Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !

Aller en bas 
+3
Metalgarurumon
Demidevimon
Lud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyMer 1 Juin - 18:23

Voilà , je regardais les anciens sites que j'avait créé , et je suis tombé , sur le site n° , sur un dossier : humour et culture .

Il y en a pas mal , alors je vous mettrez pas tout d'un coup , histoire que vous ne vous étoufiez pas en rigolant ( 'veux pas être responsable de votre mort moi ^^)

Alors voilà , pour commencer , peut-être connaissez-vous déjà , c'est un petit texte sur l'inexistance du Père Noèl :

Démonstration de l'inexistance du Père Noel


( Attention , peut provoquer un choc chez certaine personne , réservé aux lecteurs avertis ... )


Il y a approximativement 2 milliards d'enfants ( de moins de 18 ans ) sur Terre . Cepandant , comme le Père Noel ne visite pas les enfants Musulmans , Hindous , Juifs ou Boudhistes ( sauf peut-être au Japon ) , ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noel a 15% du total , soit 378 millions . En comptant une myenne de 3.5 enfants par foyer , cela revient a 108 millions de maisons , en présument que chacune comprend au moins un enfant sage . Le Père Noel dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noel , grace aux différents fuseaux horaires et a la rotetion de la Terre , dans l'hypothese qui voyage d'Est en Ouest , ce qui parait d'ailleurs logique . Ceci revient a 967.7 visites par seconde . Cela signifie que , pour chaque foyer Chretien contenant au mois un enfant sage , le Père Noel dispose d'environ un millième de seconde pour : parquer le traineau , sauter en dehors , dégringoler dans la cheminée , remplir les chaussettes , distribuer le reste des presents au pied du sapin , déguster les quelques friandise laissées à son intention , regrimper dans la cheminée , enfourcher le traineau et passer à la maison suivante . En supposant que chacun de ces 108 millions d'arret sont distribués uniformément à la surface de la Terre , (hypothese que nous savons fausse mais que nous accepteront en premiere approximation ) , nous devrons compter sur environ 1.4 kilometre par trajet .Cela signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilometres , sans compter les detours pour ravitailler ou faire pipi . Le traineau du Père Noel se déplace donc à 1170 kilometres par seconde ( 3000 fois la vitesse du son ) . A titre de comparaison , le vehicule le plus rapide fabriqué par l'homme , la sonde spatial Ulysse , se traine à 49 kilometre par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilometres à l'heure . La charge utile du traineau constitue également un élément interessant . En supposant que chaque enfant ne recoit rien de plus qu'un boite de Lego moyenne ( 1 kilos ) , le traineau supporte plus de 500 000 tonnes , sans compter le poids du Père Noel lui-même . Sur Terre , un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos . Meme en supposant que le fameux renne volant serait dix fois plus performant , le boulot du Père Noel pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux , il lui en faudrait 360 000 , ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traineau , de 54 000 tonnes supplementaires , nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du prince Albert ( le bateau , pas le monarque ) . 60 000 tonnes voyageant à 1170 kilometres par seconde creent une énorme résistance à l'air . Celle-ci feraient chauffer les rennes , au meme titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphere Terrestre . Les deux rennes en tête de convoi , absorberaient un énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde . En bref , ils flamberaient quasi instantanément , exposant dangereusement les deux rennes suivants . La meute entiere de rennes serait completement vaporisée en 4.26 milliemes de seconde , soit juste le temps au Père Noel d'atteindre la cinquieme maison de sa tournée . Pas de quoi s'en faire de toute facon , puisque le Père Noel , en passant de maniere fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millieme de seconde , serait sujet à des accelerations allant jusqu'à 17 500 G's . Un père Noel de 125 kilos ( ce qui semble ridiculement mince ) se retrouverait plaqué au fond du traineau par une force de 2 157 507.5 kilos , écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotnate . C'est pourquoi , si le Père Noel a existé , il est maintenant mort ...


Ca vous a plu ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyMer 1 Juin - 19:09

looooooooooooooooooooooooooooooooooool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Trop fort vraiment Mr. Green La pauvre père noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyMer 1 Juin - 22:59

j'ai la flemme de tout lire j'ai pas le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyMer 1 Juin - 23:04

Avec le BAC, c'est sûr qu'on a la flemme de lire^^ Avec toutes les révisions qu'on vous donne à vous, lycéens en phase terminal Laughing juste pour réussir vos exam'.........

Je sors!!! Bonne nuit les autres! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyJeu 2 Juin - 8:47

mais non ca n'a rien à voir, ca me détent de lire

Allez Lud la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyJeu 2 Juin - 10:46

EEEEHHHHHHHHHHHH !!! Je vous signale qu'il n'y a pas que les terminales qui doivent réviser ... moi j'ai eu mon bac l'année dernière et pourtant je révise pour mes partiels qui commencent Lundi ^^

Au fait, pour ce qui passe le Bac cette année, je peux vous dire que comparé au examens supérieurs, le bac c'est vraiment du gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyVen 3 Juin - 11:13

Merci Mike , voilà de quoi nous rassurer ^^

Alors pour ceux qui ont la flemme de lire ( et ça ce comprend ) , voici un autre petit dossier intitulé :

Découvertes surprenantes :

- Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 metres ( a ne surtout pas essayer chez vous )
- Frapper votre tête contre un mur consomme 150 calories par heure ... et en plus ca occupe .
- Les hommes et les dauphins sont les seules especes à avoir des rapports sexuels pour le plaisir . ( pas entre eux )
- En moyenne , les gens ont plus peur des araignées que de la mort .
- Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue .
- Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts .
- Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle .
- Les Américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous le jours .
- Chaque fois que vous humectez un timbre , vous consommer 1/10 de calorie . ( et ca , il vous le dise pas dans ELLE )
- Saviez vous que vous avez plus de chance d'etre tué par un bouchon de champagne que par une araignées venimeuse ?



Rassurez vous , y en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyVen 3 Juin - 11:18

Lud a écrit:
- Les hommes et les dauphins sont les seules especes à avoir des rapports sexuels pour le plaisir . ( pas entre eux )

Pourtant j'ai vu dans un documentaire un jour qu'il y a une race de singe qui ont aussi des rapport sexuels pour le plaisir dwarf



Lol sinon c'est trop fort pour ça, les filles qui se trouvent grosses n'ont plus qu'à se taper la tête contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyVen 3 Juin - 17:17

Oui, où alors à devenir "Lécheuse de Timbre Professionnelle" ^^

Sinon, Chapeau Lud, c'est informations sont vraiment tordantes

Enfin, pour les histoires de rapports sexuels pour le plaisirs, les singes en font parties aussi. D'ailleurs, saviez-vous que seuls de le groupe de hominidés (hommes + singes) pratiquait les rapports homosexuels ?
Et oui, j'ai déjà vu un documentaires où 2 guenons prenaient du plaisir ... entre elles (BEURK!)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyVen 3 Juin - 17:27

Ah? Pourtant moi j'ai déjà vu un chat mâle prendre plaisir avec un autre chat mâle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyVen 3 Juin - 19:08

beruk mais c'est degoutant pour les animaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyVen 3 Juin - 21:04

En effet , les Bonobos ( race de singe ) sont une espèce un peu à part puisqu'il ont des rapports sexuels tout au long de la journée et parfois entre singe de même sexe , de même fammille et des plus jeunes aux plus vieux ...
Pourtant , lorsque tout les animaux ( autres que Hommes et Dauphins ) s'adonnent à des pratiques sexuelles , c'est uniquement pour la reproduction ou pour satisfaire un besoin ...
En revanche , lorsque l'Homme fait l'amour , il fait litéralement l'AMOUR , c'est à dire qu'il a pour intention de donner de l'amour à son partenaire et ça c'est le propre de l'homme et du dauphin .
Bien sur , il n'est pas exclu que la plus part du temps , l'homme fait l'amour uniquement pour satisfaire un besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyVen 3 Juin - 23:00

niark tu connai ce sujet par coeur toi ? thumright "Pour répondre à un besoin" loooooooool Laughing


Dis tu as d'autres trucs marrant comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptySam 4 Juin - 12:54

Si l'insatiable Demidevimon m'en redemande ... ^^


- En moyenne , les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers .
- Un orgasme de cochon dure 30 minutes .
- Un crocodile ne peut pas sortir sa langue de sa gueule .
- La fourmi peut soulever 50 fois son poids , tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son coté droit quand elle est empoisonnée .
- Les ours polaires sont gauchers .
- La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps , c'est comme si un humain sauter la longueur d'un terrzin de foot .
- Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attaché a son corps . La femelle initie la copulation en le décapitant . ( à ressortir lors d'un diner de noce )
- Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour .
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter .
- L'urine du chat luit sous la lumiere noire . ( quel beau métier la recherche )
- L'oeil de l'autruche est plus gros que son cerveau .
- Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau .
- L'escargot possede 7 neurones et 14 000 dents .
- Les pieuvre ont trois coeurs .
- Les blondes sont des êtres humains ...


Voilà , c'en ai fini des surprenantes découvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 14:29

QUOI ?! LES BLONDES SONT DES ËTRES HUMAINS ... ELLES ONT DONC UN ... UN ... UN CERVEAU ?! Ouah, ça c'est de la nouvelle ^^ (désolé pour les blondes ^^)
Pour les gauchers, je le savais, comme ils se servent
du bras qui se situe plus près du coeur, le coeur fonctionne plus et il s'arrête donc plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 15:13

( oops faudra voir à limiter les utilisations intempestives de mon bras gauche alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 17:12

lol et moi qui m'entraine à jouer au ping pong de la main gauche ( et je joue bien avec en plus Very Happy ) je crois que je vais arrêter un peu

Pour les puces, ca veut dire que si elles était de taille hulaine elle sauteraient d'une hautre d'un himeuble de 65 étages

Et tu m'a appris une chose que je ne savais pas, les blondes sont humaine !! Thumb down Je croyait qu'elles venaient de la planète mars


Allez Lud mes en d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 19:40

Lud a écrit:
- Les blondes sont des êtres humains ...

Ça c'est vraiment pas fort comme insulte! Vous auriez pû trouver mieux sérieux j'me fais toujours dire que j'suis une extraterrestre parce queuh j'suis blonde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 20:14

looooooooooooooooool une blonde !!
tient ca me rapelle une chose que j'ai vécu aujourd'hui

en voiture il y avais devant nous une voiture qui roulait à 40 Km/h sur une route limité à 80. Et devinez quoi ? c'était une blonde au volant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 21:40

lol! , c'est comme quand j'attends mon bus au lycée , 9 fois sur 10 quand une voiture se mange un trottoir , c'est une blonde au volant !!!


Voici le dernier dossier , peut-être moins marrants , mais tout aussi interessant , c'est :

Les Questions existencielles :

- Pourquoi "séparé" s'écrit il tout ensemble alors que " tout ensemble" s'ecrit séparé ?
- Pourquoi "abréviation" est un mot si long ?
- Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque ?
- D'où vient l'idée de stériliser une aiguille qui va servir a faire une injection létale à un condamné à mort ?
- En cas de guerre nucléaire , l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourraient-ils endommager mes cassettes vidéos ?
- Quel est le synonyme de synonyme ?
- Je veux acheter un boomerang neuf , comment me débarasser du vieux ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
- Pourquoi ne fabrique t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boites noires des avions ?



^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 21:45

looooooooool trop marrant même si j'ai le réponse à pas mla de question :

par exemple les kamikaze portaient un casque pour éviter qu'ils ne s'assomme avant de se suicider
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyDim 5 Juin - 21:48

Y'en a qui sont à réponses:

- Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque ?
Rép: Parce qu'ils sont justement des kamikazes, ils ne doivent pas être détruits AVANT d'avoir détruit l'immeuble mais PENDANT et même là "kamikaze" veut pas dire mourru automatiquement (quoi que en avion ou une bombe humaine...) Laughing

- Quel est le synonyme de synonyme ?
Rép.: Semblable! Laughing

- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Rép.: de un, ça se vend comme ça Laughing
de deux, en cas de crise ou les jours de fête ça ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyJeu 9 Juin - 15:11

Et voilà , suite et fin de ce dossier , après c'est à vous de le continuer ^^


- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire , comment faire pour le savoir ?
- Comment donald peut-il avoir des neveux si il n'a pas de freres ni de soeurs ?
- Si Superman est tellemnt malin , pourquoi met-il sont slip par-dessus son pantalon ?
- Quand on te prend en photo a coté de Mickey , est-ce que l'homme à l'interieur de Mickey sourit ?
- Qu'arrive t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
- Si un chat retombe toujours sur ces pattes , et une tartine beurér retombe toujours du coté du beurre , que se passe t-il quand on attache une tartine de beurre sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre ?
- De quelle couleur est un cameléon quand il se regarde dans la glasse ?
- Sur une navette spatial qui voyage a la vitesse de la lumiere , est-ce que les phares fonctionnent ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyJeu 9 Juin - 16:57

lol mais elles sont trop connus celle là

-le coup du chat je l'avais entendu dans les minikeums il y a 10 ans

- pourl'histoire donald, en fait il a bien une soeur, mais on ne sais ni son nom ni sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! EmptyJeu 9 Juin - 19:11

moi si je me souviens j'avais lu ca petite elle s'appelle Della; elle a depose les neveux a donald chez lui car ils avaient envoye leur pere a l'hopital et depuis elle les a jamais repris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !   Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier
» KERORO GUNSOU (DOSSIER ULTRA COMPLET)
» Humour : Femme = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser