Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan fic comune] Univers : donjon et dragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

[Fan fic comune] Univers : donjon et dragon. Empty
MessageSujet: [Fan fic comune] Univers : donjon et dragon.   [Fan fic comune] Univers : donjon et dragon. EmptyMar 19 Fév - 0:12

Bonjour à tous.

Je fus sur la cuvette de mes toilettes, lorsque tout à coup, je me cognais la tête. Une idée me vint alors: Mais pourquoi ne pas faire une fanfic commune ?

Bon... excepté ce petit début de post laborieux, l'idée est bien là. Donc je propose une fanfic commune, ouverte à tous, sans niveau d'écriture requis (ha... SMS style recalée, cela va de soit) dans un univers donjon et dragon.

Lorsque que je dis donjon et dragon... je pense à un univers un peu comme seigneur des anneaux ou world of warcraft.
Ou comme série MP3... donjon de naheulbeuk ou reflets d'acide.

Avant de commencer j'aimerais savoir si des personnes sont intéressées... il me faudrait un certain petit groupe pour voir si c'est jouable ou non...

Pour ceux-ci:

- Nom du personnage:
- Age du personnage: (soyez sensé ^^)
- Race du personnage: (ce que vous voulez, mais une race jouable, qui tient sur deux ou quatre pattes... genre humain, elfe, nain ect... même une hamster ou une monture si ça vous éclate xD)
- orientation: (guerrier, mage toussa...)
- arme utilisé: (évitez les armes laser et arme à feu xD, sinon vous avez droit à tout ce qui est arme blanche et deux combinaisons d'arme (genre épée+bouclier ou épée+épée...))

Sachant que c'est très libre au niveau de l'orientation, vous pouvez faire uniquement mage ou un mélange de deux, ou un dresseur de bestiole... enfin ce que vous voulez.

Et aussi, j'ai fais une histoire générale, mais vu que c'est une fanfic commune, par vos actions, vous êtes libre de la quitter ou de la continuer.
Je jouerais le narrateur, et un personnage si il en manque.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
 
[Fan fic comune] Univers : donjon et dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Dragon booster
» Dragon ball
» Dragon Ball Z:Budokai Tenkaichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser