Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon Energie

AuteurMessage
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Digimon Energie   Dim 16 Sep - 17:35

Ben voilà en lisant le début du chapitre 54 de "Digital world reality" ( d'ailleurs 56 chapitres, Emilie je te félicite, tu es vraiment la seule à réussir à terminer tes fics et à en faire des aussi longues surtout!) Enfin bref en lisant les premières lignes je sais pas pourquoi ça m'a donné envie d'écrire une fic avec Tai dedans.
Donc la voici j'espère que vous l'aimerez bien.

P.S: La fic ne tient pas compte de la série donc ne venait pas me dire que c'est pas possible que Tai ai 15 ans et que Kari n'en a que 7

1/ Une conversation peu banale

Tai était assis à son bureau, il tenait sa tête d’une main et de l’autre, il tenait un stylo. Un cahier était posait sur son bureau où on y voyait des calculs.
- Pff, fit Tai, quelle galère, ces maths, Pourquoi les profs nous donnent-ils des trucs aussi compliqués ? Ils sont vraiment injustes, ont peut même pas profiter du week-end tellement on a de devoirs !
- Arrête de te plaindre, dit Kari, je n’arrive pas à me concentrer !
- Te concentrer à quoi ? Tuer des méchants monstres sur ta console ?
- Oui tout a fait !!
Tai avait 15 ans, c’était un garçon doté d’un grand courage, il était gentil, mais il lui en fallait peu pour se mettre en colère, il était en 3ème. Kari était sa petite sœur de 7 ans, elle était en CE1 et elle se disputer souvent avec lui, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne l’aimait pas, au contraire.
- Viens mettre la table ! dit la mère de Tai et de Kari.
- Oh ‘man demande à Kari elle ne fait rien.
- Si je joue à mon jeu !! rétorqua la petite fille
- Oui mais moi je fais mes devoirs et c’est plus important qu’un jeu vidéo !
- Bon alors Tai ça vient ? s’impatienta la mère.
- Oui, oui j’arrive, Tai regarda sa sœur, t’es vraiment chia*te quand tu veux !
Kari lui tira la langue.

Tai sorti de la chambre, pour aller dans la cuisine, il ouvrit un placard, puis sortit quatre assiettes.
- Alors tes maths ? lui demanda sa mère.
- Pff quelle galère, je comprends rien du tout. En plus avec Kari qui me fais… heu qui m’énerve, j’arrive à rien.
- Si tu veux je t’aiderais
- Toi ? mais tes nulle en maths !
- Ah ça c’est que toi tu crois.
- Merci maman je t’adore !
La mère de Tai était d’une bonté incroyable, et pourtant il lui en ai arrivé des malheurs, d’abord elle a perdu son mari à lorsqu’elle avait 25 ans et qu’elle allait accouché de Kari. Alors qu’elle avait 28 ans, elle fit agresser par des voyous qui voulait lui voler sa voiture, et pleins d’autres petites anecdotes comme celle-ci. Heureusement depuis 2 ans tout va pour le mieux, pour elle, elle fait le métier qui lui plait, elle a des enfants adorables d’après elle et bientôt elle va s’offrir des vacances à Tahiti.

Pendant ce temps, Kari se rua vers un des tiroirs du bureau de Tai, plus précisément sur celui qui contenait l’ordinateur portable de celui-ci. Elle l’alluma, puis aussitôt un icône de conversation apparu.
- Ah cool ! je savais qu’ « il » serait là.
Kari écrivit (elle écrivait tout doucement) à l’écran :
Bonjour Koromon comment vas-tu ?
Koromon : Je vais très bien merci et toi ?
Kari : Moi pas trop je me dispute encore avec mon frère

Au même moment, Tai, qui avait finit de mettre latable, ouvra discrètement la porte, pour voir ce que faisait sa sœur, puis l’ouvrit brusquement.
- Qu’est-ce que tu fais avec mon ordi !??!
Kari sursauta.
- Heu rien je…
Tai s’approcha de l’ordinateur.
- Ne te moque pas de moi ! Alors voyons, une discussion avec Koromon, c’est qui ça ??
- C’est un digimon
- Qu… hein ?! qu’est-ce que tu racontes encore Kari ?
- C’est la vérité, il vient du digimonde
- Tu ferais mieux d’aller te reposer Kari !
- Non j’ai pas envie, je vais très bien. Si tu ne me crois pas regarde sur ton ordinateur.
Tai regarda l’ordinateur, l’icône de conversation avait disparu, à la place on voyait boule rose avec de longues oreilles qui semblaient regarder nos deux héros.
- Bonjour Tai ! fit la boule rose à l’écran
- Hein ?! comment tu connais mon nom ?
- C’est Kari qui me l’a dit pendant qu’on discutait.
Tai se tourna vers Kari :
- C’est lui Koromon ? demanda-t-il en pointant son index vers l’écran
- Ben oui patate ! lui lança Kari.
- Ecoutez-moi ! dit Koromon, je viens d’un monde appeler Digimonde, ou Digital World. Là-bas vivent pleins de monstres comme moi, appeler Digimon, les monstres digitaux. La vie était paisible, bien sur il y avait parfois des conflits entre les digimon, mais ce n’était pas très grave en général. Jusqu’au jour où un BlackWarGreymon et un Machinedramon se sont lancés dans une lutte terrible, à cause d’un problème de territoire.
En même temps que Koromon racontait, une « photos » des deux digimon en question apparurent à l’écran.
- Wow ! ce serait génial d’avoir des machines de combat chez nous comme celles-là. Fit Tai
- Ce ne sont pas des machines ! répliqua sa petite sœur, c’est des digimon, des monstres digitaux !!
- Heu hum, fit Koromon, je peux continuer ?
- Oui bien sur, lui répondit Kari.
- Alors où en étais-je ? Ah oui, je disais donc Machinedramon, et BlackWarGreymon, ce sont lancés dans une lutte tellement terrible que tout le digimonde en trembla. Ils se lancés leur plus puissantes attaques. Mais aucun n’arrivait à bout de l’autre, ils avaient exactement la même force.
- Et alors ? demanda Tai impatient.
- Et alors après avoir donner toutes leur puissance dans une ultime attaque, celle-ci fut tellement forte qu’un passage inter dimensionnel s’ouvrit et en sortir des petits fantômes noirs, qui commencèrent à envahir le digimonde. Il fallait donc que des digimons aillent dans le passage avant qu’ils ne se referment pour voir d’où venaient ces créatures qui ne sont des digimons. Et je suis l’un de ces digimons.
- Et Machinedramon et BlackWargreymon ils sont avec toi ? demanda Kari
- Malheureusement non
- Mais pourquoi ?! demanda Tai stupéfait.
- Hé bien après leur bataille, ils régressèrent à leurs niveaux bébé, ils avaient utilisés toutes leurs énergies.
- Leurs niveaux bébé ? répéta Tai
- Oui nous les digimons nous avons différentes étapes de digivolutions, du niveau de bébé au niveau méga.
- Et Machinedramon et BlackWargreymon sont des niveaux méga
- Exactement Tai, mais comme je disais après leur combat ils sont retournés à leurs niveaux bébé et ce sont fait tuer sans aucun problème par les fantômes.
- Oh mais c’est horrible !! s’écria Kari.
- Bon que pouvons nous faire ? demanda Tai qui croyait maintenant à l’histoire de Koromon.
- Hé bien il faut que je trouve mon partenaire afin de l’envoyer dans le monde où je suis, seul un humain, maîtrisant la « Digi-énergie » peut m’aider à me digivolver et battre ces fantômes.
- Ok je sais pas ce que c’est la digi-énergie, mais on va t’aider, tu ne sais pas où est-ce qu’on pourrait trouver ton partenaire ?
- Pas besoin de chercher Tai, puisque c’est toi ! Passage ouvre-toi !
A cet instant l’ordinateur fit un drôle de bruit puis aspira Tai.
- Hein ?! Tai où es-tu ? demanda Kari
La mère de Tai entra à cet instant dans la chambre.
- Où est ton frère on va manger.
Kari regarda l’ordinateur avant de répondre d’une petite voix :
- Je… je n’en sais rien du tout.

Tai ne savait pas où il était, il chutait de très haut et ne savait pas quand il aller atterrir.
- Ho la c’est quoi cet endroit ? dit-il pour lui-même, et quand est-ce que je vais m’arrêter de tomber ??
Tai se sentit tout d’un coup prit d’une fatigue, il tomba dans les pommes en fait, à peine conscient, il dit.
- S’il vous plaît faites que ça s’arrête.
Puis s’évanouit complètement…

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Dim 16 Sep - 17:59

ma fic inspire, ah ah ah ! c'est le debut de la gloire Cool

bon, passons au mode normal, merci beaucoup, je crois que je vais devenir aussi rouge que mon tee-shirt mais ca fait plaisir^^

sinon j'aime bien ton histoire, une histoire AU sur la saison 1, c'est original. En plus c'est bien ecrit, suffisament long et il y a une bonne intrigue .. bref ....

suite:

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Belzemon
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : Belzemon.

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Dim 16 Sep - 18:10

Oui !
( et il a raison, Emilie, t'attend quoi ppour envoyer tes fics a agoshi Hongo ? ) suite: suite: suite: suite: suite:
http://chroniques-digital.forumotion.com
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Dim 16 Sep - 20:09

Belzemon a écrit:
Oui !
( et il a raison, Emilie, t'attend quoi ppour envoyer tes fics a agoshi Hongo ? ) suite: suite: suite: suite: suite:
je veux bien moi .. c'est qui qui traduit tout en jap ? Razz

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Lun 17 Sep - 23:01

Merci pour vos compliments, je mets tout de suite le chapitre 2

2/ La rencontre

Tai était étendu par terre, il avait finit sa chute et était toujours inconscient. Une boule rose sautillant sur elle-même s’approcha de lui, il s’agissait de Koromon évidemment.
- Hé Tai réveille-toi !
Tai sursauta.
- Hein ?! Quoi ? T’es qui toi ?
- Tu ne te rappelles pas ? je suis Koromon et toi tu es mon partenaire.
- Oh si ça me reviens la bataille entre les deux digimon, le passage qui s’ouvre, les fantômes, et toi tu es Koromon et moi je suis ton partenaire.
- Oui, soupira Koromon, c’est ce que je viens de te dire.
- Ah, mais alors tout ça était réel.
- Hé ben oui.
Tai se releva doucement, il n’en revenait pas, les digimon existaient vraiment, il était très fier d’être un « héros » mais il se posait pleins de questions.
- Au fait Koromon, comment on va faire pour que tu te digibolbe ?
- Pas digibolbe, digivolve ! Hé bien comme je t’ai dis tu maîtrise la digi-énergie même si tu ne le sais pas encore. Et cette énergie permet à nous les digimon de nous donner de l’énergie pour nous digvolver et devenir ainsi plus puissant. Pour que je puisse me digivolver il faut aussi que tu es ton digivice, tu l’as apporté ?
- Mon digivice ? J’ai pas de ça chez moi.
- Ah alors je pense qu’il va falloir qu’on le trouve par nous même…

Tai et Koromon se mirent donc à marcher ils avançaient au hasard espérant trouver quelque chose le digvice, ils ne savaient pas trop où. Tai qui ne comprenait pas tout encore, posa des questions à Koromon en même temps qu’il marchait (Koromon s’était mis sur sa tête).
- Au fait Koromon quand je reviendrais dans mon monde
- Oui
- Il se sera écoulé autant de temps qu’ici ? Kari m’avait parlé une fois d’un monde où le temps ne s’écoulait pas comme dans celui de mon monde, bien sur je ne l’avais pas crue. Mais maintenant que je sais que tu existe les choses bizarres j’y crois plus qu’avant.
- Kari a raison, mais c’est dans le digimonde que ce produit ce phénomène, hors ici nous ne sommes pas dans le digimonde, d’ailleurs moi-même je sais pas où nous sommes. Tu sais que tu as de la chance d’être tombé sur un digimon aussi intelligent que moi, ils y en a qui sont vraiment très bêtes, ou alors qui ne pensent qu’à se battre et à rien d’autre.

Après avoir marchait pendant assez longtemps, Tai et Koromon arrivèrent devant un rocher où on y voyait une petite pièce (à peine plus qu’une pièce de monnaie) enfonçait dans le rocher. Lorsque Tai s’approcha du rocher pour voir ce qu’était la pièce, celle-ci se mit à briller.
- Hein ?! fit Tai
- Prends la pièce du rocher Tai ! lui dit Koromon
Tai s’exécuta aussitôt, il prit la pièce qui brillait très fortement dans sa main, on pouvait distinguait un dinosaure dessus. Tai ferma sa main et quand il la rouvrit, une sorte de médaillon rectangulaire se trouvait à côté de la pièce avec le dinosaure.
- C’est génial ! Tai tu as trouvé ton digivice ! s’exclama Koromon tout excité
- Hein comme ça ? dans un rocher ?
- Ben oui la digi-énergie peut se manifester n’importe où et là c’était sur un rocher, je sais c’est bizarre mais c’est comme ça. Et grâce à tes dons tu as pu retirer la pièce du rocher.
- Mes dons ??
- Oui ceux qui te permettent de contrôler la digi-énergie, je ne t’en ai jamais parlé ?
- Oh si si bien sur.

Tout à coup un fantôme passa en un coup de vent près de nos héros., puis un autre et encore un… juste qu’à ce que Tai et Koromon firent encerclés par une dizaine de fantômes.
- Heu et qu’est-ce qu’on fait là Koromon ?
- On improvise Bulle-attaque !!
Des bulles roses sortirent de la bouche de Koromon avant d’aller s’exploser contre les fantômes. Mais cette attaque leur parut à peine comme un chatouillement.
- Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire pour les battre ! Dit une voix féminine.
Une fille à peine plus petite que Tai sauta du rocher où elle se trouvait pour arriver devant Koromon et Tai. Elle était habillée d’une façon un peu indienne avec une toge rouge, jaune et orange et une sorte de long foulard autour du cou qui lui cachait une grande partie du visage. Elle baissa son foulard, on pouvait maintenant parfaitement distinguer son visage, elle était brune les cheveux longs, et les yeux bruns, on sentait rein qu’à son regard, qu’elle avait une âme de guerrière.
- A toi de jouer Léomon ! dit-elle
A ce moment un Léomon surgit devant la fille. Celle-ci possédait un digivice comme Tai, elle le mit dans la paume de sa main appuya sur un bouton où était noté « D-energie » et aussitôt le digivice pénétra dans sa main. Elle se concentra ensuite, sa main tremblait.
- Digi-énergie vient à moi !!
Sa main se mit à trembler de plus en plus puis une boule d’énergie orange surgit de sa main, elle la lança vers Léomon et cria en même temps.
- Digi-énergie du lion !!
La boule d’énergie entra dans le corps de Léomon, celui-ci sentit à cet une grande puissance dans son corps.
- C’est parti ! Fit-il en souriant, Léo-poing !
Une puissante flamme en forme de tête de lion jaillit de son poing et éliminant les fantômes qui se trouvaient devant lui. Tai était très impressionnait par ceux qui se passait devant lui, il essaya de faire la même chose que la fille, mais lorsqu’il mit le digivice dans la paume de sa main et dit digi-énergie viens rien ne se produit.
- Mets la pièce dans le digivice ! lui suggéra Koromon.
Le digivice possédait une petite vitre, Tai la souleva et y mit la pièce, appuya sur le bouton D-energie et cette fois si le digivice pénétra dans sa main.
- Digi-énergie vient à moi !
Une boule d’énergie rouge très foncé jaillit de sa main, il prit exemple sur la fille et lança la boule d’énergie sur Koromon.
- Digi-énergie du heu… du dinosaure !
La boule d’énergie entra dans le corps de Koromon, celui-ci se mit à briller.
- Merci Tai, grâce à toi je me sens en super forme ! Mais qu’est-ce qui m’arr… Koromon digivolve-toi en……………… Agumon !

Koromon maintenant digivlové en Agumon aida Léomon à combattre les fantômes grâce à son attaque dino-flamme.
- On a réussi ! s’écria Agumon.
- Wouha c’est génial la digivolution ! s’exclame Tai
- Hé ben tu croyais quoi toi ?
- Alors maintenant tu n’es plus Koromon ?
- Non à présent je m’appelle Agumon, et à chaque que je me digivolverais, je changerais de nom.
Pendant la fille brune releva son foulard, puis commença à s’éloigner.
- Hé attends ! Lui dit Tai
- Qu’est-ce que tu veux ?
- Je suis sur que je te connais !
- Ah bon ça m’étonnerais, je suis né ici.
- Non, non je suis sur de t’avoir déjà vu.
Tai réfléchit, puis claqua ses doigts.
- Mais oui je me souviens, tu es Hily Nochard, celle qui a déménagé du quartier il y a 4 ans, nous étions de très bons amis à l’époque tu te souviens de moi ? Tai ça te dit rien ?
Tout à coup, la fille (Hily donc) eu un mal de crâne horrible.
- Ca va aller ? s’iquiéta immédiatement Léomon.
- Je crois oui, lui répondit Hily, c’est bizarre cette sensation que j’ai, c’est comme si j’avais vécu deux vies, une dans un quartier avec des humains dont je ne me rappelles pas et une autre où j’ai vécu dans ce monde combattant des fantômes noirs. Même si je ne me souviens pas de ma première vie je suis sure que ce que tu dis est vrai Tai.
- Ne t’inquiète pas Hily je ferais tout pour savoir ce qui a fait que tu as oublié la mémoire.
- Merci Tai.
- Enfin un peu de compagnie lors de nos voyages ! se réjouit Léomon

Voilà à quoi ressemble à peu près les digivces:

Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Lun 1 Oct - 13:41

3/ Kyle

Notre groupe composés de Tai, Hily et leurs digimon Agumon et Léomon marchaient tranquillement, ce qui n’était pas le cas il y a encore une heure, ils avaient subis déjà 5 ou 6 attaques de fantômes noirs. De toutes évidences, ces fantômes avaient compris que nos héros voulaient les exterminer.
- Bon et si on s’arrêtait un peu ? proposa Hily
- Bonne idée ! je meurs de faim ! dit Agumon.
- On a qu’à s’arrêter ici un peu, ça à l’air d’être assez calme. Remarqua Tai.
L’endroit où se trouvaient nos héros était une colline qui s’élevait assez haut. Il faisait assez chaud aussi.
- Bon et ben y’a plus qu’à aller voir ce qu’on peut manger ici, fit Léomon.
Léomon et Agumon partirent aussitôt dans une direction, voir ce qu’ils pouvaient trouver.

- Alors… heu maintenant qu’on est que tout les deux, tu peux me dire comment j’étais dans ma vie anté… enfin celle que j’étais avant Tai ?
- Oui bien sur ! Tu étais comment dire, un peu folle, un peu rentre dedans. Et tu n’aimais surtout pas qu’il y ai des histoires ou des problèmes. Tu faisais pour que tout le monde soit tout le temps de bonne humeur.
- Ah ! c’est vraiment bizarre que je ne me souvienne pas. Et mes parents ? Parle-moi de mes parents s’il te plaît.
- Tes parents, comment dire, ils sont tout l’inverse de toi, ils étaient assez autoritaires avec toi, et n’aimaient pas que tu traînes dehors. Ils t’interdisaient beaucoup de choses, je crois que c’est pour que tu faisais toujours la folle : pour ne pas montrer que étais triste. Ou qu’on te demande ce qui n’allait pas, parce que tu ne voulais pas en parler. Tes parents je crois qu’ils préféraient ton frère en fait.
- Mon frère ?
- Oui, il s’appelle Thibaud, il doit avoir 16/17 ans aujourd’hui. Lui il était passionné par la science, et adorait les études, c’était tout le contraire de toi en fait. Des fois tu me disais même que tu faisais tâches dans ta famille. Heureusement il y avait ta grand-mère qui elle te soutenait et elle était pratiquement aussi folle que toi !
Soudain…
- Hé ho !! Tai ! Hily ! On est de retour ! cria Agumon en courant, des fruits à la main.
Léomon était derrière lui, il avait le double de ce qu’avait Agumon en fruits.
- Wouha ! Vous avez prit tous ça ?! s’exclama Hily.
Tai s’approcha d’Agumon et contempla les fruits.
- Hé mais c’est bizarre, les fruits sont exactement les même que chez moi ! dit Tai.
- Tu veux dire que dans ton monde les fruits sont comme ça aussi ? demanda Agumon
- Oui exactement pareil, (il montra du doigt en même temps) ça c’est une pomme, ça des bananes, ça une pêche et ça oh vous avez même trouvé un kiwi !
Agumon fut tout d’un coup très fier de lui.

Nos quatre amis dégustèrent leurs fruits puis ils s’endormirent presque aussitôt, la nuit était tombée. Pendant leur sommeil, une personne qui était debout ou accroupi, impossible de savoir tellement il faisait noir, vola quelques fruits à nos héros. La personne repartit discrètement plus loin puis mangea les fruits à une vitesse ahurissante. La personne tenait quelque chose d’ovale dans les mains que l’on distinguait à peine.

Le lendemain matin, Hily était la première levée, elle remarqua tout de suite qu’il n’y avait plus de fruits.
- OH NON !!! cria-t-elle
Ce cri réveilla Tai et les digimon.
- Qu’est-ce qui t’arrives Hily ?
- Ne fais pas l’innocent Tai, tu as mangé tous nos fruits !
- Quoi ?! C’est pas moi !
Soudain un cri détourna l’attention de Tai et Hily.
- C’était quoi ça ? demanda Tai
- Allons voir ! dit Leomon
Mais ils n’eurent pas besoin de se déplacer, bientôt un garçon de l’âge de Tai arriva en courant, un petit Salamon à ses côtés courait avec lui.
- Aidez-moi ! supplia le garçon.
- Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Tai
- Un… un dinosaure me poursuit.
Bientôt un énorme dinosaure noir avec des rayures rouges se montra, il ressemblait à un T-rex.
- Regardez on dirait que les fantômes noirs ce sont transformés en T-Rex. fit remarquer Tai
- Quoi qu’il en soit, il n’a pas l’air commode ! Leomon à toi de jouer !
- Bien Hily ! Leo-poing !
- Agumon va aider Leomon !
- Compris Tai ! Dino-flamme !
Les attaques des deux digimon touchèrent la patte du dinosaure, celui-ci perdit un peu l’équilibre, mais il se remit vite sur ses deux pattes.
- Leo-poing !
-Dino-flamme !
Le T-Rex balaye d’un coup de queue ses deux ennemis. Hily commença à s’énerver, elle serra son digivice entre sa main.
- Très bien ! fit-elle

Hily mit son digivice dans la paume de sa main appuya sur le bouton noté « D-energie » et aussitôt le digivice pénétra dans sa main. Elle se concentra ensuite, sa main tremblait.
Digi-énergie vient à moi !!
Sa main se mit à trembler de plus en plus puis une boule d’énergie orange surgit de sa main, elle la lança vers Leomon et cria en même temps.
Digi-énergie du lion !!
La boule d’énergie pénétra le corps de Leomon ce qui lui donna une grande puissance.

-Allez Leomon finis-en !!
- Compris !
Leomon saisit son poignard, et se mit à courir à toute vitesse, il passa rapidement devant le T-rex qui n’eu même pas le temps de bouger qu’il était déjà anéanti, ou plutôt les fantômes noirs s’anéanti, pour laisser place à un petit lézard qui s’enfuit tout de suite.
- Oh ! J’ai compris ! s’exclama Tai, les fantômes noirs, peuvent fusionner en quelque sorte avec des animaux et devenir ainsi super fort.
- Oui et là ils avaient fusionné avec un lézard, je comprends. répondit Hily. Au fait qui es-tu toi ? (en parlant du garçon).
Celui-ci était brun, les yeux également bruns et habillé d’un T-shirt blanc à manches longues et d’un pantalon brun.
- Je m’appelle Kyle, et voici Salamon.
- Enchanté ! dit le petit digimon chien.
- Tu as un digimon ? mais alors tu possèdes sûrement un digivice
- Oh tu veux parler de ce truc ?
Il montra son digivice, on pouvait voir qu’il que dans la petite vitre il n’y avait pas de pièce, hors Tai possédait une pièce avec une tête de dinosaure et Hily avec une tête de lion.
- C’est génial une personne en plus dans l’équipe. Tu sais pourquoi tu es là au fait ?
- Oui Salamon m’a raconté, et j’espère bien exterminer ces fantômes noirs avec vous si vous êtes d’accord bien sur.
- BIEN SUR QU’ON EST D’ACCORD !! s’exclamèrent Agumon, Tai, Hily et Leomon

Hily

Kyle
Belzemon
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : Belzemon.

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Sam 6 Oct - 13:42

Emilie a écrit:
Belzemon a écrit:
Oui !
je veux bien moi .. c'est qui qui traduit tout en jap ? Razz
Pas moi, mal il pourri payé des traducteurs !
sinom suite: suite:
http://chroniques-digital.forumotion.com
Arthur
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Dim 14 Oct - 17:52

4/ La petite fille perdue

- Leo-poing !
- Aboiement tonnerre !
- Dino-flamme !
Crièrent Leomon, Salamon et Agumon, alors qu’ils exterminaient une orne de fantômes noirs qui s’étaient fusionné avec des abeilles.
- Bien joué ! s’écria Kyle, encore des fantômes en moins. D’ailleurs comment on pourrait les appeler, c’est vrai les « fantômes noirs » ça fait pas très recherché.
- Je sais pas appelle les comme tu veux lui répondit Tai.
Kyle faisait maintenant parti de l’équipe et Hily et Tai connaissaient déjà son caractère : très bavard, blagueur, tout le temps excité comme une puce, il était un peu fou quoi.
- Les Genspenst !s’écria Kyle, ça veut dire fantômes en allemand.
- Ah parce que tu sais parler allemand en plus ? demanda Hily
- Ja ich spreche Deutsh so gut
- Oh la la on est pas au bout de nos surprise avec toi, soupira Tai
Kyle ne répondit rien, il se contenta de sourire bêtement en haussant les épaules.

Pendant ce temps, une petite fille brune de 7 ans tenait un digi-œuf dans ses mains et courait très vite pour échapper à quelque chose. Il s’agissait de la petite fille qui avait volé les fruits de nos héros il y a quelques jours. Elle était pourchassée par des fantômes noirs, qui avaient fusionné avec des abeilles, dans cet état, elle avait de longues pattes en formes de scie et étaient toutes noires avec des yeux rouges. La petite fille trébucha sur un caillou et tomba par terre.
- S’il vous plaît laissez-moi tranquille ! supplia-t-elle.
Mais les guêpes continuaient d’avancer, la petite fille avait de plus en plus peur.
- A l’aide !!!! hurla-t-elle.
C’était trop tard, bientôt les guêpes lui foncèrent dessus.

-Et vous avez pas entendu quelque chose ? demanda Kyle
- Comme ? demanda Hily
- Comme un cri de fille
- Voilà que tu entends des voix maintenant, plaisanta Tai
Tout à coup un éclair ce fit entendre.
- Il faut se mettre à l’abri, il va pleuvoir ! prévint Salamon.
Et rapidement le ciel devint gris, il faisait plus sombre et le soleil avait complètement disparu. Ce fut d’énorme gouttes d’eau qui s’abattures, nos 3 héros et leur monstres digitaux se mirent à courir, ils arrivèrent devant un énorme rocher.
- Je m’en occupe ! dit Leomon. Leo-poing !!
L’attaque fut tellement puissante, qu’elle traversa toute la roche et les autres qui se trouvaient derrière. Cela faisait ainsi une sorte de grotte.
- Génial ! s’exclama Agumon

Après une demi-heure de pluie, tout redevint calme et le soleil brillait à nouveau.
- Ouf ! soupira Kyle, heureusement que tu étais là Leomon !
- Il y a pas de quoi. Lui répondit le digimon lion.

Plus loin la petite fille brune était allongée par terre, gravement blessée. Les guêpes lui avaient dérobées sont digi-œuf, dans un dernier effort elle cria aussi fort qu’elle pouvait :
- A L’ AIDE !!!!
Puis tout doucement en pleurant :
-A l’aide s’il vous plaît !
Cette fois-ci ce fut nos 3 héros qui l’entendirent.
- Je vous avez dit que j’étais pas fou ! dit Kyle
Tai, Hily et Kyle courèrent vers où le cri venait. Bientôt ils trouvèrent la petite fille qui s’était évanouie. Hily la prit dans ses bras.
- Il faut vite la soigner ! dit-elle, retournons dans la grotte !
Là-bas, Hily lui essuya le sang qu’elle avait sur le visage avec un mouchoir, puis lui donna à boire et des fruits à manger. Elle sortit de la grotte, là se trouvait Tai et Kyle.
- Alors comment elle va ? demanda Tai ?
- Mieux, c’est une chance qu’on les retrouvait, repondi Hily
- Tu crois qu’elle aurait pu ? demanda Kyle
- Oui je pense qu’elle aurait pu mourir, c’est triste à 7ans quand même, elle a encore toute la vie devant elle.
- Au fait comment elle s’appelle ?
- Chloé, elle s’appelle Chloé et elle est comme nous
- Tu veux dire qu’elle a un digimon partenaire ?
- Oui mais c’est encore un digi-œuf et ce sont des fantômes noirs qui lui ont volé et qui l’ont blessés comme ça.
- Ces êtres n’ont vraiment aucune pitié.
- Non aucune…

Plus tard dans la journée, notre groupe maintenant accompagné de la petite Chloé, se mit à la recherche du digi-œuf de celle-ci.
- Je voulais savoir, comment ça se fait qu’on est ici ? demanda Chloé
- Ce sont à cause de fantômes noirs qui se sont introduis dans le monde où vivent Agumon, Salamon et Leomon et qui sèment la panique partout que nous sommes là. Expliqua Hily, en fait il existe une énergie appelée digi-énergie, qui est contrôlée par certain humain et qui permet d’augmenter la puissance des digimon. Ainsi ils peuvent battre les fantômes.
- Ça… ça veut dire que je contrôle cette énergie ?
- Oui tout comme moi, Tai et Kyle
- Bon les filles quand vous aurez finit de discuter on pourra combattre ces guêpes/fantômes ? demanda Kyle en montrant du doigt les guêpes.
- C’est parti !! Leomon à toi !
- Agumon vas-y !!
- Salamon va les aider !!
-Leo-poing !
- Dino-flamme !
-Aboiemment tonnerre !
Les trois guêpes évitèrent les attaques. Chloé remarqua qu’une quatrième guêpes qui ne se battait pas, tenait son digi-œuf entre les pattes.
- Hé ! ça c’est à moi !!
- Agumon récupère ce digi-œuf ! ordonna Tai
Agumon fonça sur la guêpes, le bras en arrière, puis lui lança une puissante attaque griffe-attaque. La guêpe lâcha le digi-œuf et Chloé s’empressa d’aller le chercher. Mais si Chloé avait retrouvé son digi-œuf, les guêpes étaient puissantes et Salamon était K.O
- Désolé Kyle, mais j’en peux plus, s’excusa-t-il
- C’est pas grave Salamon.
- Bon ok ! fit Hily

[…]
Digi-énergie vient à moi !!
[…]
Digi-énergie du lion !!

Leomon utilisa son Leo-poing et toutes les guêpes furent exterminées, mais les fantômes noirs s’échappèrent et s’assemblèrent entre elle et devinrent un T-rex noir.
- Cool ! dit Tai, aujourd’hui c’est à nous de vaincre ce T-rex, d’accord Agumon ?
- Oui !
Soudain le digivice de Tai se mit à briller et Agumon aussi. Tai saisit son digivice :

Il mit son digivice dans la paume de sa main appuya sur le bouton noté « D-energie » et aussitôt le digivice pénétra dans sa main. Il se concentra ensuite, sa main tremblait.
Digi-énergie vient à moi !!Sa main se mit à trembler de plus en plus puis une boule d’énergie rouge surgit de sa main, il la lança vers Agumon et cria en même temps.
Digi-énergie du dinosaure !!
La boule d’énergie pénétra le corps de Agumon ce qui provoqua une digivolution.
- Merci Tai grâce à toi je vais passer au niveau champion.

Les pattes d’Agumon se mirent à grossir et à devenir orange,pareil pour ses bras. Il y eut un grand flash, et Agumon se retrouva digivolver en Greymon.

- A nous deux mon dino ! Tir Nova !!
Une boule de feu jaillit de la bouche de Greymon et vint s’écraser contre le T-rex noir.
Celui-ci eu à peine le temps de reprendre ses esprit que déjà Greymon le chargea avec ses cornes, avant de lui relancer une attaque tir nova.
Le t-rex se désintégra.
- Cette fois-ci on est sur que les fantômes ont explosés ! dit Kyle.
Tai se précipita vers Greymon.
- Wow c’est génial !! Agumon tu t’es digivolvé !
Greymon régressa au niveau disciple.
- Oui et maintenant je pourrais mieux nous défendre.
Chloé s’approcha de nos héros.
- Maintenant que j’ai retrouvé mon digi-œuf, je peux quand même rester avec vous ?
- Bien sur que oui ! tu es la bienvenue dans l’équipe ! lui répondit Hily.
- Génial !

Voilà notre équipe (bon Kari en fait pas parti mais j'avais pas envie de l'enlever de là donc)
mikmon
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : agumon(savers)

MessageSujet: Re: Digimon Energie   Dim 11 Avr - 18:13

cool jadore ta fic rien a redire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Energie