Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Redwolf dans Power rangers

AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

Redwolf dans Power rangers Empty
MessageSujet: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptySam 26 Jan - 21:27

Une idée folle qui m'est venue comme ça ^^ je prévient digiwolf beast paradis et knightwolf auront bientot des nouveau chapitre mais vue que cette fanfic est fort bien corriger .. j'ai hésiter a mettre celle appeller dragon univers mais en attendant je vais vous mettre celle ci,

C'est une fanfic sur Power rangers force Mystique qui vont avoir des alliers calins que vous connaissez un peut ^^

CHAPITRE 1 « Les légendaires démons » Part 1

Dans le magasin de nous amis Vida faisant aller son tourne disque avec Madison à ses cotés.
Elles écoutaient une nouvelle music devenue très populaire

Vida – « On monte la music ! »
Madison – « Cette nouvelle music est vraiment rythmé »

Elles entendirent quelqu’un rentrer et Xander qui était entrain de ranger les livres remarqua que le client était sur des béquilles et mal à l’aise,
Il avait les cheveux rouge coupé court, un t-shirt noir, les yeux bleus et semblait avoir au moins seize ans. Il y avait un loup dessiné, qui hurlait à la lune, sur son t-shirt et un pantalon bleu.
Dans le magasin il n’y avait que les trois amis en ce moment c’était trop tôt,

Xander – « bonjour »
Le garçon répondit lentement – « Euh bon.., bonjour est-ce que vous pouvez me renseigner s’il vous plait ? » Il déplia une carte « Je suis vraiment pas doué pour me repérer »
Xander – « Bien sur que je vais aider »
Le garçon lui montra ou il voulait aller – « je dois aller là-bas mais je me suis perdu je viens d’arriver ici »
Xander regarda la carte – « Tu as quelqu’un avec une voiture ? Car ça fait une trotte d’ici surtout avec des béquilles »
Le garçon – « une voi.., Euh non mais je m’arrangerais dites-moi juste part où je dois aller »
Xander lui montra le chemin – « Sinon si tu repasses part ici je suis Xander le dirigeant et voici Madison et Vida normalement on a encore un autre qui travaille ici pour le moment il est allé voir un membre de sa famille, il s’appelle Chip mais si tu tombes sur lui il sera aussi ravit de t’aider »
Le garçon – « Bien et moi je m’appelle Luc » Il serra la main de Xander et sortie « A bientôt »

Le garçon s’éloigna,

Xander – « drôle de garçon »

Dans un château volant très loin de la,
Des loups étaient assis en position de dominé, les oreilles rabattues et la queue entre les pattes. Il y avait un bleu, un noir et un rose entouré chacun par d’autres étranges créatures et assis sur un trône. Un étrange personnage vieux, à la peau grise, une tunique noire avec des énormes sourcils blancs et une barbe, les yeux rouge sang il semblait être très dominant.
A noter chaque loup avait des rayures et un « d » sur le front d’une autre couleur que leur fourrure, la rose les avaient « jaune », le noir « rouge » et le bleu aussi » rouge »,
Tous les loups marchait sur quatre pattes, donc malgré leurs couleurs ils ressemblaient presque être normaux.
La rose avait les yeux verts, le noir rouge et le bleu pareil du noir.

L’elfe noir – « Redwolf est en retard il faudra le punir »
La louve rose prit peur – « Maître Kri le point de rendez vous est dur à accéder sous cette forme laissez-lui une chance !
Mon frère ne sais pas encore bien contrôler sa forme humaine »
Kri – « Je ne t’ai pas parlé » Il tendit un doigt et la louve eue un choc électrique et hurla seul le loup noir réagit « Blackwolf tu ne bouges pas ! Tu n’as pas à contester mes ordres, toi qui es mon garde du corps. Je vais envoyer quelqu’un le punir, je ne le ferais pas exécuter même si ça me ferait une âme à avaler »

Luc de son coté se perdit et se retrouva prêt d’un arbre il bascula contre celui-ci.
Il se retrouva dans une forêt très connue part les rangers.
Mais en se cassant la figure il perdit forme humaine et devenu un loup rouge à rayures et le « d » noir.
Ces yeux étaient d’un bleu foncé et il se demanda ou il était et quand des pas se firent entendre il se cacha.

Redwolf – « faites qu’il ne me voit pas.., faites qu’il ne me voit pas »

C’était Matoombo qui marchait au coté de Claire il arrêta celle ci,

Claire – « Ca ne va pas ? »
Matoombo – « Il y a quelque chose pas loin »

Redwolf ferma les yeux, mais dû les rouvrir quand il sentit quelque chose, des loups n’étaient pas loin il les regarda pensif :
Eux étaient libres mais lui, il ne pourrait peut-être jamais l’être il devrait tuer, ce qui lui était insupportable car malgré qu’il était d’une race de démon il n’aimait pas ça, voler torturer pour un maître qui le maltraitait « si il refusait »,
Ca faisait combien d’année qu’il avait été enfermé avec sa famille et d’autres démons ? Il ne se rappelait pas, il ne vit pas Matoombo arriver vers lui avec Claire et recula il avait peur des humains ils s’étaient montrer moins peureux avec Xander car il était déguisé,

Claire – « Ce loup me fait penser à quelque chose »

Redwolf essaya de grogner mais sa maladresse terrible lui fit trébucher sur les racines d’un arbre et il se releva et prit la fuite,
Matoombo le regarda s’enfuir et commença à le suivre.

Matoombo – « Attends »
Redwolf pensant en se cachant – *Je vais mourir si il me retrouve mais si j’utilise une attaque cette fille risque d’être touchée*
Claire regarda entour d’elle – « Peut-être devrait-on en parler aux autres, Je ne sais pas si il est dangereux mais il dégageait beaucoup de magie et en plus Undonna va bientôt revenir »

Les deux repartirent, Redwolf restant caché dans la tanière où il se trouvai.,
D’un coup une tête affreuse le fit sursauter en se penchant vers lui dans la tanière.

Redwolf – « AAAAAAAAH »
Phineas sursaute – « AAAAAAAAAAAH »
Redwolf sortit rapidement et se mit en garde – « Mais ce n’est pas vrai ce n’est pas mon jour »
Phineas – « Tu cries vraiment fort tu sais ça m’a surpris »
Redwolf – « Tu ne crois pas que tu m’as fait peur aussi ? Et part ! Sinon je t’attaque » Il essaya de se montrer féroce « Allez va t’en ! »
Phineas – « Tu n’as pas envie de t’amuser ? J’ai tout vu, tu ne sembles pas méchant »
Redwolf le regarda – « flamme de démon »

Les flammes tombaient devant lui et il en profita pour partir mais étrangement les flammes ne brûlèrent que très peu d’herbes, il n’avait pas voulu créer un incendie. Phineas se gratta la tête.

Du coté de nos amis :

Xander – « On fait quoi ? »
Madison – « Avant tout on essaye de trouver ce loup et on avisera ensuite »
Chip assis – « Ca me rappelle des souvenirs, en route pour de nouvelle aventure »
Vida sembla pensif – « Je suis sûr d’avoir aussi déjà entendu parler de ce loup, le Xenotome ne peut rien dire dessus ? »
Claire – « Sincèrement je ne crois pas qu’il va pouvoir nous renseigner, il connaissait nos ennemis qui étaient au service du maître. Mais je crois que ce loup là, n’a rien avoir.., de toute manière je ne crois pas qu’il soit méchant,
Si au moins nous avions un livre qui en parlait »
Vida se leva – « Mais voilà d’où j’ai entendu parler, sûrement toi aussi Claire »
Claire la regarda – « Comment ça ? » Elle réalisa « Le conte pour enfant que j’avait trouvé dans les livres d’Undonna ! J’avais montré une image de ce fameux loup ! »
Vida – « Essaye de retrouver ce livre, on va chercher ce loup et on va d’abord essayer de le capturer »

Du coté de Redwolf il paniquait sérieusement.

Redwolf – « Si je ne reviens pas vite maître Kri va sûrement s’énerver sur ma famille ..,
Je m’en fou d’être punit mais ma sœur subit des coups si souvent »

Il regarda autour de lui, espérant se retrouver enfin, car sur sa carte cette forêt était moins grande et il ne comprenait pas !
Quand une espèce d’étoile noire fit une explosion derrière lui.

Redwolf sursauta en se retournant – « Mystic ? »

Un homme cagoulé, portant des vêtements de moine blanc, se trouvait derrière lui. Si on essayait de voir son visage on avait la drôle d’impression de voir l’espace.
Ses mains étaient protégées par des gants argentés.

Mystic – « Redwolf .., on m’a envoyé te punir tralala, tu ne peux décidément pas te balader hors du château sans t’attirer des ennuies »

Redwolf baissa la tête, ce monstre aimait torturer et un jour à force il avait tué un démon lionceau, sans pitié, car il ralentissait les démons qui attaquait des villages. Il détestait Mystic mais à coté de celui-ci ses pouvoirs étaient comme des piqûres de moustiques.
Myst s’approcha lui donnant un violent coup de poing dans le ventre ce qui le fit se soulever du sol, il hurla de douleur et retombât au sol durement.

Myst redonna des coups – « Tu es si ridicule ! Comme tout les démons loups .., une erreur de notre chef à tous » Il souleva Redwolf par la gorge « Tu as de la chance, je ne vais pas te tuer ce n’est pas dans mes ordres. »

Il lança Redwolf sur un arbre qui sous la puissance du coup se brisa.
Redwolf se releva il s’avait que ce n’était pas finit.
Vida et les autres arrivèrent juste a ce moment là et virent ce qu’il se passait…. en se cachant pour le moment.

Xander – « Laissez-moi faire, en discutant calmement on va sûrement arrêter cette bagarre »
Madison le retenu – « Le problème c’est que l’on ne sait pas si l’un d’eux est gentil et l’autre méchant et si en intervenant on prend parti pour la mauvaise personne ? »

Redwolf se releva difficilement et Mystic lui écrasa la queue et envoya comme du courant électrique dans la tête de Redwolf et répéta,
Malgré ce qu’elle venait de dire Madison ne supporta pas autant de cruauté,

Madison – « On va intervenir »
Vida – « Tu as raison quelqu’un de bon ne torturait pas, de cette façon, son ennemi »
Xander – « Alors on y va »
Chip – « Ouais ! »

Nos amis sortirent leurs mystiques morphers.

Les quatres – « Pouvoir magique force mystique ! »

Mystic était trop occupé à torturer Redwolf pour voir la liane qui attrapa sa main et le tira.
Mystic lâcha Redwolf et se retourna vers eux.

Mystic – « Quels étranges armures vous portez...., en plus avec leurs couleurs ils me font penser a nos anciens ennemis ! »
Redwolf se releva encore et remarqua que Mystic regardait des loups pas loin – « S’il te plait ne leur fait pas une transformation provisoire ! »
Mystic – « Je dois bien m’occuper de ton cas tranquillement »

Il leva la main vers les loups et ceux-ci semblaient avoir des spasmes et se transformèrent en des espèces de « « loups zombies » sur deux pattes,
Redwolf sembla horrifier.

Vida – « Alors c’est vrai ce loup rouge est gentil .., » Voit les loups foncer sur eux « Si on les tue, on ne pourra pas leur rendre leur vrai forme »
Redwolf hurla – « Si vous détruisez leur forme démoniaque ils redeviendront normaux, mais ne leur faites pas trop mal »
Mystic empoigna la tête de Redwolf et l’enfonça dans le sol d’un coup – « La ferme toi »

Redwolf cria de douleur.

Madison – « Trop c’est trop ! »
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptySam 26 Jan - 21:29

Elle pointa son sceptre magique sur Mystic mais les loups foncèrent sur eux et elle dû se défendre, les rangers se battirent contre les loups zombies.
Vida repoussa un et essaya de frapper un autre, mais celui-ci, qui ne sentit pas le coup, lui donna un coup de tête.
Les autres avaient autant de mal malgré leurs armures. Les coups passaient et chacun avait peur que le loup rouge se soit trompé et n’osait pas frapper à pleine puissance par peur de tuer ces animaux innocents. Mystic continua à frapper Redwolf durant ce temps, et celui-ci ne sentait plus ses membres et avait la mâchoire casser. Quand Mystic voulu enfin l’assommer quelque chose se passa : il se prit des espèces d’images, en forme de tête loup, qui le percutait et pour la première fois il chancela.

Mystic – « Qui est là ?! »

Lienbow, transformé, arriva et il n’était pas seul. « Undonna » la Rangers blanche et « Nick » le Rangers rouge était près de lui.

Lienbow – « touche encore à ce loup et je te le ferais payer »
Nick – « On est revenu juste à temps »
Undonna – « Utilisez vos pouvoirs, Rangers, je crois que ce loup rouge a raison »
Elle dit à Mystic « Relâche tout de suite cette pauvre bête. »
Mystic ramassa Redwolf – « On va voir si il souhaite venir avec vous »
Il demanda à Redwolf : « Si tu vas avec eux, c’est ta famille qui se prendra les coups et à commencer part l’idiot jaune..,
Si tu restes avec Kri tu devras couper la tête à six humains demain avant la tombée de la nuit »

Redwolf baissa le regard, Yellowolf était le plus jeune de sa famille, il ne pouvait pas le laisser être battu.
Mais il y avait aussi, ce qui le répugnait « devoir tuer des innocents ».

Madison – « Comment pouvez-vous lui faire faire un choix aussi horrible ? »

Nick, de son coté, utilisa son attaque qui le transforma en phénix et frappa certains loups qui tombèrent en arrière et qui redevinrent normaux, mais assommés !
Vida, encouragé par cela, utilisa sa tornade pour balayer certains des autres loups. Et ensemble nos amis rangers ont vite fait de faire redevenir les autres loups sous leurs formes naturels.

Lienbow à Mystic – « Il ne reste plus que toi ! »
Redwolf soupira – « .., Mystic c’est ok, tant que tu ne touches pas à ma famille »
Madison – « Ne fais pas ça ! Tu as du cœur, ne te laisses pas influencer ! On peut t’aider »
Redwolf malgré la difficulté à parler – « Entre la vie de votre famille et celle d’autres personnes, répondez moi sérieusement, quel serait votre choix ? »

Madison fût surprise de la question et savait que ça aurait été dur pour elle de choisir.
On pouvait comprendre Redwolf, mais elle regarda les yeux de celui-ci qui laissait transparaître une forte tristesse.
Mystic ria et disparu en forme d’étoile noir.

Xander – « C’est rageant, il n’a pas eue le choix pour sa famille »

Madison sembla pensive mais fut contente du retour de Nick, Undonna et Lienbow. Il ne manquait plus qu’une seule personne pour avoir le groupe au complet !
Ils rentrèrent avec cette victoire amère en travers de la gorge.

Du coté du château volant :

Pinkwolf fonça voir son frère qui était étalé au sol.

Pinkwolf – « Red !! Dans quel état ce type t’a mit »
Redwolf – « Ca ira »
Mystic – « Il a juste appris, à ses dépend, à ne pas se perdre ! »
Kri se leva de son trône – « J’ai vu ce qu’il c’est passé. Les clowns coloriés pourrait être gênant »
Mystic rie – « On n’a qu’à envoyer l’un de nos plus fort démon demain. Pour le moment Redwolf devra respecter notre marché. »
Pinkwolf ne dit rien, trop occupée à essayer de porter Redwolf – « Courage on va te faire soigner »

Plus loin Blackwolf arrêta Pinkwolf qui arrivait à porter son frère.

Blackwolf – « Red tu n’es vraiment qu’un boulet .., »
Pinkwolf – « Black ! Ne le critique pas ! »
Blackwolf – « il doit comprendre une chose, à cause de notre côté démoniaque nous ne pouvons pas espérer une vie tout à fait normal ! Il a toujours dans sa tête les rêves d’un monde meilleur, mais un jour il comprendra.
Les démons aspirent la haine, une haine intense, une haine qui fera toujours en sorte que les humains nous détestent ! »
Pinkwolf – « Je préfère un frère qui crois encore en quelque chose, plutôt qu’un frère qui a abandonné toute idée du bonheur.
Tu as changé Black ! Malheureusement je ne retrouve plus le loup brave que je connaissais »

Elle emmena son frère, à ce qui faisait office d’infirmerie au château.

Du coté des rangers, ils étaient revenus chez Undonna. Chacun sous sa forme sans transformation.

Nick – « Nos retrouvailles auraient pu mieux se passer ! »

Madison ne disait rien, le regard que tout le monde avait vu de Redwolf lui fessait mal. UN regard d’un être vivant, rabaissé devant tout le monde.

Lienbow – « Ecoutez .., je suis sincèrement désolé de vous dire ça, mais si il vient à tuer des humains vous devrez…. le combattre voir l’abattre. »
Xander – « Mais c’est injuste ! Il est obligé de faire tout ça ! Si au moins on pouvait le capturer. »
Undonna – « L’ennuie c’est qu’il aime trop sa famille, je crois qu’il mourrait de chagrin si il était loin d’eux. »
Madison – « On ne lui laissera pas le choix pour le moment ! Si ça continue il va mourir a force de prendre des coups. Le capturer serait la meilleur solution et après, nous essayerons de les réunir et d’abattre le fou qui l’a frappé. »
Undonna regarda le livre que Claire venait de retrouver
– « De toute manière rien ne nous dit qu’il va vraiment le faire ! Et puis je suppose que le « fou » n’est pas vraiment son chef. »

Redwolf était allongé de son coté sur un lit, soigné par un lynx femelle qui avait des fleures entour du cou.

Flore – « une bonne nuit de sommeil et ça devrait passer. »
Pinkwolf – « Red tu aurais du suivre les humains ! Black a peut-être perdu de sa superbe, mais il aurait protégé Yellow »
Redwolf la regarda – « Je ne veux pas qu’un seul d’entre vous souffre .., »
Pinkwolf – « Mais c’est injuste ! A cause de cela, tu vas devoir tuer des innocents. »
Redwolf – « Je sais .., mais entre ma famille et ma liberté mon choix est direct »
Pinkwolf le regarda et détourna la tête – « Red je te le demande une seule fois dans ta vie .., oublies nous ! Penses un peu à toi. »
Redwolf la serra malgré les étranges bandages qui entouraient ses blessures
– « Je vais y réfléchir mais à ce moment là promets moi .., que si vous le pouvez, vous me rejoindrez »
Pinkwolf – « je te promet .., »

Ils se regardèrent longtemps et se sourirent tristement……

A suivre
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptyDim 27 Jan - 23:19

Super ^_^ On voit pas beaucoup de fic power rangers en français =) Vivement le prochain chaitre!

membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptyMar 29 Sep - 1:01

oh oui la suite s'il te plais c'est trop cool
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptyMer 30 Sep - 13:15

première partie du chapitre 2 vue la longueur je devrait mettre en deux partie,

Chapitre 2 « Les légendaires démons » Part 2

Madison n’avait pas arrêté de lire le conte de fée qui parlait de personne appelé « les guerriers des cristaux » et qui se battaient contre Kri, leur monde était encore plus différent du notre que celui d’Undonna.
Il y avait différentes races, tels que « minotaure » ou « des hommes et femme chat » et même une race de renard appelé « les renards d’étoiles ». Enfin, citer toutes les races serait impossible !
Les guerriers de cristaux étaient des héros qui avaient été choisit par des cristaux, et qui s’était battus contre l’armée de Kri. Mais cent générations se succédaient, et sur ces cent générations nonante-neuf fut battues par Kri.
Ce conte de fée parlait d’une bataille énorme contre Kri, à la fin la dernière génération d’élus enfermait les démons dans une pierre précieuse et tout sembla rentrer dans l’ordre.
Madison avait pu ainsi découvrir un peu Redwolf, même si celui-ci et sa famille était apparut tardivement dans le livre.

Madison – « Il y a beaucoup de démon ..,
Si ils sont tous encore en vie la bataille sera rude .., »

En regardant dehors, alors qu’il faisait nuit, elle pensa à Redwolf et espéra que le plan, mis en place plutôt, allait marcher.
Si Redwolf devrait tuer le lendemain, elle n’aurait pas le choix ..,

Du coté des fameux loups :
Pinkwolf arriva là ou la famille loup dormait. Une pièce trop petite pour leur groupe et même leur fourrure ne les protégeaient pas assez contre le froid qui y régnait, les autres dormaient déjà collés les uns aux autres.
Malheureusement ils étaient d’un rang très bas, part rapport à d’autres démons, et par conséquence ils n’avaient jamais eu beaucoup de confort.
Blackwolf leva la tête, un loup jaune, qui avait des rayures roses, dormait la tête contre son ventre.
Malgré le fait qu’il était le garde du corps de Kri, Blackwolf ne dormait pas dans les appartements qu’il aurait du avoir.
La pièce était si petite que les trois loups, qui dormaient à ce moment-là, étaient collés les uns aux autres. Et cette pièce était si exiguë qu’il était difficile de s’y déplacer.
D’habitude quand Redwolf était là, si il arrivait à chopper du bois, il allumait un feu pour la nuit. Même si étrangement Blackwolf ne semblait jamais à l’aise durant ce temps.

Pinkwolf – « Red dort à l’infirmerie .., »
Une voix – « Au moins il a une couverture lui, même si elle est miteuse !
Je présume qu’il s’est laissé tabasser juste pour ça ! »

C’était Bluewolf qui bailla un grand coup et la regarda.
Pinkwolf soupira, Bluewolf était bien le plus méchant du groupe.

Blackwolf – « Blue endors-toi, avant de dire des sottises … » A Pinkwolf : « Ca nous fait plus de place ! »
Pinkwolf – « oui au moins cette fois, l’un de nous ne va pas devoir être, presque, coincé contre le mur de fond.»

En passant par-dessus les loups, elle regarda si elle ne marchait pas sur eux !
Yellowolf dormait comme un bébé, tout contre Blackwolf, ce qui fit sourire la louve.

Pinkwolf – « Sinon Black, as-tu vu le deuxième groupe de loup ? »
Blackwolf – « Non pourquoi ? »
Pinkwolf – « je suppose que le plus jeune du groupe, vol encore de la nourriture pour ce gros tas de soupe vert ! »
Blackwolf soupire – « ce n’est pas nos affaires, endors-toi ! »

Pinkwolf lui tira la langue et ferma les yeux.

Le lendemain :

Kri – « Kajak, je vais t’envoyer t’occuper de ces clowns en armures. J’espère que tu ne me décevras pas !
Redwolf de ton coté, tu iras tuer les six personnes comme prévu, je veux leur tête à tous. Et quel que sois le sexe l’âge ou la taille de la personne »
Redwolf – « .., Bien »

Kajak était une créature à quatre bras, avec une tête de cyclope (à un œil) et à chacune de ses mains il avait deux lames rétractables implantées, il avait également des épaulières métalliques. Il tapa des pieds d’ excitation.

Kri – « La défaite ne vous est pas permise ! Si vous osez revenir sans remplir votre mission, vous serrez exécutés purement et simplement ! »
Redwolf sortie du château en sautant dans une espèce de vase géant et Kajak le fit à son tour. Arrivés en bas, ils se séparèrent. Le château n’était pas très loin de la ville. Redwolf préférait vraiment marcher à quatre pattes plutôt que deux, il avait du mal à marcher droit sinon !
Il arriva en ville et sauta sur un immeuble malgré sa maladresse, qui le fit presque louper le bord de cet immeuble.

Redwolf pensant – *J’ai dit à Pink que j’allais réfléchir mais quoi qu’il arrive aujourd’hui .., sera décisif pour moi.»

Il vit des enfants se balader et refusa que l’attaque qu’il devrait commettre soit contre eux ! Il ne voulait pas faire du mal à des si jeunes humains, mais une odeur l’ attira. En fait c’était six différentes odeurs qui l’attira, et justement ces odeurs étaient celles de personnes plus vieilles. Mais il y avait également l’odeur d’un enfant, qui dégageait de la peur, ce qui l’inquieta. Redwolf qui sautait de toit en toit, en manquant encore de très peu de tomber quelques fois, arriva vers une ruelle. Là il vit des voyous essayer de racketter une gamine de neuf ans.
Ils la poussèrent à terre et prit son argent avant de s’enfuir.

Redwolf – « Les humains sont des vrais crétins des fois ! » Il hésita… mais de loin il cria « Flamme du démon » .

Ses poils s’hérissèrent et des flammes en sortirent pour tomber devant les voleurs, qui sous le coup de la surprise, et ne voyant pas d’où ça venait, lâchèrent leur butin. Redwolf, malgré sa mission, n’avait pas cherché à les tuer. Il se transforma en humain et descendit.
Il prit l’argent de la petite et alla la trouver.
La petite le voyant lui tendre l’argent, le regarda :

La petite – « Merci comment tu sais que c’est à moi ? »
Redwolf – « J’ai assisté à la scène, désolé de pas être intervenu » Il s’éloigna « Au revoir ».

Il repartit dans l’autre sens.
Il avait également moins peur des enfants humains.
Du coté de Kajak, qui était un plus loin, fit fort à son arrivé en envoyant une voiture dans la vitrine d’un magasin à sa seule force des bras.
Vida, Madison, Nick, Xander et Chip arrivèrent juste au moment ou il souleva une autre voiture pour essayer de l’envoyer sur les civiles. Mais le monstre lâcha la voiture en les voyants !

Madison – « Le plan attendra on dirait ! »
Kajak tapa sur son torse – « Vous ne faites pas le poids face à Kajak »
Vida – « C’est ce que l’on va voir ! »

Kajak écarta les quatre bras et leur foncèrent dessus.
Les rangers se transmutèrent et l’attaqua. Mais Kajak avait une force hors du commun et une résistance encore plus impressionnante. Aucun des coups ne lui faisait d’effet, il attrapa la jambe de Vida, avec l’un de ses bras droit, et la frappa férocement au sol, avant de tournoyer sur lui-même pour donner des coups de poings à nos quatre héros restants.

Nick projeté au sol par le coup – « Il est résistant et aussi costaud, ça ne va pas être facile ! »
Vida – « On va passer au mode légende. »

Mais Kajak fit à moitié sortir ses lames de ses mains et, à une vitesse étonnante, distribua de nombreux coups aux rangers qui tombèrent encore une fois !
Se monstre avait trois chances importantes : la vitesse, la force et la résistance. Ca allait très mal.

Du coté de Redwolf, il cherchait toujours ce qu’il devrait faire. Il était resté sous forme humaine et regardait les passants, paniquer par la bataille plus loin, s’enfuir.
Quand une voix dans sa tête lui parla télépathiquement.

Kri – « Tues-les ! Je n’hésiterais pas à torturer ta famille. »
Redwolf entendu ça et devenu loup – « Je n’ai vraiment pas d’autre alternative.., »

Les passants s’arrêtaient sous la surprise. Redwolf avait peur des humains mais malheureusement il se disait qu’il n’allait pas pouvoir tenir sa promesse faite à sa sœur.
Redwolf les regardas et d’un coup il entendit des pas derrière lui, c’était Lienbow et Udonna qui arrivèrent.

Udonna parlant tout bas à Liensbow – « On va devoir faire le plan seul ! »
Lienbow répondit – « D’abord voyons si il en a vraiment l’intention. »
Udonna tenait une boite, puis la posa plus loin, avant de se diriger vers Redwolf tout en se transformant en rangers, au cas ou !! – « Je n’ai pas envie de te combattre alors rends-toi !»
Redwolf – « La vie de ma famille est entre mes mains.
Je suis désolé mais vous allez devoir m’affronter. »
Udonna – « Si il le faut .., »

Udonna se mit en position et Liensbow dégaina son épée, du bouclier qu’il portait.

Lienbow – « C’est ironique, mais c’est un peu un combat entre deux loups ! »

Redwolf fonça sans répondre et les deux rangers fut surpris de le voir si rapide, alors que le jour avant il était sérieusement blessé. Redwolf sauta à la gorge d’Udonna en y plantant ses crocs, et utilisa ses pattes arrière pour bousculer Lienbow avec force. Udonna tomba au sol.

Lienbow – « Udonna ! »

Redwolf lâcha le cou de celle-ci, il avait veillé à ce que le coup ne soit pas mortel.
Lienbow utilisa son attaque.

Lienbow – « Attaque du loup ! »

Des têtes de loups frappa Redwolf qui tomba sur le coté et se releva.
Udonna et Liensbow s’avaient qu’ils devraient le retenir le plus longtemps possible.

Redwolf – « Le combat n’est pas encore finit. » Ses poils s’hérissèrent mais ses pattes commencèrent à prendre feu « griffe de feu ».
Lienbow se protégea avec son bouclier, quand Redwolf plongea dessus pour le griffer
– « Mon bouclier est très solide ! Ce n’est pas ainsi que tu le détruiras. »
Redwolf – « Ce n’est pas vrai » Grognant « Il va valoir sortir les grands moyens ! Flamme du démon ! »

Redwolf tout en lançant l’attaque fit un bout en arrière.
Lienbow fut surpris par la puissance de l’attaque, qui le fit reculer, et il tomba à genoux.
Et Udonna se prit les flammes restantes.
Redwolf s’avança – « Il est temps .., je dois vous éliminer je suis désolé. »
Une voix – « Non tu ne vas pas être obligé de le faire car tu es maintenant là ou il fallait. »

Redwolf ne compris pas, mais remarqua enfin une marque au sol.
Comment était-elle arrivé là ?

Daggeron arriva – « Arrête de te laisser manipuler, et j’annonce officiellement ta capture. »
Redwolf regarda la marque qui brillait, et quand il voulu sortir du dessin, un mur invisible le repoussa – « Je me suis fait avoir comme un débutant ! »
Liensbow - « On va aider les rangers, mais toi tu vas aller dormir autre part »
Redwolf – « Vous allez condamner ma famille. »

Mais il disparut téléporté chez Udonna,
Daggeron se tourna vers Udonna :

Daaggeron – « Pourquoi n’as-tu pas parlé du cadeau que tu veux lui faire ? »
Udonna – « On n’a pas le temps, je sens que Nick et les autres sont en danger ! Allez-y, moi je retourne voir le jeune loup. »

En effet les rangers étaient à terre, face à Kajak et avaient perdus leurs transformations sans avoir pu prendre leur forme légende.
Kajak cria, d’un cri victorieux, et se dirigea vers eux.
Heureusement l’attaque de Daggeron, qui faisait appel à Jenshi le chat mystique, le frappa.
Mais il ne bougea, presque, pas des coups du chat géni.

Daggeron – « Tu devrais partir.»
Kajak – « Kajak n’aime pas les crétins qui ne se mêlent pas de leurs affaires ! »
Liensbow – « Et nous, on n’aime pas que l’on attaque la ville ! »

Ils passèrent en mode : Ancien guerrier mystique.

Kajak – « Vous êtes des monstres comme Kajak ? »
Liensbow – « Non, nous sommes sous notre forme la plus puissante, et tu vas y goûter ! »

Le combat recommença.
Du coté d’Udonna, aidé par Claire, elle étudiait Redwolf qui leur tournait le dos. Tournant toujours au dessus d’une marque magique qui l’empêchait de s’enfuir.

Udonna – « Ecoute, on a peut-être un moyen afin que tu puisses aider ta famille. »
Redwolf toujours le dos tourné – « Je ne veux pas prendre de risque. »
Udonna – « Je comprends que tu aies peur, peur que Kri s’en prenne à ta famille. Mais il est temps que l’un de vous se rebelle enfin !!! »
Redwolf – « Ma famille fait partie de la catégorie des démons faibles, alors même si je le voudrais .., je vous serrais inutile. »
Udonna – « Et si on avait un moyen pour augmenter tes pouvoirs ? »
Claire regardant dans la boule de cristal – « Udonna ! Vite viens voir, nos amis sont en mauvaise posture. »

En effet malgré leur forme la plus puissante, Liensbow et Daggeron étaient en grande difficulté. Kajak était d’une puissance incroyable et frappait tellement fort que nos deux amis eurent vite fait de retrouver Nick et les autres au sol.

Udonna – « J’y vais. »
Claire – « Tu vas me laisser essayer de le convaincre ? »
Udonna – « Si il ne veut pas nous aider, il pourra repartir mais à ce moment-là.. » Regardant Redwolf « Il n’aura plus aucune chance de protéger sa famille et de les sortir de l’esclavage. »

Elle partie, elle s’était montré dur et elle le regrettait au fond d’elle-même, mais elle voulait faire comprendre à Redwolf qu’ il devrait agir.
Matoombo arriva dans la salle et regarda où était Redwolf.

Redwolf réfléchissait – « En plus ma maladresse ne va aider personnes ! »
Claire – « Essayes au moins, s’il te plait ! Tu es celui qui connait le mieux Kri parmis les personnes ici ! »
Redwolf regarda vers la boite et repensa à la promesse faite à Pinkwolf – « Un seul et unique essaye … » Il se leva et se tourna vers Claire « Si ca ne m’aide pas .., j’aurais vraiment tout gâché ! »

Claire qui était devenue une vraie bonne magicienne, annula le signe sous Redwolf. Ensuite elle ouvrit la boite découvrant un étrange collier.
Elle regarda la boule de cristal et vit que, même l’arrivée d’Udonna ne changea rien !

Claire – « Je vais te le mettre et lorsque tu seras en combat, je suppose que les mots qu’il faudra que tu dises te viendront naturellement. »
Redwolf recula quand elle tendit le collier – « arf »
Claire – « Qu’est-ce qu’il y a ? Je suis sûr que tu as peur, mais de moi ? »
Redwolf frémit quand elle approcha sa main – « Il a deux problèmes : j’ai une peur bleu des humains et dès que tu m’auras mis ce collier, je vais devoir considérer les rangers comme mes maîtres, c’est la loi des démons !»
Matoombo se baisa vers le loup – « Jamais tu ne seras considéré comme un esclave et maintenant tu vas pouvoir te battre contre Kri, sois heureux. » Il tendit la main vers Claire « Je ne suis pas humain ça devrait aller ! »

Claire lui remit le collier et Matoombo le mit à Redwolf.
Le collier changea de couleur, il devint rouge parsemé de dessins de flammes.

Redwolf – « Je vais y aller. »
Matoombo – « Je t’accompagne. »
Une voix – « Je t’aiderais aussi. »

Itassis apparut.

Matoombo – « Daggeron et toi vous avez été absents pas mal de temps. »
Itassis – « Je sais, j’en suis désolée » Elle regarda Redwolf « En avant. »

Redwolf sembla moins méfiant, après tout ce n’étaient pas des humains eux au moins ! Il se sentit mieux.
Itassis était une sorte de créature égyptienne et Matoombo un drôle de géant.
Les trois partirent. Claire aurait voulu aller les aider, mais elle savait que si elle les ralentissait, tout était fini pour les rangers !
Kajak de son coté frappait tout ce qui bougeait. Et les rangers étaient dans un sale état !

Kajak – « Kajak s’avoir assez amusé comme ça au revoir rangers » D’un coup il vit Redwolf arriver avec Matoombo et Itassis « Des nouveaux alliés pour maître Kri ? »
Itassis – « Ah ca, ça me ferait mal ! »
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptyMer 30 Sep - 13:15

Redwolf regarda les rangers à terre, plus les dégâts dans la ville, et remarqua qu’il y avait eu une boutique d’animaux touchés et que beaucoup de ces animaux étaient morts parce que une voiture c’était encastré à cause de Kajak dans la vitrine !
Il se mit à grogner.

Redwolf – « Si c’est vrai …, si je peux empêcher d’autres souffrances .., si je peux donner la liberté à ma famille.., » A Matoombo et Itassis « Alors laissez-moi régler cela si vous plait ! »

Il avança, même si il ne pensait pas avoir une seule chance, il devrait essayer de ne pas perde confiance en lui-même. Même si il n’en avait pas beaucoup de confiance en lui-même justement !
Redwolf regarda son collier.

Redwolf – « Puissance du loup de feu ! »

Après avoir dit cela, il se mit à hurler, comme un loup hurle à la lune, et des flammes l’entourèrent. Une armure rouge se mit sur le corps du loup qui resta sur ses quatre pattes.
Des épaulières, en forme de bouclier, se formèrent sur ses pattes avant, ses poils furent remplacés par une armure. Il n’avait pas de visière mais des yeux jaune brillant et sa queue se mit à s’enflammer d’un coup.
Madison se releva en voyant ça et Kajak était trop surpris, pour voir les rangers enfin se relever malgré bien des difficultés.
Redwolf se regarda surpris.

Redwolf – « Comment ? » Il regarda son armure et puis vers Udonna « Comment se fait-il ? »
Udonna – « Il y a longtemps, une jeune femme chat m’est apparue et m’a confié ce collier .., c’était sûrement l’élue de la terre de ton monde qui était parvenue à rentrer dans le notre !
Elle ne m’a pas expliqué pourquoi elle me l’a donné, mais je l’ai enfin compris en redécouvrant ce livre : elle voulait vous aider si vous étiez libéré. »
Redwolf se mit en position d’attaque – « Alors je ferrais honneur à ce cadeau ! » Il se sentait plus fort « Kajak tu vas arrêter là ce massacre ! Compris ? »

Kajak ne l’écouta pas et l’attaqua d’un coup, à une vitesse étonnante ! Mais Redwolf courra rapidement laissant une traînée de flammes derrière lui. Il sauta, tête en avant percutant Kajak en pleine poitrine.
Kajak tituba, Redwolf venait non seulement de battre sa vitesse mais aussi sa puissance ! Kajak eu enfin une égratignure !! Redwolf retomba en arrière, et prit appui sur un muret intact, avant de se relancer. Mais Kajak cette fois, s’étant attendu à cela, joignit ses deux mains du haut, il les leva, et les rabattit sur la tête de Redwolf qui retomba au sol !

Nick – « Attends on va t’aider ! »
Redwolf se releva en secouant la tête – « Non c’est mon combat .., je dois me prouver que je peux tenir tête à un autre démon. »

Cette fois il sauta très haut, il fit un roulé-boulé dans les airs.

Redwolf – « Boule de feu vivante »

Il se changea en boule de feu qui fonça, directement, dans le torse de Kajak qui retomba au sol violement et essaya de se relever.
Redwolf rebondit au sol et se tenu droit.
Kajak se releva aussi rapidement que possible.

Kajak – « Comment tu arrives à faire ça à Kajak ? »
Redwolf – « Dernier avertissement ! Je n’aime pas tuer, alors rends-toi et tu pourras partir loin d’ici. »

Kajak ouvrit grand les yeux mais refusa, et lui fonça dessus ! Redwolf était déçu et désolé en même temps.

Redwolf – « Au revoir Kajak. » Il ferma les yeux et la bouche devenue métallique du loup s’ouvrit « Exécution du feu ! Jet de flamme ! »

Il envoya son attaque qui sorti de sa bouche et forma une tête de loup enflammé, qui fonça directement sur Kajak et transperça celui-ci.
Redwolf se retourna et hurla, une nouvelle fois, comme un loup à la lune avant que Kajak tombe et n’explose.

Madison – « Il y est arrivé ! »

Les rangers allaient le féliciter, mais Redwolf n’était pas heureux en revenant sous sa forme loup.
Il recula quand les rangers voulu le caresser, et il trembla sa peur des humains étaient toujours très présente.

Redwolf – « Je ne suis pas encore prêt ! Maintenant que vous êtes mes maîtres… »
Nick surpris – « Comment ça ? »
Redwolf – « Dans la hiérarchie des démons si on est capturé, et que la personne qui nous capture nous donne quelque chose, nous sommes obligé de devenir son allier ou son esclave. »
Madison – « Mais nous, nous voulons juste que tu nous considères comme tes amis ! »

Redwolf les regarda et se retourna, sa peur des humains n’allait pas arranger le tout, mais si ces pouvoirs pouvaient vraiment lui permettre d’aider sa famille il se décida d’accepter.
Mais en plus d’avoir enlevé la vie d’un être vivant, même un démon cruel, Ca ne lui plaisait pas.
Il regarda bien Madison, Vida, et Xander,

Redwolf – « Je me joins à vous mais je vais devoir vous avouer une chose : Avant de me voir en loup, vous m’avez déjà rencontré sous une autre forme, toi par exemple Xander.., »
Xander – « Ah ? » Commencent à comprendre « Le garçon qui a demandé son chemin ? »
Redwolf rie gêné - « Oui je suis même plus tranquille quand je suis en humain que en loup.
Je ne suis pourtant pas un bon acteur mais ayant mal compris ce que tu m’avais dit, je me suis retrouvé dans l’étrange forêt ! »
Xander sourit – « Pourtant ton jeu d’acteur n’était pas mal »
Redwolf regarda la boutique d’animaux détruite – « j’espère que si il y avait eu des humains à l’intérieur, il n’aurait pas laissé les animaux être tués ! »
Madison – « Non le magasin était fermé et puis nous ne sommes pas comme ça ici ! »
Redwolf regarda les animaux et s’approcha – « Mais .., »

Mais à sa surprise les animaux n’étaient pas mort, juste blessés par la voiture et cela le rassurait ..,

Redwolf – « Je vais prendre une forme plus chien que loup afin de ne pas nous attirer d’ennuies et puis je n’arrive pas à marcher en humain ! »
Madison – « Alors tu viens vivre chez moi et Vida »
Redwolf surpris – « Quoi ? Mais je ne sais rien d’ici ! »
Madison – « Tu va apprendre et je suis sûr que ça ira »

Elle arriva à le prendre dans ses bras, Redwolf resta surpris…..

Sur un immeuble Pinkwolf regardait ça.

Pinkwolf – « C’est bien parti .., »
Blackwolf apparut – « Mais tu sais que tu vas te prendre encore des coups, étant donné que tu es sortie du château .., je dirais que je t’ai forcé à espionner nos ennemis »
Pinkwolf – « Tant que mon frère est heureux.., pas de problème mais ne te force pas à me protéger ! »
Blackwolf soupira – « Idiote .., de toute manière il n’arrivera pas à nos sauver »

Il repartit dans une fumée noir qui s’envola,

Pinkwolf regarda Redwolf et pensa – « Je t’attendrais .., »

Redwolf tremblait un peu dans les bras de Madison mais c’était la première fois qu’on le caressait.
Du coté de Kri il ruminait la défaite de son démon.

Kri – « Mystic ! Il va valoir te dépêcher d’apprendre se maudit sort d’agrandissement »
Mystic – « Je sais .., je sais »

Mais Mystic avait aussi une autre idée ..,
Il alla plu loin préparer ses sorts.

Fin du chapitre
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptySam 17 Oct - 19:22

la suite s'il te pait suite:
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptyDim 18 Oct - 16:05

Le prochain chapitre est en cours j'ai eux quelque petit problème avec mon pc
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers EmptySam 24 Oct - 0:46

pas grave on s'en douté que tu avais un problème prend tout ton temp je ne suis pas a 1 000 000 000 000 000 jours près (euh quoique si j'atend autant je serai peut etre plus la)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redwolf dans Power rangers   Redwolf dans Power rangers Empty

Redwolf dans Power rangers
Page 1 sur 1