Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les séries américaines

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

Les séries américaines Empty
MessageSujet: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 28 Mai - 21:49

Alors quelles sont vos séries américaines préférées ? (américaines parce que c'est cec qu'il y a le plus ^^ si vous avez des séries d'autres nationalité vous pouvez le dire ^^)

Voici mes préférées :

1 - CHARMED C'est vraiment la meilleure série selon moi, elle mélange fantastique, magie, humour, amour, et plein d'autres choses encore. J'adore les trois soeurs (enfin les quatres) et surtout Paige qui est génial selon moi : belle, sûre d'elle, intelligente et comique ^^

2 - STARGATE SG-1 Une série super entre la science fiction et les mytholigies ( Nordiques, Egyptiennes et Greques). Les personnages sont très attachants et au fur et à mesure, on les découvre plus intimement.

3 - STARGATE ATLANTIS Dérivée de Stargate SG- 1, cette série et vraiment super, encore plus technique que SG1, on découvre les orginie du peuple de la terre. Les méchants son t vraiment cruels à souhait.

4 - BUFFY, THE VAMPIRE SLAYER La soérie culte de la fin des 90's. Une série géniale avec des méchants plus horribles les uns que les autres. Et en plus, une histoire qui s'étoffe tout au long de la série pour se terminer par la destruction d'une ville entière ^^

5 - SMALLVILLE une série sur la jeunesse de superman plutôt sympa avec des filles mignonnes et intelligentes à souhait mais seul défaut, un héros qui prend trop, mais alors vraiment trop de place selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 28 Mai - 21:54

Tout ce que t'as marqué sauf Buffy ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 28 Mai - 22:18

Charmed!^^ C'est mon préféré...... sauf que je le regarde plus depuis un moment Crying or Very sad
Ensuite: "Hartley Coeur à vif", je crois que cette série est australienne!^^ Et je l'adore!
Sinon, je regarde parfois "Et alors?" sur MCM (comme Hartley quoi^^) qui doit être une série venue d'Angleterre

Bon, voilà pour le moment, j'éditerais si j'ai un autre truc qui me viens à l'esprit.

http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 28 Mai - 22:42

Hartley, je regardais de temps en temps quand ça passait et c'était pas mal ^^

Sinon, je viens de penser à la nouvelle série anglaise : HEX, LA MALÉDICTION, une super série qui ressemble à Buffy et à Charmed mais en plus gore. Je trouve cette série géniale : le méchant couche avec la gentille pour lui faire un descendant maléfique, l'amie de la gentille se fait poignarder pour sauver son amie ... et il y a tout pleins de trucs encore plus géniaux

Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 17:03

Alors moi je dirais :

1 ) Charmed , pour le côté magique et mysthique

2 ) Stargate SG-1 , j'adore la science fiction ( enfin une série qui parle un peu de science ^^ )

3 ) Buffy , les dernières saisons sont magnifiques ...
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 17:03

lol bah moi je ne regarde pratiquement jamais les séries américaines.
Avant j'aimais bien :

Walker texas ranger : pour les scènes de combat qu'il y avaiat dedans ^^ ET j'aime bien la ranger Treevet

Urgence : c'est la seule série américaine où on ne vois pas des riches discutant qu'avec des riches. Au moins les docteurs pensent à soigner les pauvres...

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 17:06

Je décèle une certaines réflexion de ta part envers "Les Feux de l'Amour" Demi ... me trompe-je ?

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 17:51

Laughing Nan nan pas celui en particulier mais tout en général.

D'ailleur j'ai bien les feux de l'amour, mais surtout "des jours et des vies " il n'y a que ça à voir quand je prend mon petit déjeuner pendants les vancances. Wink C'est marrant, par exemple un jour un gars et sa femme s'embrasse, puis il trouve dans la patinoire un corps d'un homme en décomposition Twisted Evil Ou encore un gars qui se bat contre un monstre qui lui transperce le corps avec une boule de feu Laughing

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 17:54

Il devrait faire pareil dans les feux de l'amour, ça attirerait du monde ^^

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 17:59

Les feux de l'amour ca se résume à ça :

Mike est marié à Josie qui elle a un amant qui est le frère du commisaire de police qui est amoureux du cousin de l'oncle au 3ème degré de la serveurse de l'hotel

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 18:05

je profite de le pc de mon père

pour dire que en se moment en belgique une serie américaine me marque beaucoup

Lost > des gens s'écrasse sur une ile après que leur avion se sois fait detruit et son attaquer par des animaux sauvage vous allez me dire logoque mais que fait des ours polair sur une ile ? ou un enorme sanglier ? et que se passe t'il avec se signal qui semble être envoyer depuis seize ans qui dit "venez me chercher il a pas de survivant" sur cette ile aurais t'il eux d'autre gens qui on eux un accident ? ou serait ce des scientifique qui on amener c'est animaux anormal
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 19:54

Comment ai-je pu oublier Urgence ??? Boulet
Une excellente série à mon goût ^^
http://lud222.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 29 Mai - 20:44

Seb, j'ai entendu parlé de Lost, elle doit arriver dans le mois prochain sur M6 selon mon programme télé. J'ai hâte de la voir ^^

WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 2 Juil - 22:52

Les 4400, cest une toute nouvelle série où des gens de différentes époques ont vu une comète qui les a touss téléportés en 2005 en leur offrant des pouvoirs surnaturels, et donc bonjour les problèmes. J'adore, en plus le fantastique cest mon ganre favori.
Sinon j'aime aussi 24 heures chrono, suspense garanti, et aussi Alias, je stresse toujours quand elle part en mission, en plus, elle est supercanon!!
http://piscesabdel.blogspot.com/
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 3 Juil - 0:20

alors moi j"adore

Smallville : trés trés bonne serie les filles sont a croquer le scenario est génial

Stargate SG-1 : je kiff a mort surtout O'neil qui me fait marrer j'aime bien Teal'c aussi le scenario est génial aussi

Buffy : j'ai bien aimer aussi surtout la dernière saison les combats sont bien fait

Lost : c'est vraiment bien au moins une série différente des autres j'adore Hurley qui me fait trop tripper a chaque épisode tu te demande si tu vas voir le monstre mais en faite nan lol il vont garder sa pour la fin a mon avis Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyDim 3 Juil - 6:18

Préparez-vous à hurler.

Star Trek Enterprise => j'sais pas j'aime trop ça, nan je kiffe Laughing ma mère m'a donné le goût d'écouter ça, mais fan-fan jusqu'à tout savoir, nan, juste pour le trip Laughing j'espère que j'ai pas besoin d'expliquer l'histoire de ST Laughing

Dead Like Me => une série qui passait sur une chaîne spéciale chez nous : c'est l'histoire d'une adolescente qui doit jouer les faucheuses en emportant l'âme des personnes avec elle Laughing c'est zarbe, mais drôle ^^

Twilight Zone => Ceux qui ne savent pas ENCORE c'est quoi, c'est des choses supranaturels qui arrivent au monde, et c'est alors qu'ils embarquent dans la quatrième dimension ^^

Tru Calling => J'aime bien mais c'est plus ma mère qui kiffe =) j'écoute quand même parce que c'est pas mal. L'histoire d'une femme qui doit aider les morts sinon sa journée recommence à chaque fois.

Vla, et vous saurez qu'avant je ne manquais aucun épisode des feux de l'amour Laughing mais là c'est plus l'ordi qui compte, alors la télé, bof =)
http://maniachan.deviantart.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyLun 9 Jan - 22:24

Remontons ce topic Very Happy

1- La fete à la maison (Full House): une série que je regardais petit et que j'ai redécouvert recemment, un véritable asile de fous!

2- Les 4400: un soir j'ai decouvert cette série en cours de route bien que vraiment au début et j'ai de suite accroché, y avait une ambiance particulière.

3- Lost: Pareil en cours de route avec un accrochage direct mais moins bien ue les 4400 par contre.

Et voilà...courte liste mais bon j'ai trop le temps de rester 24/24h devant ma télé! Razz
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyLun 9 Jan - 22:43

Charmed -> J'ai les 2 premières saisons en DVD Smile J'adore cette série, je la suivais en Français à Vrak.TV mais parce que je l'ai pas eu pendant un bout de temps, je suis en train de manqué la saison 4,5 et 6 :'(

Buffy, the vampires slayer -> J'ai toute les saisons sur DVD Smile Ma saison préférée je dirais c'est la la 5 Razz et p-e la 6 aussi (surtout quand Willow est méchante)
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyJeu 12 Jan - 19:41

Tru Calling j'aimais bien sinon Sad

et pour classement

1) Smallville (j'attends la saison 5 avec impatience car elle débute ce mois ci aux états unis)
2) Buffy
3)Tru Calling (trop dommage qu'ils aient arrêtés le tpournage des épisodes :'()
4) Charmed
5)4400 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 14 Jan - 17:00

J'aime bien Lost et les 4400 Smile
Surtout Lost, d'ailleurs.
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 14 Jan - 18:28

les 4400 C EST TROP BIEN ^^
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 14 Jan - 22:20

Mania Inauraichu a écrit:

Dead Like Me => une série qui passait sur une chaîne spéciale chez nous : c'est l'histoire d'une adolescente qui doit jouer les faucheuses en emportant l'âme des personnes avec elle Laughing c'est zarbe, mais drôle ^^

Ouais je connait l'histoire. C'est trop drôle mais c'et dommage qu'il n'y est que 2 saisons.
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptySam 15 Déc - 15:35

Mes séries favoris sont:

1-Buffy The Vampire Slayer
2-Angel
3-The L Word
4-Smallville
5-Invasion
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyMer 22 Oct - 15:28

Maintenant, je suis fan de Heroes.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines EmptyMer 22 Oct - 23:25

Ma série américaine favorite (une série qui ne finie jamais cheers ): WWE RAW, SMACK DOWN!, ECW, ... rambo

(pour ceux qui connaissent, mais il y en a surement pas beaucoup)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries américaines   Les séries américaines Empty

Les séries américaines
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant