Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Malédiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

La Malédiction Empty
MessageSujet: La Malédiction   La Malédiction EmptyMar 24 Juil - 17:44

Salut,

je voudrais savoir si certains d'entre-vous a vu le film d'horreur La Malédiction. Si non, laissez-moi vous raconter l'histoire. Tout commence avec Robert Thorn qui reçoit un bébé nouveau-né pour remplacer son premier enfant mort-né afin d'éviter à sa femme Katherine une dépression. Tout semble aller bien pour le couple et leur enfant Damien et Robert devient ambassadeur des États-Unis en Grande-Bretagne. Mais 5 ans plus tard, des incidents bizarres et horribles se produisent et Robert commence à se poser des questions sur les origines du fils qu'il a adopté. Avec l'aide du photographe Keith Jennings, Robert découvre que son fils est en fait le fils du Diable et s'il ne fait pas quelque chose pour l'arrêter, le monde risque d'être à la merci de Damien.

Ce film de 1976 a permis à Jerry Goldsmith d'obtenir un oscar pour la musique qu'il a composé pour le film. Le film a aussi eu 3 suites et un remake en 2006. J'espère que vous apprécierez ce film dès que vous aurez la chance de le voir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction EmptyMer 25 Juil - 9:53

J'ai vu une partie des Films (Ils sont passer une fois sur Cine Frisson )De Damien... Jme rapelle quand ça passait je jouait a la Ds .... C'etait marrent je ne sais pas si il etait chez sa grand-mere ou sa tante mais elle le voulait pas chez elle xD ..... Jme trompe surement ... Et je me souviens aussi un peu du photographe...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser