Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) Empty
MessageSujet: Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire)   Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) EmptySam 8 Mar - 22:05

Je suppose que personne ne connai Ultra vomit. C'est un groupe de métal français qui a sorti un nouvel album trop super c'est pourquoi faut que je vous montre ^^

Déjà l'album s'appelle Objectif Thune en référence à Objectif Lune de Tintin ^^
Dedans ils parodient tous les styles de rock/métal avec des chansons délirantes. Sur leur page myspace vous pouvez écouter des chanons : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=18894303

Pour vous inciter à écouter je vous mets les paroles de la chansons Mountains of maths (qu'on peux écouter sur le site) :
rof: «Sortez vos grimoires d’algèbre, nous allons corriger les exercices»
Elève: «Fait chier, j’ai pas fait mes exos. C’est sûr, j’vais passer au tableau»
Prof: «Vous, au fond, au tableau!»
Elève: «Comme par hasard!»
Prof: «Comment ça vous ne l’avez pas fait!?»
Elève: «Mais m’sieur, y’a beaucoup trop d’devoirs. En plus, y’a un contrôle d’histoire!»
Prof: «Je n’veux pas l’savoir! Votre carnet de correspondance! Et pour demain, vous me ferez tous les exercices, plus le problème, page 666!»
Elève: «Naaaaaaaaaaaaannnnnnn!»
Prof: «Mouhahahahaha!»
Elève: «Mountains of maths! Mountains of maths! Mountains of baaahhh!»
Prof: «Thalès, Pythagore, Euler…Je vous implore!!!»


Si vous avez du mal à comprendre les paroles cliquez sur lyrics à côté du nom de la chanson ^^
Ya aussi une chanson qui s'apelle dany crowl chambers où les paroles c'est les phrases qu'on nous oblige à réciter vite du genre : Les chaussettes de l’archi-duchesse sont elles seches, archi sèches ^^
J'aime aussi la chanson : je ne t'ai jamais autant aimé, où ca parle d'un gars qui n'a jamais autant aimé et enlever la culotte de sa copine......depuis qu'elle est morte mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire)   Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) EmptySam 8 Mar - 23:42

Enorme Laughing
Tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Shaka Sama
membre Entrainement
membre Entrainement
Shaka Sama


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Sanctuaire d'Athéna, Grèce
partenaire digimon : skitty même si ce n'est pas un digimon
Date d'inscription : 03/08/2008

Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire)   Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) EmptyVen 8 Aoû - 9:53

haha excellent je connaissais déjà mais pas celle là! Ouais encore bon va faloir que je télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyarebirth.forumactif.com/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire)   Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) EmptyVen 8 Aoû - 10:19

Énorme Laughing

Je connaissais déjà de nom, j'étais assez réticent pour diverses raisons, mais je dois reconnaître que c'est franchement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire)   Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Vomit (le groupe francais le plus délire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique ROCK!
» KERORO GUNSOU (DOSSIER ULTRA COMPLET)
» Groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser