Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Digimon Virtual Network

Aller en bas 
+3
GaoGomamon
Demidevimon
Emilie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Network   Digimon Virtual Network - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:51

Chapitre 17: Piège ! Le parc devient une arène !

S’étant levés de la terrasse où ils restaient, Raphael et les deux filles venaient de se réfugier dans un bois où leurs deux sœurs laissèrent sortir Kudamon et Yokomon.
_Je n’aime pas cela, Milie, dit Kudamon en reniflant. Je sens un digimon.
_Tu peux le sentir ? s’étonna Emilie.
_Un digimon virtuel peut ressentir la présence d’un autre digimon au monde réel. Cependant il faut que la distance soit très faible, expliqua Raphael.
_Il faut prévénir les autres, décida Alexia. si c’est un Parfait, on ne pourra pas s’en sortir avec juste deux digimon.
_C’est inutile, fit Raphael. J’ai essayé plusieurs fois mais aucune communication n’est retransmise dans ce champ digital. Il semble que la barrière digitale qui l’entoure émet des interférences qui bloque tous les signaux.
_Mais Leormon … vous ne m’avez pas dit qu’il était capable de ressentir les impulsions des digimon au monde réel ? émit Alexia. Si un digimon apparaît ici, il sera capable de le sentir.
_Si la barrière annule les signaux, je pense qu’il ne sera pas du tout capable de sentir l’imulsion de ce digimon, répliqua Emilie.
_Sans compter qu’il est impossible de franchir une barrière digitale. Le seul moyen de la détruire est de battre celui qui l’a installé, ajouta Raphael.
_Soona ! s’exclama Alexia horrifiée.
_Cela veut dire que nous devons combattre, Milie, dit Kudamon.
_Oui, approuva Emilie puis se tourna vers ses compagnons. Imoto-chan, Raphael-san, mettez vous à l’abri ! Maintenant !
_Je veux combattre avec toi, oneesama, protesta Alexia.
_Ton partenaire n’est pas encore assez fort, Alexia, intervint Raphael. Je pense qu’ici nous serons un vrai à ta sœur. Dans l’interet général, il faut se cacher.
_Mais … , commença Alexia en fronçant son nez.
_C’est un ordre de ton supérieur ! tonna Raphael d’une voix forte.


Pendant ce temps, à l’opposé de l’endroit où se tenaient les trois membres du DI, un petit digimon plongeait dans l’eau d’une fontaine. Celui ci était vraiment minuscule, plus petit qu’un Tokomon, et ressemblait à une sorte de scorpion.
Immergé dans le bassin, le digimon avala l’eau et plus il en ingurgitait, plus sa taille aigmentait. Quand il eut vidé tout le contenu de la fontaine, il venait d’atteindre une taille de trois mètres et on distinguait bien mieux son corps: sa coquille était grise et le bout de chacune de ses pattes se terminait par une longue ét acérée lame. Enfin une immense queue en pointe tranchante de dix mètres achèvait la créature.
_Je suis le Digimon Protecteur, Sasorimon. Cette fois, c’est mon tour de défier le DI et d’éliminer ses membres pour détruire ensuite les humains. Cependant je ne commettrai pas l’erreur de les affronter ensemble, dit le digimon scorpion. Vous mourez ici !


Dans la salle de contrôle du DI, l’ambiance n’était absolument pas aussi sérieuse qu’à l’ordinaire. Comme pour confirmer le fameux dicton populaire, ses membres semblaient profiter de l’absence de leur chef afin de se reposer: les digimon mangeaient, dévorer semblait un terme plus judicieux, Guillaume et Virgile jouaient aux cartes, les jumeaux disputaient une partie de bataille navale sur leurs moniteurs de travail et Julien lisait un livre. Leormon ne semblait pas se soucier d’une telle relâche car il somnolait bien tranquillement sur le bureau de son partenaire.
_Torpille en B6, annonça Claude.
_Touché cou … , répondit Claudia quand elle remarqua quelque chose sur ses écrans. Un instant, il y a quelque chose d’étrange.
_Bien sur … juste au moment où je gagne … , fit Claude narquois.
_C’est bien ce que je pensais, annonça Claudia. Je reçois une absence de données autour du parc du secteur P5 ! C’est comme si il y avait un trou sur la carte !
_Comment est ce possible ? s’étonna Guillaume.
Comme n’importe quel félin, Leormon ne dormait que d’un œil et se redressa, les oreilles en premier, dès qu’il entendit les mots par cet secteur P5. Il se concentra alors sur l’endroit mais sentit son esprit se cogner à une barrière.
_Un champ digital vient d’apparaitre sur ce parc, annonça Leormon.
_C’est quoi un champ digital ? demanda Virgile intrigué.
_C’est une capacité que possède un digimon réel de créer une barrière digitale autour d’un certain secteur duquel personne ne peut sortir tant que celui qui a invoqué le champ digital n’est pas battu, expliqua Leormon.
_Donc on doit aller là-bas et le détruire, résolut Guillaume en se levant.
_C’est inutile, reprit Leormon. Il est impossible de traverser une barrière digitale et le digimon se trouve justement de l’autre côté.
_Que doit on faire alors ? fit Julien soucieux.
_Je vais en parler à Raphael, décida Leormon. Attendez moi, je ne serai vraiment pas long.
Quittant rapidement la salle, le lionceau digimon attendit que la porte soit refermée complètement afin de bloquer sa fermeture puis se mit à courir.
_Qu’importe si cette stupide barrière m’empêche le passage, je viendrai t’aider, Raphael ! Je te jure que je vais trouver le moyen de te rejoindre, s’exclama Leormon.


_Je vais te détruire, traitre ! cria Sasorimon.
Levant une rangée de cinq ou six énormes lames, Sasorimon les digimon vers Quilinmon mais celui ci les esquiva à la vitesse de la lumière avant de revenir vers son adversaire. Il tenta de le blesser avec sa corne à différentes parties de son corps mais sa coquille était trop résistante.
Se tant près de lui, Emilie ne cessait de l’encourager tandis qu’à l’écart, Raphael protégeait Alexia et Yokomon en criant de reculer ou de courir si cela s’avérait néccessaire.
Décidée à aider son partenaire, Emilie rentra un code dans DCE pour augmenter sa puissance. De nouvelles données entrèrent ainsi en Quilinmon puis celui ci s’élança vers Sasorimon et voulut enfoncer sa corne dans le milieu de son dos mais cela ne produisit aucun effet.
Brusquement Sasorimon leva sa queue avec son immense lame et atteignit le digimon qui fut éjecté au sol. En même temps, il réussit à fendre son armure.
_Quilinmon ! cria Emilie sentant son dos la brûler.
Profitant de l’occasion, le Digimon Protecteur planta toutes ses lames dans l’ouverture et créa une multitude de fentes dans l’armure blessant aussi de nombreuses chairs. En même temps, Emilie ressentit une si profonde douleur qui se répandit à l’intérieur de tout son corps qu’elle tomba à genoux, les mains contre le sol.
_Oneesama !!! hurla Alexia.
Voulant aider sa soeur à se relever, la jeune fille essaya de courir vers elle mais Raphael la retint par le bras, avec beaucoup de difficultés, avant de la prendre contre lui avec toute la force dont il était capable d’utiliser.
_Lâche moi, raphael-san ! Lâche moi ! Je veux aider oneesama ! cria Alexia.
_Tu n’aideras pas ! Tu la gêneras car elle cherchera à te protéger ! s’écria Raphael ! Dans cette situation, toi et moi sommes complètement inutiles ! Acceptes cela et remets ton âme et ta vie à ta sœur !
_Oneesama … , murmura Alexia en se mettant à pleurer.
_Tu ne peux rien faire, répliqua Raphael avant de détourner la tête. Et moi non plus !
En entendant le ton très acide et acerbe de Raphael, Alexia réalisa que celui ci voulait autant qu’elle aider sa sœur ainée. Reportant son regard vers elle, la jeune fille se mit à pleurer à chaudes larmes, impuissantes.


Courant à la vitesse la plus rapide dont il était capable, Leormon fonça vers une large barrière digitale, représentée par une forte brume blanche, mais il se cogna dessus et reçut un puissant choc électrique qui le fit retomber au sol.
_Comme prévu, je ne peux pas le franchir …. , soupira Leormon.
Se redressant sur ses pattes, le digimon leva sa tête vers le ciel où il observa la brume blanche qui recouvrait aussi le parc.
_Je ne peux pas non plus sauter d’un arbre … , fit Leormon.
Baissant la tête, le lionceau digimon ne savait plus comment faire pour rentrer dans ce parc.
_Raphael … , murmura Leormon. je dois l’aider …
Soudain il remarqua qu’il se trouvait sur de la terre et songea qu’il pouvait toujours creuser un tunnel pour accéder au parc. Aussitôt il se mit à l’ouvrage et déblaya de la terre qu’il rejeta derrière lui.
_Qu’importe comment je fais, je viendrai, Raphael, s’écria Leormon. J’arrive !


Durant ce temps, Sasorimon avait continué à attaquer Quilinmon avec ses lames mais celui ci venait de réussir à se baisser pour les esquiver. Ensuite il se roula au sol sur plusieurs mètres et se redressa sur ses pattes.
_Quilinmon, daijobou ? demanda Emilie en se redressant, encore affaiblie.
_Oui, Milie, assura Quilinmon.
Observant le visage inquiet des deux partenaires l’un pour l’autre, Sasorimon se rappela que les digimon faisant alliance avec des humains se souciaient beaucoup d’eux et leur force dépendait d’eux. Par conséquent, si il tuait d’abord cette fille, son adversaire serait complètement sans défense.
Avec un léger élan, Sasorimon se précipita en direction d’ Emilie et leva ses lames vers elle mais celle ci comprit tout de suite sa manœuvre et se jeta immédiatement au sol.
Emporté par son élan, le digimon eut une lame enfoncée dans le sol. Quilinmon décida d’en profiter et courut vers lui quand il sentit ses forces l’abandonner complètement et régressa en Kyaromon complètement hors combat.
_Non !!!! hurla Alexia. Oneesama, fuis !!!
_Emilie, fuis !! ordonna séchement Raphael.
Cependant la jeune fille n’eut pas le temps d’entendre les cris de desespoir de sa sœur et de Raphael que Sasorimon bondit vers elle, derrière son dos …
Pris de panique, Raphael se refusa à laisser la fille de son meilleur ami et lâcha brutalement Alexia pour courir vers Emilie. Il la poussa fortement mais se retrouva alors à sa place, la lame de Sasorimon n’étant plus qu’à un centimètre de son dos …
_Raphael-san !!!! hurla Alexia.
Au moment le plus crucial, le DCE de Raphael tomba de sa veste sur le sol et s’illumina d’une intense lueur orange. Soudain Firamon sortit subitement de sous le sol et bondit sur Sasorimon l’écartant de son partenaire.
_Firamon ! cria Raphael. Par quel miracle ?
_Je ne te laisserai jamais seul, Raphael, dit Firamon.
_Merci, mon ami, répondit Raphael avec un sourire.
Luttant férocement contre Sasorimon, le lion digimon apposait sa tête contre celle de son adversaire avant produire une redoutable tornade de flammes qui recouvrit son corps mais la coquille de son adversaire était vraiment résistante.
Brusquement adversaire leva toutes ses lames et frappa Firamon à diverses parties de son corps. Sentant la douleur à travers tout son corps, Raphael ne dit absolument rien et ne bougea pas du tout mais songea que cela était plus qu’insoutenable.
Observant le combat, Alexia serra Yokomon de plus en plus fort contre elle.
_Je veux les aider, s’écria Alexia.
_Si seulement j’étais assez fort pour évoluer au niveau Parfait … , commença Yokomon.
_Si je pouvais être assez forte pour te rendre fort … , ajouta Alexia.
_Mais la vraie force est l’expression de nos sentiments, non ? fit Yokomon.
_Mes sentiments sont de battre ce sale type et de protéger tout le monde, s’exclama Alexia.
_Mes sentiments sont aussi les tiens, enchaina Yokomon.
Au fur et à mesure que les deux partenaires parlaient ensemble, une lueur bleutée brilla dans le cœur de la jeune fille libèra une intense lueur de la même couleur qui envellopa tout son corps et fit évoluer Yokomon en Otamamon.
_Full Data Charge ! cria Alexia.
Au milieu de l’obscurité, Alexia serra son cœur dans une main et son DCE dans l’autre puis les cogna l’un contre l’autre. Ensuite le cœur se digitalisa au contact du DCE et celui ci afficha le message « Perfect Evolution ». Alexia leva haut sa main gauche et cria « Heart Energy Release » en tendant son DCE vers Otamamon qui fut entouré de données bleues. Au contact de celles ci, le digimon se mit à grandir et prit une forme humaine. Ensuite un long voile noir le recouvrit et se transforma en une sorte de robe noire. Un large bandeau de la même couleur se posa sur sa tête. Enfin de larges chaines se matéralisèrent dans ses mains. Le digimon apparut dans un espace sombre et bleu composé de langage binaire où elle laissa ses chaines tourner au-dessus de sa tête avant de tourbillonner autour de son corps en criant « Ladydevimon ».
_Vas y, Ladydevimon ! cria Alexia.
Aussitôt Ladydevimon se précipita vers Sasorimon et lança une chaine vers lui et saisit une lame et accrocha l’extrémité à un arbre. Elle recommença cette opération plusieurs fois fois jusqu’au moment où toutes les lames du digimon étaient immobilisées et celui ci devenait incapable de se mouvoir.
_Termine ce combat, Firamon ! Achève le ! ordonna Raphael.
Sans perdre de temps, le lion digimon libèra une quantité impressionnante de flammes qui se dirigèrent vers le digimon le faisant complètement griller. Celui ci se désintègra très lentement et redevint un digi-œuf.
_Sugoi imoto-chan, dit Emilie.
_Hey ! Moi aussi j’ai du sang de Kyoudai et de Royer, s’exclama Alexia.
_Tu pourras m’expliquer, toi ? fit Firamon en s’approchant de Raphael.
_Mais oui, je t’expliquerai, ma peluche préférée, assura Raphael en se suspendant au cou de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Network   Digimon Virtual Network - Page 5 EmptySam 12 Juil - 21:02

Ca faisait longtemps !

Cool de voir ta fic ! à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
 
Digimon Virtual Network
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Digimon Virtual Battle
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser