Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ? Empty
MessageSujet: ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ?   ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ? EmptyMer 12 Sep - 13:57

salut à tous, je me demande si ce pc (enfin, cette unité centrale, mon écran plat me satisfait toujours) est une bonne affaire.

http://www.boulanger.fr/compaq/ordi_compaq_presario_sr_5102_fr/p_16431_214862.htm

pour info, j'ai actuellement windows xp avec 1.8 ghz, 256 mo de ram, amd athlon xp 2200+ d'ordinaire ça me suffisait parce que je ne jouais pas aux jeux, mais il commence maintenant à ramer assez conséquamment. (il date de 2002 ou 2003) Je n'ai pas super envie de passer à windows vista, mais il faudra bien un jour.

donc, le prix m'ayant intéressé, ce pc est-il une bonne affaire ?

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ? Empty
MessageSujet: Re: ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ?   ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ? EmptyMer 12 Sep - 17:50

TU ne pourras jamais joué à des jeux avec ça. C'est sur.
Mais bon ,le reste me semble correct surtout pr ce prix-là..

A ta place je tenterais quand même de prendre un intel core duo comme processeur. Les prix sont très abordable et plus performant qu'un pentium.
Pour la ram, si tu ne demande pas à ton pc de trop grande performance, 1GO suffiront.

La carte graphique est pas très importante si tu ne joues pas. Une intel GMA 950 suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce pc vaut-il le coup (et le coût ^^ ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup d'pelle!
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser