Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avatar, le dernier maître de l'air

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre perso préféré?
Aang
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap0%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katara
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap25%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sokka
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap25%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Toph
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap13%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Zuko
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap25%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Iroh
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap0%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Azula
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap0%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ty Lee
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap0%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mai
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap0%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Avatar, le dernier maître de l'air Vote_lcap12%Avatar, le dernier maître de l'air Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Avatar, le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air EmptySam 10 Mai - 21:32

Ouverture du topic officiel sur cette série dont je me suis récemment éprise^^ Je mets direct un sondage pour voir si le perso auquel je pense à tellement de popularité Smile 's'il manque des persos, merci de me le signaler^^)

Et d'abord, j'aimerais demandé à ceux qui connaissent la série: quel est votre couple préféré?
Parce que j'ai eus une petite discussion avec Vi-kun, et il s'avère que je suis plutôt pour le Zutara(Zuko+Katara) alors que lui serait plus d'avis d'un Kataang (Katara+Aaang)
J'ai fait quelques recherches pour toruver un bon site sur la série... et je susi tombé sur ça:

Trailer Livre 3(avec des fangirls XD)

Comme vous pouvez le constater, la majorité féminine dans cette salle lors de l'enregistrement supporte le Zutara et le Tokka(Toph+Sokka) personnellement, je me range du côté de ses filles(sans hurler pour autant U_U) mais j'aimerais d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Avatar, le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air EmptyMar 20 Mai - 16:29

Salut,

moi, j'ai voté pour Katara, car je la trouve magnifique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avatar, le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air EmptyMar 20 Mai - 19:37

le meilleur c'est Sokka Cool le plus intelligent, le plus fort, le plus classe !

Par contre Alexia, moi zaime aussi le sokka/toph Wink Il y a un truc entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Avatar, le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air EmptyMar 20 Mai - 20:00

Demidevimon a écrit:
le meilleur c'est Sokka Cool le plus intelligent, le plus fort, le plus classe !
Y'a 2..... non 3 mots de faux dans cette phrase Mr. Green

Vu les votes du moments, Katara est plutôt bien partie LOL
j'ai voté pour Toph. je la trouve trop marrante avec ses blagues et ses sarcasmes.... excellent personnage quand on a envie de rire... Sokka s'est fait doublé de ce côté là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Avatar, le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air EmptyLun 7 Juil - 22:29

Juste un petit mot pour dire: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGH!!!!!!

Je viens de voir la fin de l'épisode.... 15(il me semble) du livre 3: celui où
Spoiler:
Personnellement, avec ceci, je me suis rendu compte que Mai était vraiment très amoureuse de Zuko, au point de braver la colère d'Azula, qui est la folle furieuse de service, on le sait tous.
Avec ça, mon idée du Zutara commence à se dissiper, même si je préfère ce couple au Maiko... en fait, je pense que si Mai avait une autre coupe de cheveux et une autre attitude, je l'aimrais mieux XD

Bref: je soutiens désormais MaixZuko, qui est pour le moment LE couple d'Avatar ^^ J'admets, j'aimerais bien que Zuko retourne vers elle à la fin >///<
*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avatar, le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air EmptyVen 11 Juil - 0:58

Ah oui j'avais vu ça !
Nan the couple c'est aang et la fille de l'eau (oubléi son prénom) ya trop de scènes où ils s'embrassent mdr ! Comme le rêve de Aang !

Tu verras la suite de la série, elle est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Avatar, le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air   Avatar, le dernier maître de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, le dernier maître de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre du Zodiaque:qui est le master?
» Demande avatar:
» A qui appartient cet avatar ?
» le dernier elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser