Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 discipline du forum

Aller en bas 
+6
Mike
Lud
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Emilie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: discipline du forum   discipline du forum EmptySam 4 Juin - 17:26

bon apres ce qui s'est passe sur le topic de la fic d'Imperialomnimon, j'ai voulu trouver une idee pour regler ce genre de probleme. j'ai parle a Demi hier et a partir de Lundi, on va commencer a mettre en place un systeme, le systeme se nommera "etoiles". en fait chaque membre disposera un quota de dix etoiles et chaque delit enleve une etoile. si par malheur un membre perd toutes ses etoiles il sera banni.
evidemment on en enlevera pas comme ca. ce sera en cas d'insultes ou d'enernevement, de flood (si c'est volontaire) enfin bref quand un comportement meritera vraiment d'etre sanctionné.


bref quand le systeme "etoile" sera en place, je peux annoncer que poseidon en aura deja qu'une en moins; aussi surement Psykoli aussi pour ce qui s'est passé il y a deux semaine sur le topic des mauvais spirits.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptySam 4 Juin - 17:36

Bon système affraid vive les règles Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptySam 4 Juin - 19:20

Oui vous avez raison,c'est une très bonne idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptySam 4 Juin - 22:21

J'ai vu le topic en question (c'est sa fic je crois) ... franchement! Pourquoi n'avoir pas tout simplement effacé son message et on en aurait pu entendu parler? Okay, c'était pas mal sec comme commentaire, mais ça valait la même chose que ce que Sebby a dit. J'vois pas de différence entre "si tu changes pas ta fic ça fera pas long feu parce que c'est pas crédible" et "C'est nul jusqu'à date on dirait que tu l'as écrit en 5 min". scratch

Si Imperialomnimon passe:

Je voulais commenter, mais je n'ai pas eu le temps parce que le topic a été enlevé... C'est sûr que ça ne vaut pas celle de WaterGirl, mais il me semble que c'est un de tes premières fanfics (si vous auriez vu ma première Laughing ) . Ce qui manquait c'est de la description. On ne connaît pas les pensées du personnage, on sait juste ce qui lui arrive, et même pas on ne sait pas si le Digimon adverse a disparu ou s'il s'est glissé du côté jardin Laughing Il faut que tu fasses comme si tu compterais une histoire à quelqu'un d'autre. Demande-toi si l'autre comprend où tu es rendu. S'il comprend ce que le personnage ressent. Il faut faire passer des émotions, la peur, la joie, n'importe quoi, en fonction du personnage. Quand tes enfants rencontrent un Digimon, ils sont curieux? Ils trouvent ça normal en partant?

Pour Sebby: Moi j'trouvais ça normal que le Mega s'est fait battre, il l'a lui-même précisé au début, c'est des données combinés, comme des expériences qu'on ferait sur un Hulk Laughing

Pour le début, c'est okay, mais j'espère aussi que l'on donnera pas tout cuit dans le bec =) je ne sais pas tes idées mais ça aurait été bien de continuer pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 12:12

Je suis "pour" le système étoile! En +, j'aime bien les Like a Star @ heaven ^^

J'aurai une question: Est-ce que, si on perd une étoile, on pourra la récupérer au bout d'un certain temps de bonne conduite? Et si c'est pas une question de temps, quelles actions devra-t-on faire pour en récupérer une?
C'est quelque chose à prévoir après tout! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 12:30

Manie -> je suis pas d'accord avec toi a coté de poseidon j'était polie et je je voulais aidé pas comme lui que c'est remarque fessais assez insultant !

Watergil_89 -> je pense que oui vue que ça a était repris de une de mes vielles idée sur un vieux forum mais en changeant en mieux ^^

pour moi l'idée est parfaite pour les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 13:18

Je suis daccord pour les étoiles puisque de toute façon , je n'en perdrai jamais ^^

Euh , par contre je nage un peu , c'est quoi l'histoire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 14:33

Moi aussi je suis d'accord pour les étoiles, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 15:19

oui watergirl je pense que ce sera possible

mais pour ca il faudra une bonne conduite pendant une periode
et peut etre pour avance faire un travail d'interet general ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 16:35

Le problème a tout ça est que je ne sais pas comment on peux mettre des étoiles ^^" Personne n'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 16:55

Redwolf < J'avoue que je suis assez méchant ( ce qui est d'ailleurs la raison pour lauqelle je n'ai pas beaucoup d'amis hors du net ), et même parfois un peu trop sec. Mais bon ainsi va la vie....En fait le truc c'est que je voulais pas le démoralisé, nan quand je suis comme ça c'est quand fait je recherche que la personne fasse mieux pour me clouer le bec. Bein sûr les premières fics c'est jamais parfait mais ma première fic qui était si je me souviens bien une fic Pokémon, était quand même plus détaillé et plus soigné que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 16:57

Bon je sais c'est un double post mais je voulais bien séparer les deux messages.

Demi, pour les étoiles, vous pourriez faire une petite page texte ou yauré marqué le nombre d'étoiles de chacun, ou alors qu'on les mette en signature mais là yen a qui vont tricher. ( comme moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 17:15

ah oui bonne idée, mais ne t'inquiète pas tu ne pourra pas tricher, comem je suis administrateur je peux facilement changer tout ce que je veux dans ta signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 19:17

poseidon > passont a tout ça

demidevimon > se que j'avez fait j'avez mis un topic spécialement pour ça que j'éditais,
mais en contraire de toi je rajouter des étoile et a cinq bannision, mais c'est mieux votre systeme
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 19:25

Redwolf < ok, tu peux pas te connecter sur MSN une fois mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 19:26

WaterGirl et Mimilie: Je ne suis pas d'accord pour qu'après un laps de temps, si on a perdu une étoile, qu'on la récupère. Dix étoiles, c'est déjà assez généreux, le monde n'a qu'à faire attention pour ne pas les perdre. Sinon ça ne servirait à rien: on a juste à faire le sage et c'est comme si on aurait tout oublié et hop! on retrouve ses étoiles. Une erreur, c'est une erreur et on apprend à vivre avec!

Sebby : T'as voulu aider mais regarde où ça a mené.. tu voulais aider, mais tu ne lui as dit que les mauvais points de sa fanfic, pas d'encouragement, juste des fortes critiques. C'est pour ça que j'vois pas de différence avec le post de Poseidondj, qui bien sûr, était très sec, mais même si on y va avec un "c'est juste pour t'aider", ça fait mal. Quand on critique une fic, il faut vraiment dire les deux côtés OU l'encourager. Ça passe mieux et ça, ce que je dis, ça vaut pour tout le monde. S'il n'y a que des mauvais côtés, expliquez-vous, mais comme je disais plus haut, il avait précisé au début de sa fic que Agumon et les autres des digisauveurs étaient supra-améliorés, là-dessus j'ai eu rien à dire.

Je vais vous raconter une petite histoire: un mec avec qui je vais à l'école, on était (on parce que j'ai débarqué avec lui de ce jeu, mais il a rembarqué par la suite) inscrits dans le même groupe de RPG par email (Star Trek Québec, merde j'ai honte Laughing ). Eh bien, ce mec n'a pas le talent de mettre de la psychologie mais pas du tout! Pourtant, ses emails passent comme du beurre... parce qu'il a des idées. Même si c'est que du pur blabla avec peu de descriptions, ça passe. Moi, vous savez un peu mon genre, c'est surtout axé sur ce que le personnage pense (Marysiaaaa ^p^) . Eh bien il aimait pas du tout mon style! Pourtant c'était du détaillé. Pour lui c'est du gaspillage, il faut simplement dire les actions. Tout ça pour dire que ça dépend du style de fanfic que l'on veut faire: ça va toujours plaire et déplaire aux personnes. Suffit d'une histoire de goût...

Baon! J'pense que j'ai fini là Laughing Si vous voulez que j'débatte des points que vous n'êtes pas d'accord, let's go c'est mon point fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 19:26

Redwolf a écrit:
poseidon > passont a tout ça

demidevimon > se que j'avez fait j'avez mis un topic spécialement pour ça que j'éditais,
mais en contraire de toi je rajouter des étoile et a cinq bannision, mais c'est mieux votre systeme

normal qu'il soit mieux sebby puisque j'ai eu l'idee *mode vantard activé mdr* (c'est officiel la demidevimite a envahi le forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 19:49

Mania < ben justement, le but quan dt'écirs une fic c'est qu'un max de gens l'aiment nan ? ben à ce moment là faut inclure les deux styles.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 20:30

Poseidondj: C'est pas tout le monde qui est capable. Le but premier dans mon cas, c'est qu'il faut que moi je l'aime et qu'elle soit facile à comprendre. Si tu écris quelque chose qui ne te tente pas, ça va être très mal fait. Je déteste le blabla technique, comment tu veux que j'en fasse qui soit bien fait Laughing De toute façon, ça ne plait pas à tout le monde c'est assuré. C'est comme demander de mettre du Digimon et du Sailor Moon dans la même fanfic: c'est pas tlm qui va aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 21:28

C'est PoseidonJD, pas PoseidonDJ, quand est ce que tout le monde l'écrira comme il faut ???

Peut y'avoir confusion, moi j'ai j'marque pas Namia, je marque Mania. Alors essayé de retenir mon pseudo bon sens !

Laughing ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 21:29

En somme je suis daccord avec Mania , et même si Poseidonjd à le droit de pas aimer certaine Fic qui peuvent parfois être affreuse , et là personne ne dit le contraire , je pense qu'il faut toutefois respecter son auteur et utiliser un peu de tacte , afin qu'il comprenne ces défauts et puisse s'améliorer et non se décourager ...

" Le Talent n'est pas inné , il se développe ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 21:32

Quel beau proverbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 21:35

merci , merci , c'est de moi , bien que je ne doute pas que beaucoup de personnes avant moi l'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 21:42

Poseidonjd... (messemble c'est plus dur à écrire Laughing ) .. pour mon pseudo y'a pas mal de monde qui le défasse, genre Manie, Maniette, Maniac Laughing mais bon on va essayer de regarder deux fois le pseudo avec de presser "Envoyer" Laughing au pire, juste Poseidon ça va? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum EmptyDim 5 Juin - 22:15

Mania Inauraichu a écrit:
Poseidonjd... (messemble c'est plus dur à écrire Laughing ) .. pour mon pseudo y'a pas mal de monde qui le défasse, genre Manie, Maniette, Maniac Laughing mais bon on va essayer de regarder deux fois le pseudo avec de presser "Envoyer" Laughing au pire, juste Poseidon ça va? Laughing

oui mais toi c'est volontaire maniette dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





discipline du forum Empty
MessageSujet: Re: discipline du forum   discipline du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discipline du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser