Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Digimon Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptySam 24 Nov - 5:40

Cette fic est un crossover avec l'anime Figure 17 mais pas de panique je vais faire une partie avec les persos.


Personnages:

Digimon Alliance Tsubasa01a
Tsubasa Shiina

Digimon Alliance Hikaru01a
Hikaru Shiina

Digimon Alliance Figure1701a
Figure 17 (modèle des autres Figures)

Digimon Alliance Hideo01
Hideo Shiina

Digimon Alliance Sho01
Sho/Haruki Aizawa

Digimon Alliance Kenta01
Kenta/Hirokazu

Digimon Alliance Shinji01
Shinji/Kenji

Digimon Alliance Asuka01
Asuka/Chika

Digimon Alliance Noriko01
Nori/Yuna

Voici pour les persos, je poste l'histoire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptySam 24 Nov - 5:42

OAV 1 : La prise du Monde Digital





* Tokyo, Cote Est d’Odaiba

Izzy se trouvait sur les bords de l’île d’Odaiba, sans réelle raison précise, il avait décidé de se rendre là-bas afin de se détendre un peu après une journée épuisante. Mais son attention fut soudainement prise par un éclat étrange près de la cote, sur les pierres de la digue. Lorsqu’il s’en approcha mieux, il constata qu’il s’agissait d’un CD, intrigué il le ramena avec lui.

Une fois chez lui, il alluma un de ses ordinateurs, et par curiosité il lança le fameux CD, mais s’ouvrit alors plusieurs fenêtres ou s’inscrivirent plusieurs signes totalement incompréhensibles. Il testa son anti-virus au cas ou, mais il ne détecta rien. Il lança tous les fichiers présents sur le CD, ainsi que les applications mais toujours ces signes étranges. Il décida alors de demander de l’aide grâce à Internet en publiant certaines données sur le net en espérant avoir une réponse rapide.

Durant la nuit, il laissa cet ordinateur en veille, mais vers 4h du matin, Izzy fut réveillé par son ordinateur qui venait de s’allumer tout seul. Des éclairs sortirent de l’écran, et finalement trois formes en furent éjectées.

- Comment est ce possible ? Agumon ? Tentomon ? Gabumon ?
- Nous avons réussis à passer ! Dit Agumon en se relevant.
- Izzy ! Tant mieux, écoute c’est la pagaille dans le Monde Digital, ainsi que sur le réseau Internet ! Les autres ont tenté de nous suivre mais ils ont échoué, des digimons inconnus se ont mis à exterminer tout ce qui se trouvait sur leur passage. Et le net est en train de se détruire de l’intérieur avec des virus, mais le plus étonnant c’est que nous n’en avions encore jamais vu de la sorte.

* Tokyo, Quartier d’Odaiba

Izzy n’avait réussi qu’à contacter Tai et Matt, et se retrouvèrent chez ce dernier. Tai et Matt furent revis de revoir leurs amis, mais ils furent plus inquiets face à la nouvelle menace qui se profilait. Mais ce qui était le plus étrange dans l’histoire c’est que la menace s’étendait au monde réel. En effet, le réseau Internet s’auto détruisait, et nombreuses étaient les applications nécessitant l’informatique qui flanchaient.

- Mais comment ça se fait que vous n’avez pas réussis à identifier les digimons qui vous attaquaient ? Demanda Tai.
- Ils ne parlaient pas le même langage que nous, et ils n’avaient pas la forme de digimons habituels, expliqua Agumon.
- Alors cette fois nous serions tout à fait perdus… commença Izzy.

Au même moment le père de Matt l’appela.

- Hé Matt ! N’oublie pas que ta cousine Tomo vient chez nous, elle a dit qu’elle serait là en début d’après midi, donc elle ne devrait pas tarder. Moi je dois partir alors je te charge de lui ouvrir.
- Pas de problèmes !
- Ta cousine ? Demanda Tai.
- Tomo Ishida, elle a 14 ans, elle ne pose pas trop de problèmes mais comme sa mère est occupée avec son travail et les travaux chez eux, elle vient dormir ici.
- Minute ! Et les digimons ? Demanda Izzy.
- Pas de souci, elle a déjà vu Gabumon, d’ailleurs sa réaction était étonnante car contrairement à ce que j’attendais elle ne paraissait pas étonnée.

Sur ces paroles, la sonnette retentit, Matt alla donc ouvrir et revint avec sa cousine.

- Tomo, je te présente Tai et Izzy, deux amis à moi ainsi que leurs digimons.
- Encore des digimons ! Tu les collectionnes ?
- Je suis Agumon et je suis le partenaire de Tai !
- Et moi Tentomon, partenaire de Izzy.
- Ecoute Tomo, nous parlions de problèmes relatant au monde Digital, tu sais l’endroit où vivent les digimons.
- Ouais tu m’as déjà expliqué ce qu’était ce truc.
- Et bien, contrairement à d’autres ton comportement est plutôt étonnant face aux digimons, commença Tai.
- Faut pas croire que vous etes les seuls à avoir vécus des trucs incroyables, mais ça je n’ai pas le droit d’en parler !
- Au fait hier j’ai trouvé un CD ou se trouvaient des données plutôt étranges avec des caractères intraduisibles, indiqua Izzy.

Izzy se leva, alluma son ordinateur portable et lança le CD. Il ouvrit un fichier qu’il n’avait pas vu la veille, et en sortit une image. Il s’agissait d’une photo d’un adulte, et deux enfants devant une grande roue.

- Voilà une piste mais…
- Hikaru !!!!! Haruki !!!!! DD !!!!! Hurla Tomo en voyant la photo.
- Tu les connais ? Demanda Matt.
- Hikaru est la jumelle de ma meilleure amie ! Tsubasa Shiina ! Et les autres ne sont plus de ce monde. Ils ont été tués dans la bataille finale à Hokkaido !
- Quelle bataille finale ? Demanda Tai.
- En fait mon amie Tsubasa s’est trouvée mêlée il y a 4 ans de cela à une histoire plutôt dingue, résultat elle à du affronter des monstres aliens durant près de 2 ans !
- Euh t’es sur que tout va bien ?
- Crois moi, j’en ai vu tellement des choses bizarres que lorsque j’ai rencontré ton digimon pour la première fois ça ne m’a absolument rien fait.
- C’est vrai que cette fois là je m’attendais à des hurlements et tout ce que j’ai entendu c’est « dégage du canapé tu prends toute la place! ».

Les trois garçons paraissaient bien surpris face aux déclarations de Tomo, mais ils ne purent que croire étant donné qu’ils n’avaient pas de meilleure explication. Ils décidèrent alors d’aller rencontrer Tsubasa et Hikaru en laissant leurs digimons chez Matt.



* Monde Digital

Les nuages de poussière s’élevaient haut dans le ciel, les cendres des forets en flammes étaient encore chaudes, les digimons de tous types fuyaient dans tous les sens. Personne ne savait vraiment ou fuir, face à des adversaires inconnus, qu’ils ne comprenaient pas.

Déjà, les protecteurs du Monde Digital étaient à l’œuvre tentant de sauver ce qui pouvait l’être. Mais très vite ils furent impliqués dans les combats. Azulongmon en personne se battait à présent face à des créatures qu’il n’avait encore jamais vues. Accompagné par Léomon, ils foncèrent sur une créature faisant penser à une araignée géante. Des pattes d’araignées lui permettaient d’avancer rapidement, mais le dessus ressemblait à un cône arrondi au bout, mais en réalité il s’agissait de protections qui ne permettaient pas d’atteindre le corps qui se trouvait en dessous. Mais des épines rouges apparurent sur sa carapace et furent lancées vers les deux digimons qui ne purent les éviter et Léomon disparut pour de bon mais Azulongmon bien que blessé s’enfui rapidement malgré la honte de la défaite.

Sur une plaine plus loin, on pouvait voir des digimons divers s’enfuir en courant, et derrière deux énormes créatures sur quatre pattes avançant lentement mais pas suffisamment pour les malheureux digimons qui tentaient de sauver leurs vies. Ces deux créatures lancèrent des cris incompréhensibles puis crachèrent des flammes qui brûlèrent tout sur leur passage.

Le chaos était général, rien n’était épargné, les villages et cités digitales étaient réduits en cendre, le Monde Digital était bien au bord de la destruction totale.

* Tokyo, quartier de Shinjuku

Le petit groupe arriva devant une boulangerie et y entrèrent. Tomo chercha directement le père de Tsubasa, qui était en plus le propriétaire de la boulangerie.

- Monsieur Shiina !
- Et bien ça c’est une surprise, Tomo ! Mais il n’y a que Tsubasa et son copain Souta, Hikaru est sortie. Au fait qui sont ces jeunes gens ? Demanda Hideo Shiina en regardant vers les trois garçons.
- Matt ! Mon cousin et deux de ses amis, en fait nous avons un truc à demander à Tsubasa.

Hideo laissa Tomo et ses amis rentrer dans la maison située juste derrière la boutique. Il n’y avait qu’une petite volée d’escaliers à grimper pour atteindre la porte de la maison des Shiina. Une fois entrés ils accédèrent au salon, ou se trouvait Tsubasa et Souta qui paraissaient surpris de voir tout ce petit monde.

- Désolé de venir te déranger Tsubasa, mais c’est vraiment urgent, au fait je te présente mon cousin Matt et ses amis.
- Mais pourquoi venir tous ensemble ? Demanda Tsubasa plutôt étonnée.
- En fait, ils ont trouvé un truc bizarre, ça à un rapport avec tes aventures, dit Tomo.
- Quoi ? Ne me dit pas que tu as tout raconté ?
- Pas tout, mais leur histoire à un lien avec des personnes qu’on a connues… Haruki et DD !
- DD et Haruki ! Ben heureusement qu’Hikaru n’est pas là, elle ne s’est jamais vraiment remise de leurs morts. Surtout qu’on approche de la date anniversaire de notre dernière bataille. Et comme tu sais nous allons bientôt partir pour Hokkaido.
- Mais quel est le rapport avec l’histoire de Tsubasa et Hikaru ? Demanda Souta.

Izzy sortit son ordinateur portable, et lança le CD laissant aussi apparaître la photo qu’il avait trouvé.

- Cette photo… mais pourquoi ce CD est-il entre vos mains ? Demanda Tsubasa.
- Ben mis à part la photo, je voulais savoir si tu savais à quoi correspondaient ces dossiers avec des signes bizarres ?

Tsubasa regardait l’intitulé de tous les dossiers.

- Ces signes sont en réalités l’écriture de la planète d’origine des aliens que nous avons combattus, et même de ceux qui nous sont venus en aide. Je ne peux pas tout traduire mais je connais quelques mots.

Tsubasa continua de lire les fichiers quand elle s’arrête sur plusieurs d’entre eux placé dans un dossier mis à part.

- Ces signes je les reconnais, ça correspond « Attention virus », il y a plein d’applications que le propriétaire du CD a viré. Un peu comme si on stockait sur un CD tous les virus que l’on a trouvés sur son ordinateur.

Izzy devint livide.

- J’ai touché à ces fichiers et j’en ai balancé sur le net… alors ça veut dire que… j’ai lâché des virus sur le net !!!
- En plus ce sont des virus aliens ! Ajouta Tsubasa.
- Je crois qu’il ne faut pas en rajouter Tsubasa, continua Souta.
- Nan c’est marrant, dit Tomo en attrapant un paquet de chips sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptySam 24 Nov - 5:43

OAV 2 : Le réseau alien





* Tokyo, quartier de Shinjuku :

La situation internationale se dégradait de jour en jour, et pourtant cela faisait une semaine qu’avait eu lieu la rencontre avec Tsubasa et Souta. Izzy, Matt et Tai faisait tout ce qu’ils pouvaient pour contenir la situation mais ils étaient débordés et les digimons extenués car a chaque incursion sur le réseau ils tombaient sur des créatures peu amicales. Ils auraient aimé avoir l’aide de Tsubasa et des autres mais tout le monde était parti à Hokkaido. Heureusement, ils apprirent que Tsubasa, Hikaru et Tomo revenaient d’Hokkaido dans la journée. Ils auraient aimé les chercher à l’aéroport mais tout ce qu’ils devaient faire était d’attendre à la boulangerie.

Le téléphone sonna, et Hideo Shiina y répondit, puis il s’adressa aux trois garçons qui étaient assis à une table de la boulangerie.

- Eh vous trois ! Je viens d’avoir Tsubasa et elle se trouve dans une maison derrière, vous continuez la rue de la boulangerie puis vous traversez l’avenue et dans la première à droite la première maison est en quelque sorte un genre de quartier général.

Tai, Izzy et Matt suivirent les indications et devant la maison, ils aperçurent Tomo qui les attendait.

- Salut cousin, Tsubasa et Hikaru sont ici ainsi que du renfort.
- Quel genre de renfort ? Demanda Tai.
- Vous verrez bien, interrompit Tomo.

Tout le monde entra dans la maison, l’entrée donnait sur un petit sas ou l’on enlevait ses chaussures puis une autre porte menant à un salon. Une cuisine donnait directement sur cette salle principale, et un escalier menait à l’étage supérieur. Lorsque Tomo et les autres entrèrent, il y avait deux grands fauteuils où se trouvaient deux jeunes garçons de 15 ans et jumeaux. L’un d’eux baissa son magazine, et s’adressa aux nouveaux arrivant.

- Ah… vous voilà ! Parait que vous avez fais des conneries et qu’il faut se battre à nouveau. Je m’appelle Kenta Hagiwara et lui c’est mon frère jumeau, Hirokazu, mais on l’appelle Kazu.

Au même moment, deux filles descendirent par les escaliers.

- Je me disais bien que j’avais entendu des voix étrangères, je suis Asuka Karasawa et elle c’est ma jumelle Chika.
- Euh, content de vous rencontrer mais… il n’y a que des jumeaux ici ? Demanda Matt un peu surpris.
- Un peu compliqué à comprendre, lors de notre aventure, nous étions entrés en contact avec un métal extra terrestre appelé le Riberus. Ce dernier avait comme propriété, du moins pour les Terriens de se matérialiser sous forme humaine, avec la copie parfaite des traits physiques ainsi que des souvenirs, expliqua Asuka.
- Ainsi lors de ma matérialisation il y a 4 ans, j’étais une forme de vie artificielle mais après notre ultime bataille moi-même et mes semblables sommes devenus de nature humaine, expliqua Kazu.
- C’est pas tout ça mais il faut rejoindre Tsubasa et Hikaru dans la cave, elles ont relancé les ordinateurs, dit Kazu. Et avant de paraître surpris Hikaru est la jumelle de Tsubasa et ce sont en même temps celles qui se sont battues les premières, nous n’étions au courant de rien à ce moment là.

Le petit groupe descendit à la cave, qui se trouvait bourrée de matériel informatique ainsi que plusieurs sièges au milieu reliés à une borne informatique. Hikaru était assise face aux écrans, et Tsubasa observait aussi par derrière.

- Ca y est, j’ai remis le langage de la machine en japonais, ce sera plus facile étant donné que cette fois c’est nous qui allons nous en servir, ajouta Hikaru.
- Hé Hikaru ! Tsubasa ! Nous sommes arrivés, indiqua Tomo.
- Ca fait drôle de revenir ici quatre ans après notre combat final. Je me doutais bien qu’un jour nous allions revenir, voire même plus mais je n’aurais jamais pensé que l’ennemi serait dans un monde informatique, indiqua Asuka.
- Bon je vais vous dire tout ce que l’on a appris pour le moment, commença Hikaru. Contrairement au réseau informatique mondial et les ordinateurs du monde entier, les notre vont très bien pour la simple raison que ce sont des ordinateurs extra terrestres qui connaissent ce virus informatique. Mais l’anti virus n’est pas compatible avec les ordinateurs Terriens, donc il faut abandonner cette voie. Mais en se glissant dans le réseau grâce au simulateur nous pourrions nous battre directement dans ce que vous appelez le Monde Digital et rayer la menace de ce virus.
- Attend un peu, mais nous ne pouvons plus nous servir de la transformation en mode Figure, nous sommes donc incapables de mener un combat de manière équitable, indiqua Kenta.
- Pas si j’utilise les anciennes données de notre dernière simulation qui remonte à quatre ans. Nos esprits seront alors plongés dans le réseau sous notre forme physique d’il y a quatre ans et en gardant nos anciennes compositions corporelles, indiqua Hikaru.
- Alors ça veut dire que nous pourrons utiliser le mode Figure, et même aller plus loin s’il le faut, éclaircit Kenta.
- Mais le nombre de simulateurs est limité, je ne pense pas que nous pourrons tous nous y brancher si on comte les bestioles de mon cousin, indiqua Tomo.
- Ah ouais j’avais oublié que ton cousin jouait encore aux pokémons, ajouta Kenta.
- Pas des pokémons, des digimons et eux existent ! Dit Tai d’un air un peu perplexe.
- Ne vous en faites pas sur ce point, ils savent entrer sur le réseau sans simulateur, mais ils faudra qu’ils viennent ici, indiqua Izzy.
- Pas de problèmes, et nous pourrons aussi compter sur l’aide d’amis à nous qui sont à Okinawa pour le moment, il y a le même système installé et nous pouvons échanger des informations. Nous sommes sans doutes le dernier réseau encore non infecté, mais nous avons de la technologie extra terrestre aussi… dit Chika.
- Bon et si nous testions pour voir si le passage vers le réseau Terrien marche ? Demanda Kazu.

Tsubasa et Hikaru se levèrent et allèrent s’asseoir dans les simulateurs. Un casque fut placé devant leurs yeux et le transfert commença. Ca faisait longtemps pour Tsubasa qu’elle n’avait plus subi ça, l’éclair de lumière, puis le couloir interminable vers une lumière forte et enfin l’arrivée. Mais lorsqu’elle ouvrit, les yeux elle vit que quelque chose n’était pas comme d’habitude. En effet, elle se trouvait flottant dans un flot de données, elle regarda autour d’elle et toujours un même flot de données.

- Tsubasa ? Demanda Hikaru.

Tsubasa se tourna vers Hikaru la surprise fut de taille car Hikaru avait repris son apparence d’il y a 4 ans. Mais lorsque Tsubasa s’examina elle fit la même découverte pour elle.

- Tsubasa ? Hikaru vous me recevez ? Demanda Chika par l’ordinateur central.
- C’est bon mais nous sommes redevenues des gamines ! S’exclama Hikaru.
- Pas de problème c’est normal puisque pour vous matérialiser, l’ordinateur ignore les données d’aujourd’hui et reprend les anciennes pour permettre de vous battre normalement. Je vous envoie le matériel pour vous permettre de passer au niveau 1, indiqua Chika.

Chika se tourna vers Matt, Izzy et Tai qui pouvaient tout suivre sur leur écran.

- Bon pour que vous suiviez un peu elles sont sur le réseau extra terrestre, et elles vont tenter une sortie vers le Terrien. Mais tout d’abord je vais leur envoyer des Actives Cloth, qui sont d’apparence des montres mais en réalité ça leur permet d’activer une protection physique minimale. De plus je vais leur envoyer des fusils Carion, qui sont des fusils d’assauts extra terrestre, le Carion étant une énergie que nous ne connaissons pas encore et qui pourtant se trouve autour de nous. Un peu comme un fusil laser dans des films d’aliens, expliqua Chika en appuyant sur les touches de transfert.

Tsubasa et Hikaru virent devant elles la matérialisation du matériel convenu. Elles prirent les Active Cloth, et en appuyant sur les touches, elles lancèrent le processus. Une lumière les entoura et lorsqu’elle se dissipa Tsubasa et Hikaru étaient revêtues de protections pour le torse, les jambes et les bras. Elles prirent les fusils Carions et se placèrent devant l’entrée du réseau Terrien, le seul lien qui les séparaient de l’extérieur. La lourde porte, s’ouvrit laissant passer Tsubasa et Hikaru qui après un éclair lumineux arrièrent dans une vaste plaine.

- Mais nous sommes ou la ? Demanda Tsubasa.

Chika les avait perdus de ses écrans, elle se tourna vers Izzy qui avait suivit comme tous les autres la scène.

- Ca alors, elles sont passées ! S’exclama Izzy.
- Tu peux donner des explications ? Demanda Chika.
- Elles doivent être dans le Monde Digital ! Il faut établir la connexion avec vos ordinateurs et vite, nous pourrons les suivre.

Chika laissa la place à Izzy qui après plusieurs manipulations installa le contact avec le Monde Digital, et sur une carte géante, un point rouge clignotait.

- Elles sont là ! S’exclama Izzy.

Mais au même moment un signal faible sortit du micro.

- Sortez nous de là !!!!!!!

* Monde Digital, plaine désertique de l’est.

Au milieu d’une plaine aride, et rocailleuse, Tsubasa et Hikaru couraient malgré la chaleur et leur équipement. Derrière elles, une créature qu’elles avaient déjà vues auparavant.

- Mais que fout un Maguya ici !!!! Hurla Hikaru.
- J’en sais rien mais il est trop fort pour nous, il faut passer en mode Figure ! Cria Tsubasa.
- Il faut d’abord s’arrêter un peu et il ne nous en laissera pas l’occasion.

Au même moment, une ombre surgit devant les enfants, et se plaça entre elles et le Maguya. Un être humanoïde, ressemblant à Justimon mais il avait des ailes sur le dos et deux épées. L’être fonça vers le Maguya et planta ses épées dans l’oeil du Maguya qui s’effondra et disparut dans un éclair de données.

- Mais il ne meurt pas comme ça d’habitude, indiqua Hikaru.

L’être se retourna vers les enfants et tenta de communiquer avec eux mais c’était incompréhensible. Mais Hikaru parut troublée.

- Il parle la même langue qu’Aria DD et Ordina. C’est un extra terrestre !!!! Il faut qu’il nous suive absolument. Aria pourra comprendre ce qu’il veut.

Au même moment, Tsubasa et Hikaru se sentir bizarre et constatèrent qu’elles se dématérialisait et rentraient chez elles. La créature les suivis à la trace que leurs données laissaient dans le ciel.

* Tokyo, quartier de Shinjuku.

Tsubasa et Hikaru revinrent dans cette cave du quartier de Shinjuku. Grâce à l’appui de Chika et Asuka, elles purent s’extraire du simulateur. Mais soudain, l’écran devint lumineux et une boule de lumière en sortit et s’estompa. La créature les avaient rejoints jusqu’ici.

- Mais qu’est ce que c’est que ça ? Demanda Kenta.

La créature observa autour d’elle puis fixa son regard sur une photo de groupe accrochée au mur.

- Cette photo… c’est celle que nous avons prise avant notre départ pour Hokkaido il y a 4 ans, indiqua Kazu.

La créature marmonna quelque chose, puis indiqua aux jeunes gens une personne sur la photo. Une femme dans le groupe aux longs cheveux noirs.

- C’est Aria ! Il connaît Aria ! S’exclama Hikaru.
- Si il ne parle que cette langue alors Aria pourra la comprendre, a moins que… commença Asuka.
- Mais oui, il y a un traducteur instantané sur cette machine !

Après avoir placé un micro, ils commencèrent la conversation.

- Bon qui es tu ? Testa Asuka.
- Vous pouvez me comprendre… moi je peux vous comprendre désormais. Je suis ce que dans ce monde on appelle un digimon, mon nom donnerait ici Elde’on. Mais pour une raison inconnue une partie de nos semblables et moi-même avons été envoyé sur ce Monde Digital que nous ne connaissons pas et qui parait si agressif.
- Mais vous n’etes pas les seuls a avoir atterris dans ce Monde Digital ? Demanda Tsubasa.
- Non en effet, une chose étrange s’est passée, les créatures de l’espace, les Maguyas ont été matérialisées dans ce monde. Ils tuent autant nos semblables que les digimons de ce monde, et de plus comme nous ne nous comprenons pas les digimons aussi ont des comportements agressifs entre eux.
- Qui est notre ennemi véritable ? Demanda Kenta.
- Il s’agit d’un virus très affaiblis qui a fusionné avec un digimon ce monde, et ça a donné un digimon hybride, que nous pourrions appeler Néo Lilithmon, si nous devions fusionner les noms de ces digimons.
- Quel es ton lien avec Aria ? Demanda Hikaru.
- Aria fut ma partenaire il y a des années, sur notre planète d’origine le Monde Digital est connu depuis pas mal de temps et les enfants qui souhaitent entrer dans les forces spatiales que ce soit l’armée ou la police doivent avant tout passer dans la milice Digitale ou la mission première est la paix dans le Monde Digital. Elle voulait entrer dans la police spatiale comme son frère DD et aussi sa collègue Ordina qui ne sont plus de ce monde aujourd’hui. Alors nous avons fait équipe, mais la dernière fois que l’ai vue, elle partait pour la Terre, et je pensais ne plus jamais la revoir.
- Nous pouvons te transférer chez elle si tu le souhaites, affirma Chika.
- De toute façon nous devons entrer en contact, elle est à Okinawa avec des amis à nous, en quelque sorte notre second quartier général, ajouta Asuka. Il faut dire que nous couvrons tout le Japon, entre Okinawa, Tokyo et Hokkaido.

Le lendemain, l’équipe reçu un message d’Aria, chez qui était arrivé Elde’on la veille :

« Merci de m’avoir envoyé mon digimon, je pensais ne plus le revoir, ça fait vraiment bizarre de voir des fragments de mon ancienne vie revenir ici. A mon grand regret il va falloir de nouveaux revêtir nos tenues de combat, mais après tout maintenant vous n’etes plus des enfants. Mais ça sera bien plus court cette fois, car j’ai découvert que tout était contrôlé par ce digimon Néo Lilithmon. Si nous tuons ce digimon alors les Maguyas disparaîtront et les digimons de ma planète pourront revenir chez eux. J’ai prévu d’envoyer une nouvelle donnée au Monde Digital, il s’agit d’un traducteur de notre langue comme ça tout le monde pourra se comprendre. Comme pour moi, mon digimon a enfin apprit votre langue et vos coutumes en une soirée grâce à notre technologie, mais il a apprit un peu trop bien. Résultat il est devenu un fan de la cérémonie du thé ! Mais quoi qu’il arrive il faut tous entrer dans le réseau et le Monde Digital afin d’écraser cette menace au plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptySam 24 Nov - 13:59

OAV 3 : Figure






* Tokyo, Quartier de Shinjuku

La situation internationale ne s’arrangeait pas du tout, elle continuait à s’aggraver. Quant au Monde Digital, il était dans une grave crise. Mais parmi ceux qui comprenaient ce qui arrivait, personne ne restait sans rien faire. Dans la cave de la maison servant de quartier général, l’activité était intense tout comme à Okinawa dans le quartier général d’Aria.

Tai, Izzy et Matt avaient décidé ne pas en parler à leurs amis car ils en avaient jugés que ce n’était pas nécessaire. L’aide de cette équipe paraissait bien suffisante, et elle avait demandé la plus grande discrétion sur leurs activités. Cette fois ci ils avaient emmenés leurs digimons avec eux et furent rejoints par Elde’on. Cette rencontre entre digimons terrestres et extra terrestres était historique mais valait mieux en cacher le plus possible. Les digivices furent modifiés afin de permettre d’entrer dans le réseau extra terrestre.

- Nos antivirus permettent de combattre le virus mais il est à craindre que si le réseau terrestre tombe, nous soyons les prochains et comme nous pouvons communiquer avec la planète d’origine ils peuvent être touchés à leur tour et là la riposte sera immédiate. D’après ce qu’Aria m’a dit, avec la Milice Digitale, la guerre serait terrible. C’est pourquoi nous devrons fusionner à nouveau et le vaincre rapidement, indiqua Chika.
- Mais est ce qu’on pourra atteindre le niveau supérieur ? La fusion ultime ? Demanda Kenta.
- Ca je ne sais pas encore, mais Aria sera la seule devant son ordinateur à tout contrôler depuis Okinawa. Nous serons rejoints par les autres, et au cas ou nos ennemis sortiraient dans le Monde Réel, nous pourront les suivre rapidement grâce à un processus de translation, continua Chika.
- La translation ? Demanda Izzy.
- Un processus extra terrestre permettant de matérialiser des individus dans le Monde Réel mais toujours sous une forme digitale. Je doute fort que sur Terre quelqu’un connaisse avant longtemps ce genre de processus informatiques. Mais avant toute chose, vous trois je vous ai préparé des Actives Cloth mais vous n’aurez que le niveau de base, c'est-à-dire des protections au corps et c’est tout. Vous avez vos digimons pour vous défendre et nous nous aurons l’aide d’Elde’on et de nos armes habituelles, fusils, épées, boucliers, de quoi faire un carnage, ajouta Chika.
- Je vais repartir vers Okinawa et avec l’autre groupe nous allons rallier les digimons de mon espèce. Une fois rassemblés nous serons assez forts pour battre Néo Lilithmon et après j’espère pouvoir revenir dans mon monde, c’est mieux car nous avons fais trop de dégâts dans ce Monde Digital et les cicatrices seront longues à cicatriser, ajouta Elde’on.

Elde’On partit sur le réseau grâce à une ouverture et alors que tout le monde était présent Hikaru prit la parole :

- Cela fait 4 ans, ouis 4 ans que nous pensions enfin la paix mais voilà qu’aujourd’hui nous allons encore devoir nous battre, mais c’est le lot de tellement de personnes dans ce monde. Mais cette fois nous ne serons pas seuls car nous avons à nos cotés une équipe d’autres personnes qui ont aussi vécu des aventures qu’ils ne peuvent partager avec tout le monde. Mais il y a d’autres personnes avec nous, DD, Sho et Haruki qui sont tous morts aujourd’hui et pourtant leurs esprits sont là… pour finir allons-y !

* Réseau Informatique

Tout le monde acquiesça, Tai, Agumon, Matt, Gabumon, Izzy et Tentomon entrèrent dans le réseau grâce à l’ouverture faites par les digivices. Ils arrivèrent devant la grande porte, et à leurs cotés apparurent leurs compagnons en mode Active Cloth avec des fusils Carion.

- Il est temps Tsubasa, dit Hikaru.
- Ca faisait longtemps, lui répondit Tsubasa.

Tsubasa et Hikaru, Asuka et Chika, Kenta et Hirokazu joignirent leurs mains, une lueur verte les entoura et au moment ou elle s’estompa, à leur place ne restait plus que 3 individus ou plutôt Figure 17, Figure 16 et Figure 15. De taille adulte et de forme humanoïde, le corps de couleur grise, des yeux entièrement verts et des cheveux blonds plus ou moins longs. Ils avaient des sacs à dos, leurs fusils Carion et un bracelet autour du bras qui une fois activé faisait apparaître un bouclier Carion. La Figure est une sorte de protection, et la personne se retrouve à l’intérieur de la Figure, au centre d’une boule lumineuse, il parvient à voir ce qu’il se passe à l’extérieur, ressent les coups tandis que le jumeau est devenu la Figure en tant que telle, et communiquent par la télépathie. Les digimons quant à eux n’étaient pas en reste, et se digivolvèrent rapidement vers leur plus puissantes formes.

- Agumon surdigivolve toi en… Wargreymon !
- Gabumon surdigivolve toi en… Métalgarurumon
- Tentomon digivolve toi en… Mégakabuterimon !

La porte s’ouvrit et dans une vive lumière ils entrèrent et arrivèrent dans le Monde Digital.

* Monde Digital :

Lorsqu’ils arrivèrent dans le Monde Digital, ils se retrouvèrent dans un milieu de verdures, avec des arbres mais aussi des montagnes pas loin et un palais au dessus de l’une d’elle visible depuis leur position.

- Ca doit être là que se trouve Néo Lilithmon, alors ne perdons pas de temps et partons à l’attaque ! Ordonna Kenta depuis l’intérieur de Figure 16.

Le groupe commença à faire marche vers le temple, mais une nuée de créatures étranges apparut. Des insectes volants de la taille de Tentomon, avec deux pinces sortant de sa tête et quatre pattes acérées. Au milieu un œil, énorme caractéristique.

- Mais qu’est ce que c’est que ça ? Demanda Tai.
- Des Maguyas !!!! Hurla Figure 17
- Il faut riposter maintenant ! Hurla Figure 15.

Les trois Figures prirent des petits cylindres qu’ils avaient à leurs ceintures et les jetèrent vers les nuées de Maguyas. Ils émirent une lumière aveuglante et s’ensuivirent trois explosions qui détruisirent une bonne partie des Maguyas. Mais immédiatement après Wargreymon lança sa Nova Force vers ses adversaires qui subirent encore de nombreuses pertes. Les Figures achevèrent les Maguyas avec leurs fusils Carion.

- Ca commence bien, ils nous ont repéré ! Il faut se presser d’aller là bas et vite ! Constata Izzy.
- Nous pouvons faire matérialiser les vaisseaux individuels, en plus ils sont équipés de canons Carion, donc on peut faire beaucoup de dégâts, indiqua Chika depuis l’intérieur de Figure 15.

Figure 15 sortit de son sac un petit ordinateur et en cliquant dessus apparurent quatre véhicules volants. Ils pouvaient tenir à deux maximums sur ces vaisseaux, et bombardèrent les Maguyas qui arrivaient par voies terrestres. Depuis son temple, Néo Lilithmon observait au loin les nombreuses explosions qui montraient l’intensité de la bataille.

- Voici les guerriers ainsi que les digisauveurs, ils ont de la chance d’être tombé sur les Figures, sinon je les aurais déjà tous massacrés. Mais ils viennent trop tard, je vais bientôt atteindre mon but final, pensa Néo Lilithmon.

La bataille était rude, les digimons qui n’étaient pas fais pour ce genre de batailles commençaient à montrer des signes de fatigue mais ils ne pouvaient en aucun cas abandonner. Mais les vaisseaux reçurent des projectiles de plusieurs Maguyas terrestres qui finirent par détruire les vaisseaux. Figure 17 en retombant sur le sol activa immédiatement son bouclier face à ces Maguyas qui disposaient d’une carapace extérieur d’où sortaient de nombreux projectiles qui ricochèrent sur le bouclier.

- Tsubasa, n’oublie pas ce que je t’ai toujours dit, je te protégerais toujours ! Je sais que c’est à l’encontre de la promesse que j’ai faites à notre père lors de mon adoption mais la situation est différente, exprima Hikaru à Tsubasa qui se trouvait dans sa boule lumineuse.

Tsubasa ne pouvait que se souvenir de tous les combats qu’elle avait mené à Hokkaido d’abord seule, puis avec ses amis.

- Je crois en toi Hikaru, et nos amis morts doivent en ce moment nous observer et croire en nous, ajouta Tsubasa, pour DD, Sho et Haruki !

Figure 17 fonça le bouclier activé vers le premier de ses adversaires, et une fois sur sa carapace, elle planta l’épée qui pouvait s’agrandir, une fois enfoncée dans la carapace, elle fit quelques tours et une fois fait elle s’éjecta. Une partie de la carapace tomba, tandis que Figure 15 et 16 tirèrent dans le trou béant provoquant l’explosion. Wargreymon fit la même opération avec ses griffes sur un autre Maguya mais cette fois Tai avait sauté avec lui, ouvert un bouclier Carion afin de protéger son digimon, et lorsque la carapace tomba les autres digimons passèrent à l’attaque détruisant le dernier adversaire.

Ils ne pouvaient pas s’arrêter et continuèrent en courant vers le temple, ils avaient presque franchis la fin de la foret pour s’engager dans une plaine qui était en même temps le dernier obstacle vers le temple de Néo Lilithmon. Mais une nouvelle nuée de Maguyas volants intervint, tout le monde fit feu, mais en plus de nouveaux Maguyas à carapace apparurent en même temps. Mais cette fois le combat était bien trop inégal, mais apparurent en courant vers eux depuis la foret deux digimons connus des digisauveurs, Ogromon et Léomon qui se joignirent au combat.

- Nous vous retrouvons enfin, des types bizarres nous ont dit qu’il fallait venir immédiatement vous aider et que tout ça prendrait fin. Un digimon mystérieux a expliqué à tous la situation, et les digimons de notre monde et de l’autre ont forgé une alliance malgré tout ce qu’il y a eu dans le passé. Il y avait aussi quatre enfants, deux garçons et deux filles répondant aux noms de Shinji et Kenji, Nori et Yuna, qui ont dit qu’ils arrivaient, expliqua Léomon.
- Nos amis sont là ! Il était temps ! Dit Figure 16.

Le feu nourrit des Figure toucha beaucoup de Maguyas tandis que Tai, Izzy et Matt gardèrent leurs bouclier ouverts à cause des projectiles qu’eux ne pouvaient pas supporter et aidèrent les digimons. Ogromon et Léomon foncèrent sur un des Maguyas à carapace, Mais ils n’avaient pas la force nécessaire pour percer l’épaisse carapace et tentèrent de battre en retraite par derrière mais deux fossés apparurent tels deux grands trous de cratères et au milieu se tendant jusqu'à la sortie du cratères de grandes tiges au bout desquelles deux bulbes a carapace d’où sortaient des espèces de lianes vivantes. Les deux nouveaux Maguyas lancèrent une fumée épaisse qui était du gaz paralysant, mais Léomon et Ogromon ne purent résister à deux attaques simultanées des projectiles et des lianes qui les embrochèrent des deux cotés et se dédigitalisèrent.

- Léomon, Ogromon, noooooon !!!! Hurla Tai.

Figure 17 lança une de ses grenades qui pulvérisèrent une bonne partie des Maguyas volants. Soudain deux boules lumineuses touchèrent les deux Maguyas à carapaces qui se désintégrèrent immédiatement au milieu d’une terrible explosion. Lorsque la fumée se dissipa, sur deux vaisseaux, Nori et Yuna, tandis que sur l’autre vaisseau, se trouvait Shinji et Kenji. Ils furent entourés chacun d’une lumière verte et devinrent respectivement Figure 13 et 14.

- C’est bon Elde’on et d’autres digimons arrivent et partout dans ce monde la bataille contre les Maguyas est commencée, indiqua Figure 13 (Nori et Yuna).
- Il faut passer et vite, notre but est Néo Lilithmon ! Hurla Figure 14 (Shinji et Kenji).

Au même moment apparurent de nombreux digimons dont les compagnons des autres digisauveurs.

- C’est notre boulot d’écraser ces monstres, vous c’est Néo Lilithmon ! Indiqua Gomamon.

Les digimons foncèrent sur les Maguyas tandis que le groupe réussis à passer vers la montagne. Ils atteignirent les premières roches et trouvèrent un escaliers et s’engagèrent tout en tirant sur les Maguyas volants qui se montraient. Une fois au sommet de la montagne, ils s’engagèrent vers l’entrée du temple.

Apparut enfin face à eux Néo Lilithmon, un être hybride composé de moitié digimon et l’autre Maguya. Une femme aux longs cheveux noirs, mais le bas était composé d’une sphère compacte d’où sortait des tentacules et un énorme œil au milieu.

- C’est trop tard ! Hurla Néo Lilithmon.

Un tremblement de terre eu lieu, des faisceaux de lumière transpercèrent la montagne et montèrent haut vers le ciel. Un vortex noir apparut dans le ciel et le temple entier fut aspiré vers ce vortex qui apparut aussi au dessus de Tokyo. Flottant au dessus de la ville le temple et Néo Lilithmon qui se mit à grossir de manière exponentielle. Le temple fut détruit, laissant Néo Lilithmon flotter dans les airs et le groupe qui réussis à atterrir sur le toit d’une tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptySam 24 Nov - 14:01

* Tokyo

- Comment on fait maintenant ? Demanda Figure 13.

Au même moment alors qu’au sol la foule commença à fuir, Figure 17 reçu une communication d’Aria.

- Vous avez été translaté malgré le passage brusque dans le Monde Réel, mais rien de grave. Par contre j’ai retrouvé des données concernant Figure 18, la fusion de Sho et Haruki, je peux le translater à Tokyo mais je l’aurais sous contrôle car ce sera une carapace vide.
- Pas le temps de faire une crise de sentiments, il faut le matérialiser ici, hurla Figure 15.
- Je vais faire aussi vite que je peux.

Coupant la conversation les digimons partirent attaquer mais les coups semblaient ne rien faire à Néo Lilithmon, ni même les tirs des Figures. Les Figures firent apparaîtrent des ailes dans leurs dos permettant de s’envoler vers leur adversaire qui donnait des coups grâces à ses tentacules métalliques. Tai fut frappé de plein fouet et chuta vers le sol avant d’être récupéré par Wargreymon.

- Tai cet adversaire est vraiment fort, je ne sais pas si on va pouvoir prendre le dessus, indiqua le digimon épuisé.
- Il faut continuer sinon tout sera anéantit, et nous ne pourront pas passer le reste de notre existence à blâmer Izzy au bout d’un moment ce serait lassant.

Les Figures tentèrent tout ce qu’elles pouvaient, tirer de près, tenter de couper à coups d’épées Carion, rien n’y faisait mais Néo Lilithmon joignit ses mains et un éclair lumineux éclata, envoyant tout le monde à terre. Alors que tout le monde se relevait péniblement une fois la poussière dissipée, ils aperçurent un vortex s’ouvrir à leurs cités et Figure 18 apparaître.

Depuis Okinawa, Aria réussis à recréer Figure 18 d’après les données recueillies et le translata à Tokyo. Mais son sourire prit rapidement fin, car la liaison avec Figure 18 fut interrompue, elle ne le contrôlait plus.

Figure 18 s’affaissa avant d’être entouré d’un halo doré et se releva, et fixa ses partenaires et tous entendirent une voix dans la tête.

- Nous ne pouvons pas abandonner maintenant ! Cette option est impensable, nous avons soufferts durant tous nos combats et nous avons gagnés à chaque fois, c’est pareil pour vous digisauveurs.
- Tu as raison… Aria ? Demanda Figure 14 qui n’était pas sur de la voix qu’il venait d’entendre.

Figure 18 ne dit rien mais tendit ses mains vers les autres qui les joignirent à leur tour formant un cercle.

- Nous pouvons vaincre cette chose, il y a un moyen mais pour cela il faut augmenter notre puissance ! Indiqua Figure 18.
- Mais qui es tu ? Demanda Figure 15 qui était perplexe et ne reconnaissait pas Aria.

Mais ils n’eurent pas le temps de penser, car des halos dorés entourèrent tout le monde.

- Wargreymon… Métalgarurumon digivolve toi en Omégamon !!!!

Les Figures furent englobées dans des sphères lumineuses, et une fois dissipée, il ne restait que 5 enfants entourés d’une armure argentée avec de vraies protections. Les jumeaux avaient fusionnés pour ne donner q’un seul individu, ils ramassèrent leur équipement, activèrent leurs ailes mais déjà l’enfant donné par Figure 18 s’était envolé entouré un fort halo de lumière vers Néo Lilithmon et tira avec son arme, il fut suivi par Nori et Shinji qui l’accompagnèrent dans son bombardement. Mais cette fois les blessures furent réelles et Omégamon en fit de même tentant de couper les tentacules métalliques accompagnés de Mégakabuterimon. Néo Lilithmon lança encore des éclairs de lumières mais des boules de lumières dorées entourèrent tout le monde et rien n’y fit.

Tsubasa, Asuka, Kenta, Nori, Shinji, Omégamon, Mégakabuterimon et le mystérieux enfant entouraient tous Néo Lilithmon qui n’en croyait pas ses yeux.

- Non c’est impossible !
- Tu t’es montrée trop arrogante et pressée, tu ne vaut pas les adversaires que nous avons combattus jusque là. On va te montrer notre vrai pouvoir, hurla l’enfant mystérieux dont on ne distinguait même pas les traits tellement son halo de lumière était intense.
- Tsubasa prépare toi, c’est à toi l’honneur de porter le coup fatal… indiqua Asuka.

Tous les enfants joignirent leurs deux mains et en firent apparaître une sphère qu’ils lancèrent vers Néo Lilithmon. Omégamon et Mégakabuterimon lancèrent leurs attaques et Tsubasa sortit son épée Carion et fonça vers l’œil géant, mais une des tentacules se mit sur son passage mais elle fut désintégrée par l’enfant mystérieux dont la boule lumineuse disparut laissant tout le monde sans voix.

- Sho… mais tu es mort !!!!! Non c’est Aria qui…
- Fais vite Tsubasa je ne peux pas rester très longtemps, mais je ne pouvais pas regarder sans rien faire, indiqua Sho. Je suis heureux de t’avoir revu ainsi que nos amis.

Tsubasa ravala son émotion et fonça vers l’oeil et planta son épée et pour en rajouter tira avec son fusil Carion. Tandis que Omégamon tira un coup vers le visage de Néo Lilithmon, cette dernière fut prise de quelques convulsions avant de se désintégrer dans une vaste explosion. Ce fut aussi le tour immédiat des enfants qui furent renvoyés dans leur lieu d’origine. Quant à Tai, Matt et Izzy ils ne purent que constater la victoire, ils revinrent dans le Monde Digital afin de constater les effets.

* Monde Digital

Lorsque les trois garçons arrivèrent ils virent au loin un gigantesque vortex, mais ils furent rejoints par Gennai.

- Les digimons extra terrestres rentrent chez eux, nous ne leur en voulons pas. Ils étaient perdus dans un monde qui ne parlait pas leur langue, sans personne et attaqués. Pour une fois les digimons ont agit comme des êtres humains.
- Alors c’est bien fini ? Demanda Matt.
- Oui pour le moment, mais il est sur que nous reverrons ces digimons un jour, et ce jour là nos combats prendrons fin.
- Mais et les autres ? Il faut les retrouver ! Insista Matt.

* Tokyo, quartier de Shinjuku

Les garçons après laissés leurs digimons dans leur monde revinrent vers la boulangerie du père de Tsubasa et Hikaru. Mais ils ne virent que le père, Hideo Shiina.

- Vous etes Tai, Matt et Izzy, n’est ce pas ? Mes filles et leurs amis sont repartis à Hokkaido précipitamment, mais ils avaient prévus votre passage alors ils sont laissés quelque chose dans le jardin du quartier général.

Une fois arrivés dans le jardin du quartier général ils virent deux petits vaisseaux semblables à ceux utilisés dans le Monde Digital. Il y avait un mot sur la selle de l’un d’entre eux.

- Il est indiqué que ça marche comme pour une moto, et que c’est plus facile que ça en a l’air. Ils ont même mis le gps pour nous indiquer leur position.

Une fois dessus après quelques hésitations, les vaisseaux se mirent en mode d’invisibilité et volèrent à vive allure vers Hokkaido.

* Hokkaido, Monoe

Ils finirent par arriver au bout de ¾ d’heure dans une foret d’Hokkaido. Plus loin ils virent une clairière avec un lac, mais ils retrouvèrent Tsubasa et les autres face à un arbre isolé face au lac. En s’approchant ils virent une série de stèles sur le sol avec des portraits et des noms.

- Ce lieu est un mémorial pour nous, indiqua Yuna qui vint à la rencontre de Tai et ses amis.
- Vous n’avez plus votre apparence de gosses, indiqua Izzy face à des individus de 15 ans.
- Nous ne sommes plus des données, c’est l’ordinateur qui donnait cette impression afin de pouvoir fusionner et atteindre un niveau élevé, expliqua Asuka.

Une femme aux longs cheveux noirs arriva avec des fleurs à la main.

- Alors c’est vous les fameux digisauveurs, je suis Aria une extraterrestre. Ici ce sont les tombes des combattants, enfin pas tous puisque Sho et Haruki reposent dans le caveau des Aizawa mais c’est un symbole. Mon frère et son équipière y reposent, ce sont même les seuls. D’autres personnes ont perdu la vie lors de nos aventures mais ils sont enterrés ailleurs, mais ils restent toujours autour de nous, le miracle d’aujourd’hui en atteste, Sho Aizawa est mort et pourtant il est réapparut pour nous aider une ultime fois.
- Alors c’est pour le remercier que vous etes ici ? Demanda Matt.
- Bien sur ! Sho fut très important pour Tsubasa et Haruki pour moi, même si nous n’avions que 11 ans à l’époque, déclara Hikaru.
- En tout cas merci pour tout, le virus est éradiqué ! Déclara Izzy.
- Mais nos chemins se séparent aussi, toutefois je ne serais pas étonné que nous nous retrouvions encore une fois mais bien plus tard probablement, déclara Kenta.
- Je l’espère mais Tomo me donnera des nouvelles, dit Matt. Alors adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptySam 24 Nov - 14:05

Conclusion: 25 ans après
(Spéciale Digiduo)





* Tokyo, festival du prix du livre enfantin

25 ans se sont écoulés, a vrai dire Matt n’a jamais vraiment demandé des nouvelles de Tsubasa et des autres à Tomo. Mais le temps a passé et ce soir c’est une cérémonie spéciale car son frère Takeru Takaishi a été sélectionné pour recevoir un prix concernant ses récits sur ses aventures dans le Monde Digital. Il a aussi entendu parlé d’une auteur qui serait aussi récompensée ce soir là, mais il n’avait pas regardé le nom. Lorsqu’il s’assit avec ses amis, il fut surprit de croiser Tomo.

- Mais que fais tu là ? Demanda Matt plutôt surpris de voir sa cousine avec ses enfants.
- Mais je suis là pour Tsubasa, elle est sélectionnée pour son récit sur ses aventures… enfin tout le monde croit en un roman de science fiction.
- Tsubasa est ici ? Demanda Tai.
- Tout le monde est ici, indiqua Tomo.

Les lumières s’éteignirent, et finalement le présentateur en vint enfin aux récompenses après des discours interminables.

- Ce soir nous récompensons deux auteurs, tout d’abord Takeru Takaishi pour ses livres sur les digimons qui sont maintenant nos amis à tous. Mais aussi Tsubasa Shiina pour son livre « Figure 17 », l’histoire d’une petite fille orpheline de mère qui emménage à Hokkaido avec son père et grâce à des extra terrestres se trouve accompagnée d’une sœur jumelle.

Les deux lauréats entrèrent en même temps, Tsubasa n’était plus la petite fille chétive et timide d’autrefois, un peu comme Takeru. Ces deux destins se ressemblent un peu, un événement extérieur est venu pour les aider à sortir de leurs problèmes.

Sous un tonnerre d’applaudissement, les événements revinrent à la tête des deux lauréats. Leurs pris en mains, Tsubasa vit avec plaisir la présence de ceux qui l’avaient aidée mais surtout Hikaru qui fut toujours à ses cotés. Takeru observa ses parents cote à cote, et son frère qui l’avait aussi soutenu durant sa tendre enfance.

Toujours sous les projecteurs et un tonnerre d’applaudissement, les deux adultes s’inclinèrent vers leur public. Vers la porte de sortie Tsubasa vit même Sho, Haruki, DD, Ordina qui la saluèrent avant de disparaître.

Takeru prit la parole le premier : « Merci à tous pour votre soutient durant toutes ces années, mais voilà il était important pour moi de partager le récit des aventures que nous avons eues. Je voudrais remercier tous ceux qui nous suivent depuis des années, aujourd’hui digimon c’est aussi des sites Internet, des fans et même des séries télés. Encore merci et à bientôt ! »

Tsubasa suivit le mouvement : « Je voudrais tous vous remercier pour m’avoir soutenue durant toutes ces années et spécialement ma sœur Hikaru grâce à qui j’ai vraiment repris confiance en la vie. Mais d’autres méritent aussi mes remerciements comme Sho et Haruki Aizawa partit alors qu’ils n’avaient que 10 et 11 ans. Il est important de rappeler que les aventures de Figure 17 ne sont pas encore terminées et qu’un jour nous nous retrouverons encore afin de vivre de grandes aventures ».

Takeru et Tsubasa levèrent les yeux vers la coupole qui laissait voir le ciel étoilé et murmurèrent ensembles : « Au revoir ! Nous allons nous retrouver un jour… »



----------------------------------------

Voilà cette fic est terminée en esperant que vous aurez apprecié, cette fin est spéciale à Digiduo car normalement cette fin est aussi celle d'une autre fic à moi. Sauf qu'elle n'inclue pas les digisauveurs puisqu'ils n'interviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptyDim 25 Nov - 0:12

Avant de lire j'aimerai savoir, si on connai pas l'anime on peut comprendre ta fic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptyDim 25 Nov - 1:19

Bien sur je rappelle pas mal de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance EmptySam 8 Déc - 17:33

Salut,

j'ai lu ton fanfic x-over de Digimon/Figure 17 et je l'ai bien aimé. C'est un très bon récit que tu as écris. Les deux équipes ont fait un très bon travail d'équipe pour affronter NeoLilithmon. Très bonne histoire. Continue le bon travail et n'abandonne surtout pas. Merci.


Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Alliance Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alliance   Digimon Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser