Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digimon World X -Tamer

AuteurMessage
Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^

MessageSujet: Digimon World X -Tamer   Ven 18 Avr - 20:50

Le mois de Juillet venait de commencer, tout semblait tranquille sur terre, mais, en fait, ce n'était pas le cas, le monde allait mal, les guerres, les maladies, la violence, tout cela détruisait la planète.

Les enfants, bercés pendant toutes leurs vies par des dessins animés, des mangas et des jeux vidéos, ne veulent qu'une chose, devenir des héros et sauver le monde, mais, tous cela n'est que le rêve commun de millier d'enfants.

Et, c'est dans le but de réaliser ce rêve qu'un nouveau jeu vidéo fut crée:

Digimon World X - Tamer

Ce jeu, permattait de controler un personnage entièrement personnalisable, le but de ce personnage est d'atteindre le rang de Crystal Tamer, ce rang permettait au joueur de participer au grand tournoi du jeu: le tournoi X -Tamer.

Dans ce tournoi, les 4 participants doivent survivre a plus de 4 épreuves, le vainqueur obtiendra le rang trés convoité de: " Rainbow Tamer " qui ferait de lui le roi des Tamers.

Et c'est la remise de ce titre a un joueur qui fera s'achever le jeu.

Qui deviendra le roi des Tamers ?

Qui osera ouvrir la porte du Digimonde ?

Qui osera affronter les forces du mal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon World X -Tamer   Ven 18 Avr - 20:50

1] La réouverture du portail

Tokyo, Akihabara: 6:57

Une file d'attente s'était installée devant la porte d'un grand magasin, tous ces gens n'étaient là que pour une chose: le jeu Digimon World X - Tamer.

Shinji soupira.

<< Dernière fois que je fais la queue pour acheter un jeu. pensa t'il >>

Shinji était un jeune garçon de 12 ans, il avait des cheveux chatains ébouriffés, cachés par une casquette noire.

Il portait un pull noir, une veste grise, un pantalon kaki a motif milliitaire et des baskets vertes.

Il regarda sa montre, elle indiquait 6:59, plus q'une minute et il aurait son jeu.

A travers la vitrine du magasin, il pouvait déja voir les vendeurs mettre les jeux, et goodies divers en places, il voyait également le chronomètre du magasin fonctionner, autour de lui, les gens commencèrent le compte - a - rebours.

- 5

- 4

- 3

- 2

- 1...

A un, les portes du magasin s'ouvrirent, pendant que des millions de gens entraient dans la boutique, Shinji fut le quatrième a entrer.

Il regarda l'intérieur du magasin, il était composé d'une seule pièce au murs peints en bleu et au carellage blanc, sur les murs, des centaines de jeux était entassés dans les divers rayons, au centre du magasin se trouvait un immense stand sur lequel se trouvait des centaines de boites du jeu Digimon World X - Tamer, juste a côté du stand se trouvait une petite corbeille grillagée, entièrement en métal, qui contenait des livres aussi épais qu'un roman d'au moins milles pages, d'après le panneau se trouvant au dessus de la corbeille, ces livers étaient les guides de soluce du jeu, et sur un stand non loin de là, ce trouvait les goodies sur le jeu, peluches, figurines, DVD et autres.

Shinji se dirigea vers le stand et prit un jeu dans sa main, il regarda la jaquette d'un peut plus près:

Ca lui donnait vraiment envie de jouer, il regarda le prix, et se dirigea vers le comptoir, après avoir payé sont jeu, il sortit et retourna chez lui.
A peine arrivé il se dirigea vers sa chambre et posa son jeu sur son bureau, il courru ensuite vers la cuisine, ou il découvrit un message de ses parents:

Nous sommes partis faire des courses, nous rentront dans deux heures.

Maman et Papa.

Parfait, il était seul, il avait deux heures entière pour découvrir le jeu, il allait courir vers sa chambre lorsque son ventre gargouilla, il se retourna et se dirigea vers la porte du frigo, il l'ouvrit et saisis une cannette de soda et une barre de chocolat qui trainait, il referma la porte et courru vers sa chambre.

Il s'assis sur son bureau et secoua la souris pour arrêter l'écran de veille de son ordinateur, il ouvrit la boite du jeu et isnéra le CD dans le tiroir a disque de son ordinateur, l'installation commenca alors.

10% ...
40% ...
70% ...
99% ...

et 100 %.

Une page internet s'ouvrit alors, un message lui demanda d'entrer son pseudo et son mot de passe pour terminer l'installation.

Il s'éxecuta:

Pseudo: Hitman47
Mot de passe: *******

Il cliqua sur le bouton OK et une nouvelle fênetre apparu, un message indiquait que le jeu allait démarrer, il ne vit ensuite q'un écran noir, ce dernier fut rapidement remplacé par l'écran titre du jeu, Shinji pris sa souris et se connecta, son personnage apparu alors dans un décor semblable a une salle informatique, et d'un coup, il se retrouva au Digimonde, Shinji fit avancer son personnage, qui entra dans une forêt, Shnji remarqua alors un détail étrange, une immense sphère rouge se trouvait au centre de la clarière, il approcha son curseur de l'orbe et cliqua dessus, un message apparu alors:

Intrigué, Shinji réfléchit un peu, mais il finit par cliquer sur OK, et un immense vortex apparu sur son écran, ce dernier l'absorba tandis que son écran devint noir.

Il atterit alors au centre d'une clairière, il se réveilla après sa chute, il se leva et regarda autour de lui, il n'était plus dans sa chambre, mais au centre d'une clairière il remarqua également que ses vêtements avait changés.

Il portait désormais une veste noire a capuche par desus un tricot rouge, un jean bleu et des bottes noires, il remarqua également a sa ceinture un petit appareil de couleur rouge et or.
Ou avait t'il déja vu cet appareil ?
Mais oui ! la saison 3 de Digimon: Digimon Tamers !
L'appareil ressemblait a un D - Arc, donc, c'était un Digivice.

Il n'en croyait pas, il était dans le jeu ! Incroyable !

Il entendit alors un bruit semblable a un bourdonnement d'insecte, il tourna la tête et vit un immense mosntre approcher, c'était un Dinobeemon, et il ne pouvait pas se défendre !

<< JUUGARANGEKI !!! >>

Quelque chose sortit alors d'un buisson, il ressemblait a un Kyubimon mais il n'avait qu'une seul queue qui ressemblait a une lame de rasoir en forme d'éclair.

Il utilisa alors sa queue et trancha le Dinobeemon en deux, ce dernier ce transforma en Digioeuf.

Shinji n'en croyait pas ses yeux, ce Digimon venait de lui sauver la vie, le Digimon fit alors demi tour et s'enfuit, Shinji essaya de le suivre mais le Digimon s'était enfui, la seule chose qu'il trouva c'était un immense batiment ressemblant a une tour, au sommet de celle ci se trouvait un mot écrit en grosse lettre: Tamer Guild.

Shinji entra dans le hall du batiment au comptoir se trouvait une Lilymon qui ne cessait de lire des centaines de documents, il marcha jusqu'au comptoir.

<< Exusez moi ? demanda t'il.

Liliymon se tourna vers lui.

- Oui ? Que puis-je faire pour vous ?

- Je souhaite devenir un Tamer !

- D'accord, suivez moi ! >>

Elle ouvrit alors la porte de son comptoir et se dirigea vers une porte située au fond de la salle, Shinji la suivi, la porte se referma derrière eux.

La pièce suivante était plongée dans le noir, et en voulant chercher des repaires pour avancer, il toucha alors les fesses de Liliymon, elle le remarqua immédiatement, alluma la lumière et donna une gifle a Shinji en le traitant de " Baka ".

Cet incident terminé, elle demanda a Shinji de s'assoir, elle alluma alors un écran qui montrait une liste de Digimon:

Groupe A: Snowagumon, Raramon, Ryudamon et Patamon
Groupe B: Kotemon, Kokabuterimon, Pawnchessmon noir et Monmon
Groupe C: Veemon, Renamon, Guilmon et Wormon
Groupe D: Bearmon, Hawkmon, Biyomon et Dracmon

<< Choisis ! demanda Lilymon >>

Shinji réfléchit, il cherchait des Digimon fort, mais ayant une bonne défense, il aimerais aussi un Digimon pouvant soigner les autres, il fi finalement son choix.

<< Je prend l'équipe A !

Lilymon sourit.

- Excellent choix, ne bouge pas, je reviens dit elle en sortant de la pièce. >>

Elle revint quelques minutes plus tard, avec dans ses mains 4 Digimon niveau entrainement: Budmon, Koromon, Tokomon et Kyokyomon, elle les posa a terre et utlisa un petit appareil qui les fit se Digivolver en: Raramon, Snowagumon, Patamon et Ryudamon.

<< Salut ! je suis Ryudamon ! se présenta Ryudamon

- Bonjour ! Je me présente, je suis Raramon ! continua Raramon

- Lut' je suis Patamon ! poursuivit Patamon

- B'jour ! je suis Snowagumon ! termina Snowagumon

Shinji s'approcha d'eux et s'agenouilla, il caressa la tête de Ryudamon,.

<<Vous êtes si mignon tous les quatres dit t'il.>>

Il se leva et remercia Liliymon, cette dernière lui donna quelques petites informations, comme le fait qu'il puisse mettre ses Digimon dans son Digivice pour les transporter facilement, il executa d'ailleurs son conseil et rangea ses Digimon dans son Digivice.

Il sortit du batiment, et se dirigea vers l'allée principale, ou l'attendait un Leomon.

<< C'est toi le nouveau joueur ? demanda Leomon

- Oui. répondit Shinji

- Alors suis moi ! termina Leomon en s'en allant >>

Il le suivi a travers un petit sous bois, après dix minutes de traversée, il arriverent dans une immense plaine ou se trouvait une sorte de batiment ressemblant a une ferme.

<< C'est quoi ça ? demanda Shinji.

- C'est ta Digi ferme ! répondit Leomon

- Ma Digi - quoi ? insista Shinji

- Une digi ferme est un batiment dans laquelle un Tamer garde les Digimon qu'il a capturé, dans cette ferme, les Digimon peuvent s'entrainer, manger et dormir, sans oublier le fait qu'il peuvent s'amuser.

- Ah d'accord .

- Bon. continua Leomon en se retournant. Je vais te laisser t'installer. Au revoir. >>

Il s'en alla, laissant Shinji tout seul, il se dirigea vers sa ferme et ouvrit la porte, il entra et se dirigea vers le salon, ou il trouva un Calumon assis sur un fauteil.

<< Bonjour ! Je suis Calumon, je suis là pour veiller sur ta ferme quand tu n'est pas là.

- Enchanté Calumon ! Je suis ...

- Shinji, alias Hitman47 je sais. l'interrompit Calumon >>

Shinji ne dit plus rien, il se contenta de dire au revoir a Calumon, il monta a l'étage, ou il trouva un plan de la Digi-ferme:

Il vit alors toutes les pièces de la maison: 2 chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon et un grenier.

Il décida donc d'arreter sa visite pour aujourd'hui, il jeta un coup d'oeil a sa montre: 8: 54, ses parents seront bientôt là, et si il ne veut pas se faire crier dessus, il avait interet a rentrer chez lui, il se souvint alors des conseils de Lilymon: " Pour quitter le jeu, libère tes Digimon et éteint ton Digivice"

Il s'éxecuta, il libéra ses Digimon et éteignit son Digivice, un message s'afficha alors:

Il appuya sur le bouton OK, un flash éclaira les environs et quand il s'arreta, Shinji se trouvait devant son ordinateur, la fênetre du jeu se ferma alors.

Shinji partis alors se changer pour dormir, il était fatigué et avait besoin de se reposer, mais, il était content, car, dans quelques temps, il pourra aller rejoindre ses Digimon pour partir a l'aventure.

<< Vivement cette après - midi ! pensa t'il en s'endormant >>
Snowagumon
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon World X -Tamer   Sam 19 Avr - 13:13

2] Une rencontre explosive

Shinji venait de se connecter au jeu, il se réveilla cette fois ci dans la cour de sa Digiferme, il récupera ses Digimon et sortit de la Digiferme, mais a peine sortit, il recu un message sur son Digivice:

<< Tu a un message ! lanca une voix électronique. Accepte - tu de le prendre ? >>

Shinji appuya sur le bouton oui et l'hologramme d'un Leomon apparu en face de lui.

<< Tamer Shinji, nous avons besoin de ton aide ! Un Leppamon attaque la plage de Tropical Island, tu dois aller la bas et trouver un moyen de le vaincre, d'apèrs mes sources, le meilleur moyen de le battre, c'est d'utiliser le Digioeuf de la sincérité qui fera digivolver un de tes partenaires Digimon. expliqua Leomon.

- D'accord, j'accepte la mission, ou se trouve le Digioeuf ? demanda Shinji.

- Dans le temple au sommet du mont donnée, si tu veut, je peut ouvrir un Digiportail qui te conduira directement la bas.

- D'accord ! Ouvrez votre portail ! répondit Shinji >>

L'hologramme disparut et fit apparaitre un portail géant dans lequel Shinji s'engouffra, après quelques minutes, il attérit devant le temple, ce dernier était gardé par deux Dokugumon.

- C'est le moment de combattre ! Snowagumon Release !

Snowagumon apparut sur le terrain, mais la toile lancée par un des Dokugumon le paralysa aussitot.

<< Snowagumon essqaye de te dégager ! Vite ! >>

Snowagumon essaya mais, il n'arriva pas a briser la toile du Dokugumon, les deux insectes s'approchait de plus en plus, il allait probablement manger Snowagumon, et Shinji ne pouvait rien faire.

<< SNOWAGUMON ! hurla Shinji

Utilisant le peu d'énergie qu'il lui restait, Snowagumon réussit a dire:

- Shinji .... >>

Il s'illumina alors, comme l'écran du Digivice de Shinji, Shinji n'en revenait pas, Snowagumon allait se Digivolver.

EVOLUTION

<< Snowagumon digivolve toi en ... >>

L'écran du Digivice s'illumina, Snowagumon fut recouvert d'un cadrilllage digital rouge, a peau se digitalisa, puis son corps grandit, un aileron de requin poussa sur sa tête, cette dernière fut recouverte par un masque, des épaulettes en métal apparurent sur ses épaules, deux griffes pusserent sur ses pattes, ses jambes furent ensuite habillées d'un pantalon vert, puis le Digimon se couvrit d'une peau blanche et bleue, le Digimon apparu au sommet d'une montagne en criant: << Strikedramon >>

Strikedramo détruisit la toile qui le retenait, pendant ce temps, Shinji scannait son Digimon:

=Strikedramon=
Niveau: Champion
Attaque: Coup de griffe, Souffle Infernal, Mega Impact

<< incroyable, Snowagumon c'est digivolvé pour me protéger ... >>

Strikedramon fonca sur le premier Dokugumon qu'il frappa a la tête avec son attaque "Coup de griffe", il explosa en ne laissant qu'un Digioeuf.

Strikedramon donna ensuite un coup de queue magistral a l'autre, mais ce dernier attrapa sa queue avec sa bouche et l'envoya en l'air, Strikedramon se servit alors de sa pour lancer son attaque: Mega Impact, il s'entoura de flamme et fonca vers le Dokugumon, et au moment ou il allait le toucher, Shinji décida d'utiliser sa carte: " Growlmon ", il saisis sa carte et la scanna, deux lames apparurent alors sur les bras de Strikedramon, ce dernier en profita et les combina a sont attaque, en utilisant son attaque, il put faucher Dokugumon de toutes part, ce dernier explosa et redevint un digioeuf.

Le combat terminé, Strikedramon régressa en Snowagumon, ce dernier courrut vers Shinji.*

<< Tu as vu ça Shinji ! je suis le meilleur ! cria t'il

- Calmos Agumon ! Tu sais, c'est pas beau d'être prétentieux !

- C'est quoi être prétentieux ? demanda Snowagumon

- Laisse tomber. répondit Shinji>>

Il rappella Snowagumon et entra dans le temple, il sortit ensuite avec le Digioeuf dans les mains, il le regarda et leva la tête vers le ciel.

<< A nous deux Leppamon ! >>

Après quelques minutes de marche, il arriva sur une palge ou se trouvait un Leppamon, ce dernier ne cessait de couper des arbres en deux.

<< Leppamon ! Hurla Shinji

Leppamon se retourna ver lui.

- Encore toi ? tu est décidement pire que le sangsues ?

- Pourquoi tu fait ça ? demanda Shinji

- Par ce que je lui ais demandé ! >>

Une jeune fille sortit de derrière un arbre, elle avait des cheveux mauves coiffés en deux couettes, elle portait une veste blanche par dessus un top noir, une jupe blanche et des bottes assorties, sur sa ceinture se trouvait un Digivice bleu et noir.

<< Qui est - tu ? demanda Shinji

- Je m'appelle Ayumi ! et toi ?

- Shinji ! Mais, la n'est pas la question ! Pourquoi ton Leppamon attaque t'il les gens ?

- Parce que je veut qu'il devienne plus fort, alors, je lui ais demandé d'attaquer les gens pour gagner de l'expérience ! >>

Shinji n'en revenait pas, comment pouvais t'on être si cruel ?

<< Je te préviens je ne laisserais pas continuer ! Raramon Release ! >>

Raramon apparut elle se posa sur l'épaule de Shinji.

<< C'est lui mon adversaire ? Ce gros renard plein de puces ?

- EH ! hurla Leppamon >>

Shinji hocha la tête de haut en bas et lui ordonna de le combattre, Raramon l'attaqua donc avec son attaque: Tir de noix, mais celle - ci ne firent presque rien a Leppamon, ce dernier sauta en l'air et retomba sur Rramon, et a l'aide d'une de ses pattes, il commenca a l'étrangler.

<< RARAMON ! cria Shinji

- Vas - y tue - la ! ordonna Ayumi >>

Shinji ne savait pas quoi faire, il allait probablement perdre son Digimon et il ne pouvait rien faire.

Mais si, il pouvait utiliser son Digioeuf !

Il le prit dans sa main et lanca le processus de Digivolution:

HYPER - DIGIVOLUTION

<< Raramon hyper - digivolve toi en ... >>

L'écran du Digivice s'illumina, Raramon s'entoura de lierre, sa peau se digitalisa, ses bras et ses jambes devinrent alors de fines lianes, quatres shurikens apparurent et se fixerent a ses bras et ses jambes, un shuriken géant se fixa ensuite dans son dos, puis deux feuilles apparurent sur ses épaules, puis, son corps se recouvrit d'une tenue de ninja et son visqage fut caché par un masque, une mèche de cheveux rouges poussa ensuite sur sa tête, le Digimon apparut au millieu d'une jungle en criant: << Shurimon >>

Shurimon envoya alors Leppamon en l'air et sauta pour le rejoindre, elle utilisa ses shurikens pour couper Leppamon en morceau, ce dernier explosa et redevint un Digioeuf, Ayumi rattrapa l'oeuf.

<< Kudamon ... dit t'elle en pleurant

Shurimon se posa a côté de Shinji.

- J'en fait quoi de cette fille ? Je la tue ? demanda Shurimon

- Non, laisse la partir.

- Mais ...

- C'est un ordre ! rappella Shinji

- D'accord ... >>

Ayumi profita de se moment d'inattention pour fuir avec son Digioeuf.

<< Ou est t'elle ? demanda Shurimon

- Je ne sais pas, elle a du fuir.

- Bon, on fait quoi on rentre ?

- Ouais ... >>

Shurimon régressa, Shinji l'absorba dans son Digivice et partis vers sa Digiferme, arrivé la bas, il déposa ses Digimon et éteignit son Digivice:

Il appuya sur le bouton OK et quitta le jeu.

Pendant ce temps, dans le désert, un immense chateau noir apparut au sommet d'une montagne, a l'intérieur de celui ci se trouvait une immense ombre, tandis qu'en face de lui se trouvait un homme dont le visage était masqué par une capuche. L'ombre semblait parler a l'homme:

<< Tu sais ce qu'il te reste a faire ?

- Oui maitre, je trouverais la fille et je la tuerais. répondit l'ombre.

Dans ses mains, il tenait la photo d'une jeune fille, et cette fille, était Ayumi...
mikmon
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : agumon(savers)

MessageSujet: Re: Digimon World X -Tamer   Mer 31 Mar - 13:41

ca a lair intéressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon World X -Tamer