Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 digimon 2.5

Aller en bas 
AuteurMessage
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

digimon 2.5 Empty
MessageSujet: digimon 2.5   digimon 2.5 EmptyMer 2 Avr - 16:28

digimon2.5
chapitre 1:premier groupe.

-Sakusa,tu va etre en retard chérie.
Une femme rousse,attendait que son ainée decende pour ouvrir le magasin.Cete femme se nommer sora ishida.La femme de Yamatto dit matt ichida.Elle avait deux enfant,une fille de 7 an et un garçon de 4.
"Oui maman."
biomon monta pour prendre des nouvelle de la petite.
"Alors sasa ,prète?"
La jeune fille regarda le digimon rose,elle lui sourit et dit.
"Oui,allons y biomon."
Les deux etres quittairent la maison pour se rendre a l'école.Biomon ne resta pas bien sur,elle devait aider sora au magasin.
"Kenji,hiromi,chiaki,zeta,naru,je suis là."
Les enfants,a regardairent arrivait,ils étaient pour la plupart plus agé qu'elle.
"voila notre petite sasa."
La jeune fille sourit,quand elle entendit la sonnerie sonner,elle se dirigea vers son rang,laissant kenji,chiaki hiromi et naru tandit que zeta l'accompagna,ils étaient dans la meme classe."
chapitre 2:deuxième groupe
Au collège,5 èlève,dont 4 agé de 13 ans et 1 de 11 ans rentrer également en classe,Dereki,qui avait un moide plus que les autres était assied derrière avec son ami memiya.Hotaru était un rang devant a coté de musuko.A la sonneri de fin,hotaru alla rejoindre les autres,elle semblait énervée par musuko,reparque,il n'écouter pas en classe,et préférer parler plutot que de laisser ecouter les autres.
"Musuko,je t'est dit cent fois de me laisser quand je fait un problème,a cause de toi,je vais avoir une mauvaise note,qui dit mauvaise note dit suppression de pc,tu le sais."
La jeune fille aux cheveux brun et aux lunette partis en direction de la salle informatique.
"Pour une fois,elle n'a pas tord,tu devrait la laisser.Et te consentrer un peut plus."
Le garçon roula des yeux,dereki le remarqua mais ne dit rien.
"Salut tout le monde,oula,il y a de l'eau dans le gaz,sa va pas?"
jeori était arriver,disons au mauvais momant;
"Nan,rien,comme d'habitude jeo,comme d'habitude."
Finit par dire memiya en regardant dereki.
"Bon,ont va au self ou pas."
Dereki regarda ses pieds,se que memiya avait remarqer,c'était la meme chose dès quil parlait du self.Memiya regarda les autres avant de poser sa main sur l'epale de son meilleur ami;
"On doit aller chercher son cousin a l'école aujourd'hui,il,il n'a pas école l'après midi."
Les autres comprirent,ils se donnairent rendez vous a la salle informatique avant de partir.
"Tu sais dereki,si t'aime pas ce qu'il y a a manger au self,tu n'a qu'a me dire,maman prepare de bon petit plats.Elle peut t'en fare."
"Merci memi',mais sa ira je pense,bien que je ne peut pas fuir eternelement,finalement,les plats de ta mère son les bienvenu,bon,il faut se depecher,Oaki attend."


Dernière édition par cam'z le Mer 2 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
digimon 2.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser