Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la gregory lemarchal mania

Aller en bas 
+5
Emilie
Demidevimon
bynor
Watcha
Psykoli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:02

oulah quelle vulgarité (tu te mets décidemment à vif trop facilement)

bon reprenons :
alors là à part pour la paralysie (qui est parfaitement compréhensible car personne ne peut pas voir son fils paralysé totalement et ainsi avoir une vie gâché (bien que j'avoue que ce film était tellement mal interprété que je passais plus mon temps à rigoler qu'à pleurer : c'est çà les séries françaises) tu divagues complètement je crois
y a des tonnes de gens qui sont castrés, ou équivalents comme ne pouvant pas faire d'enfants car n'ont pas le sperme assez fertile ou n'ont pas d'ovules féconds (quand ce sont des femmes) et tu sais comment ils règlent le problème ? : ils adoptent.
Y a des mecs qui sentent femmes mais qui ne se font pas d'opérations : plutot que de se suicider, ils s'habillent en femmes.

Un mec qui veut mourrir parcequ'il ne peut pas chanter : je persite à dire que c'est un caprice (et je ne contrains personne à penser comme moi comme tu essaies de le faire croire juste parceque tu manques d'arguments). Car excuse moi mais comme je l'ai dis : y a des tonnes de mecs (jeunes ou âgés) que je connais, à qui il leur manque ou une jambe ou une main droite ou un oeil bref un truc inspensable pour leur vie et qui continue à vivre pleinement comme si de rien n'était ET SANS SE PLAINDRE.

En conclusion : vous comprenez pourquoi je ne pleurerai pas pour quelqu'un qui se suicide (car ce qu'a fait Gregory dans ton histoire pour moi équivaut à un suicide) parcequ'il ne peut plus chanter.
C'est ainsi :
CAUSE PSYKEON (STONE COLD) SAID SO ! (seuls des connaisseurs de catch comprendront XD)


Pour ce qui est de Diam's
j'ai hâte d'y être car en ce qui concerne la chanson que je vais commenter (car je ne vais pas critiquer la chanteuse mais une chanson d'elle bien qu'il y a beaucoup à dire sur Diams qui est un paradoxe à elle toute seule) : JE DOUTE FORTEMENT que le sujet t'inspire. Mais rien n'empêche un miracle et que tu nous crée un débat enflammé contre moi le maître des débats du chaos Razz
Mais bon je te préviens : un débat est objectif, si au lieu de me sortir des arguments tu me sors des "COMMENT OSEZ VOUS BANDES DE CONS CRITIQUER LA SAINTE PAROLE DE MAITRE DIAMS !!! SI DIAMS LE DIT C QUE C VRAI !!!" ou un truc du genre : tu sors de suite...

je veux des combattants moi et pas des protecteurs aveugles[/b]


edit après avoir vu le message de watcha :
watcha : my balls te détestent Twisted Evil !!!

et c'est quoi ce sunom débile : MR GREEN XD ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:13

[hs] mr green est le mot qui se greffe à la place d'un smiley lorsqu'on fait un c/c du message Laughing [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:16

LOOOOOOL
sinon quelque petites choses :
-j'ai mis une photo de moi dans le tombi pour que water s'entrainne à me hair Very Happy
-POUR PROUVER que je suis quelqu'un de bonne foi (et pour remercier Emilie de m'avoir intégrée dans sa vidéo alors qu'elle n'y était pas obligée) je fais d'émilie mon arbitre.
Si jamais je dis une seule phrase qui comme le définie sans arrêt water quand elle manque d'argument "oblige mon interlocuteur à penser comme moi" : je demande à émilie de me le signaler (euh elle est pas obliger de le faire toute seule la pauvre, n'importe qui peut le faire) pour que je corrige cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:24

Citation :
Un mec qui veut mourrir parcequ'il ne peut pas chanter : je persite à dire que c'est un caprice (et je ne contrains personne à penser comme moi comme tu essaies de le faire croire juste parceque tu manques d'arguments). Car excuse moi mais comme je l'ai dis : y a des tonnes de mecs (jeunes ou âgés) que je connais, à qui il leur manque ou une jambe ou une main droite ou un oeil bref un truc inspensable pour leur vie et qui continue à vivre pleinement comme si de rien n'était ET SANS SE PLAINDRE.
psykoli, sur ce sujet, tais toi !!!
quand j'etais enfant, j'ai vu plus de choses insupportables que tu ne le peux !!
je ne l'ai jamais dit mais je suis atteinte d'une scoliose à plus de 70°. Pour ceux qui ne le savent pas, une scoliose peut entrainer la mort par compression de l'appareil respiratoire. ca ne m'ait pas arrivé car j'ai pu etre soigné, mais dans ma famille trois oncles et tante sont morts de cela en n'etant que des enfants.
la scoliose, c'est encore rien .. il y aussi toutes les sortes de myopathies qui empechent les personnes de se servir de leurs muscles .. j'en ai vu moi ...
d'ailleurs à cause de ma scoliose, je suis resté plusieurs mois dans le coma l'année de mes quatre ans ...
quand tu es atteint par une scoliose, une myopathie, la muchiolicidose ... il n'existe que deux possibilités: ou chacune des epreuves te rend plus fort.. ou alors tu t'affaiblis ...
je ne crois que vous le savez mais combattre une maladie est l'effort de chaque jour. chaque jour, tu te leves et tu te demandes "pourquoi je suis né ainsi ? pourquoi je ne suis pas comme les autres ? "
quand tu restes seul dans la classe, tu regardes par la fenetre les enfants jouer dans la cour et tu te demandes pourquoi tu ne peux pas courir avec eux ...
dans ces situations, c'est la force de notre caractere qui nous permet d'affronter chaque jour avec plus ou moins de courage.
pour ma part, j'ai toujours été persesverante et j'ai toujours voulu continuer pour realiser mes reves et pouvoir etre un jour au même niveau que les autres. je suppose que je m'en suis bien tirée puisqu'e malgré toutes mes absences, j'ai jamais redoublé une classe .. maintenant je suis vraiment devenue la personne que je voulais etre.

cependant tout le monde ne peut pas avoir cette force. quand j'etais à l'hopital, j'ai vu des personnes qui l'avaient, d'autres non. pensez y .. chacun de nous reagit differement dans la maladie.

je ne vous demande pas de le comprendre ou de le ressentir .. je voudrai que personne n'ait jamais à le faire .. cependant cessez de dire que vouloir mourir est un caprice car je sais que ca n'en est pas un et cela me fait vraiment mal au plus profond de moi quand je lis cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:26

Psykoli a écrit:
-j'ai mis une photo de moi dans le tombi pour que water s'entrainne à me hair Very Happy
Désolée, ça fait longtemps que je te hais.
Tu me remontes tellement le poil avec tes débats que je m'étonnes moi-même de ne pas avoir déjà les cheveux hérissés sur la tête devant mon ordi quand je vois le topic "débats" en rouge avec ton pseudo en dernier posteur.

Psykoli a écrit:
"COMMENT OSEZ VOUS BANDES DE CONS CRITIQUER LA SAINTE PAROLE DE MAITRE DIAMS !!! SI DIAMS LE DIT C QUE C VRAI !!!" ou un truc du genre : tu sors de suite...

je veux des combattants moi et pas des protecteurs aveugles
Je te surnom "Shannon n°2"
Bonne chance dans ta carrière, tu finiras comme lui dwarf

(je me retire de ce débat à un seul point de vue avant de devenir folle. dis ce que tu veux sur Diam's, tes débats ne font que m'énerver de toute façon. mais ne vient pas te plaindre si la prochaine fois, tu es le seul à penser comme "ça"... avec "Psykoli n°2" bien sûr...
tchao!)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:32

t'inquiète moi aussi j'ai vu des trucs horribles (que je ne raconterai pas)
émilie, je comprends et respectes ce que tu nous transmets mais comprends moi bien : C'EST GREGORY que je critique et non pas les autres malades.
Pourquoi ? : C'EST PARCEQU'IL AURAIT PRIS SON POUMON QU'ON LUI OFFRAIT IL AURAIT ETAIT TIRé D'AFFAIRE : il reprenait une vie plus normale mais SANS chansons


une vie sans chanter y a pas de quoi casser 4 pattes à un canard bon sang !!! Moi excusez moi mais je préfère une vie sans chanter qu'une vie sans main droite (je peux me......... avec la main gauche mais c'est moins bien XD)

water < c'est qui Shanon lol ?

watch < eh t'as entendus ? : te voilà promus au rang de PSYKOLI 2 : en gros si je comprends bien, en t'appellant par ce pseudo elle te traite d'idiot qui ne pense qu'à lui même et qui veut obliger les gens à penser comme lui alors que tu n'as fais que la contredire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 3:17

Wouah mais il avait juste à trouver autre chose à faire o_O'' Jem e tirais pas une balle dans tête si j'avais pu de jambes et que je ne pourrais plus faire de snowboard (quoique plus de jambes, ça serait incommodant pareil o_O'')
j'ai pas trop suivi, mais en lisant un peu les posts, j'ai comme une légère impression que c'était se faire remarquer et être "pris en pitié"...Y'a des cas bien pires. Et les médias, pas mieux. Ils sont "opportunistes" sur le dos de quelqu'un...Quel profitage et égoïsme -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:27

MERCI RUKI
t'as plus compris le débat tout entier en 5 min que water en 3 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:17

je ne veux surtout pas de mêler à cette dispute mais j'ai un avis:

si l'histoire de grégory est vrai (ce que je ne pense pas), dans ce cas là mieux vaut la greffe, pourquoi ? Parce que peu importe qu'il meurt ou change de poumon, il ne pourra plus chanter. Donc la question est de savoir s'il veut vivre ou pas. La vie vaut toujours plus que la mort, être a ce point aimé et préfère mourrir que rester en vie pour les autres est idiot et diffère d'un comportement égoiste.

Il est vrai qu'il serai propablement triste et dépressif toute sa vie à cause de ça mais comme l'a justement expliqué Emilie il faut se battre et changer. On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:19

........ (TT__TT torrent de larmes)
je n'ai rien à ajouter tellement c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:13

Je fais un petit passage éclair...

Emilie, que tes paroles sont belles. Smile


Voilà. ^^

Vous pouvez continuer... =P
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:57

lemarchal je m'en fout.
J'ai jamais regardé son émission, là, poptruc academy.
de toute façon j'ai po la télé chez moi.

J'ai juste un truc à dire, il a choisi de mourir, hé bien il est mort, si vous le détestiez tous tellement, à vous entendre, lui et ses copains suppôts de consomation, en quoi cette mort vous touche t-elle ? Je trouve que vous ne faites tous que réagir differement à cette pression médiatique, differement, certes mais vous y réagissez.

Cet homme n'était pas vous et, si proche qu'on puisse être d'un autre homme, jamais on n'accèdera à son être profond.... ainsi il a fait son choix et même s'il avait eut femme, enfants, parents, grosse entreprise, chien, chat, plante verte, fans .... mourir est une des libertés ultimes de l'homme, et on ne peut s'y opposer, même s'il il y a des responsabilités derrière, ( ce que est déplorable pour l'entourage, d'ailleurs ).... l'éthique n'a rien à voir là dedant.

Je ne critique pas, je constate.


Dernière édition par sun li le Mer 6 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:42

Emerveillé par la réponse de sun li. *_* (ce n'est pas ironique du tout, c'est la vérite)

Juste une chose... je ne le détestais pas, lui (ni le chanteur ni la personne -que je ne connais pas - ), mais cette pression médiatique que tu dénonces à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:51

Sun li -> Je crois ce qui énerve les personnes c'est justement Grégory est mort parce qu'il a décidé de mourrir. Les gens en parlent...Pourquoi? Parce que les médias en parlents encore plus et le considère comme un héros ce qui peut finir par choqué les gens Rolling Eyes Désolé, on choisit de mourrir, c'est un choix personnel, on pas à avoir des récompenses. Devrait-on donner des récompenses à tout le monde qui se suicide? -__-'' Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:19

EUH NAN je rappelle que le sujet du débat était le matraquage médiatique à propos de grégory et non l'être profond du grégory

c'est après avec le conte que water a tenté de rendre romantique (le rêve des artiiiiiiistes) qu'a dérivé le débat

sun li : tu vis chez tes parents ? car j'ai une envie folle de t'épouser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:03

Citation :
sun li : tu vis chez tes parents ? car j'ai une envie folle de t'épouser

là tu vas t'attirer les foudres de dreki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:45

[HS]
watcha a écrit:
psykoli a écrit:
sun li : tu vis chez tes parents ? car j'ai une envie folle de t'épouser


là tu vas t'attirer les foudres de dreki Very Happy

=> Bas les pattes, Psykoli ! Twisted Evil

[/HS]

Psykoli a écrit:
c'est après avec le conte que water a tenté de rendre romantique (le rêve des artiiiiiiistes) qu'a dérivé le débat

N'exagère pas, jusqu'à "Psykoli, tu es con" (que je n'ai même pas envie de commenter T_T), elle n'a fait que donner son avis sur le sujet, ne rabaisse tout de même pas son opinion au rang d'un simple "conte"...sinon, on va jamais s'en sortir



Personnellement, je plussoie Sun li...après tout, le fait, qu'il ait pu refuser une greffe et donc refuser de retarder l'heure de sa mort afin de chanter, qu'on appelle ça un caprice ou un acte héroïque, il ne me semble pas que ce Grégory se soit plaint de sa situation, alors on ne peut pas le blâmer pour avoir fait un tel choix...

Oh, et puis, je pense qu'il ne faut pas LUI reprocher d'être devenu l'icône du "pauvre malade de la mucoviscidose". Faut-il reprocher aux gens d'avoir eu besoin de ça pour prendre conscience ? Sans doute un peu, au moins.

Et aux médias de faire un battage médiatique autour de la maladie de Grégory Lemarchal ? Aussi, parce que ce n'est pas totalement désintéressé.

Mais au fond, sans Grégory malade et sans requins avides de fric pour faire tout un matraquage médiatique, eh bien, beaucoup de gens auraient oublié tout ça, l'indifférence aurait persisté. Et elle reviendra, l'indifférence, c'est comme ça. Pourquoi croyez-vous que le Téléthon se fait , chaque année ? Parce qu'il faut rappeler chaque année que y a des malades et qu'on a besoin de sous pour la recherche.

Alors bon. Faut pas se voiler la face, il y a une part de bonté et une part d'intérêt également, dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:21

dreki< oui monsieur TT__TT zut zut zut comme dirait docteur house (notez le mec de 21 qui s'écrase devant celui de 17)
et merci de m'avoir dis ce qu'il y avait de rabaissant dans ma phrase : ça m'aide beaucoup plus pour changer mes phrases à l'avenir que water qui ne cesse de débiter la même phrase sans me dire le fondement (normal : elle le fait quand elle a plus rien à dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gregory lemarchal mania   la gregory lemarchal mania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gregory lemarchal mania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Mania!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser