Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ drabble] Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[ drabble]  Solitude Empty
MessageSujet: [ drabble] Solitude   [ drabble]  Solitude EmptyDim 25 Nov - 16:04

Depuis quelques temps, il y a une chose en écriture que j'ai toujours voulu essayé et que je viens de faire là.
Un drabble, beaucoup plus commun chez nos cousins anglophones, est un texte basé d'une serie qui compte entre 100 et 300 mots au maximum. Il s'agit donc d'un vrai exercice de style pour l'auteur ou celui ci doit transmettre dans son recit son idée en un minimum de mots. un vrai defi ^^

je vous laisse juges de mon essai Smile


SOLITUDE






Echec … J’ai échoué …

Assis contre un mur de cette minuscule cellule qui me retenait captif, je poussai un nouveau soupir, mes mains posées sur mon cou comme pour soutenir ma tête et mes coudes se tenant sur mes cuisses.
A travers une très mince fenêtre, je distinguai le rayonnement de la lune ainsi que des lumières de la ville. Ainsi il faisait nuit ? J’avais déjà perdu toute notion du temps.

Comment ais-je pu être si idiot ? Comment ai-je pu faire confiance à ce type ? Comment avais-je pu accepter de laisser Masaru, Tohma et Yoshino partir avec Lui au Digital World ?

Je le savais pourtant … Parce que le ministre en avait donné l’ordre et je ne pouvais pas le discuter. Qu’est que je suis alors ? Un simple toutou qui obéit aux ordres de son maître ?

C’est de ma faute … Ma faute …

Si je m’étais opposé plus vivement … J’étais membre de l’expédition qui a exploré le Digital World, je connaissais donc plus de choses que le ministre. OK … Kurata aussi était là bas mais … Non … je me cherche juste des excuses en fait.

Je suis responsable de ce coup porté au DATS, c’est tout … il n’y a pas d’excuse à chercher.

Et Kudamon ? Mon cœur s’accéléra brusquement en pensant à mon partenaire. Jusqu’à là, j’avais évité de penser à lui. Allait-il bien ? Et si le ministre avait décidé d’éliminer tous nos partenaires ? NON !!!

Reprenant au mieux mon calme, j’ai fermé les yeux et je me suis concentré sur notre digisoul. J’ai ressenti alors celle de Kudamon quelque part mais je ne pus dire où. Je souris. Il allait bien. C’était tout ce qui comptait.

Soudain j’entendis la porte de ma cellule s’ouvrir légèrement. Je me redressai d’un air digne et reprit mon visage le plus impénétrable. Si j’étais le ministre, je resterai calme et tenterai de m’expliquer encore mais si c’était Kurata … je garderai juste le silence. Me voir en colère le réjouirait beaucoup trop.

« Tout va bien, Satsuma ? »

Cette voix … Je tournai la tête … KUDAMON !!!

« Le DATS n’est plus, Satsuma, mais nous sommes encore là. Veux-tu toujours combattre avec moi ? » demanda Kudamon dont les yeux me parurent briller dans l’obscurité.

Un sourire s’esquissa sur mes lèvres et je me relevai en prenant ce petit renard digimon dans mes bras puis le déposant sur mes épaules. C’était si agréable de le sentir à nouveau.

« Nous partons, Kudamon »




FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

[ drabble]  Solitude Empty
MessageSujet: Re: [ drabble] Solitude   [ drabble]  Solitude EmptyDim 25 Nov - 17:33

Je trouve que le défi est relevé! C'est brillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
 
[ drabble] Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drabble] Reviens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser