Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de débat si volontaires/motivés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMar 22 Avr - 22:02

Donc, pour éviter de créer un nouveau débat où personne ne participera Very Happy
je vous propose ceci :

Je vous fais partager une histoire sous forme de parabole, après l'avoir lue, vous me dites ce que vous en pensez, et le message que veut faire passer l'auteur selon vous.

Alors, je vous donnerai plus de renseignements sur l'auteur, et le débat deviendra encore plus intéressant.

Seulement, la longueur du texte pourrait en rebuter certains (5 pages sous word)

Donc, si il y a des personnes partantes pour ce débat :

Postez ici pour vous engager à lire ce texte et à donner votre avis dessus une fois que je l'aurais posté.

Bien sur, je ne vous demande pas de le faire le jour même, nos vies irl respectives nous prennent souvent beaucoup de temps, mais mettons dans la semaine après que je l'ai posté.

Donc, si vous êtes partants ou partantes, postez ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMar 22 Avr - 22:15

Ca paraît ludique, je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMar 22 Avr - 23:55

ça me paraît 1 milliard de fois plus interessant que les débats "qu'est ce qu'il y a après la mort ?" "quand est ce que c'est la fin du monde ?" ou encore "les bis et les homos sont ils destinés à régner sur la terre tandis que les hétéros seront leurs esclaves ?"
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 1:28

Désespérant ta dernière phrase Psykoli...Garde ton homophobie pour toi.

Watcha-> Proposition intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 15:22

Sans commentaire, Psykoli...
Watcha, tu voudrais pas annoncer le thème du texte ? Ca pourra ptêtre encourager les frileux qui osent pas se jeter à l'eau...et puis j'ai envie de savoir pour tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 17:10

Ruki < olala lourdingue -_- prends tes superhéros en plastique et va jouer à sauver l'univers contre les méchants ailleurs si j'y suis (surtout quand on emploie tout de suite les mots extrêmes alors qu'on ne sait pas interpréter les phrases des gens)

bon allez allez watcha sors nous ton texte tu me fais languiiiiiiiiiiiir de curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 17:44

Petite apparté modération en Spoiler pour pas - trop - plomber le joli topic à Watchapoiloutchai. (^^")
Spoiler:

Bref. J'promets rien sur la qualité de mon avis par contre. (si c'est de la politique, je suis...euh...indécise...très indécise...s'pour ça que j'donne jamais mon avis sur ces sujets quand je peux éviter...)
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 17:51

J'adore le message de Dreki Very Happy faites comme il dit : j'ai rien à redire tellement c'est beau Very Happy (lol j'aurai trop aimé un débat à mon nom TT__TT)
edit : j'ai une petit idée de qui a écrit le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 17:56

...ben c'est moi pardi XD
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 17:59

ah ben mince je m'attendais à quelqu'un avec qui j'ai discuté plus récemment
toi ça date d'au moins 1-2 ans (d'ailleurs j'ai toujours tes messages grand fou Very Happy)
edit : je confirme 8 juin (sûrement de l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyMer 23 Avr - 22:04

topic crée. J'attends vos réactions dans la semaine en cours ou la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyJeu 24 Avr - 3:51

Psykoli a écrit:
Ruki < olala lourdingue -_- prends tes superhéros en plastique et va jouer à sauver l'univers contre les méchants ailleurs si j'y suis (surtout quand on emploie tout de suite les mots extrêmes alors qu'on ne sait pas interpréter les phrases des gens)

bon allez allez watcha sors nous ton texte tu me fais languiiiiiiiiiiiir de curiosité Razz

Lol! Non mais quel réplique merdique que tu as inventé Psyko! XDD Fallait vraiment pas savoir quoi sortir, et dans ce cas le mieux c'est de se taire.
Tu crois que je ne sais pas interpréter? Si ce n'était pas caractère homophobique ta phrase, c'était quoi? Désolé mais tu réagis de la même façon que mon père qui est lui aussi homophobe. Donc c'est quoi alors si c'est pas de l'homophobie?
Garde ta haine pour toi, pas besoin de réprendre ton venin en crachant des propos disgracieux. Surtout que tu es tout seul à avoir des pensés préhistoriques.
Réplique tant que tu veux, mais ça va plus t'énerver que moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyJeu 24 Avr - 10:54

- < - poi poi
un post qui cite un de mes poèmes + fait un bon petit bloc + adolescente = rien à envisager de bon niveau qualité et intérêt. conclusion : inutile que je lise
on se revoit sur un prochain topic débat ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés EmptyJeu 24 Avr - 18:31

J'avais dit quoi au sujet des MP et des disputes déjà? ><
Si vous voulez continuer, MP please. Moi je locke pour vous y obliger. C'est bien dommage pour ce topic, mais bon.
(haaaan, les modos abusent, faudrait qu'ils arrêtent de faire leur boulot)

Je mets le lien vers le topic de Watcha quand même...vu que c'était le but de son topic, à la base. Allez donc lire, ça vous fera du bien, tous Smile (oui, oui, tous. Zou.)

https://digiduo2.forumactif.com/debats-f65/une-histoire-parabole-qui-donne-a-reflechir-t2974.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de débat si volontaires/motivés Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat si volontaires/motivés   Proposition de débat si volontaires/motivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de débat si volontaires/motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser