Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AMV Death Note style bande-annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cylelia
membre Bébé
membre Bébé
Cylelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyDim 22 Juil - 13:16

J'ai réalisé un AMV de Death Note style bande-annonce pour faire connaître cet anime à ceux qui ne connaissent pas ^^

https://www.dailymotion.com/Actimela/video/x22g1i_amv-trailer-death-note_creation
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyDim 22 Juil - 15:08

je suis désolé, je crois que daily a supprimé ta video.
Revenir en haut Aller en bas
Cylelia
membre Bébé
membre Bébé
Cylelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyDim 22 Juil - 15:15

*va jeter un coup d'oeil*

Ah oui "des membres de dailymotion ont signalé ce contenu comme réservé aux adultes" ôO

J'ai toujours un lien MegaUpload sinon : http://www.megaupload.com/fr/?d=4P2KHEVE
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyDim 22 Juil - 16:09

Hum je ne sais pas pourquoi j'ai jamais penser faire un amv pour presenter un anime.......
THX Cylelia ! TU m'as donner des idées !

Et je sais pas pourquoi les admin de Daily suppriment les videos Death Note..... Bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyDim 22 Juil - 18:21

J'ai vu ta bande annonce et j'ai trop adoré. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait moi aussi. Tu utilises quel logiciel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylelia
membre Bébé
membre Bébé
Cylelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyLun 23 Juil - 10:23

En fait j'ai pris Music Maker 2004, oui je sais, ce n'est pas vraiment un logiciel de vidéo, mais j'aime pas windows movie maker, je le trouve pas assez précis. Donc à la base c'est un logiciel pour faire des musiques et des clips (mon père avait acheté ça pour lui bidouiller des musiques), et je me suis débrouillée comme je pouvais avec ça ^^

Je me suis pris y a pas longtemps Magix Video Deluxe 2007, qui est de la même marque que le précédent logiciel, ou là c'est du vrai montage vidéo ! ^^

Sinon GaoGomamon, ce n'est pas évident de faire ce style d'AMV surtout si tu veux laisser les voix, car tu dois trouver les moments dans l'anime où il n'y a pas de musique de fond.

En fait je me suis inspirée de cet AMV là ( https://www.youtube.com/watch?v=L2Hesab4oHM sur Bleach) que je trouve vraiment fantastique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyLun 23 Juil - 15:08

Cylelia a écrit:
Sinon GaoGomamon, ce n'est pas évident de faire ce style d'AMV surtout si tu veux laisser les voix, car tu dois trouver les moments dans l'anime où il n'y a pas de musique de fond.
Je confirme!! Moi j'extrais d'abord les dialogues et la musique que je veux utiliser dans la BA, ensuite je mixe le tout avec les scènes.
Et je faisais ça avec Windows Movie Maker... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce EmptyLun 23 Juil - 15:08

Cylelia a écrit:

Sinon GaoGomamon, ce n'est pas évident de faire ce style d'AMV surtout si tu veux laisser les voix, car tu dois trouver les moments dans l'anime où il n'y a pas de musique de fond.

En meme temps c'est Death Note.... Ils parlent tout le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Death Note style bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: AMV Death Note style bande-annonce   AMV Death Note style bande-annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Death Note style bande-annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Si vous disposiez d'un Death Note, qu'en feriez-vous?
» Milo style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: AMV et montages vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser