Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos rêves....

Aller en bas 
+26
Snowagumon
Yukara
bynor
weregarurumon99
Raharu
Ruki
joey
Raidramon
Neko-kun
GaoGomamon
Virtualking
Koji04
Digipoke
Eckaram
Wizardmon
Metalgarurumon
Emilie
Mike
Eaque
Mania Inauraichu
Veemon
Psykoli
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
WaterGirl_89
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 9:51

moi aujourd'hui j'ai rêver que j'était un déctective policier je ne sais pas pourquoi mais c'est un chat qu m'aider dans mon travail et ce jour ma prof de français partit voir mon chef qui étais mon prof de math mon cooéquipier le chat n'avais pas ramener les objet de l'enquete alors mon prof de math et ma prof de français on commencer a ce disbuter jusqu'a la nuit puis je suis partie chez moi puis je suis revenu car j'avais oublié une chose et la je vois mon prof de math qui aggresse ma prof de français j'ai fait mon boulot et mon prof de math fut mis en prison
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:00

Moi c'est assez bizzare, je fais souvent le meme reve, en fait je suis un général ou un truc du genre qui commande ses troupes seulement ce sont des troupes de style antique.
Sinon pour les reves prémonitoires ca existe, c'est sur. D'ailleurs il y a aussi un phénomène connu du "déjà vu": vous etes quelque part et vous vous avez l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. CVela s'expliquerait par un arrete momentané du cerveau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:26

Non, le déjà vu c'est pas un arrêt du cerveau, mais ça existe. Eaque, si ton cerveau s'arrête c'est une mort cérébrale je te signale TT_TT
En fait, le "déjà vu" c'est dû au fait que pendant un laps de seconde les connexions synapsiques ne libère pas de neuro-transmetteurs et alors, le message nerveux n'est pas transmis. On voit alors une choses mais sans s'en rendre compte. Lorsque le message nervux arrive un millième de seconde plus tard, on a l'impression d'avoir déjà vu la scène.

Passons maintenant aux rèves, cette nuit j'ai fait un rève vraiment étrange et impossible de le comprendre :
Je sors de chez un ami et je me dirige vers l'autoroute ( va savoir pourquoi ). Ensuite, je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence pour prendre un bus ( depuis quand les bus s'arrête sur l'autoroute ). Un bus arrive et je monte dedans. C'est un bus à deux étages comme en Angleterre et dedans, il y a peu de personnes et un film est diffusé. Soudain, il n'y a plus que du noir autour du bus et on approche d'une construction en fer genre "tour Eiffel" mais rouge. Je lève les yeux et vois un espèce de truc bouger sur l'infrastructure. Alors je sort du bus (aucune idée s'il est encore en marche) et je m'envole (oui oui, je m'envole) et je découvre que c'est un monstre qui se trouve sur la construction rouge ! Ensuite ... et bien c'est là que je me réveille.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que ça signifie merci d'avance, parc que moi je me demande vraiment si je suis pas fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:49

veemon > pour faire un rêve comme ça tu as du être traumatisé par des professeurs Laughing

Eaque > heu.....tu ne rêverai pas d'être un officer de l'armée par hasard ?

Mike > si tu as rêvé d'une tour effeil, c'est que tu aimerai voir la magnifique ville qu'est paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:53

j'ai réver que j'ai fait sauter Paris avec taomon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:06

Renako a écrit:
j'ai réver que j'ai fait sauter Paris avec taomon! What a Face


euh conseil: cours tres vite car Demi va te tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:07

mais j'ai fait aussi sauter le japon! rambo
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:12

Renako a écrit:
mais j'ai fait aussi sauter le japon! rambo
Dans ce cas, c'est MOI qui vais te tuer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:28

watergirl> laisse moi un bout de renako ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:32

Wow ça c'est tout un rêve de ouf, faire exploser des villes muahahaha!!!

Attends Water, c'est moi que tu tueras ^^

Ça fait deux ans de ce rêve là, mais j'm'en rappelle encore. J'étais dans un cimetière (parce que Mania avant c'était une femme qui se transformait en fantôme et qui combattait un peu de tout ^^) et puis oué, Mania c'était mwa. D'un coup, j'vois trois enfants qui gambadent dans le cimetière. Du coup j'me dis "Heille c'est les enfants à Yamato Oo" et quand j'arrive pour les rejoindre y'a un mec en imperméable qui m'attaque avec une dague (P.S.: Merci le film I know what you did last summer XD). J'évite, j'commence à me battre avec en criant "Les jeunes, allez-vous en!!" et puis j'les revois plus et j'me bats avec le mec... après quelques minutes, VLAN! avec le couteau que j'ai au pied, j'lui tranche la tête! J'me dis que c'est fini, j'me lève la tête et j'vois le plus jeune à Yamato qui pleure. "Qu'est-ce que tu fous là encore?? J't'ai dit de partir!" "Papaaaaaa!!" "Bon y'a rien à faire..!!" Deux bras m'aggripèrent pour m'étrangler. J'essayai de pogner la tête de la personne mais.... "Sti c'est encore l'gars!!" j'me suis débattue et j'ai fini par l'achever comme du monde comme à la boucherie ^^ C'est juste à la fin que Yamato arrive puis met son gamin dans l'auto. J'arrive pour partir chez moi mais Yama me rattrappe et me serre dans ses bras en me remerciant encore et encore et puis, il m'a embrassé dans le cou... mais j'ai pas bronché dans c'te perso là XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:14

Que ce soit Paris ou le Japon y a pas photo, je MOBILISE pour te tuer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:13

Sad Crying or Very sad Mania> JE T'ENVIE!!!!!! Sad J'ai jamais rêvé de Matt moi -_- Toujours d'un autre perso...... MAIS JAMAIS DE LUI!!!! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:04

Même à ça, je ne l'aime pas trop mon rêve, à cause du gars qui m'a coupé au bras (j'viens de m'en souvenir. ouch) pis qu'il réssucite sans tête T____T Et comme mon perso aimait Koushiro... elle a pas bronché!! Laughing (P.S.: c'est mon ancienne Mania, noire aux yeux verts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:17

Mike > Je confirme ta définition du "déjà vu" , c'est exactement l'explication que j'avais trouvé ...

Demi > T'es-tu déjà demandé pourquoi tu recherchais le pouvoir ?


Pour les rêves prémonitoires , moi tout comme Demi , je reste perplexe ...
Il est façile de dire avoir fait un rêve prémonitoire quand UNE scène ressemble APPROMAXIVEMENT à celle d'un rêve qu'on à fait ...
De plus , lorsque qu'on connait plus ou moins le programme qui nous attend le landemain , il facile de faire des rêves qui sont semblable à la réalité ...
De là à dire que ce sont des rêves prémonitoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:52

Alerte rouge!Evacuer le lieu!je vais etre tuer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:31

Lud a écrit:
Pour les rêves prémonitoires , moi tout comme Demi , je reste perplexe ...
Il est façile de dire avoir fait un rêve prémonitoire quand UNE scène ressemble APPROMAXIVEMENT à celle d'un rêve qu'on à fait ...
De plus , lorsque qu'on connait plus ou moins le programme qui nous attend le landemain , il facile de faire des rêves qui sont semblable à la réalité ...
De là à dire que ce sont des rêves prémonitoires ...
Non, moi ça m'est arrivé le 1e fois dans la cuisine y'a 3/4 ans. Ma cousine passé une semaine sur 3 à la maison à cause de son orientation professionnelle. Bon, tous le monde (maman, grand-mère, cousine et moi) étions dans la cuisine, à se chamailler pour je sais plus quoi et, d'un coup: PAF!
Dans ma tête" Mais.....Shocked J'ai déjà vu cette scène!!! Dans un rêve!!! confused" Et ça ne s'était jamais produit avant et je ne pouvais pas imaginer que ça se passerai comme ça!!!
Donc, je soutiens que les rêves prémonitoires sont possibles, mais je reste comme Demi et Lud très perplexe.......

C'est tout moi ça Mr.Red Un coup je crois à l'astro/phénomènes surnaturels et autres trucs du genre, et d'un autre coup, je retourne du côté scientifique de la force en croyant que c'est SCIENTIFIQUEMENT impossible!
Je sais, je suis zarbi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 2:47

meuh nan t'est pas zarbi Mr.Red Mr.Red Mr.Red

alors moi mes rêves sa m'enerve je fait tous pour penser a mon rêves pour que la nuit je le fasse mais j'en fait toujours un autre qui a aucun rapport Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon a force d'y penser sa arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:54

Citation :
Et ça ne s'était jamais produit avant et je ne pouvais pas imaginer que ça se passerai comme ça!!!

Toi non , mais peut-être que ton inconscient oui ....

Citation :
mais bon a force d'y penser sa arrivera ^^

Je confirme , on peut contrôler ces rêves , cependant il faut suivre une méthode bien précise , durant plusieurs mois pour y arriver ...
Ne me demandais pas si j'y suis arriver , car je n'ai jamais essayé ...
En revanche , les scientifiques ont étudié une tribu d'arborigènes qui y parvenait , ils ont observé leur "rites" , et ont en déduit un "protocole" vérifié scientifiquent , donc qui marche ...
Je ne me souviens plus exactment du protocole , mais en gros , il faut avant de s'endormire penser très fort de ceux à quoi on veut rêver , et il faut le matin , raconter , ou écrire son rêve ...
Pour les enfants , il faut exercer cette pratique durant 3 mois je crois et pour les adultes , c'est environ 9 mois il me semble , pour espérer commencé à contrôler son rêve ...

Je vous retrouverez l'article si vous voulez , car la , ce ne sont que mes vagues souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:24

J'ai réver que j'ai incendier le digimonde sans le vouloir! pale
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:44

Renako tu veut te mettre tout digiduo sur le dos ou quoi
Alors moi j'arrive parfois a presque controle certain de mes reve mais ca m'es arriver que 2 fois par exemple je sui sur des montages russe mais elle s'arrete pendant le circuit je me penche sur le cote pour brcoler les roues et la lewagon repart mais alors je vois que la voi s'arrete dans le vide alors a ce moment je pense" change de reve, change de reve" alor que je ne m'etais pas appercut que s'etait un reve alors je tombe dans le vide tout deviens noir et j'atteri dans un nouveau reve une autre fois je chasser un creatur(qui ressemblai a cell d'alien le film)mais a chaque fois que je tombait dessus je me reveillait tellement j'avais la petoche mais a chaque fois je me redormais et le reve recommencait


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:23

je ne sais pas mais j'ai l'impression d'aimer le K.O etl Destruction dans les jeu de digimon!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:27

uel rapport avec tes rêves Renako ?
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:30

c se que je fais dans mes reves!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 0:54

( PS : Renako , t'es super sympa mais ça serait aussi très sympa que tu fasse des messages de plus d'une phrase , et également que tu ralentisses sur les sondages surtout quand les sujets laisse à désiré , je trouve les administrateur assez cool mais si tu ne veux pas perdre d'étoile n'éxagère pas trop non plus ...

Veille à t'abstenir de la contingence car la futilité n'est pas nécessaire au forum... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:59

decidement rien a ajouter. lud parle a ma place lol

c'est vrai qu'il a raison. c'est bien de participer mais il faut respecter certaines regles. bon parfois c'est dur de faire une ligne mais souvent ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Nos rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser