Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nos rêves....

Aller en bas 
+26
Snowagumon
Yukara
bynor
weregarurumon99
Raharu
Ruki
joey
Raidramon
Neko-kun
GaoGomamon
Virtualking
Koji04
Digipoke
Eckaram
Wizardmon
Metalgarurumon
Emilie
Mike
Eaque
Mania Inauraichu
Veemon
Psykoli
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
WaterGirl_89
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OuaF
Invité




Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:23

Il vaut mieux même pas que je vous parle de mes rêves parce qu'ils sont trop bizarres -_-
La plupart du temps je fais pas de cauchemars mais des rêves un peu 'neutres', avec des gentils et puis des méchants... et ils ressemblent souvent à des jeux vidéos T_T
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:40

j'ai fait un bien étrange mais le pire c'est que il a une chose qui cole bien lol

redwolf en power rangers Laughing quoi les wolf son multicoleur donc c'est assez logique
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:06

Redwolf a écrit:
j'ai fait un bien étrange mais le pire c'est que il a une chose qui cole bien lol

redwolf en power rangers Laughing quoi les wolf son multicoleur donc c'est assez logique
looooooooooooooool!!! Laughing Bien ton rêve! J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:11

je sais c'est surement aussi que j'adore power rangers (je sais c'est bizarre lol) mais bon ça fessais bizarre surtout le robot de redwolf qui était une fusion d'imeuble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:01

Je remonte ce toic avec un rêve vraiment trop zarbi pale

Je devais avoir dans les 13 ans dedans. J'étais habilé d'une jupe et le haut.....je sais pas Razz (je précise car important pour la suite)
Je suis sorti de chez moi, sac à main au bras, et je prend une carte, j'me met à plat ventre sur le sol et je me met à bouger la carte avec mes mains et me met à planer à 5 centimètres de hauteur (j'ai trop joué à Baten Katos, j'me suis prise pour le perso central: Kalas^^"""""")
Au bout d'un moment, je m'arrête, stoppée par 2 hommes. J'leur dis je sais plu quoi puis, sentant le mauvais coup approché, j'me tape la tête, faisant mine d'avoir oublié quelque chose et de rentrer chez moi le prendre.
Alors, là, ça devient flippant pale Les 2 mecs me suivent, puis, essaye de m'enlever................. alors qu'un membre de ma famille regarde la scène depuis l'entrée de chez moi Shocked Et la personne bouge pô!

J'me suis finalement réveillé en sursaut, voulant à tout pris sortir de ce rêve à la c**! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 13:05

ça me r'appelle mes cauchemar que je fessais ou mon frère et mon père partait se cacher en me laissant seul face a un énorme monstre ^^" ça ma arrivée trois fois
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptySam 30 Juil - 12:59

O_o Pauvre Sebby Sad
Moi, j'ai déjà rêvé une fois que je me faisais enlever par des hommes juste devant chez moi et, juste quand j'essayais de crier, ma gorge était comme enrouée. J'avez beau essayer de crier, rien ne sortez....

Cette nuit, UN RÊVE SUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!! cheers J'ai rêvé que j'étais Matt..... qui joue à Spiderman dans une version loup XD
Pour faire + simple: J'étais Matt, qui jouait à un "Wolfman" en quelque sorte^^""""" J'avais imaginé ça, c'est sûrement pour ça Rolling Eyes
Je rêvais que je volais dans les airs, comme Spiderman, de fil en fil, que je devais échapper à un méchant de chez méchant, puis, à un moment, je me suis retrouver dans le corps de Myriam^^ Elle avait pris l'apparence de Ladywitchmon et je marchais sur l'eau pour faire enrager Matt Laughing

Mais qu'il était biiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn rêve!!! J'aurais préférée ne pas me réveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 11:13

Je comprends pas pourquoi, j'ai fait un rêve qui pourrait être un film What the fuck ?!?

J'étais dans une maison HYPER mega grande, avec un amphy-théâtre hyper grand, j'étais poursuivit par un mec qui voulait ma peau. Y'avait encore d'autres personnes, mais c'était MA peau qu'il voulait pale
Alors, j'ai courut comme une folle dans toute la maison, puis je me suis caché dans un placard à la poignet cassé avec quelqu'un d'autre. Le type était derrière la porte et tiré, mais moi j'étais + forte que lui et je me suis sauvé par derrière, parce qu'il y avait une porte derrière(-_-"""" rêve zarbi, quand tu nous tient! Rolling Eyes )

C'est drôle, j'avais l'impression de m'enfuir pour échapper aux monstres du film "28 jours + tard" Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:27

Dans une partie de mon reve j'ai apercu sur l'écran d'un ordinateur le forum digiduo avec deux nouvelles parties: "Cours de la bourse" et "Recettes de cuisine"....je me souvient avoir reagit en pensant: "ca y est ils ont peté les plombs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:51

Moi, je rêve assez souvent que je discute avec Mania ou Posei ou d'autres personnes sur MSN.
Ou alors, y'a des fois où je rêve que je tape un post pour Digiduo^^

XDDD PTDR!!! "Cours de la bourse" et "Recettes de cuisine" Laughing Laughing J' Laughing littérallement PTDR devant mon écran:!!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:12

Bon dans la catégorie rêve bizarre là j'ai le must du must pour mwa ^^

Certains d'entre vous doivent connaître les livres " Animorphs " de K.A Applegate, vous savez ces ados qui peuvent se transformer en animaux en acquierant leurs ADN et qui se combattent contre les Yirks.

Ben j'ai rêvé que je pouvais morphoser, et que le jour de la rentrée ça me saoulait déjà tellement que j'ai morphosé en chat et que je suis sortit du collège incognito. C'était un trop beau rêve ça ( si suelement je pouvais vraiment le faire à la rentrée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:49

Moi mon rêve c'était horrible!Un cauchemar plutôt.J'était sur le forum digiduo.Je jouer au pendu.Un des membres avait écrit"tir toi de se forum et ne revien plus jamain" je répond pourquoi et il me disent parce que tu n'es qu'un nul!tout le monde te deteste!Et la il mon bannit du site et j'ai commencé à pleurais! Crying or Very sad

et après je me suis réveiller j'étais soulager! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtualking
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 1:13

Moi, j'ai l'habitude des cauchemars bizarres mais je trouve que la situation la plus effrayante quelquesoit la condition est de se retrouver cerné, fini, sans issue ...

Comme par exemple, etre dans une impasse et que n'importe quoi de menacant est a 2 metres ...

Mais l'avantage des reves, c'est que pendant que le subconscient est "semi-branché" (en phase de reveille), on peut controler ses reves et en lancer un (je sais pas si tout le monde peut le faire).

Par exemple, des que j'ai revé est que je commence a me reveiller, je lance des super reves comme un combat avec un digimon (généralement patamon et surtout angemon) et le subconscient constitue la suite !

Ah et aussi, quand vous faites un cauchemar et que vous vous en "rendez compte", amusez vous a le transformer en reves ! Par exemple, si vous etes poursuivit par des faucheurs, equipez vous de tout l'attirail de blade !
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 1:37

j'ai déja fait un drole de rêve hier je me suis retrouvez dans une confrontation gundam digimon Laughing le pire j'ai jamais vue la fin de se combat car je me suis retrouvez écrasser par l'un d'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 4:12

Ah tiens, j'ai envie de vous conter le rêve de ma nuit passée... cauchemar, j'sais pas, j'me sentais pas concernée... et j'en connais qui vont rire des personnages débiles XD

j'étais avec mes cops, ou quelque chose dans le genre, et peut-être avec même des personnes de Digiduo... qui j'sais pas... sauf Mike je SAIS qu'il était là... où j'sais po... mais il était là... ou enfin je l'espérais Laughing mais c'était un peu la guerre entre Digiduo et mes cops, et mwa j'sais pas pkoi, j'étais du côté des cops... et tlm essayait de me tuer O_O; ça c'était au début, jusqu'à ce qu,il y aie un autre mort... on a entendu dire que c'était Mike qui l'avait tiré avant qu'il me tire dessus (c'est pour ça que j'savais qu'il était là Laughing ).

Et puis là ça vire au cauchemar... quelque chose de froid.... qui arrive.... qui semble flotter comme la mort.... L'AFFREUSE!!!! Beh oui, elle commençait à tuer tout le monde qui était aux alentours de moi... et puis d'un coup, en courant, j'me retrouve à côté d'un puits... (vous pigez? Sinan lisez encore) et je regarde à l'intérieur. une seconde plus tard, alors que je relève la tête, y'a une petite fille aux cheveux longs et noirs qui me tient le bras et qui regarde méchamment l'affreuse qui m'avait rattrappé. (Vous avez toujours rien pigé? Laughing ) Et comme elle était là, l'affreuse a finit par partir, alors je prends la petite fille dans mes bras en m'écriant "Samara!!!" (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Ça finit là pour cette partie de rêve... le reste je ne le raconterai pas, mais ça parle de divan.... (joke inside Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 10:13

Houlà, quel rêve bizarre Laughing
Dedans je suis un meurtrier en puissance ! Et ezn plus il y a Samara et l'Affreuse ! Manque plus que les Aliens et Georges pour être au complet Twisted Evil
J'aimerai bien connaître la partie sur Divan ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 10:24

moi jetait sur le dos d'un dragon et je survolait les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:02

Mike a écrit:
Houlà, quel rêve bizarre Laughing
Dedans je suis un meurtrier en puissance ! Et ezn plus il y a Samara et l'Affreuse ! Manque plus que les Aliens et Georges pour être au complet Twisted Evil
J'aimerai bien connaître la partie sur Divan ^^

PUISSANCE PAWA XD
Maintenant que tu parles de Georges, il était pas là, mais y'avait des toiles d'araignées dedans... donc on présume qu'il était là aussi Laughing Les Aliens pas question qu'il viennent dans mes rêves Laughing
Et pour le divan... avoue que tu le sais déjà =P sinon j'te laisse libre cours à ton imagination =P
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:32

Mania Inauraichu a écrit:

Et pour le divan... avoue que tu le sais déjà =P sinon j'te laisse libre cours à ton imagination =P
Faut pas dire ça Mania!!!! Il va imaginer des trucs pervers!!!!! Laughing
PTDR!!! XDDD J'ai de nouveau rêver que je discuter avec quelqu'un sur MSN........... mais j'ai pas capté qui cette fois^^""" En tout cas,je te rassure, c'était pas toi Mania^^ Razz J'crois même que c'était quelqu'un que j connais pas du tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:07

une autre fois jai rever de vampire qui m'ataquai jai eu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 11:58

Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'ai rencontré Yahiko ( un personnage du manga Kenshin )

Mais contrairement à beaucoup de rêves celui çi m'a paru bien réel.
En plus contrairement aux rêves habituel qui sont bizarres et qui changent sans cesse, dans celui là je lui ai parlé longtemps.

Et ce qui était bien c'est qu'il répondait quand je lui parlais.

Donc voilà j'ai réalisé une sorte de chose irréalisable, j'ai rencontré et discuté avec un perso de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 19:05

Laughing Tu sais ça m'a déjà fait la même chose avec un personnage de DBZ Laughing J'ai passé je sais pas combien de temps à m'entrainer avec Trunks dans la salle de l'esprit et du temps. Laughing Je crois que la prochaine fois que je fais ce rêve je m'enfui en courant, le blanc à perte de vue ça rend zinzin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 19:12

Une fois j'ai revé que j'étais fratello dans Gunslinger Girl, ca chauffait pour ceux d'en face...mais à la fin un peu pour nous aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:44

Oh la la la la!!! J'ai rêvé de Code Lyoko cette nuit! Et pas un joli rêve où je me prenais pour un perso^^" Nan! Je voyais Ulrick qui perdait l'usage de ses jambes............ et un mec qui disait qu'il fallait les lui couper! pale pale pale
Et va savoir pourquoi, jai rêvé d'un centre commercial sombre et gloque! pale pale affraid affraid Shit Shit Shit Shit (pourtant j'ai pas encore vu "L'armée des morts"......... O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:47

je parie que tu connais même pas silent hill en jeux ? car c'est se genre de décor que il a ..., Oo

moi pour moment par miracle mes cauchemar se calme j'ai même rêvez que je rencontrais lili lol j'ai aussi un rêve ou j'était un fantome avec comme amis des panthère Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser