Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse Empty
MessageSujet: Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse   Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse EmptyMer 17 Oct - 14:45

Bonjour, la fiction qui va suivre est inspiré de l'univrs pokémon dont je suis fan- tellement fan qu'il va falloir penser à me faire interner-

Je l'ai écris il y à de ça 6 ans, elle a subis énormément de modification depuis...( à 7 ans on a sauf exception une mentalité de kikoulol, il faut bien le comprendre, je pense, donc que cette fic fait preuve d'un semblant de réalisme... )J'ai bien tenu compte du fait que la mentalité d'un être humain peut changer très vite....

Je la publierais a raison de 1 chapitre par semaine, je publie cepandant pour l'ouverture les 2 premiers chapitre...

Je rajoutes que cette fic se passe dans un nouveau continent, même si je le précise dans la fic...



Chapitre 1 : Comment tout a commencé…

PDV : Rémy

-DRING !DRING !CRU!CRU!CRU!

-AHHHHH !!!

Hein ! ? Pourquoi j’ai mis tous les appareils qui ont une alarme dans ma chambre ? Et, pourquoi les avoirs réglés à 5h du mat’ ? Euh… Ah oui ! Ca y est ! Je me rappelle ! Le labo ! Rah…Mer*e ! J’avais oublié ! A propos, je m’appelle Rémy, Rémy SUN, j’ai 13 ans, je suis d’origine chinoise, et j’habite à Megapolis, la capitale de Polis le continent où j’habite. Pour la petite histoire, avant, il y a longtemps, le monde était séparé en 8 continents: Europe, Asie, Amériques(il y avait celle du Sud et celle du Nord),Océanie, Afrique, Antarctique et Arctique. Puis, une météorite s’est écraser sur la planète et a réorganisé les continents en 6 continents : Kanto(Amérique du Sud), Johto (Amérique du Nord), Hoenn(Océanie), Rhodes(Afrique), Shinho(Asie et Europe) et enfin, Polis(Antarctique et Arctique). Pour parler de moi, je suis plutôt grand (1m 70 environ), j’ai les cheveux noirs, coupe au bol, yeux brun foncé et peau jaune, voilà a peu près ma physionomie. Donc voilà pour l’histoire en attendant, je fonce à la salle de bain faire ma toilette et descends l’escalier quatre à quatre, quand je croise ma petite sœur qui me demande l’origine de ce tintamarre, je lui réponds que ce n’est rien et lui demande d’avertir papa et maman que je pars en voyage. Je fonce sans attendre sa réponse. Il fait froid dehors mais je ne m’en préoccupe pas jusqu’au moment où…Je trébuche dans la neige et m’étale de tout mon long…En passant, une des particularités de Polis est que,, quelle que soit la saison la température ambiante ne dépasse jamais 3°C. C’est une des caractéristiques des anciens continents qui la composent dont Polis à hérité. Ici, contrairement Hoenn Shinho, Rhodes et Johto, Polis contient toutes les différentes espèces de pokémons… Le soleil ne se lève jamais à Polis, c’est comme ça et personne ne s’en plaint… Je suis trempé par la neige qui a fondu au contact de mes vêtements mais je continu…Je suis sur le point de geler sur place quand j’arrive devant le laboratoire du professeur Ricci, essoufflé, je pousse la lourde porte du labo et entre, ce qui me réchauffe grandement. Le laboratoire est sombre et austère de part le manque de visibilité… J’avance prudemment et attends…Un long moment après(qui selon ma montre n’a pourtant duré que 10 min)Les lumières halogènes du labo s’allument et je vois le professeur Ricci s’avancer vers moi :

Professeur Ricci : Tu es bien matinal aujourd’hui Rémy !
Moi(Rémy) : Bonjour professeur ! Je suis venu vous demander mon premier pokemon !
Professeur Ricci : C’est donc pour ça ! Bien, comme tu es le premier arrivé, tu as droit a un pokémon évolué.
Moi(Rémy) : J ‘ai bien réfléchis professeur et je voudrais…Leuphorie car, il a une très bonne capacité a encaisser.
Professeur Ricci : Bien, attends-moi 2 seconde, je vais aller chercher les affaires que je dois te remettre…

J’attends patiemment qu’il revienne, en attendant je regarde les nouvelles qui sont diffusé sur l’écran géant du labo :

Présentateur : Flash d’information spécial ! La Shadow Team aurait encore frappé ! Il semblerait qu’ils aient pillié Le mausolée de l’équilibre…

Le présentateur continu de parler, mais, je ne l’écoute plus, sous le choc. La Shadow Team est une nouvelle organisation criminelle qui voudrait s’approprier les puissances occultes de Polis, personne ne les prenaient au sérieux bien sur…Mais…Maintenant…Le mausolée de l’équilibre a été, selon la légende battît par les trois protecteurs du monde : Lutario, Rukario et Mulario, A l’origine, on raconte que c’était des lucarios shyneys…Selon cette même légende, lorsque ce mausolé sera pillé, les ténèbres referont surface et prêteront allégeance à ceux qui les auront libérer…Le professeur revient une minute plus tard, peut-être 10, je n’ai plus la notion du temps…Je le vois vaguement me donner 6 pokéballs, un stockoball, un poké-nourisseur, un poké-identifiant ainsi que ma carte de dresseur…Lorsque je reprends me esprits et me rends compte qu’il est 9h –10 et que Hadrien n’est toujours pas arriver… Je sors mon poké-identifiant et utilise sa fonction téléphone pour appeler Hadrien, c’est sa petite sœur qui décroche, je lui demande rappeler à son grand frère qu’il est 8h 50 et que c’est la remise des pokémons aujourd’hui. A propos, Hadrien est mon meilleur ami, il est de taille normale (1m65), d’origine Italienne, cheveux blonds foncé, je dirais même chatains, m’enfin bon, je n’ai jamais était doué pour les couleurs de cheveux, il a des yeux verts…Une fois mon appel términé, je vois qu’il est 9h, je décide donc de partir aux portes de la citée…

PDV : Hadrien

Je sens que l’on me secoue…Quelqu’un hurle mon nom…J’entends vaguement le mot labo et 9h…QUOI !? Il est 9h !? Je suis en retards !!!!!! Complètement paniqué je me réveille en hurlant cette dernière phrase…J’aperçois ma sœur qui me regarde médusée… Je saute de mon lit, prends mon sac que j’ai préparé la veille et fonce à travers Megapolis , tout va bien jusqu'à que…J’heurte le premier poteau venu…Je souffre mais je cours de plus belle, puis au bout d’un moment qui me paraît infini, j’arrive devant la grande battisse de marbre blanc. Complètement vidé, je pousse la lourde porte du laboratoire. Le professeur Ricci vient vers moi…Il n’a pas l’air content…Je vais me faire passer un savon…

Professeur Ricci : Eh bien Hadrien ? Panne de réveil ?
Hadrien(moi) :Excusez-moi professeur…
Professeur Ricci : non mais je te faisais une blague…Tu es loin d’être le seul en retard
Hadrien : Je suis le premier alors ?

Etre le premier arrive donné un avantage de poids pour un dresseur débutant : avoir un pokémon évolué comme pokémon de base.

Professeur Ricci :Non, désolé Rémy est passé avant toi

Je m’affaisse…Je ne suis que deuxième…Rémy m’a encore devancé…C’est mon meilleur ami mais il est toujours devant moi…

Professeur Ricci : Mais étant deuxième, tu as droit a un pokémon de niveau 1…
Hadrien(moi) : Dans ce cas là, je voudrais métang s’il vous plaît.
Professeur Ricci : Bien, attends-moi, je vais chercher ton matériel

J’attends, impatient, bientôt, je serais officiellement un dresseur de Polis…On me remettra ma carte de dresseur a mon nom, cette carte, est magnétique et se remplit en l’insérant dans le poké-identifiant, elle sert un peu de carte d’identité…Tant que je parle du poké-identifiant, ce dernier est un objet qui sert de navigateur pokémon high-tech (Il fait téléphone, pokédex, carte, gérer les Pokémons, guide…), pour faire simple c’est lui qui « pilote » tout l’équipement pokémon, enfin, on me remmetra le stockoball, c’est un sac, qui Fonctionne un peu comme les PC de stockage utilisé dans l’ancien temps, il est utilisable grâce au poké-identifiant. Tiens, pendant que je repensais au différents éléments qu’un dresseur doit avoir, le professeur est de retour et me donne les affaires qu’il doit me donner, je le remercie et m’en vais aux portes de polis…Les portes ne tardent pas a ouvrir, je m’apprête a partir quand on m’interpelle…

TO BE CONTINUED


CHAPITRE 2 : Le grand départ


PDV : Hadrien

Je me retourne lentement, j’aperçois Rémy, je ne le vois pas trop à cause de ses lunettes, mais, je devine quand même des cernes sous ses yeux…Je le salut et il me salut, puis, je le défi.

Rémy : Très bien alors en garde !

Rémy active la fonction match de son Poké-identifiant, je m’empresse de faire de même…Immédiatement, Un gigantesque hologramme apparaît et délimite le terrain. L’hologramme des scores apparaît à 3 m au-dessus du centre de la zone de combat.

REMY SUN/HADRIEN FRANCOIS
MATCH EN 1 VS 1
MOTF: MATCH AMICAL

Rapidement, une foule de badauds se forme autours de nous…Un arbitre holographique apparaît et lève ses deux bras…

Arbitre : Début du match !
Rémy : Leuphorie, go !
Hadrien: En avant Métang!

LEUPHORIE LVL 25 / METANG LVL 20

Je regarde le panneau…Rien de bien intéressant, les pokémons de départs sont tous au niveau 20a part ceux du premier arriver qui est au niveau 25…Je réfléchis et passe en revu les attaques physiques de Métang, car, je connais la résistance aux attaques spéciales de Leuphorie…

Rémy : Torgnoles !

Leuphorie se jette sur Métang avant que je ne réagisse. Métang encaisse plutôt bien. Normal, il est de type acier…Mais a force, Métang va finir par céder…La réponse me vient tout d’un coup

Hadrien : Griffe acier !!!

Métang prends leuphorie a revers, celui-ci se vide de son énergie a vue d’oeil...J’ai gagner, c’est inévitable...Je souris malgré moi.

Rémy : Berceuse !

Je pâlis d’un seul coup, j’avais oublié cette attaque… Cela va seulement lui permettre de gagner du temps…Mais, ce qui est étrange c’est qu’il garde le sourire…

Rémy : e-coque !

Je commence a m’énervé, il ne fait que retarder l’inéluctable…Hum…Je vois Métang qui commence a remuer…

Hadrien : Griffe Acier !

Je vois le mécontentement se dessiner sur le visage de mon ami, Leuphorie esquive du mieux qu’il peut, ce qui me tracasse, c’est que Rémy semble confiant…

Rémy : Je ne pensais pas avoir à en arriver là…Lance flammes !

Je vois Métang tomber KO à la suite du jet de flammes très lentement, comme dans un film au ralenti…Je perds conscience du monde qui m’entoure, tout ce qui compte pour moi, c’est que j’ai perdu mon premier match…J’aurais du prévoir qu’il avait utiliser une CT sur son Leuphorie…

Arbitre : FIN DU MATCH !!! VAINQUEUR REMY SUN !!!

Le terrain disparaît…Je vois la main de Rémy, tendue vers moi…Je me relève et lui sers la main…Il me propose de voyager avec lui et j’accepte, après tout, c’est mon meilleur ami…




Revenir en haut Aller en bas
 
Adventurs of Polis. First chapters: L'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser