Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon next tamer

AuteurMessage
Taichi
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Digimon next tamer   Mer 4 Juil - 16:23

Voici ma deuxième fic que je réalise. Je mourai d'envie d'en refaire donc je
me suis ateler au travail donc ici je vous propose mon tout premier chapitre
j'espère ça va vous plaire mais pour ce chap il n'y pas vraiment grand chose.

Digimon next dimension :

2 juillet :

Jeremy Gorou: hum, quel est-ce bruit de klaxon ?
Jeremy ouvre la fenêtre, il voit son voisin en voiture.
Le voisin : Qu’est-ce qu tu fais tu vas rater ton train si tu traînes trop
Jeremy : Ah, oui. Il faut que je me dépêche. Je vais être en retard pour le rendez-vous qu’on s’est fixé à 9 h 30 !!
Je me présente je suis un garçon de quatorze ans. Mon nom est, vous le savez déjà, c’est pour faire un peu d’humour mais j’imagine que ça ne doit pas vous faire rire. Je fais 1,63 m. J’aime dessiné peut-être pour compenser mon manque de bavardages. Ma saison préféré ça doit être l’automne, même si j’adore l’été d’ailleurs je suis né en juillet, car je retrouve mes amis de classes.
Jeremy se rend avec son voisin vers la gare.
Le voisin : allez a+, bonne digi-aventure.
Jeremy : au revoir !
Plus vite, si je rate le train je suis mal barre !
Arriver à la gare, il court vite prendre son train
Jeremy : je réussis à être arrivé attend malgré mon retard.
Un contrôleur passe.
Le contrôleur : je vos prie votre ticket, jeun homme.
Jeremy : euh…oui.
Et merde je n’ai pas mon ticket, j’ai du l’oublier sous le coup de la précipitation. J’aurai du écouter maman quand elle me disait de tout apprêter à l’avance mais moi je n’en fais qu’a ma tête comme d’habitude
Le contrôleur : donnez-moi le ticket s’il vous plaît ?… Je n’ai pas que ça à faire !
Jeremy : je n’ai vraiment pas de bol. Je fais quoi dans ces genres de situations. Mes amis m’attendent au DigimonCenter.
???: laissez ce pauvre garçon. Tenez ce ticket, c’était pour un ami à moi mais il est tombé malade.
Le contrôleur : hum
???: Il n’est pas très commode ce contrôleur. Comment t’appelles-tu jeun homme,
Jeremy : euh…Jeremy et merci infiniment pour ce que vous venez de faire.
???: de rien.
Jeremy : Est-ce que vous avez dis votre prénom ?
???: …non, je m’appelle Rose.
Jeremy : c’est un beau prénom
Rose : merci. En fait, tu pars où
Jeremy : je pars pour le DigimonCenter.
Rose : moi aussi mais en temps qu’agent de la D.A.T.S.
On est déjà arrivé, que le temps passe vite.
Anaïs : tu es enfin arrivé en a bien cru que tu ne viendrais jamais.
Jeremy : désolé j’ai eu quelques problèmes.
Anaïs : Je m’en fiche de tes problèmes, on aurait pu rater l’enregistrement.
Damien : Allez calme toi.
Anaïs : pourquoi devrais-je me calmer ?!
Jeremy : arrêtez de vous disputer on va être en retard.
Anaïs et Damien : c’est toi qui dit ça !
Damien : je t’aide et c’est comme ça que tu me remercie !
Jeremy : alors essaie de m’attraper si tu le peux
Damien et Anaïs sont entrain de courir après Jeremy.
Anaïs : attrape-le pour moi Damien.
Jeremy : je me pose une question, mais où est passé Rose ? C’est vrai elle m’a dit qu’elle devait se dépêcher elle aussi. J’aurai voulu lui dire au revoir.
Ils sont enfin arrivé dans la salle principale du DigimonCenter, où se passe les procédures d’enregistrement pour aller au Digital World.
La madame qui s’occupe des enregistrements : Bonjour, que puis-je pour vous ?
Anaïs : nous voudrions nous enregistrer pour partir au Digital World. Tenez, voici nos cartes de membres, s’il vous plaît.
La madame : merci, je vais pouvoir vous enregistrer et vous mettre sur la liste. Patientez quelques minutes. Est-ce votre premier voyage.
Anaïs : Pour le garçon qui est derrière moi, c’est la premier fois.
Jeremy : Oui je suis tout excité à l’idée de partir au Digital World. Il y a de cela 2 ans je devais y aller mais à cause des problèmes qui ont eu lieu mes parents n’ont pas accepté que j’y aille.
La madame : je me rappelle des catastrophes qui ce sont passées là-bas heureusement que la D.A.T.S on sauvait tout le monde à temps. Maintenant vous pouvez partir dans la salle des scanners qui vous transporterons vers le Digital World.
Jeremy : Digital World nous voilà.

Prochain épisode : rencontre de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon next tamer   Jeu 5 Juil - 9:51

Voici mon deuxième chapitre, cette fois-ci il y aura un peu plus d'action que le premier.

Digimon next Tamer :

Episode 2 : rencontre de mon partenaire

Jeremy, Anaïs et Damien sont entrain de passé la frontière qui sépare les deux mondes, le monde réel et le Digital World.
Jeremy : j’ai le vertigeeeeee…….
Anaïs : je ressens toujours la même sensation.
Damien : je me demande si se retrouver dans un machine à laver est la même chose.
Madame : Bonjour, bienvenue au Digital World.
Jeremy : Cette traversée entre le monde réel et le Digital World, c’est pire que les montagnes russes.
Anaïs : j’espère que tu n’as pas trop le vertige.
Jeremy : MOI, avoir le vertige, tu t’inquiètes trop.
Anaïs : n’essaie pas de jouer les durs.
Damiens : Allons chercher nos digimons.
Jeremy : wow les bâtiments sont totalement différents des nôtres.
Madame : je vais vous transférai les données de vos digimons.
Jeremy : j’ai hâte de voir le digimon que j’ai choisi, j’espère qu’on va bien s’entendre.
Anaïs : les débuts de relations avec son partenaires ne sont pas toujours faciles.
Trois colonnes de lumières apparaissent pour laisser place aux trois digimons, gabumon, bearmon et guilmon.
Anaïs : ça fait un bail qu’on ne sait plus gabumon, t’es prêt pour nos prochain duel ?
Gabumon : au que oui ! J’attendais dès ça depuis longtemps.
Damien : bearmon toujours aussi calme.
Bearmon : …..
Jeremy : salut guilmon, je suis content de t’avoir comme partenaire.
Guilmon : t’es qui toi d’abord ?
Jeremy : je suis ton partenaire.
Guilmon : tu ne m’intéresse pas et puis, pourquoi devrais-je être ton partenaire ?
Jeremy : ça comment bien.
Guilmon : je n’ai que faire d’un partenaire t’as tête me plaît pas.
Une bagarre éclate entre Jeremy et son digimon. Guilmon ne montre aucun intérêt à Jeremy mais pourtant ce dernier tient absolument à tisser des liens avec lui.
Jeremy : quel est ton problème, quelque chose ne vas pas chez moi. Je ferai tous qu’il faut pour que tu m’acceptes !!
Anaïs : laisse tomber ce digimon n’en fait qu’a sa tête.
Jeremy : non, j’arrêterais quand il m’accepteras !
Guilmon : si tu veux que je t’accepte alors…IL faudra que tu sois plus que moi.
Jeremy : tu veux vraiment que je te montre ma force, alors reçois ce poing !
Guilmon se laisse toucher par le poing de Jeremy sans brancher, il reste indifférent face à cela.
Guilmon : c’est ça ta force que tu voulais me montrer, tu ne mérites même pas la chance que je t’ai accordé.
Jeremy : attend ! Ne tend vas pas !
Damien : laisse le partir, il arrive que certains digimons sont destinés à resté seul.
Guilmon : cette forêt me paraît forte hostile à mon gout.
Quel est ce bruit, c’est quoi ce grincement, ça se rapproche.
Aaaaaarg !!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeremy : j’en suis sur c’est la voix de guilmon, ça provient de la forêt, on l’appelle Start Game l’endroit où tous les tamers commencent leurs premiers pas dans le Digital World. Même si la plupart des digimons qui peuple cette forêt sont de bas niveau sans digimon je ne peux rien faire et damien et Anaïs sont partir faire quelques truc en ville. Je suis obligé d’y aller seul. Attend moi guilmon je viens à t’on aide.
Entre temps…
???: dis-moi où se trouve ton tamer.
Guilmon : je n’en ai pas !
???: arête de mentir sinon…
Guilmon : sinon quoi ?!!
???: sinon mon ookuwamon va se faire un plaisir de te délecté.
Ookuwamon : tu peux en être sur misérable ver de terre. Hi, hi, hi !
Guilmon : gloups, je suis mal barre, ses gars là sont vraiment sérieux.
Jeremy : guilmon où es-tu ?!
Guilmon : je suis content qu’il soit venu me chercher.
Jeremy : je t’ai enfin retrouvé. Pourquoi tu me tournes la tête. Qu’est-ce je t’ai fait ? Dis moi !
???: fin de discutions, c’est toi le propriétaire de ce digimon ?
Jeremy : oui !
Guilmon : imbécile il ne fallait pas le dire.
???: avant de te mettre une patée, je vais te dire comment je m’appelle, mon nom est Neo De Sirop.
Jeremy : c’est quoi ce nom pourri.
Neo : ferme la, je suis fier de mon nom. Attaque Ookuwamon !!
L’attaque de ookuwamon se dirige tout droit vers Guilmon
Neo : j’ai envie de voire comment ce digimon se débrouille au combat.
Guilmon : je vais me faire avoir, c’est la fin.
Jeremy s’est interposé entre guilmon et ookuwamon.
Guilmon : pourquoi as-tu fait ça et puis d’abord je ne suis même pas ton digimon donc tu n’avais aucune raison de me sauvé.
Jeremy : peut-être mais je suis comme ça je ne peux m’empêcher d’aider ceux qui sont en difficulté. Guilmon je vais te montrer a quel point je suis fort. Tiens-ça maudit digimon
Neo : tu me fais rire tu veux essayer de battre mon ookuwamon, c’est comme si tu essayais de soulever une montagnes..
Jeremy se débat tant mieux que mal face aux pinces et griffes de ookuwamon.
Jeremy : je ne peux pas abondonner comme ça, je ne peux pas, il faut que je me relève. Je dois prouver ma valeur.
Bzzzzzzzzzz !
Jeremy : c’est quoi c’est énergie qui englobe ma main, ça doit être le digisoul. Il ne faut pas je le gaspi bêtement. Ookuwamon doit bien posséder un point faible. Je sais ses pinces certes elles sont puissantes mais je pense que ç’est là que réside ma seule chance. Il faut que je réussis.
Neo : tu perd ton temps à réfléchir tu ne pourra rien contre les crocs acérés de mon digimon. Attaque ookuwamon !
Jeremy : c’est qu’on va voir !
Jeremy saute pour esquiver les pinces d’ookuwamon et plonge sur ses pinces pour assener son coup de poing avec toutes les forces qui lui reste en pariant tout sur cette première et dernière attaque.
Jeremy : ai-je réussi ?
Ookuwamon se remet de l’attaque de son adversaire mais avec ses pinces recouverts de sang.
Ookuwamon : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vas me le payer !
Jeremy se fait attraper par les griffes de ookuwamon et ne peut rien d’autre que de crier sa douleur. Maintenant Jeremy est a terre il ne plut rien dans l’état où il est.
Guilmon : pourquoi, pourquoi… t’être acharné comme ça ?!Il ne fallait pas.
Jeremy : si il le fallait car tu es mon ami.
Neo : tu parles encore ça m’étonne avec tout ça tu seras qu’il ne faut pas se frotter au plus grand que sois. Ha, ha, ha !
Guilmon : je ne te laisserais plus tomber Jeremy ! je dois t’aider.
Guilmon se retrouve plongé dans une grande colonne de lumière qui illumine les environs et ensuite laisse place à un growlmon prêt à lancer ses flammes pour protéger Jeremy.
Growlmon : je sens que la sauce va sortir. Attaque exaust flame !!
Un torrent de flammes sort de la gueule de growlmon qui y met toute sa puissance vers ookuwamon .
Ookuawamon : aaarg !! Je brûle !
Ookuwamon se retrouvent piéger par les flammes de growlmon.

Est-ce que ookuwamon sera battu par l’attaque de growlmon vous le verrez dans le prochain épisode

bonne digi-lecture study
Revenir en haut Aller en bas

Digimon next tamer
Page 1 sur 1