Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y a pas que Guitar Pro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a pas que Guitar Pro... Empty
MessageSujet: Y a pas que Guitar Pro...   Y a pas que Guitar Pro... EmptyDim 28 Oct - 12:10

....Bref, pour ceux qui veulent un logiciel similaire à GP, sans pirater ni payer, eh bien vous devez savoir qu'il existe TuxGuitar.
(cliquez pour télécharger)

Il est vraiment très semblable à Guitar Pro... Il lit aussi bien les fichier Guitar Pro que les autres... Le seul reproche que je lui ferait, c'est que les changements sur les partitions ne sont vraiment tout à fait sauvegardés que lorsqu'on enregistre dans le format du logiciel, .tg (non, ça veut pas dire "ta gueule", mais "tux guitar" XD)

Bref. Pour fonctionner, vous devez avoir Java d'installé. Si ce n'est pas le cas, on tape "Jave Sun Microsystems" dans Google, et hop, on installe.
Mr.Red

Voilà, je tenais à vous faire partager ce tit logiciel bien sympa. (malgré qu'en fait maintenant j'en ai plus l'utilité ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que Guitar Pro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser