Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City Empty
MessageSujet: Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City   Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City EmptyMer 11 Juil - 17:43

Je suis choqué! Les scénaristes de Desperate Housewives ont plagié sans culot par manque d'inspiration. rambo Mais avant de lire ce qui suit, je préviens, ça contient des spoils.
Explications :
Dans un épisode de Sex & The City diffusé il y a de cela cinq ans, Charlotte est sur le point d'épouser sa supposée âme soeur, Trey McDougal, descendant d'un clan écossais. Elle organise alors une sortie dans un restaurant chic avec sa bande pour fêter ça. Voici un extrait du dialogue.
Charlotte : Mes amies, aujourd'hui c'est la veille de mon mariage avec l'éblouissime Trey MacDougal, et on va enfin faire l'amour.
Miranda : O_o
Carrie : O_o
Samantha : O_o

Charlotte : Ben quoi, pourquoi vous faites ces têtes ?
Carrie : Mais chérie, tu n'es pas vierge... Shit
Samantha : Chérie, ce n'est pas sérieux d'acheter une voiture sans l'avoir essayé au moins une fois.
[...]

Et là, ce matin, je viens de me mater le premier épisode de la saison 3 de DH, et je m'offusque sur ce dialogue (qui lui aussi est tourné dans un chic restaurant) :
Bree (en montrant sa bague) : Orson et moi sommes fiancées.
Gabrielle : La vache. Shocked
Susan : Oh.
Lynette : Tu n'as pas perdu de temps. Smile
Bree : C'est très rapide, je sais, mais sa décision va tellement de soi. Orsan est vraiment l'être le plus chaleureux, le plus merveilleux et généreux du monde.
Gabrielle : Généreux ça veut dire qu'il se débrouille bien au lit.
Bree : A vrai dire,non. Nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles. Nous attendons d'être mariés pour ça.
Gabrielle : AHAHAHAHAHA! Laughing
Bree : What the fuck ?!?
Gabrielle : O_o C'est pas vrai, t'es sérieuse ? Ps de sexe du tout ? Même pas... Rolling Eyes
Bree : Quelque soit la chose à laquelle tu fais allusion, non!
Gabrielle : Mais Bree, tu vas te marier. T'achèterais pas une voiture sans l'avoir essayée, sans avoir fait un tour dedans enfin.

Le plus drôle dans cette pâle copie, c'est que l'acteur qui joue Trey McDougal, Kyle MacLachlan, est le même que celui qui joue Orson. La seule différence que Charlotte et Trey ne feront jamais l'amour par la suite (le mec a de gros problèmes sexuels) tandis que Bree aura son premier orgasme.

Ce qui me dégoûte c'est que j'aimais bien Desperate Housewives avant. Mais ce que je viens de voir a de loin baissé mon estime pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City   Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City EmptyMar 17 Juil - 15:12

C'est peut-être aussi un clin d'oeil à sex & the city car l'acteur dont tu parle à joué dans les deux séries, ça serait possible d'après moi.

Et puis je ne trouve pas que ça soit du plagiat...ça arrive dans beaucoup de films et séries, des fois c'est fait exprès comme ici, des fois nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
 
Desperate Housewives a plagié sur Sex & The City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives
» Digiduo city
» Digiduo Gangster City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser