Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlyingHope
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf

Masculin

Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! Empty
MessageSujet: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 20 Déc - 22:16

Voilà suite au topic "ce que vous avez préféré dans cette saison", j'ai envisagé ce topic, pour que chacun fasse part des regrets qu'il a concernant cette saison. Je tiens à vous signaler que la critique n'empêche pas d'apprécier ^^.

Je commence avec mes propres regrets:
1) Que la phase des digisauveurs à travers le monde ai été autant baclé.
Le tout tient seulement en 2 ou 3 épisodes! En plus, on ne voit presque aucun nouveau digimon, mais que des anciens. Et pourquoi d'abord les autres digisauveurs à travers le monde ont des digimons aussi nazes? C'était vraiment trop marrant dans l'épisode en France. Patamon qui se digivolve en Angemon puis MagnaAngemon, et Agumon en Greymon puis MetalGreymon... Alors que le digimon de Catherine a une digivolution hyper nulle (le petit oiseau ridicule, avec une attaque ridicule). Pareil avec la digisauveuse mexicaine. Ok la digivolution de son digimon est imposante (c'est l'espèce de triceratops, excusez moi pour les noms!) mais elle ne va pas du tout avec le stade précédent (le digimon fait tout de pierre)...

2) Que la fin en général soit autant baclé.
La fin est vraiment trop rapide. Notamment le combat final, contre le mega méchant. Je crois qu'en 1 épisode tout est régler... En plus, il s'agit surtout d'une séquence émotion puisqu'on revoit toutes les digivolutions. Bref ils auraient pu faire mieux. Après la défaite du grand méchant, c'est pareil. Le digimon du gars bizarre apparaît, le gars est content et disparaît.. tout ça en 30 secondes... Dommage!

3) Que ce soit toujours les 2 protagonistes principaux qui obtiennent leur dernière digivolution pour leur digimon
On avait déjà vu ça dans la saison 1 avec MetalGarurumon et Wargreymon, la forme MEGA je crois, qui avait été seulement accessible à Agumon et Gabumon (donc Taï et Matt). Moi j'aurai bien voulu voir les autres! Même chose dans la saison 2. Seul Veemon et Wormon (donc Davis et Ken) peuvent obtenir la forme MEGA de leur digivolution ADN qui est Imperialdramon. Le pire, c'est qu'on en rajoute une couche: Imperialdramon se transforme même en Imperialdramon mode combattant, et pendant ce temps là les autres se brossent!

Voilà, faites part de vos propres regrets, et si vous n'êtes pas d'accord avec les miens j'attends vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
narulee
membre Bébé
membre Bébé

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 21 Déc - 19:22

c'est vrai que la saison 2 est méga nul
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 21 Déc - 20:32

non, je ne suis pas du tout d'accord ... En ce moment, je l'ai redecouverte en VO, elle est vraiment magnifique.

la periode Digimon Kaiser (empereur digimon) est en tout point parfait.

mais les points devellopés par Flyinghope sont ceux que j'ai toujours critiqué.
d'abord le principe de non égalité pour le niveau Ultime (Mega) sans compter les modes ... de toute maniere, seul Savers est la seule saison à mettre les evolutions des partenaires des hheros a egalité (gomen, je peux m'empecher XD)
c'est toujours le chef et son rival qui ont le beau role .. ben les autre c'est quoi ? de la merde ? des sous Enfants Elus ? Mad

egalement depuis l'apparition de Michael (épisode 14), j'avais longtemps espéré de voir les autres Enfants Elus .. j'ai plusieurs fois pensé que ceux ci auraient pu aider .. c'est vrai, non ? y a un ou deux millions d'enfants qui sont des Enfants elus mais non ce sont douze momes au Japon qui semblent plus qualifiés .. c'est pas logique du tout
d'ailleurs j'apprécie bien dans les trois saisons qui suivent, c'est que les heros auraient pu etre n'importe qui. ils sont devenus des heros par hasard mais on ne les a pas choisi comme ça

ensuite la fin baclée ? ouais, je suis d'accord dans les deux saisons de Adventure, l'ennemi final est tres vite battu. On ne sait rien de lui avant son apparition deux episodes avant la fin
chose corrigée dans les autres saisons puisque l'ennemi s'annonce toujours vers l'épisode 39 ... au moins, on sait vers quoi on va et s'est devellopé .. y a un vrai suspense ... personnellement quand je regardais frontier, j'etais toujours surexcitée dans les derniers episodes, avec savers, c'etait encore pire comme je devais toujours la semaine suivante ^^
toutefois je dois avouer que l'idée d'utiliser tous les Enfants Elus etait geniale. mais il est vrai qu'on aurait pu avoir une vraie bataille au lieu de juste affronter malotisemon avec les digivices.
pour Oikawa et Datiramon, je me suis souvent demandé aussi comment il avait pu avoir son partenaire comme ça ... peut etre comme les enfants infectés par la spore noire ont recu un partenaire, il en a recu aussi un ...
donc même si le combat ultime est tres court, je trouve qu'ils sont vraiment magnifiques mais celui avec yggdrasil est mieux (oui, je ne peux vraiment pas me retenir XD)

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin
partenaire digimon : Lapimon

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 17 Juil - 2:27

Ma fan fics de digimon saison 6 est en parti inspiré d'un defau d'omage de cet saison c'est les digioeuf c'est plate qu'il n'est pas montrer toute les digivolution chaque digimon avec tout les digioeuf
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 17 Juil - 17:52

C'est sur que bien des gens auraient aimé voir ca (moi compris).Au moins, à la fin de 02, on voit toutes les digivolutions qu'ils ont fait (sauf magnamon)des digisauveurs de 02(davis, yolei, cody, cari, T.K).
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 17 Juil - 19:45

Wais au moin ça
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:23

j'aime pas le choix de certain métiers dans l'épiloque (Matt; astronaute? no way!) mais finalement j'ai appris à appéricier quand même la fin.

Les "plot hole" (comme dirait les anglais). C'est à dire des trous dans l'histoire, par exemple avec Dagomon et Deamon. Quoiqu'avec Dagomon c'était expliqué comme quoi ils avaient l'idée de contniuer avec ce méchant là mais le scénario n'allait pas du tout avec la tranche d'âge du publique donc les scénaristes ont du changer et abandonner Dagomon. C'est ce que j'ai lu quelque part il y a longtemps.

Deamon est apparu comme ça et repartit aussi vite. sincèrement j'aurais trouvé qu'il aurait fait un meilleur vilain que recylcler Myotismon. Mais bon ça peut quand même donner des idées pour un fic.

Mais sinon à part de ça j'adore cette saison.

[Edit] en relisant certain, c'est vrai que le tour du monde a été bâclée. en plus ils n,ont jamais été au Canada...pfff. Faut arrêter de croire que les canadiens sont pareil que les américains en moins interressants pcq c'est pas vrai !
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:28

Tu parle de Daemon.J'aurais aimé le voir comme boss de la fin.Il n'était même pas tuable, comparé à malomyotismon qui se faisait battre par des champions et armor, avant que les ultimes et mégas arrivent.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:33

Ah dsl pour la faute. Daemon...J'sais pas pourquoi je fais l'erreur d'écrire Deamon au lieu de Daemon...
Et Daemon, un demon lord, désolé mais c'est bien plus puissant que Myotismon et toutes ses formes. Et la preuve qu'il est fort; il a seulement été emprisonné dans l'océan Noir et non détruit comme MaloMyotismon.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:37

Et de plus, dans la 1ere saison, le méchant le plus fort n'étais pas myotismon.Il y avait les maîtres de l'ombre(puppetmon, metalseadramon, machinedramon, piedmon) ainsi que apocalymon qui est le boss de la fin.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:41

Mais pour exploiter comme il faut Daemon, il aurait fallu 20 épsiodes de plus et la sasion tirait déjà pas mal à sa fin. P-e pour ça qu'il est repartit aussi vite. Mais tout de même, dans ce cas il n'aurait jamais du apparaitre tout court.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:47

c'étais pour montrer à quel point ken était important avec ses spores noires.Et de plus, Ken a pu enlever le mal qui restait en lui en ouvrant le passage ver le monde des ténèbres.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:52

Il aurait pu montrer par n'importe quel autre moyen que les spores noirs étaient importantes pour les méchants...'fin bref... C'est arrivé, c'est arrivé. On ne peut pas changer la saison.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:56

Mais on peut créer des fics (comme celle de la saison 6 sur le forum).Mais nous ne pouvons rien y changer visuellement dans les saisons.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

J'ai une idée de fic à propose de ça mais...je suis pas très bonne en écriture et j'arrive jamais à débuter.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:03

Je ne suis pas le meilleur en écriture non plus.Ca dépend de quoi.En francais écriture, j'étais poche.Quand j'écrit( je crée)des missions pour l'un de mes jeux, j'ai foul d'idées par exemple.Pour une fic, je n'ai pas grand chose.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:05

Les idées manquent pas. Mais la grammaire c'était pas mon point fort. Et c'est surtout trouver un début et continuer.
(et je me demande comment j'ai réussi à avoir au-dessus 80% à mon examen final de français)
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:11

Il y a des mystères qui ne se résouderonts jamais comme pourquoi j'ai passé mon anglais en secondaire 5?
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:14

J'avais fini mon anglais de 5 depuis secondaire 4 parce que j'étais en enrichi :p Et j'ai eu littérature anglaise après...comme c'était...plâte...
Pour moi, le plus grand mystère c'est comment j'ai réussis mes maths 536 alors que je coulais toute l'année et à la fin je paniquais tellement à l'examen. J'ai passé à 60%...
(en plus une de mes amies me demande à combien j'ai coulé mes maths parce que la majorité ont coulé...c'est pour dire que c'était pas facile)
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:20

Les math c'est l'une des 3 matières premières de l'école.Tu aurais pu recommencer ton année si tu avait échouée.Mon anglais, je ne l'ai jamais passé sauf en secondaire 5 (pour le secondaire).
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:24

Pas les math 536 Razz Pour avoir le diplôme ça prenait juste 416 (donc math basique de seocndaire 4). J'ai pris 536 pour avoir plus de choix après. Si j'avais pas réussi j'avais déjà les 426 donc j'étais pas mal pris. (oui je suis passé de 426 à 536... o_O'')
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:28

La bolée en math.Les mathc je les passait bien avec les 416, 516, etc.Les maths normal de base.

Question:pourquoi ton nom n'apparait pas dans la liste de ceux qui sont là(sur le forum), tu l'a enlevé des options?
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:33

Heu je vais regarder ça.

Mais on est franchement hors sujet lol.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:38

C'est quoi le sujet déjà?

OK, Ce qui ne vous à pas plu dans cette saison, et on répond maintenant, nos notes à l'école What the fuck ?!? .

Aussi, où est passé ton avatar?

Edit:Ok tu est sur la liste maintenant.
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! EmptyVen 7 Aoû - 0:40

J'ai tout lu et j'ai trouver cela trés drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!   Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison! Empty

Ce qui ne vous a pas plu dans cette saison!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant