Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital World Reality

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 11 Juil - 1:02

20] LA REVELATION

Le lendemain qui suivit la réunion, Milie se réveilla peu avant l’aube et bailla longuement pour évacuer ce qui lui restait de sommeil avant de se lever. Elle descendit d’un bon pas à la salle de bain où elle retira son pyjama et prit une bonne et longue douche qui acheva de la réveiller puis s’habilla.
Après sa toilette, elle remonta à l’étage où elle leva de gré ou de force ses digimon puis redescendit avec eux à la cuisine. Là, elle se rappela que Calumon n’était pas encore réveillé et sachant combien le digimon pouvait se donner pour faire tourner la Digi-ferme, elle décida de le laisser dormir.
Aidée de Gaomon, elle mit la table puis servit à tout le monde un bol de céréales. Seuls Penguinmon et Terriermon firent la grimace, habitués aux délicieux et copieux petits déjeuners de Calumon.
Après ce repas, Milie sortit avec ses digimon puis remit Gaomon et Terriermon à l’intérieur de son digivice puis fit évoluer Penguinmon en Unimon. Elle monta sur son dos et le digimon s’envola pour gagner la Data Forest où il posa au milieu d’une clairière et régressa.
Les deux amis commencèrent à avancer tandis que Milie avait pris son digivice et observait l’écran dans l’espoir de recevoir un signal, n’importe quoi pouvant lui permettre de remonter jusqu’aux mauvais Tamers.
_Si je devais me cacher, j’irai dans une grotte, s’exclama Penguinmon.
_Une grotte n’est pas assez confortable, fit Milie. Ils sont une dizaine, sans compter leur maitre. Les humains ont besoin d’un minimum de confort et d’espace. De plus, ils doivent avoir pas mal de matos comme une chose qui ouvre un portail.
Penguinmon baissa alors la tête.
_Tu sais, je suis juste un digimon. je ne suis qu’une créature virtuelle. Je ne peux pas comprendre les humains comme toi, dit Penguinmon.
_Penguinmon … , murmura Milie troublée.
La jeune fille s’arrêta alors et se baissa pour être à la hauteur de son ami puis le prit gentiment dans ses bras.
_Tu n’es pas juste une créature virtuelle. Pour moi, tu es réel. Pour moi, ce monde est réel et c’est pourquoi je veux le défendre ! s’exclama Milie.
_Toi, tu le penses mais les autres, non. Nous sommes virtuels et c’est Gure qui nous a crée ainsi, fit tristement Penguinmon. Je n’irai jamais au monde réel.
Milie ne savait pas quoi répondre à son partenaire, son ami lorsque son digivice retentit pour la prévénir de signaux proches. Revenant vite au sujet qui l’intéressait, elle prit son digivice et observa l’écran: celui ci affichait trois signaux de digivices ce qui signifiait que trois Tamers devaient se trouver tout près dans cette forêt.
Décidée à ne pas laisser passer cette chance, Milie se mit à courir en suivant les indications transmis par son digivice, Penguinmon derrière elle. Les deux amis arrivèrent dans un petit bois de sapins très serrés les uns aux autres ce qui les blessaient au niveau du visage, des bras, des jambes et des pattes.
Au milieu de ce petit bois se dressait une petite cabane en bois recouverte de mousse. Milie la fixa et songea qu’elle pouvait servir de refuge aux mauvais Tamers. Vu ce qu’elle avait du traverser, personne n’aurait envie de chercher là.
Observant la cabane, elle vit une petite fenêtre ouverte et n’hésita pas: elle se mit à ramper prudemment dans le plus grand silence puis atteignit la fenêtre où elle osa un bref regard près à se baisser promptement si on regardait vers elle.
Par chance, les personnes se trouvant à l’intérieur tournaient le dos et elle glissa alors un comlink qu’elle posa sur un mur. Ensuite elle observa les personnes devant elle et s’étonna: aucun d’eux n’était un adolescent ou un jeune de son âge. D’abord, il y avait un homme d’une quarantaine d’années aux cheveux noirs et assez courts portant un long et large manteau violet. Sur son épaule se tenait un Kudamon. A côté de lui se tenait un homme et une femme âgé d’une trentaine d’années. L’homme était blond et portait une chemise blanche, un jean et des baskets noires tandis que la femme avait de courts cheveux chatains-roux et portait une petite veste bleue, un short blanc et des baskets roses. Près du plus jeune des deux hommes se tenait un Gaomon tandis qu’un Raramon flottait au-dessus du groupe.
Ce fut d’ailleurs ce Raramon qui inquièta Milie: il lui faisait face et pouvait la voir à tout moment. La jeune fille se baissa et songea à son comlink, elle décida de se retirer et revint vers Penguinmon où elle prit son comlink pour capter la communication à l’intérieur.
_Commandant, nous avons exploré avec prudence ce nouveau Digital World durant plusieurs semaines, annonça l’homme blond. Celui ci a complètement été reprogrammé.
Mentalement, Milie estima la voix à l’homme le plus jeune et en entendant le mot commandant, elle déduisit qu’il s’adressa à l’autre homme était donc leur chef, leur supérieur. Ainsi ils étaient divisés en une organisation structurée.
_C’est horrible, commandant, s’exclama la femme. Ce monstre a changé le Digital World et a asservi les digimon ! Ils ne sont plus bons qu’à obéir aux humains qui bien souvent les traitent comme de simples animaux.
_Calme toi, fit l’homme. Je comprends ce que tu ressens mais nous ne pouvons pas encore intervenir. C’est bien trop risqué.
La jeune femme croisa alors les bras contre sa poitrine, la mine furieuse.
_Je hais ce Gure ! Il est vraiment méprisable ! s’indigna t-elle.
_En attendant, il est le maitre de ce monde, rappella l’homme blond.
_Si je le trouve en face de moi, j’évoluerai et je lui donnerai la leçon qu’il mérite qu’il regrettera de nous avoir défié, s’exclama Raramon aussi fâchée que la femme.
_Ce n’est pas nous qu’il veut défier. D’ailleurs, il se moque bien de notre existence et de celle de notre monde, intervint le commandant.
En entendant le commandant parler pour la première fois, Milie prêta une oreille attentive sentant que celui ci allait faire quelques révélations.
_Mais Gure vient de notre monde, rappela Gaomon.
_Oui, il vient de votre monde mais a décidé de le quitter pour rejoindre le Digital World, l’ancien, où il a provoqué un grand raz-de-marée si puissant que durant sept jours tout ce monde fut recouvert, raconta Kudamon.
_Aurait il voulu faire une interprétation de la Bible concernant déluge et de la création du monde ? suggèra l’homme blond. Selon ce texte, Dieu a voulu recréer le monde en provoquant le déluge.
_Dans cette catastrophe, Kamemon m’a rapporté que notre cher ami a œuvré à rassembler le plus de digimon possible pour les mettre à l’abri dans une cité antique mais personne ne l’a retrouvé actuellement, continua Kudamon. Après il nous a retrouvé, nous, vos partenaires, pour nous envoyer au monde humain.
_C’est exact, s’exclama joyeusement la femme en serrant contre elle Raramon.
_Mais depuis nous n’avons aucune nouvelle de lui, dit tristement l’homme blond. Il est peut être mort en tentant de sauver davantage de digimon … C’est une fin digne de lui.
_Pendant que chacun de nous a retrouvé son partenaire et que toi, Rentarou, tu reformais notre organisation, Gure a crée le nouveau Digital World, reprit Kudamon. Tout ce que vous avez vu est le résultat de sa reprogrammation.
_Il a traité les digimon et ce monde comme un simple programme, dit la femme d’un ton navré et dégoûté.
Dissimulée derrière les sapins, Milie ne sentait même plus les épines lui traversant la peau. Son esprit s’était focalisé sur le récit de Kudamon: Gure n’était pas le concepteur de ce monde, il l’avait uniquement reprogrammé. Cependant une chose gêna la jeune fille: la réaction de cette femme qui semblait très enervée qu’on traitait ce monde et les créatures qui l’habitaient de programme informatique. Quelle était la nature de ce monde ?
_C’est justement le but de Gure que les enfants croient à un vaste programme conçu pour jouer, dit le commandant. Peu à peu, il espère les manipuler.
_Est ce lui qui manipule les mauvais Tamers ? demanda l’homme blond.
_Vous avez entendu parler d’eux ? fit le commandant.
_Ce n’est pas très dur. En inspectant les dossiers de la Tamer Union et en écoutant leurs conversations, ils ne parlent que de cela, expliqua la femme.
_Ecoutez, voici le plan imaginé par Gure: celui ci a reprogrammé le Digital World puis s’est enfui vers un autre monde: le monde réel d’où sont originaires tous ces enfants qui jouent dans ce monde, révèla le commandant. Là, il a dévellopé un jeu vidéo sur les digimon avec de nombreux portails dedans menant au Digital World faisant croire aux joueurs que cela n’était qu’un simple jeu.
_Un simple jeu qui pourtant est bien réel ! tonna la voix de la femme. Ces enfants risquent leur vie chaque jour et peuvent mourir à tout moment !
Dans les sapins, le corps de Milie semblait s’être tétanisé et son esprit passait en boucle cette dernière phrase: le jeu était réel. Comment était ce possible ? Alors ce monde n’était pas virtuel mais vraiment réel ? Il s’agissait d’un vrai Digital World ?
A cet instant, elle revit chacun de ses moments passés avec ses digimon ainsi que d’autres où elle avait vu les digimon d’autres Tamers ou de récits entendus. Elle songea que les digimon avaient toujours montré d’incroyables sentiments se rapprochant de ceux d’un humain.
Elle se souvint alors de la tristesse de Penguinmon quand il avait réalisé qu’il n’était qu’une créature virtuelle. Quelle simple créature virtuelle pouvait se poser autant de questions sur lui-même ou les autres ? Aucune. Pour réfléchir à cela, il fallait posséder un cœur et ressentir de vrais sentiments.
Les digimon et leur monde étaient vraiment réels. Ils n’étaient pas un simple programme installé sur un programme mais existaient en dehors de leur monde, un monde parrallèle au leur. Les digimon étaient vraiment réels.
Milie ressentit alors une profonde haine se dévelloper pour Gure en songeant que celui ci avait rabaissé les digimon à un statut inférieur à ce qu’ils étaient réellement puis décida d’écouter à nouveau pour en apprendre davantage.
_Le vrai but de ce jeu, reprit le commandant, est de perdre le joueur. Celui ci doit oublier complètement la réalité et ne vivre que dans ce monde. Ainsi Gure le récupère en lui proposant un grand pouvoir: c’est ainsi que sont apparus les mauvais Tamers.
_Ils ont oublié leur vie dans leur monde, fit la femme peinée. Leurs familles doivent être vraiment très tristes si ils ne rentrent plus.
_Et quand un joueur meurt ? Que fait il ? demanda l’homme blond curieux.
_Je ne suis pas certain mais dans ces cas là, Gure renvoie le corps du joueur au monde réel en le déposant sur son lit, répondit le commandant.
Dans sa cachette, Milie déglutit un peu en songeant à toutes les fois où elle avait risqué de mourir sans le savoir.
_Et quel est le projet final de Gure ? demanda l’homme blond.
_Nous ne savons pas vraiment mais il y a gros à parier qu’il souhaite attaquer à terme le monde réel, fit Kudamon.
_Mais il vient de notre monde, objecta la femme. Pourquoi ne nous attaque t-il pas ?
_Car votre monde sait se défendre des digimon, rappela Kudamon. Notre organisation est présente partout. De plus, il doit avoir peur de notre section.
_Alors notre rôle est de l’arrêter ! résolut fermement Raramon.
_En attendant, rentrons dans notre monde, décida le commandant. Nous devons réfléchir à nos moyens d’actions. Ce n’est plus comme la dernière fois.
Dans son comlink, Milie entendit l’approuvement des deux subordonnés puis une sorte de bruit étrange et plus aucun bruit ne se fit entendre à l’intérieur. La jeune fille comprit qu’ils venaient de regagner leur monde.
Lentement, la jeune fille repensa à tout ce qu’elle venait d’entendre.
_Le Digital World … il est … réel, murmura Milie.

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 11 Juil - 13:02

super ^o^ mais trop de parlote et pas assez d'action Razz Seul commentaire que je peux faire XD

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 11 Juil - 21:28

J'aime la tournure que les évènements prennent ! Vivement la suite ^____^

Si j'ai tout compris, les personnes dont Emilie épiait la conversation viennent d'un autre monde réel, c'est ça ?

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 11 Juil - 22:06

Citation :
Si j'ai tout compris, les personnes dont Emilie épiait la conversation viennent d'un autre monde réel, c'est ça ?
je n'aime pas cette appellation de monde réel pour designer cet autre monde car notre monde est different de celui là...
cependant comme je ne veux pas en dire plus et que ta question m'ennuie dans le sens que j'ai du mal à y repondre, je dirais plutot que le monde d'ou sont originaire le commandant et ses hommes doit plutôt etre désigné sous le nom d'autre monde, du moins temporairement

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 12 Juil - 0:29

Oui, enfin bref je me comprends. Ce que je veux dire c'est qu'ils ne viennent pas du Digital World, mais ils ne viennent non plus pas du monde où vivent Emilie, Alexia, et les autres.

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 13 Juil - 10:32

Bah il doivent venird'un monde parralele je me demande qui i sont et de quel organisation parlent t-il .Sinon on voit beaucoup d'explication et pas beaucoup d'action et au fait ou sont les digimon rebel?
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 30 Juil - 19:51

21] LE PACTE

De la façon dont elle était à sa Digi-ferme, Milie ne s’en souvint absolument pas. Depuis la conversation qu’elle avait surprise dans la cabane de la Data Forest, elle avait agi comme réglé sur un fonctionnement en pilote automatique. D’ailleurs elle ne souvint pas très bien si elle avait diné mais la seule chose qui fut claire était qu’elle soit dans son lit.
Seule dans une chambre vide allongée sur le lit, la jeune fille ne savait même plus si on était le jour ou la nuit. La seule pensée qui la préoccupait était: Le Digital World était réel, les digimon ne étaient pas des créatures virtuelles et rien tout ce qui se passait ici n’avait absolument rien à voir avec un jeu.
Dans son esprit repassait continuellement la conversation surprise dans la cabane et plus elle y pensait, plus sa haine pour Gure se renforçait. Comment ce type avait pu transformer ce monde si merveilleux pour n’en faire qu’un gigantesque parc d’attraction avec des digimon devenus une sorte d’esclaves.
Les premiers temps, elle s’en était voulue personnellement car en participant au jeu ; elle avait la voix qui tremblait en utilisant le mot jeu ; elle contribuait à entretenir le projet de Gure mais elle avait vite compris qu’elle n’était qu’une simple goutte d’eau dans un océan. Il existait des milliers de joueurs ici donc ce n’était pas elle qui faisait la différence.
Distraitement, elle se demanda ce que ses amis penseraient d’une telle nouvelle. En songeant à ses amis, elle se redressa brusquement dans son lit: comme elle, ils chassaient les mauvais Tamers et Gure avait pu prévoir un plan pour les éliminer. Aucun d’eux ne sachait pour la réalité de ce monde et pouvait se montrer à tout moment imprudent en sachant que si quelque chose tournait mal, ils rentreraient au monde réel.
A cette idée, les battements du cœur de Milie s’accelèrerent intensement bien qu’ils soient déjà assez élèvés normalement. Elle ne voulait pas voir ses amis mourir. Bluestar, Demi, Lord Dragon … c’était par sa faute qu’ils voulaient combattre les mauvais Tamers. Si elle ne les avait emmené avec elle dans une mission, ils seraient toujours en train d’élèver tranquillement leurs digimon sans se soucier des problèmes du Digital World.
Imaginant un dixième de seconde ses amis affrontant une situation dangereuse dans laquelle chacun d’eux était tuée, Milie ressentit comme un électrochoc. Comme frappée par la foudre, elle se leva instantanément hors de son lit et courut à travers l’escalier, descendant en catastrophe l’escalier pour se précipiter au bureau.
En s’asseyant devant l’ordinateur, elle rata de peu de tomber à terre puis alluma l’appareil tandis qu’elle y connecta son digivice. Lorsqu’il fut démarré, elle lança le programme de répérage puis chercha les signaux de Himegime Bluestar, Demi et Lord Dragon. Elle reçut rapidement ceux de Bluestar et de Lord Dragon indiquant que tous deux se trouvaient dans leur Digi-ferme respective.
A cette information, Milie soupira de soulagement mais demeura encore inquiète. Il restait encore Demi quelque part dans ce monde potentiellement dangereux. De plus, elle savait combien le garçon pouvait être imprudent quand il cherchait des réponses ou un digimon. Se souvenant qu’il s’était rendu à la Jungle Mushi Mushi, elle sélectionna ce secteur et lança une recherche pour capter le signal de son digivice
Longtemps, le programme chercha à travers toute la jungle mais aucune réponse ne survint. Quand la recherche prit fin, une fenêtre s’ouvrit avec le message « signal inconnu ».
Se plaquant la main sur la bouche, effroyée, Milie s’imagina déjà le pire. Elle songea que Demi avait pu être attaqué par un mauvais Tamer, des digimon sauvages, tombé d’une falaise, enfoncé dans un marécage, entrainé par une coulée de boue …
Plus qu’inquiète, la jeune fille ouvrit immédiatement le logiciel permettant d’envoyer des e-mail et en rédigea un à toute vitesse à Lord Dragon, Bluestar et aussi Demi en priant pour que celui ci soit rentré.
Ensuite elle sortit de la maison lorsque ses digimon l’aperçurent et voulurent jouer avec elle. A leur simple vue, la jeune fille se sentit vraiment triste et se mit à courir vers le verger. Là, elle courut encore un bon moment avant de s’arrêter, essouflée, et se laissa tomber contre un arbre. Elle pleura abandamment en songeant fort à tous ses digimon qu’elle avait élèvé en les considérant uniquement comme des créatures virtuelles …
Soudain la jeune fille sentit la douceur d’une fourrure se blottir contre sa joue tandis qu’une vint se poser sur son ventre. Elle ouvrit alors les yeux et découvrit Penguinmon sur son ventre, Gaomon collé à son épaule gauche et Terriermon lui sourire juste à côté.
_Milie, tu ne dois pas être triste, dit Gaomon. Que je sois réel ou virtuel, rien ne change: tu resteras toujours ma Tamer.
_Tu es notre Tamer et nous t’aimons, ajouta Penguinmon. Tu es même une excellente Tamer qui se soucie toujours de nous. Il n’y en a pas beaucoup qui soient ainsi.
_Tu es notre Tamer mais aussi notre amie, continua Terriermon. Nous serons toujours là pour te soutenir.
_Gaomon … , Penguinmon … , Terriermon … , murmura Milie en fixant chacun d’eux.
Alors que de grosses larmes se mirent à couler encore, la jeune fille serra contre ses digimon lorsqu’elle entendit un toussotement tout près. Elle essuya ses yeux puis leva la tête pour apercevoir Demi, Bluestar et Lord Dragon. Elle se releva
aussitôt en souriant à l’idée que Demi était lui aussi vivant.
_Minna ! s’exclama Milie. Je suis si contente de vous voir !
_Nous ne sommes partis que deux jours, fit Demi.
_Tout va bien, onesama ? demanda Bluestar inquiète en regardant Milie.
_Je … non … je me suis vraiment inquiétée pour vous, avoua Milie.
_Nous n’étions pas si en danger, tu sais, assura Bluestar. Après tout, on en a vu d’autres !
_Oui, on a déjà vécu beaucoup d’aventures, approuva Demi qui avait pris la main de Bluestar.
_Le Digital World n’est pas si dangereux, ajouta Lord Dragon. Ce sont les mauvais Tamers qui le rendent dangereux.
Jaugeant ses amis du regard, Milie ressentit un frisson d’entendre parler de ce monde aussi simplement puis se rappela qu’aucun d’eux ne connaissait son secret et décida de se radoucir.
_Ecoutez, j’ai plusieurs choses à vous dire sur ce monde, annonça Milie.
_Chouette ! Tata Milie va nous raconter une histoire ! cria une voix enjouée derière eux. Je peux écouter moi aussi ?
Surpris d’entendre une telle réplique, le petit groupe se retourna et découvrit Magician King, avec un sourire amusé, accompagné de Demisorcemon. Celui ci s’avança vers Milie et Bluestar pour leur dire bonjour et salua les deux garçons.
_Magician King ! s’exclama Bluestar. Tu es enfin là !
Pour saluer son ami, Bluestar avait lâché la main de Demi qui se demanda qui était ce type en serra fort ses poings.
_Mais qui c’est ce type ? Il veut me voler ma copine ? se dit Demi dont les yeux lançaient des éclairs en direction de Magician King.
_C’est qui ce type ? s’exclama Lord Dragon méfiant.
_Demi, Lord Dragon, je vous présente notre ami Magician King, dit Milie. On s’est rencontré le jour il est venu nous aider contre Paul.
_Et il a été sacrément fort et persévérant, ajouta Bluestar en souriant.
_Ca suffit, les filles ! s’exclama Magician King. Je n’ai fait que mon devoir.
En lui-même, Demi songea que ce type était surtout un beau craneur se donnant un style modeste pour plaire aux filles. Il tourna la tête vers sa petite amie et se demanda ce qu’elle pouvait trouver d’intéressant à ce type. Après tout, c’était avec lui qu’elle sortait, pas avec ce type prétentieux.
_Excusez moi, je veux entendre ce que Milie a à dire ! cria Lord Dragon. Alors taisez vous !
A l’appel de Lord Dragon, les Tamers et les digimon s’assirent en formant un cercle et Milie se plaça contre un arbre, entourée de ses digimon. Elle rapporta alors son exploration dans la Data Forest mais surtout détailla toute la conversation surprise.
_Tu veux dire que … ce monde n’est en rien un jeu ? fit Demi. Tout est réel ?
_Cela ne me semble pas très logique, reconnut Magician King. Comment peut on découvrir un autre monde si il n’est pas virtuel ?
_Moi, j’y crois ! s’exclama Lord Dragon. Comment expliquez vous que les digimon sont autant capables de montrer des sentiments ? Chaque jour qui passe, ils nous montrent fidélité, confiance, amitié, respect … Une créature virtuelle ne peut pas avoir de sentiment !
_Avec de bons programmes, Gure a pu concevoir des IA capables d’analyser quelques sentiments à partir de situations types, expliqua Demi.
_Cela me paraît plus convaincant, approuva Magician King. Evoluer dans un autre monde non virtuel me semble plus complexe.
_Et comment vous expliquez ces personnes que j’ai vu et entendu ? rétorqua Milie. C’est elles qui ont dit tout ce que je vous ait dit !
_Les digimon et leur monde sont réels, c’est un fait, assura Lord Dragon. Nous-même sont ressentons tout ce qui se passe ici. Ce n’est pas notre cerveau qui recrée les sensations, nous les sentons naturellement comme au monde réel !
Ayant délaissée le débat, Bluestar repensant à son aventure sous l’océan mais surtout à l’histoire racontée par D’arcmon. Dans son récit, Milie avait parlé d’un raz-de-marée recouvrant le Digital World durant sept jours et D’arcmon avait évoqué lui aussi cela sauf qu’il n’en connaissait pas la durée puisque la citée était encore sous l’eau. De plus, il avait parlé d’un garçon accompagné d’un Agumon et Milie avait évoqué une personne liée aux gens entendus par son amie ayant aidée les digimon à échapper à la catastrophe.
_Non, ce raz-de-marée a existé, déclara Bluestar. Sous l’océan, j’ai découvert cette fameuse cité où des digimon y vivent encore croyant qu’il n’existe plus rien en surface. Ils racontaient aussi que c’est un garçon qui est venu les sauver avec un Agumon.
_C’était peut être l’intro du jeu, suggèra Demi.
_Ce n’est pas un jeu ! assèna Milie furieuse.
_Eh bien, je vais prouver par A plus B si ce monde est réel ou non, décida Magician King en se levant. Attendez moi ici !
Dès qu’il fut debout, Magician King s’empressa de courir pour gagner la maison de Milie où il alla en vitesse dans la cuisine. Il demanda alors un couteau à Calumon puis s’éloigna un peu. Il remonta doucement la manche de son bras gauche puis inspira un bon coup avant de se couper legerement pour voir du sang couler et toucher le sol.
A la vue du sang, le jeune homme déglutit puis se rassaisit en prenant son digivice de la main droite et l’éteignit puis valida le message de confirmation inondant la cuisine d’un flash de diffèrentes lueurs.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, Mike aperçut son ordinateur puis songea à la blessure faite au bras et se demanda si elle était toujours là. Hésitant et se demandant si il voulait vraiment le savoir, il regarda son bras gauche et découvrit du sang s’écoulant de sa blessure. Il posa un doigt sur le liquide rouge puis le renifla: c’était bien du sang.
_Le Digital World est bien réel … , murmura Mike ébranlé.
Allant d’abord soigner sa plaie, Mike la désinfecta avec de l’eau et du savon puis se passa un verre d’eau sur la tête pour se remettre les idées en place. Il se rappela alors de ses idées et retourna devant l’ordinateur. Il ouvrit la carte sur le site et sélectionna la Digi-ferme de Milie où il plaça son personnage puis sélectionna l’option continuer la partie inodant alors la pièce d’un flash de diffèrentes lueurs.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 30 Juil - 19:52

Quand Magician King réapparut au Digital World, Milie, Lord Dragon, Demi et Bluestar le regardaient et semblaient attendre que celui ci s’explique. Celui ci le fit et détailla son expérience en montrant sa blessure à tout le monde ce qui convaincit alors Demi.
_Bon, le Digital World, dit Demi. Ca change quoi ?
_Ca change quoi ? s’écria Milie. Cela change tout ! Nos conceptions, nos idées !
_Sans compter que c’est Gure qui dirige les mauvais Tamers, rappela Lord Dragon. Il faut l’arrêter !
_Arrêter le maitre du jeu me semble difficile, fit Bluestar sceptique.
_Dans un jeu, il est toujours possible de renverser les positions, s’exclama Magician King. Et puis, ce n’est pas un jeu, non ?
_Au fait, on utilise toujours nos identités, dit Demi, mais si on ne joue pas on devrait dire nos noms et se présenter un peu. Si on doit se joindre au monde réel, ce sera plus pratique.
_Tu n’as pas tort, jugea Lord Dragon avec un sourire. Pour commencer, je m’appelle Guillaume, j’ai seize ans, je rentrerai en Septembre en première S et je vis à Lisieux avec un grand frère sympa et une peste de petite sœur.
_Pour ma part, je suis Alexia, continua Bluestar, je viens juste d’avoir mes dix-huit et j’habite à Strasbourg où je vais rentrer en terminale L.
_Quand à moi, mon vrai nom est Emilie mais Milie est cool aussi, reprit Milie. J’ai vingt ans, je vis à Fourmies et je travaille en bibliothèque en tant que bénévole mais je cherche du boulot dans le secteur, payé de surcroit.
_Mon nom à moi, c’est Mike et j’aurai vingt et un ans dans moins de trois semaines, enchaina Magician King. Je vis à Bordeaux où j’étudie à la rentrée en troisième année de comptabilité et durant les vacances je bosse sur les autoroutes.
_Enfin je suis Virgile et je vis dans la plus belle ville du monde: Paris où seul un génie comme moi peut résider, achèva Demi. J’ai dix-neuf ans et à la rentrée, je vais commencer un BTS de comptabilité.
Lord Dragon regarda alors Demi et parut stupéfait:
_Excuse moi mais tu n’aurais pas un site digimon nommé Digiduo ? fit Lord Dragon.
_Comment tu sais cela ? s’étonna Demi.
_Vu ce que tu as dit et comment tu l’as dit, ça ne m’etonne pas, rigola Milie puis se tourna vers Lord Dragon. Oui, tu as raison et moi, je suis sa partenaire.
_Attends, tu es Milie-sama ? s’écria Lord Dragon ahuri avant de se retourner vers Bluestar. Et toi tu es … Watergirl, non ?
_Bingo ! cria joyeusement Bluestar en levant le pouce.
_Donc je déduis que tu es notre Guillaume ? fit Milie.
_Oui, c’est une vraie coincidence, s’exclama Lord Dragon.
_Et moi, je pue ? lança Magician King amusé. Tu n’as pas deviné qui j’étais.
_Toi, c’est simple: tu es Mike, mon unique rival, rétorqua Demi en détournant la tête.
_Bingo ? fit Bluestar amusée en se tournant vers Magician King.
_Imoto-chan, tu vas me faire regretter de t’avoir passé les épisodes de la saison 2 en VOSTA si tu continues, rigola Milie.
_Je ne sais pas si je suis réel ou virtuel mais je crois que les humains sont des êtres vraiment incompréhensibles, dit Gaomon en croisant les bras contre sa poitrine.
Soudain Magician King se redressa un peu et toussa un peu:
_Ecoutez, c’est super de se découvrir amis depuis un moment mais nous avons un problème sérieux sur les bras, exposa Magician King. Gure menace ce monde et il pourrait attaquer le notre quand son plan ici aura réussi. Que devons nous faire ?
_Si on prévénait les autres Tamers ? suggèra Bluestar.
_A mon avis, Gure va bientôt nous placer sur la liste noire des Tamers et personne ne voudra s’approcher de nous, songea Lord Dragon.
_Ecoutez, j’ai une bonne nouvelle, annonça Demi, j’ai trouvé leur planque !
A cet instant, quatre paire d’yeux humains et huit paires d’yeux digimon se braquèrent immédiatement vers lui.
_Ils sont cachés dans la jungle dans une sorte de cabane. A l’intérieur, il y a un dortoir, une cuisine … mais le plus important: tous le matos que l’on veut: un truc pour ouvrir un portail, des ordis puissants …, détailla Demi.
_Donc si on attaque là bas, on pourrait marquer un bon coup, s’exclama Milie.
_Comment es tu certain qu’elle n’est pas abandonnée ? demanda Magician King qui ne semblait guère convaincu.
_Car j’ai suivi l’un d’eux jusque là ! lança Demi d’un ton cinglant.
_Et qui te dit que celui ci ne t’a pas justement attiré là bas pour te faire penser que c’était leur base et ainsi nous y attendre ? suggèra Magician King doutant toujours.
Sentant la colère gronder en lui, Demi se leva subitement et agrippa Magician King par son tee-shirt.
_Crétin ! Il y avait encore du matériel hight tech, les couvertures, la nourriture … On ne part pas en laissant tout cela derrière soi ! s’écria Demi.
Magician King se dégagea alors et se leva en s’appuyant sur Demi en envoyant un regard noir au jeune homme. Tous deux se tenant maintenant par leur tee-shirt.
_Tu n’as jamais entendu parler de ruse ? cingla Magician King. Je trouve étrange que tu sois tombé ainsi sur cette planque comme si on voulait t’y mener !
_Il était effrayé ! Il a donc fui vers sa planque pour fuir ! lança Demi.
_Je persiste à penser que c’est un piège ! insista Magician King.
A cet instant, Lord Dragon s’interposa entre les deux garçons et les sépara tandis que Bluestar courut à Demi et lui donna une gifle.
_Tu devrais avoir honte, Vi-kun ! Tu n’as pas être si agressif ! s’écria Bluestar.
_Ecoute, je … , commença Demi.
Cependant Demi n’arriva pas à dire sa phrase et se massa sa joue en songeant qu’elle ne l’avait jamais giflé. Il jeta un bref regard à Magician King avant de tourner le dos à tout le monde pour bouder.
_En attendant, que fait on ? demanda Milie incertaine.
_Je crois que nous avons besoin d’un chef qui puisse prendre une décision et régler les tensions, proposa Magician King.
_Et je dis que ce doit ni être toi, ni Demi, ajouta Lord Dragon. Je n’ai pas envie de ressentir ce qu’ont pu ressentir les équipiers de Taichi et Yamato.
_C’est mon Vi-kun qui joue Yamato ? s’exclama Bluestar. En plus, il y ressemble vraiment et est aussi mignon !
_Bon, il reste en liste Milie, Guillaume et Alexia, résuma Magician King.
_Tu peux me retirer car je ne veux pas être chef, le contredit Bluestar.
_Alors il en reste deux. Qui vote pour moi ? rigola Lord Dragon. Je vous promet double ration de sucrerie à chaque repas !
_Les digimon ne votent pas, rappella Bluestar en riant. De toute manière, je choisis Milie !
_Nos deux candidats peuvent être aussi têtes brûlées l’une que l’autre, songea Magician King, mais je crois que Milie est plus réfléchis. Je vote donc Milie !
_Moi, je vote pour Lord Dragon, décida Demi.
_Enfin j’aimerai beaucoup être chef mais je respecte beaucoup Milie et je sais qu’elle se débrouille bien pour gérer une situation, dit Lord Dragon. Donc je vote Milie !
_Vous allez me faire aussi rougir que mes cheveux, rigola Milie.
_Chef, que faisons nous ? demanda Bluestar avec un sourire.
_D’abord je décide que nous utliserons nos vrais noms, OK ? Toutes ces identités font partie du jeu et nous, on ne joue pas, dit Milie. Ainsi reprenons notre vraie vie dans ce monde !
_Dommage, j’aimais bien Magician King, soupira Mike.
_Désolé, tu es redevenu un humain comme les autres, rétorqua Virgile en tirant la langue.
_Ensuite je veux tout de même aller à la planque trouvée par Vi-kun, reprit Emilie. C’est peut être un piège mais c’est notre unique piste menant à eux.
Virgile gonfla alors la poitrine et se redressa du mieux qu’il put.
_J’aime déjà beaucoup notre chef, déclara Virgile.
_Relâche toi, tu vas tomber à terre, lança Mike résistant à l’envie de pousser Virgile.
_Ensuite je propose de faire une sorte de serment, vous savez comme dans ces réunions pour se lier à une cause, proposa Emilie.
_J’aime bien cette idée, dit Alexia.
_Moi aussi, je trouve ça sympa, approuva Guillaume.
Emilie se leva la première et tendit sa main droite au centre.
_Au nom de l’équipe, je jure de veiller sur notre équipe dans le seul but de protéger le Digital World et les digimon qui y vivent.
Alexia se leva à son tour et posa sa main sur celle d’ Emilie.
_Pour le Digital World, je veux combattre et vaincre les mauvais Tamers ! Je veux mettre tout le monde en sécurité !
Guillaume se leva ensuite et posa sa main sur celles d’ Emilie et Alexia.
_Sur mon honneur, je m’engage à mettre mes forces au service de notre équipe et à tout faire pour protéger les personnes en détresse.
Mike se leva à son tour et posa sa main sur celles d’ Emilie, Alexia et Guillaume.
_Pour comprendre tout ce qui se passe ici, je veux combattre Gure et ses sbires.
Pour terminer, Virgile se leva à son tour et posa sa main sur celles d’ Emilie, Alexia, Guillaume et Mike.
_Je veux moi aussi combattre et mettre fin au règne des mauvais Tamers !
Lorsque les cinq Tamers eurent achevés leur serment, tous échangèrent un sourire puis Emilie leur demanda de préparer quelques affaires et de se retrouver à l’entrée Sud de la Jungle Mushi Mushi.
Une bonne heure plus tard, les cinq Tamers, accompagnés de leur partenaire, étaient devant cette entrée, les regards allant de l’un à l’autre, lorsque Milie entra la première dans la jungle.
_C’est parti, minna ! s’écria Milie. Notre expédition commence !

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 30 Juil - 23:15

Comme le hasard fait bien les choses ! xD Vivement la suite ^^

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Lun 30 Juil - 23:34

Manque plus que Juju-kun dans notre équipe ^^

La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Mer 1 Aoû - 14:37

Ah! Enfin on devoile nos vrais prénoms^^ Mais pk on a toujours l'air surpris d'être du même forum? XD

Mon pauvre Vi-kun.... il est trop naïf! Razz ça le perdra de voilà être le meilleur à chaque fois! XD
Et c'est reparti pour la rivalité Virgile-Mike Laughing Qui gagnera cette fois?^^ *agite des drapeaux "allez Vi-kun"*

Dis, le prochain chapitre sera bientôt posté? Sad On s'ennuie ferme sans tes chapitres! >.<

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 2 Aoû - 20:30

22] LA CONTRE-ATTAQUE

Installé devant l’ordinateur de son frère, Jérémie tentait de se concentrer afin de rédiger une news pour le site Digiduo, celui de son frère et d’ Emilie, annonçant un nouvel épisode en téléchargement dont la vidéo terminait de se charger sur le FTP. Un bref regard au logiciel Filezila lui indiqua en effet que celle ci avait atteinte les 98%.
Pourtant le jeune homme ne parvenait pas à se concentrer pour écrire une simple phrase si bien qu’il ferma la fenêtre oubliant toute idée de faire cette news.
Hier, il avait appris qu’il était reçu à son bac STT mais cette nouvelle ne l’avait autant qu’il l’espèrait. En fait, son frère avait disparu de la circulation depuis maintenant six jours et cela l’inquiétait considérablement. Celui ci avait pris le TGV Est pour se rendre à Strasbourg afin de rendre visite à sa petite amie le 27 juin en prenant son ordinateur portable pour s’occuper durant le trajet. Pourtant il avait eu beau contacter cette fille: personne ne l’avait vu depuis le 26 Juin au soir aussi bien sur le forum que chez elle. Leur mère avait appelé la mère de cette fille mais celle ci leur avait appris, affolée que sa petite fille chérie avait disparu et personne ne savait où elle était passée.
Navigant au hasard sur Internet, il soupira puis se rendit dans ses favoris pour charger un site sauf qu’il se trompa et ouvrit le site de Digital World Network toujours connecté sur le compte de Demi. Etonné, le jeune homme voulut se déconnecter mais reçut une fenêtre pop-up s’ouvrit avec un message inscrit dedans « Vous êtes toujours au Digital World. ».
Se grattant la tête, Jérémie parut surpris se demanda si c’était un bug du serveur et décida de cliquer sur le bouton contact pour avertir le webmaster de ce problème. Lorsqu’il eut cliqué dessus, un grand flash de lueur blanche inonda sa chambre, si intense que le jeune homme dut fermer les yeux.
Clignant d’abord des yeux, il s’aperçut que la lueur avait disparu et les rouvrit. Alors il découvrit que son écran affichait une grande fenêtre de conversation sonore et visuelle où apparaissait un homme plutôt massif, âgé d’une quarantaine d’années, les cheveux noirs et courts avec des lunettes de soleil et un Kudamon se tenant sur son épaule.
_Ce jeu est hyper réaliste ! s’exclama Jérémie ébahi.
_Excuse nous, mon garçon, de ce qui vient d’arriver mais au moment où tu t’es connecté, mon collègue inspectait les dossiers informatique de la Tamer Union afin de répérer une faille que nous pourrions utiliser pour battre notre ennemi, expliqua l’homme.
_Et c’est quoi mon rôle dedans ? Je dois vous aider à chercher ? demanda Jérémie. Je suis désolé mais le joueur, c’est mon frère. Je me suis connecté par erreur.
_Non, fit l’homme en secouant la tête. Ton frère est là ?
_Non, il a disparu depuis plusieurs jours, avoua Jérémie en baissant la tête.
_Je vois. Ecoute, ton frère est ici dans ce monde, annonça l’homme. Tu ne dois en parler à personne pour ta propre sécurité mais ce site où tu es n’est nullement un site pour un jeu mais un site destiné à envoyer de nombreux enfants dans un autre monde.
Mentalement, Jérémie se répèta cette information et songea que c’était impossible lorsqu’il se rappela comment son frère parlait du jeu. Il affirmait que c’était comme si il existait un monde derrière l’ordinateur où il pouvait évoluer libre et sans contrainte.
_Quel est ce monde ? demanda Jérémie.
_C’est le Digital World, révèla l’homme. A l’origine, ce monde était uniquement relié au monde d’où je suis originaire. La personne qui a conçu ce jeu en vient aussi et a fui dans ton monde où il a crée le jeu en y insérant des portails pour transporter un maximum d’enfants au Digital World et former une grande armée de Tamers commandant des centaines de digimon tous très puissants dans le seul but d’envahir ton monde.
_Quoi ? s’écria Jérémie. Mais c’est horrible !
_Pourtant cela se déroulera bientôt si nous le laissons faire, dit l’homme. C’est pourquoi mon organisation se bat pour protéger ton monde.
_Toutes ces personnes disparues … ceux sont des joueurs ! comprit Jérémie d’une voix étouffée en se souvenant des visages vues aux informations ainsi qu’à son frère.
L’homme approuva d’un signe de tête et Jérémie songea que le créateur du jeu devait être vraiment horrible puis il se demanda si il ne pouvait pas aider lui aussi.
_Excusez moi mais puis-je vous aider ? demanda Jérémie le ton ferme.
_Eh bien … , fit l’homme.
_Commandant, il me semble que ce pourrait être une bonne chose d’avoir un allié dans ce monde, dit une voix derrière l’homme. D’abord il peut nous servir d’agent de liaison mais aussi j’ignore toujours comment aller dans ce monde. Quand l’invasion commencera, il pourrait être utile.
_Dans ce cas, il lui faut un digimon, rappela le commandant.
_Je peux lui envoyer un maintenant, l’informa la voix.
_Dans ce cas, fais le ! ordonna le commandant.
Pendant ce temps, Jérémie patientait devant l’écran de son ordinateur et se demandait comment pouvait être le Digital World. Il enviait son frère de s’y être rendu tant de fois et d’avoir fréquenté tous les digimon qu’il avait du rencontrer. Soudain une étrange lueur verte apparut derrière et le jeune homme fit pivoter sa chaise pour apercevoir un petit cercle digital émettant une puissante lueur verte apparaître devant lui. Il se leva et vit un digi-œuf bleu à rayures rouges en tomber pour rouler jusqu’à ses pieds tandis que le portail se referma.
Emu, Jérémie tomba à genoux et tendit lentement sa main vers le digi-œuf et la posa doucement sur la coquille.
_Je … je vais avoir un digimon, murmura Jérémie dont le visage était devenu celui d’un enfant le matin de Noël.

Au Digital World, Tai conduisait une petite voiture rouge de course la poussant à plus de 200 km/h. Sur le siège passager à sa droite se tenait Elke qui observait soit le jeune pilote soit le paysage défiler devant elle. Soudain la voiture freina plus ou moins brusquement, de la manière habituelle songea t-elle en souriant, puis tous deux descendirent de la voiture et Tai poussa le portillon permettant d’entrer dans la cour de la Digi-ferme de Lord Dragon.
Apercevant les deux nouveaux venus, les digimon s’immobilisèrent en se demandant ceux que ci voulaient tandis que Calumon vola vers eux.
_Bonjour Tamers, les salua Calumon. Je suis désolé mais mon maitre Lord Dragon n’est pas présent. Je peux vous faire entrer pour l’attendre et vous pouvez me laisser un message que je lui remettrai à son retour.
_Nous ne sommes pas de simples Tamers, révèla Elke. Nous appartenons au groupe mis en place par le seigneur Gure dans le but de stopper les mauvais Tamers.
Là dessus, la petite fille tendit un badge où était dessiné un écusson représentant un soleil au centre avec une flamme en haut, une goutte d’eau en bas, une montagne à gauche et un nuage à droite. Calumon reconnut immédiatement le logo de la Tamer Union et sut qu’il s’agissait d’une plaque officielle.
_Excusez moi, j’ignorais cela, dit Calumon. Que puis-je pour vous ?
_Nous sommes venus confisquer cette Digi-ferme et reprendre tous ces digimon car Lord Dragon a été jugé comme étant un criminel, annonça Tai.
_Vous plaisantez ? s’écria Calumon en tombant à terre sous le choc de la nouvelle.
_Etant donné notre travail, nous n’avons absolument pas le temps avec ce genre de plaisanteries ! rétorqua Elke d’un ton cinglant.
A ce moment, la petite fille tendit devant elle un petit boitier ressemblant à une télécommande avec un bouton rouge et un bouton vert puis le pointa vers Calumon et appuya sur le rouge. Le Calumon se digitalisa puis ses données furent scannées par le digitalisateur qui produisit quelques bips avant de s’éteindre puis Elke le rangea dans une poche.
Ensuite Tai s’avança et ordonna aux digimon de se mettre en groupe rangés par deux puis sortit une sorte de stylo puis appuya dessus en visant un à un chaque digimon qui s’évanouit aussitôt. Lorsqu’il eut fini, Elke traça un cercle avec son pied sur le sol autour de ces digimon puis lança une boule métallique au centre qui explosa créant alors un portail dans lequel tombèrent les digimon puis celui ci se referma.
Après cela, Tai s’avança d’un bon pas vers Elke puis l’enlaça tendrement:
_Ca te dit un petit diner ce soir dans un resto du Central ? proposa Tai en l’embrassant dans le cou. Ca changerait des boites …
_Tai-chan, ce n’est pas le moment, dit Elke d’un ton de reproche.
_Avec toi, ce n’est jamais le moment. Tu es énervante, s’exclama Tai en la lâchant.
_Finis d’abord le travail et j’y réfléchis, dit Elke après l’avoir jaugé quelques instants
_Yes ! s’exclama Tai en courant vers la maison.
Elke rigola alors en voyant son petit ami se presser autant. Durant ce temps, Tai rentra dans la maison et se dirigea à la cave où il alluma puis se rendit devant le générateur de contrôle. Il fit sortir Agumon qui cracha son attaque Baby Flame détruisant ainsi l’appareil.
A cet instant, toute la Digi-ferme s’effaça: la maison, les bâtiments, les champs, le verger, la cour … et Tai apparut alors à l’extérieur apercevant Elke qui se dirigea vers lui.
_Je crois que j’ai gagné mon diner, dit Tai d’un ton amusé.

Roulant à la vitesse maximale de 500 km/h sur sa moto, Loner Boy se pencha pour prendre les virages puis décida de couper à travers les Digi-fermes profitant au passage d’entendre ces stupides gamins râler. Il freina net devant celle de Magician King et franchit la barrière pour sauter dans la cour où Calumon vola vers lui.
_Bienvenue Tamer, dit Calumon. Je suis …
Calumon n’eut pas le temps de finir que le jeune homme tendit dans sa direction le digitaliseur qui transforma en données le petit digimon avant de les scanner. Ensuite il s’avança dans la cour puis sortit une grenade de sa tunique qu’il lança au milieu des digimon : ceux ci respirèrent alors un gaz soporifique uniquement conçu pour les digimon les pongeant alors dans un profond sommeil. Il s’avança alors devant chacun d’eux et avec son effaceur de mémoire, il effaça leurs souvenirs tout en sélectionnant avec son digivice les digimon qu’il gardait pour lui. Après cette double opération, il fit sortir un Gabumon qui traça un cercle dans le sol autour de ces digimon puis lança dedans une bombe génératrice qui explosa en ouvrant un portail qui se referma sitôt le dernier digimon passé.
Ensuite il remit Gabumon dans son digivice et marcha normalement vers la maison dans laquelle il pénétra puis se rendit à la cave où il alluma la lumière et se dirigea devant le générateur de contrôle gérant toute la Digi-ferme. Il explora le système de celui ci puis sélectionna l’option « effacer » et valida son choix. A cet instant, tout s’effaça dans la Digi-ferme de Magician King: la maison, les bâtiments, la cour, le verger, l’étang, les champs … laissant Loner Boy apparaître à l’extérieur.
_Mission accomplie, dit froidement Loner Boy.

Se cramponnant fermement à la fourrure de Grizzmon, Beast Girl regardait droit devant elle et songea à sa prochaine mission. Un instant, elle songea à sa vie au monde réel où tout semblait n’être que travail et études et se dit qu’ici, elle était vraiment libre d’accomplir tout ce qu’elle voulait. Certes leur maitre Gure décidait de leurs missions mais elle choissisait de les faire si cela lui plaisait. Autrement, elle préfèrait rendre ses digimon encore plus forts ou en capturer de nouveaux. D’aileurs maitre Gure était complètement d’accord avec cette manière de fonctionner et ne voulait confier ses missions qu’à des personnes motivées.
Soudain Grizzmon s’arrêta et elle releva la tête pour comprendre ce qui se passait.
_Nous sommes arrivés, Beast Girl, dit Grizzmon.
Beast Girl regarda devant elle et aperçut la Digi-ferme en songeant que celui ci avait passé beaucoup de temps à la reconstruire pour rien.
_Parfait, fit Beast Girl. J’y vais. Attends moi ici.
Grizzmon fit un signe de tête approbatif puis se coucha sur le sol tandis que sa Tamer poussa le portillon et rentra dans la cour. Reconnaissant la jeune fille, les digimon devinrent agressifs et s’apprêtèrent à attaquer tandis que Calumon, firieux, vola à elle.
_Tu es la mauvaise Tamer qui a nous attaqué ! s’écria Calumon. Pars ou j’ordonne à ces digimon d’attaquer !
Beast girl fit un sourire mélangeant l’ironie et le triomphe puis montra son badge.
_Je suis une membre de la brigade s’occupant des mauvais Tamers, annonça t-elle, et votre Tamer est considéré comme un criminel. Je suis venue confisquer ses biens.
_Enfoirée ! cria Calumon en colère. Tu ne mérites pas d’être appelée Tamer !
Sifflotant, la jeune fille fit tournoyer d’un doigt son digitaliseur puis digitalisa avec Calumon puis tendit de son autre main une bombe de spray qui projeta un gaz soporifique qui endormit les digimon. Elle marcha à côté de chacun d’eux pour utiliser l’effaceur de mémoire puis les fit disparaître dans un portail.
Après cela, elle se dirigea vers la maison où alla jusqu’à la cave et reprogramma le système du générateur ce qui effaça toute la Digi-ferme: la maison, les bâtiments, la cour, le verger, les champs … la faisant apparaître à l’extérieur.

Se matérialisant dans la cour de la Digi-ferme de Milie, un Renamon déposa un jeune garçon d’origine japonaise de seize ans qui le remit dans son digivice. Ce jeune homme se nommait Rouka et avait de longs cheveux noirs, rejettés en arrière et attachés pour faire une queue de cheval, un bandeau rouge autour de la tête et des yeux marrons. Il portait un simple kimono avec un long bâton de bois fixé à son dos et deux sabres attachés à sa ceinture. Enfin un digivice noir et bleu pendait à son cou.
Surpris, Calumon vola à lui pour aller à sa rencontre mais Rouka le fixa d’un regard obscur et impénétrable et le digitalisa avec son digitalisateur.
Marchant lentement, il s’avançant vers les digimon et utilisa l’effaçeur de mémoire qui effaça chacun de leurs souvenirs avant les faire disparaître dans un portail.
Ensuite il rentra à l’intérieur de la maison et se rendit à la cabe sans allumer puis fit sortir un Kotemon lui ordonna attaquer le générateur de contrôle. Naturellement, celui ci obéit et la Digi-ferme s’effaça laissant apparaître Rouka à l’extérieur.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 2 Aoû - 20:31

Roulant à une vitesse moyenne de 150 km/h, Gael observait la route prudence et jetait par moment au siège passager de son side-car où était installé un jeune garçon de huit ans. Il se nommait Heros Boy et malgré qu’ils soient lui aussi dans leur camp, il n’était pas encore assez bon pour obtenir le pouvoir de devenir un Gold Tamer ce qui faisait encore de lui un simple Bronze Tamer comme l’indiquait les deux étoiles sur son digivice noir et marron pendant à son cou.
Grand admirateur de Gael, il considérait celui ci comme un véritable maitre connaissant les moindres secrets de l’élèvage de digimon et adorait faire équipe avec lui. Ils avaient d’ailleurs un point commun: tous deux avaien-t une préférence pour les digimon Aquatiques.
Les cheveux noirs, courts et en bataille avec des yeux noisette, Heros Boy portait un tee-shirt jaune sous une veste d’aviateur de couleur marron, un jean noir, des baskets vertes. Pour terminer, il avait sur la tête une casquette orange mise à l’envers avec des googles.
Soudain Gael arrêta brusquement le side-car juste devant la Digi-ferme de Himegime Bluestar et Heros Boy sauta à terre, impatient de voir son modèle en action.
_On y va, Gael-sempai ? demanda Heros Boy.
_Oui, Heros Boy, répondit Gael. Regarde moi et apprends !
Enchanté, le gamin suivit des yeux le jeune homme courant derrière lui tandis que celui ci n’entra dans la cour. Avant l’arrivée de Calumon, celui ci endormit tous les digimon et dès qu’il vit le gardien des lieux arriver, il le digitalisa. Ensuite il se tourna vers son apprenti et lui balança l’effaceur de mémoire.
_Tu fais le boulot, ok ? Moi, je vais effacer la ferme ! lança Gael.
_Bien sur, Gael-sempai, répondit Heros Boy.
Tandis que le petit garçon effaça les souvenirs des digimon, il s’occupa aussi de les envoyer sur son compte car Gael les lui avait promis. Il avait même dit qu’il s’occuperait de l’aider à les élèver ce qui enchantait vraiment l’enfant.
Ensuite il traça le cercle sur le sol et ouvrit le portail dans lequel disparurent les digimon juste au moment où toute la Digi-ferme s’effaça.

Dans le bureau du professeur Gure, Celui ci observait attentivement les divers écrans devant lui montrant différents endroits du Digital World. Cependant la plupart d’eux montraient les secteurs de Jungle Mushi Mushi surveillant la progression des cinq Tamers.
_Allez y, les enfants, s’exclama Gure amusé, bientôt vous cesserez de nuire !
A cet instant, il reçut un message d’information venant d’un service de la Tamer Union qu’il lut attentivement avant de reporter son attention sur les écrans.
_Et bientôt le monde réel sera à moi ! s’écria Gure.

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Jeu 2 Aoû - 21:56

MA DIGI-FERME!!!! O___O MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!! >.< Mes Dolphmon na mwa! Sad Gael, espèce de salop! Tu vas me le payer salopard! >____<

Tai et Elke? O_O *trépasse* @.@

suite: Allez, onee!

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 3 Aoû - 0:14

Alors la c'est un sal coup ils ont pas assez de courage pour les affronter a moins qu'ils ont peur de perdre.
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Ven 3 Aoû - 20:42

Je pense qu'ils font ça pour que les bons Tamers soient complètement abbatus et affaiblis. Après tout, moins ils ont de Digimon, moins ils sont dangereux non ?

En tout cas vivement la suite ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 4 Aoû - 10:03

Juju a completement raison. Wink

mais aussi ne pas oublier que les mauvais Tamers sont sous le contrôle de Gure. c'est lui qui l'a décidé cet ordre.

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 4 Aoû - 10:11

Ouais C'est vrai mais aussi Ils ont leurs 3 digimons principales alors c'est un peu un truc a rien a faire a part de dormir dehors et ne pas mannger les plats de calumon franchement c'est idiot de faire ça
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 4 Aoû - 13:03

23] UN AIR DE DEFAITE

Marchant en pleine jungle, un sac à dos sur les épaules, les cinq Tamers avançaient de manière lente afin de faire attention aux mille dangers suceptibles de produire dans cet endroit. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, aucun d’eux n’était préoccupé par la menace d’un digimon sauvage pouvant attaquer à tout moment mais plutôt à la difficulté du chemin sur lequel ils se trouvaient. En effet, ils pataugeaient tous dans une bonne couche de boue ce qui rendait le terrain particulièrement glissant, Alexia et Guillaume étaient tombés une bonne dizaine de fois, mais aussi aux lianes trainant à terre, Virgile se prit plusieurs fois les pieds dans une, les buissons masquant un précipice et encore d’autres obstacles.
Cependant guidés par Virgile, qui connaissait parfaitement la jungle, le groupe parvenait à éviter les plus gros dangers, sans toutefois se passer de s’étaler dans la boue.
Après plusieurs heures de marches, l’équipe atteignit la clairière où se dressait la cabane. Tous étaient couverts de boue et de bleus mais se sentaient encore plein d’énergie et prêts à en découdre aux mauvais Tamers.
_C’est donc ici, fit Emilie en scrutant la cabane.
_Ce serait donc ici, corrigea Mike. Nous ne sommes toujours pas surs que ce soit leur base.
Virgile lança un regard noir au jeune homme, serant ses poings.
_Tu me cherches là ? s’exclama Virgile.
_Je reste juste rationel, expliqua Mike. Pour ma part, je suis certain que c’est un piège.
Virgile s’apprêta à répliquer lorsque Guillaume s’interposa entre les deux et donna un bon coup de coude à Virgile dans le ventre pour l’obliger à se taire.
_Je n’aime pas cela moi non plus, avoua Alexia. Si c’est vraiment leur base, cela m’étonne qu’on puisse y venir si facilement.
_Comment ça ? s’étonna Guillaume. Au contraire, ils ont besoin d’un truc discret donc c’est normal de ne pas laisser de traces de présence.
_Ce n’est pas cela, objecta Alexia. Vi-kun a suivi Tai jusqu’ici qui est parti par un portail. Je veux bien croire que ce soit leur base mais sachant qu’un ennemi y est venu, il serait étonnant qu’aucun d’eux n’ait pris de précautions.
_Ils se sont rendus compte que nous étions plus forts et savent que quoiqu’ils fassent, on les battra ! C’est évident ! Ils ne savent plus comment nous combattre ! fanfaronna Virgile.
_Quand tu auras réfléchis à ce que tu dis, tu nous feras signe ? s’exclama Mike, dépassé par les bêtises sortis par son ami.
_Eh bien, écoutons Milie ! Elle, elle me comprend ! bouda Virgile en tournant le dos.
_En fait, je n’y crois pas vraiment non plus, lui avoua Milie. Cependant cette cabane est l’unique indice que nous ayions et nous ne pouvons pas le négliger.
_C’est pas vrai ! cria Virgile puis se tourna vers Guillaume. Et toi ?
_En fait, je crois que j’aime bien ton idée, répondit Guillaume. Enfin j’aime bien les ennuis ! Alors attaquons et on verra bien !
_Excellent esprit, approuva Virgile en se redressant. On y va ?
Emilie, Alexia échangèrent un court moment un regard partagés entre l’étonnement et la résignation puis Emilie se redressa pour se rapprocher des deux garçons.
_Du moins, j’ai peur que ce soit notre seule option, dit Emilie. Il faut donc préparer un plan sans aucune faille.
_As tu une idée de plan, onesama ? demanda Alexia.
_Je crois que le mieux serait d’encercler la cabane mais je ne vois pas trop comment. Si ils sont tous là, ils auront plus de digimon que nous, exposa Emilie.
_Et si on utilisait le feu ? suggèra Guillaume.
_Que veux tu dire par là ? s’étonna Blackagumon. Le feu ne peut pas nous aider dans un combat à moins d’utiliser une attaque.
_Si, il peut servir: ca s’appelle un combo ! expliqua Guillaume. Si on entourait la clairière d’un cercle de feu, cela les empêcherait de fuir.
_Ensuite les digimon volant pourront surveiller depuis les airs, ajouta Mike.
_Et je pourrais aussi jetter des sorts, continua Demisorcemon.
_Ca, c’est un plan ! s’exclama Emilie en levant le pouce. Guillaume, Virgile, occupez feu de dresser le feu !
Guillaume et Virgile répondirent par un hochement approbatif de tête.
_Imoto-chan et moi surveillerons la clairière grâce à Unimon, Dorugremon ainsi que Ladydevimon, reprit Emilie.
_Toi et moi, onesama ! s’écria joyeusement Alexia. Bingo !
_Enfin Mike, tu t’occupes avec Demisorcemon t’assurer notre protection, achèva Emilie.
_Tu peux compter sur nous, répondit Mike en souriant.
_Vous avez tous compris ? fit Emilie en regardant ses amis. Good luck !
Ainsi les cinq Tamers se dispersèrent pour appliquer le plan qui venait d’être mis au point. De leur côté, Guillaume et Virgile avaient fait évoluer Blackagumon, Guillmon et Coronamon en Darktyrannomon, Growlmon et Flaremon. Cependant avant de laisser commencer, tous deux avaient placé de petits capteurs sur le chemin que devait occuper le feu empêchant que les flammes ne brûlent le reste de la jungle. Quand ils furent prêts, les quatre digimon soufflèrent du mieux qu’ils purent et crachèrent de grandes flammes qui créa peu à peu un grand cercle de feu autour de la clairière.
Durant ce temps, Emilie et Alexia avaient fait évoluer Penguinmon, Otamamon, Dorumon et Blackgabumon en Unimon, Ladydevimon et Shadowweregarurumon. Emilie grimpa sur le dos d’ Unimon tandis qu’ Alexia choisit Dorugamon puis ils allèrent se placer au-dessus de la clairière, suivis par Ladydevimon.
En bas, Shadowweregarurumon se plaça juste à côté de la porte tandis que Mike et Demisorcemon se dissimulèrent sur le côté, jetant de brefs regard à la porte par moment.
Observant la préparation de ses amis depuis le ciel, Emilie se rendit compte que le cercle de feu était assez grand et aperçut Guillaume, Virgile et Blackagumon se hisser sur un arbre.
Jugeant que tout était prêt, elle décida de lancer l’opération et leva le bras en l’air, le poing serré à l’exception de son pouce qui dépassait.
Apercevant le signal, Shadowweregarurumon enfonça la porte de la cabane d’un grand coup de griffes. Celle ci cèda assez facilement laissant voir l’intérieur au digimon ce qui sembla la décontenancer un peu. Celui ci se gratta la tête avant de lever les yeux vers Alexia.
_Alexia, il n’y a personne, annonça Shadowweregarurumon. C’est vide !
_Descendons voir, décida Milie. Les garçons, sortez de vos cachettes et couvrez nous !
Tandis qu’ Unimon et Dorugamon se posèrent sur le sol et les filles en descendirent, Guillaume, Virgile et Blackagumon sautèrent de leur arbre alors que Mike et Demisorcemon s’avançèrent vers eux.
Faisant sortir Gaomon, Emilie rentra dans la cabane avec Alexia. En effet, il n’y avait vraiment rien du tout: la salle vue par Virgile avait débarrassé de sa table, du matériel et tout ce qui y trainait. Décidées à prolonger leur exploration, Emilie regarda dans la salle de gauche constata que le dortoir avait aussi disparu tandis que dans celle de droite, Alexia put faire la même constatation avec la cuisine.
_Mon Vi-kun va être vraiment déçu, soupira Alexia.
Emilie voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais la referma brusquement lorsqu’elle vit un papier accroché dans un mur. Elle le prit et lut le message écrit dessus avant de se tourner vers son amie.
_Ce n’est pas juste déçu, il va être fou de colère ! dit Emilie.
Le visage d’ Alexia fit un rictus, peu rassurée, puis Emilie appela les garçons en leur disant de reprendre leurs digimon. Quelques instants plus tard, Guillaume, Blackagumon, Virgile, Demidevimon, Mike, Demisorcemon, Penguinmon et Otamamon entrèrent à leur tour à l’intérieur de la cabane.
_Qu’est que c’est que ça ? s’exclama Guillaume. Où sont ils ?
_A l’autre bout du Digital World à rigoler de nous, ironisa Mike. Je l’avais dit !
_Milie, c’est quoi ce message ? demanda Penguinmon à Emilie.
_Ce n’est pas vraiment très important, répondit Emilie.
La jeune fille chercha à paraître rassurée mais le rouge qui coloria ses joues la trahit ce qui n’échappa pas à Guillaume qui lui arracha aussitôt le message des mains.
_Voyons voir … , commença Guillaume, « Salut les minables, vous avez bien joué dans la jungle ? C’était gentil de votre part de venir nous voir mais cela fait longtemps que nous avons déménagé dans le meilleur QG du Digital World. Egalement dites à votre Demi-portion que j’ai beaucoup aimé jouer avec lui. C’était très drôle et j’aimerai recommencer. » et c’est signé Tai …
A peine Guillaume eut il fini de lire le message que Virgile donna de grands coups de poings dans un des murs, si violents que tous s’attendaient presque à voir le mur s’écrouler.
_Nous avons perdu notre unique piste, soupira Emilie. J’avais espèré un piège où ils nous attendaient … Pas ça !
_En attendant, Tai révèle qu’ils ont bien un QG, rappela Mike. Mais qu’est qui peut être le meilleur QG du Digital World ?
_La Tamer Union ! cria soudainement Alexia.
_Qu’as tu à crier comme cela, onee-chan ? s’exclama Guillaume. Tu m’as fait peur !
_Excusez moi, mais je suis certaine de cela, ils se cachent à la Tamer Union, dit Alexia.
_Mais la Tamer Union est très surveillée. C’est l’endroit le plus sur de ce monde. Ce serait très difficile pour eux d’y entrer, objecta Penguinmon.
_Et qui contrôle la Tamer Union ? demanda Alexia.
_Gure, répondit immédiatement Emilie. Cela expliquerait bien des choses …
_Tu peux t’expliquer ? fit Blackagumon.
_D’abord aucun digimon qui y travaille ne peut voir leurs activités, l’un d’eux y a été tué, les dossiers sont facilement modifiés … Ca explique toutes ces fuites, expliqua Emilie.
_Alors il faut attaquer la Tamer Union ! résolut Guillaume.
_Pardon ? Tu as l’intention d’attaquer l’endroit le plussur du Digital World ? Tout ce qui vous arrivera sera de rentrer chez vous tandis que nous, les digimon, subiront un effacement de mémoire ! s’exclama Demidevimon.
_Je dis juste l’idée brute, se défendit Guillaume. Après il faut peaufiner un plan.
_Le mieux serait de s’y infiltrer et de capturer Gure, songea Virgile. Après tout, c’est lui le maitre qui gère ce monde.
A cet instant, une attaque Baby Flame fut lancée vers eux et tous se plaquèrent à terre et l’attaque se perdit sur un mur. En se relevant, ils découvrirent, Tai accompagné de son partenaire Agumon mais surtout de Tentomon, membre de la Tamer Union. Celui ci leur parut furieux et déçu.
_Je croyiez que vous étiez de bons Tamers ! Ah, vous m’avez bien eu ! Vous êtes vraiment les pires Tamers que je connaisse ! déclara Tentomon.
_Tentomon ? Que dis tu ? fit Emilie surprise. Ecoute, c’est lui le mauvais Tamer !
Tai eut alors un sourire d’amusé puis tendit une plaque.
_Je suis le chef de la brigade s’occupant des mauvais Tamers, annonça Tai. C’est à dire que je m’occupe d’attraper les gens comme vous !
_C’est quoi cette blague ? s’exclama Alexia qui eut l’impression d’être en plein rêve.
_Vous êtes pris au piège, mauvais Tamers ! Je vous conseille de vous rendre bien gentiment en remettant vos partenaires dans vos digivices et de jetter ceux ci à terre puis de mettre vos mains sur la tête, ordonna Tentomon.
_Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne vais pas me rendre ! s’exclama Virgile.
_Si on se rend, on ne pourra plus combattre, approuva Mike.
_Combattons les ! s’exclama Guillaume. Black !
_Non, il faut mieux fuir, songea Emilie. Mais comment ?
Tournant la tête vers Demisorcemon, Mike fit un geste à son partenaire qui pointa vers le mur arrière son scepte et le fit exploser. Aussitôt les cinq Tamers et les digimon se mirent à courir du mieux qu’ils purent, déjà poursuivis par Tentomon , Tai et Agumon.
_Fuyons par les airs ! ordonna Emilie.
En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, Emilie et Alexia firent évoluer Penguinmon et Dorumon en Unimon et Dorugamon. Ensuite Emilie sauta sur le dos de son partenaire tandis que les autres montèrent sur Dorugamon tandis que Mike, Guillaume et Virgile remirent leur partenaire dans leur digivice afin de réduire le poids emmené par Dorugamon.
Ainsi les deux digimon s’envolèrent prestement laissant sur place leurs poursuivants.
Après une bonne heure de vol, Unimon et Dorugamon ne surent plus continuer et se posèrent dans un endroit touffu de la Data Forest où ils déposèrent leurs passagers avant de reprendre leur forme initiale.
_Que faisons nous ? demanda Alexia.
_J’aimerai vérifier les dossiers de la Tamer Union, songea à regret Virgile.
_Tu peux le faire, j’ai un ordinateur portable dans mon sac, révèla Mike avec un sourire.
Se baissant pour défaire son sac, l’ouvrir et prendre l’ordinateur, Mike se releva ensuite et le tendit à Virgile. Celui ci le prit et s’installa au sol et commença à s’infiltrer dans les divers dossiers de la Tamer Union.
Installée contre son épaule, Alexia regardait en même temps. Guillaume s’était assis comme Blackagumon, sur ses genoux tandis qu ‘ Emilie, Mike et Demisorcemon s’étaient mis en tailleurs, les jambes croisées. Dans ses bras, Emilie tenait Penguinmon qui somnolait.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 4 Aoû - 13:03

Après un bon moment de recherches, Virgile leva le nez de l’ordinateur pour regarder ses amis, le visage qu’il avait ne leur disait rien de bon.
_Gure nous a eu sur toute la ligne, annonça Virgile. Pendant notre expédition, la brigade est venue dans nos fermes pour reprendre nos digimon et tout effacer.
_C’est la procédure utilisé quand un Tamer est déclaré criminel, dit Otamamon.
_Cela veut dire que nos digimon … , commença Alexia sans pouvoir finir.
_Que nous n’avons plus nos digimon, complèta Mike. Il ne nous reste plus que notre équipe de base. Autrement dit, nous n’avons plus que trois digimon chacun.
_Et nous sommes considérés comme de grands criminels, reprit Virgile. Notre tête a été mise à prix pour deux millions de digi-dollars.
_Bon sang ! De quoi lever une armée de Tamers pour nous débusquer ! s’écria Guillaume.
_Egalement les mauvais Tamers ont tous retrouvé la vie. Gure a écrit une bio sur eux les décrivant comme des protecteurs dont le seul souci est la paix de ce monde, fit Virgile.
_C’est vraiment écoeurant ! lâcha Alexia. Que faisons nous ?
_D’abord on reste cachés dans cette forêt, décida Emilie. Il est inutile de chercher les ennuis, ils viendront à nous naturellement.
_Cela veut dire vivre à la belle étoile et manger des baies, comprit Guillaume. Les toasts de Calumon me manquent déjà.
_Chacun de nous a des provisions qu’il faut rationner le plus possible pour qu’elles durent un bon moment, dit Emilie. Ensuite nous pourrons construire une hutte, des lits … ce n’est pas le bois qui manque ici.
_Et pour Gure, on fait quoi ? demanda Demisorcemon.
_Je n’en ai aucune idée, avoua Emilie en maudissant ce sentiment d’impuissance.
_Dites, les gens qu’onesama a vu veulent aussi combattre Gure, non ? songea Alexia.
_Oui, répondit Emilie. Ils ne savent pas comment mais ils veulent le faire.
_Alors attendons les et demandons de l’aide, suggèra Alexia. En nous alliant à eux, on sera plus forts.
_C’est une bonne idée mais comment faire ? demanda Mike. Ils ne reviendront pas à la cabane où Milie les a trouvé.
_Pourquoi ? s’étonna Alexia.
_Car leur commandant est sage et prudent. Manifestement, il doit savoir que revenir à un même endroit est bien trop dangereux, expliqua Emilie.
_Le mieux serait donc de surveiller les signaux transmis par un digivice pour tenter de les répèrer, proposa Virgile.
_Je crois que c’est le mieux, jugea Mike.
_Ce qui signifie qu’il faut nous armer de patience, soupira Guillaume.
Résignés, les Tamers semblaient peu réjouis à l’idée de laisser Gure occuper le terrain en parfait maitre lorsque Mike se redressa, l’air inquiet.
_Dites, des Tamers pourraient nous trouver, dit Mike.
_Et alors ? On les battra ! s’exclama Virgile résolu.
_Ce n’est pas au combat que je pense mais à ses conséquences. Ces Tamers iront faire des témoignages à la Tamer Union et on aura vite fait de nous trouver, exposa Mike.
_Je crois qu’il faudra modifier leurs souvenirs, émit Guillaume en sortant un effaceur de mémoire de sa poche.
_J’en ai un aussi, répondit Mike en montrant le sien.
_Seul un Silver Tamer a le droit d’en possèder un, rappela Virgile. Cependant Alexia et moi ne le sommes que depuis trois jours.
_Avec deux, ce sera suffisant je pense, assura Mike.
Entre Mike et Guillaume, Emilie se taisait, la tête baissée. Guillaume fut le premier à la remarquer et s’en étonna.
_Milie-sama, ça ne va pas ? s’inquièta Guillaume.
_Si, je vais bien, répondit Emilie. C’est juste que … je considère nos souvenirs comme une chose privée dont personne ne peut nous priver. Effacer un souvenir me semble être la pire chose qu’on puisse faire.
La jeune fille se leva alors et fit quelques pas avant de s’arrêter et de tourner la tête.
_Mais je sais aussi que c’est indispensable dans notre cas, reprit Emilie. C’est pourquoi si vous devez le faire, faites le. Cependant je ne veux pas être courant de cela.
Observant ses amis, Emilie se demanda comment ils allaient réagir quand Mike lui sourit:
_Comme tu veux, Milie, dit Mike. Tu ne sauras rien du tout. Guillaume et moi travaillerons si bien qu’aucun de vous ne saura rien.

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 4 Aoû - 15:41

C'est rageant! >.< Etre considéré comme des mauvais tamer alors qu'on a rien à nous reprocher!

Ces mauvais tamers, ils ont gouter à ma batte! XD

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 4 Aoû - 22:28

Je sais que tu écris tout à l'avance, et que tu as certainement passé ce passage depuis plus ou moins de temps, mais ça pourrait être marrant que mon perso croit que les autres sont vraiment des criminels, non ?

A part ça j'ai bien aimé le chapitre, même si je trouve que nos héros ne sont pas très attérés par la disparition de la plupart de leurs Digimons...

Vivement la suite ^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Sam 4 Aoû - 23:08

Poseidonjd a écrit:
A part ça j'ai bien aimé le chapitre, même si je trouve que nos héros ne sont pas très attérés par la disparition de la plupart de leurs Digimons...
Moi, quand je lis ça, je suis attéré et j'ai envie de tuer Gael et les autres TT Gure, crève avec ta salive!!! >.<
Vivement la suite, moi je le dis Razz

suite:

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 5 Aoû - 1:01

24] CHOISIR SON CAMP

Regardant par la fenêtre la pluie qui tombait en tromble, Julien soupira en songeant que le mois de Juillet était vraiment pourri. On était déjà le 9 Juillet et le jeune homme eut l’impression d’être le 1 Novembre. Retournant vers la télévision du salon, il s’écroula sur le canapé puis zappa en espèrant trouver un bon programme. Il tomba alors une chaine qui diffusait un reportage sur des personnes disparues mystérieusement ces dernières semaines en France mais aussi dans tous les pays d’ Europe, aux Etats-Unis, Canada, Québec, Japon … Tous étaient des jeunes dont l’âge moyen était compris entre huit et vingt ans.
Sans vraiment grande envie, Julien regarda les visages défiler quand il reconnut l’un d’eux: un garçon se nommant Virgile âgé de vingt ans originaire de Paris. Stupéfait, Julien fixa l’image et reconnut trait pour trait le visage vu sur les photos que son ami Demi avait posté sur le forum. Cela lui sembla étrange lorsqu’il se rappela que personne n’avait vu Demi sur le forum ou MSN depuis maintenant une bonne dizaine de jours.
Devenu soucieux pour son ami, Julien se demanda ce que cela signifiait tandis que les fiches des disparus défilèrent encore lorsqu’il en reconnut encore une. Celle ci représentait une jeune fille répondant au nom d’ Alexia âgé de dix-huit ans et vivant à Strasbourg. Reconnaissant son amie, Julien fut alors plus troublé et se souvint qu’elle aussi il ne l’avait pas vu depuis une bonne dizaine de jours.
Julien se mit à réfléchir puis se dit que ces deux là avaient du faire une escapade amoureuse et en rigola. Soudain il s’arrêta et songea que ce n’était pas du tout leur genre. Même si ils voulaient partir ensemble, ils auraient au moins prévenu une personne de leur famille.
Essayant de réfléchir à ce mystère, le jeune homme continua à regarder les fiches des disparus quand il en aperçut une troisième lui rappelant un ami: un jeune homme de seize ans habitant à Lisieux et répondant au nom de Guillaume. L’esprit de Julien se souvint alors que lui non personne du forum ne l’avait depuis plus de dix jours.
De plus en plus troublé, Julien se demanda ce qui avait pu arriver à ses amis lorsqu’il se souvint que personne n’avait vu Emilie et Mike depuis la même période. Il savait que les parents de la jeune fille étaient partis en voyage donc personne ne pouvait vraiment savoir où elle était tandis que Mike disposait d’un appartement où il pouvait se rendre quand il voulait ce qui faisait que ses parents s’inquieteraient après un long moment sans le voir.
Soucieux, Julien se demanda où tous ses amis avaient pu passer mais surtout quels liens pouvaient y avoir entre eux mais avec tous ces disparus.
Soudain son petit frère posa ses bras sur le canapé et regarda la télévision, prenant alors un air ennuyé à la vue du programme.
_Si tu t’ennuies tant que ça, pourquoi ne joues tu pas à ton jeu sur le Net ? fit son frère.
Déconcentré par la réflexion de son frère, Julien eut envie de lui donner un bon coup de poing lorsqu’il pensa au jeu. Il se souvint que tous ses amis y jouaient aussi. Peut être que tous ces jeunes disparus y avaient joué ? Pourtant c’était juste un jeu où rien n’était réel. Néanmoins il s’agissait d’un monde virtuel très réaliste. Peut être qu’ils avaient la réalité ? Ou encore ils se trouvaient en danger dans le jeu ? Ils avaient pu perdre aussi leur digivice qui constituait l’unique moyen de retour au monde réel.
Julien ne savait pas quoi faire et se demanda comment agir. Les journalistes présentant le reportage demandaient au public d’avertir les autorités si celui ci connaissait un détail suceptible d’éclairer cette affaire mais Julien se voyait mal se rendre à la police et y expliquer que tous ces jeunes étaient certainement dans un monde virtuel. Il avait toutes les chances de se retrouver à obliger un psychiatre voir se retrouver dans un asile.
Le jeune homme eut alors la folle idée de se rendre au Digital World afin de retrouver ses amis mais songeant que cela pouvait s’avèrer dangereux. Si ceux ci étaient piègés quelque part, pourquoi lui pourrait les aider ? Ceependant il ne se trouva guère courageux et se dit qu’ Emilie, Guillaume, Mike, Virgile, Alexia … le feraient sans hésiter si c’était à eux de venir l’aider. Aujourd’hui c’était eux qui avait peut être besoin de lui.
Se relevant du canapé, le jeune homme se mit debout et songea qu’il ne pouvait pas abandonner ses amis. D’ailleurs un Tamer ne renonçait jamais et allait toujours au bout. Il s’élança à travers l’escalier et courut à sa chambre où il se connecta rapidement à Internet où il chargea le site et s’y connecta pour reprendre sa partie.
Quand Jaaku se retrouva au milieu de sa Digi-ferme, il prêta peu attention aux digimon qui se pressèrent autour de lui mais courut immédiatement à la salle d’entrainement où Lucemon, Labramon et Renamon s’entrainaient. Après les avoir brièvement informés de sa décision, le jeune homme les remit dans son digivice sauf Lucemon.
Décidé à chercher dans la Data Forest, Jaaku s’y rendit avec Lucemon et commença à explorer en ne cessant de se demander si ses amis allaient bien. Soudain il entendit une étrange voix qui lui sembla menaçante et se dissimula derrière un arbre.
_Allez, avance ! Notre maitre t’a vu et te réclame ! lança la voix.
Attentif, Jaaku songea que cela pouvait être le début d’une piste et attendit que ces personnes soient passées devant lui pour les suivre. Quelques instants plus tard, un garçon de seize ans, Takuro, arriva obligeant une jeune fille d’une vingtaine d’années à avancer. Celle ci était brune avec une queue de cheval, des yeux noisettes adorables, un tee-shirt rose, une jupe bleue et des baskets roses mais surtout Jaaku remarqua qu’elle était ligotée.
Bien qu’il n’était pas venue pour cela, il se sentit incapable de résister de ne lui porter secours. Remettant Lucemon dans son digivice, il suivit le garçon jusqu’à Digi-central où celui ci sembla circuler librement dans la foule sans être arrêter et se rendit à la Tamer Union.
Suivant toujours le garçon, il entra aussi et se rendit aux ascenseurs où il regarda où s’arrêtait celui qu’avait pris le garçon: le troisième. S’engouffrant immédiatement dans un autre, il fila au troisième étage pour se retrouver dans un couloir de portes ne sachant derrière laquelle se trouvait le garçon.
Ne sachant toujours pas où aller, il entendit à ce moment la voix de la fille:
_Relâchez moi, horrible individu ! hurla la fille.
Reconnaissant immédiatement le timbre de sa voix, Jaaku suivit celle ci qui le conduisit à la porte tout au fond du couloir. Prudent, il décida d’introduire un comlink par le trou de serrure pour connaître ce qui se trouvait de l’autre côté. Après avoir passé un comlink par la serrure, il posa un comlink dans son oreille, prêt à entendre la conversation dans la pièce.
_Eh bien, ma chère enfant, tu n’es pas très polie. Quand je t’ai vu la dernière fois, tu l’étais pourtant. Tu n’aurais pas du prendre exemple sur ton frère, dit une voix.
Jaaku reconnut instantanément cette voix: c’était celle du professeur Gure.
_Vois ce que tu es devenue: un simple pion sur l’échiquier de la vie que je peux prendre très facilement ! reprit Gure en ricanant.
_Relâchez moi ou mon frère viendra me délivrer. Et si il vient, il vous mettra un coup en plein dans votre sale figure ! cria la fille.
_Ton frère n’est plus un obstacle pour moi, jeune fille, dit tranquillement Gure.
_Quoi ? Qu’avez fait vous à mon frère, demanda t-elle d’une voix blanche.
_A présent, dis moi où sont tes chers amis, ordonna Gure dont la voix devint menaçante.
Derrière la porte, Jaaku avait vraiment peur: la voix prise par Gure lui glaçait le sang et se demandait ce qu’il faisait ici. Pourtant il n’arrivait pas à s’en aller en songeant à cette fille retenue prisonnière derrière cette porte.
_Où sont tes amis ? répèta Gure dont la voix devenait terrorisante
_Je ne parlerai jamais ! cria la fille dont la voix trahissait sa peur.
_Parle, petite fille, et je ne te ferai pas de mal, dit doucement Gure avant de prendre une voix agressif, ou sinon tu souffriras jusqu’à ce tu parles ou meurs !
Derrière la porte, Jaaku n’arrivait pas à croire que Gure pouvait être aussi insensible lorsqu’il entendit le fonctionnement d’un générateur d’électricité suivi des cris de douleur de la jeune fille. Cela lui parut insoutenable lorsque les cris cessèrent.
_Ah ! j’ai … mal … , murmura la fille à bout de forces.
_Si je le refais, fillette, tu meurs ! annonça Gure. Où sont tes amis ?
Faiblement, la jeune fille se redressa pour faire face à son bourreau:
_Jamais ! cria t-elle. Je ne veux pas mourir mais je ne dirais pas non plus où sont mes amis ! Tu les tueras eux aussi pour contrôler tout le Digital World et manipuler les digimon ! Je veux qu’ils vivent pour protéger ce monde de vous !
_Si tel est là ton souhait …, murmura Gure d’une voix insondable.
A ce moment, Jaaku entendit à nouveau le générateur fonctionner mais cette fois ci à pleine puissance. La fille cria à nouveau plus fort que jamais.
Derrière la porte, Jaaku serra ses poings puis songea que personne n’avait le droit de tuer quelqu’un même dans un monde virtuel, même si il s’agissait du patron. Aussitôt il fit sortir Lucemon qui évolua en Angemon. Le digimon lança son attaque Main du Destin qui pulvérisa la porte qui vola à l’autre bout de la pièce puis Jaaku courut jusqu’au générateur et l’éteignit.
_Qui est celui là ? fit Gure étonné en observant Jaaku. Tu es pourtant un Tamer.
Jaaku se retourna vers Gure et se demanda pourquoi cela tombait toujours pour lui mais se décida à lui faire face comme un homme.
_Vous n’avez pas le droit de tuer un joueur ! C’est peut être un monde virtuel dont vous êtes le créateur mais cela ne vous donne pas les pouvoirs d’un Dieu ! affirma Jaaku.
_Je suis un Dieu, annonça Gure. Sans moi, tu n’évoluerais pas dans ce monde. Tu serais dans ton monde à te morfondre en regardant la pluie tomber par la fenêtre !
_C’est pour cette raison que vous gardez prisonniers des joueurs ? fit Jaaku. Est ce à cause de vous que de nombreux jeunes ont disparu de notre monde ?
Cette accusation, Jaaku ne le pensa pas vraiment en la disant mais il eut envie de tester les réactions du professeur avec.
D’ailleurs Gure regarda le garçon avec un sourire empreint de fierté.
_Tu es très intelligent, Jaaku, le complimenta Gure. Je ne croyais pas qu’un joueur le comprendrait. Tu mériterais de faire partie de l’élite des Tamers, tu sais.
_Qu’est que vous voulez dire ? l’interrogea Jaaku surpris par ces paroles.
_Rejoins mes troupes, Jaaku, reprit doucement Gure d’une voix miellieuse. Tu es le Tamer qu’il me manque. Tu es si courageux, dévoué et intelligent … Avec toi, je pourrais vraiment rendre toute sa splendeur au Digital World.
Troublé par le regard perçant du professeur, Jaaku se sentit mystérieusement attiré par celui ci. Les paroles de ce dernier se répètaient inlassablement dans son esprit. Pourquoi ne pas y aller ? Après tout, il perdait son temps au monde réel ? Qu’avait il à y regretter ?
Avec un sourire confiant, Jaaku s’avança vers le professeur Gure lorsqu’un Biyomon le plaqua au sol et lui donna une grande claque. A cet instant, Jaaku reprit ses esprits et se sentit plutôt embrouillé. Il releva la tête et aperçut la fille debout qui tentait de s’approcher Gure.
_C’est ainsi que vous procédez pour recruter vos mauvais Tamers, comprit la fille. Ces lunettes doivent contenir une sorte de programme qui trouble le cerveau et cela leur permet d’accepter votre proposition.
_Tu es plus intelligente que ton frère, petite fillette, s’exclama Gure.
_Mon frère est intelligent, impulsif mais intelligent ! lança la fille agressive. Biyomon, il faut prendre les lunettes !
Biyomon se leva pour tenter d’approcher Gure lorsqu’ Angemon dirigea sa main en direction de Gure pour lancer son attaque Main du Destin qui projetta l’homme contre le mur qui s’assomma. Aussitôt la jeune fille courut retirer les lunettes qu’elle rangea dans sa poche avant de venir jusqu’à Jaaku. Elle lui tendit alors la main pour l’aider à se relever.
_Merci, tu m’as sauvé la vie mais en plus, j’ai réussi à obtenir une chose très importante qui va bien ennuyer Gure, dit la fille.
_Qui es tu ? Pourquoi voulait il te tuer ? demanda Jaaku curieux.
_Je suis membre d’une organisation qui vient d’un monde un peu différent du tien. C’est à celui là que le Digital World est lié. Il y a dix ans, mon frère et ses amis ont lutté pour le protéger. A présent, c’est moi et et les amis de mon frère qui nous battons pour protéger une fois de plus ce monde, expliqua la fille.
_Est ce que … ce monde est virtuel ou non ? demanda Jaaku de plus en plus interrogatif.
La jeune fille poussa alors un petit rire:
_Ce monde, Jaaku, est bien réel. Si tu meurs ici, si ton digimon meurt … c’est vrai, tu meurs vraiment, ton digimon meurt vraiment … , révèla gravement la fille.
_Ces jeunes qui ont disparu … que leur ait il arrivé ? l’interroga Jaaku.
_Je ne sais pas vraiment … Tous ont du perdre le sens de la réalité et ne vivent que dans ce monde. Alors ils se contentent d’y vivre jusqu’à y mourir … , expliqua la fille.
_Gure est vraiment horrible ! s’exclama Jaaku.
Observant silencieusement Jaaku, la jeune fille se mit à réfléchir puis parla:
_Jaaku, veux tu nous rejoindre ? demanda t-elle. Tu es très fort et mon commandant recherche des personnes venant de ton monde.
_Mais je ne peux pas, refusa Jaaku spontanément. Je dois chercher mes amis !
_Tu es très généreux, reconnut la fille en souriant, mais tu ne sais pas réfléchir. Si tes amis sont ici, il est dangereux que tu t’élances seul à leur recherche en sachant que Gure va te faire rechercher. Sans compter que tu ne pourras plus rentrer chez toi.
_Comment ça ? s’étonna Jaaku.
_A présent qu’il t’a vu, il va bloquer la fonction du retour de ton digivice si bien que tu vas devoir errer seul dans le Digital World, expliqua la fille.
_Je ne veux pas être seul, murmura Jaaku tristement puis leva la tête. Vous m’aiderez à retrouver mes amis ?
_Nous ferons notre possible mais je te promets que nous t’y aiderons, assura la fille.
_Alors, je viens ! résolut Jaaku.

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Dim 5 Aoû - 1:02

Deux heures plus tard, un Aquilamon survolait le Digital World où sur son dos se trouvait Julien et sa nouvelle amie qui parlaient ensemble. Soudain le digimon descendit en piqué vers le plus haut mont des Tookun Mountain où les deux jeunes et Lucemon descendirent puis Aquilamon régressa en Biyomon. Alors Julien distingua le commandant, une jeune femme brune et un jeune homme blond accompagnéd’un Gaomon et un Raramon. Le commandant s’avança alors vers Julien et lui tendit la main. Comprenant son geste, Julien tendit la sienne et la serra bien que la poigne de l’homme l’impressionna.
_Je suis enchanté de te connaître, mon garçon, je suis le commandant d’une section de notre organisation mais je te parlerais en détail de tout cela dans notre monde.
A cet instant, l’homme blond intervint:
_Le portail est ouvert, nous pouvons y aller, annonça t-il.
_Attendez ! intervint la femme. Ce garçon a probablement une famille et je pense qu’il aimerait bien la prévenir de son absence !
_C’est vrai, reconnut Julien. Mes parents vont s’inquiéter.
_Tu as raison, approuva le commandant. Tu as de la chance: notre génie a réussi à mettre au point un appareil qui transmet des messages de ce monde à ton monde en suivant le mode de fonctionnement de l’appareil qui se trouva à la Tamer Union.
Durant cette explication, l’homme blond donna à Julien un petit boitier avec un écran qui faisait ressembler au D-terminal de la saison 2 sauf qu’il était entierement bleu. Julien l’ouvrit et introduisit l’adresse e-mail de ses parents et rédigea un long message expliquant toute sa situation puis l’envoya.
_Je suis prêt à partir maintenant, annonça Julien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital World Reality   

Digital World Reality
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant