Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Nos rêves....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon

Nos rêves.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 3:35

moi aussi ca m'es arrivé une fois seulement (dapres mes souvenirs) et je reconnais que c'est tres etrange comme sensation, c'est special, pas desagreable, parce qu'on a l'impression de vivre dans un monde de reve lors du deuxieme reveille, mais c'est vraiment tres special quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 3:30

Et en plus ca avait l'air vraiment vrai.La première fois que je me suis "réveillé", j'était couché dans mon lit dans ma chambre comme si je me réveillait pour vrai.Je me suis rendu compte que c'était un rêve.j'avais moins de sensations physiques et c'était moins clair que d'habitude.Je ne porte pas de lunettes, mais j'imagine que c'était comme quelqu'un qui ne porte pas les ciennes.

Dire que la plupart du temps, on se rend compte que c'est un rêve "après" s'être réveillé.Pourquoi, bien souvent, participons-nous à nos rêves comme si c'était la réalité?Surement parce qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite.

L'humain est stupéfiant et il me surprendra toujours.
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon

MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 14:38

Tiens j'ai regardé il était une fois la vie hier sur gulli, il parlait des reves ^^ mais soit jai pas bien ecouté, soit ils ont pas dit grand chose, en fait ils ont juste montré que dans la nuit not' cerveau assimilait tout ce qu'on avait acquis dans la journée, mais parfois le rangement des donnees est long, alors not' cerveau s'arrange pour nous "amuser" en attendant. Donc il prend plusieurs donnée acquis le jour meme, et parfois d'anciens souvenirs/données qui était rangé pour nous faire un zoli rêve. En revanche il lui arrive de se tromper, et ca donne les cauchemars. C'est vraiment rigolo je trouve comme dessin animé hihi
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 0:26

Rigolo et instructif.Je suis d'accord avec le dessin animé.De plus, not cerveau(qui est plus puissant qu'on ne le pense)peut réussir, pendant la nuit, à prédir un peu l'avenir(rêves prémonitoires).Ou ce n'est que par hasard.Et en plus, il y a les somenambules(tellement de choses(qui peuvent êtres drôles)qu'on peut dire à ce sujet).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 10 Empty

Nos rêves....
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10