Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tenchi Muyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Tenchi Muyo   Ven 25 Jan - 13:57

Salut,

je voudrais vous parler de la série Tenchi Muyo, une série anime OVA qui a connu un incroyable succès dès sa sortie en Septembre 1992 et qui a connu divers séries spin-offs qui ont aussi connu du succès. J'espère que vous l'appréciez. Merci.

L'histoire débute avec un jeune garçon du nom de Tenchi Masaki, un adolescent qui mène une vie ordinaire d'étudiant. Cependant, il souhaite secrètement de vivre une aventure hors de l'ordinaire et pleine de rebondissements, de suspense et de romance. Et son souhait va se réaliser plus tôt que prévu lorsqu'il réveil, par accident, une diablesse du nom de Ryoko(qui est en fait une extra-terrestre arrivée sur Terre il y a 700 ans) lorsqu'Il explorait la grotte sacrée de la famille Masaki. Après avoir été "vaincu" par Tenchi, Ryoko commence par avoir de l'affection pour le jeune homme. Ensuite, la princesse Ayeka de la planète Jurai arrive sur Terre et kidnappe Tenchi et Ryoko pour les obliger à révéler la cachette de son frère disparu, Yosho, qui a combattu Ryoko il y a 700 ans. Elle aussi tombera amoureuse de Tenchi. Après une longue bataille qui lui a fait perdre son vaisseau spatial, Ryoko et sa soeur Sasami, une jeune fille très gentille et excellente cuisinière, décide de vivre chez Tenchi, au grand malheur de Ryoko. Deux autres personnes viendront vivre chez Tenchi par la suite: Washu Hakubi, une scientifique excentrique qui est la mère de Ryoko; et Mihoshi Kuramitsu, une policière de l'espace très maladroite. Avec tous ces filles habitant chez lui, Tenchi va vivre des aventures très rebondissants dans lesquels il n'aurait jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenchi Muyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers: