Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La rentrée.

Aller en bas 
+17
lucas
Gabumon94
Eaque
Demidevimon
joey
KeiKo
Yukara
Raharu
bynor
kilian007
Balmung
WaterGirl_89
Kirika
Ruki
Watcha
Poseidonjd
Neko-kun
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: La rentrée.   La rentrée. EmptyMar 4 Sep - 22:56

Un topic destiné à raconter votre rentrée des classes, peu importe votre niveau! ^^

Alors commençons par moi, et pour ceux que ça interesse, je suis rentrée en première S cette année.
Une rentrée qui aurait pu ètre bien pire. J'ai reprit à 13h30. J'ai revu mes amis de l'années dernière et on se retrouve quasiment tous dans la mème classe et par chance, je ne me suis pas retrouvé avec certaines personnes que je peux pas sentir ^O^ Disctution de ce qu'on a fait durant les vacanses puis la cloche a sonné et tout le monde est rentré en classe. Enuite, au niveau des horaires, j'ai de la chance je pense:
Lundi : 8h-16h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi : 9h-16h30
Jeudi : 8h-14h25
Vendredi : 13h30-15h20

Comme vous le voyez, c'est en fin de semaine que c'est assez cool, sinon le reste c'est bien tassé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMar 4 Sep - 23:01

Moi aussi j'aime bien cette rentrée ! Je fais mon entrée en seconde, et je me retrouve dans une classe ou je connais personne. 90% des élèves de ma classe sont des garçons, mais par chance ils sont très silencieux ! Enfin du moins pour l'instant... J'ai même réussi à mon faire un ami ! Et oui, ami sans E derrière ! Ca se fête ^____^ En plus j'ai vu un Emo dans la cour de récré, et aussi des hardos et des gothiques ! *_*

Niveau horaires, mon emploi du temps est un gruyère ! Plein de trous ! Je fini quasiment tous les jours plus tôt et je commence souvent plus tard que 8h, sans compter les trous pendant la journée... Bref, ça s'annonce bien !
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMar 4 Sep - 23:03

pour moi la rentrée c'est le 25. (pour les étudiants, c'est souvent plus tard) (je passe en deuxième année de psycho)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMar 4 Sep - 23:46

J'ai eu ma rentrée le 29 août =p
Je suis en secondaire 5 (je sais pas du tout l'équivalant chez vous) et donc ça veut dire je suis finissante Smile Ça faisait bizzare que le message de la directrice la première journée s'adressait un partie à nous en disant ; " Nous souhaitons une bonne année à nos finissants!". Laughing
Tout cas, dernière année et j'ai envie de m'impliquer aussi dans le comité des finisssants (l'album). Et j'ai hâte à mon bal ^^
Sinon, le reste, m'en fou pas mal lol. Non sérieux, je suis simplement contente que cette année s'avère à être cool quand même. Très peu de profs chiants (si j'en ai, je ne les vois pas souvent ^^''). Et mes classes, bah pour la plupart je suis correcte. J'ai parfois mes amis, parfois des connaissances et d'autres où je peux parler. Bah déjà en partant si j'ai une classe mauvaise, pas grave, dans l'autre ça va être agérable. Je suis pas toujours avec les mêmes personnes à chaque cours.
Mais bon, le principale, dernière année et bal à la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
membre Bébé
membre Bébé
Kirika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMar 4 Sep - 23:47

Je vous dirais tout demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
membre Bébé
membre Bébé
Kirika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 14:31

Double-post oblige. Je suis en 3eme2, pratiquement la même classe que l'année dernière, j'ai une amie à moi, aussi et j'ai un emploi du temps de merde à savoir 8h30/17h00 tous les jours, sauf le mercredi où, bien sûr, j'ai mon après-midi de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 17:04

Kirika a écrit:
Double-post oblige. Je suis en 3eme2, pratiquement la même classe que l'année dernière, j'ai une amie à moi, aussi et j'ai un emploi du temps de merde à savoir 8h30/17h00 tous les jours, sauf le mercredi où, bien sûr, j'ai mon après-midi de libre.
En 3ème, à treize ans ? o_o Bynor tu as une conccurente!! XD

Bah sinon moi je passe en 1ère S, et j'ai un peu du mal à décrire ma classe. Je ne connais pratiquement personne (vive les grans lycées >_>), donc j'ai besoin d'un peu de temps pour juger.

Bah à part ça les seules matières que j'ai suivi pour l'instant sont le sport, l'ecjs (c'était pas censé être présent en S, ça XD), les maths et l'arabe. Pas encore de problème pour l'instant... Mais ça va aps tarder. Laughing

"J'espère que ça sera une bonne année" : ah qu'est-ce que j'aime la période de la rentrée, où on peut dire des conneries en y croyant presque!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 17:39

Pour ma part, je suis en Terminale L cette année. J'ai retrouvé ma classe de l'an dernier sauf certains qui ont redoublés ou qui se sont tirés dans un autre lycée ou carrément dans un autre pays pour l'un d'eux. Notre classe compte désormais 6 nouveaux, dont un redoublant que je connais de vu.
Mais on est à 36 parce qu'on ne peut pas faire 2 classe de L.... s'il y a que 35 places dans la salle, ça va être le bordel T_T"

Mais les horaires, pire que ça, tu meurs TT

Lundi: 8h-11h (seul jour cool U_U)
Mardi: 8h-12h 13h-18h(horreurTT")
Mercredi: 10h-12h 12h30-16h30 parce que j'ai pris option art pla cet aprèm
Jeudi: 9h-12h 13h-16h
Vendredi: 8h-12h 13h-18h avec un creux à 17h parce que 3 élèves ont DNL TT Le truc drôle, c'ets qu'on a Philo de 15h à16h et de 17h à 18h..... J'vous dis pas comme on se plaind d'un horaire aussi merdique! TT"

J'ai longtemps hésité pour l'art pla, mais ça me rapporte des points supp' pour le BAC et ça me permet de faire autre chose que toujours du dessin.... maudit cours d'espagnol(cours à 13h)!!! La prof a intérêt à nous prévenir à l'avance si jamais elle est absente, sinon je pète un câble! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 19:46

Bon, je suis rentré en seconde...Et c'est horrible le lycée...
Et pis, mes potes ont pas perdu de temps, a se foutre de la gueule de mon sac alors que je vois pas pourquoi...
J'ose meme plus le mettre >.>

Emploi du temps je suis pas sur d'avoir bien noté mais ya un jour ou je fini a 18h o_O
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 20:16

Balmung a écrit:
Emploi du temps je suis pas sur d'avoir bien noté mais ya un jour ou je fini a 18h o_O
Si tu es au lycée, c'ets très probable. Ne t'attends pas à des jours très cool au fur et à mesure que ça avance. Regarde mon emploi du temps de Terminal! J'ai quasiment toute les matières de l'année répartie sur le mardi TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 20:37

Si je comprends bien, y'en a pas beaucoup qu'ont des horaires potables !? XD Les miens sont trop bien, ça fait déjà deux jours que je fini à 15h !

Sinon, pour Balmung, c'est navrant que tes potes fassent des trucs comme ça, on pourrait attendre plus de maturité venant de personnes qui entre au lycée ! Personnellement je suis très content du lycée où je suis, car j'ai entendu beaucoup de conversations vraiment sérieuses, et personne ne s'est moqué de personne sous mes yeux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 20:48

Moi c'est demain.
Encore une raison de me degouter des jeudis Laughing
(l'an dernier c'était le jour ou je subissait histoire(de la vie du professeur,en plus la titulaire donc -10 minutes pour donner les papier)mathematque(repeter 3-4 fois la meme chose...)science-science-latin(les 1h30 les moins ennuyeuse...)education phisique 3 heures(que je deteste aussi))

quoi que j'était heureur le jeudi ou il y'avait:histoir-mathematique-professeur de science absent-professeur de latin absent-professeurs de sport a preparer un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 22:23

Balmung a écrit:
Emploi du temps je suis pas sur d'avoir bien noté mais ya un jour ou je fini a 18h o_O
Un jour? Et tu te plains? Laughing
Moi en seconde je rentrais tous les jours à 7 heures et je sortais à 18 heures, en plus des trois heures le samedi. C'est fini le repos. XD
Là pour moi en 1ère c'est un peu mieux, je sors le vendredi à 16 heures, pendant que ceux de l'option théâtre font cours Razz ... (espérons qu'ils ne changent pas ça!! pale )
Par contre, le mercredi, alors que je sortais à 9 heures en seconde (on venait pour une seule heure de maths (si c'était une matière banale jamais je ne serais venu)), là c'est à treize heures, mais ntore gentille prof d'arabe a accepté d'arranger ça. =P
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 23:02

Moi je suis rentré Mercredi... je suis resté de 8h à 10h30 et hop retour at home Very Happy

Par contre, juste un petit descriptif de la classe, sur une 30ène d'élève, 19 redoublant juste l'année de première... Yeah ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyMer 5 Sep - 23:47

Mon emploi du temps: Lundi au Vendredi de 8h50 à 15h40. Rolling Eyes Sauf beaucoup de Vendredi pas d'école ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyJeu 6 Sep - 9:29

Ruki a écrit:
Mon emploi du temps: Lundi au Vendredi de 8h50 à 15h40. Rolling Eyes Sauf beaucoup de Vendredi pas d'école ^^''

J'espère que tu te plaisn pas xD

Pour l'instant, mon emploi du temps se résume à attendre le 19 septembre pour avoir mon emploi du temps et attendre le 24 septembre pour commencer les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Kirika
membre Bébé
membre Bébé
Kirika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2007

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyJeu 6 Sep - 18:43

Je suis née le 25 octobre 1993, j'aurais bientôt mes 14 ans, là. ^^ J'aime préciser toujours ! xD

Et moi, mon emploi du temps est merdique *va trouver du réconfort mais n'en trouve pas finalement* < osef hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyJeu 6 Sep - 21:35

Hé ben moi c'est 8h / 17h lundi et mardi, 8h12h le mercredi, et 8h16h jeudi et vendredi...ça change de mon emploi du temps pourri de l'an dernier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyJeu 6 Sep - 22:23

Dreki a écrit:
Hé ben moi c'est 8h / 17h lundi et mardi, 8h12h le mercredi, et 8h16h jeudi et vendredi...ça change de mon emploi du temps pourri de l'an dernier ^^.
Dreki et la positive attitude! cheers
J'ai oublié de préciser que ma classe ne comptait que six filles. Mad Le reste ne sont que des mecs. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyJeu 6 Sep - 22:42

@ Were : La mienne y'a 9 filles, et le reste des garçons, et on est une trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyJeu 6 Sep - 22:49

Mais vous avez compté le nombre de filles ? o_o
Moi je sais juste qu'on est 33 et que ya 5 personnes qui sont la pour bavarder et rigoler a longueur de journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyJeu 6 Sep - 23:43

lol dans ma classe de math -> 4 gars sur et 16 filles XD (en et en passant, c'est la classe la moins nombreuse que j'ai ^^'' Seulement 20 élèves. Les autres cours ont est facilement 30. )

Raharu -> Nan je me plains pas encore de mon horaire ^^'' Je ne suis pas encore au Cégep (équivalent de collège aux États-Unis mais chez vous aucunes idées)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyVen 7 Sep - 8:25

Vous me faites rire! XD

On est 36 cette année. Doit y avoir que 5/6 mecs dans ma classe contre 30 filles! lol!
CHaque année en L, y'a plus de filles que de mecs. C'est ainsi Razz
GIRL POWER! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyVen 7 Sep - 19:56

WaterGirl_89 a écrit:
Vous me faites rire! XD

On est 36 cette année. Doit y avoir que 5/6 mecs dans ma classe contre 30 filles! lol!
CHaque année en L, y'a plus de filles que de mecs. C'est ainsi Razz
GIRL POWER! XD
J'ai l'impression que c'est l'inverse en S. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. EmptyVen 7 Sep - 23:41

La plus grosse classe que j'ai déjà eu c'est de...40 élèves!! XD Mais l'an passé. C'était fou comme on était nombreux dans les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée.   La rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser