Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Digimon Gamers

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 32
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Digimon Gamers   Lun 16 Juin - 12:29

Chapitre 1: La création du Digital World


Au cours de l’année 1998, la planète Terre semblait parfaitement normale malgré tous ses différents problèmes.
Quelque part sur cette planète, dans un pays industrialisé, dans une grande ville quelquonque, dans un immeuble ordinaire, dans un appartement se tenait une chambre dont le locataire semblait être une étrange personne.
Les volets complètement clos, cette chambre était dépourvue de lumière en dehors de celle que produisait l’ordinateur posé sur le bureau.
Assis devant ce bureau, un jeune garçon d’une quinzaine d’années environ ne cessait de taper sur les touches tandis que de très nombreux langages informations compliqués et variées défilaient sur l’écran.
_Tout sera bientôt terminé, dit le garçon.
Redressant subitement la tête, celui ci s’arrêta d’écrire et regarda tous ses codes défiler à une vitesse folle tous seuls.
_Non. Tout commencera bientôt, corrigea le garçon.
Brusquement, la fenêtre sur son écran se ferma d’elle-même quand une nouvelle icône apparut sur son fond d’écran, celle ci représentait une sphère. Le garçon dirigea son curseau dessus et la sélectionna. Celle ci chargea rapidement le programme et afficha une vaste carte en plein écran.
Sur cette carte était représentée sept continents dont un au centre où chaque lieu était correctement localisé avec de nombreuses informations dessus.
_Ce monde sera parfait, jugea le garçon avec un sourire.
Approchant son curseur sur un point d’un continent, il cliqua dessus et chargea une vidéo montrant un petit dinosaure jaune, une sorte de taupe géante avec une carapace, un rocher qui bouge et un oiseau marron vêtu d’une veste violette en train de jouer à chat.
_Ils sont heureux maintenant, songea le garçon avec un sourire.
Cela faisait plus de six ans que le garçon avait découvert l’existence de créatures digitales intelligentes sur le réseau Internet. D’après ses analyses, celles ci se révèlaient être responsables des différents bugs informatiques ou de la création de virus. En fait, très peu de pannes informatiques trouvaient leur explication dans une cause humaine. Dans plus de majorité des cas, ces multiples créatures proliférant sur le Net étaient en cause.
Profondément fasciné par cette découverte, le garçon avait songé que c’était son devoir de les protéger des humains et de leur donner un endroit où ils seraient capables de vivre entre eux. Ainsi il avait travaillé des années à l’élaboration d’un monde digital sur un serveur, surprotégé avec des centaines de firewall, au-delà de l’ Internet.
Dans le même temps, il avait rassemblé toutes ces créatures à l’aide d’un programme, crée par lui-même, et les avait fait évoluer leurs capacités.
En conséquence, il leur avait offert, en plus de l’intelligence, un formidable instinct de survie et des sentiments plus que réels.
_Ce monde est parfait, répèta le garçon.
Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite qu’une petite fenêtre venait de s’ouvrir avec un petit son pour l’en prévenir tandis qu’un point de lueur orange clignoter au beau milieu de la carte.
Quand il s’en rendit compte, il ouvrit la fenêtre qui s’agrandit de quelques dizaines de pixels où apparut la tête d’une créature recouverte d’un masque argenté.
_Maitre, le Digital World est achevé, dit la créature.
_Je le vois, Omegamon, répondit le garçon. Tout va bien ?
_Tout est selon vos désirs, mon maitre, assura Omegamon.
Souriant légerement, le garçon referma la fenêtre et fixa longuement la carte du monde qu’il venait de créer. En même temps, il tenait dans sa main un petit appareil de forme carrée complètement noir ave un écran et deux petites antennes grises.
_Dois-je vraiment y aller ? se demanda le garçon.
Posant sa tête contre son fauteuil, il ferma les yeux et pensa à ce qu’était sa vie dans ce monde. Il n’était absolument rien, personne ne se souciait de lui ou de ses capacités. Par contre, en se rendant dans ce nouveau monde, son nouveau monde …
Sans achèver sa pensée, le garçon tendit l’objet vers l’ordinateur puis celui ci s’illumina avant de transforter l’enfant à l’intérieur de celui ci.
Reprenant connaissance, il était assis dans une sphère transparente émettant une lueur bleue clair. En dessous de lui, au moins trois cent mètres plus, étaient agenouillés neuf de ces créatures ressemblant à de forts guerriers humanoides dont tous devaient atteindre une vingtaine de mètres.
_Maitre, nous sommes ravis de vous voir ici, dit un guerrier à l’armure dorée.
_Merci, Magnamon, répondit le garçon. Royal Knights, je vous remercie de votre soutien et vous demande de toujours veiller à la protection du Digital World.
_Oui, maitre, s’exclamèrent tous les Royal Knights d’une seule voix.
Observant ces vassaux, le garçon estima que ce terme de maitre n’était pas du tout élégant et qu’il méritait beaucoup de mieux.
_Ne m’appelez pas maitre, exigea le garçon.
Il s’interrompit quelques minutes pour se mettre debout et apparaître de toute la hauteur dont il était capable.
_Mon nom est Yggdrasill, le Dieu du Digital World, clama le garçon dont la voix résonna alors à travers tout ce nouveau monde.

_________________

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
mikmon
membre Bébé
membre Bébé


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 18
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Digimon Gamers   Jeu 25 Fév - 4:48

wow
Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleonic Battle Series - The Gamers
» NapWars : le retour de la NBS ?
» Bonjour amis gamers
» Ameritrash VS Kubenboi
» Gamers-garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers: