire demain en concert, ici, au Central ! Tu te rends compte de la chance que représente cet événement ? s’écria Koji dont les yeux brillaient.
_C’est super ! Je suis très content pour toi, dit sincèrement Lord Dragon.
_J’ai acheté des places pour toi et moi ! Ca va être cool, hein ? ajouta Koji.
Avalant difficilement la gorgée de coca qu’il venait de boire, Lord Dragon eut l’étrange sensation d’avoir envie de la recracher. Certes, il adorerait se rendre à ce concert avec son meilleur ami mais demain il avait une chose plus importante à faire: retrouver les mauvais Tamers et cette tâche l’occuperait un bon moment encore.
_Je ne suis pas libre demain … , dit Lord Dragon faiblement. J’ai une mission.
_Quelle mission ? On ne peut pas la faire là ensemble et demain, tu seras libre de faire ce que tu veux ? fit Koji.
_Non, cette mission est réservée à un Silver Tamer. Je ne devrais même pas d’en parler tant c’est secret, fit Lord Dragon en baissant la tête.
_Quel genre de mission peut être si secrète ? demanda Koji interrogatif.
Son ami lui posait la question la plus gênante: que devait il faire au juste ? Il ne pouvait pas se permettre de répondre que cela ne le concernait pas ce qui aurait très grossier. Faisant appel à ses connaissances sur ce monde ainsi qu’à son imagination, le jeune homme décida de se jeter à l’eau:
_Tu connais les légendes qu’on raconte sur les Royal Knights ? fit Lord Dragon.
_Oui, il s’agit d’un groupe de digimon Ultime qui seraient les gardiens du Digital World et le protégeraient en cas de danger. D’ailleurs dans la légende que j’ai entendu, on dit qu’ils sont dans un profond sommeil et à leur réveil, ils se pourraient qu’ils se décident à chasser les humains se trouvant au Digital World, récita Koji.
_Eh bien, un digimon de la Tamer Union a trouvé un de ces digimon dans Range Cold Mountain. Après discussion, ils ont décidé de le réveiller, dit Lord Dragon.
_Quoi ? Réveiller un de ces digimon légendaires ? s’exclama Koji stupéfait.
Mentalement, Lord Dragon se félicita de savoir bien mentir.
_C’est une expérience pour tenter d’entrer en contact avec ces anciens digimon afin d’en apprendre plus sur l’origine de ce monde, expliqua Lord Dragon. C’est pour cela qu’il a fait appel à deux bons Silver Tamers dont moi.
_Wah ! Tu me raconteras, hein ? fit Koji enthoutiasmé. C’est encore mieux que le concert !
Lord Dragon fit un sourire comme pour approuver et se retint de pousser un soupir de soulagement puis eut envie de poser sa fameuse question à son ami.
_Dis, je réfléchissais à un truc … Ici, il n’y a pas d’endroit pour qu’un hors-la-loi se cache. La Tamer Union surveille tout, hein ?
_Si j’étais un criminel dans ce monde, la Tamer Union ne me trouverait pas, assura Koji.
_Comment ça ? La Tamer Union peut localiser n’importe qui ! s’étonna Lord Dragon.
_Connais tu Sewers Tunnel ? demanda Koji.
_C’est le système d’égouts du Central, non ? répondit Lord Dragon.
_Oui, j’y suis descendu un jour et c’est un véritable labyrinthe. En discutant avec un membre de la Tamer Union, j’ai appris que même eux ne savaient pas s’y retrouver, fit Koji. Si tu te caches là, personne ne te trouvera.
Rapidement, l’information monta au cerveau de Lord Dragon qui la relia immédiatement aux mauvais Tamers: c’était probablement dans ce réseau d’égouts qu’ils se cachaient. Le jeune homme bondit de son banc pour serrer dans ses bras Koji.
_Koji ! Tu es génial ! s’écria Lord Dragon. Black, on y va !
Lâchant alors son ami, Lord Dragon se mit à courir suivi par Blackagumon. Koji les regarda partir, haussant les épaules, puis se tourna vers Arcademon:
_Ce type est un dingue, dit Koji.
Courant jusqu’à la sortie de la ville, Lord Dragon et Blackagumon marchèrent autour puis s’arrêtèrent du côté Nord devant une plaque d’égout. Le jeune homme la souleva puis descendit peu à peu les échelons, imité par Blackagumon.
Quand ils furent tout au fond, les pieds qui trempaient dans une eau sale et croupie, Lord Dragon alluma sa torche électrique. Marchant à travers une galerie, les deux amis finirent par déboucher à un tournant où commençait quatre autres tunnels. Du premier et le dernier se déversaient une eau très claire, du troisième coulait une eau rouillée et le troisième offrait une eau toute souillée.
Réfléchissant méthodiquement, Lord Dragon hésita entre le premier et quatrième puis songea que c’était trop simple: tout le monde pensait ainsi et quand on se cachait, on évitait justement de penser comme tout le monde. Observant les deux autres tunnels, il opta alors pour le plus dégoûtant: le second tunnel.
_Black, on prend le second ! annonça Lord Dragon.
_Quoi ? J’irai jamais là dedans ! protesta Blackagumon.
Levant les yeux, Lord Dragon prit une pomme de sa poche puis rentra dans le second tunnel d’où il la montra à son partenaire.
_Elle est belle la popomme ! Qui va manger la popomme ? s’exclama Lord Dragon.
Se retournant, Lord Dragon se mit à courir, suivi aussitôt par Blackagumon, motivé d’avoir une pomme à se mettre sous la dent. Tous deux coururent ainsi sur plusieurs mètres lorsque le digimon sauta sur son Tamer qui dérapa sur l’eau. Tous deux glissèrent et furent entrainés par le courant. Celui ci ne cessa de s’intensifier lorsque le tunnel prit subitement fin et les deux amis tombèrent dans une chute d’eau croupie et souillée.
Quand ils eurent faits un beau plongeon, Lord Dragon émergea sa tête hors de l’eau en aidant Blackagumon qui éprouvait quelque mal à évoluer dans l’eau. Portant son partenaire, le jeune homme nagea jusqu’à la rive, une minuscule bande de pierre d’où partait un tunnel sec.
S’engouffrant dans ce tunnel, les deux marchèrent d’un bon pas tandis que Lord Dragon se demanda si cet endroit était vraiment la meilleure des cachettes: quelle personne pouvait y survivre avec tout ces tunnels conduisant à de multiples périls ?
_Black, je me demande si c’était une bonne idée de venir ici, dit Lord Dragon.
_Pour moi, elle était très mauvaise, s’exclama Blackagumon. En plus, t’as perdu la pomme !
_Tu ne penses qu’à manger, soupira Lord Dragon.
Arrivant au bout du tunnel, les deux amis sautèrent pour se retrouver vingt centimètres plus bas dans une galerie sombre où coulait une eau presque claire sauf que des excréments étaient entrainés par le courant. Blackagumon leva alors la tête et renifla:
_Il y a des digimon tout près, annonça Blackagumon.
_Ce doit être eux ! Ce sont les mauvais Tamers ! s’exclama Lord Dragon. Par où ?
_D’où vient cette eau, répondit Blackagumon.
Courant dans l’eau, Lord Dragon et Blackagmon remontèrent la galerie en ne songeant qu’à localiser la cachette des mauvais Tamers en se voyant déjà appeler leurs amis pour leur annoncer la nouvelle. Soudain la galerie s’achèva à un cul-de-sac sauf que l’eau continuait à couler sur le mur. Le jeune homme leva alors la tête et remarqua un trou dans le tunnel d’où sortait l’eau.
Escaladant difficilement le mur, Lord Dragon et Blackagumon tombèrent à terre ou dans l’eau une bonne dizaine de fois avant de parvenir à se hisser dans ce trou.
Posté à ce point d’observation, Lord Dragon se pencha doucement pour apercevoir une salle usée, recouverte d’excréments et où grouillait des centaines de Numemon.
_Je dois avoir une de ces malchances, lâcha Lord Dragon.
Voulant rebrousser chemin afin d’éviter à tout prix ces digimon puant, le garçon s’apprêta à descendre quand il perdit l’équilibre et tomba en arrière, entrainant Blackagumon avec lui. Tous deux atterrirent au milieu des Numemon qui les regardèrent un long moment avant de se jetter sur eux.
Réagissant instinctivement, Lord Dragon se leva pour fuir tandis que Blackagumon utilisa plusieurs fois son attaque Baby Flame pour dégommer quelques Numemon et créer un passage dans cette horde.
Quand les deux amis furent sortis de la salle, ils se retrouvèrent dans un étroit tunnel où ils se mirent à courir du plus vite qu’ils pouvaient. Derrière eux, les Numemon les pourchassaient en leur envoyant leurs excréments.
Essayant de courir toujours plus vite, Lord Dragon et Blackagumon se sentaient faiblir: leur rythme cardiaque ne cessait de monter comme leur respiration, sans parler de leur taux d’adréaline qui était au maximum.
Soudain Blackagumon aperçut un tunnel sur le côté et le montra à son Tamer. Espèrant que les Numemon ne les remarqueraient, il décida d’y aller puis tous deux s’y dirigèrent. Ils s’enfoncèrent quelques mètres dans le tunnel quand ils se retrouvèrent devant une grille solidement murée dans le sol et fermée évidemment à clé.
_Que fait une grille dans un égout ? demanda Blackagumon.
_A nous emmerder ! répondit Lord Dragon en sentant l’arrivée des Numemon.
A cet instant, le jeune homme remarqua des échelons inscrutés dans le mur et songea que c’était leur unique chance: les Numemon ne sauraient pas y grimper.
Se depêchant d’y grimper ce qui n’était pas facile en raison de leurs pieds et pattes mouillés et de leurs vêtements dégoulinant. Quand ils furent au sommet, Lord Dragon distingua une plaque et la souleva pour apercevoir les lueurs du soleil.
Sortant tous deux de là, les deux amis se laissèrent tomber sur le sol en reconnaissant les montagnes autour d’eux commes celles des Tokkun Moutain lorsque tout près d’eux, une roche bascula pour laisser apparaître Bluestar et Otamamon.
_Hey ! C’est ici que tu explores ? s’exclama Bluestar.
_Et toi, tu es bien loin de l’océan ? rappela Lord Dragon.
_J’ai fait chou blanc pour ma part, avoua Bluestar. Dis, ca t’ennuie si je reste à plusieurs mètres de toi ? Désolé mais tu pues !

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 9 Juil - 13:20

PTDR ! Lord Dragon pue, Lord Dragon pue, Lord Dragon puuuuuuuuue ! Laughing

* il va vraiment pas bien... *

Hum, retrouvons notre sérieux. suite: Parce que pour une fois j'aurais voulu plus d'action que de découverte... et Etemon est peut-être l'idole digitale de Koji, mais en vrai ça restera Evanescence =P

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 9 Juil - 18:11

Je pu pas! >.< Pas juste, je vais devoir passer sous la douche trois fois pour que ça parte! XD

officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 10 Juil - 1:02

19] A TRAVERS LA JUNGLE

Lorsque le réveil sonna, Demi allongea le bras pour éteindre la sonnerie en gromellant et résistant à l’envie de passer le réveil par la fenêtre. Ensuite il se leva et descendit en bas où ses digimon venaient de le précéder. S’installant ensemble, ils se régalèrent tous les quatre de toasts grillés, de gaufres et de crêpes avec un bon bol de chocolat chaud.
Après ce délicieux et copieux petit déjeuner, Demi demanda à ses digimon de l’attendre dans la cour puis se rendit à la salle de bain où il retira son pyjama et prit une bonne douche avant de s’habiller normalement.
Quand il sortit dans la cour, il se dirigea vers ses digimon puis ramena Petimamon à l’intérieur de son digivice et permit à Coronamon d’évoluer en Firamon. Une fois qu’il fut juché sur le dos du digimon, celui ci se mit à courir tandis que Demidevimon se percha sur l’épaule de son Tamer.
Parvenus dans la jungle, Demi se demanda par où aller afin de retrouver une trace des mauvais Tamers. Utilisant toute la connaissance qu’il possédait sur la jungle, le jeune homme décida d’inspecter les précipices et ravins en songeant que leur fond pouvait représenter une excellente cachette.
Inspectant le premier précipice dont la profondeur était particulièrement inquiète, Demi conseilla à Firamon d’être prudent mais le digimon savait où poser ses pattes et descendit lentement le long de la falaise jusqu’au fond.
Quand ils furent descendus au fond du gouffre, Demi constata que la luminosité n’était vraiment pas bonne en raison de la profondeur car le soleil ne pouvait pas descendre jusqu’à eux aussi bas.
Sortant une torche électrique qu’il alluma, Demi observa l’endroit autour de lui mais n’aperçut rien suceptible d’offrir une bonne cachette. Cependant il savait que chaque précipice de la jungle communiquait les uns aux autres par d’étroits tunnels donc en suivant le fond de chaque précipice, il pouvait tout explorer. Ensuite il pourrait conclure si son idée était stupide ou non.
Alors que Firamon longea tout le précipice, Demi et Demidevimon observaient sur le côté si ils n’apercevaient pas une cache derrière un rocher ou dans la falaise mais ce ne fut pas le cas. Quand ils furent au beau de ce précipice après une bonne centaine de mètres, Demi répéra l’entrée du tunnel qui menait à un autre précipice.
Voulant s’engager à l’intérieur, Firamon avança mais resta bloqué à l’entrée car il était trop grand pour y passer. Ainsi il dut régresser au niveau Enfant tandis que Demi fit une moue de six pieds de long à la perspective de devoir marcher.
Traversant l’obscur tunnel dans lequel le jeune homme devait sans cesse se courber en deux, voir ramper, pour pouvoir passer et enviait sérieusement ses digimon d’être si petits car au moins, ils ne souffraient pas de ce genre de problème.
A la lueur d’une flamme crée par Coronamon, Demi avança jusqu’au bout du tunnel sauf qu’il se retrouva devant un amas de rochers. Comprenant qu’un éboulement avait du se produire depuis la dernière fois où il était venu, il se mit à l’œuvre de pousser les rochers un par un hors du tunnel.
Quand il eut réussi à dégager un espace suffisant pour se libérer, le jeune homme prit Coronamon et le passa par l’ouverture puis se hissa sur ces fameux rochers où le rejoignit Demidevimon qui se percha sur son épaule.
Dévalant les rochers, Demi se contint de ne pas sauter jusqu’en bas puis se retrouva à nouveau sur une terre solide dans un nouveau précipice. Celui ci était encore plus profond mais surtout très resserré, il n’offrait qu’un espace d’un mètre entre les deux falaises ce qui néccessitait de ne pas être gros pour passer.
En raison de cete forme, Demi avait souvent imaginé que ce précipice pourrait servir de lieu d’attaque idéal alimenté par le souvenir de lectures sur les Indiens au Far-West.
Cependant il n’avait pas là si tort que cela en pensant de telles choses car juste au-dessus de lui se tenait un jeune garçon, Tai, accompagné d’un Greymon ainsi qu’une jeune fille d’une vingtaine d’années en compagnie d’une Lilamon. La jeune fille avait de longs cheveux noirs tressés diffèrement à chacune de ses tresses, des yeux bleus fortement maquillés et elle portait une un chemisier rose s’arrêtant bien avant son nombril et offrant un large décolleté sur sa poitrine, une mini-jupe verte, des collants argentés et des ballerines jaunes. Chacun de ses bras étaient couverts d’une bonne dizaine de bracelets tandis qu’un collier de pierres précieuses et un digivice noir et vert pendait à son cou.
_Tai-kun, je m’ennuie, dit la fille. Pourquoi m’as tu choisis pour être ta co-équipière ?
Ne se retournant pas, Tai essaya de se concentrer pour fixer Demi qui avançait au fond du précipice., le poing serré.
_Tai-kun, pourquoi tu ne réponds pas ? s’écria la fille.
_Mais tu vas la fermer ? s’exclama Tai. Pretty Woman, c’est une mission ! Nous sommes sensés agir en silence!
_Je ne vois pas pourquoi, fit Pretty Woman d’un ton surpris.
_Je me demande comment le maitre a pu recruter une personne comme toi ! Tu es la pire de nous ! Elke est insupportable à toujours me critiquer mais au moins, elle, elle ne vient pas me bassiner avec des histoires de mode et des questions stupides ! s’énerva Tai excédé.
_Je croyais qu’il ne fallait pas parler fort sinon on se faisait répérer. Pourtant tu viens de crier. Pourquoi tu peux faire ce que tu veux et pas moi ? s’indigna Pretty Woman.
Sentant la colère monter en lui, Tai eut l’impression de devenir fou et éprouva une grande envie de pousser cette insupportable fille au fond de ce ravin. Toutefois il parvint à garder son calme et décida d’attaquer maintenant.
_Ecoute, on va attaquer maintenant, dit Tai. Mon seul ordre pour toi, c’est: Shut up !
Vexée, la jeune fille détourna la tête ce qui fit soupirer Tai qui se tourna alors vers Greymon.
_Vas y ! Tu sais le plan ! ordonna Tai.
Aussitôt Greymon se mit en devoir de pousser un à un des rochers qui tombèrent dans le précipice. En bas, Demi s’en rendit vite compte et ramena Coronamon pour le protéger puis tourna la tête vers Demidevimon.
_Evolue et monte moi là haut ! ordonna Demi.
_Demidevimon, évolution ! Devidramon !
Demi sauta immédiatement sur Devidramon qui se protégea des rochers en les brisant avec ses ailes puis se dégagea vers la gauche d’où il remontit rapidement au sommet. De là haut, il aperçut Greymon et fonça vers lui pour utiliser sur lui son attaque Griffe Ecarlate. Bien qu’il fut à peine touché, Greymon fit semblant de tomber en arrière puis redevint un Agumon tandis que Tai courut vers lui et l’aida à se relever.
_Oh non ! Agumon ! Il est si fort ! Fuyons ! cria Tai en prenant une voix terrifié.
Tai et Agumon se mirent alors à courir et disparurent dans un buisson.
_Ils fuient ? s’étonna Demi. Suivons les !
Demi sauta alors du dos de Devidramon et s’apprêta à faire sortir Coronamon pour se lancer à la poursuite de Tai lorsque Lilamon surgit à cet instant et créa plusieurs rubans de couleur avec lesquels elle ligota Demi.
_C’est très fin comme piège, ironisa Demi blessé de s’être fait avoir si facilement.
A ce moment, Pretty Woman sortit de derrière un arbre et s’épousieta avant de s’avancer d’un pas de sénateur vers Demi et lui caressa gentiment la joue qui, pour toute réaction, lui voulut lui mordre un doigt qu’elle retira vite en s’écartant un peu.
_Tu es un petit sauvage, fit Pretty Woman. J’aime les bruns sauvages.
Derrière un buisson, Tai écarta délicatement les feuilles pour voir ce qui se passait et détourna la tête dès qu’il aperçut sa co-équipière.
_Cette crétine n’a rien compris au plan ! s’exclama Tai résistant à l’envie de se claquer la tête contre un arbre désespéré.
_Que faisons nous, Tai-sama ? demanda Agumon.
_On attend que cette abrutie se fasse jetter, soupira Tai. Après on reprend le plan où il est tombé à cause de cette pimbêche.
Pendant ce temps, Pretty Woman avait enlacé par derrière Demi et ne cessait de lui faire des caresses au niveau du ventre, des bras, sur le visage et emmêlait ses mèches ce qui faisait râler le jeune homme.
_Lâche moi ! Lâche moi ! cria Demi.
En son for intérieur, le jeune homme se sentit bouillir, exploser d’être aussi vulnérable devant une fille. Si encore, c’était sa petite amie, il apprécierait beaucoup plus … mais là, c’était vraiment quelque chose d’humiliant.
_Tu es à moi, Demi-chan ! s’exclama Pretty Woman en serrant davantage.
_J’ai déjà une petite amie pour le moment, fit Demi. En plus, les pots de peintures ne sont pas vraiment à mon goût.
Posant alors ses mains sur le torse de Demi tandis que Lilamon resserra son étreinte, Pretty Woman déposa un baiser dans le cou de Demi qui eut la sensation d’un glaçon posé dans son cou se mettant à fondre.
_Arrête ça ! cria Demi. Je ne t’aime pas !
_Moi, je t’aime ! s’exclama Pretty Woman. Ca ne compte pas ?
_Non ! cria plus fort Demi. Dans une relation amoureuse, il est admis que la fille et le garçon doivent être amoureux tous les deux !
_Mais tu m’aimes, objecta Pretty Woman coquinement.
_Tu es dingue ! Je te dis toujours non ! s’écria Demi.
_Il est impossible pour un garçon de ne pas m’aimer, rétorqua fierement Pretty Woman.
_Je déteste les filles comme toi ! lança Demi. J’ai déjà une petite amie et je l’adore ! Alors lâche moi !
De surprise et de rage, Pretty Woman lâcha à terre Demi qui roula sur le sol tandis que les rubans qui le retenaient se défirent.
_Je … tu … tu me détestes ! répèta Pretty Woman. Je vais te tuer !
Ne contenant pas sa rage, la jeune fille bondit sur Demi et l’enfourcha sur le ventre puis posa ses mains sur cou pour commencer à l’étrangler.
Allongé sur le sol, le jeune homme voulut se débattre mais sentit déjà sa respiration s’affaiblir et songea que se débattre facileterait la tâche à son agresseur. Fermant les yeux, il pensa alors à son partenaire:
_Demidevimon, aide moi, pensa très fort Demi.
Durant ce temps, Devidramon regardait ce qui passait sans savoir comment il pouvait intervenir. Soudain le digivice de Demi s’illumina complètement tandis que sa troisième étoile se remplit d’or puis il émit un rayon lumineux qui frappa Devidramon.
Le digivice jaune s’illumina en formant une image de démon puis les trois étoiles du digivice brillèrent aussi puis une étoile apparut sur le front deDevidramon qui fut recouvert d’un quadrillage jaune puis celui ci se digitalisa. Couvert d’un quadrillage jaune digital, le démon se matérialisa puis se recouvrit d’une peau noire et rouge. Deux ailes percèrent dans son dos et il reçut un sceptre rouge dans sa main droite. Le digimon apparut dans des vagues jaunes entouré par un arc-en-ciel en criant « Phelesmon »
Phelesmon brandit son sceptre puis se précipita vers Pretty Woman et la piqua aux fesses ce qui eut pour le réflexe de la faire bondir en arrière.
Bien qu’il fut assez faible, Demi courut jusqu’à un arbre et se hissa à une branche pour se mettre en sécurité.
Lilamon attaqua alors Phelesmon avec ses rubans mais celui ci tendit son trident et le lui planta en pleine poitrine ce qui la tua immédiatement. A cet instant, un portail s’ouvrit sous Pretty Woman qui tomba dedans.
_C’est enfin fini, soupira Demi. Je préfère encore combattre mille digimon.
A cet instant, Tai sortit des buissons et tira la langue:
_Tu fatigues, Demi-portion ? lança Tai. T’as peur de pas m’avoir ?
_Tu es là toi ? s’étonna Demi. On va reprendre du service ! Coronamon, Release !
Alors que Tai courut déjà pour fuir, Coronamon se matérialisa puis évolua en Firamon et Demi sauta sur son dos. Le digimon se mit à courir pour poursuivre Tai et Agumon tandis que Phelesmon régressa en Demidevimon et alla se percher sur l’épaule de Demi.
La poursuite dura un bon moment lorsque Demidevimon aperçut Tai et Agumon se faufiler au milieu d’un sentier resserré par de grands arbres. Firamon régressa alors à son niveau Enfant et Demi dut ramper pour parvenir à une clairière plutôt grande et dégagée où trônait au milieu une petite cabane en métal.
_Ils sont entrés dedans, l’informa Demidevimon en reniflant.
_On va voir, décida Demi.
Après avoir remis ses digimon dans son digivice et rampant doucement pour ne pas faire de bruit, Demi se rendit jusqu’à la cabane et et jeta un coup d’œil rapide à l’intérieur mais n’aperçut personne.
Gonflant la poitrine, Demi enfonça la porte d’un coup d’épaule et rentra dans la cabane. Il fut d’abord dans une pièce fourre-tout où trainait du linge, des livres, des jeux mais le plus important était la présence d’un matériel permettant d’ouvrir un portail et d’autres choses très utiles pour contourner la Tamer Union.
Désireux d’explorer plus, Demi alla dans la pièce de gauche et se rendit compte que ce n’était qu’un dortoir très mal tenu d’ailleurs et dans la pièce de droite une petite cuisine qui avait des allures de champ de bataille.
_J’ai trouvé la base ! s’écria Demi. Je suis le meilleur !

Dans le repaire du Mal, celui des mauvais Tamers, leur chef n’avait toujours pas tourné leur fauteuil mais semblait d’humeur joyeuse. Dans sa main, il tenait une tête humain par de longs cheveux noirs, la tête de Pretty Woman.
_Alors ma jolie, tu ne voulais pas obéir à mon plan ? Tu en es bien récompensée ? Il arrive toujours malheur à ceux qui désobéissent, s’exclama la personne en riant.
Derrière lui se tenait Tai qui semblait plutôt anxieux:
_Je suis désolé, maitre, cela a contrarié votre plan. Croyez en bien que je ne le voulais pas mais …
_Tais toi, mon petit Tai, fit la personne. Tu es un bon garçon et je sais que tu es obéissant. Et puis tu n’as pas raté ta mission. Au contraire, c’est une réussite.
Elke apparut alors à côté de Tai:
_Et quel est ce fameux plan ? demanda Elke.
_Le plan qui va nous permettre d’empêcher que les cinq ne poursuivre leurs investigations sur nous, répondit la personne. N’en attends pas plus.
_Ne t’en fais pas, Elke-chan. Encore un peu et le Digital World est à nous et cela pour toujours ! s’exclama Tai en posant sa main sur l’épaule d’ Elke.
_Ne sois pas trop confiant, Tai-chan, fit Elke. Dans la vie, rien n’est gagné tant que la partie n’est pas terminée.

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 0:33, édité 1 fois
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 10 Juil - 10:06

Millliiiiiie !
Tes chapitres sont trop long !
J'en suis qu'au chapitre 2 ! Snif !
Lol mais j'aime bien ^^
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mar 10 Juil - 11:06

Bon chapitre mais pourquoi il prend les tete des personnes qui echouent un peu bizarre et aussi j'ai lu aussi les autre chapitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital World Reality   

Digital World Reality
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant