Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon world 2003

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 4 Juin - 15:02

Coucou tout le mon,de, je fais ce sujet pour que vous puissiez parler de ce jeu qui pour moi est le meilleur de ceux auxquels j'ai joué ^^

bounce
En fait vu que je fais la solution de ce jeu pour notre terrible site Digiduo, j'aimerai savoir où avez vous eu des difficultés pour que je puisse en parler dans la soluce (genre comment trouver la tour Mirage etc...)
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 4 Juin - 15:07

Digimon World 2003, c'est celui qui ressemble à un RPG pendant les combats?

Bon, même si c'est pas ça, je pose ma question:

Voilà, je suis bloqué depuis 2 ans maintenant (les autres: affraid 2 ANS?!?!?!) à un passage qui semble simple dans les livres de soluce......... sauf qu'il l'est pas!!!! Je veux récupérer le digioeuf de la fiabilité (responsabilité si vous préférez) pour invoquer..... Submarimon je crois confused
Depuis le temps, j'ai un peu oublié^^"

Donc, simple: Comment on arrive à battre le boss qui vous barre la route? (je ne sais plu son nom, désolée -_-")

http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 4 Juin - 15:17

j'espère que tu reussira a faire une bonne soluce il y avez une pas trop mal sur un site dans un espace msn mais fermé maintenant

alors bonne chance cher confrère moi je travaille a les tests
Renako
Invité

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyDim 19 Juin - 21:34

WaterGirl_89 a écrit:
Digimon World 2003, c'est celui qui ressemble à un RPG pendant les combats?

Bon, même si c'est pas ça, je pose ma question:

Voilà, je suis bloqué depuis 2 ans maintenant (les autres: affraid 2 ANS?!?!?!) à un passage qui semble simple dans les livres de soluce......... sauf qu'il l'est pas!!!! Je veux récupérer le digioeuf de la fiabilité (responsabilité si vous préférez) pour invoquer..... Submarimon je crois confused
Depuis le temps, j'ai un peu oublié^^"

Donc, simple: Comment on arrive à battre le boss qui vous barre la route? (je ne sais plu son nom, désolée -_-")
ta de la chance,moi je l'ai trouver!dis moi ou t et je vais t'aider! Wink
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyMar 21 Juin - 20:43

Ja sais !Si tu as battu le champion de Suzaku et que tu as aussi battu le digimon des catacombes (dans le temple) tu devras aller parlé a Sepikmon qui te dirras d'aller parler a un digimon qui est dans les ruine protocoles .Le digimon te dirras d'aller dans la vallé tyrano.Bas toi contre des triceramon jusqu'a que tu recoit une boule TNT.Apres va a nouveau dans les ruines et le digimon te donnera une bombe.Va dans les marecages puis dans le marais bio.Avec la bombe place toi derrière le temple et la bombe fera explosé le temple.Rentre dedans et tu touveras le digi-oeuf.

Voila !Si je me suis tromper ecris le moi.[img][/img]

Dernière édition par le Mar 21 Juin - 22:03, édité 1 fois
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyMar 21 Juin - 20:56

Koji04 a écrit:
Ja sais !Si tu as battu le champion de Suzaku et que tu as aussi battu le digimon des catacombes (dans le temple)
Je me souviens plu de son nom (et je m'en fous de toute façon lol! ) mais il me semble que le digimon dans les catacombe du temple est celui que j'avais rencontré dans les marécage.......
Je crois l'avoir fait fuir avec une herbe malodorante donné par Sepikmon.......

Ce digimon du temple, j'ai déjà essayé de le battre. Résultat==> GAME OVER! Crying or Very sad

Je vais suivre tes conseils et on verras bien ce que ça donne Mr.Red Tu sera mis au courant, t'inquiète!^^ (qu'est une de mes habitudes)

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyMar 21 Juin - 21:13

Ce qu'à expliquer Koji est exact Watergirl ... mais TU N'AS PAS BESOIN DE BATTRE ZAMBAMON. Il suffit que tu battes le champion de Suzaku, ensuite tu vas voir Sepikmon et ensuite tu suis ce que Koji a dit ^^

Renako
Invité

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyMar 21 Juin - 21:19

te non choisir:GAME OUVER§
Faut que tu pensent a tes digimon!ils aiment pas etre tuer a cause de toi! Laughing
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyMar 21 Juin - 22:03

J'espere bien ne pas m'etre tremper Neutral
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyMer 22 Juin - 21:46

Zambamon, tu ne peux le battre qu'avec des digimons d'au moins un niveau de 25 Smile et encore avec de la pratique hihi

Koji oui c'est ca sinon sauf qu'il n'y a aps à battre Zambamon, juste à le faire fuir, et il faut bien entendu avoir battu LA chef de Suzaku bounce
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyJeu 23 Juin - 18:31

WaterGirl_89>Alors tu as essayé mais conseille ?
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyJeu 23 Juin - 19:11

Koji04 a écrit:
WaterGirl_89>Alors tu as essayé mais conseille ?
1) Tu peux m'appeler WaterGirl^^
2) J'ai essayé...... mais je vois pas trop de quel digimon tu veux parler dans les catacombes! Crying or Very sad je vois que Baronmon et Pharaomon.... y'en à un autre? O_o
3) Je peux chercher un boule TNT avant de parler avec le digimon en question?

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyJeu 23 Juin - 20:15

D'abord laisse tombé a propos du digimon des catacombes.Et va chercher directement une boule TNT d'untriceramon dans la vallé tyranno.
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyVen 24 Juin - 0:53

le mieux pour battre les boss c'est d'entrainer ses digimons lol
Au début du jeu le meilleur endroit d'enytrainement c'est la vallée Tyranno :p

WaterGirl je crois qu'il faudrait que tu nous dise ce que t'as fait juste avant et dans quel lieu (le nom exact lol) tu es Smile

**J'ai fini les cours, je redémarre l'écriture de la soluce à partir de samedi ou dimanche au plus tard**
Par contre je sai spas comemnt on va faire pour la publication, si demi veut publier tout à la fin ou s'il veut publier à chaque fois que je fais un morceau... bounce
Renako
Invité

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyVen 24 Juin - 8:31

j'ai entrainer renamon a fond pour quelle deviennent sakuyamonet au lieu de ce elle devient:kuibimon,taomon,ex-Veemon,paildramon,metalmamemon,angewomon!!!!
on peut m'aider???
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyVen 24 Juin - 12:29

J'vais te dire que c'est tout à faire normal mon cher Renako!! Very Happy
J'ai bien dans mon équipe un Agumon qui se digivolve en Wargrowlmon! Laughing Et il me semble qu'il évolue en Metalmamemon aussi..... mais je suis pas sûr là Confused

Moi aussi ça m'emmerde!

PS: ON PEUT AVOIR UNE ANGEWOMON POUR PARTENAIRE????? Shocked ô joie, ô extase!!!! Mr.Red

Redwolf
Invité

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyVen 24 Juin - 12:31

ça depend des state des digimon si vous voulez je peux vous trouvez toute les digivolution que on peux avoir et comment (tester et reussi attention traduite sous google et ça fait un petit temps que jy joue plu)
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyVen 24 Juin - 12:34

Renako -- Pour avoir Sakuyamon a partir de Renamon, il n'y a pas 36 solutions, Renamon doit monter jusqu'au niveau 40 ... c'est la seule façon d'avoir Sakuyamon avec Renamon.

Watergirl -- Oui, on peux avoir Angewomon comme partenaire. Le plus simple, c'est de faire monter Patamon au niveau 5 pour avoir Angemon. Ensuite tu entraine Angemon pour qu'il monte au niveau 20 et là, tu auras Angewomon. Angewomon se digivolve ensuite en Rosemon puis en Phoenixmon.

Renako
Invité

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyVen 24 Juin - 14:06

Merci!!!!
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 25 Juin - 1:03

Renako: un bon plan avec Renamon: si t'as paildramon c'est que tu dois avoir stingmon! entraine stingmon jusqu'à charger la technique poison bites, c'est utile contre presque tous les boss ^^
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 25 Juin - 10:31

Digipoke -- Je n'aime pas trop Poison Bites de Stingmon, je trouve qe c'est une attaque faibe et en plus, le pioson marche 1 fois sur 10. Moi, j'ai atteint le niveau 40 avec Stingmon et j'ai eu Kabuterimon, au niveau 20 je crois, il apprend Venom Stab, une attaque poison vraiment puissante et qui marche 1 fois sur 2 ^^
Mais les attaques poison ou confusion c'est pas mon trucs, je préfère les attaques Hammer Rush (Kabuterimon, Grizzmon) ainsi que Impact Rush (Imperialdramon mode Paladin) qui permettent d'attaquer 3 fois le digimon adverse en une seule attaque

Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 25 Juin - 16:45

Ouais mais quand tu débutes le jeu (contre le chef à la tour mirage par exemple) le poison même s'il marche qu'une fois sur 10 c'est utile compress

Pour les attaques en plussieurs fois ma préférée c'est l'attaque spéciale de Kyukimon!!!!!!!!!!!

et à part le poison les OHKO qui sont bien genre soulsnatcher avec Digitamamon ou la magnifique porte du destin de Magna-Angemon Smile
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 25 Juin - 18:57

Oui, "Gate Of Destiny" de MagnaAngemon est très bien mais elle n'a pas l'effet escompté sur les boss ( Je l'ai utilisé sur Galacticmon une dizaine de fois sans qu'il meure en un coup)
Pour Kyukimon, c'est vrai que l'attaque Blade Twister est efficace : elle attaque 3 fois de suite avec une grande puissance

Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptySam 25 Juin - 23:43

Bah faut pas rêver, c'est comme dans les final fantasy... Les boss meurent jamais avec une attaque [MORT]
hihi

c'est pareil pour le petit vemmon quand on le rencontre la première fois dans le jeu, j'ai fait soul snatcher, et même poison bites sur lui au moins 50 fois (non non je n'exagère pas, j'ai utilisé 30 disques de vie pour essayer Smile) et rien du tout...
bounce
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 EmptyDim 26 Juin - 12:46

Oh la vache!30 disque de vie c'est beaucoup!Moi en se moment j'entraîne mon Veemon et mon Renamon.Avec Veemon j'ai eu Kabuterimon.
Contenu sponsorisé

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 Empty

Digimon world 2003
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant