Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La fin du monde

Aller en bas 
+6
Ruki
bynor
WaterGirl_89
sun li
Watcha
mick2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 19 Avr - 3:16

Alllllllllllllllllllllllllllllo tout le monde, c'est mick2.

Depuis un certain temps, beaucoup de gens, à l'école, au travail et dans des documentaires disaient que la fin du monde serait le 21 Décembre 2012 affraid (heure:???)

Si oui, ce n'est dans quarte ans.Comment ca va arriver, pourquoi, le croyez-vous où non(moi, pas vraiment)

Qu'est-ce que vous en dites??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 19 Avr - 10:01

Je n'y crois pas, faut arrêter de lire Nostradamus et compagnie. ^^

Enfin si, j'y crois pour vers 2050-2100, avec le réchauffement climatique, la pollution, la disparition des ressources naturelles, et tout le reste.

Pour plus de détails, je te renvoie à un petit livre d'Yves Paccalet (un ancien compagnon de Cousteau) "l'humanité disparaîtra, bon débarras !" (je l'ai eu pour environ 5 €, mais je ne sais pas si il est édité au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 19 Avr - 11:28

Voilà, moi je veux bien croire à la fin du monde ou au déclin de l'humanité (qui devra bien arriver un jour, faut pas croire que notre espèce soit privilégiée à ce point, quand même...à moins qu'il n'y ait un bonus venant d'un éventuel Dieu mais j'en doute) ...mais à cause d'une crise géologique (y en a eu plein au cours de l'histoire de la Terre et y en aura encore...)
A vrai dire, d'ailleurs, c'est vrai qu'avec notre euh...gestion de la planète, on se donne vraiment encore moins de moyens de faire survivre l'espèce.

Et euh, non, les prédictions qui jouent sur les chiffres (21/12/2012); je pense que c'est de la superstition pure. Sinon, l'an 2000 aurait déjà été fatal pour nous tous. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 19 Avr - 11:53

C'est de la c******, hem de la bêtise pure de superstitions.

En revanche je suis d'accord avec Dreki et Watcha, pour dire qu'il y a une urgence et là pour le coup, pas à prendre à la superstition du tout ....
à moins que dans l'intervalle nous ayons trouvé le moyen de vivre ailleurs que sur Terre.
J'y crois. l' Avenir de l'homme est dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 19 Avr - 12:42

On disait aussi que l'an 2000 serait l'apocalypse! XD D'ailleurs, un ami de mon grand-père avait promis des bières gratuites à tous les survivants.... (ils étaient nombreux lol! )

Heu.... je ne pense sincèrement pas que la fin du mond epuisse être prévisible. Ces histoires de "une prophétie annonce que nous serons tous morts en ...." ce sont des vieilles croyances de personnes qui croyaient en un Dieu et qui penser être en contacte avec lui...
Oui! je ne crois pas en Dieu! XD
La seul fin du monde que je prévois, moi, c'est celle de l'équilibre écologique! J'ai entendu à la télé qu'en 2040, il se pourrait qu'il n'y ait plus de poissons dans les mers..... quand vous entendez ça, vous avez envie de voir vos enfants grandir avec cet héritage >_>

Bon.... 2012... c'ets pas les prochains JO ça? XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 19 Avr - 23:03

Pleins de gens disaient que ca serait telle ou telle date parce que le calendrier maya finira ce jour là.

Sont juste trop pauvre pour se faire de nouveaux calendrier lol!

OK, peut-être que les extra-terrestres, les fantômes et les médiums existent, mais PERSONNE ne peut exactement prédir quand tout sera fini pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 20 Avr - 21:34

mick2 a écrit:
OK, peut-être que les extra-terrestres, les fantômes et les médiums existent, mais PERSONNE ne peut exactement prédir quand tout sera fini pour nous tous.

Ca résume bien ma pensée.
Mais... nan en fait je vais vous épargnez un discours avec tout un tas de pseudo-références bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 20 Avr - 22:51

Ça serait trop I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 21 Avr - 2:42

Hého, la fin du monde ne sera pas du tout du à un réchauffement climatique. La terre à toujours fonctionner comme ça, elle a chaud, elle a frette, ça dégele, ça regèle...Bref, c'est le cycle normal de notre planète. Des espèces d'animaux vont dispraîtrent, d'autres vont survives...J'pense au crocodiles lorsque la terre à complètement gelée, ils se sont adapté à la situation et ont réussis à survive.

Ça fait peur aux humains car nous nous adaptons pas, nous essayons d'adapter la planète à nous mais c'est là qu'on réalise que ça ne fonctionne pas.

Comme Wata, la fin du monde était prévu puor 2000. On est otus encore là. Le seul but des dire que la fin du monde est proche c'est parce que c'est payant pour les média et n'importe qui. Les gens ont peur, vont achetez n'improte quoi pour "se protéger" ou vont profitez de leurs "derniers jours". La fin du monde c'est comme une industrie, la personne qui lance ça elel veut se faire du fric.

Bon la fin du monde en 2012, vous savez quoi? C'est simplement la fin d'un cycle chez les mayas. c'est tout! C'est un cycle de 600 ans, maintenant c'est fini, on débute un nouveau cycle. Ils vont changer leur calendrier, vous en faîtes pas! C'est pas la fin du monde lorsque l'année fini chez nous non plus. On change de calendrier et la vie continue. C'est tout.

[Edit] La fin du monde risque plus d'arriver du à une connerie humaine et non à une météorite qui tombe du ciel. La pollution, s'en est une en autre (sauf faut pas mélanger nécessairement réchauffement et pollution... Rolling Eyes Un est tout normal, l'autre c'est de l'imbécilité humaine). La fin du monde du a des attentats c'est puls probables qu'une catastrophe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 21 Avr - 5:32

Tu sais quoi Ruki? Tu as complètement raison.Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 21 Avr - 9:51

ba le medias sont capaable d'inventer nimporte quoi sur nimporte qui rien que pour remplire les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 21 Avr - 10:18

xD mais, a toute prophéties Catastrophiques, il y a des élus xD (Quoi ? Arrêter les RPG... Jamais xD)

Enfin, comme il l'a été dit précédemment, je ne pense pas que ce soit prévisible...

Sinon, j'aimerais bien savoir comment on a pu "essayer" de prédire la fin du monde xD

INCREDULITE POWAA

Ps > Whaaa Ruki ! T'en Connais des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 21 Avr - 17:39

Nostradamus avait prédi l'apocalypse en 2000
ce qu'il n'a pas prévu c'est que l'ange annonciateur de l'apocalypse censée détruire la terre est venu trop trop tôt (dans les annés 1800) et a donc décidé de piquer un somme. Le truc c'est que quand il s'est réveillé, on est déjà en 2001. Donc comme il ne sait plus trop quoi fouttre, il vit dans une maison avec des martiens grenouilles dont une qu'il appelle tonton.

QUOI ? c'est invaissembable mon histoire ?

ah sinon pour être plus sérieux
Il y aura une fin du monde mais bon vous serez mort et enterré depuis très très très très très très longtemps avant que cela n'arrive.
C'est très simple, comme vous le savez certainement, une étoile quand elle nait est petite, puis au fur et à mesure que les millions d'années passent, elle grossit, devient rouge puis à la fin explose.
Eh bien en fait notre soleil est dans un âge moyen (ni trop jeune ni trop vieux) mais il grossira et grossira et engloutira même 1 ou 2 planètes avant de devenir une Nova Rouge.
En gros vous avez deux scénarios qui aboutissent de toute manière tous les deux à ce que l'espèce humaine partent de la terre :
-en grossissant, le soleil se rapprochera de nous et sa chaleur tuera tout être vivant
-même si on trouve des combinaisons/moyens pour se protéger de cette chaleur, le soleil peut être assez grand pour engloutir et ainsi consumer notre planète (comme il l'aura fait pour les premières).

bon çà c'est la fin du monde pour dans des millions d'années ^^

si vous voulez une fin du monde rapidement : j'ai deux astuces !
-créer un conflit nucléaire (classique), les survivants se battraient pour leur survie, des gangs de motard pourront prendre le pouvoir et un homme se dressera contre eux en utilisant un style de combat qui fait exploser les organes en les touchant. Je parle de moi bien sûr pas de Ken.
-créer un conflit entre les gens atteints du Sida et ceux qui ne le sont pas (pour que les premiers infectent les seconds).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 21 Avr - 20:41

Citation :
(sauf faut pas mélanger nécessairement réchauffement et pollution... Rolling Eyes Un est tout normal, l'autre c'est de l'imbécilité humaine).

Ouaip, mais il n'empèche que quand on les mélange réellement et pas dans le débat ; comme c'est en train de se produire au dessus de nos têtes en ce moment, on peut s'attendre à ce que ce soit vraiment un mauvais moment à passer......


Citation :
ah sinon pour être plus sérieux
Il y aura une fin du monde mais bon vous serez mort et enterré depuis très très très très très très longtemps avant que cela n'arrive.
C'est très simple, comme vous le savez certainement, une étoile quand elle nait est petite, puis au fur et à mesure que les millions d'années passent, elle grossit, devient rouge puis à la fin explose.
Eh bien en fait notre soleil est dans un âge moyen (ni trop jeune ni trop vieux) mais il grossira et grossira et engloutira même 1 ou 2 planètes avant de devenir une Nova Rouge.
En gros vous avez deux scénarios qui aboutissent de toute manière tous les deux à ce que l'espèce humaine partent de la terre :
-en grossissant, le soleil se rapprochera de nous et sa chaleur tuera tout être vivant
-même si on trouve des combinaisons/moyens pour se protéger de cette chaleur, le soleil peut être assez grand pour engloutir et ainsi consumer notre planète (comme il l'aura fait pour les premières).

C'est tout à fait juste ^^ . Mais d'ici là, si l'humanité existe encore sous quelque forme que ce soit, elle sera partie bien loin de la planète ( à mon humble avis )..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 22 Avr - 0:37

Autre hypothèse:Un météorite qui frappe la terre.C'est ce qu'ils disaient.Même si ce ne sont que des mensonges, avouez qu'il y a des possibilitées(très minimes) que ça arrive(regardez la lune), mais quand? scratch

Psykoli, tu as oublié l'hypothèse où les extraterrestres viennent envahir la terre et se servent des humains comme esclaves pour TOUJOURS. Twisted Evil (là je vais peut-être un peu trop loin) Confused

Quoi qu'il en soit, pourvu que ça arrive après notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 22 Avr - 2:14

Hum la lune n'est pas une météorite mais une satéllite naturel Laughing Si elle décroche et nous tombe sur la tête, oui nous sommes foutu (alors arrêter de dire à vos amours que vous voulez décrocher la lune pour eux, ça risque de faire mal pour nos têtes XDD)
Chose qui pas mal improbable.

Mais si on va avec les probabilités, c'est plutôt la guéguerre nucléaire ou n'importe quel arme de ce genre qui risquent de tous nous détruire.

Sinon, une fin du monde naturelle, je serai plutôt du même avis que Psykoli. Car depuis qu'on étudie l'espace, on a toujours vu des étoiles naître et d'autre s'éteindre. Le Soleil va s'éteindre un jour (mais nous ne seront plus là Razz).

Pour ce qui est des extra-terreste, à part dnas les films de sc.fiction, je ne vois vraiment aucunes probabilité que la fin du monde va venir d'eux. Y'a seulement Raêl qui prédit ça, mais ne l,écouter pas, il est assez fou comme personnage ("J'ai dîné avec Jésus et des extra-terrestes et je suis le messager de Dieu! Suivez-moi tout le monde..." o_O'')
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 22 Avr - 5:09

Quand je parlais de la lune, je ne disait pas qu'elle nous tomberait dessus, mais regardez tout ces cratères dessus.Et en plus il y a des météorites qui sont déjà tombés sur terre(bien avant nous).

Peut-être serions-nous en mesure de changer de planète avant de détruire la notre.(et nous irons en détruires d'autres Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 22 Avr - 9:39

les extraterrestres ?
qui vous dit que dans l'univers c'est pas nous la forme la plus évoluée ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 22 Avr - 9:58

ba il y en a peut etre,une forme d'inteligence plus développée que nous,dans une atre galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 22 Avr - 15:00

Juste un mot à propos de la Lune : il me semble que s'il y a autant de cratères dessus (par rapport à la surface de notre planète), c'est parce qu'elle n'a pas d'atmosphère, car une atmosphère détruit une partie des projectiles de l'espace (qui sont consumés en la traversant)
De plus, sans atmosphère, les facteurs d'érosions sont pas les mêmes qu'ici...donc les cratères demeurent bien plus...

Voilà, petite digression pour gens dans la Lune comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 23 Avr - 0:07

Psykoli , c'est sur qu'il y a des formes de vies plus évoluées que la notre.Ne me dit pas que tu ne crois pas aux E.T. C'est évident que c'est vrai, malgré tout ce que fait les gouvernements pour nous le cacher.Tu crois que nous sommes en mesures d'aller sur une autre planète aujourd'hui? ou de faire des soucoupes volantes? pas encore.

mais peut-être qu'un jour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 23 Avr - 0:26

mick2 a écrit:
Psykoli , c'est sur qu'il y a des formes de vies plus évoluées que la notre.Ne me dit pas que tu ne crois pas aux E.T. C'est évident que c'est vrai, malgré tout ce que fait les gouvernements pour nous le cacher.Tu crois que nous sommes en mesures d'aller sur une autre planète aujourd'hui? ou de faire des soucoupes volantes? pas encore.

mais peut-être qu'un jour.... Rolling Eyes

Ne dit pas "C'est sûr" alors que tu n'as aucunes preuves ou que personnes n'a démontré cela.
De toute façon, si on regarde les hypothèse de la création de la vie sur notre planète, c'était une chance sur des milliards que ça se produise. Y'a plus de chance de lancer des bloc de légos dans les airs et que ça retombe en château que la vie se créer.
Notre planète a eu cette "chance" de la création de la vie.

Et nous sommes quand même évolué, déjà la Lune et bientôt Mars ont été explorée. ce ne sont pas des expérience faciles, je ne crois pas que dans notre vie du monis on puisse envoyer au moins un satéllite dans une autre galaxie pour analyser ce qui se passe chez les voisins. Déjà sortir de notre système solaire ça prends des dizaines d'années, alors arriver à sortir de notre galaxie on aurait le temps de mourrir avant que le satélitte soit arrivé.

Pour les météorites, il y l'atmoshpère qui nous protège. Le caillou a le temps de se désagréger. C'est arrivé une fois qu'une météorite a entré en collison avec la terre et a tuer presque tous les vivants de la terre, mais c'était dans le temps des dinosaures. Et si on voit un caillou venir près, t'en fait pas, il y a des spécialistes qui vont faire quelques chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 23 Avr - 2:07

Jsuis d'accord.Mais pour les E.T. "C'est sur".Il y a des preuves(des milliers).C'est comme les fantomes, beaucoup de gens pensent encore que ca n'existe pas, mais "ça existe" et il faut savoir vivre avec.

Pour les météorites, je ne dit pas que ca vas arriver, mais même si il y a une infime chance que l'un d'entre eux soit assez gros pour arriver sur la terre et faire de gros ravages, ca peut arriver.(on ne sait pas, on est pas devin(même là))

En tout cas quoi qu'il en soit, le mystère est derrière tout cela.Et c'est ce mystère qui rend la vie si interressante et spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 23 Avr - 15:15

mick2 a écrit:
Mais pour les E.T. "C'est sur".Il y a des preuves(des milliers).C'est comme les fantomes, beaucoup de gens pensent encore que ca n'existe pas, mais "ça existe" et il faut savoir vivre avec.


Je crois à la possibilité d'une vie ailleurs (évoluée ou pas), mais aux fantômes...nan.

Pour les deux on n'a pas de preuves. Les reportages du genre "Les 100 plus grands mystères" sur TF1 sont pas des preuves. C'est pas parce qu'on a du mal à l'expliquer que ça veut dire que c'est un ET ou un fantôme qui est dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 23 Avr - 17:20

mick< pour le moment j'y crois pas Very Happy
je crois plutôt qu'à force de films ou de romans, les gens ont une vision exagérée des extra terrestres (car au cas où vous auriez pas compris : extra terrestres ne rime pas avec "petits hommes verts" mais tout simplement avec "habitants d'une autre planète que la terre" : selon moi pour le moment y a plus de chance que, si il existe des extra terrestres, ce sont soit des gens sous évolués par rapport à nous (une espèce sauvage), soit des gens d'une technologie égale à la nôte.

mais les extra terrestres avec soucoupe, rayons lasers : j'y crois absolument pas. ça ferait depuis longtemps qu'ils se seraient posés chez nous et soit auraient tentés de communiquer avec nous pour des échange de culture (si ils sont curieux), soit nous auraient anéantis pour coloniser notre planète (si ils sont plutôt combatifs).

ah par contre contrairement à Dreki, je ne crains que les esprits Very Happy et Dieu sait que j'en ai vécu des aventures à ce propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde!!!
» Le sabotage du V-Monde
» Digimon saison 7
» Coucou tout le monde :)
» Bijour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser