Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sumomomo Momomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
avatar

Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 33
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Sumomomo Momomo   Dim 20 Avr - 17:49



Histoire:

Dans le Japon actuel Momoko Kuzuryu est la descendante d'une célèbre dynastie de martialistes. Mais suite à un accord entre deux puissantes familles, Momoko se voit dans l'obligation d'epouser Koshi Inuzuka, qui deteste les arts martiaux et veut devenir procureur. Momoko n'a qu'un but, epôuser Koshi et avoir un enfant de lui afin que ce soit le martialiste le plus fort du monde. Mais ils devront faire afce aux autre familles de martialistes souhaitant tuer Koshi et empecher le mariage.

Avis:

Attention, cette série est un vrai et pur délire de 22 épisodes! Momoko tente tout ce qu'elle peut pour avoir un enfant avec Koshi mais se prend toujours des réactions hostiles: "Pas envie!", "meme pas en reve"... Koshi traumatisé dans sa jeunesse deteste les arts martiaux et se retrouve toujours pris dans ces histoires. Certaines scènes sont surrealistes comme celle ou Momoko se présente devant le père de Koshi face à un soleil couchant alors que nous sommes en pleine nuit. Ou encore Momoko qui après un rude combat oublie tout simplement Koshi qu'elle devait sauver des crocs de serpents des mers tout en sortant une morale qui vas très bien avec la situation:

Momoko: Les arts martieux c'est merveilleux, on ne regarde jamais en arrière!
Koshi: Au secours!!! Reviens!!! Nooooon!!!!

Graphiquement, c'est assez joli Les animations sont fluides, on a le droit à une jolie dose de CG à chaque fois qu'un personnage invoque son signe astral. Le chara design n'est pas très original, quoiqu'on peut très bien accrocher au style rondouillet de Momoko.

Musicalement, je n'ai rien remarqué d'extraordinaire. L'opening et l'ending, eux par contre, sont tout aussi délirants que l'anime lui même D'ailleurs la première phrase de l'OP est "Kozukuri shimasho", soit en anglais : "Let's engage in child production"... Je vous laisse deviner ce que ça signifie.

C'est un anime mais aussi un manga qui est actuellement en train de sortir aux éditions Kurokawa.

Op1: http://www.dailymotion.com/video/x38oe8_sumomo-mo-momo-mo-op-1_shortfilms
Op2: http://www.dailymotion.com/video/x38ohg_sumomo-mo-momo-mo-op-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
 
Sumomomo Momomo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers: